Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Absences Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mar 28 Juin - 11:18

Coucou.

Les missiles Bisous Virtuels à tête chercheuse de Luciole sont toujours actifs! Mais, attends, le mieux.... c'est que c'est programmé pour "Luciole sous toutes ses formes" du coup... aucuns soucis, où que tu sois, quelques soit ton apparence ou le rôle que tu endosses... ils te trouveront toujours, ils te traqueront jusqu'au bout du monde... ils sont...

*petite musique de danger* ...partout!!! */petite musique de danger*

Merci encore Luciole, et... on (moi, moi, moi, moi, moi et moi, du moins) est surtout super contents que tu restes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mar 28 Juin - 14:01

Au moins le principal, c'est que tu reste encore avec nous, même sans pouvoir donner de coup de fouet, tu reste avec nous ^^
Bon bah... je peux pas dire bonne vacances ou repose toi bien donc.. je suis censé dire quoi? Razz
Bah merci pour TOUUUUUT ce que tu as fait ici, de près ou de loin et puis bah à bientôt peut-être en rp? ^^
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mar 28 Juin - 16:12

Non mais non... mais arrêtez d'être trop des amûrs quoi Embarassed Embarassed Embarassed C'est quoi tout ces mots gentils exprès pour me mettre mal à l'aise et tout...

Merci à tous. Je suis surprise par tout ce soutien, ces bisous et ces câlins surgis de l'ombre. En vrai je ne sais plus où me mettre Embarassed Je vous aime, voilà ! (ça vous apprendra).
Lyssandra
Flamboyante Magicienne

Flamboyante Magicienne

Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mar 28 Juin - 21:36

*dépouille Lyssandra de son dégoût des chimères pour la faire invoquer le dieu des câlins et la déesse des bisous afin qu'ils abreuvent Luciole de leurs offrandes sacrées, parce que tu le mérites et que ON T'AIME LUCIOLOUNETTE D'AMOUR heart heart heart heart heart *
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mer 21 Sep - 19:20

Pouet tous !

C'est en traînant les pieds que je viens poster mon tout dernier message d'absence. Après en avoir discuté avec Crystal, et m'être réservé quelques jours de mon côté pour y réfléchir à tête reposée, j'ai pris la décision de quitter Final Fantasy Rebirth. Je pense qu'il s'agit de la décision la plus sage pour ma santé morale (oui parce que la santé mentale, demandez à Cait Sith de vous en parler, c'est pas très joli-joli Razz ).

Donc, j'aimerai remercier les différents partenaires de RP que j'ai pu avoir pour les bons moments passés à leurs côtés. Bien sûr je présente mes excuses à Crystal avec qui je jouais. Si tu veux que je clôture nos RP proprement il n'y a pas de soucis, on en parlera sur Skype à l'occasion voir comment on peut arranger ça. Et merci à la modération qui a fait et continue de faire un super boulot.

Je tiens à m'excuser auprès de tous pour mon côté un peu ours dans sa caverne, et si j'ai pu paraître froide ou distante. On ne me refera pas, ça fait un moment que je traîne mes godasses sur internet et on m'en a tellement fait que je suis restée d'un naturel méfiant (pour les détails quant aux modalités d'apprivoisement du Seby, demandez à Crystal à quel point elle en a chié Very Happy ). Pour autant ça ne m'empêche pas de vous apprécier. Si si. Même que pour la peine je vous bisoute en vous bavant sur les joues kiss

Reeve et Cait Sith seront remis en libre service.

Encore merci à tous, et en vous souhaitant tout plein de bons RP, une excellente bataille navale, et mille bonnes choses dans vos vraies vies IRL.

Sur ce et comme le disait un certain Valéry,
« Au revoir. »
kiss
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mer 21 Sep - 21:14

Pouet toute seule !

Oh mince Crying or Very sad C'est une triste nouvelle que tu nous lâches là, petite luciole ! Comment allons-nous nous en sortir sans ta lumière pour nous guider ? D8 Tu nous laisses orphelins sur le bas-côté de la station de métro Rebirth, point de passage de nombreux touristes en tous genres... Où vas-tu, ancre de notre navire ? Sans toi, nous partons à la dérive !

*Ahem* Bon bon, fini la poésie ! Bien évidemment, je respecte ta décision. Ce n'est jamais simple à prendre car on a toujours l'impression de laisser tomber quelqu'un mais il faut avant tout penser à soi, donc le principal dans cette histoire, c'est que tu prennes soin de toi en prenant cette décision ! Bien sûr, tu vas nous manquer, ta présence bien que réduite ces derniers temps était toujours agréable ! Je vois un peu ce forum comme la cuisine d'une maison familiale, où tous se rencontrent un peu à des moments-clés de la journée, discutent entre eux, partagent de bons moments, puis vont se coucher. Et tes apparitions me plaisaient beaucoup ! J'espère que tu repasseras nous faire coucou de temps en temps ? Kawaï

C'est non sans une petite pointe au cœur que je te souhaite bonne continuation, et j'espère que ce n'est qu'un au revoir !
kiss
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Mer 21 Sep - 22:24

Merci à TOI aussi pour les RPs que j'ai partagé avec toi! Une finale de bataille navale au top niveau entre hommes civilisés et respectueux... et classes Cool  -sans vouloir nous vanter-... et pour cette petite fraicheur magnifique avec Clémence. <3

Je n'ai plus qu'une chose à dire, aussi... attention... ça risque de choquer Frost des gens:

Moi aussi je t'aime beaucoubo, pour de vrai, de vrai... le reste on verra en privé. (bon désolée ça rimait, mais c'est pas faux... non plus)

Je crois que ça résume tout.
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Jeu 22 Sep - 10:30

Yosh,

Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part alors si je suis maladroite quelque part, ce n'est pas intentionnel, mais je pense que je ne suis pas "surprise" car Crystal m'en avait informée la semaine dernière en fait ... C'est dommage car je ne doute pas que Reeve et Cait Sith sont deux personnages que tu te plaisais à jouer, malheureusement bah ... un forum n'a pas à être la source (ou du moins, une source parmi d'autres) d'un souci moral et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la vie IRL offre à elle déjà bien assez de soucis pour se permettre d'en avoir davantage dans nos loisirs.

Bonne continuation à toi surtout, pour info et pour répondre à Cronos aussi : Reeve et Cait Sith seront certes obligatoirement supprimés pour laisser les personnages libres à de potentiels futurs intéressés ... en revanche, Luciole ne sera pas supprimée, donc tu pourras passer faire un coucou quand tu le voudras. ^^

Donc non, ceci n'est pas un adieu, je pense !

Frost
Modo Givré

Modo Givré

Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Luciole   Jeu 22 Sep - 10:40

(Effectivement Véga, c'est choquant de ta part Razz

Très chère Luciole, 
(Plus ça va, plus je me rends compte que j'ai du mal avec ce genre de messages ><) 

J'allais justement demander de tes nouvelles parce que je te voyais plus sous Cait Sith, prémonition ? Nous comprenons tous ta décision, tu avais déjà décidé de lever le pied mais tu as décidé de lever le deuxième pour nous quitter 
(meilleure métaphore que j'ai faite un jour je crois ><) 

Repasses nous voir quand même, hein ? (Ceci n'est pas une option ? ^^) 
Et ça nous manquera de plus voir Cait Sith faire des siennes et tout casser (pendant que Reeve cherche à tout reconstruire Razz

C'est quand même un comble, non ? Tout casser pour le pendant d'un architecte ^^ 

Bon vent à toi ! (De la part de Lyte et Cixi (hum...)  cheers)
Et nous aussi on t'aime (Ca te choque moins quand c'est moi qui le dis Véga ? Razz
De gros bisous à toi ! 

Pour Cronos : :

Absences Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8