Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Passage en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 41/121
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 22 Oct - 13:21

Comment une créature aussi dangereuse pouvait se trouver à seulement quelques mètres sous une ville avec autant d'habitant? Ces scientifiques de la Néo-Shinra étaient des inconscient, pourquoi reproduire la même erreur après les événements de Deneg?
Il était fort probable qu'un tel monstre n'était pas si fort nativement et qu'il devait son incroyable robustesse aux expériences des scientifiques.

Malgré tout, ce monstre n'était pas invincible et semblait connaître la crainte. En le voyant charger son arme d'énergie, l'Iguanor se jeta sur lui pour l'attaquer mais maintenant que la bête était ralentie, il pouvait plus aisément l'esquiver d'une roulade pour finaliser les préparations de son attaque.

Cixi frappa en profitant de l'ouverture créée par l'esquive et fit d'incroyables dommages. Il s'agissait de la première fois qu'il utilisait cette technique depuis qu'il l'avait apprise, il n'était pas encore familier avec son temps de préparation, son maniement et l'énergie qu'elle drainait.
Il abattit son arme d'un coup vertical qui libéra un arc d'énergie qui prolongea la trajectoire de l'arme vers le monstre pour finir sur la tête du monstre.

Cette attaque était d'une puissance étonnante mais le contre coup en énergie l'était tout autant, il ne pourrait pas s'amuser à le faire souvent. Entre ses blessures et ses réserves d'énergies qui s'amenuisaient, il était à bout de souffle.

- Il nous a mis dans un sale état quand même...

Cixi semblait avoir une idée derrière la tête après avoir appris que le monstre semblait sensible à la lumière, suivant ses mises en gardes, il recula un peu pour laisser le champ libre à Cixi pendant que le monstre retrouvait ses esprits.

Pour lui, finit les attaques de grandes envergures, il devait encore pouvoir quitter les lieux.

================================
Action: Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -605hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh]

Action rp: Essaie de donner un grand coup dans une patte du monstre pour délayer sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 25 Oct - 11:45

Niveau: 24
HP: 9500/9500
MP: 274/274

Immunités: Feu, toutes les altérations (100%)
Faiblesses: Terre (X2), Lumière (X2.5)

Techniques : Attaquer (- 240hp, Physique), Magma (- 600hp, Type Feu, Magique, - 5mp), Magma Breath (- 1200hp, Type Feu, 40%Paralysie, Magique, - 15mp), Résonance (- 1200hp sur tous, Physique, - 30mp)

=========================================

Iguanor : Trop sonné pour agir, mais attention, il reprend ses esprits !
Lynoh : Viser la Gorge > - 605hp, {Resiste Mutisme} [Iguanor], - 5mp [Lynoh]
Lynoh vise la patte de l'Iguanor > {37/100} Patte arrière touchée, l'Iguanor tombe à terre et peine à se relever !
Cixi : Court-Circuit sur les lampes* > {100/100} Non seulement ca n'a pas l'effet estompé, mais la pièce est désormais plongée dans le noir total, seul l'Iguanor se sent comme un poisson dans l'eau ! Cécité sur tous !
Note : Ca, c'était vraiment pas de chance Razz

*:

Lynoh: 2600/4250 HP • 46/121 MP • AutoBlindage • Cécité
Cixi: 2550/5250 HP • 68/153 MP • Représailles • Cécité

Iguanor: 1807/9500 HP • 239/274 MP • Agi&Vit-2 (1) • Interrompu (1)

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous avez droit à une action normale et une action environnement.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Jeu 26 Oct - 14:25

Cixi-courtPendant que je réfléchissais à un moyen d'utiliser de la lumière à notre avantage, Lynoh se chargeait d'handicaper au mieux notre adversaire en visant systématiquement les pattes!

Je voyais alors les lampes autour de nous, je me disais qu'avec une petite surtension, elles pourraient éclairer davantage et ainsi effrayer suffisamment la bête pour qu'elle ne soit plus une menace?

Je me concentrais doucement avant de claquer des doigts afin de viser les lampes, sauf que j'avais du mal doser l'énergie car au lieu de créer une surtension, j'avais carrément généré un court-circuit et nous étions désormais plongés dans le noir?

«Merde! On voit plus rien maintenant!!!»
«Cixi a été trop fort...» dit Khomac, oui bon ça va je sais!
«Le générateur de secours ne devrait pas tarder à se mettre en marche?» suivit l'un des scientifiques enfermé dans la cage où était le monstre avant... je m'en voulais vachement pour le coup, ne sachant trop quoi faire, je supposais que je devais me concentrer sur les magies en attendant

«Désolée Lynoh, j'espère que t'as de la magie en stock pour pouvoir l'attaquer même dans le noir.. moi je vais essayer de remettre le courant»

Boooon alors! Où sont les disjoncteurs? Heureusement que je m'y connais...
====================

Cixi: Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 650hp [Iguanor], type glace, -5mp [Cixi]

Action rp: cherche le disjoncteur pour remettre le courant

Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Sam 28 Oct - 1:49

Le combat durait depuis un certain moment et le monstre était coriace, il tenait bon en plus de les avoir pas mal amoché. Ils devaient être prudents, économes mais aussi rapide et puissants. Autant dire que ce n'était pas la plus évidente des situations.

Il appliquait une technique classique de la chasse qu'ils utilisaient sur Gran Pulse, profiter de l'avantage du nombre pour affaiblir et fatiguer la bête jusqu'à pouvoir l'achever. Celle ci était résistante et agile, il lui était impossible de gêner sa vision ni de la paralyser alors il affaiblissait les pattes du monstre pour réduire sa vivacité.

Le temps qu'il occupe le monstre et le mette à terre, Cixi elle tenta de prendre partie de la faiblesse de la créature avec les lumières de la salle mais à la place de la lumière, ce sont les ténèbres qui remplirent la salle.

- On pourra peut être se servir d'un tel effet pour couvrir notre fuite...

Mais pour l'heure, l'Iguanor était toujours en vie et plus une bête était au pied du mur et plus elle était dangereuse surtout que maintenant, elle était dans son élément. Il n'y voyait rien, dans de telles conditions, user de son katana serait à la fois peu efficace pour vaincre le monstre mais aussi risqué car il pourrait accidentellement toucher quelqu'un.
Il ferma les yeux, sans lumière, ils ne lui servaient à rien et se concentra sur l'aura que dégageait le monstre.

La magie serait son alliée dans cette obscurité mais il devait resté concentré sur le monstre pour ne pas se faire surprendre surtout qu'il était assez fatigué.

=================================
Action: Ruine (Force 1) > Concentre une sphère d’énergie et la jette sur un ennemi > -550hp [Iguanor], -5mp [Lynoh]

Action rp: Se concentre pour essayer de mieux encaisser une éventuelle attaque du monstre.
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Sam 4 Nov - 11:15

Techniques : Attaquer (- 240hp, Physique), Magma (- 600hp, Type Feu, Magique, - 5mp), Magma Breath (- 1200hp, Type Feu, 40%Paralysie, Magique, - 15mp), Résonance (- 1200hp sur tous, Physique, - 30mp)

Iguanor : Trop sonné pour agir, mais attention, il reprend ses esprits !
Lynoh : Ruine > - 550hp [Iguanor], - 5mp [Lynoh]
Lynoh se concentre et laisse parler ses cinq sens > {92/100} L'obscurité et l'agitation n'aident vraiment pas à repérer l'Iguanor et savoir où il va frapper !
Cixi: Pluie de Neige > - 650hp [Iguanor], - 5mp [Cixi]
Cixi cherche le disjoncteur > {86/100} Mais où est ce fichu disjoncteur !???

Lynoh: 2600/4250 HP • 41/121 MP • AutoBlindage • Cécité
Cixi: 2550/5250 HP • 63/153 MP • Représailles • Cécité

Iguanor: 607/9500 HP • 239/274 MP

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous avez droit à une action normale et une action environnement.

Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Lun 6 Nov - 14:16

Cixi-courtBordel, quelle connerie j'avais faite moi? Sérieux, c'est n'importe quoi! On se retrouvait dans le noir complet, c'était super chiant! Les scientifiques qui s'étaient enfermés dans l'un des grands caissons d'expérimentation couinaient, je ne voyais pas si Mareg paniquait aussi, mais il me semblait que les ronsos étaient nyctalopes, donc je supposais qu'il devait être calme...

Khomac de son côté, s'était également reculé pour ne pas prendre un coup par mégarde, restant donc près de Mareg surement pour s'assurer que personne ne vienne lui tomber dessus pendant qu'on était plongés dans le noir!

«Le journaliste? Tu ne pourrais pas faire quelques flashs avec ton appareils photo?»
«Je crois que mon appareil s'est pris aussi un petit choc électrique... je ne suis pas sur qu'il soit en état, j'ai même peur que toutes mes photos soient fichues.»
«Et merde...» qu'est-ce que j'avais fait? non seulement j'avais mis en danger l'équipe, mais en prime, on ne pourrait peut-être pas dévoiler les agissements de la Néo ShinRa par ma faute? Quelle poisse... seul le témoignage de Mareg pourrait peut être servir à quelque chose, mais sans preuve... zut.

Lynoh attaquait par la magie, puisque nous ne voyons rien. Je profitais de l'éclat de sa magie pour également envoyer une pluie de neige sur la bête, c'était toujours ça de pris, mais j'avais surtout besoin de rétablir ce fichu courant électrique!!!

«Bordel, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a pas un disjoncteur dans cette pièce?»
«Je... je crois que l'armoire électrique est dehors..» dit un scientifique apeuré
«Vous vous fichez de moi?» non mais vraiment!! on n'allait jamais s'en sortir! Bon déjà, fallait vraiment essayer d'en finir avec ce monstre pour ne plus être dans l'urgence, malgré les émeutes des autres, la Néo ShinRa allait bien finir par envoyer de la sécurité par là bordel!

====================

Cixi: Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 650hp [Iguanor], type glace, -5mp [Cixi]

Action rp: cherche le disjoncteur pour remettre le courant

Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mar 7 Nov - 23:57

Il faisait sombre. Bien trop sombre pour qu'il puisse prendre le risque d'utiliser son arme. Même si la magie n'était pas son fort, il savait bien comment y recourir sous sa forme la plus simple et neutre.

Pendant qu'il concentrait son énergie pour former une sphère de magie, il cherchait à anticiper une éventuelle action du monstre qui était probablement doué de nyctalopie mais sans succès, peut être que son coup l'avait suffisamment atteint pour l'empêcher d'agir durant ces quelques secondes.

Il relâcha sa magie à peu près en même temps que Cixi qui partit chercher un moyen de remettre le courant sans grands résultats. Cixi cherchait des moyens de résoudre le problème de lumière mais de ce qu'il entendait, la situation ne semblait pas vouloir s'arranger.

À l'inverse des autres, il ne parlait pas. Il avait besoin de d'avantage de concentration, pour cela, il ajusta sa respiration et recommença à accumuler de la magie mais cette fois, il savait le monstre en train de se mouvoir et les choses prendraient une tournure dramatique s'ils ne finissaient pas rapidement ce combat.

=================================
Action: Ruine (Force 1) > Concentre une sphère d’énergie et la jette sur un ennemi > -550hp [Iguanor], -5mp [Lynoh]

Action rp: Se concentre sur les mouvements de l'Iguanor pour essayer de le bloquer s'il attaque. (Si c'est possible de volontairement agir après Cixi vu qu'on a tout les deux trois points de vitesse, ce serait cool.)
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Ven 10 Nov - 22:22

Iguanor : Magma Breath > {Cixi se protège!} - 600hp, {40/40} Paralysie [Cixi], - 15mp [Iguanor]
La paralysie empêche Cixi de riposter !
Cixi: Pluie de Neige > - 650hp [Iguanor], - 5mp [Cixi]
L'Iguanor est KO ! Il faudra attendre la fin de la paralysie de Cixi pour trouver le disjoncteur et rallumer la lumière !

('fin pas obligé de faire plusieurs postes, et Lynoh peut le trouver lui-même, mais juste en tenir compte dans vos postes qu'elle peut pas bouger "tout de suite" Razz)

Lynoh: 2600/4250 HP • 41/121 MP • AutoBlindage • Cécité
Cixi: 1950/5250 HP • 58/153 MP • Représailles • Cécité • Paralysie (3)

Iguanor: Mort

Important:

Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 12 Nov - 9:47

Spoiler:

Cixi-courtSérieux, quelle idée j'avais eu de vouloir faire exploser les lampes? On était vraiment dans la merde maintenant, le journaliste n'avait plus de photos, plus de moyens d'avoir des preuves de ce qu'il se passait ici, en dehors du témoignage de Mareg, et même là, il n'y aurait aucune preuve qu'il avait vraiment été retenu ici.

Le monstre cracha à nouveau son espèce de geyser de lave, comme je me préparais à lancer de la glace, j'avais une sorte d'aura protectrice gelée autour de moi, ce qui me protégea un peu, mais le magma frappa quand même mes jambes qui se dérobèrent sous mon poids à cause de la douleur

«Argh... attends un peu...» au moins, je n'avais pas besoin de mes jambes pour créer ma pluie de neige, le monstre suffoqua un moment avant de s'écrouler, mais il ne disparut pas en poussière de neige... c'était une vraie créature vivante, ce qui me désola un peu.

Toujours par terre, je regardais autour de moi, toujours dans le noir, on n'était pas dans la merde. Mais je sentais qu'on me soulevais

«Lâchez... oh, c'est toi Khomac?» je sentais ses poils tous doux!
«Cixi est blessée.»
«Oui... faut vraiment qu'on rétablisse le courant, mais c'est dehors...»
«Je vais essayer d'aller voir» à la voix et l'accent, c'était Paket
«Fais attention, je pense que les plombs n'ont sauté que dans le laboratoire, des gardes peuvent arriver...»
«Oui, t'en fais pas.» toujours dans les bras de Khomac, il m'approchait de là où se tenait Mareg. Sans électricité, je ne le voyais pas et on ne pouvait pas ouvrir sa cage...

«Mareg? Est-ce que ça va?»
«Mareg va bien, mais qu'est venu faire Khomac dans un endroit pareil?» oui évidemment, il ne me connaît pas... heureusement qu'ils peuvent voir dans le noir les bougres
«Khomac est venu libérer Mareg. Est-ce que Mareg va bien?»
- « Oui, très bien. Les gens ici ont toujours été très gentil avec Mareg.»
- «On ne lui a fait aucun mal!! On vous le jure! Tout ce qu'on voulait, c'était l'étudier, mais de manière très... humaine!»
la voix tremblante d'un scientifique, une femme, s'était faite entendre, je me tournais vers elle
«Oui enfin il était prisonnier quand même!!»
- «On lui a offert tout ce qu'il voulait! Le confort, la nourriture, tout pour qu'il soit bien. C'est lui qui ne voulait pas grand chose, il semble habitué à dormir par terre, ce genre de choses... il n'était pas vraiment prisonnier mais...»
«Il vous a dit qu'il voulait rentrer chez lui?»
«Euh... oui.»
«Mais vous l'avez obligé à rester»
«Disons qu'on l'a plutôt convaincu. Son ADN nous a permis de créer un nouveau vaccin contre la cécité! Les ronsos sont nyctalopes, on espère pouvoir faire baisser les prix des vaccins qui ne sont proposés qu'à Esthar à des tarfis exorbitants! De même, avec leur vitesse et leur résistance, on a aussi pu créer des remèdes pour les personnes handicapées capables de renforcer les muscles... les études menées grace à Mareg ont fait considérablement avancer la médecine! Pour ça qu'il a accepté de rester...»
«Vous dites qu'il a accepté de rester??»
«Oui. Mareg a accepté.» reprit le ronso.. ben merde alors!
«Mais attends.. pourquoi? pourquoi n'as-tu pas demandé à prévenir ta famille? que tu allais bien au moins??»
«Mareg n'a pas de famille à prévenir. Mareg ne pensait pas que d'autres viendraient le sauver.»
«Non mais.. Mareg, tu te rends compte dans quelle situation tu nous mets là??? Bon maintenant, faut qu'on s'en aille, tu viens avec nous ou pas?»
«Oui. Mareg a envie de voir le soleil.» ah ben quand même!

En tout cas, le journaliste avait tout retenu, mais semblait tout aussi perplexe que moi... bon Paket! tu trouves ce fichu générateur ou on va devoir essayer de casser ce caisson à mains nues?

=========================

Action: Paket recherche le générateur pour remettre le courant

Youhou! > ah ben quand même!
Oups! > trouvé mais il est pas seul, lorsque le courant sera remis, des gardes vont se pointer
Raté > toujours rien...

Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 12 Nov - 9:47

Le membre 'Cixi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' :