Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Passage en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Ven 7 Oct - 10:59

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

Je ne savais pas quoi penser de Laguna et de Nina. Elle semblait mener la conversation et les questions que lui posaient étaient... étranges parfois... J'en étais venu à me demander si ils étaient bien les réelles personnes qu'ils se disaient être. On quittait donc la pièce mais j'avoue avoir été aussi surpris qu'eux sur la confusion du scientifique. Confondre Hojo et Geyser, même si je n'étais pas un homme de science me semblait particulièrement difficile rien que par leur monde d'origine... Mais l'homme était pas des plus jeunes alors peut être était-ce la vieillesse qui parlait ?

"Je vous demanderai de faire attention, certains instruments sont assez onéreux et il serait regrettable que vous vous blessiez vous même, donc faites attention où vous mettrez les pieds, je vous prie.

J'encadrais toujours la visite mais en queue de peloton cette fois-ci, pouvant davantage observer la situation. Le scientifique avançait alors et déverrouillait la porte d'un labo, je ne savais pas moi même quel expérience, il allait montrer. Nous rentrions donc dans un laboratoire que je n'avais jamais vu mais je traînais rarement par là, non plus, il fallait se l'avouert...

"Voici le Laboratoire B07, ils ne sont pas tous utilisés à leur pleine capacité en permanence. Ici nous avons développé une cellule sur les Moombas. Il s'agit d'une créature de Dol. Un Moomba est la dernière étape d'évolution d'une race appelé les Shumis. Mais, si vous vous approchez de ce moniteur, voici à quoi ressemble un Shumi, et voici un Moomba. "

L'animal se stoppa net devant le président d'Esthar. Je ne connaissais pas cette créature et je ne connaissais pas son degré d'hostilité. Mais c'était curieux car la créature s'arrêta devant et prononça le nom du président.

"Laguna !"
"Oh c'est étrange, il semble connaître votre nom... Les Moombas parlent pourtant très peu, et c'est justement ce que nous cherchons à savoir puisque les Shumis, eux semblent plus civilisés..."

Le scientifique semblait un peu déboussolé de ce revirement de situation alors il semblait combler par des informations en vrac.

"Ces Moombas étaient asservis dans la Prison du Désert, avec l'accord du Major, nous avons demandé à ce qu'ils soient relâchés mais leur ressemblance avec une espèce rare de Gaïa, nous avait frappé alors nous souhaitions les étudier et nous assurer surtout qu'ils n'avaient pas subi de sévices particuliers au sein de la Prison..."

Mais le Moomba semblait absorbé et content d'avoir retrouvé Laguna à son attitude, ce qui déconcertait vraiment le responsables des recherches...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Lun 10 Oct - 11:57

Le petit quiproquo entre Geyser et Hojo pouvait avoir bien des significations. Soit un côté sénile du point de vue du scientifique - ce qui pouvait laisser planer certains doutes sur ses capacités à mener ses recherches - soit, comme semblait le penser Laguna, un lapsus révélateur sur la mort de ce Hojo. Pour sûr que Nina allait probablement demander à mener une nouvelle enquête à ce sujet. De ce qu'elle savait sur ce Hojo, ses expériences étaient profondément discutables.

Le professeur entama donc une visite guidée sur les locaux en leur proposant de voir certains laboratoires. Nina suivait donc docilement le scientifique tout en restant soigneusement près de Laguna. Leur guide restait derrière pour fermer la marche.

Lorsqu'ils entrèrent dans le laboratoire, le cœur de la jeune femme manqua un battement en voyant des moombas! Le scientifique expliquait qu'ils avaient été "libérés" de la prison du désert pour être ramenés ici??

«Vous voulez dire qu'il y en avait encore dans la prison du désert??» elle s'avança vers la vitre alors que l'un des moombas reconnut Laguna. Pourtant, à l'époque où il était devenu Président, n'avait-il pas fait en sorte qu'ils soient libérés?

Sur le coup, Laguna et Nina devaient tous deux être plus ou moins en colère devant un tel constat!

«Ces moombas auraient du être libérés. Ce ne sont pas des monstres, et même si ce sont des "créatures" comme vous dites, elles sont dotées d'intelligence et de sentiments! Ont-elles seulement donné leur accord pour être ici? J'en doute!»

Là, pour sûr qu'un scandale était surement sur le point d'éclater! Des expériences sur les moombas? Dans un laboratoire? Si encore leurs scientifiques s'étaient rendus au village Shumi pour demander à les étudier, mais uniquement dans leur habitat naturel et sous leur autorisation, ça aurait pu passer, mais maintenir des moombas en captivité dans un laboratoire? Pour sûr que là, Caraway risquait d'avoir les oreilles qui sifflent et un incident diplomatique allait surement venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Jeu 13 Oct - 10:32

Le lapsus du scientifique sur le nom du scientifique d'Esthar le plus connu, si cela en était bien un, pourrait éveiller les soupçons en effet. Sans doute tout autant que le guide devait s'en poser sur le duo qu'il encadrait. Il s'était probablement attendu à ce que cela soit Laguna le plus bavard dans l'histoire, de part son rang. Or, s'était Nina qui menait la conversation principalement. Ce n'était pas pour en déplaire au Président d'ailleurs, qui sur le plan technique propre aux recherches scientifiques, était loin d'être le plus calé.

Non, lui, s'était contenté jusque là, de poser des questions peut être plus pragmatiques en soit visant à déstabilisé le duo et les pousser à révéler des choses non prévues, mais qui pourraient être utile pour déterminer si la Néo-Shinra pouvaient être dangereuse, et le degré d'implication de certains membres de gouvernements dans celle ci. Et si pour Asran cela s'était révélé évident, pour Caraway cela restait encore à déterminer. Était il aussi impliqué que son homologue de Spira ou se contentait il des apparences ?

Quoi qu'il en fut, ce genre d’interrogations allaient vite être laissées de côté quand le scientifique les fit pénétrer dans une salle de laboratoire, après que leur guide les ait averti de faire attention. Mais, ce conseil sembla vite oublié quand Laguna et Nina virent ce qu'il y avait dedans. Des Moombas ! L'expression de l'homme se durçit donc, alors que le scientifique parlait, sans avoir deviné qu'il énonçait déjà ce que tout Dolien connaissait.

- Je sais qui sont les Moombas et les Shumis !

Répliqua alors Laguna, coupant peut être un peu le scientifique pour le coup, alors que Laguna s'avançait vers les cages de verres, et que l'une des créatures le reconnu, et l’appela, à la grande surprise du scientifique, pas à la sienne. Visiblement, les membres de la Néo Shinra n'avaient pas apprit l'histoire de son monde, et donc des liens qu'avaient pu créer l'actuel Président d'Esthar avec ce peuple, pourtant assez connue.

- Ils auraient du en effet, et les recherches sur eux ne devraient pas plus être autorisées. Il me semble que j'avais été clair avec le Major il y a quelques années !

Dit Laguna, sans spécialement cacher ses émotions. Il s'adressait plus à Nina d'ailleurs pour le coup, même si le ton employé ne lui était pas destiné. Bon, en tout cas, à en croire les propos du scientifique, Caraway semblait l'avoir fait, et il n'était donc peut être pas au courant de cela, mais, Laguna le vérifierait surement, çà s'était sur.

- S'est une espèce intelligente, comme vous et moi, et à ce titre, doit avoir le même genre d'égard. Je vous demande donc de cesse vos recherches sur eux et les relâcher.

Poursuivit-il d'un ton assez sec, se rapprochant beaucoup de celui qu'il avait employé à l'époque sur Geyser quand ce dernier tentait de faire des expériences sur Ellone. Les Moombas étaient en effet tout aussi important pour lui que tout autres membres de sa familles ou son cercle d'amis. Ainsi, son ton laissait aussi plâner quelques menaces susjacentes sur le fait que la Néo-Shinra pourrait s'attirer un ennemi si elle poursuivait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Jeu 13 Oct - 13:45

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

C'était le risque sur ce genre de visite. Comme se balader avec une flamme dans une salle de poudre, une seule erreur d'appréciation et l'ambiance devenait explosive. Si, je ne savais pas comment appréhender un Moomba, je ne m'attendais pas au scénari qui allait se dérouler sous mes yeux. Laguna et Nina connaissaient cette espèce comme tout Dolien, apparemment, mais surtout, connaissaient les représentants présents de cette espèce qui n'aurait pas dû se retrouver au sein de nos locaux. J'espérais une réponse correcte de la part du scientifique.

"Hum... C'est gênant... Ces Moombas étaient exploités au sein de la Prison du Désert et alors qu'ils ont été exfiltrés, les représentants de la Néo Shinra ont proposé d'assurer la transition en les surveillant. N'importe quel être humain connaîtrait des troubles comportemental en quittant ainsi leur zone de confort et...

Je voyais le scientifique un peu penaud, il avait pas vraiment l'air d'avoir de répartie pour le cas présent. Je ne sais pas si ce que j'allais dire n'allait pas compromettre ma carrière mais cela me semblait être ce que je devais dire au moment présent.

"Je comprends parfaitement votre position, il semblerait que la Néo Shinra n'ait soit pas eu vent de ces directives, soit est en tort. Je vous propose donc de vous mener vers un responsable afin d'y opposer votre plainte et vos arguments pour éclaircir ce point fâcheux, me semble-t-il. Nous avons peut être d'autres secteurs à montrer à ces messieurs dames ?"

J'allais vraiment faire ce que j'avais dit mais j'avais peur que le binôme présidentiel ne désire écourter sa visite. Et ça risquerait de me retomber dessus. Que si je suivais le protocole et qu'ensuite, ils viendraient revendiquer certaines choses, ce ne serait alors pas de ma faute. Mon regard était insistant envers le scientifique, j'espérais qu'il puisse rebondir sur autre chose de moins polémique.


Si vous voulez bien me suivre, nous entrons dans un laboratoire géologique où nous recherchons de nouveaux matériaux en tout genre, comme le Zéolithe par exemple...

J'espérais qu'on puisse continuer la visite "correctement"...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Ven 14 Oct - 11:28

Même si Nina n'était probablement pas aussi attachée que Laguna aux moombas, elle savait la profonde amitié qui liait le Président à ces créatures. À ces yeux, mettre des moombas dans des cages revenaient au même que de mettre des êtres humains dans ces mêmes cages.

Gardant son sang froid, elle regardait Laguna qui avait un mal fou à garder le sien. Elle s'approcha de lui, essayant de l'aider à canaliser sa colère au mieux en lui lançant un regard entendu. Elle avait évidemment compris le message, le Major lui-même allait devoir rendre des comptes sur la façon dont les "moombas" ont pu être relâchés de la Prison du Désert...


«Je ne pense pas que votre organisation puisse être totalement responsable. Ces moombas auraient du être relâchés depuis longtemps. Bien avant la fusion des mondes. L'ordre a été donné peu après que M. Loire soit devenu Président d'Esthar. La question est donc de savoir pourquoi le Major ne les a pas relâchés avant!» non, elle baissa les yeux pour réfléchir, elle se souvenait très bien qu'ils avaient effectué plusieurs visites sur place pour s'assurer que cette demande était bien exécutée, et c'était le cas. Elle se tourna alors vers le scientifique qui essayait de noyer le poisson en proposant d'autres visites

«Quelque chose  ne va pas dans votre histoire. Les moombas avaient bien été évacués de la Prison du Désert, j'ai lu plusieurs rapports de nos propres autorités qui l'ont confirmé. Donc soit vous mentez sur la provenance de ces moombas, soit le Général en a fait capturer d'autres après nos inspections pour les remettre dans cette prison.»

Il faudrait qu'elle voit la date du dernier rapport et qu'elle connaisse la date d'arrivée de ces moombas ici
«Nous allons exiger tous les documents en votre possession sur la manière dont ces moombas ont été amenés ici. Date, conditions, et ordres signés du Général. Et croyez moi, top secret ou non, si vous ne voulez pas créer de tensions entre votre organisation et le gouvernement d'Esthar, il serait judicieux de coopérer.»

D'autant que là, ce genre de confusion pouvait carrément entraîner une nouvelle guerre entre Esthar et Galbadia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 19 Oct - 10:27

Il était clair que la situation dégénérait, et cette fois, ce n'était pas à cause d'une des maladresse du Président. Non, l'escorte de la Néo-Shinra avait elle même mit les pieds dans le plat, démontrant donc aussi qu'ils n'étaient pas aussi informé qu'ils auraient pu le prétendre. Tout Dolien connaissait, par les récits que lui même avait fait dans ses articles, que Laguna était proches des Moombas. Ainsi, il était évident qu'en montrer en captivité en train de subir des expériences était loin d'être la chose à faire. Si bien que si le scientifique, et ceux ayant organisé la visite avait choisi cela pour cacher des expériences plus sécrètes, ils venaient donc de commettre une bourde énorme.

Sans compter que la colère du Président n'était pas seulement tournée vers l'organisation présente, mais contre son ancien supérieur, qui avait visiblement cautionné tout çà. Enfin, il ne s'attendait sans doute pas à ce que Laguna le découvre, sauf s'il y trouvait peut être un intérêt personnel après tout. Caraway était plus calculateur que Laguna, et il l'avait déjà suffisamment montré.

Donc ce dernier posait des conditions maintenant, et les réponses ne le convainquirent guère. Le scientifique semblait à côté de ses pompes, sans trop savoir comment apaiser la situation, et leur guide resta protocolaire.

- Oh ce n'est pas une plainte que je vais poser....

Commença t il à répondre, toujours sur le même ton, avant que Nina ne le coupe volontaire. Elle tentait, à sa façon de ne pas envenimer les chose, même si elle ne tarda pas non plus à poser des exigences évidentes. Sur ce point, elle restait plus lucide, alors qu'il semblait évident que Laguna pensait être présent et s'assurer que les Moombas soient libérés. Il savait que la paperasse et les échanges diplomatiques étaient long, et que la Néo-Shinra pourrait avoir le temps de déplacer les amis du Président pendant ce temps là.

Les propos de son garde du corps étaient clairs, bien plus qu'il n'aurait pu en dire lui. Laguna aurait presque pu continuer à lancé des piques sur l'attitude du groupe, et du Major évidemment, mais suite aux échanges silencieux avec Nina, il avait réussi à se taire, méditant sur l'échange houleux qu'il aurait avec son ancien supérieur. Oui, ce dernier n'allait pas y couper s'était certains, et il aurait intérêt à filer droit s'il ne voulait pas créer d'incidents. Après tout, niveau popularité et éthique, Laguna avait bien plus d'influence et de réputations que Caraway, et le général le savait parfaitement.

- Et cela va sans dire qu'on s'y colle maintenant !

Poursuivit-il suite aux derniers propos de Nina. Laguna avait regarde leur guide sur cette réponse, pour lui faire comprendre que la visite n'était pas d'actualité pour le moment, et qu'elle se poursuivrait, peut être, une fois ce cas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 19 Oct - 11:50

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

Le mal était fait, l'incident diplomatique était acquis. C'est ce que je croyais vraiment et que ça allait devenir du ressort du département juridique. Ce qui impliquerait un rapport détaillé dans lequel j'essaierai de me dédouaner un maximum en responsabilisant le scientifique de ne pas avoir réfléchi ni m'avoir informé de quel expérience, il comptait montrer au président d'Esthar. D'ailleurs, ce scientifique ne disait plus rien et semblait comprendre la conséquence de ses actes hasardeux.

La garde du corps qui semblait bien au fait des différents déplacements et enjeux politiques dans cette histoire demandait les rapports sur ces expériences. Je regardais le scientifique.

"Allez-y, faites, de toute façon, nous n'avons pas le choix..."

Je crois que de ma réactivité et de ce que j'allais dire ou faire allait peut être impacter un potentiel conflit entre Esthar et la Néo Shinra, voire Galbadia. Mais, je crois que je pensais plus à ce qui allait importer à mon propre sort à l'heure actuel...

Mais le président allait se montrer beaucoup plus tranché dans ses paroles et surtout ses futures actes, il voulait libérer les Moombas maintenant. Soit, je m'opposais à lui au nom de la Néo Shinra pour je ne sais quel motif avec le sentiment que cela soit vain... Soit, j'acceptais cet état de fait et je m'opposais à mon employeur...

"Vous savez, j'aimerais pouvoir accepter votre requête, cependant, cela risquerait de mettre davantage ce professeur et moi même dans une situation compliquée..."


Mais le professeur aussi vieux soit-il avait laissé la totalité des informations demandés sur une table et était parti comme une fusée... Okay, véritablement, je ne devais attendre aucune cohésion et entraide de la part du vieux... Je regardais Laguna et sa garde du corps... Si je faisais ça, je serais définitivement cuits...

Mais avais-je le choix...

"Si j'accepte à votre demande, puis-je espérer une embauche du côté d'Esthar ? "


Car je risquais assez gros... Même si mon travail ne m'avait fait devenir que l'ombre de moi même, de Turk à guide pour chef d'état...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Jeu 20 Oct - 11:16

Spoiler:
 


La situation avait totalement basculé. Le problème désormais était de savoir qui était responsable de cette situation: Galbadia ou la Néo ShinRa.
Nina avait fini par sortir son téléphone pour récupérer tous les rapports qu'ils avaient reçus concernant la libération des moombas, qu'ils viennent de Galbadia qui certifiait les avoir libérés, que d'Esthar qui avait envoyé des gens vérifier par eux-même. Cela remontait à une bonne dizaine d'années tout de même, mais l'avantage de la haute technologie d'Esthar était que tout était archivé numériquement et donc facile à récupérer.

Le scientifique était revenu et avait laissé un épais dossier sur la table sur les conditions d'arrivée de ces moombas, malgré tout, leur guide comprenait bien qu'il se retrouvait dans une situation des plus compliquées, mais quand il demanda à être embauché à Esthar si jamais il acceptait leur requête, Nina y vit un bon fond et se tourna tout de même vers Laguna.

«De toute évidence, vous semblez préférer faire ce qui est juste que vous défiler. Je dois avouer que ça ne peut jouer qu'en votre faveur.» elle continua à pianoter son téléphone, libérant des onglets chaque fois qu'elle retrouvait un rapport pour avoir les dates exactes de chaque visite effectuée dans la prison et certifiant qu'aucun moomba ne s'y trouvait. Elle leva ensuite les yeux vers le jeune homme

«Cependant, je présume que "guide touristique" n'est pas votre vrai travail. Vous faites quoi exactement? Histoire que je sache si j'ai un emploi qui correspondrait à vos compétences.» car mine de rien, elle trouvait qu'il serait injuste que l'homme se retrouve licencié pour avoir fait de son mieux pour éviter une guerre. Si les choses devaient mal tourner par sa faute - bien que ce ne soit pas réellement la sienne mais plutôt celle du scientifique qui s'était vautré en leur montrant cette salle - ils pourraient l'aider en retour.

Elle se tourna une nouvelle fois vers Laguna pour avoir son avis. Le problème, c'est que ça pouvait être aussi une ruse pour que la Néo ShinRa infiltre les locaux d'Esthar, mais en même temps, ils pourraient toujours s'arranger pour le mettre dans un poste qui n'a pas accès à certains réseaux de la ville...

En attendant, elle se dirigea vers les papiers laissés par le scientifique, elle se doutait bien que Laguna ne voudrait pas trop se coltiner tout ça, lui, ce qui l'intéressait, c'était qu'on libère les moombas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mar 25 Oct - 14:01

Et dans tout les cas Caraway aura surement les oreilles qui sifflent hein hihi !:
 

La situation avait dérapé, et non du fait du Président pour une fois. Mais, cela allait au délà de ce à quoi il aurait pu s'attendre de toute façon, et créa un problème qu'il mit clairement au dessus du reste, et avec le ton qui allait avec, là où Nina tentait de ménager la chèvre et le chou. Au moins, le guide ne chercha pas à s'opposer aux demandes de la jeune femme, même s'il relégua le scientifique à cette tâche, qui se carapata aussitôt sa mission accompli.

- Sauf que vous êtes déjà dans la panade !

Répliqua le Président à la remarque de l'homme. Après tout, même si l'affaire venait à se régler à des échelons au dessus, il serait, et son camarade aussi donc, tenu pour responsable de l'incident, qu'ils n'auraient su anticiper. Et il se retrouva donc bien seul face au duo, comme si le scientifique avait vu le coup, et ne voulait pas s'impliquer davantage, laissant le guide du duo prendre plus de responsabilités dans l'affaire. Même si, Laguna se doutait bien que cela ne changerait rien pour la sanction, malgré que le scientifique soit peut être plus difficilement remplaçable.

Leur hôte avait en tout cas perçu le danger de sa situation, désormais précaire, et ne tarda pas à formuler une demande, qui ne manqua pas de faire sourire le Président d'Esthar. Mais, pas d'un sourire amusé loin de là. L'homme était visiblement un opportuniste, et il faillit le dire, si son garde du corps n'avait pas prit la parole pour tenter d'apaiser la situation, voir peut être de jouer de cette demande, qui sait. En tout cas, elle avait croisé le regard de Laguna, lui faisant comprendre de ne pas refuser tout de suite. S'est comme çà qu'il le perçut.

- Je ne peux rien promettre...

Se contenta t il alors de dire, un peu plus calme néanmoins. Mais, il était clair, qu'avec si peu d'informations sur la Néo-Shinra, il se montrait aussi prudent. Certes, l'homme pourrait devenir une source d'informations sur l'organisation, mais, une fois à Esthar, il pourrait aussi très bien leur servir de taupe aussi. Si ce qu'avait laissé comprendre Nina sur l'attitude de ce dernier était vrai, tout irait bien, mais, qui pouvait dire s'il ne jouait as la comédie ? D'accord cela pouvait être difficile à croire, car cela impliquerait aussi que l'incident actuel avait été monté de toute pièce dans ce but justement. Dans le cas contraire, l'homme aurait eut un sacré flair pour rebondir si vite sur ce genre de plan.

- Et comment vous compteriez faire pour répondre à ma demande de libération dans cette situation ?

Demanda t il, car sitôt les Moombas libres dans le complexe, il était prévisible que la sécurité soit alertée, et entre en action. Et même avec la présence de leur guide, ils ne les laisseront sans doute pas partir si facilement. Il était donc peu probable qu'une procédure si rapide existe après tout. S'était même surprenant que la sécurité et des membres plus haut placés dans l'organisation, ne soit pas déjà au courant de l'incident, et ne soit même venu à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 26 Oct - 16:08


Nina gagne 900 gils et Laguna 950 gils
Nina passe au niveau 13 et Laguna au niveau 15* !

*:
 
Limites de niveau 2 à définir

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

J'étais déjà dans la panade, ça je m'en doutais déjà, il fallait se l'avouer. A part, retourner ma veste, je ne savais pas trop quoi faire. D'un côté, je pouvais défendre la société qui m'avait engagé pour un tout autre métier et savoir faire que celui que j'avais aujourd'hui, et qui ne manquerait pas de me donner la responsabilité de la bévue d'aujourd'hui. De l'autre, trouver un nouveau contexte et une nouvelle situation pour un président qui semblait humain et l'ami des bêtes. Si on me l'autorisait à avoir.

"Je suis un ancien Turk. Une unité de la sécurité publique de la Shinra qui excellait dans l'espionnage et le renseignement. Mais vous pouvez voir que mon statut n'est plus celui qu'il était. Depuis que les Turks n'existent plus et que la fusion a eu lieu, je suis cantonné au rôle de faire valoir... Et ce n'est pas avec la visite d'aujourd'hui que j'espère imaginer mieux..." 

Forcément, la réponse d'en face n'était pas de m'engager dans la foulée mais Laguna me demandait quand même ce que je conseillais de faire dans le cas présent. 

"Ecoutez, si les Moombas ne sont pas là "légalement", je serai d'avis de les faire sortir de la manière qu'ils sont rentrés. La Néo Shinra peut-il condamner de réparer une erreur qu'ils auraient commises eux même ? Tâchons de ne rien casser..." 

Forcément que la Néo Shinra ne verrait pas d'un très bon oeil tout cela mais pouvait-il vraiment y dire quelque chose ? Le seul moyen pour eux d'étouffer l'affaire, ce serait un accident. Mais, on entendait un déclic, la caméra de surveillance semblait être dirigé manuellement vers eux, et les portes s'ouvraient. Plusieurs Moombas sortaient des cellules. 

"Je crois que le siège donne son autorisation d'elle même, venez, suivez moi." 

Je voyais les Moombas me suivre alors que nous sortions du labo. 

______________________________________

Alors que le guide sortait suivi des Moombas du laboratoire, la porte de sécurité se ferma derrière eux vous laissant dans ce laboratoire, emprisonné. A la vue de ceci, l'ex Turk essayait de réouvrir la porte en vain. Au moins, les Moombas étaient en sécurité. Sauf un, il semblait qu'un Moomba soit encore présent dans le laboratoire avec vous. 

Mais celui-ci semble bien différent des autres et hostile. Il va falloir le combattre ???? 

Moomba Mod-04-NS





Moomba Mod-04-NS:
 


Note : Vous disposez d'une attaque et d'une action (utilisant votre environnement ou autre). Tout est possible Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 30 Oct - 8:15

Spoiler:
 


La visite était terminée, mais pas la situation. Nina essayait d'empêcher Laguna de s'énerver de trop, il aurait été capable de tirer dans les vitres pour libérer les moombas sur le champs, les faire arrêter et quoi d'autres? Ils ignoraient ce dont la Néo ShinRa était capable, si elle pouvait carrément les faire disparaître pour faire passer ça pour un incident ou autre, rien n'était impossible et ils n'avaient pas assez de renforts pour pouvoir les en empêcher. Même si Kiros savait qu'ils étaient là, il était facile de manipuler les informations, ils venaient d'en avoir la preuve avec ces moombas ici présents.

L'homme qui les avait guidés ici craignait pour son emploi. Il est vrai qu'il était responsable de la fin d'une expérience qui aurait probablement pu faire gagner beaucoup d'argent à l'organisation, mais il fallait garder à l'esprit que tout ça pouvait aussi être une mise en scène pour introduire un espion dans leurs rangs. Malgré tout, il avait l'air sincère, et de ce qu'il disait, ses capacités n'avaient rien à voir avec le simple guide touristique. Un Turk. Nina en avait entendu parler, au final, ils étaient des mercenaires comme les SeeD, bien qu'ils n'avaient pas la même réputation.


«Je pourrais avoir besoin de quelqu'un comme vous dans nos services. Vous comprendrez bien que nous ne pourrions vous proposer un poste avec des accès sensibles, vu vos antécédents, mais je dois avoir quelque chose qui pourrait vous convenir.» le problème d'Esthar, c'est que trop de choses sont gérées par les BORG, et les BORG n'étant pas humains, il arrive parfois qu'ils n'agissent pas de façon adaptée. Elle sortit l'une de ses cartes et la tendit au jeune homme avant qu'il ne leur explique qu'ils allaient bel et bien libérer les moombas immédiatement.

La caméra bougea et les cages s'ouvrirent, preuve qu'apparemment, la Néo ShinRa approuvait cette décision - d'un autre côté, avaient-ils vraiment le choix?

«Vous n'allez peut être pas perdre votre emploi finalement. Après tout, vous venez d'éviter un incident diplomatique.»
Après tout, ce n'était pas lui qui les avait conduits ici. Enfin peu importe, l'évacuation se déroulait dans le calme, et si l'organisation était d'accord avec ça, ils ne devaient pas avoir de problème, excepté une fois dehors où les habitants de Deling City risquaient d'être surpris de voir une horde de moomba sortir des égouts.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu, au bout de quelques minutes, les portes se refermèrent sur Laguna et Nina qui avaient tenu à rester en arrière pour s'assurer que tous les moombas étaient bien évacués. Si le groupe et leur guide était bien dehors, eux se retrouvaient enfermés?

«Qu'est-ce que ça signifie?» fronçant les sourcils, Nina commençait à se demander si tout ça n'était pas un piège. Leur guide cherchait à ouvrir la porte, mais il pouvait très bien faire semblant.

«Grrrrr» se figeant un instant, Nina se tourna prudemment et vit le moomba... violet?
«Qu'est-ce que c'est que ça?» dit-elle en dégainant son arme, le regard grave, elle se tourna vers Laguna. Même s'il s'agissait d'une expérience, il demeurait un moomba, et il était peu probable qu'il veuille le tuer, même s'il se montrait agressif!

«Je vais essayer de l'endormir...» c'était surement le meilleur moyen qu'ils avaient.


==============================

Action: Tir de morphée
Action rp: Nina retire la balle de son arme pour en extraire le produit, le mettre dans une fiole et la jeter sur le moomba pour ne pas avoir à lui tirer dessus (Deg=0, seul l'effet Morphée reste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mar 1 Nov - 12:51

Leur guide en menait pas large, et il y avait de quoi finalement. Laguna ne se mettait que rarement en colère, et au final, peu de personnes pouvaient se "vanter" de l'avoir vu ainsi. Mais, quand elle éclatait, il valait mieux filer droit. L'homme l'avait visiblement comprit à sa réaction et aux propositions qu'il fit. Tout çà en cherchant quand même à tirer profit de celle ci dans le sens où il tentait de sauver ses miches donc. Nina se montrait d'ailleurs plus ouverte que lui sur le fait de l'embaucher, le Président n'était pas très ouvert à lui faire confiance. En effet, d'un certain point de vue, cela semblait trop facile, voir rapide ce revirement de situation chez l'homme. Après tout, il n'avait pas spécialement tenté de calmer le jeu d'une façon quelconque face aux demandes et reproches du Président d'Esthar. Tout comme le scientifique l'avait fait par exemple en lui refilant entièrement le gâteau pourri.

Et alors qu'il répondait à Nina, leur guide, hein, et que celle ci faisait de même, Laguna ne tarda pas à poser une autre question sur ce qu'envisager l'homme sur la situation. Et il était évident que selon la réponse, Laguna verrait lui même comme il agirait donc. Visiblement leur guide avait décidé d'enfreindre les règles, mais encore fallait il qu'il y arrive avec les dispositifs de sécurité. Mais, d'une quelconque façon, il finit par recevoir de l'aide, ses supérieurs ayant eut vent de l'incident. Le contraire aurait été surprenant d'ailleurs. Et pour éviter tout incident, voir paperasse, ils avaient visiblement décidé d'opter pour le plan de l'homme.

- Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils vont s'en sortir comme çà !

Répondit l'homme, suite aux commentaires liés aux mouvements de caméras et ouvertures de cellules et portes automatisées pour leur faciliter la tâche. Non, le Président ne comptait pas s'arrêter là, cela serait trop simple au final, et pourrait laisser la porte ouverte à ce que la situation et les expériences se reproduisent, en étant bien sur bien plus dissimulées d'ailleurs. Non, Caraway allait en entendre parler, et des demandes seraient aussi faites à la Néo Shinra directement.

L’évacuation commença donc, et avant de suivre leur guide, s'est vers Laguna que les Moombas s'étaient dirigés. Normal, s'est lui qui servait de figure paternel, d'une certaine façon, et les rassurait donc avant de leur dire de partir, tandis qu'il s'assurait que tous quitteraient les lieux. Cela sembla être le cas d'ailleurs, et ils s'apprêtèrent donc, Nina et lui, à faire de même avant que la porte ne se referme sous leur nez, à leur grande surprise.

- Un mensonge ?

Commença à dire Laguna, pensant justement que le tout était une mise en scène pour les piéger et donc les faire disparaître pour cacher leurs expériences. Qui pourrait dire quelle était la parte de vérité la dedans, même si s'attaquer à un Président d'Esthar, même en maquillant cela, pourrait s'avérer dangereux. S'est alors qu'un grognement se fit entendre, les faisant se retourner pour se retrouver face à un Moomba énervé et d'une couleur pas très naturelle.

- 'une de leurs expériences.

Se contenta t il de répondre à la question de Nina, alors qu'il était donc encore plus énervé. Ce que le scientifique avait affirmé s'avérait faux donc, et ils tentaient de faire quelque chose aux Moombas, pas seulement les réaclimater donc. La question était dans quel but maintenant ?

Quoi qu'il en était, Laguna avait du mal à se préparer au combat, car il ne voulait pas s'en prendre au Moomba évidemment, même si ce dernier, dans son état actuel, n'aurait sans doute pas la clarté d'esprit pour faire autre chose.

- On ne te veux aucun mal ! Je suis Laguna, tu me connais non ? Je suis là pour te faire sortir d'ici.

Dit-il calmement, pour tenter d'apaiser la bête, se préparant à se défendre au cas où, mais sans utiliser son arme. S'il le faisait, cela serait avec ses mains pour faire le moins de dégâts possible, et donc ne pas le tuer. Tout çà pour essayer de trouver une autre solutions.

===============================

Action : Tir Rapides
Action RP : Le fait sans son arme et seulement après que Nina ou lui soit attaquer. Ne donnant que des coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 2 Nov - 15:49

Laguna : 2800/2800 HP ; 80/80 MP
Nina :  2400/2400 HP ; 70/70 MP
Moomba Mod :  2700/2700 ; 70/70 MP

______________________________________


Moomba Mod-04-NS





Moomba Mod-04-NS:
 


Note : Vous disposez d'une attaque et d'une action (utilisant votre environnement ou autre). Tout est possible Smile 


_________________________________

Indicateur d'Inimitié du Moomba Mod : 75/100

(Ceci indique l'attitude du Moomba en fonction de vos actions) Indice de départ : 85/100
Plus il est élevé, moins le Moomba vous apprécie. 

Que se passerait-il si cet indicateur change ?
_________________________________

Laguna utilise Tirs Rapide : - 187 HP {Mains Nues: - 50% Deg} ]Moomba Mod ]; -5MP ]Laguna ]
Moomba Mod  attaque Laguna : -140 HP ]Laguna ];
Nina    utilise Tir Morphée : -0 HP {0 Degâts } Morphée (85/100 - Echec!) ]Moomba Mod ]; - 5 MP ]Nina]


Laguna 2660/2800 HP ; 75/80 MP
Nina   2400/2400 HP ; 65/70 MP
Moomba Mod  2513/2700 HP ; 70/70 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 6 Nov - 9:17

Spoiler:
 


Même si ce moomba avait été génétiquement modifié, il restait un moomba! Et Nina savait que Laguna ne pourrait pas se résoudre à lui taper dessus. Alors qu'elle était en train de décharger son arme pour en extraire toutes les balles de Morphée, il essayait de le calmer et l'amadouer. Pour sa part, maintenant qu'elle avait extrait les fioles, elle montra son pistolet à l'animal avec douceur

«Regarde, petit... on ne te veut pas de mal, tu vois? Je jette mon arme...» c'était surement une très mauvaise idée, mais au pire, Nina était assez douée au corps à corps et pourrait donc toujours se défendre autrement. Il avait beau avoir de sacrées griffes, elle espérait que son arme n'ait pas à être indispensable.

Laguna lui avait donné juste quelques baffes, histoire surement de le secouer un peu sans lui faire de mal, la bête avait répliqué d'un coup de patte, mais le Président ne semblait pas être en état de danger immédiat. Nina avait besoin de temps pour vider le contenu de ses balles dans les petites fioles éparpillées partout afin de la jeter sur le moomba dans l'espoir de l'endormir, malheureusement, le somnifère était trop léger et il y avait peu de chance pour qu'elle y arrive du premier coup


«Je n'ai pas de munitions illimitées, j'espère réussir à l'endormir d'ici là... pendant ce temps, il faut continuer de lui parler, il a l'air moins agressif quand vous lui adressez la parole» de son côté, elle n'osait pas trop, elle espérait l'avoir mis suffisamment en confiance pour qu'il se calme, lorsqu'elle avait jeté son arme, mais rien n'était moins sûr.

===========================

Même action ^^ (pour le moment, je préfère pas prévoir autre chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Lun 7 Nov - 21:26


Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Laguna reçoit un Bonbon Discret!
Nina reçoit un Bonbon Epinard!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mar 8 Nov - 14:19

Spoiler:
 

Laguna se retrouvait confronter à une situation délicate, puisqu'un Moomba ayant clairement subi des expériences, se montrait agressif. En tout cas, il était clair que le scientifique leur avait sciemment menti désormais, et s'est un point sur laquelle la Néà-Shinra allait devoir répondre. Et cela, même si l'organisation montrait des signes de bonnes volontés en ayant répondu aux demandes du Président. Même s'il était évident qu'actuellement, elle n'avait eu guère de choix. Mais, Laguna, au vu de la situation n'allait pas en rester là. Même par principe ils ne l'auraient pas fait

Cependant, il allait falloir attendre et tenter de calmer l'animal, ce qui ne s'annonça pas facile. Pourtant, au son de la voix du Président, la créature sembla hésiter un instant avant de s'élancer. Mais, par réflexe, quand le Moomba s'approcha, Laguna frappa, sans arme heureusement, et quelques coups de poings atteignirent donc l'être avant que ce dernier ne le touche lui aussi avec ses griffes. L'homme grimaça mais ans plus, ce n'était pas le moment de jouer les chochottes. Pourtant, voir un ami souffrir aurait peut être été à leur avantage pour éveiller la conscience du Moomba.

- Aller, tu veux bien te calmer, je ne veux pas te faire de mal. Regardes, nos amis sont déjà sortis !

Dit-il alors que Nina trafiquait son arme pour tenter d'endormir sans blesser la créature. Laguna s'était contenté d'acquiescer aux propos de son garde du corps et avait donc directement prit la parole à l'attention du Moomba. Mais, avant qu'il n'en fasse plus, un nouvel élément entra en scène, attirant l'attention du Président.

- S'est quoi encore çà ?

Lâcha l'homme en se préparant à toute éventualité, et donc protéger aussi le Moomba. S'est un Tomberry qui apparut, et cela n'augura rien de bon. S'était l'un des monstres les plus dangereux au monde, malgré sa taille et son allure inoffensive. Mais avant qu'il ne puisse réagir, ou même se demander pourquoi le monstre avait parlé, ce dernier avait disparu en ayant laissé un bonbon dans les mains de Nina et les siennes.

- Hein !

S'exclama t il d'incompréhension, ce qui laissa une sacrée pause dans le combat. Même le Moomba ne semblait pas trop savoir sur quoi il devait se concentrer.

- Tu vois, moi je vais m'assoir !

Reprit le Président après un long silence, tentant de reprendre l'attention du monstre. Il attira alors, doucement, pour ne pas brusquer et effrayer le Moomba en lui donnant de mauvaises informations, une chaise sur lequel il s'assit et posa ses mains sur ses genoux.

=============================

Action : Défense
Action RP : Attire une chaise à lui et s'assoit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mar 8 Nov - 18:21

Pour Laguna:
 

Laguna : 2660/2800 HP ; 75/80 MP
Nina :  2400/2400 HP ; 65/70 MP
Moomba Mod :  2513/2700 HP ; 70/70 MP

______________________________________


Moomba Mod-04-NS





Moomba Mod-04-NS:
 
[HP<25%]


Note : Vous disposez d'une attaque et d'une action (utilisant votre environnement ou autre). Tout est possible Smile 



Moomba Mod  utilise Taillade : -175 HP [Défense] ]Laguna , -350 HP ]Nina  ]; - 10MP ]Moomba Mod ]
Laguna s'asseoit.
Nina    utilise Tir Morphée : -0 HP {0 Degâts } Morphée (50/100 - Echec!) ]Moomba Mod ]; - 5 MP ]Nina]

_________________________________

Indicateur d'Inimitié du Moomba Mod : 60/100
Le Moomba n'utilisera pas sa limite en dessous de 61

(Aucune action offensive Laguna : -5
Aucune action offensive Nina: -5
Arrivée Tomberry : +5
Laguna s'asseoit et lui parle : -10)

(Ceci indique l'attitude du Moomba en fonction de vos actions) Indice de départ : 85/100
Plus il est élevé, moins le Moomba vous apprécie. 

Que se passerait-il si cet indicateur change ?
_________________________________

Laguna 2485/2800 HP ; 75/80 MP
Nina   2050/2400 HP ; 60/70 MP
Moomba Mod  2513/2700 HP ; 60/70 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mar 8 Nov - 19:19

De l'autre côté de la porte, Nina se demandait si leur ancien guide avait choisi de mener les autres moombas dehors ou s'il essayait encore d'ouvrir la porte? Ce n'était pas évident à voir d'ici, la jeune femme préférant garder les yeux rivés sur le moomba pour le cas où il devienne trop agressif pour que la "méthode douce" puisse fonctionner.

Laguna de son côté refusait totalement le combat, Nina ne pouvait lui en vouloir, mais son rôle de garde du corps l'obligeait à tenir compte de toutes les possibilités, y compris de devoir tuer l'animal s'il venait à s'en prendre trop dangereusement au Président. Elle avait totalement vidé son chargeur et fait le stock de petites fioles dans l'espoir d'endormir l'animal... mais alors que Laguna essayait de le calmer, le moomba sauta sur le Président et lui donna quelques coups de griffes sans grande méchanceté!


«Laguna!» mais le président lui fit signe que tout allait bien, il prenait une chaise et venait s'asseoir pour continuer à calmer le jeu. C'était quand même incroyable cette façon qu'il avait de pouvoir rester calme en toutes circonstances dans certains cas de figure, et où il ne pouvait tenir en place pour d'autres. Elle s'approcha malgré tout du Président et examina son bras, la manche était un peu déchirée et il y avait une petite trace de griffure mais sans grande méchanceté

«Bon, il faudra quand même surveiller que ça ne s'infecte pas. Qui sait ce qu'il a dans les griffes.» elle lança une nouvelle fois le contenu de ses balles Morphée sur le moomba, malheureusement l'effet était encore trop léger pour que ça fonctionne. La jeune femme espérait qu'à force de lui balancer le produit encore et encore, il finirait par s'endormir malgré le faible dosage?

Le combat fut interrompu par l'arrivée d'un tomberry... par réflexe, Nina s'était placée devant le Président pour le protéger cette fois, mais le tomberry leur donna juste deux petits bonbons, un chacun! La jeune femme plissa des yeux, mais elle n'avait pas le temps pour ça

«Interdiction de manger cette chose tant qu'on ne l'a pas analysée!» vu déjà leur situation, hors de question qu'il se fasse empoisonner en prime! Elle avait déjà bien assez de choses à gérer là!
========================

Action: toujours pareil, mais tentative de viser toujours au même endroit pour améliorer l'efficacité de l'altération!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Jeu 17 Nov - 16:00

Laguna refusait le combat, et cela semblait surprendre Nina. Mais, face à un Moomba s'était plutôt logique vu le lien qui les unissait. Il aurait d'ailleurs autant de mal si cela devait être Squall qui était à la place de la créature par exemple. Cela n'empêcha pas la jeune femme de venir voir comment il allait quand il reçut la première attaque. Il ne fit rien pour l'en empêcher.

- Ce n'est qu'une égratignure, ne t'en fait pas !

Se contenta t il de répondre à la demoiselle avant de reporter son attention sur le Moomba, et lui souriant pour lui faire donc comprendre qu'il ne lui en voulait pas non plus. Non, les fautifs étaient les membres de la Néo-Shinra s'était tout. En tout cas, le fait qu'il s'asseye sembla jouer en leur faveur, et son ami sembla se calmer un moment, montrant donc bien qu'ils étaient sur la bonne voie.

Cependant, l'apparition d'un Tomberry chamboula assez la situation. Nina vint se mettre devant lui, alors que le Moomba se montrait de nouveau un peu plus agressif. Mais, le monstre le plus puissant du monde ne fit que leur donner des bonbons avant de disparaître mystérieusement, laissant tout le monde se demander ce qu'il venait de se passer.

Leur adversaire en tout cas, sans doute à cause de ce nouveau stress, décida d'attaquer et vint de nouveau donner quelques coups de griffes, cette fois Nina étant elle aussi atteinte. Mais, avant qu'elle ne s'en préoccupe, s'est le sujet du bonbon de chacun qui prit le dessus.

- Oui oui !

Répondit-il amusé, et d'un air peu convaincu donc. Puis, il se pencha, sans se soucier de ses blessures donc, vers le Moomba, surtout pour le voir, puisque Nina était toujours devant lui.

- Tu vois, j'ai une vraie mère poule hein

Fit-il comme s'il cherchait à avoir un avis approbateur de la créature, et donc en ne le considérant pas comme un adversaire. Bon d'accord, pour le coup, il se moquait peut être un peu de Nina et la situation, mais si cela pouvait contribuer à apaiser le Moomba.

- D'ailleurs, si tu veux, je te donne le bonbon ?

Proposa t il donc son gain incongru qu'il avait toujours dans une main.

Action : Défense
Action RP : Toujours assit sur sa chaise, propose le bonbon discret au Moomba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Ven 18 Nov - 10:53



Laguna 2485/2800 HP ; 75/80 MP
Nina   2050/2400 HP ; 60/70 MP
Moomba Mod  2513/2700 HP ; 60/70 MP

______________________________________


Moomba Mod-04-NS





Moomba Mod-04-NS:
 
[HP<25%]


Note : Vous disposez d'une attaque et d'une action (utilisant votre environnement ou autre). Tout est possible Smile 



Moomba Mod  utilise Entaille Croix : -700 HP ]Nina  ]; - 15MP ]Moomba Mod ]
Laguna s'asseoit et propose le bonbon discret
]Moomba Mod ] refuse.
Nina    utilise Tir Morphée : -0 HP {0 Degâts } Morphée (11/40 - Réussite) ]Moomba Mod ] {Sommeil}; - 5 MP ]Nina]

_________________________________

Indicateur d'Inimitié du Moomba Mod : 0/100
Le Moomba ne sera plus méchant à 0

(Aucune action offensive Laguna : -5
Aucune action offensive Nina: -5
Laguna s'asseoit et lui parle (pouvoir du sucre) : -20
Sommeil : passage à 0)

(Ceci indique l'attitude du Moomba en fonction de vos actions) Indice de départ : 85/100
Plus il est élevé, moins le Moomba vous apprécie. 

Que se passerait-il si cet indicateur change ?
_________________________________

Laguna 2485/2800 HP ; 75/80 MP
Nina   1350/2400 HP ; 55/70 MP
Moomba Mod  2513/2700 HP ; 45/70 MP

_____________________________________

Alors que le MGM s'endort (Moomba Génétiquement Modifié), votre guide de l'autre côté de la porte a réussi à la déverrouiller. Vous voilà sain et sauf et le Moomba est gentiment endormi, mais pas pour autant sauver des expériences faites sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 20 Nov - 9:55

Laguna n'avait pas intérêt à manger ce fichu bonbon! Pour sûr que Nina y veillerait, du moins pas tant qu'elle ne l'aurait pas analysé pour s'assurer qu'il était sans danger. Et honnêtement, ils avaient d'autres chats à fouetter, enfin sans le fouetter en fait, compliqué tout ça. Nina se tenait prête à lancer une nouvelle fiole de somnifère sur le moomba, ils ne pouvaient pas réussir à amadouer cette bête dans ces conditions, un laboratoire où elle avait été enlevée  et peut être torturée, malgré les efforts de Laguna, elle ne serait surement jamais en confiance.

D'ailleurs pour preuve, le moomba se jeta sur Nina, celle-ci mit ses bras devant elle pour se protéger mais se prit quand même un sacré coup de griffes! Rien de bien méchant heureusement, mais elle devrait soigner ça quand même. Laguna de son côté tentait de proposer le bonbon à la bête, et elle se demandait s'il n'était pas totalement fou! Si le bonbon avait un effet négatif? Il pourrait l'empoisonner ou autre?

Toujours est-il qu'elle lança une dernière fiole, cette fois le liquide atteignit le moomba dans la gueule, et il en but une partie, si bien qu'il finit par vaciller et tomber dans les vapes

«Enfin...» la jeune femme s'approcha doucement, tâtant son pouls, il se calmait  «il a l'air d'aller bien...»

C'est alors que la porte s'ouvrit enfin, mais Nina se tourna vers leur "guide" avec un regard noir
«Vous aviez récupéré ces moombas pour les aider à leur réinsertion hein? Vous nous prenez vraiment pour des abrutis!» il était rare qu'elle perde son sang froid, mais là.. la situation était vraiment grave. La Néo ShinRa n'avait pas idée de là où elle avait mis les pieds! N'importe quelle autre créature aurait surement pu convenir, mais ils étaient tombés sur des moombas. Faire des expériences sur les moombas était surement le meilleur moyen de faire de Laguna leur ennemi! Elle se tourna vers le Président en lui indiquant de le prendre délicatement

«Merci de nous conduire vers la sortie avec tous les autres moombas. Une enquête sera ouverte par Esthar sur les expériences menées ici. Que vous œuvriez pour une bonne ou une mauvaise cause, il y a des limites à ne pas franchir.» elle sortit son téléphone et composa rapidement un message à l'attention de Kiros, elle avait tapé si vite qu'on aurait surement pas pu l'arrêter

«Collaborez rapidement. Si nous ne sortons pas d'ici dans moins de 30mn, Esthar enverra des troupes nous chercher.» elle refusait de prendre le risque qu'on les capture ou autre pour les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 23 Nov - 14:05

Nina était loin de se montrer aussi calme que Laguna face à cette situation. Bon, clairement le Président ne l'était pas, malgré les apparences, mais, la situation ne nécessitait pas qu'il se mette en colère. Il avait un Moomba à calmer, que son garde du corps en doute ou non. Et d'une certaine façon cela fonctionnait tout de même. Et s'était même pour cela que Laguna ne fut pas prit pour cible cette fois, juste Nina qui se trouvait devant lui alors qu'il proposait, assit sur sa chaise, le bonbon qu'il venait de gagner. D'un autre côté, la jeune femme avait une attitude assez menaçante, malgré le fait qu'elle ne fasse cela que pour le protéger lui.

Quoi qu'il en fut, elle parvint à l'endormir peu après, et Laguna souffla de soulagement, alors que le calme revenait. Il se leva tranquillement, tandis que Nina était allée vérifier l'état de la créature. Elle était en vie, bien que la question sur le fait de retrouver son apparence normale n'aurait sans doute pas de réponses dans l'immédiat. Il avait rejoint le duo quand la porte s'ouvrit sur leur guide et les autres Moombas. L'expression de Laguna à l'attention de l'homme se durcit, et il était prêt à aller le prendre par l’encolure de sa chemise et le menacer.

Nina le devança sur ce point, et le fit de telle façon, avec plusieurs prises de paroles, que le Président n'eut guère le temps de faire ses propres reproches. D'autant plus que quand le moment sembla venu, alors qu'elle envoyait un message à Kiros, elle avait chargé Laguna de récupérer le Moomba. Ce qu'il aurait fait çà dans tous les cas !

- Vous avez entendu la dame !

Dit-il, alors qu'il se mit à avancer, rapidement entouré par les Moombas qui l'avaient rejoint visiblement plus confiant à l'égard d'être avec le Président que quiconque. Maintenant, il restait donc à quitter cette base rapidement, pour mettre ses amis en sécurité avant de revenir s'occuper des affaires de la Néo-Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Mer 30 Nov - 13:40

Tadaomi Source : Tadaomi Karasuma - Assassination Classroom

Okay... J'avais pas anticipé ce qui avait suivi, les Moombas avaient acceptés au moins de me suivre sur l'injonction du président mais la porte s'était refermé sur eux et les avait laissé aux prises avec une expérience que je n'aurais pas pensé voir. De mon côté, j'avais des moombas qui retrouvaient la liberté sur les bras et l'envie de forcer la réouverture des portes. Je ne savais pas ce qu'il se passait et comme dans chaque situation de crise, il fallait réagir vite. En vain jusqu'à ce que la porte se réouvre d'elle même et que je m'aperçois que le moomba était inconscient. La garde personnelle du président se tourna vers lui, visiblement furax sur ce qu'il venait de se passer.

"Ecoutez, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni ce qui vous a attaqué, j'en suis désolé. J'ai repéré un ascenseur de service dans le couloir à côté, je peux nous faire sortir par là si vous le souhaitez.

Je m'exécutai donc à ce que l'on me demandait, au point où j'en étais maintenant... Je regrettais sincèrement de m'être levé ce matin. J'insérais ma carte dans le lecteur qui me permettrait d'appeler l'ascenseur. Ca ne répondait pas... Je réessayai une deuxième fois sans plus de succès. Je sentais les deux Doliens à côté de moi qui s'impatientaient alors je réessayai plusieurs fois quand l'ascenseur daignait enfin se manifester. Je laissais tout le monde rentrer à l'intérieur et appuyai sur le bouton de la surface.

"Il mène à un hangar où les livraisons sont effectués. Qu'allez vous faire maintenant ? Ces Moombas sont assez nombreux et risquent d'être effrayés dans Deling, vous ne croyez pas ? "

Je me voulais courtois même si je m'attendais à ce qu'on ne me répondait pas particulièrement avec un ton semblable. L'ascenseur acheva sa montée à la surface, le hangar n'était pas si grand, juste de quoi accueillir le déchargement d'un camion à l'abri et faire la manutention nécessaire pour les accueillir dans ce monte charge que nous avions emprunté.

Vous pouvez passer par là et arriver directement en ville. Je tiens à vous présenter mes excuses une nouvelle fois de vous avoir mis en danger.

J'imaginais qu'ils n'auraient plus besoin de moi, certainement... Pour ma part, je ne savais pas tellement ce que j'allais faire dans l'immédiat...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Jeu 1 Déc - 15:47

Difficile de savoir si leur guide jouait la comédie ou s'il était sincèrement déboussolé par tout ce qu'il se passait, mais toujours est-il que Nina ne pouvait se permettre de mettre la vie du Président en danger, même si elle savait très bien que celui-ci n'hésiterait absolument pas à se sacrifier pour ses moombas si la situation l'exigeait!

Elle se dépêchait de remettre des balles dans son arme alors qu'on les guidait vers un ascenseur destiné à les mener vers l'extérieur. Certes, ils ne pouvaient pas sortir les moombas comme ça, mais la jeune femme avait sa petite idée pour les faire passer en ville.

«Occupez-vous seulement de nous faire sortir d'ici.» le pauvre, si tant est qu'il était sincère, pour sûr que là, il était clairement mal barré. Mais la jeune femme n'avait pas le temps de réfléchir à ce genre de choses, le plus important était de mettre Laguna et les moombas en sécurité, et pour se faire, il fallait regagner l'Hydre. Ce serait le lieu le plus sûr à l'heure actuelle, Deling City étant aux mais de Caraway. Tant qu'ils ignoraient l'implication du Général dans cette histoire, ils ne pouvaient faire confiance à personne dans cette ville.

Leur guide les conduisit jusqu'à un hangar, il y avait là des camions et elle lui fit signe de s'y rendre.

«Vous allez venir avec nous, vous conduirez le camion jusqu'à l'extérieur de la ville où nous attend l'Hydre, comme ça, vous pourrez le ramener ensuite, ou partir, cela dépendra de vous.» elle le tenait en joue avec son arme, bien décidée à ne montrer aucune forme de faiblesse ou de laxisme dans cette situation. Elle ouvrit le premier camion qui se présentait, mais il était réfrigéré, soit pour transporter des aliments, soit... elle ne voulait pas savoir. Le second camion avait des caisses, mais celles-ci ne prenaient pas toute la place et il y avait de quoi embarquer tous les moombas

«Laguna, montez à l'arrière avec les moombas, ils vont avoir besoin que vous les rassuriez. Monsieur Karasuma, prenez le volant. Si vous n'avez pas les clés, je suis sure que vous savez faire démarrer cet engin autrement.» même si elle était presque sûre qu'il n'était pas nécessaie de le menacer, elle jugeait que ce serait tout bonus pour lui si jamais elle le tenait en joue de son arme. Au moins, il pourrait toujours prétendre qu'elle l'avait forcé à les aider à s'évader. Elle attendit qu'il monte le premier et s'installa côté passager, il y avait une petite fenêtre permettant de voir à l'arrière du camion

«Prévenez-nous quand tout le monde aura bien embarqué, faites attention au moomba endormi, il ne faudrait pas qu'il se réveille!»
L'avantage de l'Hydre, c'est qu'il y aurait là bas plusieurs chambres dans lesquelles l'enfermer, mais dans le camion, il valait mieux faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   Dim 4 Déc - 13:26

La situation pour leur guide devait être tout sauf plaisante. Cependant, Laguna, et Nina visiblement, s'en fichait un peu désormais. Seul prévaudrait les Moombas et quitter Deling City. Oh, ils savaient déjà tout deux comment ils pourraient les ramener, grâce à l'Hydre. Mais, il faudrait avant çà parvenir à quitter la ville sans perdre un de ses amis. Bon Laguna n'écoutait pas trop ce que pouvait dire leur guide, sachant que son garde du corps s'occupait déjà de gérer les choses. Il n'avait pas besoin d'en rajouter.

Ainsi, entouré de Moombas, et portant celui qui avait subi les expériences, le Président d'Esthar suivi le groupe, montant dans l'ascenseur avant d'atteindre le hangar.

- Ne vous inquiétez pas pour çà ! Étant là, ils ne s'éloigneront pas non plus !

Répondit-il à la remarque de leur guide sur les inquiétudes qu'il émettait sur le passage du groupe dans les rues. Ce n'était pas un problème en soit, sauf qu'ils allaient attirer l'attention, s'était une évidence. Et cela amènerait des questions, autant de sécurité, qu'aux autorités qui devraient agir d'une façon ou d'une autre. Cela dépendait aussi de l'implication de celles ci dans toute cette affaire. Et il était évident pour Laguna, pour ce qu'il pouvait en savoir que Caraway en avait déjà une part du gâteau. Et çà, il allait devoir lui en répondre.

La solution se fit apparaître d'elle même quand ils furent dans le hangar où se trouvait des camions. Ils allaient se servir d'un pour rallier l'Hydre. Encore une fois, Laguna laissa faire, préférant s'occuper de calmer les Moombas, avant de se charger de les faire monter à l'arrière du camion choisi. Il s'installa à l'arrière avec eux d'ailleurs, sans s'inquiéter du fait que les cahots de la route n'allaient pas manquer de les secouer. Il y était habitué après tout, même si cela remontait à un moment qu'il n'avait pas voyagé de cette façon.

- S'est bon vous pouvez y aller !

Dit-il une fois installé et l'arrière du camion refermé. Il s'était bien gardé de dire en tout cas qu'il avait trébuché en montant et faillit faire chuter le Moomba endormi. Il l'avait alors installé du mieux qu'il l'avait pu. Mais au final se serait à la façon de conduire du chauffeur qu'il allait falloir compté pour que cela ne réveille pas ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage en ville de la Cité d'Elopsis
» Passage en ville
» Passage au niveau 8
» Le Roman de Tristan et Iseut!
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Deling City-