Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Ven 15 Aoû 2014 - 18:45

Les jeunes gens n'étaient pas obligés de participer à l'épreuve bien sur. S'ils l'avaient demandé, ils auraient été reconduits vers le temple. Mais aucun d'eux n'en avait exprimé le désir. Ils devraient prouver leur mérite s'ils souhaitaient en savoir plus sur le cristal de la foudre.

Ramuh avait disparu à leurs yeux, mais sa présence pouvait encore se faire sentir en ces lieux... alors que Sheli et Yusuke entraient dans la première salle, les éclairs commencèrent à fendre l'air.

~~
Épreuve de Ramuh, première salle:

Résultats:
Yusuke: 2, succès.
Sheli: 3, succès.

=> Sheli et Yusuke réussissent à passer la première salle. Félicitations.

~~

Alors que Sheli et Yusuke se retrouvaient devant le portail qui menait au second étage, la foudre arrêta de tomber, leur laissant reprendre leur souffle quelques secondes. Puis le portail s'ouvrit. Juste le temps pour eux de passer... et il se referma. Bientôt un déluge d'éclairs allait les pourchasser, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Ven 15 Aoû 2014 - 19:00

Si j'avais voulu rassurer Sheli sur l'épreuve, c'était raté. Visiblement, toute cette histoire l'avait encore plus chamboulée que je ne le pensais, et plus que jamais, je me disais que passer cette épreuve lui ferait du bien. Même si Ramuh ne pouvait pas nous apporter toutes les réponses, peut être qu'il pourrait au moins l'aider concernant son élément...

Je regardais autour de moi, l'air était lourd, chargé d'électricité, et comme elle le disait, c'était la preuve qu'un éclair allait frapper... Sauf qu'évidemment, avec une telle tension, il était presque évident que plusieurs allaient s'y mettre! Je prenais une profonde inspiration avant de fermer les yeux. On n'avait pas le droit à l'erreur... pas du tout. Il fallait qu'on réussisse, ou au moins que l'un de nous réussisse pour qu'on puisse obtenir des réponses! Aussi je me concentrais du mieux que je pouvais, j'avais le sentiment qu'il fallait que je le fasse pour mon épouse à tout prix.

L'air devint un chouilla plus lourd, je sentais mes cheveux crépiter légèrement et en levant les yeux au ciel, je vis le premier éclair tomber et je bondissais en arrière pour l'éviter, gardant une main au sol pour avoir une impulsion si un autre venait... Sheli semblait avoir esquivé le sien, aussi c'était bon! Il y en eut un autre encore et heureusement que j'avais gardé la main au sol, ça me donna une bonne impulsion pour sauter à nouveau sur le côté, puis une autre fois encore! Deux à la suite? C'est fourbe ça!

Mais au bout d'un moment, la tension retomba. Je levais les yeux au ciel pour voir que ça se calmait peu à peu, et le portail menant à la salle suivante s'ouvrit. Sheli n'avait pas été touchée, on avait tous les deux réussi la première manche! Je m'approchais pour prendre sa main avec un sourire encourageant

«Allez... on peut y arriver! Ça va?» je prenais doucement son visage dans mes mains avant de l'embrasser tendrement, puis on se mettait en route vers l'escalier pour passer à la salle suivante. Pour le moment, ça allait mais mon cœur battait vite dans ma poitrine. Je sentais qu'en mourant, mine de rien, j'avais aussi perdu pas mal de mon agilité. L'un des éclairs m'avait frôlé et j'étais presque sur que ça ne me serait jamais arrivé par le passé...

Prenant une profonde inspiration, je préférais ne pas en parler à Sheli. C'était comme tout, il fallait que je me réhabitue, mais j'y arriverai! Grace à elle par le passé, j'étais devenu plus fort. Je le serai à nouveau cette fois aussi! Une fois qu'on passa le portail, celui-ci se referma derrière nous et on débouchait sur une nouvelle salle. De nouveau, je lâchais sa main et je lui souriais d'un air encourageant

«Allez c'est parti, round deux!» petit clin d'œil amusé, puis je levais le nez au plafond, vas y le vieux, balance tes éclairs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Ven 15 Aoû 2014 - 21:20

Spoiler:
 

Non, je n’étais vraiment pas rassurée au sujet de cette épreuve. Etre confrontée à mon propre élément, me demander de l’esquiver ! Je suis nulle en esquive ! Et je ne peux plus absorber l’électricité ! Je soupirais longuement après avoir expliqué à Yusuke comment détecter l’arrivée d’un éclair, même si le laps de temps serait – très - court entre le moment où on va réaliser qu’un éclair va tomber et qu’il tombe. Bref. Ce fut la boule au ventre que je m’avançais dans la salle sombre avec Yusuke, aucun doute, c’était bien une épreuve de foudre au vu de la tension qui régnait dans l’air. Vraiment, il n’y avait pas besoin d’être un expert dans le domaine pour le savoir et le reconnaître.

De là, Yusuke et moi nous étions un peu éloignés l’un de l’autre pour avoir la place de se reculer et de se déplacer sans se heurter et gêner l’autre. Les éclairs ne tardèrent pas à tomber, comme prévu, tout se comptait en millisecondes. Je fronçais les sourcils, de là, je ne pensais plus. Si on écoutait Ramuh – s’il était sincère – on ne risquait pas de mourir quoiqu’il arrive puisqu’il avait parlé de nous ramener à Djose sains et saufs si on se faisait toucher. Alors je ne craignais pas de mourir, je voulais juste utiliser cette épreuve pour voir si, même sans mes pouvoirs, je restais la maîtresse de la foudre ! Yusuke avait raison, dans le monde des Hommes, j’étais probablement l’une des seules personnes qui connaissait cet élément mieux que quiconque. Et je ne dis pas ca pour me vanter, mais parce que c’est la vérité.

Lorsque la tension augmenta davantage, je sentais mes cheveux se hérisser sur ma tête si bien que j’eus rapidement un mouvement de recul. Bingo ! L’éclair frappa juste devant moi, à quelques centimètres de ma tête à peine. Oui bah moi je ne suis pas comme Yusuke, je ne m’amuse pas à bondir partout ! J’agissais par instinct à cet instant, et l’opération se répéta presqu’instantanément. Deux éclairs l’un après l’autre ? C’est vicieux ! Et ce n’était pas fini, le troisième ne tarda pas à arriver, mais la manœuvre fut la même : je l’évitais de justesse. Bon sang, il va nous en envoyer combien le vieux !?

Ah bah, apparemment c’était tout, pour cet étage du moins. Un portail apparut pour nous démontrer que ce premier palier fut un succès et que nous avions accès au suivant. Mon cœur battait la chamade et j’étais essoufflée du peu d’efforts que je venais pourtant de fournir. C’est horriblement stressant comme épreuve ! Je reprenais un peu mon souffle avant que Yusuke ne vienne me voir, et je réceptionnais son baiser avec douceur.

- Ca va aller, je suppose …

Que je lui répondais. Ou comment faire comprendre qu’en réalité, non, ca ne va pas. Il y avait déjà cette histoire de foudre que je ne maîtrisais plus et dont je me retrouvais confrontée désormais, mais aussi ce Ramuh. Il est parti sans même répondre à nos questions, j’en avais plein qui me traversaient pourtant la tête ! Sur les Cristaux, sur les Chimères, sur ces épreuves, et, de façon plus personnelle, sur mes pouvoirs. Il était l’Eidolon de la Foudre non ? Il pourrait me répondre ! J’espère …
Quoi qu’il en soit, salle suivante, on avait intérêt à suivre la bonne voie que nous avions commencé à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 16 Aoû 2014 - 9:45

Tout s'était bien passé pour Sheli et Yusuke. La petite Sheli semblait bien connaitre la foudre... Ramuh le sentait, malgré la frustration qu'il ressentait venant d'elle. Mais il décelait chez Sheli, comme chez Yusuke cette même envie de réussir l'épreuve...

~~
Épreuve de Ramuh, seconde salle:

Résultats:
Yusuke: 4, succès.
Sheli: 3, succès.

=> Sheli et Yusuke réussissent à passer la seconde salle. Félicitations.

~~

Dans la seconde salle, Ramuh avait placé quelques obstacles rien de plus qu'un terrain un peu moins plat... ce qui ressemblait à des dalles irrégulières faisait office de plancher. Juste de quoi trébucher pour ceux qui ne faisaient pas vraiment attention... Une fois qu'ils avaient terminé de traverser la salle, les amoureux se retrouvaient face à une nouvelle porte. La troisième salle les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 16 Aoû 2014 - 16:25

Spoiler:
 
Je sentais bien que Sheli ne se rassurait pas. Il n'y avait rien à faire, elle était angoissée à l'idée d'échouer et de ne pas avoir de réponse à ses questions. J'en avais une autre de question d'ailleurs, si on échouait, on pourrait réessayer? Il faudrait essayer de le demander si l'un de nous se faisait toucher au moins, en espérant qu'il veuille bien nous répondre. Le problème était surtout qu'il y avait des chances pour que la chimère ne soit plus là lorsque l'on voudrait réessayer.

Je prenais une profonde inspiration et, main dans la main, j'entraînais Sheli vers la salle suivante. Celle-ci était légèrement différente de l'autre, contrairement à la première où on avait juste l'impression d'être dans une plaine, là on se retrouvait plutôt dans ce qui aurait pu être la salle d'un temple - toujours sans mur - mais avec un sol assez... spécial. Un peu comme dans ces films où le sol est piégé avec des dalles qui peuvent se dérober sous nos pieds. Dès que je m'étais avancé, mes jambes s'étaient crispées sous l'effet un peu bancal de la pierre sous mes pieds


«Argh, c'est vicieux ça! Mon esquive repose sur mon équilibre moi...» il ne voulait pas nous faciliter la tâche, mais je ne comptais pas me laisser déstabiliser non plus. Je prenais cette épreuve au sérieux. Si Sheli n'arrivait pas au bout, je devais y arriver pour elle... bien que j'espérais que tant qu'un des deux était en compétition, que Ramuh laisse l'autre dans les parages.

Une fois de plus, je m'éloignais, manquant de trébucher à chaque pas ou presque à cause de ce sol inégal, puis je me plaçais à cheval sur deux stèles, j'avais le sentiment que le piège était de justement rester sur une seule plaque. Fléchissant une nouvelle fois les genoux, je prenais une profonde inspiration pour me concentrer sur la tension autour de moi. C'était égoïste mais j'étais obligé de ne pas trop me soucier de Sheli pour l'heure...

Un premier éclair qui passait suffisamment loin de moi pour que je n'ai même pas à bouger, comme je le pensais, il avait visé le centre de la plate-forme à côté de moi, et j'avais juste eu à légèrement décaler mon pied pour l'éviter. Le second en revanche ne vint pas vraiment d'en haut, mais presque à l'horizontal et me visait en pleine tête si bien que je dus m'aplatir au sol pour l'éviter pendant qu'il traversait ce qui était au niveau de mon torse une milliseconde avant!

«C'était juste!» mais je me redressais vite car l'autre éclair arrivait, et cette fois-ci je devais à nouveau sauter, une fois en arrière, puis une autre pour en éviter encore un! Combien il y en avait eu?

Je ne savais pas, mais Sheli apparemment les avait évités aussi. La tension retombait et un nouveau portail s'ouvrait. On avait réussi le deuxième round. Je sentais que j'étais essoufflé. Ce n'était pas évident de tenir le coup avec toute cette tension électrique autour de nous, et je transpirais un peu aussi... je me tournais vers Sheli en lui souriant malgré tout

«Allez, on continue!» est-ce que je serai à même de continuer encore longtemps à ce rythme? Combien de salles il y a déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 16 Aoû 2014 - 17:27

Spoiler:
 

On venait à peine de commencer l’épreuve que je me sentais déjà fatiguée, ce n’était pas facile d’éviter des éclairs. D’ordinaire, je n’aurai même pas bougé puisque ca ne m’aurait pas dérangé, la foudre me soignait. Mais en fait, j’en viens à me demander, même si c’était encore le cas, il s’agit de l’épreuve d’une Chimère, et les Eidolons sur notre monde savaient toujours passer outre les immunités élémentaires. Si j’absorbais encore la foudre, Ramuh n’aurait-il pas prévu la chose de sorte à ce que ses éclairs me blessent quand même ? Dans tous les cas, j’aurai dû jouer sur l’esquive, mais peut-être que j’aurai été plus confiante avec mes pouvoirs tout de même.

Et puis toutes ces questions que j’avais en tête me perturbaient, mais il fallait que je mette ca de côté, je devais rester concentrée sur l’épreuve, c’était primordial. Yusuke me semblait plus confiant alors qu’il se posait sûrement beaucoup de questions aussi. Il faut dire qu’à mes yeux, cette épreuve était bien plus facile pour lui que pour moi puisque l’esquive est son domaine depuis des années. On arrivait ainsi dans la seconde salle, mais le sol avait changé et se trouvait très inégal, si bien que je perdais encore plus confiance en faisant quelques pas dessus – je manquais même de me ramasser en bougeant un peu trop vite.

- Oui bah moi j’ai zéro sur vingt en esquive alors te plains pas !

Que je répondais à Yusuke alors qu’il se plaignait que son esquive reposait sur son équilibre. Enfin je ne l’engueulais pas mais c’était sorti tout seul sur le moment, je n’étais vraiment pas rassurée. Cinq salles au total pourtant, si je réussis celle-là, il n’en restera que trois, courage Sheli ! Pourtant le temps me paraissait bien long à cet instant. Oui je sais, je me montre optimiste quand il s’agit des autres, mais quand ca me concerne moi-même je suis pessimiste ! Je n’y peux rien, je suis comme ca !

Bon en tout cas, bonne chance pour ne pas se ramasser la tronche ici. Déjà qu’il fallait avoir le flair pour sentir qu’un éclair allait arriver, je devais repérer rapidement les meilleurs appuis que je pourrais avoir, même si ce sol était un peu imprévisible ! Ah non merde reste pas immobile ! HOP ! Un éclair à l’horizontal, j’avais du limite plonger en avant pour l’éviter et je me retrouvais couchée sur le ventre par terre. En un sens, heureusement que Yusuke ne faisait pas attention à moi à ce moment-là, car j’arborais le pire position qui soit !

- Il est vicieux le vieux pour faire un coup par-

Pareil. Oups, je ne sais pas s’il m’a entendu, mais je devais me cramper sur mes jambes pour bondir en avant car cette fois, c’était un éclair qui tombait du « ciel » - pouvait-on appeler ca le ciel ? – qui chercha à me frapper. Fiou ! C’était moins une ! Mais je devais reprendre un minimum mon équilibre. J’étais environ à la moitié de la salle et je me dépêchais de rejoindre l’autre côté. J’avoue que moi-même je ne faisais pas gaffe à Yusuke, ce n’était pas égoïste mais instinctif, dans une telle situation, on est tous obligés de s’occuper de sa petite personne pour réussir.

Je m’étais arrêtée de justesse alors qu’un éclair horizontal me frôla presque au niveau du ventre, et je poursuivais jusqu’à enfin arriver de l’autre côté ! Essoufflée, je me penchais un peu en avant en mettant les mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. J’avais de la sueur sur les tempes aussi et j’attendais que Yusuke soit là pour qu’on poursuive ensemble.

- Oui on continue … Je me demande ce qu’il nous réserve cette fois !

Un sol glissant où on se ramassera la tronche encore plus facilement ? Ca va me faire des bleus supplémentaires ca, comme si je n’avais pas assez avec mon dos qui me faisait mal. Mais bon, si le fait de me ramasser la tronche me permet d’esquiver un éclair comme tout à l’heure … Bref. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 16 Aoû 2014 - 18:17

Quelques signes de fatigue se faisaient à présent sentir chez Sheli et Yusuke... ils n'avaient pourtant traversé que deux salles. Ramuh entendait les plaintes des Sheli, bien entendue. Ils étaient dans son temple après tout, il ne fallait pas l'oublier.

~~
Épreuve de Ramuh, troisième salle:

Résultats:
Yusuke: 3, succès.
Sheli: 3, succès.

=> Sheli et Yusuke passent la troisième salle sans qu'aucun éclair ne les touche. Félicitations.

~~

La troisième salle était une salle tout ce qui semblait des plus ordinaires. Elle l'était, son sol était à nouveau plat... Pourtant, à n'en pas douter, elle allait se montrer tout aussi dangereuse que la précédente. Mais pas sur le même plan... cette fois, c'était des boules d’électricité, brillantes, éclatantes et filantes qu'ils devraient éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 16 Aoû 2014 - 20:54

Encore une nouvelle salle... je sentais que ça devenait de plus en plus difficile, mais j'étais surtout inquiet pour Sheli. Elle semblait vraiment nerveuse vis à vis de cette épreuve, il est vrai qu'en temps normal, dès qu'on parle d'esquive, et en prime, c'est une épreuve basée sur la foudre, son domaine à elle, mais ça ne fait que lui rappeler que ce n'est plus le cas.

Je faisais de mon mieux pour paraître encourageant, mais je voyais bien que ça n'allait pas, et ça me fendait un peu le cœur. Malgré tout, je continuais à sourire! C'était mon truc à moi ça! Rester positif et garder espoir quoi qu'il arrive! Deux salles de passées, si on réussit l'épreuve suivante, on aura passé la moitié! Allez haut les cœurs! Je serrais sa main dans la mienne, et après un dernier baiser, je l'entraînais avec moi vers la salle suivante qui paraissait semblable à la première cette fois...

La surprise viendrait après en fait, mais pour l'heure, je me tournais vers elle en l'embrassant une nouvelle fois doucement, puis j'essuyais la sueur sur mon front et je lui souriais encore

«Ça va aller, il faut seulement rester concentré! On va y arriver tous les deux!»
Bon, je disais ça pour nous deux en fait, mais oui! Il fallait qu'on y arrive absolument! Mine de rien, notre avenir en dépendait un peu car cette chimère allait pouvoir nous apporter bien des réponses à toutes les questions qu'on se posait à l'heure actuelle.

Cependant, à discuter, j'avais un peu oublié qu'on avait une épreuve à passer! Et si on attendait des éclairs, on allait vite déchanter cette fois!

«Oh punaise!! Baisse toi!» cette fois, pas un éclair! Une grosse boule d'énergie qui nous fonçait dessus! Je me plaquais au sol pour qu'elle nous passe au-dessus de la tête et j'écarquillais les yeux devant ce truc!

«'tin mais il plaisante pas le vieux!» euh, on va éviter de l'insulter hein mais bon! Je me relevais vite, et cette fois, pas d'éclair, mais rien que ces boules d'énergie! Sérieusement, ça se compliquait! C'est que c'est plus gros qu'un éclair, mais tout aussi rapide! Un autre me fonçait dessus et je sautais sur le côté pour l'esquiver.. il y en avait une autre encore! À croire qu'il mettait les bouchées doubles le bougre!

Mais malgré ça, au bout d'un moment, le calme revenait... je ramenais ma main sur mon cœur, mine de rien, ça se corsait, mais vu qu'un nouveau portail apparaissait, ça voulait dire que c'était fini et qu'on pouvait passer à la suite

«Trois sur cinq! Allez on a passé la moitié... ça va?» je continuais d'être inquiet pour elle, mais j'espérais qu'on en finirait vite. Plus que deux salles et on était encore tous les deux. On avait nos chances! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 16 Aoû 2014 - 21:53

Salle suivante, la moitié de l’épreuve venait d’être passée. Le temps me paraissait horriblement long alors que ce n’était pas le cas, j’étais déjà fatiguée alors que pourtant, c’était loin d’être fini. Loin d’être terminé, et pourtant, j’avais l’impression que ca allait se corser davantage ! Je serrais la main de Yusuke dans la mienne tandis que nous traversions le portail pour se retrouver dans la salle suivante. Tout paraissait normal cette fois et je me rassurais un peu, était-ce un petit moment de « répit » après avoir passé une salle au sol horriblement chiant ? Ne crie pas victoire trop vite Sheli, la surprise arriverait après ! Je réceptionnais le baiser de mon époux en essayant de sourire, il ne perdait pas espoir et m’encourageait pour que je poursuive jusqu’à ce qu’on réussisse et qu’on obtienne les réponses à nos questions. J’avais hâte de me retrouver devant Ramuh – si tant est que je réussissais son épreuve – mais j’avoue que j’appréhendais la réponse à l’une de mes questions. Et s’il me disait qu’il n’y avait aucun moyen pour moi de redevenir celle que j’étais avant ? Ce générateur électrique humain qui produisait de l’électricité en permanence ? Oui, j’avais peur que la réponse soit négative et que je sois forcée de m’accepter telle que j’étais désormais.

A force d’écouter mon époux me rassurer, on oubliait tous les deux qu’on devait rester concentrés, mais il y en avait un qui nous le rappelait bien. Sauf que cette fois, Yusuke m’ordonna carrément de me baisser et je ne réfléchissais pas : je m’exécutais ! Je me retrouvais même couchée à plat ventre sur le sol – volontairement cette fois ! – et levais tout juste la tête pour apercevoir cette grosse sphère électrique.

- Hey !! Il triche !! Il a dit qu’il allait balancer des éclairs, pas des sphères électriques !!

Tais-toi donc Sheli ! Si ca se trouve il est aussi impulsif que moi, car une autre sphère chuta du ciel, et j’eus tout juste le temps de faire une roulade sur le côté pour qu’elle passe à, à peine un centimètre de mon bras. Je me relevais rapidement pour bondir en avant et en éviter une autre de justesse, mon cœur battait la chamade, là, j’agissais par pur automatisme pour les éviter. Je ne réfléchissais pas à où j’allais bondir et de quelle façon, je traçais mon chemin et réagissais en fonction des flashs qui apparaissaient au coin de mes yeux. Finalement, on arrivait encore tous les deux au bout de cette troisième étape, le calme revenait, et le portail apparaissait. Une fois de plus, je profitais de ce petit instant de répit pour reprendre un peu mon souffle.

- C’est l’Eidolon le plus sadique que je connaisse !! Mon cœur va finir par exploser avec tout ce stress et cette adrénaline !!

Yusuke me demandait tout de même si ca allait avant de rappeler qu’on avait déjà passé la moitié, il ne restait plus que deux salles et je levais les yeux vers le portail. Ouais, deux salles …

- Vu ce qu’on a subi ces deux dernières salles, je t’avoue que je flippe un peu à l’idée de voir ce qu’il nous réserve pour les deux dernières !

Sérieusement, je m’attends au pire ! Mais bon, on ne pouvait pas vraiment reculer. Reprenant la main de mon époux, on traversait le portail … Et maintenant donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 9:07

Tous deux savaient qu'ils allaient de toute façon en sortir indemne... alors pourquoi stresser autant? Ramuh n'était pas sadique, mais il n'offrirait pas son enseignement et ses précieuses Orbes au premier venu. Pour l'avoir il allait falloir s'accrocher. Ce qu'ils avaient réussi à faire jusque là.

~~
Épreuve de Ramuh, quatrième salle:

Résultats:
Yusuke: 1, défaite.
Sheli: 4, succès.

=> Tout se passe bien pour Sheli, bravo. Malheureusement, Yusuke est touché alors qu'il traverse cette salle. Courage!  

~~

Cette quatrième salle était une salle semblable à la précédente. Mais cette fois, Ramuh reprit en main les éclairs; il ne comprenait pas toujours toutes les réactions des humains, mais il savait que ce qu'elle avait dit était négatif. La petite humaine avait osé le traiter de sadique... elle allait en avoir pour son argent.

Cette fois, courrez pour votre victoire! Un déchainement d'éclairs vous suivent alors il vaudrait mieux ne pas rester sur place plus d'une seconde. Estimez vous chanceux, les éclairs ne sont que verticaux pour ce tour et le portail n'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 13:54

On pouvait le faire! Je savais qu'on pouvait y arriver, mais je sentais que Sheli commençait à perdre confiance en elle. On avait passé le plus difficile selon moi, il ne restait plus beaucoup de salles et on était encore tous les deux en compétition!

Sauf que si on avait trouvé la troisième salle, plutôt sadique, et bien la suivante allait être pire! Car cette fois, Ramuh passait aux choses sérieuses! Il allait s'y mettre de lui-même pour balancer ses éclairs, et ça se voyait car ils allaient bien plus vite qu'avant! Mes cheveux étaient en permanence hérissés au-dessus de ma tête ce qui me donnait une allure ridicule, mais ce n'était franchement pas mon souci principal


«Ça se corse! Je sais que je te l'ai dit à chaque fois, mais fais attention à toi, d'accord?» je prenais une profonde inspiration avant de m'éloigner d'elle... les premiers éclairs étaient déjà difficiles à éviter, je sentais que l'un d'entre eux me frôlait de très près! Sauf que j'avais l'impression sur le coup que Ramuh s'acharnait davantage sur mon épouse que sur moi! Visiblement, il n'avait pas apprécié sa dernière remarque!

C'est alors que je pouvais voir trois éclairs qui lui fonçaient dessus et j'avais eu juste le temps de lui sauter dessus pour la plaquer au sol et ainsi éviter tous les éclairs, aussi bien pour elle que pour moi! Malheureusement, j'étais maintenant par terre, et forcément moins apte à éviter le dernier éclair qui me frappa dans le dos au niveau de l'épaule...

«Aïe...» je me redressais alors au moment où les éclairs cessaient et où le portail s'ouvrait. J'affichais un air dépité.. Sheli n'était même pas responsable au fond, je pense que j'étais destiné à perdre cette épreuve, c'est elle qui doit aller jusqu'au bout, pas moi.

«Allez, c'est pas grave! Plus qu'une salle. Tu peux le faire!» je revenais lui prendre la main avant de lever les yeux au ciel

«Hey, Ramuh! Est-ce que c'est possible au moins que je reste avec elle, même si je ne suis plus en compétition? S'il vous plaît?» de toute façon, je le verrai bien vite, si je peux passer le portail ou non. Je me tournais vers Sheli avec un regard un peu triste, mais toujours aussi encourageant! Allez, on pouvait pour le faire, enfin.. elle pouvait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 16:02

Encore deux salles. Deux petites salles. Courage Sheli, tu en vois le bout. Mais je ne devais pas me relâcher pour autant, plus ca allait, et plus ca se corsait j’avais l’impression. Ramuh avait été clair, nous n’avions pas le droit à l’erreur. Si on se faisait toucher, c’était fini, point barre. Pour l’heure, nous avions réussi à franchir toutes les salles avec succès et malgré les « pièges » qui étaient installés. Et cette fois donc ? Une fois à la quatrième étape, la zone me paraissait plus petite que les autres. De quoi me faire froncer légèrement les sourcils.

- C’est louche que le portail soit plus près que les autres salles.

Ca se corsait effectivement, Yusuke m’encourageait et je hochais la tête à sa question avant qu’on ne se sépare une nouvelle fois. Sauf que le bougre de Ramuh m’avait bien entendue tout à l’heure et semblait se déchaîner sur moi ! Hey ! Je traversais la pièce le plus rapidement possible, les éclairs semblaient davantage plus rapides et je devais partir sur le côté parfois pour en éviter. Beaucoup m’avaient frôlé, et le pire restait à venir puisque trois se rapprochèrent de moi à toute vitesse et je me sentais prise au piège. Mais Yusuke me sauta carrément dessus pour me protéger, et si dans un premier temps on les avait évité de justesse, dans sa position il était vulnérable, et se fit toucher.

- Yusuke !!!

Mais visiblement, c’était le dernier éclair puisque le portail s’ouvrit. Non !! Non non non !! C’est pas juste !! Je me redressais, n’allant pas tout de suite vers le portail, je me mettais plutôt accroupie à côté de lui.

- Ca va !? T’aurais pas dû faire ca ! T’es bien meilleur que moi pour ce genre de choses ! T’aurais dû aller jusqu’au bout sans te préoccuper de moi !

Je l’aidais à se relever tout de même, l’impact n’était pas « si » violent que ca – Ramuh a bien dit que ca ne nous tuerait pas après tout – mais bon. Il disait que ce n’était pas grave et me rappelait qu’il ne me restait qu’une salle à traverser pour réussir. Je devais mettre les bouchées doubles et donner mon maximum pour éviter la foudre. Qu’est-ce que Ramuh me réservait cette fois ? Aucune idée, et vu qu’il semblait avoir une petite dent contre moi après ce que j’avais dit, je craignais le pire ! J’étais un peu déçue aussi, j’aurai voulu qu’on aille au bout de cette épreuve ensemble. Mais bon … Yusuke demandait s’il pouvait au moins rester avec moi et je baissais les yeux d’un air triste. J’attendais une éventuelle réponse de la part de la Chimère, si elle pouvait encore communiquer avec nous, sinon on verrait bien s’il peut traverser le portail ou non. J’espère que oui, je n’avais pas envie d’être séparée de lui, même pour quelques minutes.

- Je suis désolée.

De quoi ? Je ne sais pas trop, qu’il n’ait pas réussi je pense ? Dans le fond je m’en voulais quand même un peu, s’il ne m’avait pas protégée, ce serait moi qui me serais retrouvée sur la touche et il aurait réussi l’épreuve haut la main avec son agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 17:12

remarque:
 

Grande déception pour Yusuke qui s'était fait toucher. Pourtant il avait demandé à rester sur le terrain... Ramuh n'avait pas tout a fait prévu ça dans ses plans. Alors que la foudre s'était calmée, les deux humains étaient face au dernier portail. Ils entendirent une voix s'élever:

« Reprenez votre souffle. »

Après quelques minutes, Ramuh s'adressa a Yusuke seul, il allait enfin répondre à sa question:

« J'ai prévu autre chose pour toi, humain. Tu pourra assister au reste de l'épreuve, vous pourrez même communiquer. Mais elle devra être seule dans la salle de l'épreuve. »

Sur ces mots, Yusuke fut téléporté en dehors de la salle. Dans quelque chose qui pouvait s'apparenter à une bulle, plus précisément, suspendue au dessus de la dernière salle. Ramuh aimait jouer de ses pouvoirs et le montrait bien.

De son côté Sheli se trouvait devant son ultime épreuve. Ramuh ouvrit le portail sur la dernière salle.

~~
Épreuve de Ramuh, dernière salle:

Résultats:
Sheli: 5, succès.

=> Tout se passe bien pour Sheli, félicitations!
~~

Voilà, Sheli devait entrer seule dans la cinquième et dernière salle de l'Épreuve de Ramuh. C'était l'obscurité totale dans la salle... il n'y avait qu'une faible lueur au bout, comme de petites boules brillantes... l'objectif de Sheli.

« Prouve ta valeur, humaine. Montre ton affinité à la foudre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 17:31

Spoiler:
 
Allez Ramuh, sois sympa! Laisse moi être auprès d'elle pour la dernière épreuve! Sauf que je n'allais pas être vraiment auprès d'elle, même si elle pourrait quand même me voir et m'entendre. Dès qu'elle passa le portail suivant, je disparaissais pour me retrouver dans une bulle suspendue au-dessus de la salle.. une sorte de long couloir qui menait apparemment vers un autel. La fin? Il fallait qu'elle court jusque là?

Plaquant mes mains au sol - enfin dans une bulle y'a pas vraiment de sol, mais voilà - je me mettais à hurler mes encouragements telle une pompom girl bien entraînée

«Allez Sheli! Tu peux le faire! Montre lui!» on n'allait quand même pas se faire emmerder par un petit vieux qui croyait tout savoir sur tout? Bon ok, il devait surement en savoir bien plus que nous, mais voilà, pas mon genre de renoncer, même si je suis hors service!

Je regardais autour de moi, ce n'était même pas la peine de songer à m'évader de cet endroit, aussi je préférais me concentrer sur Sheli avant tout... un premier éclair jaillit, mais elle l'évita facilement, je savais déjà qu'il y en aurait d'autre, et je suivais sa progression à travers la salle! Ramuh ne lui faisait pas de cadeau, mais je gardais un air concentré sur son avancée... encore un éclair, puis un autre. À un moment, j'ai bien cru qu'elle s'était fait toucher, mais non! Elle fonçait droit vers l'autel! Inutile de dire qu'on risquait de passer la nuit encore dans le temple avec tout ça, elle allait être épuisée, aussi bien moralement que physiquement. Surtout qu'elle n'était surement pas totalement remise de sa blessure au dos d'hier!

Mais elle arrivait enfin au niveau de l'autel et je ne pouvais m'empêcher de me lever et sauter sur place

«Yeaaaaaaaaah! Dans les dents le vieux! C'est qui la meilleure?» et c'est ma femme! Et toc!

Bon, j'ai le droit de sortir maintenant moi? Je voudrais bien la féliciter moi aussi à ma manière hein? Et puis on avait quelques questions à lui poser au vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 20:44

Bon, Yusuke ne pouvait pas vraiment être avec moi dans la dernière salle. Lorsque Ramuh ouvrit le portail, je regardais d’abord un peu partout pour voir mon objectif … mais l’endroit où je me trouvais n’était ni plus ni moins qu’un long couloir avec un autel tout au bout, sur lequel reposait ce qui semblait être une sphère. Mon objectif ? Fort probablement, mais surtout j’observais attentivement. Si ce n’était qu’un couloir, je n’aurai pas beaucoup de place pour esquiver, d’où la difficulté de cette dernière étape. J’entendais finalement mon époux m’encourager et je levais la tête en me mettant à sourire, il était là ! Dans une bulle.

- Finalement heureusement que ce n’est pas moi qui suis enfermée là-haut. T’aurais pu loucher sous ma jupe !

Et ca l’aurait déconcentré. Mais qu’est-ce que je raconte moi ? Je suis en short ! Il aurait rien vu de toute façon ! Bon euh bref. Je ne devais pas me laisser distraire. Je baissais à nouveau les yeux pour fixer mon objectif, et la voix de Ramuh résonna dans les lieux. Prouve ton affinité à la foudre qu’il disait hein ? Je fronçais les sourcils, j’avoue que c’est le genre de remarque qui donne un coup de pied au cul pour foncer et faire ses preuves, mais n’était-ce pas justement là le but de la manœuvre ? Ne le faisait-il pas exprès pour que je lui montre vraiment de quoi j’étais capable ? Hélas, je ne pouvais plus manipuler et faire des éclairs comme cette Chimère le faisait si bien, je ne pouvais plus l’absorber non plus et m’en servir comme sort de guérison … mais je pouvais la sentir ! Même si Yusuke pouvait faire de même lorsqu’il s’agit de la tension, j’avais l’impression qu’il y en avait tellement dans ces lieux que plus on avançait, plus j’en devenais sensible, je pouvais mieux la sentir. Etait-ce une première étape pour récupérer mes pouvoirs et mon affinité ? Allez savoir, il faudrait vraiment que je pose la question tout à l’heure.

C’est parti ! Je prenais une impulsion sur mes jambes pour partir comme une fusée – du moins j’essayais – mais rapidement, le premier éclair montra le bout de son nez. J’avais senti la tension augmenter et je m’étais écartée de justesse. J’écarquillais les yeux en m’arrêtant net pour me baisser en mettant les mains sur ma tête pour me protéger – au cas où – alors que la foudre frappa juste au-dessus de ma tête au point que j’en avais les cheveux hérissés ! Mon Dieu mais je dois ressembler à rien ! Hein ? Non mais c’est pas mes cheveux les plus importants là ! Je ne devais pas rester immobile trop longtemps sinon je devenais une proie facile. Dès que l’éclair eut disparu, je poursuivais et je faisais bien puisqu’un autre venait de frapper en plein sur ma précédente position.

A force de persévérance, j’atteignais enfin l’autel, et la pluie d’éclairs cessa, si bien que je me permettais un instant de répit pour reprendre mon souffle. Maintenant que j’étais immobile et que l’adrénaline retombait, la douleur en bas de mon dos revenait à la charge. En effet, j’allais avoir besoin d’encore un peu de repos … peut-être même que je demanderai un massage à Yusuke pour fêter ma victoire héhé- … hé ? Et mais oui j’ai réussi !

- Youhou !!

J’étais soulagée d’avoir réussi et je reprenais un peu confiance en moins ! Je fixais l’orbe un instant avant de lever les yeux vers le ciel. Ramuh allait-il se montrer ?

- C’est ca la récompense ? Qu’est-ce que c’est ? C’est pas le cristal ?

Bah non tiens, ca aurait été trop facile ! Mais je suis curieuse que j’en oublie mes bonnes manières, avec ce que j’avais dit plus tôt, qui dit qu’il aura envie de me répondre ? Enfin il a intérêt à répondre, je ne vois pas à quoi ca sert de nous faire subir une épreuve, la réussir, et donner la récompense d’un air de dire « vous avez gagné ca, débrouillez-vous pour deviner ce que c’est ! ». Mais j’avais d’autres questions aussi comme mentionné plus haut, Yusuke aussi sûrement. Tiens d’ailleurs il redescend pas lui ? Je me retournais pour lever les yeux vers la bulle. Je ne posais pas la question directement à Ramuh mais mon regard vers mon époux devait être plus clair que tous les mots du monde.

- Hum, pardon pour ce que j’ai dit un peu plus tôt, Ramuh. C’était un peu sous l’adrénaline et la pression du moment …

C’était coriace quand même ! J’espérais qu’il accepterait ces excuses et qu’il pourrait répondre à nos questions ensuite en tout cas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 21:42

Sheli et Yusuke pouvaient célébrer leur victoire. Sans attendre, tous deux se retrouvèrent dans la première salle dans laquelle ils s'étaient trouvés face à Ramuh. La chimère était là, devant eux. Sheli portait son Orbe de Foudre et Ramuh fit apparaitre une autre devant Yusuke.

« Voici deux Orbes. Elles vous guideront sur les traces du Cristal de Foudre. Vous avez montré votre valeur, humains. A présent, je vais répondre à vos questions. »

Il se tourna vers Sheli, elle avait posé une question sur un Eidolon. Ramuh avait beau posséder un grand savoir, mais Nil et Darkness l'avaient créé pour protéger les cristaux de cette nouvelle planète, il en savait tout. Mais il n'avait pas reçu de savoir sur un quelconque Eidolon du même nom, ni sur les l'Cie de Cocoon...

« Vous avez parlé d'un autre Ramuh. Je ne suis pas celui que vous croyez, humaine. »

Les deux humains ne s'étaient même pas présentés à lui... pourtant ils exigeaient des réponses à leurs questions. Ramuh les trouvait bien audacieux. Mais il attendit leurs questions.

~~

Sheli et Yusuke obtienne un Orbe de Foudre chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 22:26

Elle avait réussi! Elle y était arrivée! Je crois que jamais de ma vie je n'ai été aussi fier d'elle! Aussi fier d'être son époux... quoi que non, le jour de notre mariage était mieux quand même! Fallait pas l'oublier celui la!

Je finissais par être libéré, j'avais eu peur sur le coup d'être largué comme une vieille chaussette, déjà que j'étais resté perché là haut pendant de longues minutes qui m'avaient paru interminables.. quoi que si les rôles avaient été inversés, Sheli n'avait pas tort, ça m'aurait surement déconcentré moi! Bref, peu importe, c'était terminé à présent, et je réapparaissais à ses côtés et je venais la serrer dans mes bras avec un profond soulagement. Elle avait un orbe à la main, et visiblement, même si j'avais échoué, j'avais droit à un moi aussi. Je le regardais et je me rendais compte qu'il y avait des mots écrits à l'intérieur, mais le pire était que j'arrivais à les lire!


«Euh je... est-ce que cette phrase est censé être un indice menant au cristal de la foudre?» je penchais la tête sur le côté et je le lisais à voix haute

«Sur les terres où jadis le brouillard régnait, cherchez les montagnes où autrefois, je me terrais.»
Problème, ben on ne connaît aucun des mondes d'Héméra, donc... on n'est pas dans la merde s'il faut s'y connaître! Je clignais des yeux avant que Ramuh ne prenne la parole en disant ne pas être celui que l'on connaissait... je levais alors les yeux vers lui en rougissant légèrement
«Euh je.. pardonnez-nous.. on ne vient pas du tout d'Héméra... mais si je me fie à cet orbe, vous étiez apparemment ailleurs avant n'est-ce pas? Ou bien c'est pareil, il y avait d'autres chimères qui portaient le même nom que vous sur les autres mondes?»

Même pas la peine de lui dire mon nom, j'avoue que c'était trop tard à présent et que je n'y pensais plus du tout. Et puis peut être que je me disais qu'en tant qu'entité supérieure, il le saurait hein? Enfin bon, je prenais une profonde inspiration avant de me tourner vers Sheli. Pour le cristal, on était un peu dans la merde, mais elle pouvait peut être en apprendre plus sur son pouvoir et la façon de le récupérer. Même si ça devait prendre du temps, peut être avec des technologies de ce monde ou autre, si quelqu'un avait une réponse à propos de la foudre, ce serait surement Ramuh, non?

«C'est à toi de lui poser des questions, Sheli. C'est le moment ou jamais.» c'était son pouvoir, sa force, son passé. Je ne me voyais pas poser la question à sa place à ce sujet. En tout cas, je pigeais à présent comment ça marchait. Les chimères filent des orbes qui mènent aux cristaux, donc il faut d'abord trouver toutes les chimères si on veut pouvoir mettre la main dessus! Et visiblement, elles sont dans des endroits où leur élément domine comme ce qu'on m'avait dit. J'allais devoir me procurer une vraie carte d'Héméra moi, et avec les reliefs, les noms et tout, pour pouvoir mieux se repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Dim 17 Aoû 2014 - 23:44

Un orbe électrique. Voilà la récompense à tous ces efforts. Même Yusuke en avait obtenu un ! Il m’avait félicité, et j’avoue que ca me faisait le plus grand bien, moi qui perdais confiance en mes capacités. Oui c’est vrai, sans ses pouvoirs électriques qui avaient bercé une grande partie de ma très longue vie, je me sentais un peu perdue. Vide aussi. Il manquait une part de moi pour être complète. Bref. Quoiqu’il en soit, la question finirait par arriver, pour l’heure, mon époux et moi nous préoccupions de l’orbe que nous tenions chacun entre nos mains désormais. A ma plus grande surprise, nous étions capables de lire l’énigme qui se trouvait à l’intérieur mais comme Yusuke, j’avoue que si c’était un indice pour trouver le Cristal de la Foudre … Bah on n’était pas sortis de l’auberge dis donc ! Je me mettais à réfléchir, ne calculant même pas si Ramuh avait accepté ou non mes excuses, mais puisqu’il s’adressa plus particulièrement à moi, j’imagine qu’elles étaient acceptées. Il n’était pas le même Ramuh que sur notre monde alors ? Dans ce cas j’avoue que c’était vraiment une drôle de coïncidence mais je n’insistais pas et hochais simplement la tête avant que mon mari ne reprenne la parole au sujet de l’énigme. Evidemment, il ne demandait pas directement à Ramuh où se trouvait cet endroit, il était certain que la Chimère n’y répondrait pas, mais juste savoir s’il avait vécu vraiment ailleurs ou si c’était pareil que pour Cocoon. Allez savoir, je levais les yeux vers Ramuh en tout cas en attendant sa réponse avant de baisser à nouveau les yeux vers notre butin.

- Je comprends … La récompense de toutes les Chimères seront des orbes qui donneront un indice sur l’emplacement d’un cristal … En trouver un sera une véritable épreuve.

Cela demandait, comme le pensait Yusuke, une grande connaissance de tout Héméra – on n’est vraiment pas sortis de l’auberge ! – mais aussi de trouver avant cela les Chimères, de réussir leurs épreuves, de déchiffrer l’énigme de leur orbe, et de se rendre à l’emplacement où se trouvait le cristal ! Et encore, à mon avis vu le pouvoir qu’ils renferment, j’imagine qu’on aura encore des surprises le jour où on en trouvera un ! Je me grattais la tête, je crois qu’on a un long voyage qui nous attend, mais surtout, je m’interrogeais au sujet des cristaux. Si les Chimères rôdaient là où leur élément domine, pourquoi ce ne serait pas le cas des cristaux aussi ? Ils sont élémentaires non ? Enfin, c’est une hypothèse que je soumettrai à Yusuke, mais je pense que la chose est peut-être trop évidente pour qu’il n’y ait pas pensé lui-même. En parlant de ce dernier, je sursautais légèrement lorsqu’il s’adressa à moi. Oui, le moment ou jamais … Je me raclais légèrement la gorge avant de lever les yeux vers la Chimère.

- Hum … En fait, ce n’est pas plus mal que la première Chimère sur laquelle nous sommes tombés soit vous. Ou comment faire le discours de la fille qui ne sait pas par où commencer. - Comme mon époux vient de vous le dire, nous ne sommes pas nés sur un des mondes qui a fusionné pour devenir Héméra. Nous venons des terres sauvages, Gran Pulse et là-bas … j’avais un pouvoir.

Peut-être le savait-il déjà, après tout, on ne sait jamais quoi ! Une Chimère sur mon monde est un messager divin, il sait tout du l’Cie devant lequel il va se présenter ! Pourquoi ce ne serait pas le cas ici ? Quand bien même, je me devais de m’expliquer. Mais comment ? Hum …

- J’étais un peu comme vous, on va dire. Je maîtrisais la foudre, je l’absorbais pour me soigner, je l’utilisais à mon escient, pour abattre mes ennemis avec mes éclairs, ou pour défendre ce qui m’était cher. Je manipulais les machines et le magnétisme avec une facilité déconcertante … Bon ca faisait un peu prétentieux de dire que j’étais comme Ramuh, on va dire que j’avais le côté « divin » et « chimérique » en moins quoi ! Je n’étais pas aussi puissante qu’une telle entité non plus ! - Mais mon époux ici présent et moi-même avons été tués lors de l’assaut de monstres dans notre village, nous sommes revenus à la vie il n’y a même pas deux jours sur ce monde, et j’ai constaté hier que j’avais perdu ce pouvoir électrique …

J’avais baissé les yeux en prenant un air dépité. Comme les fal’Cie ou tout être lié aux divinités, je doutais que Ramuh connaisse les sentiments. C’était quelque chose de propre à l’humain, mais même ainsi, je pense qu’il pouvait lire dans mes yeux à quel point cette perte m’affectait. La comparaison était peut-être exagérée, mais ca me faisait comme si je venais de perdre un être cher. Enfin bon, je prenais une petite inspiration avant de me risquer à croiser encore les yeux de Ramuh.

- S’il vous plaît … Dites-moi, est-ce qu’il y a un moyen de récupérer ce que j’ai perdu ? Les cristaux peuvent accorder un vœu certes, mais je ne veux pas être égoïste et récupérer seulement mes pouvoirs juste pour moi, pour mon bien-être et uniquement pour ma petite personne ! Il n’y a aucun autre moyen ?

Mon cœur commençait à s’emballer. Je crois que si la réponse est négative, je risque d’être profondément déçue, et complètement déprimée. Ca, c’est sûr …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Lun 18 Aoû 2014 - 13:12

Bien sur que Ramuh connaissait leur nom, mais il avait estimé qu'ils auraient pu se présenter comme lui l'avait fait, alors qu'ils étaient dans son antre. Contrairement à Yusuke, il avait décelé chez Sheli une affinité particulière avec la foudre, fait très rare. Elle possédait un savoir proche du sien, même si la Chimère se refusait la comparaison.

« Je ne connais pas le monde dont vous parlez. Il existait autrefois des chimères semblables à moi sur ce monde, mais elles n'existent désormais plus. »

Cela devait répondre à la question de Yusuke. Mais celles de Sheli étaient d'un autre ordre. Ramuh n'était pas très bavard d'habitude. Mais cette humaine était... différente. C'était surement la raison pour laquelle il n'avait eu aucune retenue avec elle.

« J'avais décelé une affinité à la foudre en toi, Sheli. Sans les cristaux, tu ne retrouvera jamais ton pouvoir tel qu'il était avant ta mort. »

Ramuh avait décidé de partager son savoir avec elle, elle y avait droit, après tout. Elle s'était montré combative et avait réussit son épreuve, aussi sévère qu'elle fut et surtout, il sentait que quelque chose le liait à Sheli, cette affinité commune, surement.

« Il y a bien un moyen pour que tu redeviennes comme avant; mais ce chemin sera très long. Il existe des gemmes appelées Péridots, en les utilisant, tu pourra à nouveau maîtriser la foudre contre tes ennemis. Par ailleurs, il existe dans ce monde des équipements spéciaux qui te permettront de réduire, d'annuler, puis d'absorber la foudre. Je suis prêt à faire un marché avec toi. Si un jour tu obtient ses équipements et que tu veux redevenir comme avant, retrouve moi, je te donne cela comme preuve de notre serment. Quelque soit le temps que cela te prendra... montre moi ce médaillon et apporte moi ces équipements, j'exaucerai ton vœu. »

La chimère fit apparaitre un médaillon devant Sheli, on pouvait ressentir la puissance de la foudre rien qu'en approchant sa main. Il était pourtant tout à fait inoffensif, mais ne procurait aucun pouvoir et n'avait aucune valeur outre la promesse d'une Chimère envers une humaine.

« Avez vous d'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Lun 18 Aoû 2014 - 13:40

Ok d'accord.. donc apparemment, il connaît quand même certains trucs, mais pas tout. Normal en même temps, mais j'étais plutôt content de voir qu'il répondait à nos questions sans rechigner. Ainsi, il connaissait un minimum l'histoire de ces mondes, et si on voulait atteindre notre objectif, on allait devoir en apprendre plus sur eux nous aussi.

Pour ma part, je ne voyais pas trop quoi lui demander d'autre, aussi je me tournais vers Sheli afin qu'elle explique la situation. C'était son pouvoir surtout dont il était question. Moi, si je devais un peu retrouver mes pouvoirs d'avant, je devais surtout m'entraîner à esquiver encore les attaques ennemies, et puis aussi peut être retrouver d'autres techniques ninja, mais sans plus. Je semblais toujours aussi doué pour voler mes ennemis donc bon, ça encore, je n'avais rien à faire à ce niveau là.

Je laissais donc Sheli poser ses questions et visiblement, Ramuh semblait plus que réceptif à sa demande! J'écarquillais les yeux en écoutant ce qu'il pouvait dire, apparemment, il fallait mettre la main sur un équipement particulier qui lui permettra d'absorber la foudre, mais je me souvenais qu'elle ne voulait pas dépendre d'un objet... cependant il semblait proposer davantage encore, bien qu'il restait plutôt vague sur la question! Mais au final, je comprenais qu'il fallait qu'on trouve cet équipement et qu'on le retrouve après pour qu'il l'aide avec ses pouvoirs.


«Euh je.. merci mais, est-ce que ce médaillon nous aidera à vous retrouver? Car j'ai cru comprendre que vous ne restiez pas longtemps au même endroit. Il faudra qu'on vous trouve?» évidemment, ça faisait aussi partie de l'épreuve hein? Je soupirais mais j'avais quand même un certain sourire sur les lèvres, me tournant vers Sheli, j'espérais qu'elle serait soulagée de savoir que oui, même si ce serait peut être un peu long, on pourrait tôt ou tard trouver un moyen de lui rendre ses pouvoirs, et sans passer par les cristaux!

On pourrait chercher un autre vœu pour les cristaux comme ça! Je rangeais l'orbe dans mon sac, au moins là, il serait parfaitement en sécurité puisque seuls Sheli et moi pouvions l'ouvrir - en théorie du moins, est-ce que le sac avait gardé cette propriété maintenant qu'on était sur Héméra - et j'attendais de voir si Sheli avait d'autre question


«Et bien.... pour ma part, je n'ai pas d'autre question pour le moment. Vraiment merci pour votre aide, je crois qu'on n'en attendait pas autant en venant ici! On espérait vous trouver oui.. mais on n'était pas sur que vous pourriez nous aider alors qu'on vient d'un autre monde. C'est vraiment sympa de votre part!» quelque chose me disait que Sheli se sentirait redevable envers Ramuh désormais... la connaissant, elle n'était pas du genre ingrate contrairement à moi. Mais ça nous donnait un objectif désormais, même si ça impliquait de gagner pas mal d'argent! Et ça, c'était mon domaine à moi!

En tout cas, j'étais crevé pour ma part... je pense qu'on va rester ici pour la fin de la journée, ça nous permettra d'en apprendre davantage sur ce monde et peut être découvrir où se trouve le fameux cristal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Lun 18 Aoû 2014 - 16:41

Le nom de Gran Pulse n’était pas familier à Ramuh, bien qu’il affirmait qu’il existait autrefois des Chimères comme lui sur les mondes d’Héméra, mais qu’ils n’existaient plus. Etait-ce aussi le cas pour Cocoon alors ? Allez savoir, je crois que la similarité entre ce Ramuh et celui que j’ai vu dans le livre de mon monde restera un mystère. Nous passions donc à autre chose, je l’interrogeais alors sur mes pouvoirs après lui avoir expliqué quelle affinité j’avais avec cet élément qui nous était commun. Il disait qu’il avait senti cette affinité commune, mais je baissais les yeux d’un air triste lorsqu’il parla des Cristaux. Il fallait donc vraiment passer par eux pour retrouver ce que j’avais perdu ? J’étais déçue. Mais pas pour longtemps.

En effet, Ramuh proposa autre chose pour récupérer mes pouvoirs, même si cette voie-là serait longue, elle le serait peut-être beaucoup moins que retrouver tous les Cristaux et on pourrait au moins faire un autre vœu pour ceci dans ce cas. D’abord, il me conseilla de trouver des Péridots afin de récupérer de l’essence électrique, pour utiliser techniques et magies de foudre sur mes ennemis, mais il me parlait aussi d’un équipement qui pourrait me permettre de réduire, de m’immuniser et enfin d’absorber – suivant les différentes améliorations je suppose – cet élément. Oui mais je ne veux pas dépendre d’un objet ! Autrefois j’absorbais la foudre toute seule … Mais justement, il me disait qu’une fois en possession de cet équipement, je devrais retourner le voir, et il tiendra son « serment » en me permettant de récupérer mes pouvoirs. Comme preuve de ce dernier, il fit apparaître un médaillon devant moi qui dégageais une aura électrique, je m’en sentais irrésistiblement attirée. Je l’attrapais pour l’examiner un instant alors que Yusuke posait une question intéressante : est-ce que ce médaillon permettrait aussi de retrouver Ramuh ? Personnellement, j’en doutais. Ce serait trop facile sinon même si j’avoue que ca m’arrangerait !

Et bien … J’en étais toute retournée, mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir soulagée, et redevable envers Ramuh. Nous avions une très longue quête qui nous attendait, autant pour mes pouvoirs que pour les Cristaux, nous allions devoir nous faire de l’argent, nous allions devoir en apprendre plus sur Héméra au grand complet, et pas seulement sur Spira. Nous allions devoir beaucoup voyager. Quelque part, ca pouvait paraître long, fastidieux, décourageant, mais je ne pouvais pourtant pas m’empêcher d’être excitée et plus motivée que jamais à l’idée de découvrir tout cela ! Je continuais d’observer le médaillon alors que la Chimère nous demandait si nous avions d’autres questions, mais je crois que tout avait été dit. Aussi à la suite de ce que Yusuke disait, je passais le médaillon autour de mon cou pour le garder près de moi, bien que je le cachais sous mon haut pour que personne ne puisse le voir. Puis de là, je m’inclinais respectueusement devant la Chimère.

- Je vous remercie infiniment pour tout cela. Je ne m’attendais pas à prêter un serment avec une quelconque Chimère mais j’en suis touchée. La foudre, elle est vraiment importante pour moi vous savez …

Et peut-être qu’avec ce fameux serment et cette affinité commune, je serai liée en quelques sortes avec Ramuh, qui sait.

- Nous nous reverrons bientôt dans ce cas, je compte bien m’atteler à la tâche et vous retrouvez !

C’était en quelques sortes le signal de départ pour nous, je relevais la tête vers Ramuh avec le sourire retrouvé et avec une nouvelle détermination ! Beaucoup de reconnaissance aussi envers la Chimère de la Foudre, Yusuke me connaissant, il savait que grâce à ce serment, j’allais avoir – à mes yeux - une dette envers Ramuh et que je saurai la payer le jour où, éventuellement, il demanderait un service. Il ne me paraissait pas être le genre d’entités à avoir besoin qu’on lui rende le moindre service, mais on ne sait jamais après tout. Bon en tout cas, en fait si, j’avais une dernière question : elle est où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Mar 19 Aoû 2014 - 13:21

L'épreuve était à présent terminée pour Sheli et Yusuke. Si Ramuh avait pu paraitre un peu sévère et les avaient presque ignorés au départ... il se montrait à présent très réceptif à leurs demandes. Sans doute avait-il besoin de cette épreuve qu'il avait faite particulièrement complexe pour le couple pour savoir si ce qu'il ressentait de Sheli était vrai. Elle avait en effet l’électricité dans l’âme. Et cette affinité commune allait créer un lien particulier entre les deux êtres. Yusuke n’avait pas à en être jaloux... mais n'ayant aucune affinité particulière avec l'élément de la chimère, il était évident qu'il donna plus d'attention à Sheli. Il fit donc un serment à la simple humaine qu'elle était devenue... il lui avait promis de la rendre comme avant, oui, mais sous conditions qu'elle apporte les équipements nécessaires à quiconque voulait avoir les pouvoirs qu'elle demandait. Un médaillon de Foudre lui avait été remis, "Serment de Ramuh".

« Non, il ne vous permettra pas de me retrouver. Mais il représente ma promesse envers vous, humains. Soyez en fiers et prenez en soin. »

Ramuh demanda s'ils avaient d'autres questions. La petite humaine s'inclina devant la Chimère et tous deux la remercièrent. Ils savaient au moins être reconnaissants... Ramuh voulut alors leur faire une dernière faveur avant de les reconduire jusqu'au temple de Djose. Une lumière étincelante entoura Sheli et Yusuke alors même qu'ils étaient transportés dans le temple. La voix de Ramuh retentit une dernière fois dans leur esprit:

« Je vous offre un nouveau pouvoir, Sheli, fais appel aux éclairs lorsque tu sera en danger, ils te répondront. Yusuke, protège là, que les yeux de vos ennemis soient embrumés pour que vous puissiez filer comme l'éclair à travers leur griffes. Je vous attendrais. »

Ainsi, la lumière cessa, laissant à nouveau Sheli et Yusuke à l'entrée du temple... les statues tournées vers eux. Tout était calme, comme si l'épreuve n'avait été qu'un rêve. Mais Sheli pouvait sentir la médaille, sa force et sa charge à son cou. Elle et Yusuke pouvaient sentir le nouveau pouvoir en eux. Non, ce n'était pas un rêve.

~~
Épreuve de Ramuh terminée avec succès:
Sheli et Yusuke repartent avec
deux Orbes de Foudre et le "Serment de Ramuh" (objet clé).
~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Mar 19 Aoû 2014 - 14:06

=============================
Yusuke et Sheli passent au niveau 6 (petit oubli)
Gains: 500 gils [chacun]
=============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Mar 19 Aoû 2014 - 14:41

Difficile d'imaginer qu'on avait réussi cette épreuve - et surtout que moi j'avais échoué à une épreuve d'esquive mais passons - le plus important finalement, était que Sheli ait trouvé une première étape de ce qu'elle cherchait et j'avais bon espoir que les choses s'arrangent désormais. Nous étions tous les deux redevables envers Ramuh, et au-delà de simplement nous donner l'orbe qui nous mènerait au cristal de la foudre, il promettait à Sheli de l'aider à récupérer ses pouvoirs, bien qu'on devrait se débrouiller pour le retrouver. Heureusement que c'était la chimère de la foudre et pas celle du vent ou de la terre, ça doit être vachement plus dur à trouver!

Enfin, on en avait terminé, ou pas. Ramuh nous offrait un dernier cadeau, le genre de choses qu'on pouvait utiliser en dernier recours en réalité, bien que me concernant, ce serait surement quitte ou double et efficace seulement sur certains ennemis, mais c'était tout de même quelque chose qui me correspondait en tout point, je sentais cette force en moi et je souriais en m'inclinant une nouvelle fois

«Merci encore...»

Je laissais Sheli le remercier aussi, mais je pouvais sentir qu'elle avait le cœur plus léger elle aussi et je venais serrer sa main dans la mienne avant que Ramuh ne nous fasse disparaître de son antre.

On se retrouvait dans le Temple de Djose, là où on était au départ, la grande salle avec les statues. Est-ce qu'on nous avait vu disparaître? Je supposais que non puisque personne ne pouvait vraiment entrer ici... ou du moins ils dissuadaient quiconque de venir. Je me tournais vers Sheli après avoir regardé les environs


«À ton avis? On a disparu depuis combien de temps?» on allait bien voir. On se dirigeait vers la sortie, et la nuit commençait à tomber. On avait passé tout l'après-midi là dedans! Un moine venait vers nous en courant, l'air paniqué

«Ah mais vous voilà!!! Nous étions morts d'inquiétude! Vous êtes entrés dans le temple et on ne vous a plus vu!!» houlà... on allait éviter de crier sur tous les toits qu'on avait rencontré la chimère de la foudre hein? Je désignais l'entrée du temple avec mon pouce, pointé derrière moi
«On a passé une porte en haut des escaliers et elle s'est refermée derrière nous. On a juste un peu galéré à la réouvrir...»
«Vous... vous avez réussi à aller jusque dans la salle de l'épreuve sans vous faire griller par les éclairs?»
«Ben... ils n'étaient pas trop durs à éviter je trouve...»
si seuls les éclairs empêchent de passer, c'est cool. Et visiblement, le moine n'insistait pas.. ouf. Je ramenais cependant une main sur mon abdomen, j'avais faim «c'est encore possible d'abuser de votre hospitalité pour ce soir?»
- «Oui oui bien sur... je vais vous préparer la chambre»
bon, encore 50 gils de perdus, mais avec ce qu'on avait subi pendant l'épreuve, ce ne serait pas perdu en fait... je faisais signe à Sheli de me suivre, autant y retourner dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause   Mar 19 Aoû 2014 - 19:26

Spoiler:
 

Il fallait s’y attendre, le médaillon n’aiderait pas à retrouver Ramuh, nous devrions nous débrouiller pour trouver l’endroit où il sera par la suite et pour ca, nous devrions repérer des lieux où la foudre est présente plus qu’ailleurs. Il était temps pour nous de quitter les lieux, Ramuh nous renvoya dans le temple de Djose, non sans faire une dernière offrande. Quelle générosité, je n’en demandais pas tant, j’étais encore plus reconnaissante envers lui, il me permettait d’utiliser une partie du pouvoir que nous avions en commun, mais uniquement lorsque je serai en danger. Je murmurais un « merci » sans savoir s’il allait m’entendre, et lorsque la lumière cessa, nous étions à nouveau devant les statues du temple. Ah oui, on se demandait plus tôt dans la journée ce qu’elles représentaient. Plus tôt … Oui au fait, ca fait combien de temps qu’on a disparu dans l’antre de Ramuh ?

- Euh … Excellente question.

On n’avait qu’à sortir, nous serions fixés. La nuit était en train de tomber une fois dehors, vu que je m’étais réveillée en début d’après-midi, toute la journée y était donc passée. De toute façon j’avais besoin de me reposer au même titre que Yusuke. Toutefois, on dut s’expliquer avec un prêtre avant d’y aller puisqu’on s’était inquiétés pour nous, mais comme toujours, mon mari avait les excuses à tout pour ne pas dire la vérité sur ce qu’il s’était vraiment passé et le prêtre semblait lui faire confiance. Il accepta de nous héberger à nouveau mais forcément, il fallait payer à nouveau. Du coup, je sortais aussi 50 gils afin de payer ma part et nous allions nous installer. Une fois dans la chambre, je ne me privais pas pour poser mes affaires et me mettre directement assise sur le lit. Maintenant que c’était fini, j’avais du mal à réaliser en fait, j’avais l’impression d’avoir rêvé. Le prêtre passait rapidement dans la chambre mais j’attendais qu’il soit parti pour parler de tout ca.

- C’est incroyable … Je n’aurai jamais pensé voir tout ca en si peu de temps. Et puis … Je prenais le médaillon autour de mon cou dans ma main pour le regarder en me mettant à sourire doucement. - Je suis touchée de cette promesse. Je suis à nouveau prête à me battre pour retrouver mes pouvoirs !

Je tendais les bras en avant pour qu’il vienne contre moi et je les refermais sur lui dans une tendre étreinte. Nous étions épuisés, je crois qu’on va se prendre une bonne douche, manger un bout, et on ira directement dormir. Mais au moins pour ma part, je m’endormirai le cœur léger et avec une motivation nouvelle, plus que jamais je voulais retrouver mes pouvoirs. Je n’oubliais pas les cristaux non plus, on devra les chercher aussi, ainsi que les autres Chimères !

- On va devoir en apprendre davantage sur Héméra, beaucoup plus. On a un long voyage qui nous attend. Mais tu sais quoi ? Je suis toute excitée à l’idée de découvrir tout ca. Pas toi ?

On avait l’esprit voyageur de toute façon, on avait la bougeotte, c’est pour ca qu’on ne s’était pas installés ensemble tout de suite. On avait voyagé avant pour découvrir mes terres natales, j’avais un peu découvert Cocoon également. Là, nous n’avions pas moins de quatre mondes à découvrir ! Bon certes après oui bonjour pour trouver les cristaux sur une planète aussi vaste qu’Héméra, ainsi que leurs gardiens.

- D’ailleurs je me disais tout à l’heure dans le temple. Si les Chimères vivent dans un endroit où leur élément domine … tu ne crois pas que c’est le cas aussi des cristaux ?

Ca me paraissait parfaitement logique en fait. Mais soit, j’attendais de voir comment il réagissait à tout cela. Et maintenant que j’étais assise avec lui … en fait j’avais la flemme de me lever. Allez ! Bouge tes fesses fainéante !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause d'une semaine.
» Petite pause =x
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite pause de BFH et Minecraft
» Petite pause (stage <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Temple de Djose-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives