Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Emi "Leanne" Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Emi "Leanne" Summer   Sam 12 Juil - 16:14

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: Summer
• Prénom: Emi Leanne (Emi)
• Âge: 22
• Avatar utilisé: Cecilia (Atelier Totori) - Miho Azuki (Bakuman)
(Merci à Linoa pour l'image Smile )

Description

• Alignement: Guerrier de Lumière

• Description physique: Emi, de son prénom complet Emi Leanne, est une demoiselle à la silhouette fine et élancée. Habituée de par son éducation, à adopter un look de petite fille sage, Emi arborait souvent une mini jupe pastel avec un haut léger qui lui permettait d'aider ses parents le soir après l'école sans avoir à se changer. Elle laisse aussi, la majorité du temps, ses longs cheveux lisses et bruns détachés.
Look Quotidien:
 
Mais, lorsqu'elle sait qu'elle doit combattre, le look vestimentaire reste quasi le même mais en plus aérien, afin d'apporter une capacité à se mouvoir supérieure. Elle décide d'attacher également ses cheveux. Elle trouve cela plus classe, moins dérangeant, et surtout moins dangereux. Car ses cheveux elle y tient !
Look déterminée :
 
Lorsqu'il fait plus frais, ce qui reste assez rare sur la route de Mi'ihen, elle porte une demie cape qui couvre seulement ses épaules, et peut mettre une jupe plus longue. Mais Emi n'apprécie pas avoir les bras ou jambes couvertes. Ce qui changera certainement avec l'âge !
Car oui, du haut de ses 22 ans, Emi est jeune même si elle cherche souvent à paraître plus vieille que son âge. Mais son teint frais, ses yeux en amande bruns et son énergie ne mente pas...
A la remise de son diplôme:
 
Lorsqu'il s'agissait de se défendre, Emi appréciait, petite, les armes à portée tel que l'arc qu'elle s'était fabriquée. Elle s'essaya à d'autres armes durant son apprentissage dans la garde Chocobo sans jamais se trouver une arme adaptée.


• Description psychologique: Emi est Emi. Les gens du coin le savent, malgré sa gentillesse et son avenant, la jeune fille peut parfois se doter d'un caractère bien trempée quand quelque chose lui déplaît. A commencer par ses nombreux petits copains, soit elle les acceptait car elle n'osait pas dire non, ou car elle tombait facilement amoureuse, mais la plupart, sont tombés des nus en découvrant les petits colères de cette dernière.
Preuve en est, elle a attendue la fin de sa scolarité pour avouer à ses parents qu'elle ne reprendrait pas l'élevage familial de chocobos pour laquelle elle était prédestiné, pour ne pas leur faire de mal. Mais le jour où elle l'a annoncée, les personnes qui ont essayés de la contredire en ont pris pour leurs grades.
Heureusement, son expérience au sein de la Cavalerie Chocobo l'a assagie et elle maîtrise davantage ses colères.
Mais depuis sa rencontre avec la Néo Avalanche, la jeune fille paraît moins spontanée et un peu plus pensive. Faisant le pour et le contre de ce qu'Héméra risque d'apporter en innovations et en menaces.
Malgré tout, son sentiment d'aider son prochain et de faire régner la justice est aussi fort et son combat pour la Néo Avalanche son catalyseur. Cependant, sur sa route, elle risque de tomber sur de nombreuses situations différentes. Heureusement, qu'elle a appris à trouver refuge auprès des chocobos, plus facilement qu'auprès des garçons...

Histoire



  • ENFANCE

Emi Leanne à Luca d'un père et d'une mère vivant sur la route de Mi'ihen. L'endroit rêvé d'après eux pour vivre sereinement et de vivre de leurs passions puisqu'ils ont repris l'élevage de chocobos créée il y a de cela plusieurs générations par la famille de la mère d'Emi Leanne. De plus, étant relativement dans les terres, la menace de Sin y était moindre, bien que les effets néfastes des toxines et des squames de ce dernier pouvait être ressenti lors de ses passages.
Emi Leanne grandit donc entouré de sa famille, des chocobos et de ses camarades d'école. La petite fille n'était pas spécialement, première de sa classe, mais elle appréciait l'école et ne reculait pas devant ses devoirs. Surtout que ses parents lui avait autorisé à les faire dans l'écurie de son chocobo favori.
Mais Emi surprit un jour, ses parents discutant du fait qu'ils ne puissent plus avoir d'enfants. Emi prit alors la résolution de leur apporter encore plus de bonheur afin de pouvoir remplacer le petit frère ou la petite soeur qu'elle ne pourrait avoir. Et c'est pour ça qu'elle se trouvait rarement entraîné dans les bêtises ou aventures que ses cousins et cousines s'amusaient à inventer.


  • ADOLESCENCE


A l'adolescence, Emi Leanne avait fait son choix. Le "Leanne" était très beau mais superflu, et, tous les gens qui la connaissait avaient pour ordre de l'appeler juste "Emi". Elle continuait de s'occuper des chocobos avec plaisir, et prenait du temps, pour se promener sur Summy, le chocobo avec qui elle passait ses soirées d'été. Mais, alors qu'elle faisait une course avec ses cousins, ils tombèrent nez à nez sur le chocobogre et alors, que tous ses cousins avaient réussi à détaler, Emi négocia mal son demi-tour et tomba de Summy. Et alors que le chocobogre allait s'en prendre à elle, Summy s'interposa. Sous le coup de la force du Chocobogre, le volatile vit son aile gauche fracturée. Mais avant que le Chocobogre put continuer, une escouade de la Cavalerie Chocobo s'interposa et réussit à faire fuir le monstre dévoreur. Emi fut ramené en pleurs chez ses parents, et s'attela à la convalescence de Summy.
Malheureusement, son oncle Charlie, qui fait office de vétérinaire à la ferme, était catégorique, Summy n'avait rien à craindre, mais, on ne pourrait plus jamais le chevaucher.
Triste nouvelle pour Emi qui adorait monter sur Summy, surtout que les chocobos ne pouvant être chevauchés ne sont d'aucune utilité dans un élevage destinés à la location de chocobos. Mais les parents d'Emi, ont réussi à convaincre le reste de la famille de faire une exception pour Summy et ne pas le vendre.


  • CAVALERIE CHOCOBO


Emi, depuis ce jour là, a toujours admiré la Cavalerie Chocobo, bien plus que les Bannisseurs dont les opérations n'avaient pas toujours l'effet escompté. Et c'était grâce à eux qu'elle et Summy étaient encore en vie, et en, presque, bonne santé. Après une très longue discussion avec la famille, elle réussit à les convaincre de la laisser s'engager au sein de la Cavalerie Chocobo. Elle s'entraîna dure pendant de longs mois et s'exerça à pleins de manoeuvres militaires, d'apprentissage d'armes. Mais sa formation fut interrompue en cours car tout Spira s'évertuait à un ultime assaut contre Sin : l'Opération Mi'ihen (bien qu'elle ait surtout eu lieu sur le route de Mycorocs). Le bilan final, nul besoin de le remémorer et de remuer le couteau dans la plaie. Mais la Cavalerie Chocobo n'avait plus ce qu'il fallait pour continuer la formation de ses jeunes. Emi rentra donc au bercail...


  • LA VIE CITADINE...


Emi ne voulait pas se résigner à reprendre la vie rurale pour autant et voulut tenter sa chance à Luca. La vie y était plus dynamique, et c'est là qu'elle put fêter la victoire de Lady Yuna et ses gardiens. L'éternelle Félicité était là ! Emi avait trouvé un job en tant que serveuse lors des matchs de blitz où il y avait toujours un peu plus de monde. Elle avait aussi tenté en parallèle, de se faire recruter par une équipe de ce sport mondial. Mais ses piètres qualités de nageuse l'ont fait recaler. C'est dommage car elle excellait balle à la main. Elle s'en voulait, si seulement, le sport se faisait à dos de chocobos, elle serait irrattrapable !
A la suite de l'union d'Héméra, Luca fut remplie de pleins de touristes et ressortissants des autres mondes. Et un soir, au bar, elle servit de jeunes gens, très éloquents. Ils ont réussi à la convaincre d'une nouvelle menace qui sévirait certainement. Une société manipulatrice qui cherchait à s'emparer d'une grande source de pouvoir, la Néo Shinra. C'est pourquoi l'homme qu'elle avait en face d'elle ce soir là avait décidé de fonder, la Néo Avalanche sur les vestiges de l'organisme qui avait longtemps tenu tête à la première Shinra sur Gaïa.

Emi, ce soir là, fut convaincue, et candidata sur le champ. Plusieurs mois après, elle était prête à faire face à la Néo Shinra, et elle ne les laisserait pas souiller Spira. Même si il fallait s'emparer des cristaux avant eux. Sa motivation et ses aptitudes déjà développés au sein de la Cavalerie en firent une pièce maîtresse de la Néo Avalanche sur le sol de Spira !  

Mais pour la Néo Avalanche, et en l'honneur, de son chocobo préférée, elle se ferait appeler Emi Summer !

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Je vous l'ai pas déjà dit ?
• Votre âge? 23
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Triple compte de Justin et Lyte
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Non chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Emi "Leanne" Summer   Sam 12 Juil - 18:28

Pouet !
Je pense que tu le sais mais Crystal est un peu occupée ces derniers temps. Elle validera donc ta fiche un peu plus tard Smile 
Re-Re-Bienvenue en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Emi "Leanne" Summer   Sam 12 Juil - 18:47

Oui bienvenue ! Smile

(Oui je sais, pas de soucis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Emi "Leanne" Summer   Dim 13 Juil - 9:54

Bonjour et (re) bienvenue ^^

Dans un premier temps, j'allais te dire que les personnages de Spira n'avaient pas de nom de famille, mais en lisant ton histoire, j'ai compris d'où venait le "Summer" donc, tout va bien Smile

Bon après, j'ai quelques petits soucis sur les tenues vestimentaires qui correspondent pas énormément au style FFX (surtout la tenue d'écolière en fait), mais bon, je vais pas chipoter pour ça Smile

Enfin, dernier point: si tu veux "récupérer" les cristaux, même si c'est pour gruger la Néo ShinRa, tu seras alors Guerrier des Ténèbres, et pas Guerrier de Lumière. C'est pour ça qu'on essaie de bien préciser que le type de camps n'a rien à voir avec les gentils ou les méchants, les Guerriers de Lumière ne veulent pas récupérer les cristaux, ou alors ils veulent les récupérer chez ceux qui les ont déjà volés. Eux, ils veulent les laisser dans leurs temples et protéger ces temples.

Donc il faudra juste que tu me confirmes ce qu'Emi veut réellement, si elle veut vraiment récupérer les cristaux même si c'est pour les planquer quelque part, ou si elle veut juste empêcher la Néo-ShinRa de les avoir (et donc elle cherchera davantage les orbes pour toujours savoir où sont les cristaux).

Voili voilou!

J'attends juste ta réponse pour valider complètement ta fiche Smile



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Emi "Leanne" Summer   Dim 13 Juil - 13:43

Okay pour les guerriers des tenebres, c est ce que j avais mis au debut en relisant le synopsis mais j ai changé en relisant les descriptions des groupes.

Sinon pour la tenue d ecoliere, elle sera pas habillée comme ca de toute maniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Emi "Leanne" Summer   Dim 13 Juil - 16:02

Oki! Tu es donc validé en Guerrier des Ténèbres, tu peux m'envoyer la répartition de tes 20 points de statistiques, deux techniques ainsi que le nom et la description de ton arme!

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Emi "Leanne" Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Playoffs Summer League
» Summer League ?
» Summer of Heroes - Heroic Buccaneers!
» Summer break...
» Summer League - Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives