Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Le Tournoi Mystère: les gradins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyLun 9 Mar - 22:58

The One-armed Soldier by buraisuko

L'attaque d'Ultimécia avait provoqué une belle panique au sein du stade, au point que la grande majorité des spectateurs avaient pris la fuite, créant une belle pagaille. Le mouvement de panique avait fait presque autant de victimes que la sorcière elle-même. Bousculés, piétinés, les gens s'étaient rués vers les sorties sans ni demander leur reste, ni prêter attention à leur prochain. Alors Raven devait intervenir. Il avait d'abord envoyé quelques soldats aider à chasser l'importune, puis avait couru d'un point de contrôle à l'autre afin d'organiser les premiers secours une fois la Calamité envolée. La sécurité employée sur le tas tentait de rassurer la foule et de faire sortir tout le monde dans le calme.

Une jeune recrue s'arrêta devant Raven, essoufflée.

« Les gradins se vident dans le calme monsieur.
_ Bien. Où en sont les soins ?
_ Terminés. La plupart des combattants ont déjà quitté les terrains. Mais nous avons un problème.
Raven fronça les sourcils.
_ Je vous écoute.
_ Il y a un individu qui menace les agents de sécurité du stade. Genesis Rhapsodos. »


Ah. Lui. Raven laissa son regard se perdre dans ses pensées un court instant. Travaillant pour la Néo ShinRa, il n'était pas sans savoir que l'individu était recherché. Malheureusement il était difficile pour lui de l'arrêter sans raison devant un stade plein à craquer. C'était risquer l'incident diplomatique. Il esquissa donc un sourire, ravi que cet imbécile lui ait si gentiment facilité la tâche.

« Maîtrisez-le. Je m'occupe de la presse. »

La recrue hocha la tête et reparti en sens inverse, secouant quelques uns de ses confrères sur son passage. Et bientôt, ce fut un petit groupe de cinq soldats qui vinrent prêter main forte aux hommes que Genesis menaçait de sa rapière. Les ordres étaient clairs. Rapides. Discrets. Efficaces. Ils adressèrent un regard entendu aux agents de sécurité.

« Genesis Rhapsodos, vous êtes en état d'arrestation pour avoir aidé une Calamité à semer la terreur, avoir agressé des soldats de la Néo ShinRa et menacé les employés du stade. »

Il voulait négocier ? Dommage, ça ne faisait pas partie des ordres. Sitôt sa phrase terminée, les cinq soldats tirèrent en même temps, criblant Genesis des aiguillons de leurs tazers. Ça secouait, hein ? Lorsqu'il s'écroula, deux d'entre eux se précipitèrent pour le menotter tandis que deux autres entouraient Emi.

« Mademoiselle, veuillez nous suivre sans opposer de résistance. Vous serez interrogée quant à vos liens possibles avec ce terroriste. »

À moins qu'elle ne veuille également goûter à une petite décharge électrique ?


*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Genesis et Emi finissent en cellule !
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 10:17

Irvine et Reeve viennent de Bevelle
============================
NanakiComme il s'y attendait, le chaton mécanique se jeta sur Nanaki avec la force du désespoir! Visiblement, il en avait vécu des déboires depuis qu'il avait commencé à explorer Héméra, et le fauve se retrouva rapidement transformé en poney avec une bestiole accrochée à sa crinière!
«Non, tu ne ressembles pas à une chaussette... désolé pour les messages, on m'a attribué un nouveau prototype de téléphone. J'ai le micro intégré dans mes crocs et l'oreillette sur l'une de mes boucles. Les messages inscrits sont généralement transformé en messages vocaux, malheureusement c'est un nouveau numéro et peu de gens l'ont encore! J'ai chargé mon assistante de Junon de le transmettre à tout le monde, mais j'ai l'impression qu'elle s'est emmêlée les pinceaux.» c'était le cas de le dire puisque finalement, à part Barrett et maintenant Tifa, personne ne l'avait. Enfin, il n'était pas le genre à vraiment donner des ordres non plus, il n'aimait pas ça, alors peut être aussi que sa secrétaire faisait un peu ce qu'elle voulait.

Cait Sith finit par descendre de son dos et se plaça devant lui pour qu'ils puissent mieux parler. Autour d'eux, la tension était encore palpable, et le fauve fut rassuré de savoir que son ami allait bien tout de même.

«Oui je sais qu'il arrive, je l'ai appelé toute à l'heure. Pourquoi est-ce qu'il était à Bevelle pour un procès? J'espère qu'il n'a rien fait de compromettant pour les relations entre Spira et...» mais il ne put finir sa phrase, il sursauta en se retournant pour voir qu'un homme vêtu de rouge venait de se faire appréhender par un groupe de soldats. Il n'eut pas trop de mal à reconnaître l'individu, il l'avait vu au cours du tournoi et il l'avait déjà repéré lors de l'émission sur la bataille navale à la télévision. Il avait demandé à ce qu'on fasse des recherches sur lui et avait donc découvert qu'il s'agissait d'un ancien SOLDAT...

«Oh lala! Attendez s'il vous plaît! Cait Sith, viens vite! Ce type vient de Gaïa! Il faut s'assurer qu'il n'y a rien de grave!» il s'approcha rapidement, mais lorsqu'il entendit les chefs d'accusation, Nanaki sut qu'il ne pourrait rien faire pour ça... Il s'approcha malgré tout de l'homme qui s'occupait de la presse, se redressant assez fièrement, dégageant sa prestance naturelle comme chaque fois qu'il devait jouer dignement son rôle de représentant de Gaïa

«hum...excusez-moi, Monsieur. Je suis Nanaki, représentant de Gaïa.» il attendit quelques secondes que l'homme s'intéresse à lui «je tenais juste à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le comportement de cet individu. Mais sachez que je doute fort qu'il soit l'allié de la femme qui vous a attaqués toute à l'heure. Il vient de Gaïa, et non de Dol. J'ose espérer que cela ne va pas détériorer les relations entre Spira et notre monde. Je peux vous assurer qu'il n'a pas agi sous les ordres de notre gouvernement.» c'était peut être un peu lâche de dire les choses ainsi, mais Nanaki devait assurer la sécurité de son pays avant celle d'un seul individu. Surtout que si cet homme avait vraiment attaqué des soldats sans raison, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même!

En tout cas, il les regarda l'emmener. L'air un peu agacé tout de même.

«J'aimerais vous laisser mes coordonnées, au cas où s'il demande à être défendu par un représentant de Gaïa au cours d'un procès...» visiblement, Bevelle allait avoir son lot de juridiction, mais ça, Nanaki ne pouvait pas le savoir.

D'ailleurs, Reeve et Irvine arrivaient désormais, et le groupe emmenait Genesis et sa compagne loin du tournoi. Aussi Nanaki attendit Cait Sith et se mit à trottiner vers les deux nouveaux venus

«Content de te revoir, Reeve. Comme tu peux le constater, Cait Sith était bien là!» il ne montrait nulle expression d'amusement, il savait que la couverture de son ami lui tenait à cœur. Il se tourna vers Irvine et inclina poliment de la tête «vous devez être Irvine? Irvine Kinneas si je ne m'abuse, le directeur d'une des universités de Dol?» le tireur approuva d'un signe de tête, il avait presque tendu la main par réflexe, avant de se raviser. Il avait pu récupérer ses armes avant de partir de Bevelle, malgré tout, il était encore bien inquiet par tous les récents événements
«Enchanté... excusez-moi mais... Cait Sith, est-ce que Linoa va bien? Où est-elle?» oui non car visiblement, les histoires de politique, représentants tout ça, pour le moment, il s'en moquait un peu! Il était surtout inquiet pour Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 19:35

~ Like a Star @ heaven ~

Lyte et Linoa quittent le tournoi..
(désolée de l'intrusion de ce message en plein milieu)

~ Like a Star @ heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 22:56

Spoiler:

Irvine Kinneas et Reeve Tuesti reviennent du procès de Bevelle !
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 14040812353216333012131851

ReeveReeve ne s'était pas fait prier pour envoyer un sms à Cait Sith... ou du moins pour faire semblant de lui en envoyer un et tromper Irvine. Il avait fait l'erreur une fois avec cette histoire de mission d'espionnage sur la personne de Chris Heinroth , il ne la ferait pas deux fois ! Son garde du corps avait l'œil et l'architecte n'était pas encore prêt à lui parler de son double. Ça devenait même de plus à plus compliqué à mesure qu'il sympathisait avec le tireur d'élite. Comment pourrait-il comprendre que lui - respectable homme d'affaires - puisse héberger une personnalité aussi hystérique ? Surtout, comment pourrait-il lui pardonner de lui avoir menti si longtemps...? Reeve soupira. Ils venaient de s'engager dans le col menant à la Plaine Félicité. Bientôt les rochers s'effaceraient et laisseraient la vue libre sur le stade...

Stade qu'Ultimécia avait fini par quitter. Comme ils s'y étaient attendus, ils arrivèrent trop tard pour espérer donner une bonne correction à la sorcière. Ils mirent un temps fou pour entrer, la foule se pressant plutôt pour sortir, et profitèrent finalement du passage de ceux qui les avaient gentiment déposés pour se faufiler à l'intérieur. Sans surprise pour Reeve, Nanaki était là et Cait Sith sautillait près de lui comme une grenouille. Le fauve à moitié canin s'entretenait avec un homme aux allures de militaire à propos de Genesis. L'architecte le savait pour avoir des yeux et des oreilles sur place.

« Ce sont eux. » Signifia-t-il à Irvine en s'approchant.

Sitôt arrivé à leur hauteur le tireur d'élite questionna Cait Sith sur le sort de Linoa. Le chaton le regarda alors fixement, l'air un poil vexé qu'il ne s'extasie même pas sur un chien qui parle. D'un autre côté, lui-même était un chat qui parle... Oui, bon. Irvine avait tout vu quoi.

« Elle allait bien quand je l'ai vue, même si elle a dû prendre un méchant coup sur la tête parce qu'elle est partie sans me dire au revoir. Je crois qu'elle s'inquiétait pour sa chienne. Elle a été blessée. Reeve observait autour de lui les dégâts.
_ Quelqu'un sait ce qu'elle voulait à Linoa Heartilly cette Ultimécia ? Je m'attendais à ce que les Calamités de chaque monde sortent de leur trou pour s'approprier les cristaux, mais là j'ai du mal à comprendre. À moins que Linoa ait eu un cristal en sa possession ? »

Ce qui aurait expliqué pourquoi elle était devenue la proie de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyJeu 12 Mar - 9:57

Spoiler:
===============================
Le trajet jusqu'au tournoi avait été bien trop lent au goût d'Irvine. Malgré tout, il avait reçu un sms de Linoa qui lui confirmait qu'elle allait bien, mais qu'Angel en revanche avait été blessée. Rien de tropméchant, mais il faudrait quand même la surveiller. Malgré tout, ce qui l'intriguait le plus, c'était qu'elle disait qu'Ultimecia avait utilisé une magie étrange sur Éléonore et elle - il lui avait fallu à peine quelques secondes pour se souvenir de qui était Éléonore, une jolie fille au tournoi et qui plus est visiblement, une sorcière, ça ne s'oubliait pas comme ça pour quelqu'un comme Irvine - et il devait reconnaître être très inquiet pour elle.

Malgré tout, il n'en parla pas à Reeve, cela ne le concernait pas après tout, mais il savait qu'il faudrait en parler à Squall, car connaissant la demoiselle, pas dit qu'elle lui en ait parlé.
Une fois arrivés, il suivit l'architecte jusqu'à Nanaki et Cait Sith, il ne fut pas spécialement surpris d'entendre la voix du fauve, car mine de rien, même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, il avait beaucoup entendu parler de lui. En tout cas, on pouvait dire que Gaïa avait le mérite d'avoir des créatures fascinantes sur son sol! Entre Cait Sith et Nanaki, y'avait de quoi faire et Irvine se surprit à penser que le Dr Geyser aurait surement voulu les étudier tous les deux!

Enfin peu importe, ils arrivèrent rapidement au sujet principal, à savoir l'état de santé de Linoa d'abord - car même si elle lui avait dit aller bien, il préférait en avoir confirmation auprès d'un témoin - et Cait Sith lui annonça donc qu'effectivement, c'était Angel qui avait le plus souffert de l'attaque.

«Angel en a vu d'autre. Malgré tout, j'espère qu'elle n'a rien de grave.» croisant les bras, il gardait les yeux rivés sur Nanaki, car même s'il n'était pas trop surpris de son apparence et de son comportement, il demeurait fasciné par la manière dont il parlait, bougeait et réfléchissait. Et puis, la petite flamme sur le bout de la queue du fauve qui se balançait de gauche à droite avait un côté hypnotique.

Reeve s'interrogeait en revanche sur la raison de cette attaque, et si Irvine aurait pu répondre, ce fut Nanaki qui prit la parole

«Il me semble qu'il y a déjà eu des antécédents. J'ai fait quelques recherches sur Ultimecia depuis qu'elle a attaqué la BGU, elle aurait menacé Squall Leonhart de s'en prendre à elle pour l'atteindre. Je pense qu'il s'agit d'une histoire de vengeance... il semblerait que ce soit plus important à ses yeux que de retrouver les cristaux pour le moment.»

Irvine se tourna vers le fauve et approuva d'un signe de tête

«Il faut savoir que, dans le passé, Ultimecia pouvait prendre le contrôle de n'importe quelle sorcière. Elle l'a fait avec Linoa déjà, elle l'a forcée à libérer Adel, une autre sorcière qu'on avait emprisonnée dans l'espace. Mais je ne sais pas à quel degré elle a encore ses pouvoirs, avec la fusion des mondes, je ne savais même pas que les sorcières avaient gardé certains pouvoirs...» et pourtant, si. Et Ultimecia n'était pas n'importe quelle sorcière. Nanaki se tourna vers le tireur d'un air grave
«Il faut croire qu'elle en a gardé beaucoup. Il est évident qu'elle n'aurait pas pu créer de telles attaques juste avec le pouvoir des gemmes. Je pense que nos scientifiques devraient collaborer afin de trouver un moyen de bloquer ces pouvoirs, sinon qui sait les dégâts qu'elle pourrait occasionner. Nous découvrons à peine le pouvoir des gemmes, alors un pouvoir plus grand encore...» il préférait ne pas l'imaginer. Irvine approuva d'un signe de tête
«Dites à vos scientifiques de contacter le Dr Geyser à Esthar. Il avait déjà contribué à fabriquer une sorte de collier qui devait neutraliser les pouvoirs des sorcières à l'époque, il pourra peut être reprendre ses recherches.»

Nanaki hocha de la tête avant de se tourner vers Reeve
«Reeve, j'aimerais que tu t'en occupes. Je vais avoir besoin de Cait Sith pour autre chose. Bien qu'il faudrait peut être que je reste dans le coin à cause de ce SOLDAT qui a été emmené... je ne voudrais pas qu'il cause des soucis entre Spira et Gaïa.» honnêtement, ça l'agaçait un peu. Il avait autre chose à faire que réparer les bêtises des guerriers de son monde! Ce type s'en était pris à des soldats, visiblement sans raison. Oh, Nanaki ne serait pas contre s'attaquer à la Néo ShinRa, surtout après tout ce que la ShinRa lui avait fait par le passé, mais qui dit "Néo" dit "nouveau", et rien ne disait qu'ils étaient aussi mauvais que par le passé. Ils avaient pu évoluer et apprendre de leurs erreurs aussi. À méditer donc.

Mais pour l'heure, autant que Reeve et Irvine retournent à leurs occupations. Irvine préféra tout de même ajouter quelque chose

«Linoa est déjà en route vers Esthar pour se renseigner sur les pouvoirs d'Ultimecia. Je ne pense pas que ce soit nécessaire qu'on y aille pour le moment. Elle me tiendra au courant!» aussi il se tourna vers Reeve... ils allaient faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 16:53

ReeveReeve croisa les bras, réfléchissant à cette histoire de sorcière et de prise de contrôle. Mince, la TGU lui avait prêté une quantité impressionnante de documents et il avait passé la nuit à lire l'histoire de l'architecture au lieu de se renseigner sur Ultimécia... Il avait l'air fin maintenant !

« Hein ? Hein ? C'est quoi cette histoire de prendre le contrôle d'autres sorcières ? Non parce que je l'ai vu envoyer un drôle de rayon sur Linoa et sur une fille qui s'appelle Éléonore...
_ Celle qui téléportait les objets.
Précisa Reeve à voix basse. Il se souvenait en avoir discuté avec Irvine lors des combats.
_ Si ça se trouve elles sont sous son contrôle alors ? C'est pour ça que Linoa elle m'a pas reconnue en partant ? »

En fin de compte, il s'avérait que cette attaque ait soulevé bien plus de questions qu'elle ne le laissait croire. Reeve reporta son regard vers Nanaki, hochant la tête lorsqu'il lui demanda de s'occuper des scientifiques à envoyer au docteur Geyser. Et lorsqu'il évoqua un SOLDAT emmené par la sécurité, ce fut à Cait Sith d'apporter les précisions en sautillant comme un diablotin.

« Genesis Rhapsodos ! Il a carrément attaqué les soldats au lieu d'Ultimécia cette andouille !
_ Hummm... Connaissant l'individu de réputation, ça ne m'étonne pas tellement. Aux dernières nouvelles il me semble qu'il avait massacré pas mal de monde... Comme si nous avions besoin d'un second Sephiroth... Je regarderai ce qu'ont filmé les médias pour voir jusqu'à quel point Spira risque de lui en vouloir. Je n'ai pas envie que Gaïa soit accusée de terrorisme, et Monseigneur Asran se fera une joie de sauter sur la première occasion pour déclencher une guerre.
Ajouta-t-il en bougonnant un peu. Tu l'as vu à la réunion Nanaki. Il ne m'inspire pas confiance... Et pour un homme qui dit ne pas tolérer les machines, j'ai trouvé qu'il en avait beaucoup pour assurer sa sécurité. Une véritable armée...
_ Ah au fait !
Se souvint Cait Sith en sursautant comme s'il avait le hoquet. Tu voulais savoir quoi sur Chris ? Parce que je l'ai espionné toute la soirée et à part le fait qu'il ait même pas capté que l'Elvaan en pinçait pour lui, j'ai pas vu grand chose. Il est scientifique et il prenait des notes sur les monstres pendant le tournoi. Bon, il avait l'air vachement intéressé par les expériences sur les monstres aussi, et il en connaît un rayon sur la mako et la génétique... mais bon. Je sais pas quoi en penser, il a pas eu de propos tordus en tous cas. »

Moins que Wynonah à ses heures, mais surtout rien à propos de Jénova, de SOLDAT ou de chimère bizarre en tous cas.

« Je te laisse Cait Sith. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas. Je note de t'appeler directement et de ne plus passer par sms. Irvine... »

Et bien.. ils avaient un village Shumi à visiter. Même si ce n'était pas tellement le moment de jouer les touristes, Reeve avait besoin d'une pause pour réfléchir à la suite. Où aller ? Sur un autre monde peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 9:54

NanakiTout ça ne lui disait rien qui vaille. Une sorcière qui peut contrôler des jeunes filles innocentes, un ancien SOLDAT qui reprend du service alors qu'ils ont déjà Sephiroth sur le dos... c'était pas pour dire, mais visiblement, Héméra filait un mauvais coton! Nanaki avait bien écouté tout ce qui avait été dit ici, s'inquiétant davantage désormais pour Linoa et cette Éléonore, malgré tout, ce n'était pas de son ressort puisqu'il s'agissait des problèmes de Dol, et même s'ils étaient en bons termes, il ne souhaitait pas interférer dans leur façon de gérer les conflits. Il avait proposé d'aider avec leurs scientifiques, que Dol accepte ou non, il ne pouvait rien y faire.

En revanche, il ne comprit pas tout de suite cette histoire de bonhomme à lunettes. Il regarda Cait Sith avec un œil surpris.

«Hum... s'il s'y connaît en énergie mako, il est probable qu'il ait travaillé pour la ShinRa par le passé. Mais ça ne fait pas forcément de lui un mauvais bougre. À ma connaissance, ils n'étaient pas tous mauvais.» certes, il ne devait pas y en avoir beaucoup des sympas, mais tout de même.

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, Nanaki devait surtout s'inquiéter pour ce Genesis. Quelle idée avait-il eu de s'attaquer ainsi à des soldats en pleine attaque d'une sorcière? Levant le museau vers Reeve, celui-ci lui annonça qu'il pouvait rester avec Cait Sith, mais qu'ils devaient partir désormais.

«D'accord. Je pense aller quand même à Bevelle d'abord pour m'assurer qu'il n'y aura pas de problème avec Monseigneur Asran à propos de ce Genesis. C'est vrai qu'il est un peu difficile de le cerner mais... je suppose qu'il est très à cheval sur ses principes et... on ne les connaît pas trop.» il avait couché les oreilles et pris un air plutôt honteux en disant cela. Certes, Reeve avait raison, Monseigneur Asran n'était pas des plus sympathiques, mais le fauve n'était pas du genre à juger comme ça, et au final, il n'aimait pas trop dire du mal des gens, pas à voix haute en tout cas...

De son côté, Irvine n'avait plus rien dit, il n'aimait pas cette histoire de rayon qui avait attaqué, comme par hasard, les deux seules sorcières du tournoi s'il se fiait à ce qu'il avait vu - ou du moins, les seules présentes, puisque si Kerta en faisait partie, elle était à Bevelle à ce moment là.

«Dis.. Nanaki. Tu sembles avoir bien étudié les différents mondes d'Héméra?»
«Euh... oui? Pourquoi?»
«Si je te parle d'une ville aux mille vies qui aurait été détruite? Avec une histoire de mort, de félicité, de croyance... ça te dit quelque chose?»
le fauve réfléchit quelques secondes, essayant de rassembler ses souvenirs sur ce qu'il avait déjà appris
«Des villes détruites, il y en a pas mal. Sur Gaïa, on a Banora, mais je ne vois pas ce que la croyance vient faire là... sur Dol, je crois qu'il y a des ruines sur un continent appelé Centra... sur Héra, il me semble qu'il y a pleins de villages qui ont été détruits, mais celui qui pourrait correspondre serait peut être Madahine Salee, le village des invokeurs qui a été balayé en une nuit par un puissant cataclysme. Sinon, sur Spira, les ruines ne manquent pas... la ville détruite la plus connue est surement Zanarkand, et niveau croyance ici, on peut dire qu'ils sont concernés?»

Le tireur hocha de la tête, même si Nanaki ne comprenait pas le sens de sa question, le tireur préférait éviter de le lui dire pour le moment. Mais s'il se fiait à ce que le fauve venait de dire, il y avait donc deux possibilités... Madahine Salee ou Zanarkand. C'est vrai qu'il se souvenait du mot Félicité, hors ici, c'était la Plaine Félicité... il mit ses mains dans ses poches et se contenta de remercier Nanaki d'un signe de tête
«Merci pour l'information...» puis il se tourna vers Reeve, ils n'avaient plus grand chose à faire ici? «on va y aller. Y'a pleins d'aéronefs dehors, on va voir si l'un d'eux peut nous conduire quelque part?» à voir donc s'ils iraient à Zanarkand ou à Madahine Salee... il avait l'impression que d'ici, c'était à peu près à la même distance...

Il salua une nouvelle fois Nanaki et Cait Sith et ils tournèrent les talons. Pendant quelques minutes, le fauve et le chaton restèrent seuls à les regarder s'éloigner avant qu'il ne se tourne vers son petit compagnon

«Bon... maintenant qu'il est parti, c'est quoi cette histoire de scientifique que tu as surveillé? Et pourquoi il m'a posé cette question sur des villes détruites?» lui n'était pas dupe, il savait que si Irvine savait quelque chose, Reeve aussi et donc, Cait Sith également. Toujours est-il qu'ils allaient devoir se mettre en route vers Bevelle tous les deux, et ça impliquait une petite trotte à pieds! Ils pourraient y aller en hoover ou en aéronef, mais il avait plutôt envie de se dégourdir les pattes...
===========================

Nanaki et Cait Sith vont vers la Plaine Félicité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Tournoi Mystère: les gradins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère! » Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Les Gradins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives