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 Présentation de la ville

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Crystal
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MessageSujet: Présentation de la ville   Jeu 20 Déc 2012 - 23:19



Autrefois la Capitale de Yevon, désormais la plus grande ville de Spira a du se reconstruire sur le plan politique. La chute de la religion a entraîné bon nombre de discordes dans le monde, mais avec la fusion des mondes, les anciens adeptes se sont tournés vers Darkness et Nil dans une nouvelle religion. Au final, les choses ne semblent pas avoir beaucoup changé.


Contexte: il n'existe probablement pas plus grand paradoxe que Bevelle. La religion continue de mépriser les machines et la technologie, et pourtant c'est probablement la ville la plus moderne de Spira! De très hauts immeubles avec des ascenseurs pour accéder aux étages, climatisation, électroménager... tout le confort est plus que présent et pourtant, il est préférable de ne pas vous pavaner avec quelques machines qu'ils ne viendraient pas à connaître sous peine d'être traité d'hérétique! Oui... paradoxal!

Les chambres d'hôtel:
Restauration HP-MP: 50 gils par personne
Il est évident qu'il ne peut pas y avoir qu'un seul hôtel dans une ville aussi grande que Bevelle! Mais ils sont tous bâtis sur le même principe, de hauts immeubles aux chambres de plus en plus luxueuses au fur et à mesure qu'on grimpe les étages!
• 1er étage: les chambres individuelles. Une grande salle d'eau commune avec plusieurs cabines de douches séparées
• 2ème et 3ème étages: les chambres doubles avec deux lits séparés. Une salle de bain privée avec douche, baignoire et lavabo
• 4ème et 5ème étages: les chambres doubles avec grand lit deux places. Une salle de bain privée avec douche, grande baignoire à bulles, deux lavabos. Mini bar et télévision inclus!
• Dernier étage: le penthouse! Chambre de luxe tout confort qui prend tout l'étage, un balcon avec vue imprenable sur la ville et l'océan! Jacuzzi, mini bar, télévision, fauteuils de massage et salle de bain tout confort!

Boutiques

Objet Objets de soin
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+200 HP) > 50 gils
• Potion+ (+1000 HP) > 500 gils
• Queue de phénix (Ranime avec 10% des HP_Max) > 100 gils
• Collyre (soigne Cécité) > 50 gils
• Antidote (soigne Poison) > 50 gils
• Bocca (soigne Mutisme) > 50 gils
• Chocolégume Jaune > gratuit.
Vous retrouverez la description de chaque chocobo par couleur ici

Weapons Les armes
Avec l'armée en présence, il est plutôt facile de trouver des boutiques pour faire améliorer son arme!

Info: les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les suivantes: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout d'un élément > 2000 gils
• Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
• Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
• Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
• Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils

Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
• Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
• Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
• Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
• Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
• Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
• Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
• Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
• Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
• Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
• Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils
• Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils
• Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 51:
• Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils

Gemme Gemmes de Force 1 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp
Tarifs:
• Gemme: 300 gils
• Gemme bleue: 500 gils
• Saphir: 300 gils
• Rubis: 500 gils
• Opale: 500 gils
• Péridot: 500 gils
• Béryl: 500 gils
• Topaze: 500 gils
• Émeraude: 500 gils
• Diamant: 500 gils
• Améthyste: 500 gils
• Lapis: 700 gils
• Lunalithe: 700 gils

Gemme Gemmes de Force 2 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-50 hp), 15 mp
Accessibles dès le niveau 11

Tarifs:
• Gemme: 600 gils
• Saphir: 600 gils
• Rubis: 1000 gils
• Opale: 1000 gils
• Péridot: 1000 gils
• Béryl: 1000 gils
• Topaze: 1000 gils
• Émeraude: 1000 gils
• Diamant: 1000 gils
• Améthyste: 1000 gils
• Lapis: 1400 gils
• Lunalithe: 1400 gils

Gemme Gemmes de Force 3 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-75 hp), 25 mp
Accessibles dès le niveau 21

Tarifs:
• Gemme: 900 gils
• Saphir: 900 gils
• Rubis: 1500 gils
• Opale: 1500 gils
• Péridot: 1500 gils
• Béryl: 1500 gils
• Topaze: 1500 gils
• Émeraude: 1500 gils
• Diamant: 1500 gils
• Améthyste: 1500 gils
• Lapis: 2100 gils
• Lunalithe: 2100 gils
Vous retrouverez la description de chaque gemme ici

Les transports:
À cause de la forte sécurité de la capitale, vous aurez énormément de mal à emprunter un Chocobo ici. Et ne vous amusez pas à évoquer les Hovers, sans quoi, vous finirez en prison ! Si par chance on vous prête un Chocobo, vous pourrez voyager gratuitement vers Luca, Guadosalam, ou le Village des Ronsos.
Vous pouvez vous rendre à Bevelle avec les moyens suivants:
• Bateau : il y a plusieurs bateaux qui font des trajets entre Besaid, Kilika, Luca et Bevelle. Cependant, la sécurité est très exigente dans la capitale aussi vous aurez du mal à en emprunter un ici.
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports et lieux où l'on peut en louer ici
Source des images: Wikia FF


Dernière édition par Crystal le Jeu 2 Fév 2017 - 11:11, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Présentation de la ville   Mer 20 Mai 2015 - 10:06

MISE À JOUR


À croire que le monde a décidé de s'en prendre à Spira. Cinq jours après l'attaque d'Ultimecia au tournoi, voilà que le Temple de Bevelle est sujet à une attaque de grande ampleur!
Deux individus se sont introduits dans le Temple, se faisant passer pour des moines en charge de la sécurité. Leur signalement a été transmis à toutes les autorités de Spira, malheureusement on n'a que très peu d'informations sur l'un d'entre eux.

- Le premier, un homme répondant - soit disant - au nom de Shun. Environs 1,75m, plutôt mince, les cheveux châtain clair, les yeux bleus très clairs. Il a fait des repérages plusieurs jours avant l'attaque, se faisant passer pour une nouvelle recrue, permettant à son supérieur d'établir un portrait robot assez précis. Il utiliserait deux dagues pour combattre si l'on en croit les différents témoignages.

- Le deuxième, il pourrait s'agir d'une femme nommée Chiki si l'on en croit son supérieur et l'uniforme qu'elle a dérobé. Mais sa morphologie et la force dont elle a fait preuve pour attaquer Asran pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un homme déguisé. On n'a aucune indication sur son visage en dehors de cheveux châtain, une petite taille et armé(e) d'un katana.

Lors de leur fuite, les deux individus auraient laissé entendre qu'ils fuyaient vers la Forêt de Macalania, mais ils ont pu prendre la fuite et quitter Bevelle.

La ville est désormais en état d'alerte. Tous les étrangers sont considérés comme des menaces potentielles et seront fouillés de fond en comble à toutes les entrées de la ville. Ces deux individus doivent être retrouvés, morts ou vifs. Et Monseigneur Asran insiste pour que tous leurs effets personnels lui soient remis sans qu'ils ne soient inspectés.  



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
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