Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Emi Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Emi Leanne   Dim 13 Juil - 16:03

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: Summer
• Prénom: Emi Leanne (Emi)
• Âge: 22
• Avatar utilisé: Cecilia (Atelier Totori) - Miho Azuki (Bakuman)
(Merci à Linoa pour l'image Smile )

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique: Emi, de son prénom complet Emi Leanne, est une demoiselle à la silhouette fine et élancée. Habituée de par son éducation, à adopter un look de petite fille sage, Emi arborait souvent une mini jupe pastel avec un haut léger qui lui permettait d'aider ses parents le soir après l'école sans avoir à se changer. Elle laisse aussi, la majorité du temps, ses longs cheveux lisses et bruns détachés.
Look Quotidien:
 
Mais, lorsqu'elle sait qu'elle doit combattre, le look vestimentaire reste quasi le même mais en plus aérien, afin d'apporter une capacité à se mouvoir supérieure. Elle décide d'attacher également ses cheveux. Elle trouve cela plus classe, moins dérangeant, et surtout moins dangereux. Car ses cheveux elle y tient !
Look déterminée :
 
Lorsqu'il fait plus frais, ce qui reste assez rare sur la route de Mi'ihen, elle porte une demie cape qui couvre seulement ses épaules, et peut mettre une jupe plus longue. Mais Emi n'apprécie pas avoir les bras ou jambes couvertes. Ce qui changera certainement avec l'âge !
Car oui, du haut de ses 22 ans, Emi est jeune même si elle cherche souvent à paraître plus vieille que son âge. Mais son teint frais, ses yeux en amande bruns et son énergie ne mente pas...
A la remise de son diplôme:
 
Lorsqu'il s'agissait de se défendre, Emi appréciait, petite, les armes à portée tel que l'arc qu'elle s'était fabriquée. Elle s'essaya à d'autres armes durant son apprentissage dans la garde Chocobo sans jamais se trouver une arme adaptée.

Arme : Lame d'Helios. Cette épée à une main reflète les rayons du soleil. Elle aurait été utilisé, il y a 3000 ans, par un jeune homme pour terrasser des colosses de pierre de plus de 20 mètres de haut. Mais cela reste qu'une légende.

Lame d'Helios:
 


• Description psychologique: Emi est Emi. Les gens du coin le savent, malgré sa gentillesse et son avenant, la jeune fille peut parfois se doter d'un caractère bien trempée quand quelque chose lui déplaît. A commencer par ses nombreux petits copains, soit elle les acceptait car elle n'osait pas dire non, ou car elle tombait facilement amoureuse, mais la plupart, sont tombés des nus en découvrant les petits colères de cette dernière.
Preuve en est, elle a attendue la fin de sa scolarité pour avouer à ses parents qu'elle ne reprendrait pas l'élevage familial de chocobos pour laquelle elle était prédestiné, pour ne pas leur faire de mal. Mais le jour où elle l'a annoncée, les personnes qui ont essayés de la contredire en ont pris pour leurs grades.
Heureusement, son expérience au sein de la Cavalerie Chocobo l'a assagie et elle maîtrise davantage ses colères.
Mais depuis sa rencontre avec la Néo Avalanche, la jeune fille paraît moins spontanée et un peu plus pensive. Faisant le pour et le contre de ce qu'Héméra risque d'apporter en innovations et en menaces.
Malgré tout, son sentiment d'aider son prochain et de faire régner la justice est aussi fort et son combat pour la Néo Avalanche son catalyseur. Cependant, sur sa route, elle risque de tomber sur de nombreuses situations différentes. Heureusement, qu'elle a appris à trouver refuge auprès des chocobos, plus facilement qu'auprès des garçons...

Histoire



  • ENFANCE

Emi Leanne à Luca d'un père et d'une mère vivant sur la route de Mi'ihen. L'endroit rêvé d'après eux pour vivre sereinement et de vivre de leurs passions puisqu'ils ont repris l'élevage de chocobos créée il y a de cela plusieurs générations par la famille de la mère d'Emi Leanne. De plus, étant relativement dans les terres, la menace de Sin y était moindre, bien que les effets néfastes des toxines et des squames de ce dernier pouvait être ressenti lors de ses passages.
Emi Leanne grandit donc entouré de sa famille, des chocobos et de ses camarades d'école. La petite fille n'était pas spécialement, première de sa classe, mais elle appréciait l'école et ne reculait pas devant ses devoirs. Surtout que ses parents lui avait autorisé à les faire dans l'écurie de son chocobo favori.
Mais Emi surprit un jour, ses parents discutant du fait qu'ils ne puissent plus avoir d'enfants. Emi prit alors la résolution de leur apporter encore plus de bonheur afin de pouvoir remplacer le petit frère ou la petite soeur qu'elle ne pourrait avoir. Et c'est pour ça qu'elle se trouvait rarement entraîné dans les bêtises ou aventures que ses cousins et cousines s'amusaient à inventer.


  • ADOLESCENCE


A l'adolescence, Emi Leanne avait fait son choix. Le "Leanne" était très beau mais superflu, et, tous les gens qui la connaissait avaient pour ordre de l'appeler juste "Emi". Elle continuait de s'occuper des chocobos avec plaisir, et prenait du temps, pour se promener sur Summy, le chocobo avec qui elle passait ses soirées d'été. Mais, alors qu'elle faisait une course avec ses cousins, ils tombèrent nez à nez sur le chocobogre et alors, que tous ses cousins avaient réussi à détaler, Emi négocia mal son demi-tour et tomba de Summy. Et alors que le chocobogre allait s'en prendre à elle, Summy s'interposa. Sous le coup de la force du Chocobogre, le volatile vit son aile gauche fracturée. Mais avant que le Chocobogre put continuer, une escouade de la Cavalerie Chocobo s'interposa et réussit à faire fuir le monstre dévoreur. Emi fut ramené en pleurs chez ses parents, et s'attela à la convalescence de Summy.
Malheureusement, son oncle Charlie, qui fait office de vétérinaire à la ferme, était catégorique, Summy n'avait rien à craindre, mais, on ne pourrait plus jamais le chevaucher.
Triste nouvelle pour Emi qui adorait monter sur Summy, surtout que les chocobos ne pouvant être chevauchés ne sont d'aucune utilité dans un élevage destinés à la location de chocobos. Mais les parents d'Emi, ont réussi à convaincre le reste de la famille de faire une exception pour Summy et ne pas le vendre.


  • CAVALERIE CHOCOBO


Emi, depuis ce jour là, a toujours admiré la Cavalerie Chocobo, bien plus que les Bannisseurs dont les opérations n'avaient pas toujours l'effet escompté. Et c'était grâce à eux qu'elle et Summy étaient encore en vie, et en, presque, bonne santé. Après une très longue discussion avec la famille, elle réussit à les convaincre de la laisser s'engager au sein de la Cavalerie Chocobo. Elle s'entraîna dure pendant de longs mois et s'exerça à pleins de manoeuvres militaires, d'apprentissage d'armes. Mais sa formation fut interrompue en cours car tout Spira s'évertuait à un ultime assaut contre Sin : l'Opération Mi'ihen (bien qu'elle ait surtout eu lieu sur le route de Mycorocs). Le bilan final, nul besoin de le remémorer et de remuer le couteau dans la plaie. Mais la Cavalerie Chocobo n'avait plus ce qu'il fallait pour continuer la formation de ses jeunes. Emi rentra donc au bercail...


  • LA VIE CITADINE...


Emi ne voulait pas se résigner à reprendre la vie rurale pour autant et voulut tenter sa chance à Luca. La vie y était plus dynamique, et c'est là qu'elle put fêter la victoire de Lady Yuna et ses gardiens. L'éternelle Félicité était là ! Emi avait trouvé un job en tant que serveuse lors des matchs de blitz où il y avait toujours un peu plus de monde. Elle avait aussi tenté en parallèle, de se faire recruter par une équipe de ce sport mondial. Mais ses piètres qualités de nageuse l'ont fait recaler. C'est dommage car elle excellait balle à la main. Elle s'en voulait, si seulement, le sport se faisait à dos de chocobos, elle serait irrattrapable !
A la suite de l'union d'Héméra, Luca fut remplie de pleins de touristes et ressortissants des autres mondes. Et un soir, au bar, elle servit de jeunes gens, très éloquents. Ils ont réussi à la convaincre d'une nouvelle menace qui sévirait certainement. Une société manipulatrice qui cherchait à s'emparer d'une grande source de pouvoir, la Néo Shinra. C'est pourquoi l'homme qu'elle avait en face d'elle ce soir là avait décidé de fonder, la Néo Avalanche sur les vestiges de l'organisme qui avait longtemps tenu tête à la première Shinra sur Gaïa.

Emi, ce soir là, fut convaincue, et candidata sur le champ. Plusieurs mois après, elle était prête à faire face à la Néo Shinra, et elle ne les laisserait pas souiller Spira. Même si il fallait s'emparer des cristaux avant eux. Sa motivation et ses aptitudes déjà développés au sein de la Cavalerie en firent une pièce maîtresse de la Néo Avalanche sur le sol de Spira !  

Mais pour la Néo Avalanche, et en l'honneur, de son chocobo préférée, elle se ferait appeler Emi Summer ! 
RP

Emi a débuté le rp au Route des Mycorocs - ici

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Je vous l'ai pas déjà dit ?
• Votre âge? 23
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Triple compte de Justin et Lyte
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Non chef !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Emi Leanne   Sam 21 Fév - 17:00

Journal d'Emi Leanne (par Emi) 

La Néo Avalanche m'a filé mon premier ordre de mission, aller voir ce que tramerait la Néo S du côté de Djose. 

Pour la protection des temples (ft Genesis)

L'homme devait être en plein rêve quand je l'ai réveillé. Et le réveil a pas dû être assez doux à son goût car il voulut tout de suite m'attaquer. En même temps, j'avais toujours mon uniforme de la Néo Shinra. Et il me prit pour un de leurs laquais. La honte, je pourrais vraiment avoir une attitude de soldat ? Les uniformes de la Néo Shinra étaient quand même moins classe que ceux de l'ex-Cavalerie des Chocobos !

Ils étaient bels et bien à terre. Trop la classe, je leur avais mis une vraie dérouillée. Bon c'était rien par rapport à ce que Genesis avait fait subir aux autres mais on avait trop la classe et la Néo Shinra zéro ! Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, l'un des gardes avait annoncé qu'on avait du monde aux trousses.

Pire que des boulets, oui c'était possible après tout... En tout cas, mon nouvel "ami" ne semblait pas les apprécier non plus, mais ne semblait pas les craindre outre mesure. Plutôt comme si il les trouvait très gênant. Ils sont pas effrayant certes, mais pour ne pas les craindre, il faut quand même soit être totalement fou, confiant ou arrogant. Si il était confiant, je me demandais de quoi car il s'est quand même fait avoir ridiculement...

Il s'était présenté sous le nom de Genesis. Aucun nom de famille. Mais peut être cela suffira à la Néo Avalanche à me trouver des infos sur lui ou sur les raisons de sa course poursuite avec la Néo Shinra... ? Il se rendait à Guado... Là où j'avais rencontré un autre Cavalier comme moi.



On avait vraiment été bien accueilli par les Hypellos. Ils ont le sens de l'hospitalité et le coeur sur la main. Mais il fallait pas qu'on se le prenne comme une habitude, les Guados n'allaient pas nous faire le même comité d'accueil.

Notre route nous avait amené à Guadosalam où Genesis semblait avoir quelqu'un à rendre visite dans l'Au Delà. 

Quelqu'un à voir (ft. Genesis)

"Néo Shinra prépare action à Spira STOP Rendez vous rapidement Plaine Foudroyée STOP Enquete discrète STOP Cordialement STOP "

Genesis voulait à tout prix nuire à la Néo Shinra. Il aimait se faire remarquer assurément. Mais qu'avait-il en lien avec la Néo Shinra ? J'étais très loin d'imaginer son histoire à Guadosalam... 

 L'Au Delà... J'étais tiraillé entre la curiosité du lieu et la réserve... Ne devrais-je pas attendre d'avoir une raison pour y aller et laisser seul Genesis dans son recueillement ?-- 



 Les circonstances qui m'amenait dans l'Au Delà avec Genesis étaient tellement plus joyeuses et heureuses que celle qui m'y amenèrent une seconde fois... -- 

Puis on s'est rendu sur la Plaine Foudroyée pour se rendre à ce fameux tournoi Mystère

1 Eclair 2 Génies (ft Genesis)

Oups, je t'ai un peu délaissé Journal ! Ca a été assez mouvementée jusque là. Entre l'attaque des Ekarissors, la nuit à l'auberge, pas eu trop le temps de m'occuper de toi !! On a repris la route, le lendemain, sans trop de problèmes. La forêt de Macalania était déjà beaucoup plus accueillante et apaisante que la Plaine Foudroyée. Et on voyait les vaisseaux qui venaient pour ce grand évènement auquel j'ai finalement participé ! Et pas qu'un peu ! J'ai eu pas mal de chance sur le premier round car Gippel et Erza m'avait à la bonne, pas de chance pour cette Wynonah ! Les autres combats ont été un peu plus délicat mais j'ai toujours pu finir deuxième voire première. Heureusement, que la Lame d'Hélios était là. J'ai réussi un super truc qui lançait des arcs-en-ciel sur tout le monde. Le commentateur a appelé ça le Rainbow Warrior. C'est classe, je crois que je vais garder ce nom là. Et je me suis fait une nouvelle amie, Sheli. Elle m'a expliqué pleins de trucs. Justement, ça s'appellerait une limite et on peut la déclencher quand ça nous chauffe au cul. 

Sheli est une fille géniale, simple. Et, on même dû se battre l'une contre l'autre. La finale se jouait entre nous deux ! Et c'est illisible qui a gagné ! La classe, quand même ! Je suis content de moi Smile ! Sheli vient de loin, un monde même pas fusionné, et elle est MARIEE. Elle est pas beaucoup plus vieille, enfin, je crois, mais être déjà mariée. C'est chaud. Son mari a l'air cool, okay. Mais le mariage quoi... Je suis pas prête moi, je pense, me coltiner le même mec tout le temps. En tout cas, Genesis avait l'air content pour moi de mon combat. Mais, tout s'est bousculée à la fin même de la finale... Je suis fatiguée, je l'écrirais demain... 


Tournoi Mystère

et 
A la belle étoile (ft Sheli - Yusuke - Genesis)


Le tournoi, c'était une bien belle expérience, je ne pensais pas que j'allais m'y inscrire et encore moins être une finaliste... J'en retiendrais des très bons souvenirs, ma place, ma rencontre avec Sheli ou encore le développement de ma technique Arc en Ciel mais aussi des moins bons avec ce qui a marqué beaucoup de monde, mes pleurs quand j'ai attaqué le Chocobo. Et puis, l'attaque d'Ultimecia, tout ça... Mais tout était orchestré par la Néo Shinra et le sentiment d'être un de leurs pions était désagréable. Ca a été pire pour Genesis vite éliminé (les stratégies étaient un atout à part entier du tournoi), qui s'en était pris aux soldats de la NS... On a vite été capturés dans leur QG secret non loin de là. 


Rats de Laboratoire


Si je n'avais pas de preuve tangible jusqu'alors, j'avais en face de moi, les méthodes de la Néo Shinra. Nous traiter comme des moins que rien alors qu'ils n'avaient aucune preuve contre moi, contre Genesis, si, et le connaître était un crime apparemment... Bon, ça a été dure pour moi, j'ai appris des choses sur lui, je n'arrivais pas à démêler le vrai du faux et quand ils m'ont relâché, je ne savais pas sur quel pied danser. Je n'avais pas du tout envie de danser même. Alors direction le refuge de Remiem... 

Une pause s'impose

A Remiem, j'ai fait la connaissance de Téo, il était en faction pour espionner Bevelle et le QG secret, par "chance", Genesis fut rapatrié ici lui aussi. On a eu une discussion et on a décidé de continuer notre chemin ensemble, j'avais bien besoin d'aide au combat pour la mission qui allait suivre. Mon coeur se serrait... 

Juste de passage

A Kalm, notre point de départ pour aller à la Ferme Chocobo (j'avais vraiment hâte d'aller voir cet endroit dont j'avais entendu depuis la fusion des mondes), Genesis rencontra un Mog qui le transforma en gosse de 8 ans, et ça a eu son lot d'ennuis dans la capitale de la contrée où nous étions. 

Pour l'amour des volatiles et De nouvelles aventures et recherches


Lieu de rendez-vous avec notre commanditaire, nous devions chasser le plus de Mus de la plaine. L'espèce proliférait à vitesse grand V sans même savoir pourquoi, un géologue avait même été dépêché sur place mais sans nouvelle de lui. On avait réussi à le retrouver et a comprendre qu'un Mu avait mûté en Mu royal accroissant leur nombre drastiquement. On avait réussi à le battre et à la sortie de la caverne où il se terrait, Genesis m'avait embrassé sans crier gare. On filait vite à la ferme récupérer notre validation de mission et conclure un pacte avec la Néo Avalanche avant de filer sur son ancienne terre, lui qui voulait se frotter à son ami et rival d'enfance, Sephiroth. Le trajet fut compliqué, je ne savais pas trop ce qu'était ce baiser et tout le reste de son comportement... 

A la recherche de quelques souvenirs

Toujours aussi compliqué, Genesis et moi partions à Mideel et Banora pour repartir ses origines. Là bas, un vilain combat m'empoisonna et on dû vite chercher des secours, le soir, je préférais dormir à l'hôtel et discuter de nos sentiments respectifs mais il était parti comme un voleur même si j'ai encore un doute des raisons de son départ... Je ne saurais peut être jamais... 

Cartes sur table

"Deling City... Cette ville me faisait froid dans le dos... Pas de jour, pas de soleil, tout était gigantesque, du bruit toute la journée, des machines transportant des gens passaient à toute allure et il était dur de marcher où l'on voulait... Même à l'hôtel, les touristes étaient nombreux... Je suis un peu effrayée, d'autant plus que mon rendez-vous n'est que demain matin... J'ai demandé à tomber sur la même journaliste qu'au tournoi, je sais au moins à quoi m'attendre... "


J'avais donc la mission de divulguer au monde entier l'existence de la Néo Avalanche mais par la suite je me fis alpaguer par deux filles de mon âge et me retrouvai dans une drôle d'excursion... 
Victorique, une SeeD, mercenaire issue d'une université, adepte de la première personne du pluriel et de manières particulières accompagnées du fameux Pookie, chauve souris rouge ET Cixi, une Al Bhed douée en technologie (pléonasme) et avec un corps que je pourrais jalouser mine de rien ! Et elles allaient m'emmener dans une sacré histoire 

Mission Impossible : Infiltration à la NS !

La Néo Shinra avait laissé des traces au sein de Deling City avec une soi disant explosion de canalisations. On s'est donc infiltré toutes les trois dans les égoûts où on suspectait un complexe ennemi. On a vite remonté vers des zones désaffectés mais avant que la NS sonne l'alerte, on a réussi à subtiliser un disque dur contenant des infos importantes à un employé à qui j'ai eu le malheur de dévoiler un peu de notre couverture... 

Passage en Ville 

On était remonté à Deling, et on peut dire que je n'avais pas eu la bonne idée d'essayer de couvrir mes nouvelles partenaires. Si Cixi comprit rapidement que le fond de mon acte n'était pas volontairement néfaste, Victorique le prit beaucoup plus à coeur. Heureusement qu'on s'est expliqué dans une chambre d'hôtel et qu'on avait repris la route pour la TGU, le temps que ça se calme. Y'avait un festival là bas pour nous dissimuler. 

Le Festival d'Héméra - AN III

On avait toute un exemplaire de notre disque dur et même si je passais un bon moment avec Victorique (au point de nous faire échanger nos corps) et de rencontrer un beau blond, je ne savais pas où ça nous mènerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emi Leanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dark Angels
» News TAU Avril 2013
» Trop la deg
» Les couples
» Emi Leanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives