Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Tellement à voir et si peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 26 Mai - 19:02

Visiblement, l'idée de tuer le phacoche et de pouvoir le bouffer ravissait carrément la sorcière! J'étais amusée de la voir presque enthousiaste devant cette fête qui était désormais organisée un peu plus souvent qu'autrefois. Il faut dire que les gens viennent maintenant du monde entier pour participer, pas comme avant ou au final, on n'avait que des participants de Bloumécia, Tréno et Alexandrie à tout casser.. bon et Lindblum aussi évidemment, mais pas tant que ça en fait. Bref peu importe.

J'expliquais un peu le règlement à Kerta pour demain, elle semblait chercher quelque faille pour avoir une bonne excuse pour attaquer ses adversaires, mais du moment qu'elle ne se faisait pas prendre, elle faisait ce qu'elle voulait! je sais que par le passé, c'est déjà arrivé que des concurrents se fritent pour éliminer leurs adversaires. Pas souvenir qu'ils aient été disqualifiés pour autant.

«Après, n'oublie pas que le temps que tu perds à emmerder tes concurrents, c'est du temps perdu pour tuer des monstres, et donc de gagner des points.» j'dis ça, j'dis rien. Elle fait comme elle veut ensuite. Toujours est-il qu'elle gardait en tête cette idée de bouffer le phacoche, peu importe à quelle sauce elle le mange après tout, ils feront comme elle voudra si c'est elle qui le tue.

Je lui proposais donc un petit tour de la ville histoire qu'elle se familiarise avec les lieux. On payait notre repas et on sortait, ça nous ferait une petite promenade digestive

«Nan, on peut aller partout, sauf dans le château même il me semble. Mais de toute manière, ils ferment les portes pendant la fête, donc on ne peut ni entrer, ni sortir de la ville! C'est pour éviter que d'autres monstres n'entrent, attirés par le bordel, et éviter aussi que les autres s'enfuient!»

Les mains derrière la tête, j'avançais dans la ville, prenant le taxair lorsqu'il fallait changer de quartier, bien qu'on pouvait aussi suivre les remparts pour aller d'un point à l'autre de la ville. Visiblement, elle semblait avoir pris ses marques, mais persistait à vouloir trucider ses concurrents
«Je sais que c'est déjà arrivé au cours des précédentes fêtes que des concurrents se fritent, et ils n'ont pas été disqualifiés pour autant. Après, ils se sont pas entretués non plus, mais généralement, ils ne gagnaient pas, car comme je te l'ai dit toute à l'heure, ça leur avait fait perdre du temps.»

Quant à la durée, je crois qu'en général, ça s'arrête vraiment une fois que le phacoche est kapout, peu importe le temps que ça prend. De toute manière, il fout tellement le bordel qu'au bout d'un moment, tous les concurrents savent où il est et ils foncent vers lui, quitte à s'y mettre à cinq ou six dessus pour le vaincre.

On se dirigeait vers l'auberge et je prenais donc une chambre pour deux, ça revenait moins cher en fait que deux chambres individuelles, et il y avait deux lits. J'espérais juste que Kerta allait pas encore faire un rêve chelou où son lit voulait la bouffer... y'avait même une baignoire - encore - et après avoir manqué de se faire bouffer par un ver géant, ça allait être bien agréable! Sauf que cette fois, je ne lui laissais pas la place, j'allais directement vers la salle de bain


«Désolée mais cette fois, je suis prem's! » je commençais à me déshabiller avant même d'avoir fermé la porte derrière moi, mais j'étais trop naze après une telle journée! Je lançais l'eau chaude et je me glissais dans la baignoire en soupirant, je sens que je vais me piquer un ptit roupillon moi, et si elle en a mare d'attendre, ben elle viendra me rejoindre, et hop!
=====================
Erza paie 50 gils pour une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Mai - 21:44


C'est vraiment dommage quand même... Pourtant ne pas éliminer les autres candidats – sans forcement les tuer – ne rapportait aucun point ? Avec Kerta dans la liste, elle aurait sûrement raccourci la liste des candidats même si cela veut dire plus de boulot pour elle. Un mal pour un bien ? Oui et non. Tuer, c'est bien mais en avoir trop cela pourrait facilement la faire grincer des dents. C'est comme tout, même si elle adore zigouiller ses cibles, trop d'un coup, ça craint! Bref, la petite fête ne sera que pour demain, pour le moment, il faudrait se reposer en pensant à un plan pour demain. Vaincre leurs adversaires sans pour autant trop se concentrer sur les autres, choper le plus de petits points simples avec les petites cibles mais sauter sur le gros lot une fois qu'il sera lâché. Espérons qu'elle ne se perde pas au milieu de toutes ses ruelles car si elle loupe le clou du spectacle, elle risque de noter cette ville sur sa liste d'ennemis.

Direction l'auberge donc pour prendre un peu de repos afin d'être en meilleure forme possible demain. Ce n'est pas tout mais il va falloir faire un massacre ! À peine arrivée dans la chambre, Erza se jetait sur la salle de bain, le coup que Kerta avait fait hier lui était bien resté en tête apparemment. Soit, chacun son tour, la sorcière pouvait parfois respecter certaines règles. En attendant elle observait un peu ce qui se trouvait dans cette chambre mais il n'y avait rien d'intéressant, pas même un livre à feuilleter ? Pas de télé sur Héra, autant dire qu'elle se faisait un peu chier. La vue n'était pas non plus formidable après tout, elle avait vite fait de tourner en rond ici en se tournant les pouces ! Ayant perdu sa patience, elle entra dans la salle de bain en secouant doucement – elle n'allait pas la pincer quand même – Erza pour lui dire qu'elle était ici depuis trop longtemps. En temps normal, sous un coup de folie, elle aurait pu la rejoindre dans sa baignoire, peu importe la taille mais il y avait un autre problème. L'eau n'était pas des plus propre après leur petit voyage et surtout après leur combat. Donc se baigner dans sa crasse ? Hum non, sa folie à quand même des limites... parfois.

Kerta patienta encore quelques instants en dehors pour lui laisser le temps de se changer et s'essuyer avant de prendre un bon bain à son tour. C'était bien reposant, bien calme, elle pourrait facilement se calmer d'une salle journée avec un bon bain. Non pas que la journée ai été chiante au point où elle voudrait tuer tout ce qui se trouver sur son chemin mais se calmer les nerfs, eh bien, ça fait du bien. Pas de quoi péter un câble ici, n'est-ce pas ? Quittant la baignoire quelques minutes plus tard, vêtue de son peignoir, elle allait trouver le repos dans son lit en ayant le minimum sur elle, une culotte et un petit maillot et place au repos ! Cette nuit ne fut pas agité pour elle cette fois, pas de lit qui veut la dévorer, pas de cauchemar, elle était bien dans sa tête pour le moment.

Kerta se repose

Au moment de se lever, elle fut la première apparemment ou alors Erza faisait semblant de dormir ? Bof, elle s'en fiche, elle était impatiente de commencer sa petite affaire et massacrer du monstre ! Dommage que ce ne soit pas retransmis à la télé, elle aurait aimé être bien cadré pour que cela donne plus d'impact à son image de sorcière mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Mais on ne sait jamais, un des spectateurs aurait peut-être une caméra sur lui ? Passons, ce n'est pas le détail le plus important. Elle vint doucement ouvrir les volets pour laisser la lumière envahir la chambre, heureusement, rien d’agressif avec cette lumière.

« Allez hop, faut se lever... Même si on a encore de l'avance, faut se préparer à la fête... et si on peut, voire qui pourrait être un obstacle pour notre jeu ? »

Oui car si un type géant, armé d'une grosse massue se pointe, ce sera peut-être une menace pour leur place au classement ? Enfin bon, elle laissait à Erza quelques minutes de répit pour se lever peinard, pendant ce temps-là, elle allait chercher de quoi déjeuné en paix pour bien commencer la journée. Puis une fois de retour, Kerta entamait doucement la conversation. D'ordinaire, elle n'est pas du matin mais la conversation en vaut la chandelle.

« Même si le jeu est solitaire, face au gros, si on peut s'aider, je pense qu'on devrait s'aider. S'il est si coriace que ça, autant ne pas sous-estimer ce monstre. Une sorcière a dit un jour, même contre le plus faible des adversaires, donne tout ce que t'as ! Elle n'avait pas tort mais y a un juste milieu et si notre Phacoche est bien gros... Je vais me faire plaisir à le griller sur place ! Mais n'oublie pas ton arme, ça va nous servir de couteau géant quand il sera cuit à point. »

C'est quoi qu'elle réclame donc ? L'aide d'Erza face au Phacoche ou son grand couteau ? Peut-être un peu des deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 2 Juin - 9:25

Un bon bain après une telle journée, ça fait du bien. Surtout que je ne me sentais pas trop bien après avoir été empoisonnée, donc franchement là, je me sentais bien mieux. Bon je crois qu'à force, j'avais fini par m'endormir, et Kerta était venue me sortir de là sans trop de délicatesse, mais je jugeais être propre même si je me dépêchais de me frotter avec du savon - car oui, j'avais fait que patauger finalement! - et je lui laissais la place, non sans vider l'eau de la baignoire pour qu'elle puisse la remplir d'eau propre.

Puis j'avais commandé un petit truc à grignoter, j'avais pas super faim, alors on nous apportait un petit plateau de charcuterie, du pain et du fromage, ça suffisait pour ma part. Mais Kerta ne semblait pas avoir très faim, car en sortant de la douche dans une tenue très légère - miam - elle allait se coucher. Je finissais mon petit bout de fromage pour ma part avant d'aller au lit après elle.

Cette fois, elle ne vint pas me rejoindre, bien qu'étrangement, je m'étais tenue prête au cas où, mais finalement, nuit très calme. Jusqu'au lendemain où elle me réveilla en ouvrant les volets... je plissais des yeux avant de la regarder avec une certaine mauvaise humeur

«Oh ça va... ça ne commence pas avant deux ou trois heures au moins...» que je disais en voyant l'intensité du soleil qui me donnait une heure approximative. Mais bon, je me levais quand même en allant dans la salle de bain pour me débarbouiller le visage et m'habiller. Je mettais mes bandages bien serrés autour de ma poitrine pour me protéger des coups, puis mon pantalon rouge habituel avant d'enfiler le petit harnais qui me permet de caler mon épée dans mon dos, même si celle-ci restait près de moi pour le moment, en attendant de prendre le petit déjeuner que Kerta était allée chercher.

Celle-ci se lançait déjà dans les stratégies, et je souriais en soufflant sur ma tasse de kafé pour le refroidir

«Je ne connais personne qui a réussi à vaincre le phacoche, seul. Donc de toute manière, vaut mieux que je vienne t'aider pour ça... ou que tu viennes m'aider si je suis la première dessus. Vu que tu es une sorcière, autant que je te prévienne, il n'aime pas l'eau.. si t'as un sort aquatique, vaut mieux t'en servir..» pour ma part, les éléments, c'est pas du tout mon truc. Donc bon, à voir si elle était intéressée ou non.

Après le petit déjeuner, on se levait donc, il y avait de l'animation en ville, les gens se dirigeaient vers les remparts afin d'assister au spectacle depuis les hauteurs, quant à nous, on allait vers le quartier ouvrier pour pouvoir s'inscrire...


«Erza Elabor..» que je signalais au gars qui prenait les inscriptions, je laissais Kerta décider du nom qu'elle donnerait avant d'aller me placer à l'entrée d'une ruelle. Une fois que le top départ serait lancé, je filerai par là pour partir à la recherche des monstres le plus rapidement possible. Ce n'était pas seulement un jeu de force, c'était aussi un jeu de vitesse!

Bref, il y avait un boucan pas possible, les gens commençaient à faire les paris, et visiblement, mon épée m'apportait quelques fans car j'en entendais certains qui pariaient sur moi en disant "elle a l'air balèze elle"! Faut dire que c'est pas ici qu'ils auront vu des images du tournoi, donc ils ne savent pas trop quelles sont mes réelles capacités, mais c'est aussi pour ça qu'on est plus en sécurité sur Héra qu'ailleurs, au moins les gens ignorent qu'on est recherchées...

Erza et Kerta s'inscrivent à la Fête de la Chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 2 Juin - 9:26

==================
Gains: +100 gils [Chacune]
Erza et Kerta paient 50 gils pour la chambre > Restauration à 100% HP-MP
==================

En attente du top départ de la Fête de la Chasse!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 2 Juin - 19:23


Source: Lindblum by ~eolneth (modifiée)

Évènement!
Si autrefois, la fête de la chasse n'avait lieu qu'une fois par an, depuis la fusion des mondes, elle est devenue mensuelle! Une fois par mois, les plus grands combattants se lancent à travers la ville afin de pouvoir vaincre le plus de monstres possible et ainsi garnir les assiettes des villageois le soir venu dans un grand banquet!

Inscriptions: à la forge dans le Quartier Commerçant.

Règles du jeu: le top départ se fait sur la grande place du quartier ouvrier. Par la suite, parcourez les rues de la ville toute entière à la recherche de monstres à vaincre! Le MJ déterminera de façon aléatoire non seulement les monstres que vous affronterez, mais également leur nombre! Vous avez à chaque fois un poste pour vaincre (en rp) ceux qu'il met sur votre route.
Liste des monstres et leur valeur:
Moinosor: 2 points (30%)
Eskuriax: 4 points (40%)
Meiden: 8 points (20%)
Phacoche: 30 points (10%)

La fête se termine une fois qu'un joueur tombe sur le phacoche et l'achève. Notez que si vous vous mettez à plusieurs sur un monstre, les points sont divisés par le nombre de combattants! Le MJ déterminera un certain nombre de concurrents et leur administrera des points de la même manière que pour les joueurs.

Gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal auquel il a droit
2ème: 1 évolution pour son arme (s'il a le niveau, au pire, un bon pour l'améliorer lorsqu'il aura le niveau)
3ème: 500 gils
Au delà: une potion pour la participation.

Bonne chance !
=========^.^=========
Kerta rencontre 5 Meiden !
Erza rencontre 5 Moinosaur !

Ça commence sur les chapeaux de roues !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 3 Juin - 21:45

Eh oui, il ne faut pas prendre Kerta pour plus folle qu'elle ne l'est ! Bien entendu elle a une araignée au plafond et elle était pas mal costaud cette araignée ! Mais ce n'est parce que son lit à tenter de la bouffer la dernière fois qu'il en serait de même ici ? Oh non, il y avait bien des menaces autres qu'un lit mangeur d'hommes mais rien n'allait lui arriver cette nuit. Quand Erza prenait son bain, le mobilier lui a parlé, si si. Le meuble avec des tiroirs lui avait dit avec un drôle d'accent qu'il n'était pas commode... enfin si s'en était une mais dans le sens où il ne faut pas le chercher. Et il avait décidé de protéger Kerta et Erza durant leur nuit alors définitivement, rien à craindre. Une fois debout, une fois le petit déjeuné prêt à être dégusté, la guerrière lui fit un bref résumé sur le Phacoche, ce monstre si gros qu'elles ne seront pas trop de deux pour le combattre et qui n'aime pas l'eau... logique pour un porc. Attention, pas n'importe quel porc, lui, on l'appelle, Monsieur Porc !

« Une magie d'eau est son point faible ? Je pense que j'ai bien fait de choper ça quand on faisait route jusqu'à Héra et d'attendre un peu plutôt que l'utiliser. »

La sorcière sortait une de ces fameuses pierres magiques qui permette de réveiller les magies et techniques endormis en elle depuis la fusion des mondes. Avec un tel joujou, ça va être utile d'avoir un point faible à exploiter. Elle observait la pierre en se remémorant ses souvenirs de « sorcière », quand elle usait de la magie avant d'être enfermé dans cet asile.

« Auparavant je faisais directement gonfler les poumons d'eau des gens, ils n'avaient pas le choix que de se noyer, boire la tasse ou alors, expulser l'eau des poumons rapidement... comme se les trancher par exemple ? Bon d’accord, pour ce coup-là, j'avoue que je donnais volontiers un coup de main. Je pense pas que ce caillou est assez puissant pour ça mais je peux toujours tenter d'en faire un qui va dans ce sens-là ? Plus ou moins. »

Ce n'est pas une mauvaise idée ? Mais bon, à voir avant d'aller au tournoi comment elle va replacer tout ça dans sa mémoire. Terminant déjà de prendre des forces, elle fit un petit arrêt à la salle de bain pour remettre sa tenue habituelle, déjà que ce gros ver de terre l'avait un peu abîmé, elle n'était pas sotte au point de la mettre alors qu'elle risquait d'être couverte de poussière et de sang ! Elle en profita aussi pour user de son Beryl sur elle et ainsi acquérir une magie aqueuse. Une fois dehors, elle ne mentait pas, pour quelle raison elle mentirait d'abord ? Elle s'inscrit sous son vrai nom, Kerta et elle se positionna non loin d'Erza pour attendre le top départ, une fois que ce sera fait, c'est parti pour un combat chacun pour sa peau. La sorcière se fichait bien de qui allait parier sur elle, cela dit elle savait que ceux qui allaient parier sur elle allaient avoir de bonnes surprises. Elle n'allait quand même pas faire honte aux sorcières en perdant cette fête. Elle n'a pas fini première au tournoi car elle n'avait pas le droit de tuer mais ici, ce sont des monstres. Alors pas question de perdre la face !

Une fois le top départ donné, la sorcière prit la direction droit devant elle avant de tourner sur sa gauche dès que possible pour s'éloigner d'Erza mais une fois la ruelle passer, elle vit autour de la sortie de ruelle, plusieurs loups ? Chiens ? Bref, des canidés sauvages... Cinq ? Hum hum, ça commence en beauté tout ça. Reste à savoir s'ils sont puissants, résistant, des sous-merde ? Elle va bien voir ça rapidement. L'idéal sera de se débarrasser du groupe le plus rapidement possible et en tir groupé si possible mais vu comme ça... ce ne sera pas si simple que ça. Autant voir ce qu'un a dans le ventre avant de foncer sur les autres pour mieux les détruire tous ensemble. Bien, la cible sera laquelle ? À gauche, à droite, devant ? Devant, ne soyons pas compliqué. Face à ce genre de bête, autant les privée de leur vue, ça aidera la sorcière à mieux les tuer. Ou de leurs pattes ? Dans les deux cas il reste leur odorat pour la trouver... ha, ça va pas être simple pour s'en tiré ! Oh et puis ça restait des bêtes sauvages ! La sorcière bondit la première vers celui qui lui faisait face, son Aiguille passait à travers son corps, laissant le fauve s'écrouler au sol en mourant doucement. Bien entendu, une de ces bêtes venait à reculer prudemment et une autre au contraire à lui foncer dessus. La sorcière avait esquivé le monstre qui lui fonçait dessus mais l'un des monstres dans son dos en profita pour lui mordre le mollet, signant aussi sa fin puisque son arme passait à travers son corps une fois de plus.

Bien, ça en faisait deux en moins sur cinq et les trois autres étaient sur leur garde. Voyant bien qu'eux n'osaient rien, elle prit les devants en allant à son tour en éliminant une autre créature. Elle avait tenter d'esquiver mais elle s'était cogné dans un tonneau près de la ruelle, ce qui a marqué sa fin. Kerta en profita pour grimper dessus en se retournant. Les deux Meidens étaient là, prêt la mordre par-derrière mais plus le temps de rigoler, le temps, ce n'est peut-être pas de l'argent mais des points alors, au boulot ! Kerta bondit vers le monstre pour le pourfendre mais l'autre monstre, le dernier venait lui saisir la main, manque de chance, c’était la gauche et elle était droitière ! À coup d'Aiguille dans la gueule, elle venait d’abattre ses cinq premiers monstres sans trop de dégâts...

« Aux suivants ! »

Et hop, la voilà qu'elle reprenait la route en quête d'un nouveau combat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 4 Juin - 10:00

Ah ben la sorcière avait encore une gemme en stock pour pouvoir apprendre une nouvelle magie. Bonne initiative, je la voyais se concentrer avant d'assimiler la technique, bien que j'ignorais exactement en quoi allait consister ce sort, elle essaya tout de même de m'expliquer un peu et je grimaçais légèrement...
«J'avoue que je n'aime pas beaucoup l'eau... donc si possible, évite de me faire un coup pareil, ça me foutrait de mauvais poil...» autant un bain, ça va, mais déjà, ça risque d'être assez difficile de me faire prendre le bateau à moi. J'ai pas eu le choix lorsque j'ai quitté Héra pour la première fois, mais dans l'ensemble, si je peux éviter au maximum, ça m'arrange... je suis pas du tout à l'aise avec cet élément...

Bref, on finissait le petit déjeuner et on filait vers la zone où se déroulait la fête. Je m'inscrivais avant de laisser Kerta faire de même, ignorant si elle voulait donner un faux nom - ça arrivait souvent dans ce genre d'événement - puis je me dirigeais vers l'entrée d'une petite ruelle pour attendre le top départ. Vérifiant que mon épée était bien ajustée dans mon dos, je me tournais vers les spectateurs qui étaient plutôt impressionnés par la taille de mon arme, puis je faisais craquer mes articulations au niveau du cou et des phalanges avant de me tourner vers Kerta qui se tenait prête aussi


«Attention Mesdames et Messieurs, que la fête commence!!» il y eut un bruit de coup de feu et je m'élançais dans la ruelle, si Kerta tournait à gauche pour s'éloigner de moi, je tournais à droite aussi jusqu'à me retrouver sur une mini place... les gens se mirent à crier et se baissèrent à temps pour éviter un groupe de moinosors qui filaient droit vers moi! Je dégainais alors mon épée et je pivotais sur moi-même pour en choper un au vol, ce qui le trancha net en deux, laissant une certaine giclée de sang se répandre autour de moi alors que des gens criaient soit de dégoût, soit de joie face au spectacle! Mais les quatre autres n'avaient pas apprécié de voir l'un de leurs petits copains se faire couper en rondelles, deux d'entre eux se jetaient sur moi et je grimaçais en les repoussant de la main, j'en attrapais d'ailleurs un par le cou et je l'étranglais avant de le poser au sol et l'achever également avec mon arme en la plantant dans son corps...

«Et de deux.. argh! Sale bête!» je venais de me prendre un nouveau coup dans le dos, de griffes cette fois - enfin de serres, c'est pareil - puis je me retournais et je tendais le bras pour envoyer une salve de ~boules de feu qui en tua deux d'un coup! J'affichais un léger sourire sur mes lèvres avant de chercher le dernier du regard... j'avais déjà quelques petits coups de griffes, mais rien de trop méchant, ce n'était que le début de l'épreuve après tout...

Le dernier finit par me foncer dessus, attaque en piqué encore! Je fronçais du nez avant de regarder derrière moi et afficher un sourire moqueur! Oh! Un mur! Au dernier moment, je faisais un bond sur le côté et le piaf vint s'écraser lamentablement sur la pierre! Je l'achevais au cas où d'un dernier coup d'épée avant de regarder autour de moi, il n'y en avait plus... bon déjà, une bonne chose de faite! J'ignorais si les moinosors rapportaient beaucoup de points, mais peu importe, cinq d'un coup ou presque, ça me ferait forcément quelque chose...


«Allez hop, on y retourne!» je remettais mon épée dans mon dos et je fonçais dans la ruelle suivante à la recherche d'un autre adversaire...

========================
Erza perd 200hp par les attaques des moinosors, et perd 10 mp pour avoir lancé le sort boules de feu!
Erza: 1350/1550 hp • 35/45 mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 4 Juin - 18:52

Pour les dégâts Kerta, nivx10. Donc pour un meiden un coup = -10HP

=========^.^=========
Kerta rencontre 4 meiden !
Erza rencontre 4 moinosaur !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 7 Juin - 21:17

La petite fête avait enfin commencé et Kerta pensait avoir commencé fort avec cinq fauves à tuer, rien que ça ! Elle pensait avoir marqué quand même pas mal de point pour débuter mais vu la faiblesse de ces derniers, elle se demandait si c'était vraiment avoir un bon score ? Cela dit, en admettons qu'un mort vaut un point, ça lui fait déjà cinq points. Là où des gens sont sûrement encore à zéro. C'était déjà bien pour commencer alors. En place vers la suite ! Bien que légèrement blessée, elle poursuivait donc son chemin en continuant vers la suite, son chemin était aléatoire mais qui sait sur quoi elle va tomber ? Le Phacoche ? Ne rêvons pas, cela ne fait que quelques minutes que la fête a été lancé, ce serait bête de l'envoyer maintenant sur le terrain. Bien que sa main et son mollet lui faisaient mal sur le coup, depuis la fin du combat, ça va. Donc, aux suivants comme elle disait. Continuant son chemin dans les rues de la ville, elle tomba une fois de plus sur les mêmes fauves sauf qu'ils étaient quatre cette fois.

« Va falloir changer un peu de registre les bêbêtes, je vais avoir assez de fourrure pour ne pas craindre l'hiver. » Elle leva le nez en l'air, humant l'air avant de sourire en observant les monstres en face d'elle. « Quoique... L'hiver vient ! »

Et elle accourut vers les fauves en venant trancher la mâchoire du plus proche, lui décrochant sûrement cette partie de la gueule vue les couinements qu'il lâchait ou alors, il était simplement blessé ? Inutile de se fatiguer à lancer la moindre technique avec eux, autant garder ses forces pour le gros porc. Elle trancha son côté droit mais la bête avait esquivé, le temps de voir que sa lame avait raté sa cible, elle venait planter son Aiguille directement à gauche dans le corps d'un des fauves qui ne l'avait pas mordu mais vu sa vitesse avait finalement cogné Kerta pour mourir à ses pieds. Même pas mal ! Donc un mort et l'autre... Ha bah mort aussi, il avait dû se vider de son sang ? Peut-être qu'elle lui avait coupé la langue ? Mais inutile de perdre du temps à trop penser à ça, voilà qu'un des Meidens venait lui mordre le mollet déjà blessé, le sang avait dû l'attirer, le bougre !

« J'aime pas les bestiaux trop collants, sac à puce ! »

Elle planta son arme à nouveau dans son dos, venant ressortir par son ventre. Pas un trou énorme, après tout si sa lame portait le nom d'Aiguille, c'est qu'elle n'était pas large et grosse mais le coup avait au moins percé ses poumons sûrement ? Enfin, après elle ne connaît pas vraiment l'anatomie des monstres. Un coup suffisant pour le faire lâcher prise et pour le laisser se vider de son sang. Le dernier encore en vie en profita pour lui bondir dessus mais heureusement la sorcière avait planté son arme dans son corps juste avant, résultat, un macchabée en plus même si pour le coup, cette saleté avait réussi à la griffer un peu avant de rendre son dernier souffle. Quatre morts en plus, elle est donc à minimum neuf points ? Bien, bientôt les dix, ça devait lui faire une bonne avance mine de rien ? Elle se demandait où en était Erza ? Qui sait, elle l'a peut-être déjà devancé ? Bien, c'est sur cette traînée de sang qu'elle repartit en semer un peu plus, ailleurs en ville. Encore des Meidens ou les cibles vont un peu changer ?

============
Kerta ne fait qu'attaquer les Meidens, Kerta perd 20HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 8 Juin - 18:47

Allez bon, dans l'ensemble, je m'en sortais plutôt bien. Les moinosors sont des monstres assez coriaces et il fallait quand même que je fasse attention à ne pas me faire trop toucher! Je devais garder mes forces pour le phacoche une fois que je tomberai dessus! Car évidemment, je compte bien l'affronter, même si je ne suis pas la première dessus!

Je continuais de filer à travers les ruelles, de son côté, Kerta avait plutôt affaire à des meidens, au moins ça lui fait un petit échauffement car ils sont moins pénibles à tuer, bien que ça ne les empêche pas d'avoir de sacrés crocs et de belles griffes.
Pour ma part, j'entends encore un bruit de battements d'ailes et je me tourne pour voir qu'un nouveau groupe de piafs se dirige droit sur moi


«C'est pas vrai! Encore?» je soupirais avant de dégainer mon arme et me préparer au combat. Je pivotais sur moi-même pour essayer d'en découper un en deux lorsqu'il passa près de moi, mais cette fois il l'esquiva et je devais bondir en arrière pour éviter une bourrasque qui manqua de me décoiffer

«Houla, ça rigole pas!» je fronçais du nez avant d'en attraper un autre par le cou une fois encore! Comme quoi, ces bestioles sont stupides parfois! Je l'écrasais contre le mur derrière moi avant de sentir qu'on s'accrochait dans mon dos! L'un des piafs avait planté ses serres dans mes épaules et battait des ailes comme un poulet en panique!

«NON MAIS LÂCHE MOI!!» je me retournais et je me plaquais contre le mur pour l'écraser de tout mon poids! J'entendais les os craquer et lorsque je reculais, je me retrouvais avec un cadavre dans le dos... berk.

Il en restait encore deux, mais j'avais vachement mal aux épaules! J'avais des marques de griffures partout, et par précaution, je préférais me soigner un peu. Je me concentrais donc pour me lancer un ~Mur qui allait ainsi me protéger des futures attaques. Je finissais ensuite par pivoter sur moi-même de manière à faucher les deux monstres en même temps, et je reprenais mon souffle, une bonne chose de faite


«Bon allez, là déjà, je dois bien avoir pris la tête avec des bestioles pareilles...» fallait quand même le faire pour en avoir autant dès le début! Limite je vais pas avoir besoin de tuer le phacoche à ce rythme!
========================
Erza perd 125hp par une technique d'un moinosor, mais elle en regagne 200 en se lançant "Mur" et perd donc 5 mp  
Erza: 1425/1550 hp • 30/45 mp • (Deg-10% pendant 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 8 Juin - 18:58

=========^.^=========
Kerta rencontre 2 eskuriax !
Erza rencontre 2 meiden !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 13 Juin - 22:00

Maintenant qu'elle avait vaincu les fauves, elle avait eu son côté de monstre faible à poil, reste encore à avoir son quota de monstre à plumes ou.. ou... d'autres genres de monstres encore. En dehors du Phacoche et des Meidens, il doit bien y avoir d'autres genres de créatures après tout ! C'est sûr qu'elle va trouver d'autres créatures à se mettre sous la dent mais où se cachent-elles ? Continuant son avancer dans la ville sans vraiment savoir où elle allait, après tout, même si elle avait repéré quelques endroits avec Erza la veille, elle n'avait pas vraiment d'idée de, où allaient apparaître les meilleures créatures ? La sorcière continuait donc son chemin dans les rues de la ville, sans voir la moindre créature au milieu de la rue jusqu'à voir deux trous se former. Tiens ? Puis elle vit deux... Deux rongeurs ? Mais les Meidens avaient l'air plus fort que ses vulgaires petits bouffeurs de noisettes !

« On se paie ma tête... Bon les deux bouffeurs de noisettes, on va pas tourner autour du trou, je vais vous tuer, point... final ! »

Elle n'attendait pas de réponse – elle aurait pu par politesse mais elle n'avait pas envie de partager son avis et se lancer dans de grands débats avec les Eskuriax – pour crier afin de se donner un peu plus de courage mais surtout de motivation. Car du courage avec eux... inutile. Bref, la sorcière fonçait vers un de ces gros écureuils pour en transformer un en brochette ! Une bonne petite brochette ! Manquait qu'à retirer la fourrure et se faire un bon feu ! Mais hélas, la sorcière n'avait pas temps de se perdre dans ses délires, voilà que le second Eskuriax venait à lui lancer un caillou qu'il avait récupéré dans son trou pour le jeter à la tête de la sorcière. Mine de rien, ça fait mal ce truc ! Elle se frottait la tête en lâchant quelques jurons en se retournant vers lui et elle trancha en direction du petit rongeur. Une belle plaie qui venait de vaincre ce monstre pour le laissé mourir. Bon, c'est bien gentil ça mais... place à la suite !

« Bon, vous êtes où les vrais monstres !? Moi j'ai besoin d'en tuer le plus possible ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 14 Juin - 11:50

Difficile de savoir où je me plaçais du point de vue du classement, car je ne voyais pas mes concurrents de là... soit Kerta les traquait et les éliminait un par un - il me semblait que ça faisait partie de ses objectifs hein? - soit ils étaient partis dans un tout autre quartier. D'ailleurs, plus j'avançais et plus je voyais bien que je me rapprochais du quartier théâtral, il y a quelques places intéressantes par là bas, alors j'en profitais pour m'engouffrer plus vers l'extérieur des remparts afin de pouvoir rejoindre un meilleur endroit.

Mais alors que je m'apprêtais à traverser une petite place, deux bestioles s'avancèrent droit vers moi et je fronçais du nez

«Groumph... c'est pas vous qui allez me donner des points! Vous êtes trop faibles pour moi!» oui je me la pête un peu, mais c'est vrai en plus! Il me suffit d'un coup d'épée pour leur trancher la tête à ceux là!

Bref, j'entendais des gamins surexcités sur les remparts, bien à l'abri et qui m'encourageaient à les tuer! Décidément, les jeunes sont de plus en plus précoces!

«Z'avez pas honte de laisser voir un tel carnage à des gosses?» que je disais à leurs parents.. m'enfin le premier meiden me fonçait dessus et je pivotais sur moi-même pour lui donner un bon coup d'épée en plein torse, ce qui le tua sur le coup, puis je la retirais de son corps pendant qu'il tombait en poussière de cristal pour frapper l'autre à la tête! Celui-là par contre demeura, preuve qu'il allait surement servir de repas à un moment ou un autre.

Pour ma part, je commençais à être dans un sale état, mais c'était seulement visuel on va dire, j'avais du sang partout, pas très esthétique, mais dans l'ensemble, j'avais surtout été blessée par les moinosors.

Je remettais mon épée dans mon dos et je fonçais vers le quartier théâtral, j'espérais que le phacoche serait lâché là bas!

========================

Aucun dégât face au meiden qui ont été tués en un coup.   
Erza: 1425/1550 hp • 30/45 mp • (Deg-10% pendant 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 15 Juin - 23:34

Le phacoche vient d'être lâché ! Qui sait où il court comme ça...

=========^.^=========
Erza tombe sur 3 eskuriax !
4 meiden barrent la route de Kerta !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 16 Juin - 21:17


C'est bien gentil tout ça mais Kerta se doit d'aller éliminer les monstres qui rapportent le plus de point quand même ! Elle aurait dû demander ou tenter de trouver un récapitulatif de quel monstre donne combien de points ? Vu la facilité avec laquelle elle les éliminait, elle se demandait quand même si ça lui rapportait des points ou si ce n'était que du menu fretin qui méritait à peine de mourir de sa main ? Elle n'était pas contre quelques morts de monstres – ou des autres – mais si cela la ralentit et lui évite donc de devoir se battre contre de vrais monstres... euh là y a un souci !  Elle avait surtout vaincu des fauves, les écureuils qu'elle venait d'embrocher n'étaient pas plus fort mais déjà vaincu, qui des deux races de monstres étaient plus forts, là, on lui pause une colle... mais ça meurt de sa main quand même donc ce n'est pas encore assez fort pour elle, quand elle viendra les tuer avec un peu plus de difficulté, là, elle saura que c'est déjà un peu plus sérieux !

Continuant son chemin, elle semblait avoir réussi à tourner en rond car elle commençait à reconnaître le point de départ, là, y avait la rue où elle attendait avec Erza. Merde, elle avait tourné en rond ?! Quelques grognements lui avaient indiqué aussi la position de monstre dans son dos et sans surprise, c'était Encore ses maudits fauves qu'elle pouvait tuer en un coup...

« Sérieusement vous avez pas fini de me briser les ovaires ?! »

Certaines personnes autour l'encourageaient ou non mais elle se fichait de l'avis du public, si elle voulait switcher le monstre – c'est-à-dire le passer – elle le fera ! Quitte à en tuer la moitié, donc le cinquante/cinquante ou au pire, elle cherchera Erza pour demander l'aide à un ami. Certes, elle ne jouait pas à qui veut gagner des millions de Gils mais elle avait quand même le droit d'user d'un bonus ? Même pas ? Mais qu'elle bande de rats ! Alors que certains de tenaient pas en place, frottant déjà l'une de leurs pattes avant sur les dalles, elle se demandait si ce n'était pas un taureau déguisé en un Meiden ? Mais face à sa charge elle esquiva facilement pour le trancher sur le côté, laissant une belle entaille sanglante. Ok, y a pas de taureau dedans ou alors c'est un taureau pour nain de jardin car un taureau, c'est plus gros que ça ?Quoi que des frères Tauros/Taurux, y en avait une version gros taureau qui fait peur et en lot de consolation, y avait un qui faisait la taille d'un porte-clé, non ? Elle avait lu ça dans un bouquin...

Elle esquiva le second Meiden mais n'eut pas le temps de le pourfendre qu'un autre monstre fonçait sur elle mais lui aussi, elle l'avait tué avant qu'il ne la blesse. Mais celui qui avait échappé à son coup venait lui bouffer le mollet, encore une fois ?! Mais quelle sale bête !!! Elle venait le planter dans le dos, non pas en traître mais il lui offrait si gentiment cette partie de son corps comme cible... Puis hey, c'est quand même elle qui se fait bouffer la jambe ! Face maintenant au dernier Meiden, ce dernier fit demi-tour pour fuir mais ça, pas question ! Kerta venait à lui courir après !

« Reviens là saleté ! File-moi mon point sur ma carte de fidélité ! »

Ouaip, après dix monstres tués, eh bien vous avez dix monstres tués, au même prix. Ouais, une carte de fidélité inutile, c'est vrai. Mais au loin, elle semblait entendre de l'animation, ce qui l'avait distraite un instant, une seconde, avant que le monstre ne file dans une ruelle. Manque de pot, c'était un cul-de-sac. Le temps de le zigouillé qu'elle courait vers la direction où ça s’agitait, si ça se trouve, c'était déjà le gros Phacoche de libérer ? Ça tombe bien, elle irait bien lui croquer une cuisse ! C'est qu'il était bon hier le Phacoche !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 17 Juin - 11:31

Les remparts étaient là, aussi je pouvais les suivre pour rejoindre rapidement le quartier théâtral.. j'écoutais du mieux que je pouvais les commentaires des gens en chemin, au cas où l'un signale que le phacoche était lâché et surtout où il se trouvait!

Je croisais l'un de mes concurrents en passant, je me souvenais de Kerta et de son envie de se débarrasser de ses adversaires, et je souriais alors en lui fonçant dessus.. bonne nouvelle, il y avait des eskuriax qui lui couraient après, sauf qu'il ne semblait pas avoir envie de les affronter! Quelle chochotte!


«C'est la Fête de la Chasse du con! Faut pas fuir les monstres, faut les tuer!» je le bousculais alors violemment contre le mur du rempart, style "oups j'ai pas fait exprès t'étais juste sur mon chemin!" puis je sortais mon épée pour sauter dans les airs en la levant haut au-dessus de ma tête, puis je l'écrasais lourdement sur le premier écureuil sur mon chemin...

De là, je sentis un coup au niveau de ma tête, l'un d'entre eux m'avait balancé un caillou et je grimaçais en voyant qu'il m'avait un peu fait saigner!

«Sale bête!» je baissais les yeux sur le cadavre de l'autre, il disparaissait en poussière de cristal, aussi j'étais tranquille pour en coller une aux deux autres! Je m'approchais de celui qui m'avait balancé des noisettes et je prenais cette fois-ci le manche de mon épée pour lui donner un coup dans le dos lorsqu'il tenta de fuir, puis je reprenais mon épée dans le bon sens pour en utiliser le plat, je pivotais sur moi-même et je l'envoyais valser loin par-dessus les remparts! Home Run! - ok ce jeu n'existe pas sur Héra mais peu importe...

Je regardais autour de moi, plus de monstres pour le moment, mais les gens s'agitaient! Le phacoche avait été lâché! Il fallait que je le trouve! Je me tournais alors vers le public d'un air déterminé

«Hey!!! Où il est le phacoche???» allez quoi! Vous voulez du spectacle ou pas?

==========================

Erza reçoit deux noisettes de la part d'un eskuriax > -32 hp (à cause de la protection)
Erza: 1393/1550 hp • 30/45 mp • (Deg-10% pendant 1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 17 Juin - 14:40

Un concurrent vient de décrire une très jolie parabole aérienne ! À mon avis le décollage provoqué par le phacoche a dut faire mal... Mais peut-être pas autant que son atterrissage à venir !
(phacoche pas encore trouvé)

=========^.^=========
Erza se fait agresser par 1 eskuriax !
Kerta croise 5 meiden enragés !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 17 Juin - 21:33

Après s'être débarrassé rapidement de ses quelques adversaires qui avaient la mauvaise habitude vouloir lui manger le mollet ou la main, la sorcière continuait de tracer son chemin même si sans s'en rendre compte, elle était revenu au point de départ. Ce n'était pas grave dans le sens où ce n'était pas une course d'orientation non plus donc ça va mais hélas pour elle, le Phacoche n'était pas dans le coin. Pourtant avec toute cette agitation dans le coin il aurait pensé que ce serait le cas ? Mais non, pas de gros cochon sur la ligne de départ. Alors qu'elle grinçait des dents déjà, elle vit au-dessus des toits un homme qui semblait apprendre à voler ou à faire de super grands sauts en hauteur. Mais vu qu'il montait de moins en moins vite, la chute allait être dure et... Nom de Golgotha ! Le Phacoche ! C'était sûrement lui qui s'amusait à jouer au badminton tout seul !

« Bouge pas mon gros ! J'arrive tout de suite ! »

Ni une, ni deux, elle courait en direction du seul repère qu'elle avait pour le trouver pour le moment, suivre dans le ciel les candidats migrateur qui voulaient rejoindre le ciel et fuir cet endroit sûrement. Courant comme un diable, elle se fichait du reste, peu importe qui se trouvait sur sa route, elle voulait la plus grosse part du gâteau. Quoi de plus normal après tout, non seulement c'est le morceau le plus marrant mais en plus, il rapportait le plus de points alors double raison d'aller le trouver pour se marrer comme des baleines ! Vu la taille du morceau, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle espérait ne pas le raté mais vu la taille de la bête, ce doit être difficile de le louper ! Mais dans le pire des cas, elle suivra les candidats volants, ce doit être une façon simple d'y arriver. Et Erza ? Elle était déjà contre lui ? Grr, faut pas qu'elle le tranche avant qu'elle ne l'ait fait cuire ! Même si bon, apparemment c'était l'eau son point faible ? Moui, une bonne douche avant de couper et cuire la viande, c'est assez logique.

Poursuivant son chemin, elle trouva en route la seule voie de libre, bloqué par un blaireau qui avait peur de faire face à quelques fauves comme elle a l'habitude de vaincre à présent, elle était marquée par les Meiden tant par les petites blessures sur son corps que par leur sang qui avait giclé sur elle à force. Sérieux ? Bloqué par de telles daubes ? Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens !

« Hey, les couillons, z'avez pas oublié un truc... Quand le feu passe au vert... On Bouge !!! »

Dans sa main naissaient les flammes qui venait se répandre sur eux, les monstres brûlaient rapidement à cause de leur poil mais le candidat venait juste de gagner de bonnes brûlures aux jambes, assez pour durement devoir cesser de combattre, à moins qu'il y ait des potions sur lui ou des soins ? Fermant le poing avec la dernière petite flamme dans sa main, elle éteignait ce feu qu'elle avait produit avec un sourire sadique.

« Oups, j'ai oublié d'ajouter la couleur... mais au moins, on circule mieux ! »

Et hop, elle reprenait le chemin avec cette exception mais elle ne voulait pas louper le Phacoche. De plus, elle avait sûrement éliminé un candidat en plus ! Ça vaut pas de point hélas ? Dommage. Bon alors, il se cache où le gros monstre ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 18 Juin - 9:01

Bon sang, où est-ce qu'il avait été lâché ce truc? Je me faufilais dans les ruelles jusqu'à ce que j'entende parler d'un type qui avait carrément volé dans les airs vers le quartier ouvrier... merde, il faut que je retourne là bas!

Demi-tour donc, mais ce serait plus rapide de prendre le taxair en fait, donc je m'y dirigeais pour gagner du temps. C'est alors que je buttais sur un truc et que je basculais vers l'avant, faisant un rouler bouler jusqu'à me retourner pour voir que j'avais trébuché sur une espèce de terrier?


«Non mais je rêve? Vous creusez des terriers à travers les pavés, vous?» et voilà que la bestiole me regarde, limite elle a l'air de se foutre de ma gueule en plus? Je plisse des yeux, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un écureuil à la con, mais en même temps, ce sera toujours quelques points de grapillés. Autant j'ai bien démarré, mais j'ai l'impression maintenant que ça fait un moment que j'ai que de la merde et mes conurrents ont du me rattraper niveau points.

Je me lève et j'empoigne mon épée, mais l'eskuriax plonge dans son terrier et je m'approche pour passer la tête au-dessus

«Reviens espèce de lâche!» c'est alors qu'il sort brusquement de son terrier, c'est limite si je l'ai pas entendu crier "shoryuken" et je me prends son poing en pleine tronche! Je recule en me tenant le front, aïe, ça fait mal quand même! Mais mon épée n'est pas très loin et je l'empoigne en usant de l'élan pour couper l'eskuriax en deux lorsqu'il redescend après sa saut de la victoire!

Et un de moins encore...

«Ça t'apprendra!» sur le coup, j'avais presque oublié le phacoche, mais les cris de la foule me rappellent à l'ordre! Vite, je me lève et je remets mon épée dans mon dos pour aller vers le taxair, en espérant me rapprocher de la bête au plus vite!
==========================

Erza reçoit un uppercut de la part d'un eskuriax > -45 hp (à cause de la protection)
Erza: 1348/1550 hp • 30/45 mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 18 Juin - 13:35

Un mur vient de s'écrouler sous le choc d'un phacoche particulièrement remonté. Il semble que l'avis de recherche qui était collé là l'ait mis en rogne...

=========^.^=========
Erza est provoquée en duel par 1 eskuriax !
Kerta se retrouve nez à nez avec phacoche !
=========^.^=========


Niveau 9
1974HP • 40MP

Kerta = 1550/1550HP • 35/45MP
Erza = 1348/1550HP • 30/45MP
Phacoche = 1974/1974HP • 50/50MP

Combat RPpvp, servez-vous du décor !

=========^.^=========
Kerta et Erza limite à 310HP
Phacoche limite à 395HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 20 Juin - 21:56


Mais bouzeuh ! Il était où ce maudit Phacoche ? Il n'était pas assez gros comme ça pour être visible ? Enfin en même temps, elle ne connaît pas sa taille, elle sait juste que dans l'assiette, faut un sacré coup de fourchette pour finir la tranche ! Bref, la sorcière avait beau tenter de  voir si aucun homme volant n'était dans le ciel, si personne ne hurlait à la mort face à la charge du gros cochon mais avec tous les encouragements et sifflement des gens, c'était dur de bien suivre l'action. Elle ne restait pas en place pour autant, elle continuait de chercher puisqu'elle ne voulait pas se faire voler sa proie et il est difficile de croire que le Phacoche va rester à sa place ou bien qu'en le sifflant, il va rappliquer ici comme un gentil petit chien.

Au moins, elle ne croisait personne sur sa route, bonne chose, ça évite le ralentissement, mauvaise chose, ça sent mauvais. Pas de cible donc ? Pas même de con à bousculer, c'est qu'elle risquait vite de se faire chier à force. C'est bien beau de chercher le Phacoche mais elle ne voulait pas se mettre en retard sur le classement non plus. Ok le Phacoche rapporte beaucoup de points mais ce n'est pas son élimination qui fait la victoire, ça donne beaucoup de point ET ça met fin à la fête. La pauvre Kerta courait dans tous les sens pour trouver la bonne voie pour rencontrer son adversaire tant désiré depuis qu'Erza lui en avait parler... elle espérait que cette dernière n'était pas déjà en train de lui faire la peau... C'était à Elle de lui faire sa peau et de le bouffer !!!

« Mais bordel, il est où ce gros porc ! »

Et boum, le mur venait d'exploser pour laisser apparaître ce gros Phacoche, immobile au milieu du petit nuage de poussière qu'il a lever en observer Kerta qui lui faisait face. Son regard était noir, face à son appel, on jurait qu'il tentait de dire quelque chose « On m'appelle, Monsieur Porc ! »... Mais bien qu'elle faisait face à quelque chose de costaud, elle n'allait pas réclamer soudainement un petit poucet. Gros et costaud, il lui plaisait bien ce monstre ! Elle l'avait tant cherché et voilà qu'il était ici, face à elle et apparemment que elle ? Ouhou,  Erza n'est pas encore là, il est temps de se faire plaisir avec lui !

« Bon alors maintenant qu'on est entre nous... on m'a dit que tu n'aimes pas l'eau ? Alors je t'offre donc MA TOURNEE !!! »

Dans sa main naissait une bulle d'eau qui venait de disparaître pour se former autour de sa tronche, elle espérait frapper un grand coup cette fois ? Certes, cela déstabilisait le monstre mais l'eau était son point faible ? Elle n'en savait trop rien. Oui ça faisait mal mais ça lui faisait bien mal ? Mhhh bonne question. Une fois le sort dissipé, il se secoua les puces avant de foncer vers la sorcière qui, là, devait faire plus que simplement esquiver ! Elle fit demi-tour pour courir dans la ruelle. Une idée bête vu qu'il venait de détruire un mur pour lui faire face. Oui mais la ruelle était trop étroite pour lui, si bien que sa tête passait mais son corps venait de se bloquer, pour un certain moment. Mais vu sa force, en se bloquant il avait abimé le mur, assez pour envoyer un éclat en pleine tête de la sorcière ! Le sang coulait, l'arcade avait été touché si bien que le sang gênait son œil. Mais elle n'en était pas aveugle pour autant.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kerta le Dim 21 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 21 Juin - 12:32

Spoiler:
 


Le phacoche avait été repéré, sauf que je n'étais pas vraiment à côté! Il fallait que je me dépêche de le rejoindre pour m'assurer les meilleurs points de la victoire! Je grimpais rapidement dans le taxair puis je trépignais d'impatience en regardant autour de moi, pas de concurrent en vue, donc je supposais que soit ils étaient déjà là bas, soit ils étaient encore plus loin que moi.

«Raah! Plus vite!» arrivée, hop! Je sortais et je me mettais à courir le plus vite possible avant de tomber nez à nez avec un autre écureuil

«Non mais c'est pas vrai! Vous allez me faire chier jusqu'au bout, vous!» je dégainais mon épée avant de foncer vers l'écureuil afin de le découper en deux, sauf qu'il esquivait habilement mon coup d'épée et venait me mordre le mollet! Aïeuh! Mais ça fait mal! Je lui donnais un coup de poing sur la tête pendant qu'il me mordait afin qu'il me lâche, j'entendis un couinement de douleur mais il bondit sur le côté en me regardant d'un air mauvais

«Genre c'est toi qui m'agresse mais t'es pas content de te prendre mon poing dans la tronche?» l'hôpital qui se fout de la charité quoi! Je fronçais du nez avant d'empoigner de nouveau mon épée, s'il pouvait esquiver, j'avais qu'à faire des coups plus larges... aussi je pivotais sur moi-même pour décrire un large cercle, mais il sautait encore pour esquiver en passant par-dessus mon attaque «Non mais tu te fous de moi??» tant pis, j'allais finir à mains nues, je rangeais mon arme dans mon dos et je me précipitais vers lui jusqu'à réussir à l'attraper par la queue, et là, je prenais un grand élan et je le fracassais au sol où il disparaissait en poussière de cristal! Non mais oh!!

Bon vite, direction le phacoche, je ne suis plus très loin maintenant!
==========================

Erza se faire mordre par un eskuriax > -20 hp
Erza: 1328/1550 hp • 30/45 mp

Erza va en direction du phacoche (je dois perdre un tour par rapport à Kerta normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 21 Juin - 21:49

Là, juste sous le gros mufle dégoulinant de bave du phacoche, une proie ! Une toute petite proie avec une douce, soyeuse et incroyablement longue touffe l'herbe verte sur la tête ! L'animal n'en croyait pas ses mirettes !

=========^.^=========
Kerta lance Boire la tasse sur Phacoche !
> -300HP {Faiblesse !} [Phacoche] • -5MP [Kerta]

Phacoche se coince entre les murs de la ruelle {Paralysie} !

Phacoche lance Charge... mais ne bouge pas d'un poil !
> -5MP [Phacoche]

Un éclat de brique heurte Kerta !
> -30HP [Kerta]

Erza ne sait pas ce qu'elle rate...

=========^.^=========

Kerta = 1520/1550HP • 30/45MP
Erza = 1328/1550HP • 30/45MP
Phacoche = 1674/1974HP • 45/50MP • {Paralysie} (3)

Combat RP classique, servez-vous du décor !

=========^.^=========
Kerta et Erza limite à 310HP
Phacoche limite à 395HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 23 Juin - 21:03


Fiou mais c'était quoi ce gros truc ! Elle savait que le Phacoche ne serait pas un mignon petit cochon mais quand même, sacré morceau de choix qu'elle avait sous les yeux ! Le truc était lus grand qu'elle mais ça, elle s'en doutait en ayant vu hier la tranche qu'on lui avait servie, c'était bien gros et bien appétissant, dorénavant, elle lui faisait face et soyons claire, net, précis et concis. Elle va le tuer ! Le bouffer et s'en foutre plein le bide ! Elle restait lucide, elle n'allait pas l'avoir en un seul coup mais elle comptait bien l'avoir au final, elle avait porté le premier coup, pourquoi pas le deuxième et les suivants jusqu'à la mort ? Intéressant... Défis, accepté !

Mais bon, elle était dans une ruelle, on avait déjà vu mieux pour briller qu'une ruelle. Ok, le bon côté, c'est qu'elle a bloqué ce monstre dans ce petit coin, dorénavant, il ne pouvait pas l'atteindre, le hic, c'est que personne ne pourrait craindre la sorcière si personne ne la voit et puis il allait finir par sortir de ce piège tôt ou tard, non ? Son instinct lui disait de ne pas trop compter sur la chance mais son instinct lui disait aussi de saisir cette chance et d'en faire un maximum de dégâts. Elle se retourna d'abord, la ruelle n'était pas un cul-de-sac déjà, bonne chose ! À moins que les chemins qu'elle voit à gauche et à droite mènent à un cul-de-sac... elle n'en sait rien après tout ? Mais en attendant, elle affichait un petit sourire en coin que seul son adversaire pourrait voir. Y a pas assez de place pour que même un spectateur voit ça après tout. Dommage pour eux alors !

« Bon allez mon gros, quelque chose me fait dire que tu n'as pas aimé ce petit sort d'eau, je te rassure... je continue ! »

Tendant sa main libre vers le Phacoche, elle fit de nouveau apparaître une bulle d'eau dans sa paume qui se matérialisa aussi autour de la tête du Phacoche, lui offrant un beau scaphandre d'eau, le faisant aussi quelque peu paniquer mais une fois encor,e le sort ne durait pas assez longtemps pour le faire mourir par noyade. Elle observa rapidement ce qui se passait autour d'elle, elle pourrait aussi bondir sur les caisses pour fuir mais... elle sentait qu'elle risquait de faire une bêtise. Bon, il lui restait à espérer que les ruelles menaient sur la rue pour pouvoir l'attaquer par-derrière. SI elle le bat en le laissant bloquer ici, ça n'aurait rien d'épique, rien de fantastique. Là, ce n'était qu'une mise en bouche. Elle reculait pour aller voir ce que ce chemin lui proposait et ouf, y avait bien un chemin pour retourner sur la rue !

« Allez gros tas, viens donc me chercher si t'en a le courage sinon je vais te faire boire la tasse et après, je te percerais le ventre, ça fera comme quand on prend la douche ! »

Pour le provoquer un peu plus, elle prit un des morceaux qu'il avait explosé en fonçant sur le mur pour le lui jeter sur la tête, pas sûr que ça ai changé grand-chose mais au moins, il avait Kerta dans le viseur. Espérons qu'elle réussisse à l'avoir et le fasse tourner en bourrique ?

« Allez, viens donc m'attraper si t'est un Phacoche, je vais t'attendre au tournant, tu vas voir ! »

Pas vraiment mais est-ce qu'il comprenait ce qu'elle disait pour commencer ? Bien, la sorcière se mit donc à courir une fois hors de son champ de vision pour aller de l'autre côté et attaquer le Phacoche par-derrière.

Action de Kerta : Boire la tasse sur Pumba Phacoche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 24 Juin - 10:08

]Plus vite, plus vite! Je courais presque à en perdre haleine! Il fallait que je sois la première sur le phacoche pour gagner le plus de points, un gars avait déjà volé pour essayer de lui faire face, mais moi j'avais déjà eu affaire à ce genre de bestiole aussi je comptais bien là dessus pour m'en sortir!

Hop, je descendais du taxair puis je fonçais vers la place principale d'abord, mais rien, jusqu'à ce que j'entende un rugissement et surtout le bruit de briques qui se font défoncer! Volte face, je m'engouffre dans les ruelles, fais chier, ça va être pénible de combattre un truc de cette taille là dedans!

Gauche, droite, jusqu'à ce qu'enfin je déboule pour voir Kerta qui a réussi à le bloquer entre deux murs! Bien joué la sorcière! Et de toute évidence, elle l'a déjà amoché car je vois qu'il est trempé... j'affiche un léger sourire sur mes lèvres, elle a suivi mon conseil, elle utilise l'eau!
Malgré tout, avec le bordel que fait le phacoche, des pans de murs se décrochent par endroit et elle se prend une brique sur la tronche! M'enfin elle ne semble pas trop en souffrir pour le moment....

Elle ne m'a pas vue, je suis derrière elle mais je m'approche de façon à prévenir de mon arrivée

«Yo ma belle! Pense à jeter un œil de temps en temps derrière toi, ce serait con qu'un de tes adversaires te poignarde dans le dos alors que c'est toi qui voulais les éliminer!» je m'approche alors pour me placer à côté d'elle, mon épée à la main. Je lève les yeux au ciel, le phacoche me semble bien coincé, aussi autant en profiter...

«Continue à l'arroser, moi je vais essayer de lui faire tomber des trucs sur la tronche...» je commence donc à grimper en utilisant un tas de caisse pour atteindre le toit, avec ce bordel, il est fragilisé et je compte essayer de faire tomber le plus de tuiles possibles sur sa tronche!

«Attention, il va pleuvoir!» mais pas de l'eau!

==========================
Erza grimpe sur le toit et fait glisser le plus de tuiles possibles sur la tronche du phacoche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement à voir et si peu de temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tellement à voir et si peu de temps...
» plusieurs défi en même temps, qui contre qui?
» Voir le traffic du monde en temps reel
» Zonage et temps de trajet
» Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives