Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Nina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Nina Williams   Sam 2 Aoû - 17:16

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Williams
• Prénom: Nina
• Âge: 36 ans
• Avatar utilisé: Nina Williams de Tekken (actuellement, image tirée du jeu Tekken Tag Tournament 2)

Description

• Alignement: Guerrier de Lumière

• Description physique: Nina est sans aucun doute ce que l'on pourrait appeler une belle femme. Plutôt grande et musclée, elle aurait pu être mannequin si elle l'avait souhaité vu les formes généreuses dont la nature l'a dotée. 1,80m pour 60kg environs, elle a une silhouette de rêve pour bien des hommes. Et pourtant, s'il y a une femme qui n'abuse pas de ses charmes, c'est bien elle. De façon générale, même si elle porte des vêtements moulants pour un côté pratique (éviter donc de s'accrocher n'importe où), elle ne porte jamais de décolleté et ses vêtements ont même plutôt tendance à couvrir le plus de peau possible. Des manches longues et des pantalons serrés avec des bottes en prime - souvent à talons donc elle dépasse tout le monde d'une tête ou presque!

Jeune femme - enfin jeune, elle approche quand même de la quarantaine même si les produits de beauté Geyser font des miracles - est plutôt jolie aussi, une belle blonde, des cheveux qui lui arrivent aux épaules, mais qu'elle attache la plupart du temps en une queue de cheval. Elle ne détache finalement celle-ci que pour dormir, ou éventuellement pour se recoiffer. Elle juge simplement plus pratique de les maintenir bien serrés pour ne pas qu'ils la gênent. Ses yeux sont d'un bleu gris qui semble parfois assez sombre, il faut dire qu'elle a tout de même un regard assez froid et distant de par sa nature à être professionnelle avant tout. Une peau très pâle qui ne supporte pas le soleil ou très peu, des traits fins, il est évident que si elle souriait un peu plus elle pourrait être une de ces femmes fatales sans le moindre problème.

La jeune femme ayant subi un entraînement militaire comme la plupart des gens travaillant à Esthar, elle sait très bien se battre et c'est surement pourquoi son corps est si souple et agile. Elle se bat avec une arme à feu, un simple pistolet chargé de balles d'énergie Geyser renouvelables à l'énergie solaire. Un petit bijou de technologie sur lequel elle a elle-même travaillé!

• Description psychologique: La parfaite petite élève, première de sa classe en tout. C'est un peu ce qui permettrait de résumer Nina. Depuis son plus jeune âge, la demoiselle a toujours su se montrer très studieuse, concentrant toute son énergie dans ses études et son avenir, ce qui l'empêcha considérablement de développer sa sociabilité. Pourtant, elle n'est pas non plus du genre à se terrer dans son coin, elle sait se montrer aimable, polie et respectueuse, mais il est vrai qu'elle a un peu de mal tout de même à développer des relations avec les gens. En particulier au cours de son adolescence.

Elle a un sens du devoir à toute épreuve et sait parfaitement rester concentrée en toutes circonstances. Malgré tout, elle a également une grande curiosité. Ne pouvant pas vraiment voyager à cause de ses études et de son travail par la suite, elle a beaucoup lu, des magazines sur des voyages, des lieux inexplorés de Dol, et tous ces mystères qui la fascinaient mais qu'elle pensait qu'elle ne pourrait surement jamais voir de ses propres yeux. C'est d'ailleurs cette curiosité qui lui a permis de s'ouvrir un peu plus aux gens lorsqu'elle atteignit la majorité, car elle avait au moins un sujet de conversation différent à aborder avec ses collègues de travail, et la jeune femme devint donc un peu plus sociable avec le temps.

Malgré tout, elle reste du genre très sérieuse et à faire passer son travail avant tout. Elle ne se plaira pas à entamer la moindre relation si cela pourrait nuire à son travail. Et cela se voit un peu sur ses traits d'ailleurs, elle a toujours tendance à avoir l'air trop sérieuse.

Histoire

Nina est née et a toujours vécu à Esthar. Son père était un soldat de l'armée - il n'y en a pas beaucoup puisque la majorité des soldats d'Esthar sont des borgs, mais à l'époque tout de même, il y en avait certains, notamment pour la protection du président qui était Adel à l'époque, si tant est qu'on puisse dire qu'elle était "présidente". Sa mère était médecin, mais elle avait malgré tout de grands projets pour sa fille qui n'étaient pas destinés à se réaliser. Elle avait rapidement remarqué que Nina était du genre très studieuse, et si dans un premier temps, elle en était contente en supposant qu'elle ferait une grande carrière, elle déchanta très vite lorsque la demoiselle atteignit l'adolescence.

Car Nina était passionnée par la technologie, sous toutes ses formes. Elle n'eut qu'une seule G-Force, et encore elle aurait pu s'en passer, c'était seulement lorsqu'elle avait fait son service militaire dans l'armée d'Esthar qu'elle avait eu besoin d'en avoir une. La guerre faisait rage, et elle était surement l'une des rares à garder ses parents en vie jusqu'au bout.
Son génie lui valut rapidement  d'être embauchée par le Docteur Geyser qui travaillait sur un drôle de projet de voyage dans le temps. Il avait entendu parler d'une petite fille au pouvoir étrange, mais Nina ne fut pas affectée à ce projet top secret. Sa mère désespérait rapidement de la voir se trouver un époux, c'était le cadet des soucis de Nina qui continuait de travailler plutôt sur des armes et sur le perfectionnement des borgs. Même lorsque la fameuse petite fille fut enlevée et conduite au laboratoire de Geyser, elle fut tenue à l'écart. Ce qui l'agaça un peu, car si elle ne voyait pas d'inconvénient à ce que l'on étudie des machines, devoir s'en prendre à des enfants était une toute autre histoire!

Rapidement, Nina enquêta quand même. Apparemment, la fillette n'était pas là de son plein gré, même si ses parents avaient été soit-disant tués. Un kidnapping? Malheureusement, la jeune femme n'avait accès à rien, aussi elle se décida à se montrer encore plus compétente de manière à approcher davantage encore Geyser et donc, de l'enfant avec l'espoir de la libérer. Si elle parvint effectivement à montrer son génie grace à un petit générateur de trous noirs qui permettait de créer des boîtiers capables de contenir des munitions infinies pour les armes, elle ne réussit pas à libérer Ellone à temps. Ce fut son oncle qui s'en chargea, peu avant de libérer Esthar de la tyrannie d'Adel et mettre fin à la guerre.

Depuis ce jour, la jeune femme ne put s'empêcher d'être admirative pour celui qui devenait le président d'Esthar, il n'avait pourtant rien de spécial, au contraire même, on pouvait dire qu'il n''avait rien d'un président au premier abord. Maladroit, drôle, rêveur, pas le genre que Nina aurait vu au gouvernement! Mais justement, l'homme était un voyageur et il avait vu du pays! Aussi Nina s'y intéressa, rassemblant les articles de journaux qui le concernait, elle était jeune encore mais malgré tout, elle avait l'espoir de pouvoir voyager un jour.

Avec le nouveau gouvernement, ses travaux furent mis en avant par rapport à ceux de Geyser, la paix semblait être revenue sur Dol pendant un temps... jusqu'à ce qu'un peu moins d'une quinzaine d'années plus tard, une nouvelle sorcière fasse parler d'elle. Édéa. Dans un premier temps, cela ne semblait pas concerner Esthar, donc Nina ne faisait qu'apprendre les nouvelles par les journaux. D'abord, la nécromancienne semblait vouloir gouverner Galbadia uniquement, c'était son problème, mais la jeune femme sentait bien que cela cachait quelque chose qui risquait fort de ramener à nouveau la guerre parmi eux.

Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Laguna, seul Geyser avait ce privilège, mais elle continuait de travailler sur l'amélioration des systèmes d'armement. Adel était dans l'espace, ses pouvoirs soigneusement scellés, donc tant que cette sorcière ne revenait pas dans le coin, Esthar n'avait pas de raison d'être en danger. Sauf qu'un jour, un groupe d'adolescents de Balamb ramenèrent une jeune fille après un combat entre deux universités sur le Continent de Centra.
Elle n'apprit que bien plus tard les circonstances de ce qui allait se passer ensuite. la jeune fille était dans le coma et le groupe était venu à Esthar dans l'espoir que Geyser puisse l'aider. Visiblement, le leader du groupe était un jeune homme qui voulait rencontrer Ellone, mais celle-ci avait été envoyée dans l'espace sans que Nina ne sache pourquoi - pour la mettre hors de portée d'Édéa, mais elle n'avait pas accès à ce genre d'information.

La suite fut désastreuse, car une fois le groupe dans l'espace, la jeune fille se réveilla, contrôlée par une autre sorcière qui libéra Adel et déclencha la Larme Sélénite! Les monstres se répandirent sur Dol et la jeune femme n'eut d'autre choix que de quitter son laboratoire pour aller au combat et défendre la ville.
Ce furent des mois assez sombres, mais les pertes ne furent pas énormes grace aux borgs qui faisaient le plus gros du travail. Adel était retournée au Lunatic Pandora, un vaisseau du passé était revenu à la surface - enfin depuis l'espace - L'Hydre, et le Président avait disparu! Apparemment, il avait choisi de suivre le groupe de jeunes gens pour les aider à lutter contre une nouvelle sorcière, Ultimecia.

Ce combat se solda par une victoire, et chacun rentra alors chez lui avec de nouvelles obligations. Nina avait su faire ses preuves autant au combat que dans le laboratoire, ses nouveaux chargeurs pour alimenter les armes à feu à l'infini étaient parfaitement au point, les borgs autant que les soldats en étaient désormais équipés. Malgré tout, elle aspirait encore un peu à voyager, mais ce n'était pas un privilège que Geyser voulait lui accorder.
Mais un nouvel événement allait perturber le cours des choses. Le monde changea, les G-Forces disparurent, et fort heureusement pour Nina, elle ne s'était jamais vraiment souciée de Golgotha qu'elle n'avait presque jamais utilisé. Malgré tout, cela impliquait des pertes considérables dans les techniques de combat, mais rapidement, on découvrit le pouvoir de gemmes qui permettaient de développer le potentiel des hommes comme le faisaient les G-Forces.

Une réunion eut lieu, car on apprit rapidement que d'autres mondes s'étaient greffés àà Dol, et les personnalités les plus affluentes s'étaient réunies pour discuter des alliances possibles et comprendre ce qu'il se passait. Nina aurait voulu y aller pour assister le président, mais elle n'avait aucune habilitation pour ça. Malgré tout, pendant qu'il était là bas, elle fut présentée à Kiros Seagull pour lui remettre un chargeur infini destiné à Laguna. L'homme à la peau noire semblait comprendre le potentiel de la jeune femme, et même s'il ne montra rien, il serait celui qui allait changer sa vie à l'avenir.

Car Laguna n'avait clairement pas envie de rester cloîtré dans un bureau toute sa vie, et dans la mesure où il était plus ou moins responsable de Dol, il était surement préférable qu'il parcourt les autres mondes afin d'en apprendre plus sur leurs us et coutumes. Cependant, le retour d'Ultimecia était tout aussi problématique, surtout qu'elle n'avait pas perdu de temps à s'en prendre à la BGU pour chercher Squall! Mais heureusement, le fils du Président avait réussi à la mettre hors d'état de nuire dans un premier temps, mais il en faudrait probablement plus pour l'arrêter.
C'est là que Kiros eut l'idée de faire en sorte que les mondes s'allient davantage pour s'unir face aux calamités. Ils avaient déjà développé de bonnes relations avec Gaïa grace à la visite de Reeve Tuesti qui avait réussi à récupérer le cristal de la terre et le remettre aux autorités dolliennes pour le mettre en sécurité. Il fallait continuer sur cette voie, et Kiros suggéra donc à Laguna d'étendre leurs rapports avec les autres mondes, mais il comptait tout de même lui affilier un garde du corps, et à ses yeux, Nina semblait être un bon choix. Encore fallait-il qu'il la présente.  


RP

Nina a débuté le rp à Esthar - Par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Je suis Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
 
Nina Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Nos personnages de jeux vidéos s'affrontent !
» Nina Williams
» John Williams
» NINA TONNERRE : Ma nouvelle série BD !
» Soluce de Nina Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives