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 Modification du système de combat

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Véga
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 2 Sep - 14:24

Me revoilà, vue qu'il est temps... bon, même si pour Sara c'est pas encore officiellement fini, ça finira par l'être (bientôt, bientôt!). Et Chris n'a toujours pas le niveau.


Linoa, limite de niveau 1:

(Eh bien elle aura peut-être droit à avoir une petite apparitions de ses ailes elle aussi... puisqu'elle en a)

Walkyrie > Linoa concentre son énergie dans sa lame avant de la projeter > -NIVx50 HP [multicibles ennemis]


Sara, Limite de niveau 1:

(Pour ses limites, Sara entre dans un état de transe, ses cheveux deviennent aussi blancs que la neige et son épée émet une lueur blanche)

Serment > La volonté de Sara se matérialise en une aura qui soigne le groupe > +NIVx50 HP [multicibles alliés]
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Crystal
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 2 Sep - 14:36

Pour ma part, c'est bon, tu pourras modifier tes fiches lorsque tu auras le niveau Smile



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 2 Sep - 14:39

Je me suis déjà occupée de celle de Linoa ^ ^"" Donc je te laisse Sara du coup.
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 2 Sep - 15:35

Ah ben oui j'avais oublié que je pouvais lui mettre une limite à la Shellie maintenant.

Limite de Shellie niveau 1:

La bête sous la belle: Sous la menace d'une mort imminente, les instincts bestiaux de Shellie reprennent le dessus. Elle en devient dès lors incapable de réfléchir à autre chose que de détruire la source de ce danger, abandonnant à la fois toute prudence, mais gagnant une grande force supplémentaire. Furie (Shellie)
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Crystal
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 2 Sep - 15:41

Original, je te modifie ça tout de suite ^^



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 3 Sep - 10:36

Limite de niveau 1 de Lyte :

Surf Aquilin : Lyte concentre ses dernières forces magiques pour se laisser porter par un courant d'air, lui conférant une légère lévitation, accélérant quelque peu ses mouvements. Octroie Décubitus Smile
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 3 Sep - 10:45

Tous tes alliés subissent l'altération ou seulement ton personnage?



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Sam 6 Sep - 21:58

Me disais bien que j'avais oublié un truc aujourd'hui.
Pour la limite de niveau 2 de Sheli :

Catalepsie > Envoie une violente décharge électrique à la tête de l'ennemi pour bloquer tous ses neurones et ses muscles, empêchant l'utilisation de ses mouvements et de ses cordes vocales. L'attaque vise juste à immobiliser la cible et non à la blesser > 100%Paralysie, 100%Mutisme

(Et c'est volontairement monocible ^^)
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Sam 6 Sep - 23:07

C'est ajouté Smile



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Dim 7 Sep - 3:51

Gradivus ayant enfin vaincu les gardiens avec l'aide de Wyny, voici ses limites :

Obus Hellfire
Niveau : 1
Cibles : Toutes
Dégâts : Physiques x50
Effet : /
Description : Vous connaissez l'histoire de VLABADABABOUM le Al Bhed ? C'est la même que celle de Boum le Al Bhed, mais avec un projectile nettement plus conséquent. Technologie d'obus thermobarique approuvée par l'église de Yevon.

GRADIVUS RAGE
Niveau : 2
Cibles : Toutes
Dégâts : /
Effet : Intimider
Description : Depuis le temps que le phénomène est documenté par différentes instances, Gradivus à enfin appris à utiliser son sale caractère à bon escient. Que ce soit sa quasi-absence de formes, son amabilité de porte de prison ou juste parce que les cons en face ne vénèrent pas Yevon, GRADIVUS RAGE. Les slips propres en cas d'accident ne sont pas fournis.
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Dim 7 Sep - 9:17

Fiche modifiée!



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Lun 8 Sep - 17:09

Euh, je pensais à seulement Lyte, ça paraissait pas trop cheaté sur tout le groupe ?

Je reste sur un monocible malgré tout Smile
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Lun 8 Sep - 19:18

C'est le principe d'une limite, de base, elle peut être multicible comme on veut. C'est un peu le but après tout que ce soit assez puissant Smile

Et puis Lévitation, ça fait juste éviter les attaques de terre, personnellement, j'appelle pas ça abusé ^^

Mais si tu veux oui, je le mets seulement sur Lyte, mais sache que ça ne pose aucun problème que tu le lances sur toute l'équipe Wink



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 23 Sep - 2:38

Limites Wynonah

Niveau 1

Douce berceuse

« La Nymphe joue de délicats sons, qui amènes vers des rêves profonds. Tout être qui l'entend, ne peut résister longtemps »

{Sommeil}[Cibles]


Niveau 2

Harmonie envoûtante

« Telle est la Nymphe et sa magie, et la mélodie qu'elle produit. Si vous êtes impressionnés, agir vous ne pourrez »

{Intimider}[Cibles]


Ouais, pour ses limites j'en fais une Barde, même si je ne sais qu'il n'y a pas vraiment de notions de jobs ici. Délire personnel. Embarassed
Et désolée pour le délai. Embarassed
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mar 23 Sep - 7:19

Bah Eiko jouait de la flûte, et le "rôle" de barde était présent dans les FF malgré tout (dans FF4 y'avait l'autre andouille d'Edward qui était barde il me semble Razz) donc je ne vois pas où est le problème de tourner ton personnage dans cette voie Smile

C'est modifié Wink



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Sam 1 Nov - 23:02

Smile
Pour info, Limite de Linoa niveau 2 (Vent guérisseur):

• Niveau 2: Angel Heart > Des rayons de lumière émanent des ailes de Linoa soignant tous ses alliés (Vent guérisseur)> Tous les alliés récupèrent 50% de leur HP max.
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Dim 2 Nov - 0:10

C'est bon, tu pourras modifier ta fiche (si Linoa a bien le niveau 11 Wink )



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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 12 Nov - 7:40

Bonjour!

Effectivement pour la limite d'Eli, pour ma part je prends la même qu'au tournoi, à savoir :

Soins Diluviens > Une pluie de lumière s'abat sur le groupe pour guérir une grande partie des blessures lorsque la situation commence à devenir dangereuse > +250hp [Cibles]

Merci. ♥
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Véga
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 12 Nov - 8:25

Salut!
C'est ajouté. Merci à toi. Smile
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 12 Nov - 9:16

C'est pas plutôt +500HP pour une limite ?
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 12 Nov - 9:17

Elle n'est que niveau 5, donc ça fait 250 hp (elle n'est pas au tournoi là Razz)
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Luciole
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Mer 12 Nov - 9:19

Aaaaaaah oui ok je viens de regarder le tableau, j'avais oublié que ça changeait en fonction du niveau Very Happy J'ai rien dit angel
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Sam 15 Nov - 12:31

Je viens juste indiquer que la limite de Gippel en tournoi sera la même pour le rp ensuite, j'avais complètement zappé de la signaler XP
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Véga
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Sam 15 Nov - 13:11

T'inquiètes pas. C'est plus pressé pour toi que pour moi! :p merci!
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Cid Highwind
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MessageSujet: Re: Modification du système de combat   Sam 13 Déc - 20:54

J'ajoute la première limite de Cid ici (comme il est niveau 5 maintenant)

Saut: Cid bondit pour venir retomber sur un adversaire, sa lance bien en avant.

ça ira?
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