Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Quelqu'un à voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Quelqu'un à voir...   Ven 10 Oct - 3:29

Emi et Genesis arrivent de la route des Mycorocs/les rives du Selenos

----------

GenesisLe trajet était assez tranquille. Un peu trop aux yeux de Genesis mais cela ne l'empêchait point de profiter de ce moment de paix.
Enfin, moment de paix... façon de parler, car vu les pensées qui affluaient dans son esprit à ce moment là. Ils se rapprochaient de Guadosalam et donc de cet endroit où il espérait 'voir' Angeal. Cela le bouleversait un tantinet.

L'ex Soldat soupira et regarda à nouveau partout autour, voyant plein de ces êtres bleus qui les suivaient. Un regard un peu curieux apparu sur le beau visage du roux mais il ne demanda rien non plus, préférant répondre à sa compagne d'aventure qui lui avait décrit Yuna. Genesis avait écouté d'une oreille distraite, mais il avait écouté quand même.

* Ah ouais... elle a des seins elle au moins... pfffff mais à quoi je me mets à penser... *

« Ah oui. Oh c'est donc elle... euh un œil bleu et un vert elle aus... »
Il se tut en repensant à ce qui aurait pu arriver à la pauvre Hanabi. La jeune fille et lui avait été séparés de leur bout de chemin, et il espérait qu'il ne soit rien arrivé de mal. Mais du coup, cette fille et Yuna avait-elle un lien...

« Hmmm elle est fille unique ? En tout cas je ne refuserai évidemment pas de voir ton imitation de cette Yuna. Mais tu n'as pas l'air d'y tenir tant que ça, vu qu'il faut attendre ».

Genesis rendit le sourire à Emi avant de se retourner à nouveau et de voir qu'ils étaient arrivés. Finalement, il n'y avait pas eu quiconque de non fréquentable pour les attendre à l'arrivée. Les mouvements dans les arbres devaient être de la faune locale ?

Si tant est que les deux compagnons d'aventures furent très vite rendus à Guadosalam, en même temps que les Hypellos. D'ailleurs, Genesis en fut à nouveau surpris. Que se passait-il dans cette ville pour qu'ils veuillent tous y aller ?

Ils ne le sauraient sûrement pas de suite car aux portes de cette étrange ville sous terre, un individu approcha légèrement d'Emi et de Genesis, avec une attitude froide, les toisant un peu. Il semblait les observer mais sans agressivité.
L'individu avait une chevelure verte un peu bizarre – il se peignait des fois ? – et des oreilles pointues.

L'ex Soldat le regarda aussi, l'observa et se tourna vers Emi, après avoir fait un signe de tête à l'individu, en guise de bonjour.
« Un Guado hmm ? » murmura-t-il à la jeune fille.

Les deux compagnons d'aventure firent deux ou trois pas dans la ville, et ne tardèrent pas à en avoir d'autres habitants, qui restaient tout aussi distants que le premier aperçu.
« Pas des champions de l'hospitalité en effet, mais leur ville est assez jolie ».
Il trouvait cet endroit même très sympa... peut être parce que ça lui rappelait les cavernes de Banora ? Hmmm de très loin alors hein... Mais ce coté mystérieux, cette luminescence. Genesis appréciait déjà cet endroit. Pour combien de temps cependant ?

« Ils n'acceptent pas qu'on circulent ainsi dans leur ville sans dire bonjour peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Lun 13 Oct - 18:09

Guadosalam. C'était leur destination et les Hypellos étaient toujours à leurs côtés. Emi se lança à poser la question de leur destination. Personne ne répondit mais Emi comprit que cela avait à voir avec la Plaine Foudroyée... Etrange, un peuple plutôt aquatique devrait déserter ce lieu.

Oui des yeux vairons. C'est pas très courant pourtant, si ?

Genesis ne disait pas non à voir son imitation de Yuna. Il devait vraiment être trop poli pour refuser, se disait Emi.
L'entrée de Guadosalam était en face d'eux. Elle était assez bizarrement conçu comme l'impression de rentrer dans une grotte ou un arbre, les matériaux étant mélangés. Et Emi, n'a jamais su la nature de la ville ou son histoire. Les Guados étant vraiment discrets.

Un Guado était posté à l'entrée de la ville, ce regard et cette attitude très réservée et distante. Genesis chercha confirmation auprès d'elle que c'était cela un Guado. Et oui, on ne pouvait pas confondre. En plus de leur physique longiforme, de leurs longs doigts, de leurs longs cheveux filandreux coiffés en arrière ou sur les côtés. Leurs visages fermés ressembleraient presque à un visage gravé dans l'écorce.

Emi ne put que confirmer à son compagnon, la présentation d'un tel individu avant de continuer leur chemin.

« Pas des champions de l'hospitalité en effet, mais leur ville est assez jolie ».

Genesis trouvait cette ville jolie. Ses goûts étaient étranges. Je n'ai jamais apprécié l'atmosphère ici. Je suis pas claustrophobe mais on se sent quand même oppressé entre toutes ces racines, de ne pas avoir de ciel au dessus. Additionné, à tous ces Guados qui nous toisaient du regard. J'avais hâte de partir d'ici.

Ignorons les Genesis. Ca vaut mieux pour eux comme pour nous. Alors qu'avais-tu à faire ic... ?

Alors que je m'intéressait à ce que mon nouvel accolyte venait faire ici, je le reconnus. J'avais bosser avec lui sur l'opération "Sauvez Willy". Il avait beau être très grand et très musclé, ses tâches étaient souvent ingrates, de part, son manque d'ingérence et de discernement. Enfin, ça voulait dire qu'il était pas très intelligent, mais même ça il ne le comprenait pas. Il me fixait, j'imaginais qu'il avait des infos pour moi...

Emi déserta alors rapidement la compagnie de Genesis qui semblait s'attarder sur quelque chose pour aller voir cet autre agent de la Néo Avalanche mesurant facilement 2m10. Il avait une besace dans les mains et y avait les deux mains plongés. Quand Emi approchait de lui, il regarda sa main droite.

Sara Connor ?

Euh non moi c'est Summer, tu te rappe...

Emi Summer ?répondit-il en regardant sa main gauche. C'est pour toi...

Emi récupéra le pli qui lui était adressé et vit l'homme partir vers l'entrée de Guadosalam. Ce n'était donc devenu qu'un simple livreur d'informations... Quelle carrière déchue...

Emi tâcha de ne pas s'absenter trop longtemps de Genesis et revint ses côtés, en ayant pris soin de prendre discrétement du pli à son attention.

"Néo Shinra prépare action à Spira STOP Rendez vous rapidement Plaine Foudroyée STOP Enquete discrète STOP Cordialement STOP "

Voilà, enfin, une vraie mission digne de ce nom... Mais voyons d'abord ce que ce Genesis compte faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Dim 19 Oct - 1:45

GenesisLes Hypellos avaient tracé leur chemin ailleurs... Genesis ne savait pas vraiment où mais sûrement l'apprendrait-il un jour ?

En attendant il était à Guadosalam à présent. La destination où il comptait se rendre depuis tant de temps, après avoir entendu parler de cette histoire d'Au-Dela.
« Des yeux vairons... j'ai déjà vu ça pour être honnête. Et de même couleur que ceux de celle que vous appelez Yuna. Mais c'était une blonde ».

Il fit néanmoins attention à ne pas répondre trop fort, après ce que la jeune fille lui avait dit concernant l'Invokeur. En parler en ce lieu pourrait être malvenu.

« Les ignorer ? Hmmm comme tu voudras... »
Il soupira et regarda vers la boutique, se préparant à répondre à sa nouvelle compagne d'aventure... qui s'éclipsa. Genesis ne manqua pas de regarder où elle allait en fronçant les sourcils, sans pour autant voir ce qu'elle faisait. Il l'aperçu juste discuter avec quelqu'un.

« Un ami à toi ? »
Lui demanda-t-il... avant de détourner le regard, supposant qu'elle pourrait lui répondre que ça ne le regarde pas. Ce qui était un peu vrai sûrement, mais il avait à nouveau des soupçons à présent. Avec ces histoires de NeoShinra. Enfin, le roux avait confirmation que la compagnie existait toujours...

« Ce que j'avais à faire ici... ou ce que je souhaitais faire plutôt... »
Il baissa la tête et soupira, un peu triste. Le moment était en effet venu d'aller revoir son ami défunt... si tant est que ça serait possible. Cela dit, rien à cacher sur le coup, et ce n'était pas une mauvaise chose de souhaiter revoir un ami non ?

« Je... j'avais un ami à aller voir comme je disais. Enfin que j'espère voir. On m'a dit que je pourrai, en passant par ici... »
Il porta sa main gauche à son torse et baissa la tête en fermant les yeux. Sa tristesse fut un poil plus visible sur le coup.
« J'espère qu'on ne m'a pas raconté de bêtises sur... l'Au Delà ».

Il soupira encore, avant de marmonner encore un peu de Loveless...

« Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.
Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée. »


Il fronça légèrement les sourcils en voyant deux Guados le fixer pendant quelques secondes.

« Cet endroit que je souhaite... est ouvert à tout le monde ? »
Demanda-t-il gentiment à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Mer 22 Oct - 16:45

"Oh donc les yeux vairons ne sont peut être pas s'y rare que ça alors...


Emi était presque déçue de cette nouvelle, elle n'aurait pas aimé que Yuna soit si passe partout. Mais, Genesis semblait avoir compris qu'il fallait éviter de discuter ouvertement de Yunie ici. Les avis étaient encore divergents, et allez savoir ce que Seymour aurait pu leur dire pour les endoctriner... 


Après avoir été en entretien avec son compère de la Néo Shinra. Genesis lui demanda qui il était.


"Peut être pas un ami, disons une connaissance de travail... Je pense que je peux t'en parler. Il paraîtrait qu'il se passe, genre un tournoi de magie et de combat, dans la plaine foudroyée. Pas spécialement, le genre d'évènement auquel j'aimerais être conviée. Mais il paraît que c'est vraiment de grande envergure et que nos amis de la Néo pourrait y être mêlés. Je...  Je sais pas si ce que tu as à faire pouvait attendre ou non. L'Au Delà sera toujours là, en tout cas...


Genesis voulait donc aller voir une connaissance défunte. Il n'était pas si louche en fin de compte. Emi ne savait pas vraiment ce que ça faisait d'avoir un proche perdu... Elle n'avait aucune raison d'aller dans l'Au Delà, aujourd'hui. 


"Oui bien sûr, du moment que rien ne trouble la tranquilité du lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Lun 27 Oct - 22:56

Genesis« Pas si rare, je ne peux pas te dire. Je n'en ai pas vu souvent non plus tu sais ».

Genesis haussa les épaules et continua son chemin, tout en écoutant ce que celle qui disait se nommer Summer lui disait. Un tournoi ? Voilà qui paraissait assez intéressant et qui fit sourire l'ex Première Classe. Même s'il était bien conscient d'avoir perdu le plus gros de ses pouvoirs. Pas de dégradation cellulaire a priori, mais la fusion des mondes. Il ne se sentait plus aussi fort, et cela ne lui plaisait pas spécialement, dans son fort intérieur. Même s'il lui semblait que c'était autre chose que la Déesse attendait de lui... enfin dans son interprétation spirituelle.

« Bien. Allons y alors. Si c'est un moyen de nuire à la NeoShinra je suis partant, évidemment ».

Il baissa la tête cependant. Il espérait juste que rien ne l'empêche après de... voir Angeal.
Cela dit, s'il venait participer à ce tournoi, c'était un peu en la mémoire de son ami Monsieur Honneur... euh Angeal Hewley.

Il resta tête baissée, pensif et assez triste pendant plusieurs minutes avant de relever doucement la tête vers la jeune brune.

« C'est par où la Plaine Foudroyée ? C'est assez près non ? »

Il soupira et baissa la tête à nouveau.
« Ce que j'ai à faire n'est pas une obligation pour la Planète ou quoi aux yeux des gens. Mais à mes yeux c'est important. Il était mon ami d'enfance ».

Tant il pensait à son ami défunt - et il en aurait presque eu la larme à l'oeil -, le roux de Banora ne faisait plus trop attention aux Guados. Peut être heureusement pour lui d'ailleurs car leur regards ne lui plairaient pas forcément. Enfin, il restait cependant concentré sur ce qu'il se pourrait se passer et ce que la jeune fille pourrait lui dire... tout en étant ailleurs, dans sa méditation et sa mélancolie.
Il continua tout de même à marcher dans la direction où elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Jeu 30 Oct - 13:00

Genesis voulait à tout prix nuire à la Néo Shinra. Il aimait se faire remarquer assurément. Mais qu'avait-il en lien avec la Néo Shinra ? J'étais très loin d'imaginer son histoire à Guadosalam...
-- Journal Intime d'Emi

Euh... c'est pas encore tout de suite, y'a encore un peu de route mais profitons d'être là pour faire ce que tu as à faire d'abord...

Genesis semblait plus pressé qu'Emi de participer à un tournoi. Faut dire qu'Emi était loin de se sentir forte au combat. Disons plutôt qu'elle se débrouillait, et il fallait s'attendre à ce qu'il y'ait des bêtes de combat.
Par chance, elle n'avait pas été sollicité pour participer d'après les dires de son informateur... Si seulement, elle se doutait des évènements à passer...

La Plaine Foudroyée jouxte Guadosalam, après il faudra traverser la Forêt de Macalania pour arriver à la Plaine Félicitée. C'est là bas qu'aura lieu le tournoi. Je confonds toujours les deux...

D'ailleurs, Emi voyait pas tellement comment ils auraient pu organiser ce genre de tournoi là bas, avec la masse de monstres et le terrain quelque peu cahoteux de la plaine. Mais bon, ils verraient bien sur place.

Allez zou, direction l'Au Dela. C'est pas tous les jours qu'on peut parler aux souvenirs des défunts, j'imagine...

Emi empruntait le pont qui surplombait la ville et qui donnerait sur l'Au Delà. Elle avait personne à y voir elle. Elle ne savait pas trop dans quel état d'esprit pouvait se trouver Genesis. L'architecture de la ville, lui donnait quelque peu mal à la tête. Elle préférait le grand air et elle serait servie sur la Plaine Félicité. Plus que dans l'Au Delà en tout cas, pensait-elle...

**Un ami d'enfance, hein... D'ailleurs, il ne sait même pas demander ce qui était arrivé à l'ex-attaquant des Besaid Aurochs... Ca a pas l'air d'être le mec trop sentimental pourtant...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Ven 31 Oct - 2:41

GenesisC'était vraiment le moment où jamais d'aller voir à l'Au Delà. L'endroit où ce tournoi se déroulait était assez loin, et rien ne disait à Genesis qu'il pourrait revenir à Guadosalam après.

« Soit. Allons voir... enfin... je ne t'oblige pas à me suivre, c'est comme tu veux. Peut être as-tu déjà perdu un être cher ? »
Il soupira doucement et haussa les épaules.
« Hmmm laisse, ça ne me regarde sûrement pas. Désolé pour la question... ».

Il laissa la jeune fille donner la suite de son explication sur l'endroit où le tournoi devait se dérouler.
« Ce n'est pas tout près en effet. Autant se tenir prêt avant, ne serait-ce que pour traverser ces zones. Bien que je ne doute pas de tes compétences ».
Lui se sentait d'attaque évidemment. Enfin... s'ils pouvaient aussi se reposer un peu à Guadosalam... en plus c'est qu'il avait un peu faim.

Genesis suivit "Summer" sur un pont surplombant la ville.
« C'est là c'est ça ? »
En même temps il continuait à regarder partout autour de lui, assez admiratif. Il était un peu souriant aussi à présent. Enfin, un sourire plus ému qu'heureux... à l'idée qu'il allait sûrement revoir son ami.

Ce sourire s'effaça alors qu'un Guado vint vers eux, les regardant avec distance. Enfin... ça ce n'était pas nouveau, ce peuple regardait tout le monde avait distance apparemment. Mais là il avait un regard un peu insistant sur le roux, et celui ne lui fut pas très plaisant.

« Inutile de vous dire de garder cet endroit en paix n'est-ce pas ? »
Il avait un accent un peu spécial aussi... mais ce fut surtout son ton froid et hautain qui ne plut pas vraiment à l'ex Soldat, même si celui-ci garda tout son calme.

« Inutile de le dire en effet. Je pensais que quiconque pouvait venir à cet endroit. Ce n'est donc pas vrai ? »
Genesis ferma un peu les yeux et leva sa main gauche, tout en citant...

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes... »


Il ne finit même pas ses vers qu'il vit le regard du Guado se durcir encore. En fait cet individu devait très probablement prendre le roux pour un taré aussi. Il en avait l'habitude dans le fond. Et il s'en moquait hein ?
Toujours fut il qu'il resta totalement neutre au regard de l'individu, tout en le regardant.

« Vous pouvez... mais faites attention aux paroles que vous prononcez, vous ! »

Genesis hocha légèrement la tête tout en esquissant un sourire qui en disant long. Il gardait encore un peu d'arrogance, même après des années difficiles.

Lorsqu'ils furent à l'entrée de l'Au Delà, l'ex Soldat regarda la jeune fille.
« Tu... tu viens ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Sam 1 Nov - 13:20

-- L'Au Delà... J'étais tiraillé entre la curiosité du lieu et la réserve... Ne devrais-je pas attendre d'avoir une raison pour y aller et laisser seul Genesis dans son recueillement ?--
Journal d'Emi


Mmh, non, je n'ai pas tellement l'envie et les raisons d'y aller... Je préfère te laisser y aller seul si ça ne te dérange pas... Au fait, maintenant qu'on se connaît un peu mieux... Je m'appe... Non oublies, vas-y...

Genesis le suivait, comme si c'était à elle de le guider. Mais elle ne se fiait qu'à son instinct pour trouver le chemin adéquat. Après tout, c'était lui l'homme. Celui qui devrait avoir le sens de l'orientation. Pour la plaine Foudroyée et la suite, elle connaissait à peu près le trajet mais l'Au Delà... Pas tant que ça...

Ca a l'air en tout cas... Au vue des panneaux...

Le binôme s'engageait sous une sorte d'arche puis une sorte de tunnel. Le décor restait le même, un peu plus lumineux et coloré. Au bout du tunnel se dressait un très grand escalier et une gigantesque porte bleu électrique. Une sorte d'eau miroitait à la surface de cette porte comme un portail vers l'Au Dela. Fallait-il traverser cette chose ? Emi était tellement obnubilé par la porte qu'elle n'avait pas fait gaffe au garde qui les regardait assez durement.

Il venait justement mettre en garde le groupe sur le respect des lieux. Bien qu'il était flagrant qu'il venait juste recadrer le natif de Gaïa.

Vous inquiétez pas pour ça !

Genesis pour toute réponse, cita une nouvelle fois son poème. Cela décontenançait de moins en moins Emi mais la réaction du Guado fut très étrange. Est-ce que les Guados connaissait Loveless ?

Non, non, sérieux, je vais t'attendre ici, ne t'inquiètes pas, je reste avec notre ami, Joyeux Guado

Emi se tut, elle espérait qu'il n'avait pas entendu son sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Dim 2 Nov - 3:35

GenesisElle préférait rester hors de ces histoires apparemment. Peut être n'y croyait-elle simplement pas ? Genesis ne voulait pas la forcer... même si cela le refroidissait un peu. Pas qu'il voulait la juger, mais alors, pas possible donc de lui parler tellement de Loveless. D'ailleurs, il n'avait pas du avoir son estime quand il avait cité.

*Ce n'est pas dramatique... mais tant pis... retrouverai-je quelqu'un pour en parler ? C'est bien dommage quand même...*

L'ex Soldat regarda l'entrée de l'Au Delà et fit un signe de tête à la jeune fille.

« Comme tu voudras. Je ne te force pas... »

Il commença à entrer qu'il entendit la suite... et se retourna vers elle. Elle lui cachait bien quelque chose c'était évident. Il fronça les sourcils plusieurs secondes alors qu'il la regarda. Il choisit finalement de ne rien dire même si ce secret qu'elle semblait lui cacher ne lui plaisait absolument pas.
Et – peut être heureusement pour elle ? – il y a eu l'intervention du Guado, qui énerva aussi un peu Genesis. Encore un qui voulait le faire taire ? Mais bien sûr...

Le roux ne répondit toujours rien au Guado. Celui-ci regarda Emi à son tour, toujours avec distance, lorsqu'elle parla de rester avec lui, avant de regarder à nouveau Genesis, qui finit alors d'entrer dans l'Au Delà.

-----

Il avait entendu parler de cet endroit très vaguement, et la chose qu'il avait bien retenue était de bien se concentrer sur la personne à revoir. Ce qu'il fit donc, en pensant à Angeal, qui n'apparu pas de suite.
Genesis baissa la tête, pris par ses sentiments et la tristesse qui l'envahit à ce moment là. Avait-il fait tout ce chemin pour rien ?
*Angeal ? T'es donc... vivant ? S'il te plait...*

Le roux bougea la tête en signe de négation et alors qu'il releva légèrement la tête, voulant citer Loveless encore et toujours, une silhouette apparu en face de lui. Bien sûr, il reconnu très vite ce visage sérieux limite dur, ces cheveux bruns avec deux mèches tombant sur le front, et ce corps doté d'une forte musculature. Son ami d'enfance était « là », face à lui.

« Angeal... mon vieil ami... je te revois enfin... Même si tu es toujours dans l'Autre Monde. Il paraît qu'on peut en revenir. Tu me feras signe hein quand ça sera ton cas ? Ton sens de l'Honneur te dictera bien de protéger ces Cristaux toi aussi non ? »

Bien évidemment, la silhouette d'Angeal ne répondit pas. Il semblait juste sourire un peu, à moins que ce ne fut qu'une hallucination...
D'ailleurs en parlant d'hallucination, deux autres personnes apparurent. Genesis les reconnu aussi bien sûr, et sourit un peu, gêné.
« Père, Mère, désolé pour ce qu'il s'est passé. J'aurais préféré qu'il en soit autrement... »

Après plusieurs longues minutes de paroles, de recueillement, de méditation et autres choses spirituelles – enfin... le temps ne défilait peut être pas pareil à cet endroit donc allez savoir – Genesis décida de revenir vers la jeune fille.

-----

Restant neutre et digne, même s'il ne cachait pas vraiment ses sentiments, l'ex Soldat revint vers Emi.

« Je n'ai pas mis trop de temps j'espère, enfin, désolé si c'est le cas ».
Il regarda si le Guado était toujours là – et il n'était pas très loin en effet – avant de considérer la fille à nouveau.
« Nous partons de suite ou tu souhaites manger un peu avant ? Te reposer peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Mar 4 Nov - 11:41

-- Les circonstances qui m'amenait dans l'Au Delà avec Genesis étaient tellement plus joyeuses et heureuses que celle qui m'y amenèrent une seconde fois... -- 
Journal d'Emi

Genesis semblait gêner que je n'aille pas avec lui, peut être par manque de solidarité. J'avais pas tellement envie de lui dire comme ça mais j'avais pas réussi à trouver d'autres mots

"Disons que je tant que j'ai personne à aller voir, je préfère ne pas y aller. C'est pas contre toi..."

Emi aurait voulu lui expliquer qui elle était réellement et ce qu'était sa mission, mais il était sûr que cela n'était pas raisonnable. Un "agent secret" comme elle ne pouvait pas dévoiler son statut à chaque personne qu'elle trouve potentiellement de confiance. Cette situation la tracassait car elle ne voulait pas mentir non plus. Agir au grand jour aurait été plutôt adapté pour son tempérament plutôt que l'ombre de la nuit. Exactement comme son style de combat. Elle n'avait jamais essayé de combattre de nuit, mais le pouvait-elle vraiment ? Si son arme capte la lumière du soleil, il ne doit pas en être pareil la nuit... 

Elle avait à loisir d'y réfléchir et elle se perda dans une multitude de pensées. La position debout ne lui convenait plus alors elle s'affala dans les marches essayant de trouver un confort plus grand. La relativité du temps était flagrante dans ce cas, car tandis que pour Genesis le temps défilait à vitesse grand V, pour Emi, l'attente fut interminable. Il aurait été inutile d'expliquer qu'elle aurait aimé faire une compression temporelle si elle avait les pouvoirs d'Ultimecia et surtout si elle savait ce que c'était. 

Non, là, la seule chose qu'elle imaginait c'était de botter le cul de la Néo Shinra lors du tournoi mystère. Elle commençait à s'assoupir quand Genesis revint. 

"Non ne t'inquiètes pas, c'est pas tous les jours que tu viens ici. Mais, je suis pas contre décamper en vitesse d'ici. Et quitte à manger et à se reposer, autant le faire sur la route de la plaine Foudroyée, il y'a une auberge où on dira pas non à s'y arrêter. D'ailleurs, Lady Yuna s'y était arrêtée à l'époque."

Les deux jeunes gens avant de considérer une dernière fois l'Au Delà, repassèrent le tunnel miroitant, le pont puis dévalèrent la pente, avant de se retrouver là où ils se trouvaient quelques temps auparavant. Emi était prête à partir, et presque pressée. Mais elle ne voulait pas presser Genesis, il avait bien le droit de faire un peu de tourisme si jamais il le voulait. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Mer 5 Nov - 3:48

GenesisSi elle ne souhaitait pas le suivre dans l'Au Delà elle devait bien avoir une raison. Peut-être avait-elle peur après tout ? Genesis s'était contenté d'un signe de tête à son attention avant d'avoir fini par passer la « porte » de ce lieu si mystique qu'était l'Au Delà.

Quand il revint près d'elle il compris quand même vite qu'elle avait du attendre longtemps. Elle avait l'air presque endormie. Et oui bien du temps était passé, d'après ce qu'il pu voir en sortant son téléphone... et ouais il y avait l'heure dessus...

« Je t'ai quand même fait attendre ».

Il soupira et baissa la tête quelques secondes avant de considérer à nouveau la jeune fille.

« Comme tu voudras. Mais tu sembles un peu fatiguée donc je suggère quand même de se reposer avant le tournoi. Pas ici donc, mais là tu fais allusion... Ou alors ton état est du à la trop long attente. Je te paierai l'auberge ».

Il finit avec un gentil sourire et commença donc à se diriger, avec elle, vers la sortie de Guadosalam. Et ce, assez rapidement. Il faut dire que cette demoiselle paraissait vraiment très mal à l'aise en ce lieu, et pressée d'en partir. Ce que l'ex Soldat pouvait assez comprendre néanmoins, déjà rien qu'en voyant la tronche que les habitants leur tiraient.

« Bon... Plaine Foudroyée as-tu dit. C'est, par là bas à ce que je vois ».

Oui il avait bien observé cette fois-ci.
Même s'il était encore dans un état un peu mélancolique et émotif suite à la « rencontre » qu'il venait de faire, il avait l'esprit reposé. Il avait enfin rendu visite à son ami d'enfance... et demandé pardon à ses parents adoptifs. Ils avaient semblé lui sourire aussi d'ailleurs, ce qu'il prenait pour une acceptation de leur part de pardonner son acte envers eux. Cela dit, c'était son interprétation. À savoir si c'était vraiment le cas était sujet à débat. Mais voilà, avec qui en parler ?

Pas encore avec cette fille... D'ailleurs, elle avait voulu lui dire...

« Au fait, avant que je ne passe la porte de l'Au Delà tu ne voulais pas me dire quelque... »

En fait il ne finit même pas sa question qu'ils arrivèrent près de la sortie coté Plaine Foudroyée, et quelqu'un leur dit d'assez loin.
« Si vous sortez par là vous devriez vous protéger peut-être ».

Ce à qui il répondit par un signe de tête avant de regarder Emi, curieux, se demandant si allait lui répondre... Avant de regarder à nouveau la sortie, et les éclairs qui apparaissaient de partout.

En fait, Genesis se surprit un peu à être pressé de quitter cette ville aussi, même s'il aurait adoré y rester plus longtemps, pour voir... Mais peut être qu'hors de la ville, cette fille finirait-elle par lui parler un peu d'elle ?

-----

(Changement de zone ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   Jeu 6 Nov - 21:09

Spoiler:
 
======================
Emi passe au niveau 3

Gains: +300 gils [Genesis], +250 gils [Emi]
======================

Emi et Genesis vont vers la Plaine Foudroyée



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelqu'un à voir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait comment avoir un avatar perso dans JEU.FR
» [Résolu][Urgent : Comment savoir ou avoir l'adresse de quelqu'un qui nous DDoS régulierement]
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Guadosalam-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives