Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Absence/News Véga & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absence/News Véga & Chris   Mer 5 Juil - 10:39

Coucou!

Oh, bah zut... Je suppose que tu as tes raisons, mais c'est toujours dommage de voir quelqu'un partir, surtout quelqu'un qui était là depuis si longtemps!

Pour l'anecdote, ton bonbon rendait Chris irrésistible à en croire la description, mdr.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation dans quoi que ce soit que tu désires t'impliquer, et j'espère qu'un jour, tu retrouveras l'inspiration de te prêter à ce petit bonheur qu'est le rp parmi nous heart

Des bisous!

Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absence/News Véga & Chris   Mer 5 Juil - 11:04

Hello,

C'est jamais cool de voir un membre (surtout aussi ancien) partir, mais comme dit, j'imagine que tu as tes propres raisons.

Et oui c'était ca pour le bonbon. ^^

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour le forum, en tant que modératrice/administratrice, et en tant que joueuse, et je te souhaite une bonne continuation dans tes projets. Etant donné que les comptes modérateurs ne sont pas supprimés, tu pourras de toute manière repasser quand tu le souhaiteras pour faire un coucou.

Des bisous !

EDIT P.S : Ca fait facilement plusieurs mois qu'elle n'est plus dans le staff Cid. Razz

Frost
Modo Givré

Modo Givré

Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absence/News Véga & Chris   Mer 5 Juil - 11:23

Ce forum, pour moi, est avant tout celui de rencontres mais c'est la tienne que je tiens à souligner aujourd'hui. Saches que je comprends ton choix de partir, y'a pas de soucis même si ça me fait autant un pincement au coeur pour nos personnages (Justin et Chris forever) que toi, sans doute. 

Mais j'en retiens surtout le positif, t'avoir rencontré et t'avoir dans ma vie à présent, et ça, c'est ce qui a de magique Smile Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que je te dis quotidiennement, donc, je ne sais que ce n'est qu'un aurevoir par ce biais mais une continuité dans le reste de nos vies ! 

Longue vie à toi, Véganounette Smile

Julian Quinn
Noble taciturne

Noble taciturne

Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 400/2000
MP : 35/60
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absence/News Véga & Chris   Mer 5 Juil - 14:34

Votre amitié a l'air vraiment sincère, ça fait chaud au cœur Kawaï

Bien évidemment, cette nouvelle m'attriste... mais comme beaucoup l'ont dit auparavant, ce n'est pas un adieu, seulement un passage vers une autre étape de ta vie ! Sache en tout cas que je serais plus que ravi de garder contact avec toi, tout simplement parce que je t'ai toujours apprécié telle que tu es. Et puis, qui m'enverras des petits soleils de la Réunion ? D8 sunny sunny sunny

Voilà, qui plus est, j'ai gardé de très bons souvenirs de nos rp ensemble (je pense à Linoa/Squall) et avec autant de talent artistique et créatif en poche, je suis certain que tu parviendras à accomplir de grandes choses heart

Donc je te dis simplement "au revoir" car je refuse qu'on se quitte définitivement !

A très bientôt, et bon courage pour la suite de tes aventures mélodieuses (huhu) Wink

Pompons Pompons Pompons
sunny sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Absence/News Véga & Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7