Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Tellement à voir et si peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 24 Juin - 11:19

S'il y en a bien un qui n'est pas content, c'est le phacoche ! Lamentablement coincé par les épaules entre deux maisons, le voilà qui s'agite et souffle bruyamment, ses sabot martelant le sol alors qu'il tente de se dégager... en vain...

=========^.^=========
Kerta lance Boire la tasse sur Phacoche !
> La chance ! Kerta réussi un coup critique magique, les dégâts sont doublés !
> -600HP {Faiblesse !} [Phacoche] • -5MP [Kerta]

Kerta lance une brique à la tête de Phacoche !
> -80HP [Phacoche]

Phacoche lance Charge... mais reste coincé !
> -5MP [Phacoche]

Erza fait tomber des tuiles sur Phacoche !
> -80HP [Phacoche]

=========^.^=========

Kerta = 1520/1550HP • 25/45MP
Erza = 1328/1550HP • 30/45MP
Phacoche = 914/1974HP • 40/50MP • {Paralysie} (2)

Combat RP classique, servez-vous du décor !

=========^.^=========
Kerta et Erza limite à 310HP
Phacoche limite à 395HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 25 Juin - 21:02

Le combat était bien entamé, Kerta avait eu la chance de trouver cet imbévcile de Monsieur Porc. Oui, imbécile car elle avait quand même réussi à le coincer alors que de toute évidence, il n'aurait pas pu passer. Sauf s'il aurait été vraiment assez fort pour bousiller la ruelle dans laquelle elle s'était engouffré. Mais bon, le Phacoche, c'était plus Grodzilla que Godzilla ! Vu que l'eau semblait avoir bien marché, elle ne s'était pas faite prier pour en user sur lui une nouvelle fois. Même si elle n'avait pas eu ce qu'elle souhaitait – c'est-à-dire le noyer – elle avait quand même réussi a mieux concentré son attaque qui, dans la panique, avait fait un peu plus boire la tasse au Phachoche que ce qui était prévu. Mais comme elle voulait un peu plus réussir à vaincre le monstre dehors plutôt qu'en restant dans l'ombre, elle attira son atention en l'insultant, envoyant une brique sur la tronche du monstre pour mieux l’énerver et faire en sorte qu'il se dégage... ou se coince encore mieux, au choix.

Mais alors qu'elle commençait à vouloir faire le tour pour piéger le Phacoche, elle retrouva Erza qui la conseillait de surveiller ses arrières. Kerta souriait, heureuse – oui, elle était heureuse – de retrouver sa partenaire pour en finir avec lui.

« Le fou qui aurait tenté ça serait déjà mort voyons. »

Bien que le Pumba s'affolait un peu plus, il restait coincé, laissant Erza jouer les alpinistes pour grimper sur le toit. Voulait-elle bondir et planter son épée dans ce monstre ? Ce serait une belle victoire ! Mais el coup de grâce était pour elle ! Non mais, elle avait fait la plus grosse part du boulot après tout. Au final, c'était quelques briques tomber du toit qui tombait sur la tête du cochon géant, de quoi lui faire voir quelques étoiles.

« Tu tombe bien cela dit. On va bientôt avoir besoin de ton couteau pour s'en payer une tranche ! Laisse voir juste le temps de le rincer encore un peu, je le trouve sale et puant ! »

Encore l'affaire d'une petite bubulle ou deux encore et après, promis, elle arrête de le noyer ! Si elle peut, elle le cuit. La viande crue, ce n'est pas mal mais cuit c'est meilleur. Cuit et saignant, c'était encore mieux ! La sorcière concentra à nouveau sa bulle d'eau qui venait entourer la tête du Phacoche pour l'affoler un peu plus, pas de jet de pierres ou autres, Erza s'en chargeait très bien à sa place après tout. Inutile de se dépêcher.

« Eh, tant que t'est là-haut, jette donc quelques briques à ceux qui veulent nous vole not' travail ! Pas envie que le coup de grâce soit porté par un cloporte qui passe par hasard dans le coin... »

Ce serait une raison de gueules tiens... Ils nous volent not' travail !!!

« D'ailleurs, tu veux qu'elle partie du bestiaux ? La cuisse ? La tête ? Le troufion ? »

Bah quoi, tout est bon dans le cochon ! Même si personnellement... ce n'est pas la partie qu'elle viendrait manger non plus...

Kerta lance Boire la tasse sur Phacoche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 25 Juin - 22:07

Pour le moment, on n'était que nous deux à affronter le phacoche, ce qui signifiait donc qu'on ne serait que deux à se partager les points! Mais encore fallait-il qu'on arrive à le vaincre! Mais pour le moment on avait de la chance car il était bien coincé entre deux murs pour le moment!

Je grimpais rapidement sur le toit pour essayer de l'assommer une bonne fois pour toutes, pendant ce temps, Kerta continuait de l'arroser! Il fallait croire que ce que je lui avais dit plus tôt n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, elle avait bel et bien appris une technique d'eau, et en prime, vas y les dégâts qu'elle faisait! De là haut, je pouvais voir une véritable inondation!

«Hey! Calme tes ardeurs chérie, la viande mouillée c'est pas forcément bon pour la santé!» je pouffais de rire en tapant sur les tuiles pour les faire tomber, jusqu'à ce que j'y arrive enfin, malheureusement, il avait la tête un petit peu trop dure pour que ça lui fasse vraiment mal!

«Quelle plaie!» je descendais rapidement en ignorant sa remarque à propos de l'idée d'assommer nos adversaires «y'a que nous pour l'instant, les autres doivent l'éviter... même si le phacoche vaut un max de points, y'a pas grand monde assez fou pour s'y frotter!»

J'armais mon épée, puisque les briques, ça lui a rien fait, on va essayer de lui tailler une tranche à celui là! Et lorsque Kerta me demande quel morceau je veux, je ricane légèrement
«La fesse, oui! Mais pas le fion non plus! C'est le meilleur morceau il paraît!» vu qu'il était coincé, je voulais tenter un truc... autant viser la tête, à défaut de pouvoir le tuer, je peux peut être le blesser assez pour qu'il ne puisse vraiment rien nous faire! Allez c'est parti...

====================
Erza lance Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -200 hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Erza]
Erza se concentre particulièrement sur les yeux pour tenter de donner son coup d'épée dessus et les lui crever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 26 Juin - 0:01

Vous avez déjà entendu le cri d'un cochon ? Non ? Et bien Erza et Kerta l'entendaient bien, elles ! Furieux d'être coincé autant que de recevoir une pluie de coup, le Phacoche s'agitait de plus en plus et secouait la tête au point de menacer l'intégrité des murs qui le maintenaient prisonnier. Les autres concurrents devaient être sourds pour ne pas arriver à le localiser tant il mugissait de fureur ! Ses éleveurs se cachaient les yeux de honte... leur précieux Phacoche n'avait pas porté le moindre coup ! Où était le spectacle ? Le suspens ? La tension ? Un Porcinet en guise de Ganondorf...

=========^.^=========

Kerta lance Boire la tasse sur Phacoche !
> -300HP {Faiblesse !} [Phacoche] • -5MP [Kerta]

Erza lance Ténèbres sur Phacoche !
> Ouah ! Erza est sacrément remontée et fait un coup critique ! Les dégâts sont augmentés de 50% !
> -300HP {Cécité raté !} [Phacoche] • -5MP [Erza]

Phacoche lance Charge... mais ne parvient pas à se débloquer !!!
> -5MP [Phacoche]

=========^.^=========

Kerta = 1520/1550HP • 20/45MP
Erza = 1328/1550HP • 25/45MP
Phacoche = 314/1974HP • 35/50MP • {Paralysie} (1) • LIMITE ACTIVE !!!

Combat RP classique, servez-vous du décor !

=========^.^=========
Kerta et Erza limite à 310HP
Phacoche limite à 395HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 29 Juin - 21:31

Il est vrai que le Phacoche n'était pas bien intelligent, prit au piège entre deux murs ! Soit il s'était surestimé, soit il avait raté son coup mais au moins, c'était tout bénef' pour Kerta qui profitait pour offrir une petite douche au Pumba méchant. Même si Erza disait peut-être vrai, elle avait quand même le droit de faire en sorte qu'il pue moins de la tronche ? Sérieux, ce n'est pas elle qui faisait face à ses soupirs puants quand il tentait de se dégager de la rue. Puis au pire des cas, elle lui aura lavé la tête, ça fera un beau trophée pour celui qui le veut au-dessus de sa cheminée. Elle, elle ne se voyait pas trimballer une telle chose en voyage puis en plus, c'est moche un Phacoche, ça n'a aucune classe !

Erza était parti s'assurer que personne ne traîne dans le coin et effectivement, il n'y avait personne, heureusement mais c'est à croire que la guerrière avait raison. Ce truc rapporte un max de point et personne ne venait tenter sa chance ? Ce n'était tout que des trouillards ! Tant pis pour eux, il ne faudra pas venir sa plaindre quand elles auront pris les meilleures places au classement. Pour ce qui était de répartir leur part une fois sur le feu, elle acceptait la fesse mais pas le fion ? Elle n'avait pas tort ? Ça devait être moelleux et délicieux ce coin ? Pourquoi pas ? Elle verra pour le moment, reste à le vaincre et à le cuire car ce n'était pas rien de prévoir mais il faut passer à l'action. D'ailleurs, pourquoi elle restait de l'autre côté de la rue ? Oh ! Si Kerta avait vue sur sa grosse tronche, ça veut dire que... même en suppot, son épée risque de ne pas lui faire du bien...

« Erza ! Je te laisse lui filer un petit coup comme tu le sens, je me charge de lui filer le coup de grâce ensuite ! »

Oh oui, elle ne raterait ça pour rien au monde ! Déjà elle préparait son sort d'eau dans sa main, prête à le noyer lui ou la pistache qui lui servait de cerveau. À voir... En tout cas, elle va le vaincre cette viande sur patte et après – ou un peu plis tard dans la journée – à la bouffe !

Action de Kerta (après Erza) Boire la tasse sur Phacoche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 30 Juin - 7:40

N'empêche, quelle chance que le phacoche se soit bêtement coincé entre deux murs! Ça nous laissait la possibilité de lui démonter la  tronche sans qu'il puisse répliquer! Kerta semblait assez déchaînée, usant de son sort d'eau pour chercher à le noyer dès que possible, mais pour le moment, il tenait bon et nos attaques ne faisaient que le rendre de plus en plus féroce!

«Avant de se disputer le lard et le cochon, il vaudrait mieux l'achever. Là, s'il se libère, je te garantis qu'on est dans la merde!» elle lui lança encore une fois son sort d'eau à la tronche pendant que je me concentrais pour tenter de l'aveugler en lui crevant les yeux... enfin non, cette technique n'est pas faite pour ça, mais en visant bien, je peux atteindre un point nerveux qui l'empêchera d'y voir une fois libre, ce qui nous garantira normalement la victoire par la suite...

Malheureusement, j'ai beau faire un max de dégâts en déchaînant toute ma puissance, il a encore les yeux bien ouverts et vu le regard qu'il me lance, il n'a pas du tout aimé se prendre mon épée dans la tronche!

«Je crois qu'il est sérieusement énervé là...» je fronce un peu du nez en me tournant vers Kerta, ce genre de regard qui dit clairement qu'il faudrait qu'elle l'achève, mais elle préfère visiblement que je le titille encore un peu avant de lui porter le coup de grâce

«Tu veux te garder le beau rôle jusqu'à la fin!» bah, d'un autre côté, c'est elle qui a trouvé le phacoche en premier, il est donc normal qu'elle l'achève... je soupire avant de brandir mon épée, vu les dégâts qu'elle lui inflige avec sa flotte, un simple coup d'épée devrait suffire pour qu'elle l'achève ensuite...

Je suis trop bonne, tiens!

=======================
Erza attaque le phacoche (pas besoin du décor, sauf s'il attaque avant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 30 Juin - 10:45

Mesdames et messieurs, si vous n'aviez jamais vu un phacoche remonté au point de se mettre en mode vibreur, c'était le moment d'ouvrir grand vos mirettes. L'animal se débattait comme un beau diable, arrachant des pans de mur, soufflant plus fort que ces machines à vapeur de Lindblum, et rugissant à vous en crever les tympans tant il était furieux...

=========^.^=========

Erza attaque Phacoche !
> -80HP [Phacoche]

Kerta lance Boire la tasse sur Phacoche !
> -300HP {Faiblesse !} [Phacoche] • -5MP [Kerta]

Phacoche s'écroule dans sa mare de bave...

=========^.^=========

Kerta = 1520/1550HP • 15/45MP
Erza = 1328/1550HP • 25/45MP
Phacoche = 0/1974HP • 35/50MP • KO

=========^.^=========

Félicitations ! Vous venez de clôturer la Fête de la Chasse avec panache !
Le public est médusé !

~ CLASSEMENT ~

1ère, Kerta l'emporte haut la main avec 167 points !
2ème, PNJ qui s'en tire avec 88 points !
3ème, Erza qui cumule 69 points !

Kerta se voit remettre une gemme au choix de niveau 1 tandis que Erza repart avec 500 gils. On peut dire que ces deux là ne sont pas venues pour rien ! Les ouvriers de Lindblum s'affairent désormais à réparer les dégâts...

=========^.^=========

Erza et Kerta passent au niveau 9 ! Elles vont pouvoir taper encore plus fort sur les monstres (ou sur les gens). Elles trouvent 450 gils entre les pavés (sûrement le public qui les a jetés pour les encourager à continuer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 1 Juil - 21:07


Eh bien quoi ? Avec tout ce qu'elle lui a fait boire, il est normal qu'au bout du compte, le Phacoche rince ce qu'il a payé ! Comment ça l'eau est gratuite ? Pas qu'elle est importée magiquement ! Non mais ! Elle n'était pas avare non plus, elle lui laisse son argent qu'il a sûrement mangé en même temps que des voyageurs ou leur bagage, elle se contentera de sa vie simplement. Sympa, non? Puisque la guerrière était d'accord, après avoir tenté de lui ôter la vue, c'était à la sorcière de lui faire boire la tasse pour enfin cesser cette vibration qu'il faisait contre les deux murs. C'était quand même agaçant, non ? Maintenant bien mort, Kerta monta sur les caisses puis sur le Phacoche pour sortir de la ruelle en se montrant victorieuse ! On annonça dans un mégaphone – ou son équivalent médiéval – que la fête étant terminée, les participants étaient tenus de s'approcher du lieu final où le Phacoche à bêtement succomber face à l'intelligence d'une sorcière !

Kerta abordait un long sourire qui ne fut pas terni en voyant les résultats. Elle avait une sacrée avance ! Encore la preuve que les sorcières sont des êtres à part, bien plus élevées que ses pitoyables humains, rats ou même cochon. N'est-ce pas le méchant Pumba ? Elle prend son long silence pour un oui. Elle prit donc son trophée qui était une de ces gemmes au choix, elle choisit donc un Peridot puisqu'elle avait son idée sur sa prochaine magie et laissait à Erza le soin de prend son prix aussi. Elle observait la foule qui l'acclamait en général, elle prit aussi les Gils qu'on avait gentiment ramassé pour elle. Elle gardait le sourire en parlant à voix basse en observant tous ses visages souriants.

« Acclamez-moi misérables cloportes ! Vous êtes à peine bon à ça, vous féliciter celle qui sera la cause de votre future perte ! Peut-être pas demain ou dans une semaine mais tôt ou tard, les sorcières régneront sur vous. Vous allez tomber comme des mouches sous notre règne mais vous allez aimer ça. »

Ses messes basses étaient un remake du discours d'Edéa à Deling City lors de son défilé, un discours qu'elle connaissait par cœur mais il faut dire que la sorcière était un modèle pour elle aussi. Non pas pour avoir retourné sa veste mais pour avoir réussi à faire naître la guerre, à gouverner un pays alors qu'elle a publiquement expliqué qu'elle allait leur faire connaître la mort. Qu'ils sont bêtes ces humains ! Du bout de son Aiguille, elle flattait la croupe du Phacoche en piquant ses fesses bien tendre en parlant à vive voix cette fois.

« Que les cuistots face du bon boulot avec mon futurs repas où bien ce sont eux qui viendront se faire cuire à la broche ! »

Bien que la sorcière n'avait pas l'air net vu ses mimiques faciales dignes d'une psychopathe, les gens prenaient ça avec humour, croyant que la sorcière tentait de détendre l'atmosphère et marquer son départ sur un trait d'humour. Les deux jeunes femmes dégusteront à elles seule ce met savoureux et pour le reste, peut-être un peu de viande pour le voyage et le reste, ils pourront le manger. Enfin, surtout les cuistots d'abord ! Kerta et Erza en premier, les cuistots ensuite et après, qu'ils distribue la viande aux piégeons, elle s'en fiche ! Bien que la joie continuait d'entourer cet endroit où les divers participants encore en course narraient leur exploit entre eux, la sorcière se tournait vers sa camarade pour échanger son avis avec elle.

« Restons là encore le soir le temps de manger notre trophée et mettons les voiles ensuite. Si jamais on apprend qu'une sorcière aux cheveux verts et une guerrière aux cheveux rouges ont remporté cette petite fête, Dol et Spira vont vite pointés leur regard sur nous. On va peut-être en profiter pour ce concentrer sur cette énigme avec les petits trucs de vent. Ils avaient dit quoi déjà ? »

Un lieu remplit de souvenir ? En rapport avec le passé, un truc dans le genre ? Faut dire qu'elles les avaient croisés avant le tournoi et il s'en étaient passées des choses depuis ! Kerta a oublié de préciser que même Gaïa était à leur trousse, en fiat, il n'y a que sur Héra qu'elles n'ont rien fait de mal pour le moment ? Elles sont resté sages et ont gagné une fête, point... mais pas final car qui sait ce que leur réserver l'avenir. Mais avant de quitter cette ville, même si cette petite fête ne sera qu'entre elles, il était bientôt temps de festoyer ! Mais avant, un peu de repos pour elles, puis il faut bien laissé passer et le temps et la préparation de leur dîner.

Kerta choisi un Péridot comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 3 Juil - 10:45

Un dernier coup d'épée suivi d'une bulle d'eau et le phacoche tombait pour de bon, sans avoir eu l'occasion de porter le moindre coup. Je crois que de toutes les fêtes de la chasse, ce n'était jamais arrivé que quelqu'un réussisse ainsi à le coincer! À croire qu'effectivement, Kerta avait joué de ruse pour réussir ce tour de maître avant que je n'arrive!

Troisième position, j'étais agacée de savoir que même sans avoir affronté le phacoche, l'un de mes concurrents avait réussi à avoir plus de points que moi. Je fronçais du nez, mais je prenais quand même l'argent avec une certaine désinvolture, au moins je pourrai m'acheter quelques gemmes pour la suite de notre voyage. Je me rendais compte que je manquais cruellement de techniques élémentaires, mais contrairement à Kerta, je n'avais pas envie de miser sur la magie. Je me souvenais de ce qu'on racontait à Alexandrie, sur le fait qu'un des capitaines Brutos avait réussi à s'allier avec un mage noir pour ajouter un élément sur sa lame... aujourd'hui, sans les magikolithes, ce n'était plus possible, mais avec les nouvelles gemmes, je devais être en mesure de faire quelque chose de sympa.

Kerta voulait rester le temps de bouffer son phacoche et je pouffais de rire d'un air amusé avant de l'inviter à me suivre

«T'en fais pas, ils nous réserveront les meilleurs morceaux, c'est toujours comme ça ici!» quant à l'idée qu'on soit repérées, il n'y avait que très peu de risque «t'occupes pas de ça. Avant, la fête de la chasse n'avait lieu qu'une fois par an, alors oui, les vainqueurs étaient connus rapidement, on diffusait leurs visages via des portraits distribués par les mogs, mais maintenant, il doit y en avoir une par mois alors bon, on en fait pas tout en foin.» pas de télévision ou autre, on ne risquait pas spécialement de diffuser notre portrait ou même de parler de nous, à part le fait qu'elle ait réussi à coincer le phacoche, quoi...

«Je vais aller dépenser mon argent, je dois m'acheter quelques gemmes... il faut que je développe mon panel de techniques.» on quittait donc le quartier ouvrier pour retourner vers le quartier commerçant et je filais directement vers le marchand de gemmes. De là, j'en prenais quatre, histoire d'avoir déjà les éléments principaux...

«Feu, glace, foudre et eau. T'en fais pas chérie, je vais pas te voler ton rôle de sorcière, c'est juste pour imprégner ma lame de quelques éléments..» la prochaine étape, ce sera surement de l'imprégner de poison ou autres joyeusetés, mine de rien, handicaper son adversaire, c'était plutôt cool en général!

=============================
Erza achète un rubis, une opale, un péridot et un béryl de force 1 > -2000 gils, et apprend les techniques suivantes:
- Lame de Feu
- Lame de Glace
- Lame de Foudre
- Aqualame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 3 Juil - 10:49

===================
Achats: Rubis, Opale, Péridot et Béryl de Force 1 > -2000 gils [Erza]
Apprentissage de quatre techniques élémentaires
Gains: +50 gils [chacune]
===================



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 8 Juil - 16:40

Elle avait de quoi être fière, elle venait de faire monter en grade les sorcières de Dol sans pour autant le chanter sur tous les toits pour le moment. Peut-être ce soir lors du repas ? Qui sait ce que la folle avait en tête après tout ? En tout cas, elle savourait sa victoire, elle se fichait de la place d'Erza, elle la savait non loin d'elle, c'était déjà bien quand même pour une simple guerrière qui use de son épée seulement. Bon d'accord, Kerta aussi a beaucoup user de son épée sur les petites crottes qu'on lançait comme adversaire mais elle avait bien fait de se réserver pour le gros Phacoche quand même, non ? La sorcière se plaisait naturellement de sa victoire, vu les jours passés, cette petite victoire faisait du bien à son moral ! Mais bien vite, la guerrière la ramenait à la réalité en lui avouant que le Phacoche ne sera pas prêt tout de suite et donc qu'elles pouvaient passer le temps ailleurs. Soit, pourquoi pas.

Pour ce qui était de leur avis de recherche, avec le fait que cette fête soit organisée une fois par mois et le fait aussi qu'Héra est loin d'être aussi moderne que Dol, leur victoire ne fera pas le tour d'Héméra. Tant mieux... et dommage aussi. Elle aurait bien voulu qu'Ultimécia soit fier d'elle – la pauvre ne savait toujours pas que la sorcière du futur avait fait parler d'elle à la fin du tournoi – puis elle aimerait bien que cette petite idiote d'Eléonore voie son faciès victorieux de cette petite fête ! Qu'elle en fasse autant la soi-disant sorcière gentille, qu'on rigole un peu ! Elle suivait la guerrière qui voulait élargir son panel de technique mais cette dernière avait des goûts élémentaires qui la fit grimacer. Elle ne veut pas lui voler son rôle ? Ouais bah ça, ce n'est pas sur. Elle la voyait bien la trahir et la scalper pour se faire passer pour elle. Tout le monde rêve d'être elle, d'être Kerta, elle le sait ! Avec cette victoire, on risque de lui proposer des tas de pubs pour faire parler d'elle, faire vendre leur produit. Cela dit, elle voyait mal sa tronche sur un paquet de saucisse, les Knacki de Kerta... Non, ça n'irait pas avec elle ! La boucherie de Kerta ? Ça sonne déjà mieux. Rôtisserie ? Faut peut-être pas seulement visé la viande mais y a du progrès.

« Mouais... autant que j'en fasse de même, j'ai trop de cailloux sur moi à force ! »

Elle vint d'abord utiliser son premier prix, son péridot qu'elle collait à son front en se rappelant cette merveilleuse technique qui va faire de ses adversaires de véritables paratonnerres vivants. Ça va être rigolo ! Elle fouilla sur elle pour finalement rien trouvé ? Ha, c'était juste ses bibelots qui lui donnait cette impression ? Bah, tant qu'à être sur place, autant en profiter. Elle observa les différentes gemmes avant de faire un choix, là où Erza restait très classique, la sorcière avait décidé d'innover.

« Je prendrais les deux là, à consommer de suite ! »

Oh oui, plus vite elle aura ses nouvelles techniques et mieux ce sera ! Donnant les Gils au vendeur, elle venait à user des deux cailloux de suite afin d'agrandir ses techniques qui sauront lui être des plus utiles sous peu, certainement. Une fois vidée de leur magie, elle jeta les vulgaires cailloux à la poubelle avant d'observer Erza qui avait certainement bien amélioré son arme avec ces nouvelles techniques.

« Que faisons-nous en attendant le repas ? On va se faire belle, on va se défouler encore un peu dehors ? »

Quoi que là, ça allait pour les combats quand même, elle avait eu sa dose. Plaçant une main dans ses cheveux pour les mettre derrière son épaule plutôt que dessus, elle observa un instant Erza, perplexe...

« Au fait, ta pas répondu à ma question concernant l’énigme des machins de vents ? Enfin, pas grave, j'ai mieux comme question... tu crois que c'est possible d'aller piquer un cristal ou un orbe à ceux qui l'ont déjà ou bien, ça leur reste liée car ils ont réussi l'épreuve, gnagnagna, ce genre de connerie ? »

Oui car si c'est possible de dépouiller leurs adversaires... eh bien Kerta va se faire une joie de torturer chaque personne qui lui cherchera des crosses. Une petite torture par-ci, par-là pour leur faire cracher le morceau ! Voilà qui est bien intéressant !!!

Kerta achète un Topaze et Lunatlithe
Péridot : Paratonnerre : Kerta indique une cible pour que la foudre lui tombe dessus
Topaze : Mâchoire de la terre : Des pics se forment autour de la cible pour mieux le prendre en tenaille.
Lunalithe : Hypnose de sorcière : Kerta parvient à endormir son adversaire... pour mieux le faire souffrir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 8 Juil - 19:07

===================
Achats: Topaze et Lunalithes de Force 1 > -1200 gils [Kerta]
Apprentissage des différentes techniques
Gains: +50 gils [chacune]
===================



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 9 Juil - 11:06

Spoiler:
 


Une bonne chose de faite! Certes, j'aurais préféré avoir un meilleur classement que troisième, mais d'un autre côté, si j'avais battu Kerta, je sens que j'aurais vu du pays et qu'elle aurait été chiante comme un dragon avec des hémorroïdes... mais au moins coiffer au poteau l'autre petit con qui m'avait doublée en points!
Bref, je préférais me rendre au magasin de gemmes pour améliorer mon panel de techniques.. je n'avais pas encore accès aux gemmes d'un niveau supérieur, mais je savais qu'avec un peu d'entraînement, ce serait pour bientôt. Pour l'heure, je m'achetais de quoi faire quelques techniques élémentaires, même si Kerta boudait déjà à l'idée que je lui pique son rôle de sorcière.. nan, moi je fais pas de magie, j'utilise mon épée, mais si elle peut produire des éléments en même temps, parfois c'est mieux!

Ensuite, il était question de la suite de la journée et je regardais notre gueule à toutes les deux avant d'afficher un sourire amusé

«On va déjà aller prendre une douche, je sais pas toi, mais courir partout dans les rues et combattre des eskuriax ou autres, je pue la sueur...» je réajustais donc mon épée dans mon dos pour qu'on sorte de là, une fois hors de la boutique, Kerta me rappelait justement que je n'avais pas répondu par rapport à cette histoire d'énigme de vent, et elle se demandait aussi si l'on pouvait piquer les cristaux des autres?

«Pour le truc du vent, je pense que ça doit être sur Spira. L'énigme parle de Félicité, et à ma connaissance, Spira est le seul monde qui parle de ça... enfin y'a une Plaine Félicité quoi, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ce mot sur Gaïa.. et c'est pas sur Héra non plus qu'on parlerait de ça.» on prenait tranquillement la direction de l'auberge, des gens nous regardaient et félicitaient Kerta pour sa victoire à la fête de la chasse, mais on les ignorait pour la plupart tout en continuant notre route

«Quant à l'idée de piquer un cristal à un autre, je pense que oui. Il est peu probable qu'une personne seule arrive à les récupérer tous en une fois, vu que c'est dispersé partout, à un moment ou un autre y'aura forcément plusieurs personnes à avoir un cristal! Pour preuve, y'a un gars de Gaïa qui a réussi à un chiper un sur Dol déjà, donc y'a plutôt intérêt à ce qu'on puisse le lui reprendre!»

Allez savoir si Kerta avait suivi ce point. Pour ma part, j'étais presque sure qu'il avait désormais le cristal, car il avait d'abord attaqué les plaines du Canyon, et j'avais vu qu'il tenait un truc à la main, maintenant je savais qu'il devait s'agir de l'orbe de la terre... puis il avait attaqué la prison de Dol, surement parce que l'énigme lui disait d'aller là bas.

On arrivait à l'auberge et on se dirigeait directement vers notre chambre. De là, je m'installais sur le lit après avoir posé mon épée à côté, je repensais à tout ça, c'est sur qu'on aurait peut être du poser davantage de questions aux Sylphes tiens...

«Si on retombe sur une chimère, faudra lui poser la question. D'ailleurs, on a eu du pot de tomber sur celle la, je me demande si on aura de la chance pour les autres... j'ai pas la moindre idée d'où faudrait commencer à chercher.» quant à l'idée de retourner sur Spira pour chercher le cristal du vent, pour le moment, j'étais pas trop motivée. Fallait attendre un peu que les choses se calment «on pourrait p'tête aller voir la reine d'Alexandrie? Après tout, c'est une ancienne invokeuse, donc les chimères elle s'y connaît...» et puis j'ai failli être une amazone moi, donc peut être qu'en retrouvant certaines de mes supérieures, je pourrai trouver un moyen de nous la faire rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 10 Juil - 19:35

Les voilà d'accord sur un truc déjà, va pour une douche ! Elle n'était pas assez calée pour savoir ce qu'était un Eskuriax mais elle en avait vaincu même si elle avait surtout vaincu des espèces de loups plutôt que des rongeurs. Mais eux aussi faisaient partie de ses trophées de chasse. Reprenant donc leur route vers l'auberge de la veille, quitte à y aller pour faire une petite pause douche puis au moins elles savaient à quoi s'attendre là-bas, si elles changent, elles auront peut-être une sale surprise ? Puis c'est vrai que même si les petits combats n'étaient pas intenses, le fait de courir partout, beurk, ça pue ! Puis ce sera l'occasion pour elle de remettre sa robe, fini les combat pour aujourd'hui ! Sauf si on la cherche... ou si on la fait vraiment chier... ça revient au même quoi. Prise dans ses pensées, elle ignorait les types qui leur faisait des signes, elle pensait à l’énigme des petits trucs de vent, sauf que pour elle... bah elle en savait trop rien ? Un endroit de Félicité, ça ne lui parlait pas sur Dol et les autres mondes, elle les découvrait avec Erza alors elle voulait bien lui faire confiance pour ça, elle devait en savoir plus qu'elle.

« Sur Spira donc ? Au moins on a une piste à suivre c'est toujours mieux que voyager avec sa baguette et son couteau. »

Quoi ? Ce n'est pas une baguette qu'on dit normalement ? Une b... Bah, ça reviens au même puis ça les imageait bien non ? Le couteau d'Erza, la baguette de Kerta, bien que ce soit une épée en réalité... et qu'elle est surtout tourné vers la magie. La guerrière vint d'ailleurs combler les lacunes de la sorcière en supposant que c'était possible de les voler et qu'en plus ; un gars en avait déjà eu un ?

« Hum... je me demande s'il existe une sorte de détecteur à cristal ? Si on réunit les sept cristaux, va-y avoir un dragon qui va sortir pour exaucer le vœux donc ? »

Elle avait déjà entendu ça quelque part, non ? Tant pis. Qui sait d'ailleurs si il y en avait sept, plus ou moins ? Mais oui, un détecteur à cristal ne serait pas mal car si elle devait trancher tous ceux qu'elle soupçonne de posséder un orbe ou un cristal... elle va devoir éradiquer toutes les personnes qui passe sous ses yeux, femme, homme, enfant, vieillard, poteau, lampadaire, brique... bah quoi, eux aussi sont suspects !!! Erza avait de bonnes idées n'empêche, voir cette reine qui en sait sur les chimères ?

« Ce n'est pas bête mais si on a croisé ses petites choses dans les nuages... elles étaient en rapport avec le vent... ça veut dire que... »

Elle se fit silencieuse un instant, pensive, comme si elle avait mis le doigt sur quelque chose d'important mais elle ne voyait pas quoi... Ha mais oui !

« Que les chimères sont toutes dans les nuages ! »

Mais oui bien sûr, c'est clair ! C'est comme la Dollexisation de Dollet, c'est forcément ça qui a un rapport avec la nucléation de la recherche des chimères. Kerta avait une araignée au plafond, vous croyez ? À ce tarif-là, c'est carrément spider-man et toutes ses formes sous tous les univers possibles ! Mais parlons du plus urgent dans ce que la guerrière avait proposé.

« Comment on ferait pour voir cette reine ? Elle est loin ? Puis il suffit d'aller demander une audience pour qu'elle dise oui ? Moi je pense que lui apporter un cadeau ça pourrait aider à la caresser dans le sens du poil... Et si on amenait la tête du Phacoche ? »

Déjà que ce n'est pas très beau au naturel alors après avoir subi le voyage, ça risque de ne pas être très beau à voir non plus. Rien que de l'imaginer... nan, mauvaise idée, transporter une tête qui pue, manque plus que ce soit loin, ça va être chiant.

« ça aime quoi comme cadeau les reines ? Sûrement les trucs super chers, non ? »

Bon au pire, elles avaient toujours cette piste sur Spira si cette reine était radine en info.

« Oh et pour la douche, tu me laisseras la première place, non ? »

Ha, Kerta voulait jouer semble-t-il en taquinant Erza ? Il fallait s'y attendre tôt ou tard, même si bon là, elle la taquine pour s'amuser. Oui, elle aimerait la prendre en première cette douche mais si la guerrière y joue avec sa force, bah Kerta n'aura pas le choix que d'attendre derrière la porte... ou la détruire et la rejoindre. Même si contrairement aux fantasmes de la guerrière, ce sera purement pour prendre la douche et pas pour autre chose. Enfin, en théorie, vu la mentalité de la sorcière... qui sait ce qui pourrait lui passer à l’esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 13 Juil - 12:29

Spoiler:
 


Maintenant que la fête de la chasse était terminée, et qu'en prime, Kerta l'avait remportée, on pouvait revenir sur le sujet des cristaux... je m'étais installée sur mon lit pour me poser un peu alors qu'elle s'interrogeait sur l'orbe qui était en notre possession. En soit, la seule piste qu'on avait concernait cette Félicité, le problème était qu'on ne connaissait que trop peu Spira pour savoir de quel endroit il pouvait s'agir...

C'est alors que Kerta se demandait si l'on pouvait piquer les cristaux aux autres, et j'avoue que l'idée pouvait être intéressante! Pourquoi s'embêter à courir après les cristaux s'il suffisait de courir après celui qui les aurait presque tous récupérés! Je pouffais de rire à l'évocation de cette histoire de détecteur de cristaux...

«Je te signale que l'orbe en lui-même est un détecteur... puisqu'il désigne l'emplacement du cristal. Surement que si quelqu'un s'en empare, on pourra le suivre à la trace...»

Mais il nous faudrait donc des orbes... et pour avoir les orbes, fallait trouver les chimères. Et je me souvenais que la Reine d'Alexandrie était un ancien invokeur, donc il suffirait surement d'aller la voir pour en apprendre plus! Kerta de son côté partait dans ses délires, certes on avait trouvé la chimère du vent dans les nuages, mais je ne voyais pas trop pourquoi les autres y seraient

«Si elles étaient toutes dans les nuages, à mon avis, le ciel serait pollué d'aéronefs qui les chercheraient... le mieux, c'est vraiment de trouver quelqu'un qui pourra nous renseigner sur elles... et quoi de mieux qu'un invokeur pour ça! La Reine d'Alexandrie devrait en savoir plus.» il y avait aussi la princesse Eiko, mais aux dernières nouvelles, elle aussi était partie en vadrouille et je ne savais donc pas où elle était, alors que la Reine Grenat au moins, tout le monde savait où la trouver!

Kerta partit alors dans ses délires, comme d'habitude et je venais à hausser des épaules sans trop me soucier de ses conneries

«J'ai failli être une amazone, je connais des gens là bas, je devrais pouvoir nous obtenir une audience. Mais évite de lui apporter des cadavres, je doute fort que ça lui plaise..» je m'allongeais sur le lit pour réfléchir encore un peu à tout ça, il nous faudrait encore prendre la route de la gorgone pour retourner à Alexandrie, mais maintenant qu'on connaissait le truc, je supposais que ça irait mieux. D'autant qu'avec Kerta, on a eu l'occasion de s'entraîner donc même si on tombe sur un larvalar, on devrait pouvoir s'en sortir?

Elle demanda alors à aller à la douche la première, et j'agitais la main en signe de révérence avec un sourire moqueur

«Mais je vous en prie! Vous avez bien gagné la fête après tout!» je la laissais donc y aller avant de réfléchir encore un peu à tout ça. On ne pouvait pas aller sur Spira, pas tout de suite du moins, on était recherchées après tout, même si j'ignorais qu'à l'heure actuelle, notre évasion était le cadet des soucis du grand maître dans la mesure où quelqu'un avait commis un crime encore pire que le notre!

Lorsque Kerta sortit de la douche, j'y allais à sa suite, je commençais à avoir faim n'empêche et j'avais donc envie d'aller dans le fameux restaurant où le phacoche serait cuisiné en notre honneur! Enfin en l'honneur de la sorcière mais c'est pareil!
Je sortais, j'avais enfilé un simple t-shirt et un pantalon rouge avant de me tourner vers la sorcière qui avait remis sa jolie robe

«Allez, on va bouffer et demain, on reprendra la route de la Gorgone pour aller à Alexandrie.» de toute manière, on n'avait plus grand chose à faire par ici, donc autant se casser rapidement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 14 Juil - 21:38

Oui il est bon de ne pas oublier que la sorcière n'avait pas toute sa tête alors il est préférable de ne pas rentrer dans ses délires ou alors d'y rentrer totalement. Et encore, Erza pouvait s'estimer heureuse car là, il ne s'agissait que de ce qu'elle sortait de sa bouche, dans son crâne, la folie elle-même y a battit sa demeure et il y avait de quoi rendre certaines personnes dingues ! Avec le tournoi et cette petite fête, elle avait oublié que l'orbe pouvait aussi agir comme un détecteur mais dans un sens, de quel genre de détecteur il s'agissait ? L'orbe va vibrer, clignoter, biper ? Comment savoir quand quelqu'un qui possède le cristal du vent va se rapprocher d'elles ou qu'elles se rapproche du cristal en supposant qu'il n'ai pas encore été trouvé ? Cela dit, quand leur orbe va leur indiquer qu'elles sont plus ou moins proches du cristal, elles vont bien le savoir d'une façon ou d'une autre ? Par contre selon elle, la chasse aux chimères ne se faisait pas dans le ciel, elle persistait à vouloir rencontrer cette reine. Soit, elle s'en fichait un peu à vrai dire, du moment que ce n'est pas trop loin ou trop long et qu'elles obtiennent un minimum de réponse.

« J'espère que tu dis vrai, je ne voudrais pas avoir à dire ce que je pense en cas de refus. »

Vu son caractère, ce ne sera pas qu'une série d'insultes plus ou moins logique, la sorcière va faire aussi appel à son envie destructrice. Et pour ça, on peut lui faire confiance, elle ne va pas se priver pour faire connaître son nom dans les alentours, comme elle a pu le faire avec Spira et Dol – et un peu Gaïa mais ce sont plus les gens qui rapportent ce qu'elle a fait. Cependant, Erza préférait qu'elle évite les cadeaux du genre nature morte... très très morte. La sorcière tournait la tête, l'air de bouder.

« Les petits bourgeois ne connaissement rien à l'art ! Si ça se trouve, je ferais un très bon taxidermiste ? J'ai toujours pensé qu'un Adephage mort et empailler ferait très raffiné dans un salon ? »

Erza ne connaissait peut-être pas ce monstre tricéphale de Dol, une vraie petite peste qui aimait bien jouer sur les altérations d'état avec une apparence très câline selon Kerta. Si possible, elle aimerait bien l'avoir comme un petit chien-chien qu'elle irait joyeusement promener dans les rues des villes, en faisant aussi sa monture. Ce serait tellement adorable ! Bref, il était temps de se doucher et suite à une petite révérence, elle put emprunter la salle de bain. Elle aimait bien qu'on lui offre le place ainsi. Erza devrait penser à faire ce genre de révérence plus souvent. Elle fut assez rapide avant de ressortir dans sa belle robe en prenant place sur son lit pour laisser la place à sa camarade qui, à son tour, une fois fini, proposa d'aller manger – ça oui – et demain reprendre la route de la Gorgone. Ce qui fit soupirer la sorcière.

« Encore cette route ? On peut pas aller piquer un petit vaisseau pour gagner du temps ? »

Kerta, feignante ? Noooooui ! Encore retourner sous terre avec cette grosse fourmi et ces gros vers de terre qu'il va falloir corriger si jamais ils bloquent la route ? He bah, ce n'était pas ce qui allait plaire à la sorcière mais peut-être que demain matin elle sera de bonne humeur et prendre ce chemin avec plus de plaisir que maintenant. Quittant donc leur chambre, la sorcière marchait tranquillement dans la rue en évitant de penser à demain et à ce chemin, pour le moment, elle pensait à ce que son ventre lui réclamait, sa délicieux adversaire. Toutes les deux arrivaient dans ce petit restaurant qui préparait le Phacoche et à voir leur sourire, elles ne venaient pas manger sur le bout des doigts. Au diable la bonne conduite, Kerta va bouffer comme un Phacoche ce soir !

« Alors, mon adversaire est-il prêt ? »

Qu'on soit clairs, elle va le bouffer jusqu'à plus faim ! Si Kweena serait là, elle aurait sûrement un adversaire – voire deux – à sa taille. Quitte à se sentir un peu trop pleine demain, Kerta ne vas pas se priver ce soir ! D'autant plus que même si elle mangeait plus que raisonnable, demain, elle va vite éliminer en affrontant un ou des monstres. Allant à sa place qui était méritée avec Erza, elle prit place en croisant les bras mais en gardant le sourire.

« J'espère que ce sera vite prêt, sinon, je fais un malheur ! »

Elle gardait un grand sourire en disant cela, mais en toute honnêteté, elle ne fera rien avant d'avoir fini de manger. Ce serait con de tout bruler et faire une croix sur ce repas qui lui faisait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 15 Juil - 8:08

Elle avait vraiment des meurs bizarres cette fille, mais à force, je commençais à m'y habituer. Au final, je m'étais résigné au fait qu'elle avait une araignée au plafond, mais elle pouvait m'aider à atteindre mes objectifs car mine de rien, elle était plutôt balèze et vu qu'il s'agissait d'une sorcière, on se complétait plutôt bien lorsqu'on faisait équipe.

Mais pour l'heure, si on voulait trouver les chimères, il fallait qu'on se renseigne auprès de quelqu'un qui s'y connaisse. On aurait pu chercher à rencontrer la princesse Eiko, mais je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où elle pouvait être, alors que la Reine Grenat au moins, on savait qu'elle était à Alexandrie! Par contre pour s'y rendre, fallait reprendre la route de la gorgone, mais Kerta n'était clairement pas motivée, et lorsqu'elle demanda si on ne pouvait pas prendre un vaisseau, je réfléchissais un peu

«Ah oui, on doit pouvoir. Lindblum dispose de suffisamment d'aéronefs pour ça! On ira voir ça demain matin...» et puis j'affichais un sourire amusé en croisant les bras «et puis comme ça, si une autre chimère se cache dans les nuages, on pourra peut être la rencontrer?»

Et comme ça, on pourra quand même vérifier sa théorie!

Je la laissais ensuite aller prendre sa douche avant de m'y rendre à mon tour, puis on sortait pour aller au restaurant où allait être servi le phacoche. Dès qu'on arrivait, on reconnaissait Kerta et les clients de l'auberge l'applaudissaient! Elle devait être ravie d'être traitée comme une reine tiens! On nous installait à la meilleure table alors qu'elle espérait que ce serait vite servi!


«Faut d'abord que tu leur dises comment tu veux le manger! À la broche? Au feu de bois? Et tu veux quel morceau? L'entrecôte? le steak? la langue?» le patron arrivait justement pour demander, pour ma part, je demandais une belle entrecôte, il prit aussi la commande de Kerta avant d'aller nous chercher l'un de ses meilleurs vins avec des petits amuse-gueules pour nous faire patienter

«Va pas croire, c'est du boulot de cuire une telle bête! Pour ça que c'est ce restaurant qui le cuisine en général, ils ont un four immense qui peut le faire cuire entier à la broche!» avec une petite sauce pour le faire légèrement caraméliser, c'est super bon aussi tiens!

Notre repas arrivait enfin et j'affichais un air satisfait devant mon entrecôte avec un petit lot de frites et pleins de petites sauces pour aller avec! Moi je prenais de la sauce au poivre avant d'attaquer, bon sang que c'était bon! J'espérais que la sorcière serait ravie en tout cas, car bon, elle avait droit à un sacré privilège là! Personne ne pourrait manger de ce phacoche tant qu'elle n'aurait pas décidé qu'elle n'en voulait plus!
Après avoir bouffé un tel truc à mon avis, on allait être crevées, donc surement qu'on irait directement se coucher, et ensuite demain, on irait voir les aéronefs pour partir pour Alexandrie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mer 15 Juil - 21:06

Au moins, il y avait peut-être une chance de pouvoir prendre un aéronef demain, même si ce sera conduit par quelqu'un et non elle. Elle aurait de quoi râler sur le coup mais si elles s'en mettent plein le bide ce soir, demain, l'idée même de foutre la pagaille pourrait bien la déranger et lui faire abandonner cette idée donc. Mais pour le moment, il y avait une chose des plus importantes à régler, se mettre à table ! Elle était assise, prête à attaquer mais elle ignorait qu'ils attendaient de savoir comment elle voulait être servie, quelle part ? C'est vrai que c'est logique mais elle pensait qu'il le cuisait normalement et après, à la limite elle avait le choix ? Enfin, elle ne va pas s'en plaindre. Elle finit par trancher et prit donc comme Erza.

« Une entrecôte pour moi aussi, bien saignant. »

Et en accompagnement ? Au diable l'accompagnement, elle avait sué sang et, non pas de l'eau et pas vraiment de sang non plus... enfin, elle avait fait tout ça pour se bouffer le Phacoche ! Elle se fichait des Pat Hate et des Harry Cover, elle ne les avait pas tué ? Si ? Euh non... et si c'est le cas, pardon aux familles, tout ça. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Mais non pas pardon ! Bref, elle devait encore attendre qu'on lui ramène sa viande mais au moins elle avait un peu de vin avant, pourquoi pas ! Elle n'y avait jamais vraiment goûter en plus. Eh bien oui, il faut dire que dans sa prison, c'était de l'eau et de la chose qu'ils appelaient nourriture... Elle appelait plutôt ça de la merde en boîte mais chacun ses goûts. Elle goutta, avalant une ou deux gorgées du liquide couleur sang, c'était... bof, c'était pas mal mais y avait un petit arrière-goût qui n'était pas fameux ? Enfin, après peut-être qu'elle ne s'y connaît pas en vin ? Ce n'était qu'une boisson et elle, elle était une sorcière.

« Tant que ma viande arrive rapidement et qu'elle est bien cuite, je ne me plaindrais pas. Et tant qu'il ramène du vin aussi. »

Elle n'aimait pas trop ça et pourtant, bah ça avait un petit goût qui poussait à la consommation. Leur plat arrivait, Kerta ne se fit pas prier pour déguster la viande ô combien savoureuse ! C'était encore meilleur que la veille. Le fait de l'avoir soi-même zigouiller rendait la viande aussi délicieuse ? Si c'était le cas, il va falloir garder un peu des adversaires qu'elle va rencontrer sur sa route, même les monstres moches et les humains. Bah quoi ? C'est pas parce que c'est moche que c'est pas bon, au contraire, ils sont peut-être ainsi par peur d'être mangé ? Après bien des morceaux de Phacoche plus loin, ainsi que de gorger, la sorcière semblait bien joyeuse.

« Haha ! Ça, c'est que j'aime être reçu comme ça ! Z'êtes de braves gens sur Héra ! Pas comme sur Dol... Sont cons là-bas... Puis je vais me les farcir eux aussi après tout ce qu'ils nous ont fait ! »

A elles, les sorcières évidemment. Aussi évident qu'elle devait sûrement avoir un petit coup dans le nez mais bon, elle a bien le droit de fêter sa victoire, non ? C'est sûr que si elle arrêtait de foutre la merde partout où elle met les pieds, ce serait aussi agréable qu'ici mais... chasser le naturel et il revient au galop ! Pour le moment, Kerta était bien joyeuse et contente mais attention, le mot de travers pourrait lui faire dégainer son Aiguille et elle pourrait montrer ses talents de sorcière aux gens d'ici.

« Et encore un peu de Phacoche par ici ! Y doit bien m'rester un peu de place pour le bouffer... Oh et encore un verre aussi ! Il a tendance à se vider bien rapidement ? »

Elle jeta un œil curieux au fond de son verre avant de regarder Erza en rigolant toute seule.

« Hahahaha ! Tes ch'veux ont la couleur du vin ! Je me demande si je peux les boire ? Ha non... pas logique... SI je les essore, le vin va sortir ? »

Oula, question difficile mais pas stupide... pour Kerta du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 16 Juil - 9:59

======================
Erza et Kerta passent au niveau 10
Gains: +150 gils [Chacune]
======================



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Jeu 16 Juil - 10:21

Un bon repas après une telle journée, y'a que ça de vrai! Et visiblement, Kerta était ravie de son petit effet, elle se plaisait à être adulée de la sorte pour avoir vaincu le phacoche presque à elle toute seule! Je la regardais d'un air amusé alors qu'elle était en train de s'enfiler un certain nombre de verres de vin, je posais mon coude sur la table, tenant ainsi mon menton dans ma main avec un léger sourire en coin.. elle va finir bourrée avant même d'avoir eu le temps de dire sorcière celle la!

«Vas y mollo avec le vin, chérie... faudrait pas que tu tombes dans les pommes avant d'avoir pu déguster ta bestiole!»
D'ailleurs, en parlant de bestiole, voilà la viande! Moi pour ma part, j'avais des frites, mais je n'y touchais presque pas, gardant plutôt la place pour la barbaque! En tout cas, Kerta semblait ravie et même les gens autour d'elle semblaient contents de son état! Il faut dire que là, elle paraissait presque normale en fait, elle riait même si elle disait des choses pas très nettes, les personnes autour croyaient juste qu'elle plaisantait! S'ils savaient...

«Promis, si je récupère tous les cristaux, je fais de toi la Reine de Dol pour que tout le monde puisse te vénérer!» bon avec mon truc à moi de mon côté évidemment, mais si je tournais bien mon vœu, rien ne dit que ce ne serait pas possible? Si par exemple je demande qu'elle et moi devenions les plus puissantes d'Héméra, elle pourra se débrouiller pour prendre le pouvoir par la force, et je l'aiderais en prime! Ça pourrait être pas mal de gouverner un monde, non? Il y avait même des gens pour approuver que Kerta devienne une reine, tiens! Bon ils riaient un peu, croyant surement qu'on plaisantait là aussi tiens... oui, s'ils savaient..

Enfin, elle se resservit encore du phacoche, et du vin aussi et je croyais bien sur la fin qu'elle allait exploser! Elle riait même de mes cheveux et je finissais par me lever pour m'approcher d'elle et l'aider à se redresser

«J'en connais une qui a trop bu! Allez viens, il est temps d'aller faire un gros dodo!»
«En tout cas, merci d'être venues dans notre établissement! Vous avez mis l'ambiance!»
dit l'aubergiste alors qu'il pouvait désormais servir le reste du phacoche à ses clients!

J'entraînais donc Kerta vers l'auberge, on pourrait presque croire qu'elle est enceinte tellement elle a le bide gonflé!

«Toi, quand tu bouffes et quand tu bois, tu fais pas les choses à moitié! On va faire un groos dodo!» une fois à l'auberge, on allait à notre chambre et je la jetais sur son lit.. j'étais presque sur qu'il ne me faudrait compter que jusqu'à trois pour qu'elle ronfle!

Moi, j'allais me déshabiller avant de me glisser dans mon lit, j'avais bien mangé aussi et je n'allais pas faire long feu... demain, on prendrait un aéronef pour rejoindre Alexandrie... la reine nous en dira surement plus sur les chimères, elle doit bien savoir quelque chose, non? Le challenge serait de faire en sorte que Kerta n'ait pas l'air trop psychopathe et qu'elle soit d'accord pour nous parler, ça par contre, ça serait plus dur... enfin, on verrait ça demain avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Ven 17 Juil - 20:55

Pour sûr, cette soirée était géniale, Kerta avait bien mangé et bien bu aussi. Pour une première fois avec le vin, elle n'avait pas eu la main légère. Elle était heureuse, elle riait, elle parlait de tout et de rien en parlant de ce genre de sujet à sa façon mais avec ses paupières à moitiés closes et ses bégaiements, les gens pensaient simplement qu'elle avait forcé sur le vin et pourtant, ne dit-on pas sur Dol que la vérité est dans le vin ? Dans le bon vin d'ailleurs ! Mais bien vite, après son repas fini bien sur, Erza venait à prendre congé en emportant la sorcière qui titubait et marchait lentement. Sans compter le coup dans le nez, elle avait assez mangé pour sauter un ou deux repas demain mais quelque chose nous faire dire qu'elle n'aura pas grand faim demain.

Elle devait se tenir à sa camarade pour éviter de tomber et ainsi, tomber amoureuse d'un trottoir et ne plus vouloir le quitter. En chemin, bien souvent elle avait commencé des phrases sans jamais les finir, mettant un point final en pleins milieux ou bien à la première virgule rencontrer, changer totalement de sujet. Kerta fut déposé sur son lit et elle se plaignait déjà de quelque chose mais sa phrase incomplète avait eu raison d'elle, dormant simplement dans son lit, sans embêter qui que ce soit. Sa nuit fut paisible, paisible dans le sens où elle ne se souvenait de rien. Mais au petit matin, ce fut un vrai champ de bataille dans sa tête ! Elle avait l'impression que les SeeDs de la BGU combattaient les soldats de la GGU à l'intérieure de son crâne. Sans déranger Erza – sans aller la réveiller – elle se dirigeait à quatre pattes vers la salle de bain pour rendre son vin et une partie non digérée de son repas dans les toilettes. Charmant.

Elle avait quand même réussi à se doucher seule même si elle prenait son temps, elle avait une douche plutôt chaude pour ne pas risquer de se mettre en colère contre l'eau si jamais elle aurait été glacé. Avant de partir d'ici, elle découvrit une boisson délicieuse portant le nom d'eau. Elle avait dû en boire un bon litre avant de partir d'ici, elle était devenue potomane ! Elle quitta la salle de bain en ayant remis les vêtements habituelle, sa robe, elle avait dormi avec et hélas, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de mettre ses affaires à laver. Elle se posa sur une chaise, près de la fenêtre, l'air frai était plutôt agréable... mais le bruit ! Rien que les bavardages de passant sous les fenêtres lui donnait envie de mettre cette ville à feu et à sang ! Quand son regard fatigué et colérique se posa sur Erza, tout indiquait dans son regard que la moindre phrase de travers risque d'être une fatale erreur. Mais au moins, dans cet état, ce n'est pas Kerta qui risque de poser le moindre souci, tant que la paix lui tient compagnie.

« Si tu connais l'inventeur du vin... dis-moi qui et où, que je puisse aller le tuer moi-même... »

Elle se tenait la tête sur le bord de la fenêtre, ça faisait un de ses mal de chiens et y avait tant de bordel dans son crâne. Si la vie veut se rattraper pour la vie pourrie qu'elle a eue jusqu'à maintenant, qu'on lui fiche la paix. Pour une fois, elle n'aurait pas été contre de retrouver sa prison, au moins, elle avait le calme absolu là-bas et ici... ce ne sera que rarement le cas.

« Offre moi la route la plus calme... Et je jure de te rendre la pareille quand je pourrais. »

Que ce soit avec une Erza à la gueule de bois ou bien qui demande un autre service peut-être ? Peu importe, mais aujourd'hui, Erza va devoir traîner Kerta car elle ne risque pas d'être aussi survolté que d'habitude, elle risque même d'être calme... tant qu'on ne la fait pas chier évidemment.

« Et comment on stop ce mal de crâne surtout ?! »

En voilà une question pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 18 Juil - 10:14

=======================
Nuit à l'auberge: -50 gils [chacune]
Restauration à 100% HP-MP
Gains: +50gils [Chacune]
=======================



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Sam 18 Juil - 10:27

Ah ben pour sûr que la nuit de la pauvre Kerta avait du être paisible, mais seulement jusqu'à ce que la gueule de bois la rattrape! Moi pour ma part, j'avais très bien dormi, et le lendemain matin je la trouvais au bord de la fenêtre avec visiblement le mal du crâne du siècle! Mais à sa tronche, je comprenais que j'avais pas intérêt à me moquer, même si c'était vachement tentant!

L'inventeur du vin hein?

«Désolée pour toi, mais à mon avis il est mort depuis longtemps! Va falloir aller le chercher dans l'Au-Delà pour le tuer à nouveau...» je pouffais de rire avant de me lever pour aller me débarbouiller et m'habiller. Elle semblait vraiment mal en point et voulait prendre le moyen de transport le plus calme?

«Hum... les aéronefs, ça fait du bruit. Peut être un chocobo qui sait...» mais finalement, il y avait une meilleure solution et elle la trouvait toute seule, prendre un petit quelque chose pour faire passer tout ça!

«Viens prendre ton petit déjeuner, leur kafé fait des merveilles pour ça!» j'attendais donc qu'elle me suive, et rien qu'à sa tronche, l'aubergiste fila vers les cuisines et revint quelques minutes plus tard avec un kafé si noir qu'une chimère des ténèbres aurait pu s'y planquer!

«Dure soirée je vois...» dit-elle à voix basse pour ne pas casser les oreilles à la sorcière, elle me tendit la cafetière et je tendais une tasse en retour, même si moi j'ai pas la gueule de bois, du kafé c'est toujours bon à prendre!
«Ça va vite lui passer avec votre breuvage...»

Je supposais qu'elle n'aurait rien envie d'avaler d'autre avec tout ce qu'elle avait bouffé hier, moi par contre je me prenais quelques tartines de bon pain, car mine de rien, y''a que sur Héra qu'on peut vraiment trouver de la bonne bouffe et je tiens à faire des réserves! Du vrai beurre maison, pas ce truc industriel qu'on trouve ailleurs, une confiture à tomber par terre avec des morceaux de fruits qui fondent dans la bouche, donc oui, je me régalais! En espérant que la gueule de bois de la sorcière passe rapidement.

De là, on n'avait normalement aucun achat à faire, donc je l'entraînais vers les hangars des aéronefs, sauf que bon, le taxair, il est pas discret non plus et je me tenais prête à l'empêcher de faire un massacre au cas où son mal de crâne ne soit pas totalement passé, puis on approchait du château sans y entrer pour aller plutôt vers le long couloir qui menait au hangar, trouver un vaisseau qui allait à Alexandrie serait aussi simple que de trouver un puluche à Condea... un marchand accepta sans problème de nous embarquer à son bord sans demande particulière puisque bon, quoi qu'il arrive, il s'y rendait, et en plus, il reconnaissait Kerta qui avait gagné la fête de la chasse! Malgré tout, il vit rapidement à sa tête qu'il valait mieux pas la harceler de questions...


«Votre amie a l'air mal en point, il y a quelques cabines pour l'équipage lorsqu'on fait de longs trajets jusqu'à Gaza Est ou Daguereo, donc vous pouvez en prendre une pour qu'elle se repose si vous voulez, on ne va pas tarder à partir»
«Elles ne sont pas trop près de la salle des machines?»
«Non, à l'opposé!»
qu'il dit en riant!

Bon, à voir donc si elle préférait rester sur le pont pour profiter de l'air frais ou si elle souhaitait aller en cabine, mais pour l'heure, il était temps de partir!

==========================
Je te laisse choisir si tu veux poster directement à Alexandrie ou dans les airs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Lun 20 Juil - 21:37


Peu importe qui ou quoi, si on les lui brisent, elle va tuer et plus par nécessité que par plaisir, c'est vous dire à quel point elle ne supportait pas son mal de crâne. Malheureusement pour elle, l’inventeur du vin devait être mort depuis belle lurette. Dommage, vraiment. Ce monde aurait pu en avoir fait la découverte qu'il n'y a peu après tout mais... nan. Si elle l’aurait eu en face d'elle, même le plus horrible des psychopathes aurait eu peur de ce que Kerta lui aurait fait. La torture aurait été un mot bien trop doux pour imaginer la chose. Elle se levait doucement, comme si aller vite risquait de la tuer, elle avançait comme une Adamankléone lente, c'est pour dire ! Elle espérait que son fameux kafé serait efficace, elle ne misait pas gros sur cette solution mais on ne sait jamais, elle y connaît rien à la gueule de bois après tout sauf que la moindre remarque allait l’enflammer. C'est peut-être pour ça que ça s'appelle gueule de bois ? Si ça aurait été gueule de fer, elle aurait peut-être eu tendance à donner des coups de boule partout comme un de ses voisins de prison qui s’appelle Zidane, il arrivait à tordre les barreaux de sa cellule à force de donner des coups de tête dedans ! Et après, c'est elle qu'on traite de folle !

Allant prendre son kafé, elle priait n'importe qui que durant la nuit, un type ait construit un aéronef silencieux, quitte à vider sa bourse, elle prendra volontiers cette solution car autant le vaisseau de Deling City n'était pas bruyant une fois dedans dans ses souvenirs mais leur vieux tacot de vaisseaux ici ? Elle craignait que le bruit soit pire que ce qu’elle pense ! Assise, elle buvait le kafé en paix, elle qui était prête à hurler sur les toits la grandeur des élus d'Hyne, aujourd’hui, elle était en RTT ou plutôt RTTSJTC, traduction Reste Tranquille Toi Sinon Je Te Crève. Elle n'avait pas faim, seul le kafé était sa nourriture pour le moment, la moindre miette de pain ne lui donnait vraiment pas faim mais son regard noir se posait sur les gens autour d'elle. Était sa gueule de bois où le moindre bruit était amplifié ici ? La moindre cuillère qui cogne contre la tasse semble raisonné ici... Hyne que c'était désagréable ! Et ce n'était pas fini, la ville était désagréable, le tax'air aussi – maudite soit cette machine – et c'était même limite si elle n'avait pas envie de serrer et brandir son poing vers les nuages pour les insulter ! Eux aussi en faisaient du bruit en circulant dans le ciel ! Une fois en gare, Erza se renseigna sur un vol pour Alexandrie avant de trouver un pilote qui était prêt à lui offrir le coin le moins bruyant et le plus reposant de son tacot. Si ça marche, il vivra et si ça marche pas, elle pourrait lui offrir une mort rapide pour au moins avoir essayé... C'est par divers grognements qu'elle remercia – enfin on suppose – le type avant de s'y diriger.

Kerta y avait somnolé, pas vraiment un bon repos mais pas une torture non plus, ce fut toujours ça qui rendait le voyage moins long et un poil plus agréable. Mais au final, une fois arrivée, elle était toujours aussi mal en point. Elle tuerait n'importe quel monstre de glace pour des glaçons pour son front, même si ses glaçons sont faits avec le sang de la bête ou n'importe quoi de pas très nets. Elle veut un truc froid pour son front. Pourquoi elle en a pas demandé avant d'ailleurs !

« Bouuuuuuu.... je jure que je toucherais plus un seul verre de vin mais cessez-moi ce Bruit !!!! »

Il n'y avait pas vraiment beaucoup de bruit mais c'est sûr qu'une gare, avec tout ce monde, tous ces aéronefs qui arrivent, ça en fait quand même du bruit. Se tenant la tête, elle avait simplement envie de se crever les tympans ou de trucider tout le monde pour avoir du calme.

« Bordel pourquoi les chimères se sont barré ?! Sinon ta reine, elle aurait pu m'invoquer Shiva pour avoir un peu de glaçons dans un petit sac... ou même une magie de glace... merde, pourquoi j'ai pas pris ce genre de truc ! »

Erza avait une épée de glace ? Mouais, elle se voyait mal trimballer une épée sur le front déjà. Bref, sa vie, elle craint pour le moment. Et là, tout d'un coup, soudainement, la peur...

« Rassure-moi... en allant voir la reine, on va pas avoir le droit aux trompettes et toute la fanfare pour signaler notre arrivée quand même ?! »

Non pas que ce soit là deux invitées de marques mais bon, elle avait peur de voir le genre de gars qui beugle devant la salle du trône qui annonce qui arrive. S'il y en a un, juré, elle lui fait bouffer sa langue en lui faisant bouffer son poing par la même occasion !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   Mar 21 Juil - 7:23

=======================
Gains: +50 gils [Chacune]
=======================

Erza et Kerta vont vers Alexandrie



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tellement à voir et si peu de temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement à voir et si peu de temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tellement à voir et si peu de temps...
» plusieurs défi en même temps, qui contre qui?
» Voir le traffic du monde en temps reel
» Zonage et temps de trajet
» Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives