Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Tellement à voir et si peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 29 Aoû - 21:38

Vilal
Cette fois-ci, Vilal allait faire de son mieux pour ne pas avoir à rencontrer encore ces maudits piafs! On ne pouvait pas dire qu'il avait eu beaucoup de chance, autant les meidens au début lui avaient peut être donné droit à des points, mais maintenant il n'était plus sur de rien, et doutait fort d'être bien placé dans la compétition. Peu importe, ils étaient là aussi pour gagner des gils, et tous les participants en touchaient de toute manière, il espérait juste que ce serait suffisant pour le transport jusqu'à Gaïa.

Il restait cette fois-ci à l'abri, et si les oiseaux ne se montraient plus, il tomba face à deux écureuils semblables à ceux qu'ils avaient rencontrés dans les plaines. Rien de bien méchant donc, mais il devait quand même faire attention. Empoignant solidement son épée, il se préparait déjà à les combattre avec précision et efficacité en espérant cette fois ne pas être blessé, de quelque manière que ce soit.

Un premier coup de poing d'abord, suivit d'un coup d'épaule pour repousser un des assauts et essayer d'écraser la bête conte le mur à proximité. Honnêtement, le problème lorsque l'on combat dans de telles ruelles, c'est que manier l'épée est particulièrement difficile et qu'il est donc pratiquement obligé de combattre à mains nues. Un coup de genou, un coup de pied, le chevalier devait rester en permanence concentré pour que ces bêtes ne tentent pas de l'atteindre au visage, seule zone dégagée de son corps finalement puisque le reste était protégé de son armure.

Il lui fallut encore plusieurs avant que l'un des écureuils trépasse, puis il acheva l'autre en réussissant à planter son épée au niveau de la nuque, celui qui avait été écrasé n'avait pas disparu, celui qui s'était fait presque décapité en revanche était toujours présent et servirait probablement de repas.

Jusqu'à ce qu'il entende de l'agitation un peu plus loin

«Le phacoche!! Il a trouvé l'un des concurrents! C'est la fille rousse!» le chevalier écarquilla les yeux! Bon sang! Pourquoi elle? Il serra les dents et se mit rapidement en route pour aller la rejoindre.. de tous les concurrents, pourquoi avait-il fallu que cette bête aille jusqu'à elle? Il lui avait demandé de ne pas l'affronter seule, mais aurait-elle la possibilité de fuir? Les phacoches n'étaient pas réputés pour laisser leur proie s'échapper.

En suivant l'agitation, il finit par la trouver et profita d'être derrière la bête pour crier afin d'empêcher la créature d'attaquer

«Sara!!» le phacoche s'arrêta, laissant la jeune femme pour quelques secondes, ce qui permit à Vilal de le contourner pour la rejoindre rapidement «Tout va bien? Tu n'es pas blessée?»

Sale bête!
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 29 Aoû - 23:07

=========^.^=========
Phacoche : 1574/1574 hp
Sara : 800/950 hp • 25/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 15/25 mp

=^.^=

Phacoche : Foudre > -180 hp [Sara]
Sara : Entaille du Dragon sur Phacoche > -100 hp [Phacoche] {Folie réussie}
Vilal : Passe un tour

=^.^=

Phacoche : 1474/1574 hp {Folie}
Sara : 620/950 hp • 15/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 15/25 mp
=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Dim 31 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 30 Aoû - 14:18

Sara
Sara n'aurai jamais pensé tomber sur le Phacoche et encore moins seule. Elle avait au moins pu éviter le pire et trouver un moyen de lui échapper au moins le temps que quelqu'un arrive. C'était un homme, sans doute un étranger vue sa tenue. Il n'avait sans doute pas voulu la laisser seule face à la bête et avait fait diversion. Sara en avait profité pour attaquer la bête, découvrant le pouvoir que semblait à présent posséder son épée. Mais elle avait aussi eu la mauvaise surprise de constater que le Phacoche pouvait utiliser de la magie. Mais le Phacoche semblait... étrange. Comme pris de folie. Sara n'eut pas le temps d'analyser plus profondément la situation avant d'entendre une voix familière crier son nom!

Commandant!!! Quel fut son soulagement quand elle aperçu sa silhouette derrière le Phacoche! Sara n'avait jamais entendu le commandant crier, d'ailleurs avait-il déjà prononcé son nom? Il contourna l'énorme bête pour enfin arriver à ses côtés, demandant de ses nouvelles. Il était évident que si on voyait la marre de sang qui maculait ses vêtements, c'était pas vraiment rassurant. Pourtant, à part quelques griffures sur le front et les bras et surement beaucoup de bleus, Sara n'avait pas eu de grosses plaies. Même si la dernière attaque l'avait plus que sonnée. Par contre, elle remarqua le visage de Vilal et la grande entaille qui lui parcourait la joue... peut-être n'était-elle pas si grande? Pourtant Sara la voyait énorme! Il avait l'air d'aller... mais Sara ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter...

Co... Commandant! Ça va... Mais vous?! Enfin le moment n'était pas vraiment bien choisi pour parler. Même Sara le savait. Alors que Vilal prenait position face au Phacoche, l'autre concurrent prit la fuite. Sans doute pensa-t-il que Sara n'était plus seule et qu'il n'avait pas à affronter une telle bête. T'parles d'un homme! Pfft! Vilal et Sara allaient enfin montrer ce qu'ils valaient en combat en équipe, pas contre de petites bêtes, mais cette fois contre un ennemi bien plus coriace. Et puis, il n'était pas question pour la jeune femme de laisser Vilal dans l'embarras. Elle allait se battre.

Attaquer de front allait s'avérer difficile pour elle, entres les cornes et les défenses... Sara contourna donc un peu la bête et donna deux coups du taillant de l'épée sur son flanc, avant de tenter d'enfoncer son épée dans le cuir affreusement dur du Phacoche. Elle pensait que si elle pouvait grimper sur son dos, elle aurait plus de chance de le toucher de manière critique.


~~
Actions sur Phacoche:
Sara tente 3 attaques normales (une attaque = -40HP)
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 30 Aoû - 16:57

Vilal
Était-ce vraiment un concurrent qui s'était risqué à venir aider Sara ou bien juste un passant qui avait compris qu'elle ne serait pas de taille toute seule? Vilal n'avait pas souvenir d'avoir vu cet homme parmi les participants, mais il ne les avait peut être pas tous retenus non plus. En tout cas, il était évident que la jeune femme n'aurait pas pu s'en sortir seule, et il était soulagé de savoir que quelqu'un lui avait prêté main forte pendant quelques minutes, le temps qu'il arrive.

La jeune femme avait fait usage d'une technique qu'il ne connaissait pas, et le phacoche semblait plutôt étrange sur le coup... mais d'abord, il devait s’enquérir de son état

«Je sens qu'on va rester à Lindblum pour ce soir. Tu as l'air de t'être pris quelques coups.» en voyant qu'elle s'inquiétait pour lui, il eut le réflexe de baisser les yeux pour regarder son armure, il se demandait bien pour quelle raison elle paraissait si inquiète avant de suivre son regard et porter sa main à sa joue «ce n'est qu'une égratignure.» bon oui, l'entaille était assez profonde, mais pas de quoi non plus s'inquiéter selon lui.

Empoignant son épée, il se préparait à servir principalement de rempart. Se plaçant devant Sara qui s'était pris une décharge électrique, il prit une profonde inspiration

«Je vais essayer de l'attirer vers moi. Ne l'attaque pas de front, contourne le et vise principalement les pattes pour bloquer ses mouvements.» autant profiter de cela pour poursuivre l'entraînement. N'était-ce pas pour cela aussi qu'ils avaient accepté de participer? Non seulement pour gagner des gils, oui. Mais surtout pour que la jeune femme puisse s'entraîner et s'améliorer encore.
=============================

Vilal lance Hellblade > Un coup d'épée à l'aura nauséabonde > -100 hp {20% Poison} [cible], -5mp [Vilal]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 30 Aoû - 17:07

=========^.^=========
Phacoche : 1474/1574 hp
Sara : 620/950 hp • 15/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 15/25 mp

=^.^=

Phacoche charge !!! Sous {Folie}, il charge un mur... >> -180 hp [Phacoche] {Folie se dissipe}
Sara attaque Phacoche x3 > -120 hp [Phacoche]
Vilal lance Hellblade sur Phacoche > -100 hp [Phacoche] {Poison échoué}

=^.^=

Phacoche :1074/1574 hp
Sara : 620/950 hp • 15/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 10/25 mp
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 30 Aoû - 18:20

Sara
Peu importe. Sara était contente qu'elle ne se soit pas retrouvée tout seule face à cette gigantesque bête... même si un peu d'aide n'aurait pas été de trop, ils auraient plus de chance d'avoir un bon prix s'ils combattaient que tous les deux. Lorsque Vilal parla de rester à Lindblum, Sara fut un peu soulagée. Elle souffla bruyamment et acquiesça. Sara n'était pas persuadée que l'entaille du commandant soit une simple égratignure... mais elle ne dit rien. Au moins, il n'en mourrait pas. C'était l'essentiel, non?

J'crois qu'j'comprends! Vilal s'était placé entre Sara et le Phacoche. Mais ils durent tous deux s'écarter alors que la bête chargeait! Mais étrangement, il fonçait droit sur un mur! Sara resta interdite un moment, ne comprenant pas bien ce qui se passait. Mais Vilal n'avait pas perdu ce temps, lui. Et attaqua sans ménagement, une frappe directe et précise... Alors que Sara tentait elle aussi de faire de son mieux, avec la force qu'elle possédait. Viser les pattes... Elle qui avait commencé à attaquer le flanc, changea de stratégie, suivant les conseils de Vilal.

Empoignant fermement son épée, Sara tenta de gêner au maximum l'animal dans ses mouvements. Elle pensait qu'attaquer les pattes arrières était plus sur. Elle ne serait plus dans son champ de vision et elle pensait, peut-être a tort, qu'il aurait moins de dextérité avec ses membres inférieurs. Elle s'approcha donc de la patte arrière de la bête et donna plusieurs coups au dessus de son sabot énorme avec la pointe de son épée, une nouvelle fois... cette technique la fatigua davantage que de simples coups d'épée. Si seulement elle arrivait à couper un de ces muscles ou un de ces tendons assez profondément... le Phacoche serait surement désavantagé.

La bête semblait avoir retrouvé ses esprits... malgré tout, Sara tenta de grimper sur le dos de cette affreuse bête en se tenant à ses longs crains bleus et rugueux. Il y avait un avantage à combattre ces monstres si lourds, leurs mouvements étaient largement moins précis.

~~
Action sur Phacoche:
Morsures du Juste > Enchainements de coups d'estoc rapides sur une cible > -100hp [cible], -5mp [Sara]
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 8:59

Vilal
Un phacoche. Cette fête de la chasse était censée se terminer avec l'élimination de ce colosse. Mais il fallait se montrer prudent, surtout que le chevalier se sentait un peu rouillé ces derniers temps. Il avait besoin de s'améliorer lui aussi et c'était également la raison pour laquelle il se lançait dans ce genre de voyage. C'est en général de cette manière qu'on se perfectionne, en rencontrant d'autres soldats, en se battant encore et encore jusqu'à devenir meilleur. Pas le meilleur non, Vilal n'avait jamais eu cette aspiration, mais suffisamment fort pour se protéger lui-même au moins.

Il s'était placé de telle sorte que le phacoche l'ait dans sa ligne de mire afin de permettre à Sara d'attaquer par les côtés ou par derrière. Lui pouvait un peu mieux encaisser les coups du moins, donc il était préférable qu'il se mette en avant, et visiblement, la jeune femme avait compris qu'elle devait lui faire confiance sur ce coup là.
Mais lorsque le phacoche commença à charger, le soldat ne resta pas bêtement devant et se décala sur le côté pour laisser passer le mastodonte qui alla s'écraser contre un mur. Fronçant les sourcils, le jeune homme se tourna vers la demoiselle d'un air sombre


«Il me semblait bien que son regard paraissait troublé. Disposes-tu d'une technique apte à lui faire perdre la raison?» cela expliquerait bien des choses dans ce cas! Toujours est-il qu'il fallait en profiter. Se concentrant pour enduire sa lame de poison, il prit son élan et pivota sur lui-même pour tracer une belle entaille sur le torse du colosse... malheureusement, la peau était si épaisse que le poison ne parvint pas à s'infiltrer dans le corps de la bête. Tant pis, il allait réessayer encore et encore s'il le fallait, c'était généralement avec l'acharnement qu'on réussissait également.

Quant à Sara, elle avait écouté ses conseils et visait principalement les côtés ou l'arrière, mais il fallait qu'elle se méfie malgré tout et en optant pour une nouvelle posture défensive, Vilal s'empressa de la mettre en garde

«Fais attention à ses sabots, il peut t'atteindre même s'il ne te voit pas. Garde toujours une distance de sécurité entre lui et toi.» car là, un bon coup de sabot pourrait vraiment la faire voler!
=========================

Vilal relance Hellblade
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 13:15

=========^.^=========
Phacoche :1074/1574 hp
Sara : 620/950 hp • 15/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 10/25 mp

=^.^=

Sara lance Morsure du Juste sur Phacoche > -100 hp [Phacoche]
Vilal lance Hellblade sur Phacoche > -100 hp [Phacoche] {Poison}
Phacoche rue !!! >> -180 hp [Sara]
{Poison} >> - 16 hp [Phacoche]


=^.^=

Phacoche : 858/1574 hp
Sara : 440/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 5/25 mp
=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Lun 1 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 14:36

Sara
C'était bien là l'œuvre de Sara, pourtant, Vilal semblait moins interloqué que la jeune femme sur les pouvoirs de sa technique. Bien sur!!! Sara comprenait à présent: le Phacoche s'était retrouvé dans cet état juste après son attaque depuis le toit. Elle se sentait un peu bête de ne pas savoir qu'elle disposait d'une telle capacité! Pourtant c'était bien ce qu'elle avait voulu faire en sautant et plantant son épée comme elle l'avait fait! C'doit être ça!  

Sur'ment un cadeau d'départ! C'était donc ça la puissance des gemmes? Sara n'avait eut qu'à penser très fort à ce qu'elle voulait faire... et c'était arrivé! Une nouvelle fois, elle avait ressenti ça alors qu'elle s'acharnait sur la patte du Phacoche. Elle remercia en pensée son ami forgeron. Quelle chance elle avait, d'avoir de tels amis! Mais bon... elle s'était toujours montrée très aimable et aidait toujours de son mieux quand elle le pouvait. Normal qu'elle se fasse des amis.

Vilal continuait à combattre de front alors que Sara tentait d'entraver la bête à l'arrière. Elle voulut grimper sur son dos, mais finit par juste se tenir à une touffe de poils bleus et enfoncer à deux reprises l'épée dans sa chair! Mais au troisième coup, la bête sembla s'énerver et projeta ses pattes en arrière. Sara perdit sa prise et fut projetée à quelque mètres du monstre en un Ahhhhhh!!! et sous le regard impuissant et la stupeur du public et de Vilal, surement. Elle cru même entendre son nom au loin avant de perdre connaissance... à peine une minute, mais quand même!

Sara se relevait déjà. Et par on ne sait quel miracle, elle ne s'était rien cassé. Pourtant elle avait non seulement eu très chaud, mais en plus du vol plané, elle s'était écorché le bras. Les griffures suintantes de sang se voyaient bien par les déchirures de sa chemise. Elle regarda le commandant, un peu honteuse... ne venait-il pas de la prévenir alors qu'elle s'était fait éjecter de la sorte? Elle n'avait pas eu le temps de déplacer, malheureusement.

Ça... ça ira!
~~
Sara attaque (-40HP) à trois reprises.
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 16:47

Vilal
Comment garder une distance de sécurité lorsqu'on se décidait à grimper sur le dos d'un animal de cette taille? Mais en fait, ce n'était pas une mauvaise idée après tout, si elle s'accrochait bien, c'était peut être la meilleure chance qu'elle avait de ne pas être blessée par les défenses ou les sabots du phacoche.

Profitant qu'elle était sur son dos, elle enchaîna plusieurs coups d'épée sur le cuir épais de la bête, et Vilal profita qu'elle lève bien la tête pour renouveler son attaque sur la plaie qu'il avait déjà causée un peu avant! Son mouvement était précis et efficace, il prit de l'élan et enfonça sa lame exactement là où il avait porté le coup précédent après avoir de nouveau enduit son épée de poison, et cette fois-ci, celui-ci parvint à s'infiltrer au travers de la plaie et le chevalier eut le temps de reculer pour se mettre hors de portée lorsqu'il entendit le râle du colosse face à la sensation surement désagréable de l'empoisonnement.


«Méfie toi de sa salive! Il est empoisonné à présent!» malheureusement, c'était un conseil qui venait trop tard. La folie semblait prendre la bête, surement sous le coup de la douleur ou de la rage, allez savoir, et il rua violemment pour faire basculer Sara par-dessus lui... le chevalier s'interposa rapidement d'un coup d'épaule pour ne pas qu'elle se fasse piétiner, mais en hurlant, elle avait eu l'occasion de recevoir un peu de bave de la part du phacoche qui avait atteint ses quelques plaies et surement que malgré ses efforts, elle avait été elle aussi empoisonnée.

«Sara debout! Ne lâche pas ton adversaire des yeux!» les gens de la foule les encourageaient, certains ne semblaient pas comprendre que mine de rien, ils mettaient vraiment leur vie en jeu ici. Ce phacoche était non seulement puissant, mais il était également résistant... il serait peut être intéressant que Sara essaie de nouveau de le mettre sous folie afin qu'il s''attaque tout seul, ce serait surement l'une de nos leurs meilleures chances de s'en sortir. La jeune femme s'était relevée et semblait essayer de dire qu'elle allait bien, mais honnêtement, elle n'en avait pas trop l'air.

Vilal se plaça de nouveau entre elle et la bête histoire de lui laisser le temps de se remettre, il allait tenter quelques attaques basiques. Il n'était pas très rapide, mais il savait placer son arme où il fallait pour faire mal...
=========================
Vilal tente trois attaques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 17:10

=========^.^=========
Phacoche : 858/1574 hp
Sara : 440/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 790/950 hp • 5/25 mp

=^.^=

Sara attaque Phacoche x3 > -120 hp [Phacoche]
Vilal attaque Phacoche x3 > -120 hp [Phacoche]
Phacoche donne un coup de boule, défenses en avant >> -180 hp [Vilal]
{Poison} >> -16 hp [Phacoche]


=^.^=

Phacoche : 602/1574 hp
Sara : 440/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 610/950 hp • 5/25 mp
=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Lun 1 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 21:15

Sara
S'méfier d'sa salive?! Bon, Sara n'était pas du tout devant la bête... pour le moment elle n'avait pas à s'en soucier, mais ça n'allait pas durer. Pour quelque raison que se soit, le Phacoche avait fini par s'énerver... et ruer; projetant Sara par dessus lui sans ménagement. Elle ouvrit les yeux et entendit Vilal lui crier des choses, qu'elle n'entendit qu'à moitié. Il lui avait dit de ne pas lâcher le monstre des yeux, si elle avait bien tout compris?

Elle se remit debout, cherchant tout de même encore son équilibre quelques secondes. Et tenta de rassurer son commandant sur son état. Enfin, au moins lui dire qu'elle pouvait encore tenir debout... et même si cette fois elle était bien plus gravement atteinte, elle ne l'abandonnerait pas. Sara reprenait son souffle, elle avait Vilal pour bouclier. Elle haletait, sa respiration était douloureuse et plus bruyante qu'un moteur d'Aero-cargo... elle ressentait des élancements au bras, là ou elle avait des griffures. Un instant elle eut la vision de dame Beate, resplendissante, devant un massif de roses. Il n'était pas question pour elle d'abandonner, elle devait prouver qu'elle pouvait le faire! Et puis, à part ses griffures et son essoufflement, son état ne se voyait pas vraiment.

Le commandant attaquait toujours, Sara ne savait pas si elle devait tenter le tout pour le tout ou alors s'économiser encore un peu pour pouvoir lui faire plus mal, même si c'était aussi prendre le risque qu'il attaque de nouveau. De plus, elle n'était pas vraiment sure que cette histoire de folie puisse à nouveau fonctionner. Mais le temps n'était plus à la réflexion, Sara avait repris ses esprits et le Phacoche ne perdait pas une minute. Vilal venait de se prendre un coup! Arrachant un nouveau cri à Sara: Commandant! Non! Sara ne pouvait pas supporter de voir ça! Sale bête! T'va me l'payeeeeeer!

Non seulement son commandant était atteint, mais le temps qu'il s'en remette, elle venait d'hériter du bébé! Une nouvelle fois, Sara grimpa sur la bête... profitant de sa confusion face aux cris qu'elle venait de lancer; elle ne devait la lâcher pour rien au monde, Sara planta son épée avec le plus de force possible dans le cou du Phacoche, de quoi l'aider à tenir quelques secondes. Mais une fois assise sur le dos de la bête, elle avait pas tant de mal à garder un certain équilibre, expérience de dressage de chocobo aidant. Ou encore énergie de se dernière volonté? Qui aurait pu dire... J'dois rester en vie! J'dois vivre! Voilà ce qui tournait dans sa tête en boucle.

Elle devait trouver un moyen de se tenir. Folle? Oui, elle devait l'être... Mais désespérée elle l'était par dessus tout. Elle dégagea son épée et la planta encore à deux reprises essayant de viser au même endroit pour s'enfoncer toujours plus! Si seulement elle pouvait toucher un nerf! Malgré sa détresse, Sara se concentra du mieux qu'elle pouvait. C'était ça... ou ils allaient tous deux rester sur le tapis!
~~
Sara tente 3 attaques (-40HP).
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Dim 31 Aoû - 23:24

Vilal
Spoiler:
 
Donner plusieurs coups n'était pas dans les aptitudes de combat du chevalier. Non, lui son truc, c'était plutôt de donner un seul coup puissant. Malheureusement, il sentait qu'il n'aurait bientôt plus assez d'énergie pour cela, et il valait donc mieux s'économiser et tenter une autre approche.

Sa priorité était de défendre Sara, empêcher le plus possible le phacoche de s'en prendre à elle.. aussi Vilal se concentra pour rester dans la ligne de mire de la bête et ainsi l'inciter en permanence à le viser lui plutôt qu'elle. Son regard se posa l'espace d'un instant sur Sara qui continuait de viser les pattes et elle semblait faire de son mieux pour rester hors de portée, et chaque fois qu'elle portait un coup, le chevalier attirait le regard du phacoche en donnant un autre coup d'épée, et ainsi les deux semblaient presque en harmonie pendant quelques secondes.

La bête semblait prise entre deux feux, ce qui la rendait tout simplement furieuse, mais le chevalier ne perdait rien de sa concentration et de son sang froid. Lorsque la bête se tourna vers lui, il ramena rapidement son épée en position défensive et il grimaça lorsque le phacoche le chargea, le faisant reculer de plus d'un mètre. Si l'épée avait encaissé le coup de tête, les défenses étaient passées de part et d'autre de son arme et il les avait senties s'entrechoquer sur son armure, les vibrations semblaient parcourir son corps entier et il dut serrer les dents pour contenir le râle de douleur face au choc.

Mais en poussant sur ses jambes et dans un cri rauque, il repoussa le phacoche et recula de quelques pas pour reprendre son souffle. Il se tourna vers Sara, ramenant une main sur son flanc pour contenir la douleur avant de voir qu'elle semblait sur le point d'attaquer encore. Prenant une profonde inspiration, il marmonna les instructions, davantage pour lui-même que pour elle. Il devait être un miroir, reproduire les gestes de la jeune femme pour déstabiliser son adversaire et l'empêcher de l'attaquer elle. La même technique qu'avant. Elle porte un coup, il en porte un... il espérait ainsi empêcher le phacoche de se retourner contre elle.


«Chaque fois qu'elle attaque... j'attaque.» il n'était pas aussi rapide ou agile qu'elle, mais en jouant bien de l'élan de son arme, il pouvait y arriver. Quelle idée cette fête de la chasse! Il espérait mine de rien que les gains justifieraient son état! Car ils étaient partis pour rester une nuit de plus à l'auberge vu les coups qu'ils prenaient.
========================
Vilal tente trois attaques simples
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 1 Sep - 11:41

=========^.^=========
Phacoche : 602/1574 hp
Sara : 440/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 610/950 hp • 5/25 mp

=^.^=

Sara attaque Phacoche x3 > -120 hp [Phacoche]
Vilal attaque Phacoche x3 > -120 hp [Phacoche]
Phacoche se cabre pour écraser Vilal sous ses pattes >> -180 hp [Vilal]
{Poison} >> - 16 hp [Phacoche]


=^.^=

Phacoche : 346/1574 hp
Sara : 440/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 430/950 hp • 5/25 mp
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 1 Sep - 14:10

Sara
Spoiler:
 

C'était un peu avec la force du désespoir que Sara se battait. Impossible dans ces conditions de se laisser aller à la fatigue. Pas quand sa vie et celle de Vilal en dépendait. Mais que faisaient les autres?! Personne n'avait donc entendu que le Phacoche avait été libéré?! Ou alors, n'existait-il pas de combattants dignes de ce nom parmi eux? Il était difficile de voir si la gigantesque bête allait résister encore longtemps! Bien sur, elle semblait s'affaiblir un peu plus et ne bougeait pas aussi rapidement qu'au début. Peut-être que charger dans un mur l'avait sonnée? Mais c'était surement aussi les assauts répétés de Vilal et de sa jeune disciple qui y étaient pour quelque chose... même si maintenant tous deux étaient mal en point. Surtout après que le commandant ait eu à essuyer une nouvelle attaque de front. Heureusement, il était résistant!

Ils attaquaient de concert, de manière à troubler cet espèce de rôti géant et qu'il ne se mette pas à s'en prendre à l'un ou à l'autre. Ainsi, Sara essaya cette fois de frapper trois coups entre les côtes du Phacoche, elle allait bien finir par toucher quelque chose de vital! Elle essaya bien une quatrième fois, mais son épée n'avait entamée que la peau, venant de caler contre un os. J'espère au moins qu'sa chaire est bonne à cuila! Mais elle espérait plutôt pouvoir rester en vie pour la gouter. Elle ne s'était pas rendu compte que le plat qu'elle avait partagé avec Vilal à la Porte Sud se méritait autant!

Toujours accrochée aux poils hirsutes, elle sentit la bête se cabrer. Oh nonononon! Pas ça! Commandant attention! Elle plaqua son épée pour ne pas se blesser elle même et s'accrocha de son mieux. Comment allait réagir le commandant face à ça?!

~~
Sara attaques 3 fois (attaque normale: -40HP).
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 1 Sep - 15:30

Vilal
Non mais quelle idée il avait eue de se lancer là dedans? Certes, c'était un bon moyen de se faire de l'argent et le chevalier espérait sincèrement qu'à défaut de remporter cette fête, Sara et lui auraient de quoi payer le déplacement jusque Gaïa le lendemain avec tout ça! En tout cas, il ne faudrait pas que la jeune femme compte sur le fait qu'ils aillent de nouveau faire un tour en ville pour manger le soir venu, ils iraient à la taverne la plus proche de l'auberge avant d'aller direct au lit!

En attendant, il vit Sara tenter à nouveau de grimper sur le dos du phacoche. Bon, elle faisait diversion par le haut, il attaquerait donc par le bas! Il fallait qu'il maintienne l'attention du phacoche sur lui. Vu que la jeune femme était légèrement, probablement qu'il ne réaliserait pas qu'elle était en train de le mettre en pièce sur son dos! En tout cas le concernant, il ne se risquerait surement pas à en manger un morceau maintenant qu'il l'avait empoisonné - c'était peut être pour ça qu'il avait entendu des gens râler lorsqu'il avait effectué cette attaque? Ils savaient tous que la viande serait immangeable? Bah tant pis, ce n'était pas sa priorité de son côté.

Un coup d'épée de la part de Sara qui incitait le phacoche à lever la tête, Vilal en profitait pour viser le plastron ou la gorge de son épée. Il observait chaque mouvement de la demoiselle pour capter systématiquement l'attention de son ennemi jusqu'à ce que celui-ci en ait visiblement assez, puisqu'il cabra et le chevalier se campa solidement sur ses jambes pour essayer d'esquiver, mais ce n'était guère son truc à lui. Si bien que lorsqu'il se décala, le monstre lui retomba lourdement sur l'épaule, et heureusement que le soldat était bien entraîné, car il eut le réflexe de bien fléchir les genoux pour suivre le mouvement et ainsi probablement éviter de se faire totalement arracher l'épaule! Au lieu de ça, il avait quand même senti qu'elle avait du être bien déboîtée et il se tenait donc le bras comme il pouvait.

Problème, son épée était une arme à deux mains, pas à une seule! Il n'allait pas être en mesure d'attaquer avec la même vélocité que Sara désormais...

«Sara... il va falloir que tu concentres le plus d'attaques possibles, je ne vais probablement pouvoir porter qu'un seul autre coup, deux tout au plus.» il changea la position de sa main sur la poignée de son épée, on pouvait ainsi penser qu'il la tenait à l'envers, la lame filant derrière lui. Il releva ainsi son bras gauche pour mettre son épée devant lui en position défensive, son autre bras pendait pour le moment le long de son corps, il ne serait pas en mesure de trop le bouger tant qu'il ne remettrait pas l'épaule en place.

Le phacoche fatiguait aussi, il fallait juste espérer qu'il fatigue avant eux! Et tout comme Sara, il s'interrogeait sérieusement sur les raisons pour lesquelles aucun autre concurrent n'avait débarqué! Ils avaient fuit ou quoi? Peu importe, Vilal n'était pas le genre à appeler de l'aide, et puis au moins, autant que Sara voit ce que pouvait donner un vrai combat en situation réelle. Finalement, cette fête serait surement encore plus utile qu'il ne l'avait pensé pour son entraînement.
========================
Vilal lance Hellblade
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 1 Sep - 15:52

=========^.^=========
Phacoche : 346/1574 hp
Sara : 440/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 430/950 hp • 5/25 mp

=^.^=

{Poison} se dissipe.
Sara attaque Phacoche x3 > -120 hp [Phacoche]
Vilal lance hellblade sur Phacoche > -100 hp [Phacoche] {Poison réussi}
Phacoche charge !!! >> -180 hp [Vilal - Sara]
{Poison} >> - 16 hp [Phacoche]

=^.^=

Phacoche : 110/1574 hp
Sara : 260/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 250/950 hp • 0/25 mp
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 1 Sep - 18:34

Sara
Quel dommage qu'ils n'allaient pas avoir au moins la satisfaction de pouvoir gouter la viande de ce Phacoche si dodu! Mais ils avaient surement assez des Meidens et des Moinosors. Est-ce que le royaume faisait ces évènements plus souvent pour attirer les touristes? Ben des touristes assez fous... car jamais Sara n'aurait imaginé que cette chasse allait être aussi dure! Si elle tentait encore de se montrer forte, elle n'en pouvait plus. Elle ne tiendrait plus longtemps comme ça. Elle avait tellement de blessures petites ou grandes qu'elle ne sentait quasiment plus rien. Pourtant la fatigue, elle, se faisait ressentir.

Et puis cette fois, Vilal semblait vraiment souffrir du coup reçu. La bête s'était jetée sur lui, Sara ne pouvait pas vraiment le voir de là où elle était, mais le choc semblait avoir été lourd. Vilal était un combattant aguerri... comment se faisait-il qu'il ait autant de mal? Est-ce que c'était à cause de Sara? Il lui demandait de « concentrer ses attaques »... le temps qu'elle comprenne bien la dimension de ces mots... et elle était désarçonnée. Voilà qu'il chargeait à nouveau... et cette fois, ce n'était pas le mur, mais bien Vilal!

Et s'ils en profitaient pour l'attaquer?! Sara était ballotée, mais elle avait encore le temps! Maint'nant! Sa voix était comme sortie d'une caverne, témoignant de son état de déshydratation et de l'hyperventilation qui avaient fini par irriter sa trachée. Ce cri avait déchiré encore plus sa gorge... est-ce qu'elle pourrait encore parler après ça?

Elle prit son épée à deux mains et donna un coup en concentrant toutes ses forces. Elle n'avait pas eu autant d'élan que depuis le toit, mais ça devrait le faire. Est-ce que Vilal avait réussit à attaquer lui aussi? La bête s'arrêta dans son élan et Sara tomba en avant, elle se regarda tomber, ne pouvant rien faire de plus. Elle pouvait très bien tomber sur Vilal pour tout arranger... quelle misère! Elle lâcha Justice. Elle ne pouvait pas prendre le risque de se blesser ou de blesser qui que se soit avec. Ah oui! Il était à espérer la récompense à cette bataille vaille le coup!
~~
Sara lance Entaille du Dragon > -100 hp {20% Folie} [cibles], -10mp [Sara]
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 2 Sep - 9:02

Vilal
Quelle misère. Malheureusement, même un combattant aguerri comme Vilal n'était pas du genre assez fou pour s'en prendre à un phacoche. Il existait des créatures bien plus dangereuses encore sur tout Héméra, mais jusqu'à présent, il avait toujours été en compagnie de son frère pour les affronter, et celui-ci avait au moins le mérite de pouvoir le soigner. Ici, il devait faire de son mieux et continuer à se battre malgré les coups reçus. Honnêtement, ça faisait une sacrée différence et il le sentait plus que jamais aujourd'hui.

Cette fois, il ne pouvait pas attaquer aussi souvent qu'avant, le phacoche semblait avoir réussi à éliminer le poison, aussi il ne pouvait plus compter sur cet effet pour en finir au bout d'un certain temps. La demoiselle s'était encore acharnée sur lui pendant que le chevalier se concentrait à nouveau pour tenter de porter un ultime coup! Empoignant son épée qu'il tenait désormais de manière inversée, la lame derrière lui, il prit son élan et pivota violemment autour de lui-même pour porter un nouveau coup sur le plastron de la bête!

Celle-ci poussa un nouveau râle mais tenait encore debout, et elle se mit à charger droit sur Vilal qui ramena rapidement son arme devant lui pour encaisser une nouvelle fois le choc. Son bras gauche ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, mais il sentait aussi que pour la bête, c'était bientôt la fin. Il poussa la jeune femme à tenter le tout pour le tout, et celle-ci planta son arme dans le cou de la bête avant de se faire désarçonnée. D'un geste rapide, grimaçant sous la douleur, le chevalier écarta légèrement son bras droit malgré l'épaule en vrac, pour la rattraper tout en gardant son épée de la main gauche... il ne montrait malgré tout plus sa douleur et la regardait dans les yeux pour s'assurer qu'elle allait bien.


«Remets toi sur tes jambes...» car bon, honnêtement là, il avait beau la tenir dans ses bras - enfin avec un seul bras du moins - la douleur était telle que même lui ne serait pas capable de la contenir longtemps! Le phacoche tenait à peine debout, empoignant son épée, Vilal se préparait cette fois à porter le dernier coup!
=====================
Vilal attaque
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 2 Sep - 19:40

=========^.^=========
Phacoche : 110/1574 hp
Sara : 260/950 hp • 10/25 mp
Vilal : 250/950 hp • 0/25 mp

=^.^=

Sara lance Entaille du Dragon sur Phacoche > -100 hp [Phacoche] {Folie échoué}
Vilal attaque Phacoche x1 > -40 hp [Phacoche]
Phacoche succombe à ses blessures !

=^.^=

Sara : 260/950 hp • 5/25 mp
Vilal : 250/950 hp • 0/25 mp
=========^.^=========

~ Décompte des points ~

PNJ 1 : (4*3)+(2*2)+(8*3)+(4*2) = 48
PNJ 2 : (4*4)+(4*1)+(2*2)+(4*3) = 36
Sara : (4*4)+(8*1)+(8*2)+15 = 55
Vilal : (8*4)+(2*1)+(2*4)+(4*2)+15 = 65

~ Classement ~

1er : Vilal avec 65 points !
2nd : Sara avec 55 points !
3ème : PNJ 1 avec 48 points.
4ème : PNJ 2 avec 36 point.

=^.^=

Vilal passe au niveau 5 et gagne 800 gils + 1 évolution pour son arme (s'il a le niveau), ou 1 gemme au choix du niveau maximal auquel il a droit
Sara passe au niveau 5 et gagne 750 gils + une nuit gratuite pour deux dans la plus belle suite de l'auberge !



Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 2 Sep - 23:57

Sara
Le combat touchait à sa fin... tout le monde le ressentait. Mais les deux Brutos n'avaient pas abandonné. La bête vivait ses derniers instants, pour autant, elle n'allait pas tirer sa révérence sans un coup d'éclat. Elle fit basculer Sara en avant et celle-ci retomba directement dans les bras d'un Vilal qui semblait aussi solide qu'un taureau, malgré tous les coups qu'il avait encaissé. Ou alors qui faisait bien semblant... La jeune femme se demandait encore comment elle avait pu atterrir là. Mais elle était bien vivante. Vilal lui parla, la sortant de sa torpeur, elle s'exécuta, un peu sous le choc: il était... différent?! Son armure, ses cheveux...

Sara ne tarda pas à se remettre en position d'attaque elle aussi. Mais son épée n'était plus avec elle. Bah c'futé ça! Non, elle n'avait pas du tout une humeur à rire, mais se reprochait beaucoup de choses qui étaient arrivées dans ce combat. Impossible d'aider Vilal dans l'immédiat... elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ait assez de force pour en terminer une bonne fois pour toutes! Faut qu'il y'arrive!!! Elle ne s'en rendait pas compte, mais ses cheveux étaient en train de blanchir alors qu'elle cherchait Justice, mais un éclat à sa gauche lui montra le chemin. Elle empoigna à nouveau sa chère épée et vit tous les efforts que Vilal faisait et avait fait. Pourquoi se battaient-ils au fait? Une fête? et pourtant... ils avaient donné tous les deux le meilleur d'eux même! Elle se promit qu'elle protégerait Vilal et qui que se soit d'autre du mieux qu'elle pouvait. Cela ne voulait pas dire qu'elle le considérait comme un faible qui méritait qu'on le surprotège... mais tout le contraire, il fallait parfois aussi savoir protéger ceux qui ne montraient pas leurs faiblesses. Elle se sentait épuisée et pourtant, une lueur de plus en plus forte l'entourait, bientôt elle englobait aussi Vilal alors qu'elle montait son épée vers le ciel. Elle sentait déjà le poids de la souffrance diminuer...

Le Phacoche ne tarda pas à s'affaler pour de bon. Sara reprenait une apparence plus classique, ne restait qu'une petite mèche blanche sur le devant, enfin... elle était un peu brunie par le sang et la poussière. La lueur avait cessé; tout était terminé.

C'est...C'fini?

Un messager arriva, les résultats ne tardèrent pas à être annoncés. Sara était deuxième, Vilal avait gagné. Mais vu leur état... Sara avait un peu de mal à se réjouir de leur victoire. Cependant elle félicita son commandant.  

Bravo commandant. Elle esquissa un sourire, ses lèvres étaient aussi sèches et gercées qu'un bout d'écorce, tellement qu'elles se fendirent, ce qui lui arracha une grimace. V'z'avez réussi... on va l'prendre c't'aeronef... Sara était à bout de force. Elle repensa à toutes ces bêtes qu'elle avait combattues... des Eskuriax, un Meiden... encore des Meidens... et cette affreuse bestiole, dont ils n'allaient rien pouvoir faire à cause du poison... elle en eu un peu le vertige et encore un peu essoufflée se laissa tomber sur ses genoux.

Deux soldats usés par l'effort et les blessures... deux étrangers il n'y avait que quelques jours. Ayant aujourd'hui gagné la fête de la chasse. S'il n'était pas donné tous les jours de voir un spectacle pareil, eh bien on pouvait s'en réjouir. Sara était poisseuse, ses vêtements et son visage couverts de sang... Vilal n'avait pas vraiment plus fière allure. La jeune recrue avait sans aucuns doutes beaucoup appris lors de cette fête. Mais son corps n'était pas vraiment à la fête, quoi qu'en dise son cœur.

Merci, commandant. Cette fois... J'y s'rai pas arrivée... sans vous.

Et ils avaient gagné quoi? Vilal avait reçu une gemme et Sara une nuit gratuite dans la plus belle suite de l'auberge... Si elle se souvenait bien de ce qu'ils en disaient... c'était une suite avec un grand lit... magnifique lit... mais pas de divan, si? De toute façon... ils avaient au moins besoin du confort d'une chambre comme celle là (et de sa superbe salle de bain!) après une telle aventure. Et... peut-être même qu'il avaient droit à un repas apporté en chambre... ce qui ne serait pas de refus. De toute façon, Sara pourra leur demander un petit lit pour elle! Enfin, si elle pouvait encore avoir la force d'être persuasive. Rien n'était moins sur! Quoique.. ils risquaient de la prendre pour un mort vivant, et s'exécuteraient peut-être plus rapidement?! Mais avant tout... Oh! c'que j'ai soif!
~~
Sara lance sa Limite > Serment > +250 hp sur Sara et Vilal.
(Ne compte pas dans le combat, "c'est pour faire joli!")
~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 3 Sep - 9:44

Vilal
Il fallait désormais en finir vite. Le chevalier avait pris bien des coups, et Sara aussi en prime, mais il ne pourrait pas se mettre éternellement en travers pour faire barrage, à ce rythme, même lui finirait par tomber. D'un regard sur Sara, il se rendit compte que ses cheveux commençaient à blanchir, plissant les yeux, il se demandait d'où cela pouvait venir mais il n'avait pas le temps de se poser la question, surtout que lui-même ne se rendait pas compte que peu à peu, son apparence changeait.

Au moment où elle porta un dernier coup, Vilal empoigna son épée et porta un dernier coup au niveau de la gorge du phacoche qui s'écroula dans un dernier râle avant de devenir parfaitement immobile. Il y eut alors une lumière éblouissante et le chevalier baissa les yeux pour voir que son armure était en train de changer, et d'étranges marques noires apparurent sur son corps jusqu'à ce qu'il prenne une apparence radicalement différente!




Vilal-tranceÉcarquillant les yeux, il avait l'impression d'être doté d'une force supérieure, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela, depuis la fusion des mondes à vrai dire... il regarda sa main sans comprendre, il ne portait même plus son armure, mais une sorte de tunique blanche aux bordures dorées, dévoilant entièrement son torse et laissant apparaître d'étranges flammes noires remontant de ses flancs vers son cou. La foule s'était mise à applaudir et à crier, Sara de son côté avait désormais les cheveux entièrement blancs


«Kyaaaaaah! ♥ Qu'il est beaaaaaau!» sur le coup, le chevalier ne savait pas de qui parlait cette femme sur les remparts, et d'autres se joignirent à elle mais il ne s'en souciait pas, c'était plutôt un autre genre de remarques qu'il écoutait
- «C'est une transe?? Ils sont entrés en transe!! C'est incroyable! Je pensais qu'on ne pouvait plus!»
- «Ils doivent être très forts pour avoir réussi à atteindre ce stade, non?»
la transe? Mais oui... pourtant, avant la fusion des mondes, la transe ne le changeait pas à ce point, en réalité, son armure ne changeait pas d'apparence à l'époque aussi il n'avait jamais fait attention à ces marques sur sa peau. En tout cas, Sara utilisa un drôle de pouvoir qui soigna leurs blessures et il sentait donc son épaule lui faire moins mal, et en quelques secondes, il avait reprit son apparence normale. Il entendit des gémissements déçus dans la foule mais s'en moquait, il se rapprocha de Sara d'un air sérieux

«Étais-tu au courant que tu pouvais entrer en transe?» visiblement non, elle semblait aussi perdue que lui à ce niveau là. Mais la fête était terminée, elle le remercia pour cette victoire car ils avaient tous deux raflés les premières places, en grande partie grace à ce dernier combat. Le chevalier trouvait injuste d'avoir le premier prix en sachant que Sara était la première face à la bête, mais d'un autre côté, il ne se sentait pas trop de négocier maintenant. Et puis, ils avaient tous deux gagnés une belle somme de gils, ainsi qu'une bonne nuit à l'auberge. Évidemment, il laisserait toute la chambre à la jeune femme et il en prendrait une de son côté, celle de la veille devait toujours être disponible et elle avait bien mérité un confort maximal.

«Je doute fort que j'aurais réussi à venir à bout de cette bête, seul. Nous avons encore tous deux besoin de nous entraîner, mais tu as été très efficace.» notamment en réussissant à rendre le monstre fou. Inutile de dire que c'était vraiment une technique qui leur serait utile pour la suite!

Il y eut rapidement la remise des prix. Le chevalier opta pour une Améthyste qui lui permettrait d'apprendre une nouvelle technique, élémentaire cette fois. Puis ils durent attendre un peu que les gens fassent la fête, les félicitent ou autres, mais il était épuisé et demanda à ce qu'on les laisse regagner l'auberge. En cours de route, il regarda de nouveau sa main d'un air songeur

«Je suis surpris des modifications que peuvent créer la transe sur moi.» et pour que Vilal soit surpris, fallait vraiment que ce soit impressionnant! «en tout cas, nous allons repousser notre voyage à demain. Nous avons besoin de nous remettre de nos blessures. Profites de cette chambre et des services auxquels tu as droit pour la journée, nous prendrons un aéronef pour Gaïa demain à la première heure.» même si elle l'avait un peu soigné, son bras était encore engourdi et il allait avoir besoin de se reposer lui-même. Il devait faire très attention à lui pour ne pas risquer de blessures qui l'handicaperaient à l'avenir. Et puis, son armure aussi avait pris cher pendant la fête, donc il allait devoir également s'en occuper.

Pour l'heure, ils arrivaient à l'auberge, il demanda donc à récupérer la chambre qu'il avait prise la veille et versa donc 50 gils, laissant Sara savourer sa chambre gratuite tout confort rien que pour elle. Pour la suite, une bonne douche déjà, se soigner et ensuite manger.

«Il y a une taverne juste en face. Nous nous y retrouvons dans une heure environs, cela te convient?» difficile d'imaginer que seule la matinée avait défilé. Mais ils passeraient surement une après-midi de repos là, ils ne pouvaient pas se permettre autre chose.
=========================
Vilal prend une Améthyste de Force 1 et apprend:
• Demon Fang > un coup d'épée circulaire qui crée une onde de choc d'un noir profond, filant droit vers une cible > -125 hp {Type Ténèbres} [Cible], -5mp [Vilal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 3 Sep - 15:50

Sara
Spoiler:
 

Sara n'en revenait pas non plus. Mais les cris des autres lui paressaient lointains... Elle devait être trop absorbée par ses pensées. Elle n'entendit ni les cris des femmes du public, ni même ceux qui parlaient de transe. Après tout qu'est-ce qu'elle en savait elle? Elle n'avait jamais vraiment vu qui que se soit entrer dans cet état particulier. Pourtant elle se sentait vraiment changée elle aussi. Mais elle ne comprenait simplement pas, elle tourna la tête de droite à gauche: Non. J'avais jamais vu ça. dit-elle encore un peu dans un état second. C'ça la transe?!

Sara remercia Vilal et fut très surprise de recevoir des compliments. Elle n'aurai jamais pensé les mériter alors qu'elle sentait son corps sur le point de rompre. Pourtant au fond d'elle même, elle était fière d'avoir tout de même réussi.

Pour cette fois, elle se contenta de faire le minimum. Elle était vraiment soulagée quelque part que Vilal ait eu la vedette, car elle s'en serait voulu de ne pas pouvoir être aussi souriante et sympathique qu'à son habitude avec les gens venant la féliciter. Elle ne rêvait que d'aller se reposer un peu et prendre une bonne douche. Elle fut d'ailleurs très soulagée quand Vilal mit fin à la cérémonie, enfin pour eux du moins. Les autres en avaient sans doute pour toute la journée et la soirée. Étonnant? Ça l'était surement, oui.

Sur le chemin du retour, Vilal revint sur le sujet de la transe. J'sais pas... c'tait la chose la plus étrange qu'j'ai pu voir d'ma vie. J'me souviens juste qu'j'étais si faible... mais pas moyen d'abandonner! Et puis... cette lueur est v'nue. J'me sentais bien mieux après.

Le commandant parla aussi du prix qu'avait obtenu Sara. Bon c'était pas vraiment qu'elle en soit  déçue... mais elle aurait préféré avoir droit à un prix un peu moins... éphémère? Enfin, elle aurait cette jolie chambre pour elle seule... elle n'avait jamais ressenti le besoin d'avoir ce genre de choses, mais si elles lui étaient données, alors elle allait bien en profiter. Tout en marchant, elle tourna la tête vers Vilal:

V'z'avez dja choisi c'que v'z'allez apprendre comme technique? Ah... oubliez. On parlera d'ça plus tard. Car ils arrivaient à l'auberge et Sara devait aller récupérer quelque chose dans les sacs de Tio, mais elle voulait absolument en savoir plus sur cette gemme. Elle aussi voulait apprendre plus de techniques. Et pour aller voir Tio, ça n'allait surement pas prendre plus de temps que ce qu'avait à faire Vilal à la réception. Tio s'approcha d'elle, elle le rassura et prit une fiole dans son sac. Elle en versa un peu dans une qui était encore vide et garda les deux en main pour entrer dans l'auberge par l'arrière.

Commandant! Il lui donna les instructions, elle acquiesça et continua ce qu'elle avait à dire, elle ouvrit la main sur la petite fiole et montra la blessure sur le visage de Vilal de l'autre: Tenez. C'est d'la teinture d'plantes, ça aid'ra à cicatriser plus vite. Mais f'pas hésiter sur la quantité! At'tà l'heure alors...

La jeune femme se tourna vers l'aubergiste qui eut un sursaut. Elle la regarda, son bras, son visage, ses lèvres et même ses yeux... Oui, elle était dans un sale état. L'aubergiste regarda à nouveau Vilal qui ne tarderait sans doute pas à partir, s'il n'était déjà pas en train; son regard en disait long... Qu'est-ce qui s'passe?

« Non rien, pardonnez moi. Ça va aller? »

Ça ira. répondit Sara, tentant de sourire sans trop desserrer la bouche. Elle donna son bon pour la chambre et l'aubergiste la félicita pour sa seconde place. C'est lui l'vrai héro. L'aubergiste haussa une nouvelle fois les épaules avant de se résigner... elle ne comprendrait surement jamais rien à tout ça. Peu importait. Elle accompagna Sara à sa chambre et celle-ci déposa ses affaires à l'entrée avant de fermer la porte. Elle allait directement à la douche, elle lava ses vêtements aussi, enfin... malheureusement elle craignait fort que sa chemise soit bonne pour la poubelle. L'eau chaude lui piquait de partout, chaque petite plaie se faisait sentir. Mais il fallait bien laver tout ça. Elle fit couler de l'eau bien froide sur tout son corps avant de sortir. Elle avait hérité de vilains bleus... Surement qu'elle n'allait pas les oublier de sitôt. Elle se sécha et pris soin de mettre la teinture dont elle avait donné un peu à Vilal sur ses plaies. Surtout sur son front et son bras. Elle les laissa à l'air libre, les plaies devaient respirer un peu après tout. Elle enfila une robe large d'un brun sombre, qu'elle noua à la ceinture... sortit de la salle de bain et enfin, elle se rendit compte de l'incroyable vue qu'il y avait depuis les fenêtres... Une vue imprenable sur le château de Lindblum. Des Aéronefs en sortaient et y entaient sans cesse. Sara s'étira un peu, tout en contemplant le paysage si paisible, rien à voire avec la fébrilité de la fête. Elle se tourna vers son lit. Un énorme lit à baldaquins... le rêve de nombreuses petites filles... surement des plus grandes aussi. Les rideaux soyeux dansaient avec le vent. Mais n'était-il pas temps d'aller manger? Une heure passait parfois très vite.

Elle sortit donc et trouva Guido, assis sur le sol devant sa porte. Elle se demandait comment ça se faisait qu'elle ne les avait pas vus depuis; tiens. Il la félicita et Sara promit qu'ils se verraient sans doute plus tard, mais pour l'heure, elle allait manger. Une fois à la taverne, elle chercha le visage de Vilal parmi les personnes présentes, le sien avait au moins retrouvé un semblant de normalité malgré les trois vilaines griffures sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 3 Sep - 17:27

Vilal
Oui, il savait déjà quel genre de technique il allait apprendre. Quand on avait une certaine expérience du combat comme lui, et qu'on utilisait énormément les magikolithes par le passé, il y a certaines choses que l'on sait qu'on pourra faire et que l'on souhaite récupérer. Évidemment, ce serait surement légèrement différent, il n'y avait qu'à voir la transe comment elle avait évolué par rapport à autrefois, mais il essaierait tout de même de simplement retrouver au moins son ancienne force dans un premier temps, le reste suivrait.

Mais comme la jeune femme avait coupé court à la conversation, ils se contentèrent de se rendre à l'auberge pour réserver deux chambres. Sara aurait la sienne, celle qu'elle avait vaillamment gagné, et il reprendrait celle dans laquelle ils avaient dormi la veille. Il aurait deux lits pour lui tout seul, et après?
Avant qu'il ne se rende dans sa chambre, Sara était venue le trouver en lui donnant une sorte de potion pour soigner ses blessures. Il la remercia d'un signe de tête avant de se diriger vers l'étage et ainsi se reposer un peu avant de la retrouver d'ici une heure.

Il se déshabilla rapidement, laissant son armure sur le lit supplémentaire, pièce par pièce avec un soin méticuleux, puis il se déshabilla pour se rendre dans la salle de bain où il fit couler l'eau dans la baignoire, assez chaude pour détendre ses muscles endoloris. Mais avant, il prit une profonde inspiration et se cala solidement le bras droit avant de frapper violemment sur l'encadrement de la porte pour remettre son épaule en place. Visiblement, presque personne n'avait remarqué qu'en dehors du moment où il avait rattrapé Sara, il ne s'était pas servi une seule fois de son bras droit. Soupirant tout en faisant rouler son épaule endolorie, il finit par entrer dans l'eau chaude, il trempa une petite serviette afin de la poser ensuite sur ses yeux et ainsi se reposer un peu, s'immergeant presque totalement pour se détendre.

En même temps, il se faisait un check-up personnel, bougeant chaque orteil, chaque doigt, et contractant chaque muscle pour s'assurer qu'en dehors de ses quelques blessures, il n'avait rien de cassé, puis il attrapa le savon pour se décrasser. Il n'avait pas trop de temps à perdre, il devait rejoindre Sara.
Il sortit de l'eau et se sécha pour ensuite appliquer la teinture sur sa plaie au visage, il n'avait pas énormément de blessures externes à vrai dire, il avait surtout morflé à l'intérieur, mais l'auberge disposait de potions aussi pour ce genre de chocs, aussi il appliqua un onguent sur ses flancs, là où les défenses du phacoche avaient frappé son armure et où désormais trônaient deux beaux hématomes. Il fut surpris de les voir, car lorsqu'il s'était retrouvé torse nu dans son état de transe, ils n'y étaient pas.

Enfin peu importe. Il remit ensuite son pantalon pourpre, sa chemise blanche et son manteau et ajusta rapidement ses cheveux avant de finir de se préparer pour aller à la taverne d'en face. Il s'installa à une table avant de voir Sara arriver. Il lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne, mais elle pourrait voir que malgré la toilette, il avait les traits tirés. Il était épuisé.

«Bien. Commandons rapidement.» ou comment dire à sa manière qu'il mourrait de faim. Il commanda d'ailleurs, surement par esprit de vengeance, un steak de phacoche avec des pommes de terre et une salade verte, puis lorsque le serveur eut fini de prendre leur commande, il leva les yeux vers Sara, de son éternel air grave.

«Bien, dis moi. As-tu l'impression d'avoir appris quelque chose au cours de cette fête? Au niveau de ton entraînement, j'entends.» et sans parler de cette histoire de transe aussi. C'était visiblement nouveau pour l'un comme pour l'autre. Enfin non, le concernant, il avait déjà connu la transe avant la fusion des mondes, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas de Sara.

Le serveur revint avec l'apéritif, exceptionnellement, Vilal s'était pris un alcool assez fort, mais c'était surtout pour l'aider à calmer la douleur de son épaule qui le lançait encore. Il ne le montrait toujours pas, le bras droit simplement posé sur la table alors qu'il ne se servait que de sa main gauche. Ce serait surement plus difficile de le cacher une fois que le steak arriverait car il aurait besoin de ses deux mains pour couper une pièce pareille.

Il ne se rendait pas compte qu'ils étaient tous deux observés, et pas de la bonne manière on dira. Deux jeunes filles à peine plus âgées que Sara lançaient des regards noirs à la demoiselle, visiblement jalouses alors que pourtant, ni l'un ni l'autre ne semblait montrer qu'ils puissent être proches. Mais allez savoir avec la bêtise des femmes et leur rivalité imaginaire... mais il fallait croire que la transe du chevalier risquait de lui causer quelques soucis finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 3 Sep - 19:36

Sara
Ah! L'voila! Sara s'approcha de la table et s'installa face au commandant. Enfin, ça n'était pas aussi facile, elle était tombée à plusieurs reprises et s'assoir était très douloureux. Mais Sara n'était pas du genre à se plaindre et ça, même dans les pires moments. Elle espérait juste que ça disparaitrait rapidement. Mais elle remarqua la triste mine de Vilal. Enfin c'est ce qu'elle pensa, qu'il avait triste mine. Si Vilal avait commandé un steak de Phacoche, ça serait pas du tout Sara pour faire ça aujourd'hui! Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle ne voulait plus revoir ces sales bêtes, même pas sur des cartes à jouer! Son choix se porta donc sur une sorte de rôti de volaille avec des légumes sautés. Bon peut-être que la nourriture ne serait pas aussi bonne que la veille mais elle serait très bien, vue leur état. Vilal demanda a Sara ce qu'elle avait appris au cours de cette fête... elle eu envie de rire quand il précisa pour son entrainement... à quoi pouvait-il penser qu'elle allait faire référence? Après tout, pour elle ça avait été un véritable entrainement... y avait-il autre chose? Mais elle n'y fit pas référence ni ne voulut le blesser en riant, elle se contenta de répondre, simplement. Sa voix n'avait pas encore tout a fait repris son timbre habituel. Mais par quoi pouvait-elle bien commencer? Elle avait appris tellement...

J'l'impression d'avoir beaucoup appris... pour tout v'dire. Et surtout mes limites. Si c'combat avait encore duré. J'crois que... j's'rai plus là pour en parler.  Elle soupira. C'était pas vraiment un bon point, n'est-ce pas? J'crois aussi qu'j'ai compris qu'il faut pas tout miser sur l'attaque. V'savez, j'me disais que j'voulais être forte et rien qu'ça. Mais après ça... et vu... Sara réfléchit une seconde à ce qu'elle allait dire. notre état. J'pense qu'faut savoir s'défendre et s'soigner autant qu'pouvoir donner une bonne dérouillée. Euh... oh v'z'avez compris, hein. Sinon, j'suis encore un peu troublée par c't'histoire de transe... j'avais vraiment des ch'veux blancs? Sara prit sa mèche blanche pour la regarder, forçant ses yeux à loucher. Mais c'que j'trouve l'plus bizarre c'cette lueur... ça vous a fait quelqu'chose à vous?

Sara laissa le serveur poser les petites choses qui leur permettrait d'attendre le repas. Elle se précipita sur ce qu'il y avait à manger. Elle avait une faim de loup! Et but de l'eau, beaucoup d'eau. Fort heureusement pour elle, son estomac était très élastique. Elle remercia le serveur avant de se rendre compte que deux femmes la regardaient avec insistance. C'quoi qui leur prend? Elle regarda Vilal puis les regarda à nouveau haussant les épaules. Elle siffla entre ses dents: Quoi? Elles sont jalouses? Elles avaient qu'à y aller, combattre c'sale Phacoche! Elle n'avait sans doute pas bien compris la chose, mais tant pis... par contre si elles insistaient il faudrait bien qu'elle leur demande ce qu'était leur problème. Sara n'était pas le genre à chercher des noises, mais il ne fallait pas non plus pousser le bouchon. Elle était sympathique quand on l'était avec elle, ou du moins lorsqu'on la respectait. Elle se redressa sur son siège, non sans essuyer quelques nouvelles vagues de douleurs et regarda Vilal l'air décidé:

Dites, au sujet d'vot gemme... j'aimerai moi aussi apprendre d'nouvelles techniques. J'ai compté tout c'que j'ai gagné, entre la vente d'marchandises et la fête. J'sais pas trop combien ça coute les gemmes, mais j'voudrai en prendre aussi. V'm'aiderai pour l'entrainement encore?

Oui, Sara voulait devenir forte. Et elle savait qu'en suivant Vilal, elle pourrait le devenir. C'est peut-être ça qui l'avait décidé à s'engager, même chez les Brutos. Elle n'abandonnait pas l'idée de se faire sa place chez les Amazone pour autant, pour l'instant du moins. Mais elle voulait d'abord prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement à voir et si peu de temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tellement à voir et si peu de temps...
» plusieurs défi en même temps, qui contre qui?
» Voir le traffic du monde en temps reel
» Zonage et temps de trajet
» Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives