Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Aekhen Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Aekhen Rivers   Sam 16 Aoû - 20:56

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol (FF VIII)
• Nom: Rivers
• Prénom: Aekhen
• Âge: 21 ans
• Avatar utilisé: Shinichi Kudo (version adolescent) - Détective Conan

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres
Aekhen recherche les cristaux afin de faire régner sa justice sur le monde.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Aekhen Rivers est un jeune homme mesurant 1m56 pour 68 kg. Grâce à de longues séances de natation dans les eaux troubles du fleuve, sa musculature est prononcée mais pas saillante. Ses longs cheveux noirs sont naturellement brillants, comme du mica, aspect qu'il renforce en les graissant régulièrement d'huile de noix. Ses yeux gris clair sont perçants, dénotant une intelligence abondante. D'épais sourcils les assombrissent néanmoins, lui donnant un regard ténébreux. De longs doigts de pianistes et des jambes de coureur complètent sa physionomie plutôt avantageuse. Partout où il passe, les gens le remarquent. Il faut dire que la patience n'est pas le fort d'Aekhen et qu'il ne tient pas en place plus de 10 minutes. Une paire de longues épées lui barre le dos, de 2 mètres d'envergure chacune. Ses lames sont polies à la pierre-ponce, prodiguant des reflets irisés. Le fourreau est en cuir, clouté et gravé de ses initiales. Aekhen ne laisse jamais ses lames se salir, il les frotte et les astique tous les jours avec un vieux chiffons qui a pris la teinte et l'odeur du sang séché au cours de ses périples. Le manche de ses épées est relié par une chaîne finement ouvragée, froide et légèrement rouillée. Soigneux de sa personne, il fait régulièrement de l'exercice, se muscle, se développe, mange en quantité et en qualité raisonnables, s'accorde des temps de sommeil réparateurs. Tout de noir vêtu, sa seule fantaisie est un panache de plumes de chocobo, aussi laiteux que son teint. Sa bouche est bien dessinée, légèrement pulpeuse pour une bouche d'homme. Il porte à l'oreille gauche une boucle d'oreille dorée en forme de diamant et s'est fait tatouer sur l'épaule droite un dragon multicolore, lové en boule et qui crache un panache de fumée rouge.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Très réservé, Aekhen ne se répand pas en paroles inutiles. Les étrangers qui l'abordent ont souvent l'impression qu'il ne connaît que trois mots : bonjour, merci, au revoir. A l'orphelinat d'Edea où il a été élevé, il ne se mélangeait pas avec les autres jeunes gens de son âge. N'aimant pas être touché, il fait ce qu'il faut pour s'en prémunir. Sa fière silhouette se tient bien droite, les épaules et le torse bombés. Aekhen est plutôt généreux avec ses semblables, il n'hésite pas à partager son pain et son toit. En temps d'austérité, il se contente de sa veste rabattue sur lui-même pendant qu'il s'offre une petite sieste. Musicien accompli, Aekhen joue du piano des deux mains, il excelle sur cet instrument. De très lointains souvenirs de sa mère à l'ouvrage lui ont donné le goût des sonates matinales. Il emporte son nécessaire à raser partout avec lui, ne laisse pas son visage se faire envahir par la barbe ou les moustaches. Ayant reçu l'enseignement d'un maître en arts martiaux, il sait ce que vaut le respect de ses aînés. Volontiers flambeur, il ne dispose néanmoins le plus souvent que d'une petite somme sur lui. Les monstres de Balamb ne lui font pas peur, il est assez téméraire et casse-cou. Son expression favorite est "Yiahhh" et à ce cri de ralliement il fonce droit vers l'aventure. De nombreuses embûches se dresseront sur son chemin, à n'en pas douter. Il est d'ailleurs impatient de prouver sa valeur au combat.

HISTOIRE

Recueilli par Edea alors qu'il n'était qu'un gamin des rues, Aekhen a grandit dans l'orphelinat par ses propres moyens. De très lointains souvenirs de ses parents et de sa soeur aînée sont à même de lui rendre confiance en lui-même dans les temps les plus obscurs. Très fier de ses origines balambiennes, il arpente la plaine avec une audace et une témérité rarement détectée chez les jeunes de son âge. Lorsqu'il joue du piano, il est à même d'oublier tous ses soucis, n'étant plus que musique, rythme, vibration. Le coeur des notes n'a plus aucun secret pour lui. Sa voix grave et mélancolique se prête à merveille au jeu des intonations et des longs discours. Plutôt imbu de sa personne, il n'hésite pas à se tailler la part du lion, quitte à avoir les yeux plus gros que le ventre. Un moomba plutôt crasseux accompagne ses pas dans la vie, qui ne connaît apparemment que quelques mots rudimentaires. Il s'avère être un compagnon de route inestimable pour le jeune Aekhen. Parfois, il se laisse aller à jouer aux dés avec les soldats, écoutant leurs fantastiques récits et se rêvant grandi de mille batailles sanguinaires. Un jour il sera un soldat accompli, cela ne fait pas l'ombre d'un doute !

La fusion des mondes est un évènement funeste pour Aekhen. En effet, comment réunir tous ses alliés potentiels s'il sont dispersés aux quatre coins du monde ? Qui plus est, de nombreux reportages récents faisaient état de nouvelles alarmantes et Aekhen n'aimait pas du tout cela...


ET POUR FINIR...


Quelques questions vous concernant :
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Mélanie
• Votre âge? 25 ans et toutes mes dents.  Razz 
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Grâce à mon copain Google.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai tout lu m'ssieurs dames ! Pas grand chose que je n'ai pas compris, on verra au fur et à mesure.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Aekhen Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIANO ☼ I follow rivers.
» Pro A
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» By the Rivers of Babylon (les Assyriens de Christophe - Alligator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives