Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyVen 1 Aoû - 14:18

Vilal
Pas toujours évident d'être un Brutos à Alexandrie. À vrai dire, c'est surtout la rivalité entre les armées de la Générale Beate et du Capitaine Steiner qui pouvaient pas s'encadrer, hors Vilal ayant sa propre unité, il n'était pas trop concerné par ces querelles enfantines, du moins, pas du point de vue des amazones. Le fait qu'il soit respecté de la Générale jouait beaucoup, sauf que peut être avait-il attisé ainsi la jalousie de certains Brutos.

Cependant aujourd'hui, le problème n'était pas au sein même de son armée. Ses hommes s'en sortaient très bien sans lui, il les avait soigneusement trié sur le volet pour s'assurer qu'ils soient en mesure de prendre leurs propres décisions en son absence, assurant ainsi la priorité absolue d'Alexandrie et de ses habitants et pas seulement du château comme bon nombre de soldats de la ville. Ainsi, ils avaient tous pour ordre d'arpenter quotidiennement chaque rue, ils devaient pouvoir les connaître dans les moindres recoins, connaître les raccourcis, les points de sécurité, les refuges, bref, tout ce qui pouvait faire gagner un temps précieux en cas d'attaque.

Seuls deux hommes étaient sur la grande place, avec un écriteau sur lequel il était marqué «On recrute». Le but n'était pas vraiment de recruter de vrais soldats à vrai dire, d'autant qu'en réalité, Vilal recherchait une femme. Il aurait pu demander aux amazones de lui donner un coup de main, mais ce n'était pas son genre à vrai dire de réclamer ainsi de l'aide s'il pouvait se débrouiller. Il avait déjà pas mal voyagé sur les autres mondes, sauf que son apparence un peu trop militaire lui avait attiré la méfiance des autres armées, et celles-ci le voyaient trop comme un espion venu obtenir des renseignements top secret sur leur armement.

La stratégie reposait donc sur trouver quelqu'un qui ne faisait pas trop soldat pour accompagner le chevalier afin qu'il paraisse davantage comme un touriste qu'un chef militaire, et ainsi obtenir les renseignements souhaités, tout en essayant, si possible, d'améliorer les relations entre les gouvernements.

Pour l'heure, il venait donc de se rendre près du panneau, il ne portait pas son armure complète, ce n'était pas encore nécessaire ici. Son katana dans le dos, il avait tout de même les bras dégagés en scrutant les environs pour voir s'il trouvait la perle. Le problème était qu'il lui fallait quand même quelqu'un ayant certaines notions de combat, car il serait difficile de se déplacer de monde en monde en toute sécurité, c'est pourquoi il passait par ce genre de recrutement.
Une femme approcha, elle paraissait presque aussi froide que lui, et du coin de l'œil, il signifia qu'elle ne convenait pas, mais de prendre malgré tout sa candidature pour qu'elle rejoigne son armée si elle le souhaitait. Contrairement aux hommes d'Aldebert Steiner, Vilal n'était pas contre avoir des armes dans son équipe, côtoyer les amazones lui avait bien prouvé qu'elles pouvaient tout aussi bien être capables de se battre que les hommes.

Suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptySam 2 Aoû - 10:38

Sara
note Entendez ces monstres, voyez leurs pointes acérées. Leurs cris infaaaames n'ont que trop retentiiii. Serrez les rangs. Chantons ensemble, d'une même voix! Non mes frères, ces monstres ne pass'ront paaaas! note La chanson s'arrêta en même temps que les bruits de polissage dans la forge d'Alexandrie.

Bon, allez! Allez! Montre moi ça!

Elle vérifia la bonne balance de sa chère épée, fendit l'air une dernière fois avant de la ranger dans son fourreau. À sa ceinture. Elle était satisfaite et sortit de la forge pour aller chercher un sac de choco-légumes séchés dans la sacoche qui pendait sur le flanc de Tio pour les poser sur le comptoir du forgeron. Cette odeur aurait eu de quoi rendre n'importe quel chocobo fou et incapable de tenir en place, mais pas ce brave Tio. Trop habitué sans doutes.

Tiens! Ça s'ra suffisant?! Sans attendre, Sara sortait de la forge. Pas moyen, chasse le naturel, il revient au galop! Elle était déjà sur les marches qui donnaient sur la grande place quand elle cria vers l'intérieur: J'm'en vais! Prépare toi, la prochaine fois que tu m'verra, je s'rai la plus forte des Amazones!

Ainsi pensait-elle commencer son voyage, vers elle ne savait même pas où... là juste devant les pattes de Tio, après tout, elle trouverait bien. Elle passa devant les statues des trois Brutos... le petit, le grand et le gros... en pensant à Hildebert, elle ne put s'empêcher de faire un petit salut devant ces héros de l'histoire d'Alexandrie. Qui sait ce qu'il était devenu? Elle tenait Tio par les rennes, il était interdit de monter les chocobos sur la grande place. Mais elle n'allait tout de même pas le laisser à l'extérieur des murs! Deux Brutos se tenaient là sur la place « on recrute » disait une pancarte devant eux. A leurs côtés un grand homme brun, le regard dur. Sara fit une moue en les voyant, là tout sérieux qu'ils étaient... Le brun devait être un gradé, vue les libertés qu'il prenait avec son uniforme. Sara redressa son épée et prit plus d'allure alors qu'elle s'avançait près des trois hommes. Curieuse de savoir ce qu'ils faisaient là. Est-ce qu'ils avaient remarqué son manège? Ou plutôt... est-ce qu'ils l'avaient entendue crier comme pour attirer les clients sur le marché il y avait deux minutes? Aucune idée. Elle s'approcha d'eux, tirant toujours Tio.

Les Brutos recrutent?! Quel dommage que ça ne soit pas les Amazones! Et si j'étais la première Femme Brutos?! Qu'est-ce que tu en penses, Tio? Elle parlait assez fort pour être entendue bien sur. Mais au cas où ils n'auraient pas fait attention à elle, elle s'adressa directement à eux, son regard franc et pétillant tourné vers le commandant:

Bonjour commandant. hasarda-t-elle. Je me porte candidate, mais juste pour quelques temps, je dois me faire de l'argent car je dois voyager. Est-ce possible? Non, elle n'y allait pas par quatre chemins, elle savait exactement ce qu'elle voulait! Bien sur, elle tentait de parler convenablement, sans « j'suis sur la paille et j'veux partir d'ici! » Mais en se souvenant des leçons de savoir vivre qu'elle avait reçues... bien qu'elle n'aimait pas ça. J'ai rien à perdre en tentant! Se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyDim 3 Aoû - 11:17

Vilal
Vraiment difficile de trouver les candidats adéquats. La plupart des femmes n'avaient pas vraiment envie de rejoindre les brutos, jugeant que les amazones étaient plus prestigieuses... et pourtant, le regard du chevalier fut très vite attiré non pas par une femme, mais par le chocobo qu'elle tenait par les rênes. Les chocobos étaient probablement la seule chose au monde capable de faire réagir émotionnellement le chevalier qui resta perdu dans ses pensées pendant quelques temps à regarder la bête, sans même se soucier des agissements de celle qui le tenait!

Mais elle s'approcha jusqu'à se porter volontaire pour être l'une des premières brutos, et lorsqu'elle mentionna ne pouvoir faire partie de l'armée qu'un temps car elle voulait voyager, Vilal la regarda plus attentivement, de haut en bas avec un regard perçant. Tenue banale, pas de fanfreluches en tout genre comme bon nombre de femmes d'Alexandrie, pas de coiffure extravagante, de poudre sur le visage... elle était parfaite! Difficile d'imaginer qu'une fille pareille puisse faire partie d'une armée, elle paraissait même plutôt douce et joviale, le total opposé de Vilal et c'était précisément ce qu'il recherchait. Et elle avait un chocobo, inutile de dire que ce simple point aurait surement suffi pour lui!


«Vous êtes engagée. Mais vous ne resterez pas à Alexandrie. J'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner sur les autres mondes. Si vous voulez voyager, vous allez être servie.» son ton était neutre, comme à son habitude et les brutos à côté soupirèrent de soulagement en voyant que leur chef avait enfin trouvé chaussure à son pied! Le guerrier s'approcha d'un pas et tendit la main vers le volatile

«Puis-je?» évidemment, il souhaitait pouvoir caresser la monture, alors que le brutos le plus jeune tendait le formulaire d'inscription
«Le commandant Rannveig s'engage à vous former tout au long de la mission que vous aurez à effectuer ensembles. Cela comporte certains risques et vous devez signer cette décharge qui engage les brutos à reverser une solde à votre famille s'il vous arrive quelque chose. Vous serez amenée à vous rendre un peu partout sur Héméra afin d'assurer la paix entre les différents continents et nos armées.» le chevalier hocha seulement de la tête, bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyDim 3 Aoû - 23:01

Sara
Sara était prête à tout pour pouvoir réaliser son rêve, même à rejoindre les Brutos pour un temps. Elle pensait avoir les capacités de devenir Amazone, mais elle devait pour cela devenir plus forte, pour commencer plus haut! Elle se tenait fièrement sur ses jambes lors de l'inspection du gradé, laissant son œil de lynx la scruter. Il avait un ton sérieux, bien qu'il n'était pas aussi dur que son regard. Et il finit enfin par prononcer quelques mots, justement ceux que Sara voulait entendre... voire encore mieux! Elle allait pouvoir voyager sans plus tarder! C'était sur, ce jour allait rester gravé dans sa mémoire!

Vraiment?! Il n'y a pas d'épreuve d'entrée?! Vous avez tel'ment confiance en mes capacités? La jeune paysanne n'en croyait pas ses oreilles! Elle ajusta ses courts gants de cuir, comme s'ils étaient là pour prouver ses aptitudes et fit un salut militaire à son nouveau presque chef, c'était pas comme si elle n'avait pas passé son enfance à observer les entrainements des corps militaires d'Alexandrie. Sara Bard! A vot' service!

Il semblait être un peu plus détendu que lorsqu'elle était arrivée sur la place et demanda même son autorisation pour toucher Tio... Oh oui! Bien sur! Mais faites attention, il becte fort quand il veut! Il s'appelle Tio. Au même moment, l'un des Brutos rangeait déjà avec plaisir sa pancarte et le plus jeune s'approcha et tendit un formulaire à Sara, il venait de confirmer à la jeune femme qu'elle avait deviné juste! Elle se tenait bien devant un commandant. En plus, elle avait une mission prestigieuse. Du moins, c'est ce qui paressait, vu comme ça...

Heureusement qu'elle savait lire, aucuns de ses petits voisins n'avait appris à lire et si elle n'avait pas connu Hildebert, elle serait aussi ignare qu'eux! Elle prit le formulaire des mains du jeune homme et se mit à lire à mi-voix: Je déclare dégager Sa Magesté, la Reine Grenat Di Alexandros, Sieur le Commandant Vilal Rannveig, ainsi que le corps des Brutos de toutes responsabilités concernant quelconque dommage corporel qui pourrait entrainer blahblahblah... Je m'engage à blahblahblah... Sara pensait que toute cette paperasse était inutile et se contenta de signer la-dite décharge, avant de la rendre au Brutos qui lui avait tendu le papier. Elle n'avait pas l'intention de perdre de temps.

Dites, commandant... Elle se rapprocha du plus jeune Brutos et tira sans ménagement sur la feuille qu'elle venait de lui donner pour revoir le nom qu'elle n'avait pas encore retenu: Rannveig... Les Brutos voyagent souvent sur les autres mondes?! Je pensais qu'ils restaient à Alexandrie. Et... Sara regarda l'uniforme des deux Brutos qui accompagnaient le commandant... et se demanda quelque chose de... non, pas vraiment important mais elle préférait que la réponse soit négative, malgré tout. Est ce que je dois porter cet uniforme?! elle continua silencieusement la phrase pour elle-même... de boite de conserve? Rien à voir avec c'lui des Amazones!
Sara s'était toujours demandé comment les Brutos faisaient pour courir dans cet accoutrement! Mais bon... s'il le fallait vraiment, elle se sacrifierait! Une belle journée ensoleillée, voilà une bonne façon de commencer un voyage.

On part quand? demanda Sara, l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyLun 4 Aoû - 9:24

Vilal
Si en temps normal, Vilal aurait surement jugé que cette fille allait être un vrai cauchemar à cause d'une manie visiblement incessante à parler, elle allait au contraire se montrer de plus en plus idéale pour le poste qu'il recherchait. Avec ses airs de paysanne sortie de nulle part, elle ferait une alliée de poids pour assurer de bonnes relations avec d'autres pays, surtout qu'elle était ouverte et souriante, tout l'inverse du chevalier.

Et elle était instruite, un minimum au moins, puisqu'elle savait lire et avait donc signé la décharge pour son engagement au sein des brutos.

«Peu importe vos capacités. C'est moi qui vous formerai.» il en avait déjà formé des plus nuls qu'elle surement, et puis elle maniait l'épée donc c'était déjà un bon début. Il s'approcha du chocobo et apprécia donc de le caresser sans se soucier d'une éventuelle morsure. Mais le fait qu'il ne dégageait nulle peur ni animosité semblait suffire pour ne pas effrayer le chocobo et le maintenir calme.

Il recula ensuite d'un pas, ne voulant pas montrer cette espèce de passion, voire même obsession pour les chocobos devant ses hommes.
Après avoir signé, la demoiselle s'interrogea sur la mission qui s'offrait à elle, et le chevalier se tourna vers elle de son air grave

«Les brutos, tout comme les amazones, ont à même de servir les intérêts de la reine. Hors il est parfois nécessaire d'assurer cette mission au-delà de nos frontières, surtout par les temps qui courent. S'assurer de bonnes relations avec les pays voisins est primordial pour maintenir la paix.» bien que le concernant, sa mission ne concernait pas seulement le côté relationnel, mais davantage l'armement. Il devait s'assurer des dispositifs militaient dont disposaient les autres contrées pour permettre aux ingénieurs de Héra de travailler sur des moyens de s'en protéger. Une simple précaution en somme.

Il se tourna ensuite vers ses hommes lorsqu'elle parla de l'uniforme et il revint vers elle en hochant de la tête de gauche à droite

«Non. Vous aurez besoin d'une tenue civile chaque fois que nous serons dans une ville. Mais je vous conseille d'avoir de quoi vous protéger lorsque nous serons en plaine, je doute que votre chocobo puisse nous suivre n'importe où?» il n'était en effet pas dit qu'il puisse les suivre jusque sur le prochain continent, ils allaient devoir se rendre sur Gaïa en premier, et donc, aller d'abord jusqu'à Lindblum qui était plus proche de ce monde. Le chevalier souhaitait s'y rendre à pied histoire de voir un peu comment la jeune femme savait vraiment se débrouiller en situation.

Quant à la question on part quand, ce n'était pas bien difficile à comprendre, maintenant qu'il avait enfin trouvé celle qui lui permettrait de mener à bien sa mission, il n'avait plus de temps à perdre.

«Je vous retrouve à l'entrée de la ville dans une heure. Un aéronef nous fera descendre jusque dans les plaines pour rejoindre la Porte Sud. Prévoyez des provisions, nous en aurons pour plusieurs jours de marche.» il tourna les talons et se dirigeait donc déjà vers le château d'Alexandrie pour gagner ses quartiers. Ses affaires étaient prêtes en dehors des provisions justement. Il enfila le reste de son armure avant de rejoindre un bateau où l'une des amazones le guida directement jusqu'à l'entrée de la ville. Il verrait au passage si la demoiselle était ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyLun 4 Aoû - 23:36

Sara
C'était pas qu'il avait confiance en ses capacités, mais plutôt qu'il s'en fichait un peu. Sara aussi, de toute façons. La jeune femme n'avait pourtant pas confiance en elle d'une manière démesurée, c'est juste qu'elle laissait les choses se faire... Hildebert était un bon épéiste et elle avait un niveau égal au sien lorsqu'il était entré dans les Brutos, elle avait donc bon espoir.

Wouw! La réponse au sujet des voyages était des plus sérieuses... Sara écouta le commandant très attentivement, un mission diplomatique? Certes, c'était pas ce qu'elle attendait, mais elle pourrait voyager et être formée, ça c'était pour elle le plus important!

Jvoiii... hem! Je comprends. Sara n'était plus vraiment habituée à entendre un langage si soutenu et encore moins à en parler elle-même. Quand à la question de l'armure de Brutos, elle était réglée. Mais attendez... Quitter Tio tout de suite? Juste à la mention de cette option, le cœur de Sara se serrait. Tio l'avait suivie partout depuis bien longtemps. Et s'il y avait bien une chose à laquelle la désormais Brutos n'avait pas pensé... c'était se séparer de son chocobo. Mais ne pouvait-il pas rester avec eux?

Tio pourrait nous rendre bien service Commandant! Il est entrainé et peut même voler quand y'a besoin! C'est une ptite perle que j'ai là... Par contre, qu'est-ce qu'il est affamé quand il fait trop d'efforts! Il va m'ruiner en choco-légumes sur la route ce... euh... pardon. Sara comprenait qu'elle devrait arrêter de parler. Elle voulait rester elle même mais autant attendre un peu, question que le commandant ne change pas d'avis avant même de prendre la route avec elle! Mais ça ne semblait pas encore lui avoir fait changer d'avis, puisqu'ils allaient partir dans une heure. Sara attrapa les rennes de Tio:

On va prendre l'aéronef?! Sa vois trahissait son enthousiasme, elle n'avait jamais pris d'aéronef de sa vie. Ehm, je veux dire: Tio suivra l'aéronef.  Il ne nous ralentira pas, je peux vous l'promettre.  Mais il vaut bien mieux ne pas abuser de son énergie. J'serai la dans une heure.

Sara avait juste le temps d'aller récupérer quelques affaires et elle serait au point de rendez-vous:  quelques petites choses à manger pour elle et le grand chocobo blanc qu'elle avait glissé dans les sacoches de ce dernier, elle pourrait même proposer au commandant de les utiliser lui aussi.

Pour l'heure, elle attendait son supérieur; appuyée sur un mur de pierres, elle avait fait vite comme l'éclair. Un bruit de métal sonnant accompagnait le son du vent sur les drapeaux: Sara comptait les quelques Gils qu'elle avait pu économiser. Elle avait déjà prévu son départ de toutes façons, il ne manquait plus que le commandant. A cette heure, sa famille était au champ. Elle avait hâte de prendre l'Aéronef, même si elle en avait tout de même une certaine appréhension. Elle rangea sa bourse et se redressa à l'arrivée d'une personne derrière elle.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyMar 5 Aoû - 11:38

Vilal
Spoiler:
Quel magnifique animal. Et visiblement, il pouvait même voler? Le chevalier était plutôt impressionné il fallait le reconnaître, et lorsque la nouvelle recrue insista pour qu'il les accompagne, il approuva d'un signe de tête

«Très bien. » il laissa ensuite la jeune femme aller se préparer avant d'aller lui-même dans ses quartiers au château pour préparer ses affaires de voyage. Lorsqu'il revint à l'entrée de la ville comme convenu, elle était déjà là, preuve qu'elle n'avait pas grand chose à emporter, ce qui n'était pas plus mal. Il avait toujours eu un certain agacement envers les femmes qui emportaient beaucoup trop d'affaires par rapport à ce dont elles avaient besoin.

«Je vois que vous êtes prête.» il se tourna vers le chocobo et alla de nouveau poser sa main sur son encolure avec un regard assez grave «j'ai décommandé l'aéronef. Histoire de voir si votre chocobo peut faire ses preuves. Il va nous faire descendre dans les plaines au-delà de la forêt maudite. Ensuite nous marcherons jusqu'à Lindblum où nous ferons une halte le temps de prendre un peu de repos et lui acheter des chocolégumes. S'il est capable de traverser les océans, alors il nous portera jusqu'à Gaïa.» il se tourna alors vers la demoiselle avec son éternel regard froid. Il ne se formalisait pas qu'elle parle beaucoup, son enthousiasme et sa sociabilité seraient un atout non négligeable pour cette mission, aussi il comptait s'y habituer. Bien qu'il ne fallait pas qu'elle croit qu'il changerait de son côté. Peu probable, même son frère n'y était jamais parvenu après tout.

Il attendit qu'elle monte la première. C'était son chocobo après tout, puis il monta derrière elle et s'accrocha simplement en posant les mains à sa taille. Il n'était jamais monté sur un chocobo, mais il ne montrait guère d'angoisse ou d'appréhension et se concentrait simplement sur son assiette et son équilibre pour ne pas tomber. Il ne fallut en effet pas longtemps pour que la jeune femme les fasse décoller et ils n'eurent besoin que de quelques minutes pour descendre l'imposant plateau au-delà de la forêt maudite et ainsi atterrir sur les plaines du continent de la brume.

Il y avait quelques nuages aujourd'hui, ce qui n'était pas plus mal, ils auraient moins chaud. En tout cas, c'était une première expérience que Vilal ne risquait pas d'oublier.
==============================
Direction: Plaines du Continent de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707290916241211390246Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707284516241211390238
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707290916241211390247Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707284516241211390238
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707290916241211390248Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707284516241211390238
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707290916241211390249Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707284516241211390238
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707290916241211390250Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707284516241211390238
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707290916241211390251Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre EmptyMer 6 Aoû - 7:52

===========================
Gains: +200 gils [Vilal], +150 gils [Sara]
===========================

Vilal et Sara vont vers les plaines


Nouvelle aventure, nouvelle rencontre 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Nouvelle aventure, nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure démarre !» Une nouvelle étape.» Une nouvelle rencontre?» Une nouvelle quête débute» Nouvelles aventures, nouvelle rencontre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives