Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Passage en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 11:17

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

Autant dire que la relation que j'entretenais avec les personnes que je devais guider était passée de cordiale à pas hyper chaleureuse. Alors quand je montais dans l'ascenseur, je pensais vraiment à leur faire faux bond dès que je pouvais. Fichu pour fichu... Mais je restais là malgré tout, pourtant... Alors que ces créatures ne m'inspiraient pas du tout confiance. Arrivés en haut, je leur montrai la logistique de l'entrepôt et m'enquérais de savoir comment ils allaient passés inaperçu en ville avec un tel attroupement. Je crois qu'un film Dolien existait là dessus, "un Moomba dans la ville" ou un truc du genre avec Bernard Lhermitte dans le rôle principal.

Je pensais vraiment que ma collaboration allait en rester là mais la garde du corps ne l'envisageait pas et avait dégainé son arme pour me mettre en joue. Je savais qu'elle ne tirerait pas, et peut être aurais-je pu même me défendre mais cela montrait surtout son attention ferme que je les aide à sortir d'ici. Déontologiquement, je me disais que je devais le faire, hein ? Je m'asseyais donc au volant du camion pour le faire démarrer, une fois que les Moombas avaient embarqués en compagnie du président. Tout le monde était à bord et je tournais donc la clé dans le contact, amorçant par la même le volet roulant pour en sortir et me dirigeais vers leur vaisseau.

"Je sais que beaucoup de scientifiques parlaient d'un projet Xweetok ou un truc du genre. Je ne connais rien à tout cela mais il semblerait que les Moombas soient dans l'aile de ce projet. Je crois qu'ils voulaient créer un croisement de plusieurs espèces mais je ne sais pas vraiment dans quel but. Je vous ai dit tout ce que je savais.

Par chance, leur vaisseau n'était pas garé si loin et nous fûmes rapidement arrivés à proximité de l'engin volant avant que le Moomba violet ne se réveille.

"Bon, nous y voici... Je... "

Mon visage voulait tout dire mais à quoi me servirait de m'excuser une fois de plus, hein ? J'attendais donc qu'ils prennent congé et je partirais avec ce camion... Dans quelle direction, ça je n'en savais rien exactement. Jusqu'à la station Coernix la plus proche déjà, j'imagine...

Note : :


Passage en ville - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 15:25

Spoiler:

Tenant en joue leur guide le temps de rejoindre l'Hydre, mais elle voyait bien qu'il était dans l'embarras, bien qu'elle ne pouvait rejeter l'hypothèse d'une comédie. Difficile de savoir s'il allait être renvoyé, ou si la Néo ShinRa avait des méthodes plus radicales pour punir ceux qui commettaient de telles bévues, mais il n'était pas responsable en soit, c'était plutôt le scientifique qui avait eu la bêtise de les conduire au laboratoire des moombas.

Tout en conduisant, il essayait de donner le plus d'informations possibles sur les recherches menées sur les moombas, notamment une histoire de croisement d'espèces, les Xweetok? Fronçant les sourcils, Nina ne savait pas trop quoi en penser. En soit, tant qu'il s'agissait de prélever l'ADN de moombas et de jouer à l'apprenti sorcier avec, ce n'était pas si grave tant que les moombas eux-mêmes n'étaient pas maltraités.


«C'est pour créer des Xweetok qu'un moomba a été transformé en arme?» dit-elle en désignant l'arrière du camion, à savoir donc le moomba violet. Elle n'attendait pas vraiment de réponse à vrai dire, mais c'était surtout une question qu'elle poserait tôt ou tard aux responsables de ces recherches

«L'Hydre est par là, quittez la route» dit-elle en désignant l'Ouest de la ville une fois sorti, elle désactiva le champs d'invisibilité et le vaisseau gigantesque apparut. De temps en temps, il y avait de drôles de bruits à l'arrière, il faut dire que la route n'était pas très plane dans le coin, c'était un désert bien sec.

Une fois garés devant, elle tendit sa carte au chauffeur, l'air un poil inquiète

«Si vous avez des problèmes, appelez ce numéro. Je pourrai peut être essayer de vous avoir une immunité diplomatique sous l'autorité d'Esthar, pour l'aide apportée.» elle avait bien dit "peut être". D'autant que ce genre d'immunité ne le protégerait que contre les autres nations, il pourrait toujours être arrêté à Esthar s'il commettait un acte criminel.

Ouvrant l'Hydre, la jeune femme aida Laguna à faire embarquer les moombas, une attention particulière fut portée au violet qui fut déposé dans une cabine individuelle et enfermé. Il y avait un petit hublot pour le voir en cas de besoin.


«Je ne sais pas trop ce que nous allons faire de lui. Difficile de savoir ce qu'ils lui ont fait. Est-ce qu'il est né ainsi ou bien est-il né normal et a subit des expériences par la suite?» elle soupira doucement tout en se tournant vers les autres moombas qui prenaient d'assaut l'Hydre pour s'installer n'importe où.. elle se tourna alors vers Laguna

«Préférez-vous que nous nous rendions d'abord au Village Shumi ou à Esthar?» histoire de déposer tout ce petit monde à bon port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 12:06

Laguna ne se souciait guère des états d'âmes de leur guide. Qu'il soit fautif ou non n'importait que peu au final dans sa situation actuelle. Et d'ailleurs, il écoutait peu ce qu'il pouvait dire à Nina ou l'inverse, occupé qu'il était à gérer les Moombas. Même dans le camion il ne le fit pas, malgré une immobilité plus ou moins stable et une attention qu'il pourrait peut être un peu plus tournée vers ce qu'il se passait dans la cabine conducteur. Il entendait bien qu'on discutait, cependant, il ne comprenait pas forcément non plus tout ce qu'il se disait. Sans compter, que bien que relativement calme, ses amis n'étaient pas silencieux pour autant.

Il passa donc le voyage ainsi, laissant Nina gérer la chose, jusqu'à ce que le véhicule s'arrête, et qu'on ouvre l'arrière du camion pour qu'il puisse déscendre. Laguna était déjà prêt d'ailleurs, s'étant levé dès l'arrêt sur du camion, et avait rejoint la porte arrière. Il avait rapidement été suivi par les Moombas, qui ne se firent pas attendre, sans aide, pour descendre dès que l'accès leur fut permit. D'ailleurs, alors que son garde du corps échangeait avec leur guide, il dut tout de même courir un peu derrière certains qui profitaient de leurs nouvelles libertés. Bien sur, il joignait la voix à ses mouvements, pour les ramener vers l'Hydre.

S'est un peu essouffle donc, qu'il monta à bord, après s'être assuré que tout ses compagnons étaient bien dedans. Il ne s'était pas préoccupé du départ de l'autre homme de son côté, jugeant sans doute qu'il n'avait pas besoin de se montrer poli alors qu'il n'avait pas de raisons de l'être. Certes l'homme les avait aidé, mais cela pourrait aussi révêler être une comédie cachant autre chose. Et il n'était simplement pas entré dans ce jeu, là où Nina avait laissé une petite porte ouverte dans celà.

-Je pencherai plus pour une modification ADN moi. Je n'ai jamais vu de Moomba ou Shumi de la sorte !

Répondit-il à sa camarade, tout en installant leur hôte en question dans une cabine pour le voyage. Pendant ce temps là, ses petites camarades prenaient possession du vaisseau, comme si s'était un jeu. Et pour en revenir au Moomba en question, comme s'était une évolution des Shumi, il aurait fallu que l'un d'eux soit comme çà pour qu'il devienne tel qu'il était. Mais après, Laguna ne connaissait pas non plus chaque individu personnellement quand même, et on ne savait donc jamais.

- Il serait sans doute plus sage de déposer nos invités en premier. Au moins pour les normaux !

Annonça t il donc, alors qu'ils rejoignirent le cockpit et s'installèrent dans les sièges, prêt à décoller vers leur nouvelle destination. Un Moomba n'avait pas cessé de le suivre en tout cas, et avait prit place sur l'un des siège en arrière des deux occupés par Nina et Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 8:45

Maintenant qu'ils étaient à bord de l'Hydre, Nina avait le sentiment qu'elle pouvait souffler. Mettant les commandes en marche, elle regarda derrière elle pour voir qu'un des moombas avait décidé de rester avec eux. L'avantage d'un vaisseau de cette taille, c'est qu'il ne bougeait pas énormément, ils n'allaient donc pas être ballotés dans tous les sens, même pendant le décollage qui se faisait doucement à la verticale.

«Direction le village Shumis, donc...»

Elle procéda au décollage, beaucoup de moombas se précipitèrent vers les fenêtres, surement que peu d'entre eux avaient déjà eu l'occasion de voler, ou du moins de voir le paysage depuis de telles hauteurs, ce qui fit doucement sourire Nina. Elle enclencha le pilotage automatique ensuite, puis fit sortir sa tablette de son boîtier afin de commencer à taper son rapport.

«Je dois aller prendre des photos de notre invité pour mon rapport. Je dois constituer un dossier solide pour qu'on puisse demander des comptes au Général.» elle se leva, laissant Laguna seul avec le moomba tout comptant d'être libre et de pouvoir admirer le paysage, elle s'arrêta devant la chambre où dormait le mutant, elle eut un regard peiné, mais ouvrit doucement la porte. Elle le prit en photos et nota tout ce qu'elle pouvait, y compris ce n°04 qu'il avait à plusieurs endroits, ce qui lui laissait supposer qu'il était la quatrième tentative, et elle en eut le cœur serré. Laguna avait-il réalisé que probablement trois autres moombas avaient subi ces expériences?

Elle revint dans le cockpit, elle était pâle, mais cherchait à garder contenance, puis elle commença à pianoter au clavier avec une vitesse impressionnante, insérant les photos des parties du corps du moomba avec des commentaires, elle fit une rapide recherche internet et trouva ce qu'elle cherchait


«Les Xweetok. Il n'avait pas menti...» elle montra la page internet à Laguna, le regard sombre

Spoiler:

Ces créatures étaient hors de prix, mais le fait qu'elles existent en plusieurs couleurs, et qu'ils aient eu affaire à un moomba violet, et leur légère ressemblance avec eux, laissait à penser que leur invité était surement une tentative ratée de créer ces bestioles

«Je suppose qu'ils ont d'abord cherché à modifier l'ADN d'un moomba pour les créer afin d'aller plus vite, et n'arrivant pas à un résultat concluant, ils ont décidé de mélanger plusieurs ADN à la conception. C'est généralement ce qui marche le mieux pour obtenir ce que l'on veut...»

Créés à partir d'animaux et de monstres... les monstres ne devaient pas venir de Dol, il fallait le reconnaître, ils étaient tout sauf mignons par ici. Mais des recherches qu'elle avait déjà menées, elle estimait que vu leur taille, ils pouvaient avoir du Mu ou de l'Eskuriax, du moomba, mais ils avaient aussi quelque chose qui semblait autant félin que canin, sans savoir pourquoi, elle pensait à Nanaki de Gaïa, mais doutait fort qu'ils aient pu mettre la main sur son ADN aussi facilement. Il pouvait y avoir aussi d'autres monstres qu'elle ne connaissait pas, mais elle copia une photo de Xweetok pour la mettre dans son rapport et dessina des flèches pour appuyer sa théorie.

Elle referma sa tablette alors que le village était en vu, enfin non, le dôme simplement. Elle sortit donc les manteaux de son boîtier et en tendit un à Laguna

«Juste le temps de descendre du vaisseau, il ne faudrait pas que vous attrapiez froid. Voulez-vous que l'on donne des couvertures aux moombas?»

Il devait bien y en avoir dans le vaisseau...
========================

Direction: le Village Shumi
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 18:00

Passage en ville - Page 10 210409basglaon
Laguna gagne 300 gils et Nina en récolte 350 !


Attention à vos blessures Smile
Passage en ville - Page 10 268489hautglaon
Laguna et Nina retournent à Shumi Village


Passage en ville - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyVen 30 Juin - 12:29

Cixi et Lynoh viennent d'Esthar
============================
Tout s'était passé super vite. On était tranquillement en train de manger quand on s'est rendu compte de l'état d'urgence de la situation! Deling City était en proie à des émeutes, il fallait donc en profiter pour s'infiltrer dans les locaux! On comptait utiliser des civils pour empêcher l'organisation de répliquer par les armes, et j'avais eu l'idée de faire appel à des ronsos dans le groupe pour permettre à Mareg de s'échapper plus facilement en se mêlant à eux. En espérant qu'il ne soit pas trop blessé, enfin pas blessé tout court.

On avait donc pris la route pour l'aérodrome, le gars fut surpris de nous voir déjà repartir, mais on lui montra nos papiers d'identité cette fois, ce serait désormais plus simple de revenir en ville. Je décollais avec notre vaisseau et on filait plein Ouest vers la ville de la nuit éternelle.


«Vu l'heure, on va devoir attendre demain. Je pense qu'on va passer la soirée à chercher des gens qui voudront venir avec nous dans les locaux... vu qu'apparemment, le plus gros des émeutes est du aux expériences sur les moombas, on pourrait dire qu'on est presque sûrs qu'ils ont encore des moombas là dessous?» je tournais légèrement la tête pour voir ce que Lynoh en pensait «si on leur dit qu'il doit y avoir des moombas prisonniers, les gens vont rentrer en trombe, défoncer les portes et autres, ça va être beaucoup plus le bordel et surtout... ils vont forcément chercher à aller dans les laboratoires, là où Mareg pourrait potentiellement se trouver.»

Et vu qu'on aura des ronsos avec nous, les gardes risquent de pas faire les malins devant les bestiaux... je supposais que mon contact arriverait aussi demain dans la matinée avec les renforts.

Deux heures plus tard, j'atterrissais près de Deling City et on descendait pour rejoindre tranquillement la ville. Évidemment, avec les émeutes, il y avait quand même pas mal de gardes, mais comme on avait désormais des pièces d'identité, ils nous laissèrent passer sans trop de problème.

«Il faut que j'aille m'acheter une perruque. Je ne peux pas prendre le risque de rentrer dans les locaux avec ma tête, j'ai déjà du changer de couleur de cheveux une fois, je vais pas changer encore!»

Cixi-court
J'allais donc dans une boutique de coiffure et j'en essayais plusieurs. J'avais hésité à prendre aussi une autre couleur, puis je me ravisais. De toute manière, autant on pouvait passer du long au court très vite, mais l'inverse était impossible...

Je l'enfilais au passage directement après l'avoir achetée, et je revenais dans la rue pour m'approcher de Lynoh, me demandant s'il me reconnaîtrait! Probablement à ma tenue quand même puisque je ne m'étais pas encore changé!


«Alors? Qu'est-ce que tu en penses? C'est fou quand même, on se demande comment c'est possible de planquer ma masse de cheveux là-dessous...» bref... je regardais autour de nous, on entendait clairement le bruit des émeutes, certains magasins commençaient à fermer, on devait être le soir. Les gens rentraient chez eux

«On devrait chercher un bar pour essayer de trouver quelques rageux. T'en pense quoi?

Vu la situation, c'était surement là bas qu'on aurait le plus de chance de trouver des renforts involontaires pour notre opération! Je me demandais d'ailleurs s'il ne voulait pas changer de tête lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 13:34

Faire vite, ceci était leur priorité. Ils devaient agir tant que la crise durait, il s'agissait d'une bonne occasion d'agir sans craindre trop de représailles.
Ils quittèrent Esthar aussitôt et s'envolèrent vers Galbadia. Le temps du trajet, ils élaborèrent une stratégie ou du moins quelques lignes directrices. Improviser rendait les choses plus réalistes mais le doute nuirait grandement au fait que des gens acceptent de les suivre.

Il ignorait ce qu'étaient les Moombas mais ce nom serait important. Il ne fallait pas qu'il sache les choses, il devait simplement faire croire qu'il est au courant.

- Plus il y aura de témoins et moins ils pourront agir, si tout se passe bien, ils perdront de nombreux sponsors sur Dol et si les choses tournes mal, cela fera scandale et ils risquent de se faire jeter.

Ils risquaient gros et pourtant d'après les données de Cixi, ils ne bougeaient pas? Est ce qu'il s'agissait d'un faux rapport? Peut être étaient ils confiant dans le fait que de simples civils n'arriveraient pas à entrer dans leurs locaux?

- Ce sera probablement à nous d'ouvrir la première porte, si elle est effectivement bien renforcée, aucun civil ne pourra l'ouvrir mais avec tes court circuits, on devrait pouvoir tenter quelque chose, dans le pire des cas, je peux toujours tenter de couper la porte.

Couper une porte en acier trempé pouvait sembler une idée ridicule mais il existait un temps où il n'y avait rien qu'il ne pouvait trancher, peut être qu'avec le pouvoir de cette gemme ceci était de nouveau possible.

Ils devaient donc réunir un certain nombre de personnes avant de se jeter dans la gueule du loup, cela donnait du temps aux Ronsos de venir et à eux de se coordonner.
Ils se posèrent à l'extérieur de la ville puis entrèrent en présentant les papiers d'identité qu'il venait de faire, finalement les faire à Esthar était une bonne chose.

Il faisait constamment nuit dans cette ville, c'est pourquoi il y avait tant de lumière et d'activité malgré le ciel sombre. Il savait que les humains parvenaient à s'adapter à n'importe quel climat mais quand même, le cycle jour nuit était une base qui affectait l'inconscient. Peut être que cela n'affectait pas les personnes qui vivaient ici depuis des années.

Cixi partit chercher une perruque pour ne pas avoir à changer une nouvelle fois de look après. Pendant ce temps, il observa les habitants et principalement ceux avec les moins bonnes intentions. Lorsqu'il en repéra quelques uns, il mémorisa leur style vestimentaire et entra dans une boutique de vêtements.

Il retira son manteau blanc pour un blouson en faux cuir ample qui laissait suggérer qu'il y avait caché une arme à l'intérieur et un jean qui ne gênait pas trop ses mouvements. Avec ces habits là, il ressemblait déjà plus à une personne de Dol.

Cixi revint vers lui avec les cheveux courts, on aurait presque pu croire qu'elle se les était fait couper.

- C'est parfait, tant qu'elle ne tombe pas au milieu d'un combat, il sera difficile de faire le rapprochement. Il faudra faire attention de ne pas crier nos noms devant eux.

Maintenant, Cixi proposait d'aller dans un bar pour chercher des volontaires alors il se mit en marche.

- Ce ne sont pas des rageux, ce sont des patriotes.

Il arborait un léger sourire amusé, il suffisait de changer de point de vue pour changer complètement les impressions que l'on donnait d'une personne. Ici, il s'agissait de nationalistes, pouvait on leur en vouloir d'aimer leur pays? Quand cela mène à une haine racial oui mais ils étaient dans leur droit de vouloir récupérer leur pays des mains de la Néo Shinra.

Il choisit un bar qui semblait assez rempli, principalement d'hommes et dans le regard de certains, il y vit une lueur, celle de la révolte.

- Bon, et bien c'est à mon tour...

Il posa une main sur l'épaule de Cixi avant de la laisser pour se poser au comptoir à coté d'un gars qui semblait un peu plus impulsif que les autres. Il passa une commande avant de se tourner vers son voisin.

- Salut, il parait que des moombas sont retenus prisonniers par la Néo Shinra, c'est vrai?

- Hein? T'es qui toi?!

L'homme semblait avoir un peu d'alcool dans le sang mais c'était pour le mieux. Avec le bruit qu'il avait fait, certains bavardages avaient cessés et des regards s'étaient tournés vers lui presque hostiles.
Avant de répondre, son regard devint dur et froid comme le tranchant d'une lame en même temps qu'il retirait le bandage de sa main gauche.

- Moi? Je suis une personne qui a perdu la moitié de sa vie à cause de la Néo Shinra.

Le silence, puis quelques chuchotements mais il avait leur attention et pour l'instant personne n'osait le couper.

- Il y a quelque temps, une explosion a eu lieu ici et la Néo Shinra a couvert les fait mais en réalité cela a été causé par une expérience sur une créature au pelage orange! Et vous savez quoi? d'après un témoin, il n'y en avait pas qu'une mais des dizaines!

Un brouhaha se leva, les gens parlaient entre eux, certains doutaient, d'autre s'emportaient d'autres n'y croyaient pas.

- Et quelle preuve t'as? Personne t'as jamais vu ici.

Il sourit pendant un quart de secondes, sa question était parfaite. Il haussa le ton et parla comme on pouvait parler à ses soldats avant de partir sur le champ de bataille.

- Si vous voulez des preuves, elles sont sous vos pieds! Demain nous nous rassemblerons au pied de l'arc de triomphe et nous dirigerons directement jusqu'aux locaux de la Néo Shinra pour récupérer les preuves et la vérité que méritent les Galbadiens!

Le brouhaha des conversations reprit alors qu'il leur tournait le dos pour rejoindre Cixi. Il soupira discrètement, ce genre de choses étaient fatigantes.

- Tu penses que ça ira ou on continue? On peut aussi leur demander de faire passer le mot mais cela risque d'arriver jusqu'aux oreilles de la Néo Sinra.

S'il n'y avait ne serait ce qu'une vingtaines de personnes, dés qu'ils auraient ouverts la porte, il suffirait de dire aux manifestants dehors de rentrer et des centaines de personnes en colère déferleraient dans les locaux de la Néo Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 15:13

Cixi-court
Je tirais un peu sur ma perruque pour montrer qu'elle était solidement accrochée. Pas trop de risque qu'elle tombe quand il ne faudrait pas! Je ne comptais même pas le nombre de pinces que le gars avait mis dedans!

Bref, je regardais Lynoh de haut en bas avec un petit sourire en coin

«Sympa ton nouveau look en tout cas!» il se fondait mieux dans la masse, si l'on ne tenait pas compte de ses cheveux, d'ailleurs, je le lui signalais «tu devrais attacher tes cheveux en catogan, ça collerait mieux avec le reste.»

On se dirigeait donc vers un bar, avant d'entrer, Lynoh semblait avoir une petite idée sur la manière de procéder, je l'invitais à passer en premier, c'était mieux pour attirer du monde que de s'y prendre en deux vagues! J'allais donc m'installer près des billards pour regarder une partie tout en commandant une bière, de là, je me tournais vers le bar d'où s'était installé Lynoh qui commençait rapidement son petit manège.

Comme tous les autres, je faisais donc mine de m'intéresser à ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'il parle des sous-sols de Deling City! On demandait une preuve, je jouais sur l'engouement des autres et je levais la main avec une certain excitation

«Moi! Moi! Je sais qu'il dit vrai!! Je bossais dans le bar qui a soit disant sauté à cause de leur fuite de gaz, et regardez ce qu'il y avait!! C'est du gaz ça peut-être? Mais à l'époque, ils ont dit que j'avais trafiqué la photo et que je mentais! Mais faut me dire comment j'aurais pu trafiquer une photo de mon téléphone quoi!» je montrais alors une photo que j'avais vraiment prise le jour où l'on s'est infiltrées avec Emi et Victorique par le trou créé lors de l'évasion de Deneg! On voyait nettement des marques de griffes...

Je montrais la photo, certains croyaient quand même aux trucages, mais comme Lynoh proposait de vérifier, moi en tout cas, j'approuvais d'un signe de tête

«Moi je viens! À cause d'eux, j'ai perdu mon petit boulot, j'ai du aller vivre quelques temps à Timber quoi! Mais je veux vivre ici moi!» sous-entendu donc que j'étais pas trop d'ici mais que j'aimais quand même cette ville. Ça passait inaperçu au final, il semblait bien qu'on rameutait assez de monde. Lynoh revint vers moi après qu'un gars m'ait accostée pour que je lui remontre la photo, puis je souriais doucement

«Tu t'en es sorti comme un chef!» un autre gars s'avança et me regarda avec un air curieux après avoir revu la photo
«Mais... ça peut pas être un moomba, ça hein? Tu crois qu'un moomba aurait fait de telles traces de griffes?»
«C'est ça qui fait peur!! T'imagines s'ils ont fait des expériences sur les moombas pour qu'ils deviennent super gros et super méchants? Ça craint!»
«Il paraît que... t'es au courant pour les Kweetox? Eux aussi, ils ont été créés par la Néo ShinRa il paraît... et si jamais y'avait du moomba là dedans? Ma sœur en a un...» sur le coup, je buggais, mais il n'aurait surement pas été crédible de ne pas connaître les Kweetox vu la manière dont il en parlait
«T'as une photo de celui de ta sœur?» il approuva d'un signe de tête avant de fouiller dans son téléphone puis il me le montra. Honnêtement, je ne voyais pas grand chose qui ressemble à un moomba sur cette bestiole, mais si c'était un animal de compagnie... en se basant sur ce que je sais des moombas pour en avoir lu un peu quand j'étais à Esthar à mon premier voyage

«J'avais jamais fait gaffe en fait... mais ouais. On n'a jamais vu cette bestiole avant, c'est surement une expérience!» et boum! On relançait la polémique, tout le monde semblait aussi faire le rapprochement désormais sur le fait que des moombas avaient été utilisés pour les kweetox aussi. Je me tournais vers Lynoh en affichant un air presque surpris

«Je crois qu'on ne va pas avoir besoin d'en rameuter d'autres... presque tout le bar semble être révolté là.»
«Hey vous deux! Vous y allez à quelle heure pour tout casser?»
«Hey! Du calme! On va pas tout casser! J'ai pas non plus envie d'aller en prison moi! Mais on va aller chercher des preuves! De vraies preuves qui vont montrer que la Néo ShinRa a toujours des moombas, et pire encore, qu'elle a fait des expériences dessus qui ont permis de créer des gros monstres méchants, mais aussi les kweetox!»
«C'est tout? Vous cherchez juste des preuves? Mais il faut qu'ils paient, non?»
«Oh oui. Mais si on casse tout, on n'aura pas de preuves! Par contre, faudra surement se défendre un peu, ils vont probablement pas nous laisser entrer comme ça pour prendre des photos... vous connaissez pas des journalistes d'ailleurs?»
«Si, on en connaît.. hé John! Ton cousin, il bosse pas au Galbadia News?»
- «Si... et je connais quelqu'un au Deling24.gbd aussi!»
voilà qui était mieux.

Beaucoup mieux. Des gens venaient nous voir pour connaître un peu les détails et le plan pour demain. Fallait donc qu'on donne rendez-vous, je sortais mon téléphone pour avoir une idée de l'heure à laquelle Paket allait arriver avec les ronsos, il ne me donna pas d'heure précise, mais aux environs de 8 ou 9h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptySam 8 Juil - 14:24

Cixi et Lynoh avaient changé d'apparence pour éviter d'être reconnu trop facilement par la Néo-Shinra, s'ils se décidaient à les poursuivre il leur serait difficile de voyager tranquillement.

Il s'attacha les cheveux conformément à ce que lui avait conseillé Cixi puis ils entrèrent dans un bar où il fit un petit monologue pour motiver quelques personnes à venir avec eux dans les locaux de la Néo-Shinra afin de révéler leurs activités au grand jour mais surtout sauver Mareg.

Cixi était intervenue d'elle même pour appuyer ses dires en se joignant au public. Lorsqu'il eut fini, il alla s'asseoir à coté d'elle et les choses semblaient s'être bien passée.
Un des clients du bar vint voir Cixi à propos d'une photo qu'elle avait montré, il s'agissait surement d'une trace laissée par Deneg mais pour l'occasion, elle avait dit qu'il s'agissait peut être de celle d'un moomba.

Pour ce qui concernait les Kweetox et les moomba, il n'en avait jamais vu en vrai alors il resta silencieux mais il était bien probable que pour les créer ils avaient utilisé des moombas et peut être quelques monstres également.

Le bar semblait bien motivé et Cixi pensait qu'ils n'auraient probablement pas besoin d'aller dans d'autres bars.

- C'est une bonne chose.

Un homme coupa leur conversation pour savoir quand ils iraient tout casser. Cixi calma les choses en expliquant qu'ils avaient besoin de preuve pas de tout casser mais il avait du mal à comprendre. Ce genre de chose était à prévoir avec une foule en colère mais si les choses dérapaient, pourrait il les arrêter?

Cixi demanda si quelqu'un connaissait des journalistes qui pourraient les épauler et il y avait quelques contacts possibles.

- Plus on aura de média différents et moins ils pourront faire pression pour prétendre à des images truquées. Une seule ne suffira pas, la preuve en est avec celle ci mais s'il y a une vingtaine de photo et de vidéo venant d'une vingtaine de téléphones différents, la justice ne pourra fermer les yeux sans perdre toute crédibilité.

Si le gouvernement était vraiment de mèche avec la Néo-Shinra, avec un tel scandale, ils risqueraient une révolution voir une guerre avec les autres pays.

- Si tout ce passe bien, la Néo-Shinra dégage d'ici et si le gouvernement ne fait rien alors c'est tout le gouvernement actuel qui va sauter.

Il fallait convenir d'une heure précise pour quand se réunir. Il n'était pas encore très tard mais il faudrait qu'ils puissent dormir un minimum.

- Nous aurons d'autres alliés qui arriveront dans la matinée alors nous aurons besoin de les attendre avant de partir. On pourra se retrouver au pied de l'arc de Triomphe vers dix heure. D'ici là les émeutes auront repris et nous pourront nous déplacer plus discrètement.

Ils devaient faire au plus vite, avant que la Néo-Shinra n'ait vent de cette histoire et ne se préparent. S'ils étaient mis au courant maintenant, ils n'auraient qu'une douzaine d'heures pour se préparer ce qui était peu pour faire disparaître toutes les preuves.

Il se leva et tapa des deux mains sur la table plus attirer l'attention de tout le monde.

- Bien, si le lieux et l'heure vous convient, je vous retrouve demain. Je compte sur vous, Galbadia compte sur vous!

Puis il quitta le bar. Ils devaient encore trouver un endroit où manger et dormir mais avant cela il entra dans un magasin de gemme qui était à coté pour y acheter une gemme plus petite que la précédente mais elle ferait l'affaire.


note:

note au mj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:55

Cixi-courtL'ambiance à Deling City était vraiment électrique. On avait plutôt intérêt à faire très attention à ne pas en faire trop non plus! On sentait qu'on avait affaire à des gars qui en voulaient vraiment à la Néo ShinRa et qui étaient prêts à tout casser, il fallait vraiment qu'on leur fasse comprendre qu'on voulait avant tout des preuves, et non pas les détruire.

C'était un point qu'il faudrait surveiller attentivement demain, et d'un certain point de vue, ça me rassurait davantage l'idée qu'on ait des ronsos avec nous. Ils seraient à même de s'assurer que les gens ne fassent pas trop de grabuges. Quant aux journalistes, Lynoh fit rapidement un beau discours à ce sujet et j'avais bon espoir qu'on se retrouve effectivement avec le plus de médias possibles...

Tout le monde continuait de planifier pour le lendemain et je préférais laisser traîner mes oreilles un peu tout en continuant de jouer au billard après m'être éloignée de Lynoh, il ne fallait pas qu'on voit trop qu'on était ensembles dans un premier temps. Ou alors, il faudrait qu'on fasse mine de s'intéresser à l'autre mutuellement pour d'autres raisons, j'allais d'ailleurs m'y coller plus tard. J'essayais surtout de calmer un ou deux gars lorsque je passais à côté, essayant de leur expliquer avec sérieux que moi aussi, je voulais qu'ils plongent - et ils ignoraient à quel point ça pouvait être personnel - mais que je voulais que ce soit bien fait, car ces gens là s'en sortent toujours avec une pirouette si on fait n'importe quoi! Ça semblait en calmer certains, mais j'étais à peu près sûre que demain, il y en aurait quand même qui iraient avec violence. D'un autre côté, il en fallait un peu pour être sûr de passer les barrages de la sécurité.

Je revenais vers Lynoh et je posais mon coude sur son épaule avec un regard un poil séducteur

«Dis donc toi! Tu sais motiver les troupes dis donc!» je lui faisais un petit clin d'œil amusé avant de passer un doigt sur son blouson «et si tu m'offrais un verre?» puis je regardais autour de nous comme si je vérifiais si on nous regardait ou autre avant de lever les yeux au plafond «mais ailleurs! Tu as un peu trop attiré l'attention!»

Je l'agrippais alors par le bras avec mes deux mains et je le tirais avec un air malicieux hors du bar, puis je m'agrippais à son bras en riant jusqu'à ce qu'on soit assez loin et qu'on se rapproche de l'hôtel où on pourrait séjourner le temps de notre escapade!
«Désolée... j'en n'ai pas trop fait au moins?» fallait espérer, mais bon de toute manière, les gars semblaient s'intéresser davantage au programme de demain qu'à nous deux. Et puis, en nous voyant partir comme ça avec un air un peu éméché, ils seraient moins méfiants à nous voir arriver demain ensembles...

«Demain matin, t'auras intérêt à avoir la tête du mec qui a passé une nuit torride! Sinon je vais avoir une de ces réputations!» je pouffais de rire avant de passer la porte de l'hôtel, évidemment je plaisantais, mais au cas où on nous ait suivi, on prenait une chambre double. On était des adultes sérieux, on s'en foutait un peu de dormir dans le même lit, enfin j'espérais! Au pire, il dormirait sur le tapis!

On grimpait dans notre chambre et je me jetais sur le lit, les bras en croix, crevée par cette journée!

«Pfiouuuuu! Tout s'est enchaîné tellement vite, j'ai l'impression qu'on n'a même pas eu le temps de respirer!» je me redressais tout en retirant ma perruque, grimaçant un peu en sentant les épingles qui se décrochaient au fur et à mesure...

«Bon, il n'est pas si tard que ça, mais faudrait peut-être se coucher tôt. On se regarde un peu la télé pour continuer à se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde avant de manger?» ce serait bien de faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptySam 22 Juil - 16:15

Était-ce une bonne idée que d'impliquer des civils dans leur tentative d'infiltration? Cela les mettait en danger car ils ne pourraient pas tous les défendre contre les agents de la Néo-Shinra et même s'il doutait que cela puisse mal finir pour Cixi et lui, les civils n'étaient pas aussi résistants.

Pour éviter que trop d'informations de fuite, ils préparaient les choses le soir pour le lendemain et même si cela faisait un peu brouillon, les choses avançaient bien. Il donna Rendez-vous aux personnes dans le bar pour le lendemain et s’apprêta à quitter le bar quand Cixi, feignant de ne pas le connaître, l'aborda et l'invita à boire un verre dans un autre bar plus calme. Il oubliait bien vite qu'elle pouvait être dangereuse sur bien des aspects.

Elle continua son jeu jusqu'à ce qu'ils soient assez loin puis s'arrêta et lui demanda si elle n' avait pas abusé.

- Tu as été convaincante, j'imagine. Tu pourrais faire une assassine redoutable avec tes capacités.

Elle poursuivit la conversation avec une blague sur le fait que les autres penseraient qu'ils allaient passer la nuit occupés ensembles et que selon sa tête, cela pourrait nuire à sa réputation.

- Ah? Et cela risquerait de poser problème si tu cherches un autre emploi de serveuse c'est ça?

Il lui sourit légèrement, puisqu'ils en étaient à faire des blagues pour alléger l'ambiance, il s'y risquait également.
Ils allèrent dans leur chambre et Cixi notait à quel point leur journée avait été éprouvante et pleine de rebondissements.

- Après ça, si tout va bien je pense que l'on pourra faire une pause avec toute cette histoire.

Ils en auraient fait assez et si après cela, la Néo-Shinra n'a pas assez d'information pour les poursuivre, ils pourraient voyager plus librement et sans obligation ni pression.
Cixi proposait d'allumer la télévision pour voir s'il y avait d'autres informations mais les émeutes étaient surtout au centre des news et à part quelques brèves histoires sur Héra et quelque chose qu'ils savaient déjà sur Midgar rien de très alarmant.

En l'absence d'informations supplémentaires, ils allèrent manger sans perdre trop de temps dans un petit restaurant à coté où il mangea un repas simple composé de pâtes puis une fois le repas terminé, ils retournèrent dans leur chambre.

Il ne parla pas beaucoup, principalement parce qu'il n'était pas vraiment d'humeur bavarde à quelques heures de leur plan et que cela lui rappelait certaines heures assez sombres de sa vie.

 
note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 11:22

Cixi-courtHey! Je ne m'attendais pas à ce qu'il réplique à ma blague tiens!
«Ouah! Je rêve ou tu viens de me lancer une pique? Moi qui pensais que tu n'étais pas le genre à faire des blagues!» je pouffais de rire avant de m'asseoir sur le lit, j'étais épuisée «ça fait du bien de voir que tu peux te lâcher un peu! T'as toujours l'air trop sérieux!»

Je venais finalement m'affaler sur le lit, la journée avait été longue, difficile d'imaginer qu'on ait traversé la moitié du monde dans la journée pour atterrir ici avec un plan de bataille pour le lendemain! Lynoh proposait alors de faire une pause après tout ça, je ne pouvais qu'approuver

«Oh oui! Bonne idée! Mais dis donc! T'es en train de devenir cool en fait? C'est la tenue qui fait ça? Je n'aurais pas imaginé que tu sois le genre à aimer prendre des vacances!» une fois de plus, je pouffais de rire mais j'espérais quand même qu'il ne le prenne pas trop mal «désolée, juste que je ne te connais pas tant que ça au final. Au premier abord, tu as toujours l'air si sérieux, on dirait que tu n'es pas trop le genre à prendre du bon temps...» qu'il n'aille pas s'imaginer des trucs! Ça pouvait juste être de prendre un verre ou aller s'amuser au Gold Saucer tout ça... après, on n'était pas loin donc on aurait pu essayer d'aller dans l'espace aussi? Ça restait une expérience unique, mais encore fallait-il avoir assez d'argent pour ça. On dit que les billets ne sont pas donnés. Mais on pourrait toujours se chercher un petit boulot vers Dollet ou même à Esthar pour gagner des sous.

Bref, on descendait pour aller manger, mais je voyais bien qu'il s'était assombri. Est-ce que c'était mes moqueries qui le rendaient comme ça? Une fois de retour dans notre chambre, je le regardais avec une pointe d'inquiétude

«Hey... t'es sur que ça va? Je suis vraiment désolée si je t'ai vexé toute à l'heure, je ne voulais pas me moquer de toi...» ok, rien à voir en fait mais bon...

Je le laissais vider son sac ou non selon ce qu'il voulait avant d'enfiler un t-shirt et un petit short pour dormir. J'étais tellement crevée qu'il ne me fallut pas longtemps pour plonger dans les bras de Morphée.

====================

Je ne sais plus si on est full life ou non, sinon ben je paie la chambre pour la restauration!

====================

Le lendemain matin, le réveil sonna à 6h. Je mettais quelques minutes à me ouvrir les yeux avant de l'éteindre d'un bon coup sur la tête, puis je m'étirais longuement avant de me souvenir ce qu'on avait prévu aujourd'hui

«Oh flûte! Faut que je me dépêche!» je savais que Lynoh serait prêt rapidement, pas du genre à flemmarder tout ça, donc je filais à la salle de bain pour m'habiller et surtout solidement accrocher ma perruque! Comme l'avait dit Lynoh, il ne fallait pas prendre le risque qu'elle tombe pendant l'infiltration!

Je recevais un message de Paket qui devait bientôt arriver, d'ici deux heures maximum comme prévu. Je sortais donc de la salle de bain, j'avais mis un pantalon noir assez serré, un haut taupe aussi avec des manches longues histoire de me protéger au mieux, mais au cas où, je portais un beau décolleté - ça pouvait toujours servir, j'avais pas l'impression qu'il y ait beaucoup de filles dans le groupe qu'on allait avoir! Les manches longues me permettaient de mettre mes gants par-dessus sans que ça ne fasse bizarre, je montrais ma tenue à Lynoh


«T'en penses quoi? J'ai essayé de faire en sorte que ça me protège assez des coups, que ce soit confortable et sexy aussi... on sait jamais s'il faut draguer des gardes...» ça me faisait d'ailleurs penser à ce qu'il m'avait dit la veille, sur mes capacités d'assassin... inconsciemment, ça m'avait fait penser à Ayane «tu sais... non, laisse tomber.» je crois qu'au fond, ça m'avait un peu plus perturbé que je ne le pensais. L'idée d'être comparée à un assassin, c'était douloureux. Pour moi, les assassins, ce sont les monstres comme Genesis ou Sephiroth, je ne tuais pas pour le plaisir moi, et je ne voulais pas tuer d'humains tout court d'ailleurs... enfin je sais pas «désolée mais.. tu m'imagines vraiment en assassin?»

Tant pis, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 14:56

Il n'était pas d'une nature très enjouée, c'est pour cela qu'il était assez rare qu'il fasse des vannes de même pour des activités, son sens du devoir lui imposait d'agir. Elle s'excusait si elle l'avait vexé, ce qui n'était pas du tout le cas et il ne voulait pas qu'elle n'ait pas le morale à cause de cela.

- J'ai bien trop souvent été trop laxiste et nonchalant et cela a causé du tort à des personnes qui comptait pour moi. C'est pourquoi, s'il y a quelque chose que je peux faire alors je me dois de le faire. Cette histoire de Néo-Shinra, cela ne me concerne pas et si demain les choses se passent bien alors j'estime que nous auront fait bien assez de travail alors que nous ne sommes que deux.

Et si Mélody était là, il la laisserait gérer, si jamais elle avait besoin de son aide il interviendrait.

- En revanche, cela te concerne toi donc si tu veux continuer, je ne te laisserais pas tomber.

Après cela, ils allèrent se coucher. Il s'agissait bien là d'une des façons les plus efficaces pour le calmer. Il s'endormit après plusieurs minutes à se poser tout un tas de questions sur la pertinence d'impliquer des citoyens dans cette histoire.

==================================================

Moi non plus mais il me semble qu'on avait payé à Costa pour se reposer

==================================================

Il se réveilla fatigué, comme tout les matins mais il s'agissait d'un jour spécial, aujourd'hui ce genre d'attitude n'était pas permise. On pouvait apercevoir quelques cernes sur son visage mais son regard semblait aussi résolu qu'imperturbable.

Il se prépara rapidement pour être identique à celui qu'il avait été la nuit passée. Le temps que Cixi finisse de se préparer, il se prépara psychologiquement. Il n'avait nullement l'intention de tuer il avait le devoir de protéger les civils quel qu'en serait le prix. Il vérifia l'affutage de son arme et Cixi vint le voir pour lui montrer sa tenue.

-Elle m'a l'air très bien, de toute façon on ne peut pas se balader avec des gilets pare balles, on attirait bien trop l'attention.

Cixi continua sur quelque chose qui semblait la troubler, elle hésita avant de finalement parler du fait qu'il lui avait dit qu'elle pourrait faire une bonne assassine. Il était embêté, il ne pensais pas que cela aurait eu un si mauvais effet.

- Excuses moi, je me suis mal exprimé. Un Assassin n'a rien à voir avec un meurtrier, bien que la finalité soit la même, il y a un grande différence entre la barbarie du meurtrier et l'art de l'assassin. Un Assassin ne vole pas la vie d'un innocent ni ne tue aveuglément. Dans des temps troubles comme ceux ci, les assassins peuvent faire beaucoup plus de bien que l'on imagine.

Il ne voulait pas qu'elle garde un morale aussi bas. Il soupira, les mots lui manquaient...

- Et puis, même si tu en as les capacités, je pense que tu es trop gentille. Un assassin qui n'aime pas tuer retiendra ses coups un jours et cela peut être fatal.

Il leur fallait maintenant rejoindre le point de rassemblement, quitte à y attendre les amis de Cixi, s'ils n'avaient pas un minimum d'avance, certains se désisteraient.
Comme ils allaient à l'arc de triomphe, une simple brochure touristique leur donnait le chemin pour s'y rendre et plus ils s'approchaient et plus les bruits des manifestations s'entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 16:55

Cixi-courtC'était le grand jour. Lynoh s'était réveillé à peu près en même temps que moi et nous étions donc rapidement prêts. J'avais une boule au ventre, tout comme lui, j'angoissais un peu à l'idée de mêler des civils à tout ça, mais en même temps... c'était leur ville non? S'ils voulaient vraiment que la Néo ShinRa dégage d'ici, ils devaient mettre les bouchées doubles et révéler au grand jour qu'ils détenaient prisonnières des créatures intelligentes qu'ils traitaient comme du bétail.

Je m'étais préparée de telle sorte que je sois à peu près apte à me battre mais pas que ça y paraisse trop. Lynoh semblait trouver ça bien, aussi on se préparait à descendre pour manger quelque chose avant d'y aller. En cours de route, je m'interrogeais sur un truc qu'il avait dit, le fait que je puisse faire un bon assassin. En soit, ça m'angoissait, peut-être aussi parce que ça me faisait penser à Ayane. Il s'excusait alors, je souriais un peu tristement tout en le regardant avec une certaine nostalgie


«Je sais que les assassins ne sont pas forcément des meurtriers mais... disons que j'avais une amie que l'on pourrait considérer comme un assassin, ça me fait juste bizarre que tu trouves que j'y ressemble» bref... l'incident était clos, j'avais juste souri lorsqu'il avait dit me trouver trop gentille, je ne savais pas comment le prendre? Est-ce que ça voulait dire que j'étais une bonne poire?

Je ne pense pas qu'il voulait dire ça mais bon. On arrivait à l'arche de triomphe, les autres étaient déjà là et vu leur tenue, ils étaient prêts à en découdre!

«Heureusement que les ronsos arrivent, ils sont d'une nature calme en général, ils devraient pouvoir faire en sorte qu'ils se tiennent tranquilles.» je repérais les journalistes dans le lot, l'un d'entre eux portait clairement son appareil photo sur lui, un autre avait un téléphone dans la poche de sa chemise, je le voyais dépasser avec juste le petit truc de l'appareil photo au-dessus!

Je suspectais qu'il y en ait un ou deux qui ait aussi un téléphone secret sur des lunettes ou une montre!

«Excusez-moi! Je cherche Cixi! Hey!!!» je me tournais pour voir Paket avec son groupe de ronsos qui semblait perdu! Évidemment, il cherchait une blonde lui!
«Hey Paket! Je suis là!» je me dirigeais vers lui, il était carrément venu avec l'équipe de blitzball des Ronsos Fang! Ça promet! «Salut les gars... merci d'être venus!»
«Mareg était un bon joueur de blitzball. Khomac ne pouvait pas le laisser ici.» me répondit celui qui semblait être le capitaine actuel
«J'espère vraiment qu'il est le seul présent... il faut vous attendre à ce qu'il y en ait peut-être d'autres... mais rappelez-vous, il ne faut pas user de violence! On est là pour trouver des preuves, prouver au monde ce que fait la Néo ShinRa, et sortir Mareg de là! C'est bien, vous vous êtes tous habillés pareil...»
«Et j'ai pris une tenue de plus pour habiller Mareg avec quand on l'aura trouvé!» précisa Paket, super, il avait pensé à tout... je me tournais alors vers la foule, hochant de la tête, on allait pouvoir y aller

«Ok tout le monde, on va descendre! On va essayer de se faire des petits groupes, dans chaque groupe, il faut au moins un journaliste et un ronso! Les ronsos sont là surtout pour assurer votre sécurité, ils sont impressionnants, ça dissuadera les agents de vous violenter!»

Je me tournais vers Lynoh, nous avions un plan plus détaillé de la base grace à Lucille, aussi nous, on savait où il devait être en particulier. Les groupes se formaient, et on se dirigeait donc vers l'accès au sous-sol de l'arche... advienne que pourra maintenant!

=========================

Départ de l'infiltration dans les locaux de la Néo ShinRa!

Groupe de Cixi et Lynoh:
- Cixi
- Lynoh
- Un ronso (Khomac)
- Paket (al-bhed)
- Un journaliste du Deling24.gbd

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 12:04

JudySource : Judy Hopps by wlop
Judy Truder

- Parfait, les zones prioritaires ont été évacuées sans aucune encombre, ces chiens de manifestants ne se sont rendus compte de rien. Où en sont les déménagements des laboratoire ?
- Les sujets les plus importants ont été déplacés et la sécurité y a été renforcée.
- Parfait.


Dans la salle de traitement de données, entre plusieurs bureaux, ordinateurs, et scientifiques qui allaient et venaient, le capitaine Truder se tenait sur place. Si jeune et déjà si prometteuse, elle avait été affectée à la sécurité des locaux depuis le début des émeutes. Il ne fallait pas être fou : tout le monde gueulait après Caraway, mais il y en avait forcément dans le lot qui souhaitaient voir la Néo-Shinra de leurs propres yeux ! Ce n’était qu’une question de temps avant que des petits malins souhaitent entrer de force. D’ailleurs il semblait que ce soit pour aujourd’hui … Un troufion de la troupe de Judy la contacta par radio.

- Capitaine ! Des civils essaient de pénétrer dans les locaux, ils n’ont pas l’air bien contents ! Avec le contexte actuel en ville, c’était pas bien surprenant. Mais sa pause laissait trahir autre chose.
- Et ?
- Bah, je suis pas sûr d’avoir bien compris … mais il y a des Ronsos dans le lot.
- Que viennent faire des Ronsos à Deling City !?


Judy n’était pas spécialiste des autres races d’Héméra, en revanche, les Ronsos avaient tout de même leur petite réputation et elle les savait suffisamment fiers et sages pour ne pas s’occuper des affaires extérieures aux leurs !

- Peut-être des mercenaires qui ont été payés par les civils ?
- Appeler les SeeDs auraient été largement suffisants dans ce cas, quelque chose ne tourne pas rond. Renforcez la sécurité et ne les laissez pas entrer, s’ils veulent une visite guidée, qu’ils demandent une autorisation !
Peut-être voulaient-ils juste intimider la sécurité avec de grands gaillards, mais même ca, ca sonnait trop bizarre.
- Et s’ils usent de la violence ?
- Ripostez, mais ne tuez personne. Interrogez-les, je veux savoir ce qu’ils veulent !


Manquerait plus que les manifestations deviennent plus houleuses sous prétexte que la Néo-Shinra avait assassiné des gens dans leurs locaux – des intrus qui plus est. Quoi qu’il en soit, Truder coupa sa radio suite à ces ordres et fronça les sourcils, se tournant vers les scientifiques qui pianotaient sur leurs ordinateurs.

- Par le moindre hasard, vous n’auriez pas des sujets venant de Spira dans vos supers laboratoires ?
- Si, nous les avons déplacés lors du début des émeutes sous ordre de nos supérieurs.
- Dites-moi où ils sont. Je me rends sur place.


Le scientifique lui donna les indications nécessaires, et Judy demanda à deux des soldats sur place avec elle, de l’accompagner. Peu importe ce que ces intrus voulaient, ils ne l’auraient pas de cette façon.

===========================================================

Lancement de la quête d’infiltration !

Lancement du dé : Raté !

L’entrée en matière du groupe de Cixi et Lynoh ne se passe pas exactement bien, mais sans doute qu’ils s’y attendaient : on n’entre pas dans les locaux de la Néo-Shinra aussi facilement ! Et encore, ils étaient encore dans les égouts et n’avaient pas encore passé les portes de l’organisation qu’une troupe de trois soldats se tenait sur place. Ils eurent d’ailleurs l’intelligence de ne pas menacer le groupe de leurs armes, mais celui en tête du groupe les arrêta en tendant le bras.

- Halte ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire par ici !? Cet accès est interdit au public !

Même si le garde jouait le jeu, il était tout aussi méfiant que son capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 17:07

Le moment approchait, ils s'étaient préparés rapidement pour garder en tête leur objectif, sauver Mareg.
En arrivant sur le lieu de rassemblement, ils trouvèrent les civils volontaires avec les journalistes. Tout serait filmé ou pris en photo, à partir de maintenant, il devait mesurer chacune de ses paroles, bien que ces enregistrements avaient pour but de prouver la culpabilité de la Néo-Shinra, cela pouvait également être une source d'information pour eux.

Cixi retrouva son ami ainsi que le groupe de Ronsos, ceux ci avaient préparé de quoi aider Mareg à quitter les lieux sans problème, il ne manquait donc plus qu'à le sauver. Cixi appuyait sur le fait qu'il ne fallait pas user de violence, ce serait leur offrir la légitime défense après tout. Ils voulaient des preuves et éviter les saccages mais ils devraient affronter des gardes tôt ou tard, comment éviter la violence dans une telle situation?

Cixi organisait un peu les opérations et il acquiesçait comme pour valider le fait qu'elle aussi donnait les ordres.
Ils se séparèrent donc en plus petit groupe de cinq, six personnes pour éviter de faire une foule dans les égouts.

- Surtout quoi qu'il arrive, restez prudents et ne vous éloignez pas de votre groupe.

Être éloigné du groupe était le meilleur moyen de se faire capturer et nul doute que celui à qui cela arriverait passerait un mauvais quart d'heure, heureusement il ne leur avait pas donné beaucoup d'informations donc ils ne seraient pas très insistants contre les civils.

Ils n'étaient que dans les égouts mais des gardes les arrêtaient déjà, il devait y avoir des caméras un peu partout, ils ne pouvaient pas assommer ces gardes n'importe comment et il semblait bien peu probable que la discussion puisse les mener quelque part.

Il ne répondit pas à la question qu'on lui avait posé, tout ce qu'il dirait pourrait être utilisé contre lui plus tard, il se contenta de soupirer, il avait vraiment espéré ne rencontrer personne avant d'entrer...
Il leva légèrement les deux mains en l'air feignant de se rendre puis leva un nuage de brume. Comme ils étaient dans des égouts, entre le coté renfermé du lieu et l'humidité, il lui était facile de levé un rideau qui réduisait la vision, avec cela les caméras n'auraient, il l'espérait, pas d'images exploitable.

Avec la visibilité réduite, il comptait bien assommer les gardes rapidement.


=======================================
Lynoh essaie de prendre avantage de la brume pour assommer autant de garde que possible ( J'ai aucune idée de l'étendue de ce que je peux faire en une action)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 11:42

Lancer du dé: Oups ?

- Qu'est-ce que ...

Il ne fallait pas être un sombre crétin pour comprendre que la brume qui commençait à se lever n'avait rien de naturel. Il n'y en avait pas dans ces égouts et puis pouf d'un coup elle apparaît quand ces individus louches se pointent ? J'vous l'dis, encore des petits rigolos qui font mumuse avec les gemmes ! Et ca ne faisait que prouver à la Néo-Shinra qu'ils ne venaient pas là pour une visite guidée des locaux.

- Cessez cela immédiate-

Et paf le chien de la Shinra. Le chef de cette petite unité était déjà par terre, rapidement suivi de son partenaire, et dans la précipitation Paket voulut assommer le troisième, mais bien qu'il soit à terre, il était encore lucide et seul contre ce groupe, il savait qu'il ne pourrait pas aller loin ...

Arrow Le garde encore conscient s'apprête à se saisir de sa radio pour donner l'alerte. Ayez de bons réflexes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 12:13

Cixi-courtOn le savait dès le départ que cette mission ne serait pas facile. En soit, nos informations concernant la Néo ShinRa n'étaient pas très récentes car avec toutes ces tensions, même nos contacts de la Néo Avalanche ne pouvaient pas savoir ce qu'il se passait clairement là bas. Ok, Lucille avait visiblement réussi à les réinfiltrer, mais elle était coincée à Midgar le temps qu'ils se fassent une opinion claire sur son statut, elle ne pouvait clairement pas faire un écart, quel qu'il soit.

Au moins, on savait que le secteur que l'on cherchait, celui où Mareg devait être retenu prisonnier, était sous l'Arche de Triomphe, pour ça que notre groupe était descendu par là. Mais évidemment, on se retrouvait très vite avec un comité d'accueil, ce qui n'était peut-être pas plus mal en soit! Il fallait des sortes de badges spéciaux pour passer les portes, et ils allaient gracieusement nous les donner!

Je levais donc les mains, et tout le monde faisait pareil d'ailleurs, je baissais les yeux pour voir que Lynoh commençait à déployer sa brume, de mon côté, j'essayais de détourner leur attention à ce sujet

«Nous sommes journalistes, et nous faisons des recherches sur vos kweetox!» ce qui n'était pas totalement faux, et le photographe qui nous accompagnait montrait son badge pour le prouver... mais les gardes avaient repéré le manège de Lynoh et s'apprêtaient à donner l'alerte lorsqu'il assomma le premier et que je m'occupais du second, Paket s'occupait du dernier mais celui-ci s'apprêtait visiblement à donner l'alerte!

«Ah non!» je claquais des doigts pour créer un court circuit, fallait espérer que j'arrive à griller sa radio à temps!!

=======================

Action: utilise la technique "Court Circuit" sur la radio pour la griller (ou électrocuter le gars pour l'empêcher d'agir s'il le faut ^^ mais je vise surtout la radio!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 11:34

Spoiler:

Lancer du dé: Oups ?

==================================

Tout était une question de réflexe et se jouait sur des secondes - que dis-je, microsecondes ! Le garde avait allumé sa radio, ce qui laissa celle de son interlocuteur à l'autre bout des locaux grésiller un court instant avant que la décharge de Cixi ne mette KO son adversaire. La radio fut lâchée et tomba au sol.

Truder au bout du fil, alluma la sienne. Peut-être était-elle trop stressée et trop parano mais elle était persuadée que quelque chose clochait, maintenant qu'elle savait que des inconnus cherchaient à rentrer.

- Ne plaisantez pas avec la radio bon sang ! Il y a un problème ? ... Deux secondes de silence avant de réentendre la voix de Judy retentir dans la radio du type que le groupe avait assommé. - Agent, vous m'entendez ?

======================================

Arrow Malgré l'initiative de Cixi, Truder, trop stressée, soupçonne votre intrusion, il vaut mieux la jouer fine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 22:23

Se balader dans les égouts de cette ville était bien difficile si la Néo Shinra interceptait les gens comme ça.
Avec ces trois gardes qui les tenaient, les mots ne lui semblait d'aucune utilité. Il devait soit susciter leur intérêt comme à Bevelle soit les évincer. Il ne pouvait prendre le risque de sortir des orbes et il n'avait rien d'autre qui puisse fonctionner.

Il n'avait d'autres choix que de les assommer rapidement. Il leva un nuage de Brume jusqu'à ce que cela les fasse réagir et à l'instant où ils détournèrent le regard pour regarder la Brume, il sauta pour assommer d'un coup vif sur la nuque du garde central.
Le second tomba presque aussi vite mais le troisième s'apprêtait à donner l'alerte et un éclair de Cixi l'interrompit.

Il soupira, les trois gardes étaient inconscients et la voie était dégagée, ils pouvaient avancer. Si la radio ne s'était pas allumée avec une femme qui demandait un rapport. Il marcha nonchalamment vers la radio avec une expression incertaine sur le visage. Il se racla la gorge avant d'activer la radio.

- Vous me recevez? Mes excuses, un monstre tapis dans l'ombre nous a surpris et la radio est tombée au sol. La situation est sous contrôle à présent.

Il lâcha le bouton pour qu'elle ne puisse plus les entendre.

- J'ai tenté quelque chose... J'espère qu'elle va y croire je ne pense pas que ne pas répondre aurait résolu la situation.

Il fallait maintenant qu'elle ne remarque pas la différence de voix ni ne demande d'informations capitales comme un code.

=================================================

Lynoh prend la radio et donne un faux rapport de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 11:46

Lancer du dé: Youhou!

======================================

Une chance pour le groupe, Judy ne connaissait pas non plus par cœur la voix de ses coéquipiers - surtout dans une unité qui se voyait souvent être changée - alors elle n'émit aucun soupçon sur le fait que la personne au bout de la radio était un intrus. Il était vrai que les égouts de Deling City étaient habités par des monstres depuis bien longtemps. Si les locaux de la Néo-Shinra étaient sécurisés, une fois dehors, ce n'était plus la même histoire.

- Hum, je vois. Malgré les patrouilles, ils finissent toujours par revenir ceux-là. Soyez plus prudents et attentifs, je vous rappelle qu'on reçoit la visite surprise de quelques petits curieux.

Sur ce, Truder coupa la radio. Fiou ! C'était moins une ! Etape plus délicate maintenant : rentrer dans les locaux sans autorisation ni carte d'accès ...

======================================

Arrow Judy n'y a vu que du feu. La voie est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 14:57

Cixi-courtSérieux, existait-il quelque chose de plus rapide que l'électricité? Visiblement, la connerie humaine pouvait y parvenir, car au moment où l'éclair frappa, le type avait bougé et avait pris la décharge à la place de la radio, ce qui lui donna le temps d'appuyer sur le bouton...

«Et merde...» Khomac s'était avancé pour lui donner un bon coup sur la tête et l'assommer pour de bon, Paket de son côté paraissait désolé, mais au final, nous avions mis tous les gardes au tapis. Mais la radio fonctionnait encore et Lynoh décida de tenter le tout pour le tout en balançant de fausses informations.

Un silence pesant s'installait dans ce fichu couloir jusqu'à ce que la femme de l'autre côté valide notre histoire, je ne pouvais m'empêcher d'afficher un profond soulagement, et je désignais la radio à Lynoh pour qu'il la garde


«Vu que ta voix ne semble pas la déranger, tu devrais la garder! Ça pourra nous être utile si on a besoin d'envoyer des gardes à l'autre bout de la base!» pour ma part, je me tournais vers Paket pour qu'il m'aide avec les corps

«On va les planquer par là, ce sont des égouts ici, y'a pleins de petits recoins... mais faut qu'on les fouille et qu'on récupère tout ce qu'on peut! Cartes d'accès, plans, téléphones, n'importe quoi qui pourrait nous aider à nous faire passer pour des gens du groupe. Et voyez si l'un de vous peut mettre leur uniforme.» moi c'était impossible, y'avait que des hommes, et j'avais clairement pas la morphologie pour me faire passer pour un homme, d'autant que rien ne disait que les tenues n'étaient pas différentes pour les femmes. Donc au cas où, je préférais éviter de prendre le risque, quitte à me faire passer pour une prisonnière si besoin!
=======================

Action: fouille les soldats de la Néo ShinRa à la recherche de cartes d'accès, plans et tout ce qui pourrait être utile à l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390246Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390247Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390248Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390249Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390250Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390251Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 9:11

Note: suite à l'indisponibilité de Fulgora, cette quête va passer en auto-gérée.

À chaque poste, ce sera au joueurde lancer le dé, en précisant systématiquement les effets du dé.

Pour le poste de Cixi:

Youhou: Cixi trouve un plan et une carte d'accès

Oups? : Cixi trouve une carte d'accès uniquement, mais y'a clairement la photo d'identité en évidence!

Raté: le gars n'a rien sur lui, visiblement il faut passer un point de contrôle.

=========================

Résultat du dé (lancé en administration): Youhou!

Cixi trouve donc une carte d'accès et un plan du niveau des sous-sols où ils se trouvent.


Passage en ville - Page 10 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptySam 2 Sep - 18:09

S'introduire dans les locaux de la Néo-Shinra ne serait pas si simple qu'à Bevelle, ils ne pouvait pas reproduire leur stratagème mais cette fois, ils n'avaient pas spécialement prévu d'entrer discrètement même si plus cela durait et plus ils auraient d'occasions d'obtenir des informations intéressantes.

Manque de chance, trois gardes les trouvèrent avant même qu'ils n'arrivent à l'entrée des locaux. Profitant d'un instant d'inattention créé par la Brume, il assomma un des gardes, suivi par Cixi qui fit de même et grâce à un arc électrique, elle envoya le troisième dans les vapes.

Il tenta de faire passer un faux rapport de la situation avec la radio d'un des gardes et il semblait que cela fut assez convainquant ou peut être était ce seulement un stratagème? Comme ils ne pouvaient le savoir, ils s'entendirent sur le fait qu'il garderait la radio pour d'éventuels d'autres rapports.

Cixi et Paket cachèrent les gardes inconscients et leur firent les poches ramenant ainsi un plan et une carte d'accès ce qui était fort pratique pour trouver l'entrée et éviter de causer trop d'agitation en entrant.
Cixi suggéra de prendre également leurs uniformes ce qui était finalement une bonne idée, se déguiser par dessus un déguisement, cela relevait du génie.

- Comme ça, si on trouve d'autres gardes, on aura plus de chance que cela se passe bien.

Paket avait pu en prendre un également mais il n'y avait rien à la taille d'un Ronso ni pour le journaliste.

Suivant le plan trouvé, ils continuèrent leur chemin à travers le dédale que formaient ces égouts vers l'entrée qui était planquée, cela faisait beaucoup plus cachette illégale que branche d'une multinational...

Arrivant près de l'entrée, il récupéra la carte d'accès qu'avait trouvé Cixi pour tenter d'ouvrir la porte.

===============================================
Tente d'ouvrir la porte avec la carte.

Youhou: La porte s'ouvre tout va bien.

Oups? : La porte s'ouvre mais il y a des caméras, on ne peut pas entrer n'importe comment.

Raté: La porte ne s'ouvre pas, il faut un code complémentaire pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390246Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390247Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390248Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390249Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390250Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 10 13071707290916241211390251Passage en ville - Page 10 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 EmptySam 2 Sep - 18:09

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Passage en ville - Page 10 16051109023720113014220509


Passage en ville - Page 10 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Passage en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Un Père de passage» Un petit passage en Ville.» Juste de passage...» Passage éclair» Simplement de passage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives