Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une fuite manquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une fuite manquée   Lun 4 Aoû - 10:26

Depuis la fusion des mondes, Laguna n’attendait que le moment de partir à l’aventure. Cependant, hormis, les quelques voyages officiels entre les divers dirigeants des nouveaux continents d’Héméra, le Président d’Esthar n’avait jamais eu de réelles occasions de quitter sa cité. Et pourtant, ce n’était pas force d’essayer. Oui, il avait moult fois tenté de s’éclipser en douce de son bureau ou ses appartements. Et s’il parvenait aisément à semer les Borgs, qui n’étaient pas doué de la plus grande intelligence qui soit n’est ce pas, cela en était une autre histoire quand Kiros ou Ward s’en mêlaient.

Ceux-ci parvenaient toujours à le retrouver et le ramener, de forces ou non selon comment Laguna acceptait sa défaite ou non, à son bureau pour qu’il puisse faire son travail de bureaucrate. Pourtant, ses amis de longues date étaient amplement capable de faire son travail, et cela malgré les sempiternelles remarques du ninja qui mettait en avant le fait que pour certaines, il fallait absolument la présence du dirigeant de la ville. Bien sur, il savait que pour une grande partie de celle-ci, Kiros mentait et qu’il n’aurait pas eu besoin de lui. Après tout, Laguna avait plus tendance à provoquer les problèmes, par ses maladresses et son manque d’attentions dans des activités qu’il trouvait ennuyante, que de les résoudre.

Mais, cette fois, il ne comptait pas se faire avoir. Il avait quitté ses quartiers à l’aube, et après plusieurs heures à se perdre dans son propre palais, la sécurité déjà aux trousses hein, il avait réussi à le quitter et avançait désormais dans les rues de sa ville. Mais, avec son sens de l’orientation légendaire, il n’avait toujours pas trouvé l’une des sorties, quel qu’elle soit.

- Non, mais, je ne vais jamais réussir à me souvenir de la topographie de ma propre ville !

Se plaignit-il en admettant pour une des rares fois de sa vie, qu’il avait un sens de l’orientation déplorable. Le pire était que plus il perdait du temps ici, plus Kiros et Ward en gagnaient pour le retrouver. D’ailleurs, Laguna se dissimulait à chaque patrouille de Borg qu’il croisait.

- Ils sont de plus en plus nombreux !

Marmonna t il après un énième passage d’un petit groupe de soldats. Son ventre s’était mit à grogner à ce moment là, attirant un moment le regard d’un des Borg, qui n’avait pas insisté heureusement. La faim se faisait désormais présente, et l’homme se rappela en effet, qu’il n’avait pas prit de petit déjeuner avant de partir, quel idiot !

- Bon, cherchons un stand de nourriture !

Dit-il avant de se mettre en quête de celle-ci, laissant donc sa fuite de côté le temps qu’il se remplisse le ventre. Il lui fallut du temps encore avant d’atteindre la zone commerçante et s’assoir à une brasserie pour commander à manger. Bien sur, il n’avait pas un sou en poche, mais qui irait se plaindre au Président d’Esthar, la note serait envoyée au Palais. Satisfait de pouvoir manger, il en oubliait en tout cas tout le reste, et donc qu’on pourrait le trouver aisément désormais. Non, il souriait simplement à l’idée de manger, alors qu’il venait de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Lun 4 Aoû - 11:25

Si Laguna craignait que Kiros ne lui tombe dessus, il n'avait qu'à moitié raison. L'homme à la peau noire était dans son bureau, dans le palais présidentiel en compagnie de Nina qui se tenait droite comme un "i" avec sa tablette dans les mains pour noter tout ce que l'individu lui dirait.

«On récapitule. Vous serez son garde du corps, et croyez-moi qu'il y a du boulot rien que pour ça! Car il ne faut pas seulement le protéger d'éventuelles attaques extérieures, mais aussi de lui-même!» la jeune femme eut du mal à ne pas esquisser un sourire, mais elle hocha seulement de la tête pour dire qu'elle avait bien compris «je ne sais pas trop ce qu'il veut faire exactement. Je pense qu'il veut explorer les mondes, partir à l'aventure, mais vous aurez pour objectif de faire en sorte qu'il crée de bonnes relations avec les autres mondes et qu'il ne fasse pas de bêtise! De votre côté, vous êtes libre d'étudier les technologies si vous le souhaitez, mais seulement si vous en obtenez l'autorisation des autres! Pas d'espionnage!»
«Oui bien sur, je comprends.»

L'homme sourit avant de soupirer en levant les yeux au ciel
«Bien... je vous souhaite bon courage. Votre première tâche sera de le retrouver! Il a du une nouvelle fois s'enfuir dans l'espoir de quitter le palais sans être remarqué. Visez les petits services d'alimentation en priorité, il a un gros appétit.» elle hocha de la tête avant de ranger sa tablette dans son boîtier à générateur de trou noir à sa ceinture. Elle en avait un deuxième à remettre à Laguna ainsi que le chargeur à balles illimitées qu'elle avait fait également pour lui.

Puis elle se mit en route. Kiros lui avait donné un logiciel dans sa tablette qui lui permettait d'être en rapport avec les borgs et leur système de repérage, et elle finit par savoir où se trouvait le président grace à une patrouille qui passait près de l'endroit où il s'était arrêté pour manger. La jeune femme s'installa donc à côté de lui, son cœur battait assez vite car c'était la première fois qu'elle le rencontrait, et elle l'avait toujours admiré. Se raclant la gorge, elle prit une profonde inspiration, ne sachant pas du tout comment aborder le sujet.


«Bonjour, Monsieur le Président. Je suis Nina Williams, et j'ai été chargée de vous escorter hors de la ville et de vous suivre où bon vous semblera.» elle se risqua à jeter un œil vers lui, il ne savait pas que Kiros avait finalement cédé à sa soif d'aventures, pour sûr qu'il risquait d'être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Mer 6 Aoû - 10:17

Laguna avait oublié son échappée le temps de se restaurer. Et même s’il savait que Kiros, surtout, devait déjà être à sa recherche, même si dans une ville si avancée technologiquement, il devrait avoir aucun mal à retrouver le Président assit à un restaurant. Mais, ce dernier s’en fichait, il était prioritaire de manger avant de partir. Non, il ne pensait même pas à faire des provisions pour la route, ce qui l’importait était le moment présent. Si bien qu’il mangeait gaiement, comme un homme n’ayant aucuns soucis.

Il ne vit pas arriver la jeune femme blonde qui vint s’assoir à ses côtés, se contentant de la saluer rapidement. En effet, les places n’étaient pas réservées, et quiconque pourrait donc venir s’assoir. Laguna n’était pas sectaire. Il se contenta de continuer à manger, jusqu’au moment où la demoiselle prit la parole et se présenta avant d’expliquer la raison de sa présence. Cependant, le tireur n’écouta visiblement pas tout, et recracha dans un jet, ce qu’il avait dans la bouche à cause de la surprise qu’elle lui fit à cette annonce.

- Ah non, je ne rentrerai pas au Palais cette fois !

Lâcha t il, montrant bien qu’il n’avait pas entendu toutes les paroles de Nina, juste ce qu’il s’était attendu à écouter, qui n’était finalement pas venu. Un vrai gamin pour le coup. D’ailleurs, il savait très bien que si la jeune femme envoyée par Kiros insistait, il la suivrait tout de même jusqu’au Palais. Il fallut quelques secondes pour qu’il affiche une mine qui comprenait enfin ce qu’elle venait de dire.

- Quoi ? Tu n’es pas là pour me ramener ?

Demanda t il, toujours aussi surprit. Il ne se souciait déjà plus des formules de politesses. Mais, pour cela, il passait vite aux familiarités, même avec des inconnus. S’était aussi une façon de s’ôter lui-même son titre de Président quelque part. Puis, il se mit à réfléchir, bon cela faisait un peu exagérer de sa part, alors qu’il se demandait où était le piège. Après tout s’il se laissait amadouer, qui lui disait que Nina ne le ramènerait pas au Palais plutôt que de quitter la ville avec lui comme elle l’annonçait.

-Kiros doit avoir une idée derrière la tête !

Marmonna t il, en regardant de nouveau son assiette, sans pour autant la toucher. Etait ce réellement un piège ? Venant de Kiros, cela pouvait l’être. Ou l’autorisation implicite de quitter la ville revêtait quelque chose d’autre, comme si son ami espérait que Laguna accomplisse quelque chose durant ses voyages. Mais quoi ? Une chose fut certaine cependant. A aucun moment, Laguna s’imagina que ses amis profitaient simplement de cette occasion pour s’emparer d’Esthar. Après tout quels intérêts auraient ils eu, puisque d’une certaine façon, la ville était déjà entre leurs mains vu tout ce que Laguna leur déléguait comme tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Mer 6 Aoû - 11:09

D'accord... ou comment faire joyeusement connaissance avec le Président d'Esthar... en se faisant cracher dessus. La jeune femme avait légèrement grimacé en essayant de garder une certaine contenance tout en retirant les miettes et autres postillons qui lui étaient arrivés dessus lorsque Laguna avait recraché la moitié de son repas à l'idée qu'elle le ramène au Palais. Elle en avait même sur la joue et la retira en prenant une profonde inspiration

«Si vous ne souhaitez pas aller au Palais, nous n'irons pas.» Kiros l'avait plus ou moins prévenue qu'il risquait de réagir comme ça et d'être méfiant au premier abord, avant d'exprimer son soulagement. Elle prit la serviette en papier que lui tendait le petit commerçant pour finir de s'essuyer avant de confirmer que non, elle n'était pas là pour le ramener.

«Il semblerait que Mr Seagull ait renoncé à l'idée de devoir sans arrêt vous ramener, si je puis répéter ses mots "par la peau des fesses à chaque fois que votre soif d'aventure vous démange"» elle avait mimé les guillemets pour bien faire comprendre qu'il ne s'agissait pas de ses mots à elle. Elle prit un verre d'eau et but une première gorgée, comme convenu, Laguna se montrait méfiant, mais la jeune femme avait été bien brieffée avant de venir ici, donc elle lui tendit son chargeur et le lui tendit

«Il a effectivement une idée derrière la tête. Vous laisser voir Héméra de vos propres yeux en espérant que ça vous calme au niveau de vos tentatives d'évasion. Je vous ai même fabriqué ce chargeur à balles illimitées pour l'occasion.» elle but une nouvelle gorgée d'eau, attendant déjà de voir comment il prenait l'information. Apparemment, il était un peu long à la détente sur certains points, donc il valait mieux qu'elle évite de lui balancer trop d'informations en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Jeu 7 Aoû - 15:31

La rencontre n’était pas des plus plaisante en effet pour Nina. Mais, à quoi s’attendait elle en trouvant un Président d’Esthar en mode fuite. Non, d’un certain côté, il fallait s’avérer être chanceux que cela ne fut que quelques postillons, et non qu’il prenne, par exemple, ses jambes à son cou ou ne cherche à engager le combat. Même si cette dernière possibilité était peu probable venant de Laguna tout de même, sauf peut être face à des Borgs, mais en aucun cas face à un humain.

- Hein !

Se contenta t il de dire quand la jeune femme avait commencé à répondre qu’elle n’était pas là pour le ramener au château, mais bien simplement l’accompagner pour son périple sur ce nouveau monde. Il se montra d’autant plus perplexe quand elle se mit même à mimer les propos de son ami, le faisant un peu sourire tout de même.

- Cela n’empêche pas qu’il doit avoir autre chose en tête !

Marmonna t il en réponse. Même s’il lui lâchait la bride, nul doute que Kiros n’allait tout de même pas se couper totalement du Président au cas où Esthar ait besoin de lui. Si bien que lorsqu’il vit Nina mettre sa main à la poche, si on peut dire cela ainsi, il s’attendait à ce qu’elle lui donne un téléphone « satellite » pour qu’il puisse être en communication perpétuelle avec son ami si le besoin s’en faisait ressentir.

- Tu t’appelles Nina s’est çà ?

Demanda t il en confirmation, en l’écoutant en même temps, réalisant que l’objet qu’elle lui tendait n’était pas ce à quoi il s’attendait. Il le prit alors curieux, surprit et même un peu perplexe en observant le dit chargeur. Bien sur, il n’attendait pas de confirmation pour son prénom, puisqu’il le savait déjà. Non, s’était juste une façon à lui de reprendre une discussion sereine quoi.

- Merci ! … Que me vaut l’honneur d’un tel présent ?

Répondit-il aux derniers commentaires de sa nouvelle partenaire. En effet, il ne voyait pas qu’est ce qui avait pu pousser la jeune femme, qu’il ne se souvenait pas connaître jusque là, ou en tout cas rien de marquant, à lui faire un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Jeu 7 Aoû - 17:25

Difficile de s'imaginer que Nina était en train de parler au Président d'Esthar quand on le voyait parler et réagir. Cet homme n'avait vraiment rien d'un politicien, mais au contraire, il ressemblait parfaitement à l'image qu'elle s'en faisait de l'aventurier qui avait rédigé des articles sur Dol.

«J'ignore s'il a vraiment des motivations. J'ai une tablette qui me servira à lui envoyer des rapports réguliers sur l'endroit où nous nous trouvons, mais il ne m'a donné aucune consigne particulière si ce n'est vous suivre et vous protéger.» et c'était vrai en plus. Mais effectivement, peut être que Kiros espérait quand même que Laguna ira rencontrer d'autres dirigeants dans l'espoir d'assurer de bonnes relations avec les autres mondes. Sa bonne humeur et sa maladresse n'inspiraient généralement aucune méfiance après tout.

Elle finissait d'essuyer les quelques miettes sur sa tenue lorsqu'il lui demanda confirmation de son nom. Elle ne se formalisait pas spécialement qu'il la tutoie, et approuva seulement d'un signe de tête avant de lui donner son chargeur. Elle fut surprise de sa réaction et haussa les sourcils pour le montrer

«Ce n'est pas un cadeau, c'est mon travail, monsieur. Je suis ingénieur au laboratoire Geyser et je travaille sur ce genre de prototype depuis plusieurs mois. Maintenant que c'est au point, il était normal que vous soyez l'un des premiers à en bénéficier. Je l'ai adapté à votre arme, et à elle seule. si vous le perdez ou si vous vous le faites voler, personne d'autre ne sera en mesure de s'en servir.» sauf si on lui piquait son arme avec. Ça c'était autre chose... et elle avait un autre chargeur dans son boîtier au cas où.

Elle but une nouvelle gorgée d'eau, n'ayant pas spécialement souri une seule fois depuis le début de l'entretien, il faut dire que ce n'était pas trop son truc.

«Avez-vous une idée de l'endroit où vous souhaitez vous rendre en premier? Mr Seagull m'a dit que vous pouviez disposer de l'Hydre du moment que vous participiez aux frais d'essence.» elle ignorait ce que cela voulait dire, mais sur le principe, elle supposait qu'il faudrait qu'il paie une petite contribution pour pouvoir emprunter un tel aéronef. Est-ce qu'il avait un peu de sous sur lui au moins? Elle en doutait, mais de son côté, elle en avait un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Dim 10 Aoû - 14:41

Visiblement, Nina n’avait pas été mise au courant des plans de Kiros sur le fait de laisser Laguna voyager à travers Héméra sans but. Peut être avait-il craint que la jeune femme, quoi qu’elle ait pu lui dire, ne puisse garder le secret face au Président s’il lui demandait. Et la meilleure façon de ne pas laisser d’informations filtrer, s’était de ne pas la donner tout simplement. Le quarantenaire allait donc devoir se débrouiller comme çà, et découvrir au moment venu dans son périple, aux côtés de la jeune femme désormais, ce que son ami lui aurait caché.

Le sujet bascula alors sur les possibilités de contact avec Esthar, une fois celle-ci quitter. Oui, lui n’avait prit aucun moyen de communication avec la cité. En effet, s’il ne pourrait pas appeler, on ne pourrait pas le joindre non plus. Et ainsi, il évitait les coups de fils incessants, entre autre, de ses amis qui le cherchait. Nina, lui dit alors qu’elle avait de quoi transmettre des rapports à Kiros, et il hocha la tête d’approbation avant de passer au sujet suivant.

Ce dernier n’était autre que le présent que la demoiselle, qui surprit Laguna pour le coup, tendait un chargeur à ce dernier. Si celui-ci n’était pas finaud pour deux sous, il comprit tout de même que celui-ci n’était pas ordinaire, et la scientifique s’expliqua alors, et répondit aux questions de Nina.

- Bah qu’est ce qui te pousses alors à vouloir quitter les labos pour partir à l’aventure, sans même savoir où tu vas ?

Demanda t il alors, laissant parler sa curiosité. L’absence de destination était surtout due au fait que le sens de l’orientation du Président, qui ne le menait jamais à l’endroit souhaité.

- A moins que tu ne trouves cela préférable à supporter le vieux Geyser !

Se moqua t il en riant du savant fou. D’ailleurs, si ce dernier était d’une grande utilité pour sa ville, Laguna le supportait aussi plus qu’il ne l’appréciait. Il n’oubliait pas que le scientifique avait tenté de se servir de sa nièce pour ses expériences, même si cela était vieux maintenant.

- Non mais, n’avez-vous jamais vu un Président devant se payer soi même de quoi voyager !

Continua t il sur le ton de l’amusement suite à la demande de Nina, même si ce dernier n’y avait malgré tout pas répondu. Non, il s’était contenté de commenter la remarque sur la mise à disposition de l’Hydre, à condition de payer le kérosène. Bien sur, l’homme n’avait pas un Gils en poche, et il le fit vite savoir au serveur en faisant envoyer la note du repas au Palais.

- Je pensais commencer par aller voir ce qu’il s’est passé à Balamb et la BGU. Kiros ne m’a pas dit grand-chose dessus. Après, on verra bien où nous conduise nos pas !

Répondit-il enfin, et de façon plus sérieuse cette fois, alors qu’une fois que la jeune femme eut fini de se nettoyer, il se mit en route. D’ailleurs, il l’avait incluse dans ses propos pour leur voyage, puisqu’elle était avec lui désormais.

- Et toi, tu as envie d’aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Dim 10 Aoû - 18:50

Décidément, le président avait l'art et la manière de la déstabiliser! Écarquillant les yeux alors qu'elle lui tendait son nouveau chargeur, il semblait surtout s'interroger sur la raison pour laquelle elle avait accepté cette mission alors qu'elle était visiblement du genre à être un rat de laboratoire. Rougissant légèrement, elle détourna les yeux, ne relevant pas spécialement la plaisanterie vis à vis de Geyser, bien qu'il n'était pas si loin que ça de la vérité. Elle finit par se racler la gorge, sans oser le regarder en gardant un air plutôt sombre

«Je ne fais que suivre les ordres. Peut être que Mr Seagull n'avait simplement personne d'autre sous la main pour vous accompagner. Mes travaux ont abouti pour le moment, et je suppose qu'il estimait qu'en apprendre plus sur les technologies des autres mondes pourrait m'être utile par la même occasion.»

Ce n'était pas tout à fait vrai, c'était même précisément Geyser qui l'avait suggéré car il avait bien remarqué depuis le temps l'admiration que Nina vouait pour le président. Pas vraiment pour ses capacités, mais plutôt sur ses voyages et la manière dont il avait libéré Esthar. Après, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle avait développé elle-même une certaine animosité envers le professeur à cause de ce qu'il avait fait à Ellone, et qu'elle souhaitait donc s'éloigner de lui.

Elle but une nouvelle gorgée d'eau avant de lui rappeler les modalités de transport, malgré tout, elle eut un léger sourire avant de se redresser un peu et le regarder avant de regarder le serveur d'un air sévère

«Votre compte a été bloqué, Mr le président. Vous ne pourrez pas utiliser les fonds du palais présidentiel pour votre petite escapade. Il vous a attribué un nouveau compte avec quelques gils déjà dessus, pour le départ. Mais par la suite, il vous faudra vous débrouiller.» évidemment, Kiros n'allait pas prendre le risque que Laguna ne vide les caisses d'Esthar pour son bon plaisir. Elle paya donc pour le repas pour cette fois avant de se lever et attendre qu'il la suive pour qu'ils se dirigent vers l'aérodrome

«Je n'ai pas d'envie particulière, et ce n'est pas mon travail d'en avoir. Balamb est un bon choix pour le moment. J'ai cru comprendre que des renforts de plusieurs mondes y avaient été envoyés, votre présence ne fera qu'accentuer les bonnes relations entre Balamb et Esthar.» pas comme s'il y en avait vraiment besoin en fait, surtout depuis que Laguna avait dit à Squall qu'il était son père.Détail que Nina ignorait - elle ne pouvait pas non plus tout savoir du président.

Elle attendit déjà de voir sa réaction à l'idée qu'il n'aurait plus les fonds illimités comme il y était habitué! Mais bon d'un autre côté, il ne semblait pas être le genre d'homme à savourer le luxe ou autre. En tout cas, elle réajustait son équipement avant de s'interroger sur un point

«Vous savez piloter l'Hydre?» car mine de rien, elle se demandait s'il l'avait déjà piloté lui-même. De toute façon au pire, elle, elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Mar 12 Aoû - 15:37

Laissant les autres sujets de côtés, comme si ceux-ci étaient clos. Et cela était peut être bien le cas après tout, Laguna avait basculé sur la question qui venait naturellement. Pourquoi était Nina, une scientifique, qui lui avait été assignée comme garde du corps. La jeune femme fut d’ailleurs mal à l’aise sur cette question, et n’osa pas regarder son nouveau compagnon, alors qu’elle lui répondait désormais sur le fait qu’elle n’avait finalement pas choisi son affectation.

- Ah, la demande de partir en vadrouille et découvrir le monde ne vient pas de toi ?

Demanda t il alors, indiquant bien qu’il l’avait supposé ainsi. Ainsi, Kiros n’aurait fait que sauter sur l’occasion de donner un garde du corps à son ami, en assouvissant la demande de la concernée dans le même temps. Mais, finalement, cela ne semblait pas être le cas. Son regard laissa même un moment suggéré, qu’il ne voulait pas non plus forcer quelqu’un à l’accompagner, si cela n’était pas son choix.

- Qu’est ce que tu aurais aimé faire donc, de ton temps libre, si tu n’avais pas reçu cet ordre ?

Enchaina t il comme demande, ce qui retranscrit peut être ses pensées finalement. Tout cela, avant que la discussion ne se poursuive, et que le départ du restaurant fut proche également, sur les moyens de transports à la disposition du Président. Evidemment, ce dernier ne manqua pas de commenter l’information, vis-à-vis de son rang, et donc des quelques privilèges qu’il aurait pu en tirer tout de même. Et cela même s’il n’était pas non plus du genre à en profiter.

- Non, mais, il abuse là. Comme si j’étais celui de nous trois qui dépensait le plus !

Se plaignit-il, alors que Nina réglait la note, ce qu’il vit sans rien dire pour le moment. Bien sur, il ignorait tout du budget de l’état, et exagérait énormément sur la comparaison avec ses amis. D’un autre côté, vu les privations auxquelles le soumettait Kiros, il ne dépensait réellement que peu au final. Alors chipoter pour un restaurant maintenant, il fallait le faire. Même si la remarque était bise à vis des dépenses en carburant de l’Hydre.

Enfin, il laissa tomber, et répondit à Nina sur ses projets, avant de lui poser, à nouveau si on peut dire, les siens. Elle, elle n’avait visiblement rien prévu, et lui s’étonna d’apprendre que les autres royaumes d’Héméra envoyaient des troupes à Balamb. En effet, même si avec certains « anciens » mondes, les relations semblaient bonnes, avec d’autres s’étaient plus tendues. En plus, de ce qu’il croyait savoir, la situation de la cité portuaire de Dol avait été causée par Ultimecia, originaire de son monde. Il n’était pas entièrement sur de savoir ce que les autres pourraient à y gagner. Après, il ne se posait pas non plus trop de questions sur le fait de savoir si l’aide était désintéressée ou non, il verrait bien sur place le moment venu.

- Ah, et tu sais quel mondes nous apportent leurs aides ?

Demanda t il pour grappiller plus d’informations, alors qu’ils se mettaient enfin en route. La jeune femme lui posa une nouvelle question sur le pilotage de l’Hydre.

- Oui, je sais la piloter, même si Kiros et Ward ont toujours veillé à ce que je ne le fasse pas ! On se demande bien pourquoi !

Dit-il avec amusement, et un grand sourire, montrant bien que dans le fond, il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Mer 13 Aoû - 11:07

Pour le moment, Nina ne se sentait pas vraiment à l'idée de dire à Laguna que si elle avait été choisie, ce n'était pas tout à fait par hasard. Certes, ses aptitudes pouvaient être complémentaires avec celles de Laguna. Là où il était davantage tourné vers la force et la précision, elle jouait sur les magies et le soin. Son étude des gemmes lui avait permis un peu de pouvoir en apprendre davantage, notamment sur leurs éléments et leurs effets. Toujours est-il qu'elle risquait de s'orienter davantage vers le soin à l'avenir, si les rumeurs concernant la maladresse de Laguna se révélaient exactes.

Maintenant que les premiers détails étaient au point, ils commencèrent à s'éloigner. La jeune femme se sentait un peu mal à l'aise en voyant que Laguna insistait pour poser certaines questions personnelles, et elle se contenta donc de rester vague

«Peu importe du moment que c'est un endroit qui ne ressemble en rien à ce que je connais.» au moins, ça lui évitait de répondre directement à la question. D'un autre côté, vu qu'elle n'avait jamais quitté Esthar en dehors des excursions en plaines pour son service militaire, elle n'était jamais allée très loin. Même la TGU lui était inconnue, surtout qu'elle avait été entièrement rebâtie à présent et qu'elle ne devait ressembler en rien à ce qu'elle était par le passé.

Mais là, leur priorité restait Balamb à l''heure actuelle, il était peu probable qu'ils aient encore besoin de renforts, car visiblement, plusieurs mondes s'étaient associés pour leur venir en aide, ce qui semblait surprendre Laguna

«Gaïa principalement... Apparemment, le jeune Kinneas aurait noué des relations étroites avec le représentant, vous n'avez pas lu les journaux?» le pire était que Laguna les avait tous les deux rencontrés puisqu'ils lui avaient remis le cristal de la terre, mais c'était le genre de détail que Nina ne pouvait pas connaître, c'était top secret. Elle eut un léger sourire en repensant aux différents articles. Évidemment, elle n'en croyait pas un mot, les journalistes pouvaient vraiment être stupides et même cruels parfois.

Ils arrivaient au niveau de l'Hydre, et les paroles de Laguna n'eurent pas vraiment pour effet de la rassurer...

«Il vaudrait peut être mieux que je pilote, dans ce cas.»[/b] au moins le temps de quitter la ville. Une fois au-dessus de l'océan, elle pourrait se risquer un peu à lui laisser les commandes. Une fois à bord, elle se tourna vers lui pour s'assurer de leur destination «la BGU, donc? Il paraît qu'il y a aussi certains individus de Spira sur place. Ceux qui aiment les machines, les albèdes quelque chose comme ça.» il faudrait qu'elle revoie son boîtier avant d'atterrir pour ne pas prendre le risque de les vexer en prononçant mal le nom de leur peuple.

En tout cas, elle vérifia tous les systèmes, visiblement, Kiros avait fait le plein pour cette fois, ils en avaient largement assez pour aller à la BGU, mais s'ils comptaient par la suite visiter un autre monde, il leur faudra en remettre! Il fallait espérer qu'ils arrivent à gagner quelques gils en cours de route.

«Vous devriez vous accrocher» dit-elle d'un regard neutre. Elle enclencha les machines et l'Hydre se souleva doucement avant qu'elle ne l'oriente tout droit vers l'île de Balamb. La jeune femme sentait presque une pointe d'excitation dans tout son être. Ça y'est, elle quittait Esthar.

=============================
Direction: la BGU
(Je te laisse choisir un sujet ou en créer un autre. Je bouclerai ce sujet avec le compte modérateur une fois que tu auras posté là bas. Sauf si tu veux faire une partie du trajet par la voie des airs, dans ce cas il te faudra poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite manquée   Ven 15 Aoû - 19:39

============================
Gains: +250 gils [Chacun]

Laguna et Nina vont vers la BGU
============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Une fuite manquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» Fuite dans la nuit [Récit - à lire uniquement]
» [GW2] Fuite d'images inédites!
» Tu m'as manquée |ft Keenan
» fuite de perso dans une unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent d'Esthar :: Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives