Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Passage en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 7 Déc - 11:17

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

Autant dire que la relation que j'entretenais avec les personnes que je devais guider était passée de cordiale à pas hyper chaleureuse. Alors quand je montais dans l'ascenseur, je pensais vraiment à leur faire faux bond dès que je pouvais. Fichu pour fichu... Mais je restais là malgré tout, pourtant... Alors que ces créatures ne m'inspiraient pas du tout confiance. Arrivés en haut, je leur montrai la logistique de l'entrepôt et m'enquérais de savoir comment ils allaient passés inaperçu en ville avec un tel attroupement. Je crois qu'un film Dolien existait là dessus, "un Moomba dans la ville" ou un truc du genre avec Bernard Lhermitte dans le rôle principal.

Je pensais vraiment que ma collaboration allait en rester là mais la garde du corps ne l'envisageait pas et avait dégainé son arme pour me mettre en joue. Je savais qu'elle ne tirerait pas, et peut être aurais-je pu même me défendre mais cela montrait surtout son attention ferme que je les aide à sortir d'ici. Déontologiquement, je me disais que je devais le faire, hein ? Je m'asseyais donc au volant du camion pour le faire démarrer, une fois que les Moombas avaient embarqués en compagnie du président. Tout le monde était à bord et je tournais donc la clé dans le contact, amorçant par la même le volet roulant pour en sortir et me dirigeais vers leur vaisseau.

"Je sais que beaucoup de scientifiques parlaient d'un projet Xweetok ou un truc du genre. Je ne connais rien à tout cela mais il semblerait que les Moombas soient dans l'aile de ce projet. Je crois qu'ils voulaient créer un croisement de plusieurs espèces mais je ne sais pas vraiment dans quel but. Je vous ai dit tout ce que je savais.

Par chance, leur vaisseau n'était pas garé si loin et nous fûmes rapidement arrivés à proximité de l'engin volant avant que le Moomba violet ne se réveille.

"Bon, nous y voici... Je... "

Mon visage voulait tout dire mais à quoi me servirait de m'excuser une fois de plus, hein ? J'attendais donc qu'ils prennent congé et je partirais avec ce camion... Dans quelle direction, ça je n'en savais rien exactement. Jusqu'à la station Coernix la plus proche déjà, j'imagine...

Note : :
 


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 7 Déc - 15:25

Spoiler:
 

Tenant en joue leur guide le temps de rejoindre l'Hydre, mais elle voyait bien qu'il était dans l'embarras, bien qu'elle ne pouvait rejeter l'hypothèse d'une comédie. Difficile de savoir s'il allait être renvoyé, ou si la Néo ShinRa avait des méthodes plus radicales pour punir ceux qui commettaient de telles bévues, mais il n'était pas responsable en soit, c'était plutôt le scientifique qui avait eu la bêtise de les conduire au laboratoire des moombas.

Tout en conduisant, il essayait de donner le plus d'informations possibles sur les recherches menées sur les moombas, notamment une histoire de croisement d'espèces, les Xweetok? Fronçant les sourcils, Nina ne savait pas trop quoi en penser. En soit, tant qu'il s'agissait de prélever l'ADN de moombas et de jouer à l'apprenti sorcier avec, ce n'était pas si grave tant que les moombas eux-mêmes n'étaient pas maltraités.


«C'est pour créer des Xweetok qu'un moomba a été transformé en arme?» dit-elle en désignant l'arrière du camion, à savoir donc le moomba violet. Elle n'attendait pas vraiment de réponse à vrai dire, mais c'était surtout une question qu'elle poserait tôt ou tard aux responsables de ces recherches

«L'Hydre est par là, quittez la route» dit-elle en désignant l'Ouest de la ville une fois sorti, elle désactiva le champs d'invisibilité et le vaisseau gigantesque apparut. De temps en temps, il y avait de drôles de bruits à l'arrière, il faut dire que la route n'était pas très plane dans le coin, c'était un désert bien sec.

Une fois garés devant, elle tendit sa carte au chauffeur, l'air un poil inquiète

«Si vous avez des problèmes, appelez ce numéro. Je pourrai peut être essayer de vous avoir une immunité diplomatique sous l'autorité d'Esthar, pour l'aide apportée.» elle avait bien dit "peut être". D'autant que ce genre d'immunité ne le protégerait que contre les autres nations, il pourrait toujours être arrêté à Esthar s'il commettait un acte criminel.

Ouvrant l'Hydre, la jeune femme aida Laguna à faire embarquer les moombas, une attention particulière fut portée au violet qui fut déposé dans une cabine individuelle et enfermé. Il y avait un petit hublot pour le voir en cas de besoin.


«Je ne sais pas trop ce que nous allons faire de lui. Difficile de savoir ce qu'ils lui ont fait. Est-ce qu'il est né ainsi ou bien est-il né normal et a subit des expériences par la suite?» elle soupira doucement tout en se tournant vers les autres moombas qui prenaient d'assaut l'Hydre pour s'installer n'importe où.. elle se tourna alors vers Laguna

«Préférez-vous que nous nous rendions d'abord au Village Shumi ou à Esthar?» histoire de déposer tout ce petit monde à bon port?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Lun 12 Déc - 12:06

Laguna ne se souciait guère des états d'âmes de leur guide. Qu'il soit fautif ou non n'importait que peu au final dans sa situation actuelle. Et d'ailleurs, il écoutait peu ce qu'il pouvait dire à Nina ou l'inverse, occupé qu'il était à gérer les Moombas. Même dans le camion il ne le fit pas, malgré une immobilité plus ou moins stable et une attention qu'il pourrait peut être un peu plus tournée vers ce qu'il se passait dans la cabine conducteur. Il entendait bien qu'on discutait, cependant, il ne comprenait pas forcément non plus tout ce qu'il se disait. Sans compter, que bien que relativement calme, ses amis n'étaient pas silencieux pour autant.

Il passa donc le voyage ainsi, laissant Nina gérer la chose, jusqu'à ce que le véhicule s'arrête, et qu'on ouvre l'arrière du camion pour qu'il puisse déscendre. Laguna était déjà prêt d'ailleurs, s'étant levé dès l'arrêt sur du camion, et avait rejoint la porte arrière. Il avait rapidement été suivi par les Moombas, qui ne se firent pas attendre, sans aide, pour descendre dès que l'accès leur fut permit. D'ailleurs, alors que son garde du corps échangeait avec leur guide, il dut tout de même courir un peu derrière certains qui profitaient de leurs nouvelles libertés. Bien sur, il joignait la voix à ses mouvements, pour les ramener vers l'Hydre.

S'est un peu essouffle donc, qu'il monta à bord, après s'être assuré que tout ses compagnons étaient bien dedans. Il ne s'était pas préoccupé du départ de l'autre homme de son côté, jugeant sans doute qu'il n'avait pas besoin de se montrer poli alors qu'il n'avait pas de raisons de l'être. Certes l'homme les avait aidé, mais cela pourrait aussi révêler être une comédie cachant autre chose. Et il n'était simplement pas entré dans ce jeu, là où Nina avait laissé une petite porte ouverte dans celà.

-Je pencherai plus pour une modification ADN moi. Je n'ai jamais vu de Moomba ou Shumi de la sorte !

Répondit-il à sa camarade, tout en installant leur hôte en question dans une cabine pour le voyage. Pendant ce temps là, ses petites camarades prenaient possession du vaisseau, comme si s'était un jeu. Et pour en revenir au Moomba en question, comme s'était une évolution des Shumi, il aurait fallu que l'un d'eux soit comme çà pour qu'il devienne tel qu'il était. Mais après, Laguna ne connaissait pas non plus chaque individu personnellement quand même, et on ne savait donc jamais.

- Il serait sans doute plus sage de déposer nos invités en premier. Au moins pour les normaux !

Annonça t il donc, alors qu'ils rejoignirent le cockpit et s'installèrent dans les sièges, prêt à décoller vers leur nouvelle destination. Un Moomba n'avait pas cessé de le suivre en tout cas, et avait prit place sur l'un des siège en arrière des deux occupés par Nina et Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 14 Déc - 8:45

Maintenant qu'ils étaient à bord de l'Hydre, Nina avait le sentiment qu'elle pouvait souffler. Mettant les commandes en marche, elle regarda derrière elle pour voir qu'un des moombas avait décidé de rester avec eux. L'avantage d'un vaisseau de cette taille, c'est qu'il ne bougeait pas énormément, ils n'allaient donc pas être ballotés dans tous les sens, même pendant le décollage qui se faisait doucement à la verticale.

«Direction le village Shumis, donc...»

Elle procéda au décollage, beaucoup de moombas se précipitèrent vers les fenêtres, surement que peu d'entre eux avaient déjà eu l'occasion de voler, ou du moins de voir le paysage depuis de telles hauteurs, ce qui fit doucement sourire Nina. Elle enclencha le pilotage automatique ensuite, puis fit sortir sa tablette de son boîtier afin de commencer à taper son rapport.

«Je dois aller prendre des photos de notre invité pour mon rapport. Je dois constituer un dossier solide pour qu'on puisse demander des comptes au Général.» elle se leva, laissant Laguna seul avec le moomba tout comptant d'être libre et de pouvoir admirer le paysage, elle s'arrêta devant la chambre où dormait le mutant, elle eut un regard peiné, mais ouvrit doucement la porte. Elle le prit en photos et nota tout ce qu'elle pouvait, y compris ce n°04 qu'il avait à plusieurs endroits, ce qui lui laissait supposer qu'il était la quatrième tentative, et elle en eut le cœur serré. Laguna avait-il réalisé que probablement trois autres moombas avaient subi ces expériences?

Elle revint dans le cockpit, elle était pâle, mais cherchait à garder contenance, puis elle commença à pianoter au clavier avec une vitesse impressionnante, insérant les photos des parties du corps du moomba avec des commentaires, elle fit une rapide recherche internet et trouva ce qu'elle cherchait


«Les Xweetok. Il n'avait pas menti...» elle montra la page internet à Laguna, le regard sombre

Spoiler:
 

Ces créatures étaient hors de prix, mais le fait qu'elles existent en plusieurs couleurs, et qu'ils aient eu affaire à un moomba violet, et leur légère ressemblance avec eux, laissait à penser que leur invité était surement une tentative ratée de créer ces bestioles

«Je suppose qu'ils ont d'abord cherché à modifier l'ADN d'un moomba pour les créer afin d'aller plus vite, et n'arrivant pas à un résultat concluant, ils ont décidé de mélanger plusieurs ADN à la conception. C'est généralement ce qui marche le mieux pour obtenir ce que l'on veut...»

Créés à partir d'animaux et de monstres... les monstres ne devaient pas venir de Dol, il fallait le reconnaître, ils étaient tout sauf mignons par ici. Mais des recherches qu'elle avait déjà menées, elle estimait que vu leur taille, ils pouvaient avoir du Mu ou de l'Eskuriax, du moomba, mais ils avaient aussi quelque chose qui semblait autant félin que canin, sans savoir pourquoi, elle pensait à Nanaki de Gaïa, mais doutait fort qu'ils aient pu mettre la main sur son ADN aussi facilement. Il pouvait y avoir aussi d'autres monstres qu'elle ne connaissait pas, mais elle copia une photo de Xweetok pour la mettre dans son rapport et dessina des flèches pour appuyer sa théorie.

Elle referma sa tablette alors que le village était en vu, enfin non, le dôme simplement. Elle sortit donc les manteaux de son boîtier et en tendit un à Laguna

«Juste le temps de descendre du vaisseau, il ne faudrait pas que vous attrapiez froid. Voulez-vous que l'on donne des couvertures aux moombas?»

Il devait bien y en avoir dans le vaisseau...
========================

Direction: le Village Shumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 18 Déc - 18:00


Laguna gagne 300 gils et Nina en récolte 350 !


Attention à vos blessures Smile
Laguna et Nina retournent à Shumi Village


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Passage en ville de la Cité d'Elopsis
» Passage en ville
» Passage au niveau 8
» Le Roman de Tristan et Iseut!
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Deling City-