Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Un nouveau pèlerinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Un nouveau pèlerinage   Jeu 31 Juil - 11:48

Ah non mais les mecs vraiment! Tous les mêmes! Aurica était tout simplement furieuse en quittant Guadosalam. C'était fini maintenant de pouvoir jouer les petites filles mignonnes et insouciantes, voilà qu'elle avait 18 ans maintenant donc c'était fini! Si elle faisait un tant soit peu de charme, les mecs voulaient absolument avoir leur dû avant de l'aider pour ses petites affaires personnelles! Impossible de trouver un gardien honnête par les temps qui courent!

Fulminant de rage après avoir quitté Guadosalam et s'être encore fait larguer par un mec qui voulait s'arrêter à l'auberge pour «passer un peu de bon temps», l'ancien invokeur avait encore la main toute rouge à cause de la baffe phénoménale qu'elle avait mis à ce gardien de pacotille! Bref, les guados l'avaient regardé passer sans trop comprendre, elle s'était tout de même arrêtée pour saluer le Seigneur Seymour qui était de retour dans son manoir, avant de filer vers le Sélénos. De ce qu'elle avait compris, l'un des nouveaux maîtres moines avait été envoyé pour chercher le cristal de la foudre, aussi elle n'avait pas trop besoin de s'en préoccuper pour l'instant, et si elle avait bien compris le truc des chimères en se fiant à toutes les informations données par la Néo ShinRa, elle pouvait trouver les chimères dans des endroits où leur élément était dominant.

Donc juste au cas où, elle souhaitait se rendre à Kilika pour voir si par hasard, Ifrit n'était pas retourné là bas. Et puis elle avait aussi sa deuxième mission, à savoir capturer le plus de monstres de feu possible afin que les gens de la Néo ShinRa puissent lui refaire Ifrit! Ah, rien qu'à cette pensée, la petite demoiselle retrouvait le sourire! Une chimère, la sienne, rien qu'à elle! Pas celle qui serait apparue pour garder les cristaux comme ce Ramuh là... sérieux, un vieillard comme chimère, mais on va où? Si elle doit récupérer une chimère de foudre, il faut que ce soit Ixion et personne d'autre! Non mais!

Et hop! La voilà qui remontait tranquillement les rives du Sélénos. Son petit sceptre à la ceinture, elle se calmait peu à peu et retrouvait le sourire juste en pensant à cette formidable mission qui lui avait été confiée par Monseigneur Asran. Il voulait avoir des invokeurs fiables autour de lui, et pour se faire, ils devaient acquérir de nouvelles chimères tout aussi puissantes que celles du passé! Existe t'il plus belle mission au monde? Elle en aurait presque pleuré de joie, quel homme tout de même! Il fallait bien un individu de cette classe et de cette trempe pour remettre Spira dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau pèlerinage   Jeu 31 Juil - 21:38

Spoiler:
 


Depuis combien de temps Tanya avait-elle quitté le campement du Refuge ? Entre les journées de bateau pour revenir sur le continent et toute la marche à pied qu’elle avait faite, sans compter cette notion du temps quasi nulle qu’elle avait, la jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Son passage à Luca avait été plus que bref. Elle était à peine restée le temps de se restaurer, se reposer et s’informer sur les nouvelles de la journée, ni plus, ni moins. Luca n’était certes pas Bevelle, mais avec cette véritable dictature qu’Asran imposait au sein de Spira, la jeune femme préférait éviter de se faire remarquer. Elle se sentait bien que dans les comptoirs de Rin en fait. Un vrai calvaire d’être Al Bhed sur ce monde avec des crétins pareils à l’Eglise. Ce ne serait finalement pas une mauvaise chose qu’elle se rende un jour sur les autres continents, elle qui aimait la compagnie, ce ne serait pas ici qu’elle en aurait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait …

Ainsi pour sa quête, et suite au message transmis par l’espion, Tanya s’était rendue dans la Plaine Foudroyée. Non sans avoir une pointe de colère lui monter à la tête en passant à Guadosalam, n’oublions qu’il y a plus d’un an, ce sont eux qui ont attaqué le Refuge jusqu’à forcer les Al Bheds à autodétruire leur propre foyer. D’autant plus qu’elle avait ouï dire que Maître Seymour était de retour, ce foutu Maître qui était à leur tête à l’époque ! Elle le haïssait au même titre que le reste de Yevon !
Quoiqu’il en soit elle n’avait rien trouvé dans la plaine électrique, quand bien même en réalité, elle se trouvait sur le bon lieu. Peut-être que la chimère avait changé de position depuis ? Ou alors qu’elle estimait que Tanya n’était pas prête à le rencontrer … Allez savoir. Si elle suivait les rumeurs des cristaux en tout cas – qui s’étaient fondées avec l’histoire de Sephiroth – il y avait un cristal par élément, une chimère pour chaque cristal, donc un gardien par élément aussi. Si elle visitait les lieux où un élément particulier dominait, elle trouverait peut-être.

Aussi elle aurait pu se diriger vers Macalania ou le mont Gagazet pour la glace, c’était les lieux les plus froids qu’elle connaissait sur ce monde mais elle voulait éviter d’approcher Bevelle pour le moment. Sauf si elle avait un changement de programme. Maintenant qu’elle savait aussi qu’un homme détenait le cristal de la terre, elle ne souhaitait pas prendre la chimère associée en priorité – autant aller chercher le cristal directement à sa nouvelle source si elle la trouvait. Que restait-il ? L’eau ? On pouvait trouver de l’eau partout entre les divers lacs, rivières, fleuves, et même la mer. Le feu ? Pourquoi ne pas essayer Bikanel, ou plus facile encore, le temple de Kilika qui habitait autrefois le Priant d’Ifrit. Cette arrogante Invokeuse, Dona, ne venait-elle pas de là-bas d’ailleurs ? Ah si elle avait su qu’elle ne trouverait rien dans ces plaines stériles ! Elle aurait directement pris le bateau pour enquêter à Kilika !

Se maudissant, elle venait de quitter l’auberge de Guadosalam non sans avoir entendu une véritable furie s’engueuler et gifler – surtout gifler – ce qui semblait être son gardien. Enfin,  Tanya n’avait pas vu cet homme, mais elle avait vu la fille et l’avait regardé de travers le peu de temps où elle était restée devant le comptoir. Elle était trempée à cause de la pluie dans la plaine mais peu importe, Guadosalam la rendait trop malade pour qu’elle y reste trop longtemps. Elle était juste venue se changer mais ses cheveux étaient encore mouillés lorsqu’elle quitta les lieux. La jeune blonde suivit la route en évitant un maximum les monstres mais malheureusement une fois sur le quai pour prendre le shoopuf, on lui demanda d’attendre car il n’était pas encore arrivé. Et même lorsqu’il arriverait, il faudrait qu’il fasse une légère pause avant de refaire une traversée ! Mpff. Elle détestait ce mot, attendre. D’autant plus que la fille de Guadosalam finissait par arriver à son tour, Tanya ne put s’empêcher d’arquer un sourcil curieux. Et lorsque la jeune fille s’approcha, l’Al Bhede étira un sourire amusé. Elle semblait avoir du caractère d’après ce qu’il s’était passé dans le village Guado, et ce, malgré le sourire parfaitement innocent qu’elle affichait désormais.

- Tu t’es calmée on dirait.

Non elle ne rêvait pas, Tanya était bien en train de lui parler et sans doute qu’elle allait s’interroger sur le pourquoi de la question. Ou à l’inverse elle allait se douter que Tanya était au même endroit qu’elle au mauvais moment … Aucune idée, mais la jeune blonde apporta des informations supplémentaires.

- Je ne sais pas avec qui tu t’es engueulée, mais t’as dû le gifler si fort que je soupçonne ce vieux Seymour de t’avoir entendue.

Oui, ce « vieux » Seymour. Roh allez, elle n’allait pas s’éloigner comme ca tout de même ? A force de tracer sa route en esquivant le plus de monde possible, ca faisait un petit moment que Tanya n’avait enquiquiné personne … Et ce n’était pas très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau pèlerinage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» du nouveau chez ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives