Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Embraced by Darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Embraced by Darkness.   Mer 9 Juil - 17:25

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héméra, mais son corps est celui d'un génome de Héra.
• Prénom: Nesah.
• Âge: Deux ans, mais paraît avoir entre quatorze et seize ans.
• Avatar utilisé: Seto Kousuke - Mekakucity Actors / Chigo par IFrAgMenTIx


Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique: Nesah possède l'apparence d'un jeune adolescent dans la fleur de l'âge, son visage ovale et encore poupon possède des traits lisses d'un enfant. Ses cheveux sont mi-longs et d'une teinte aussi sombre que le plumage d'un corbeau. Il reste toutefois une chose qui attire particulièrement l'attention des autres, ses yeux luisent d'un éclat grenat, comme si ses iris étaient littéralement gorgés de sang. De plus, il faut ajouter à cela deux pupilles aussi fendues que celles des félins. Son nez se veut droit et fin. Son visage semble en permanence figé dans une étrange expression de satisfaction, qui a tendance à attirer la curiosité des gens. Son sourire intrigue, car nul ne peut dire ce qu'il cache.

Assez petit il ne dépasse pas le mètre soixante pour un poids total de cinquante kilogrammes, une fois habillé et équipé. Il n'est pas le genre de personne dotée d'une stature imposante, ni même d'une carrure puissante. On aurait plutôt tendance à le voir comme un être agile et souple, à l'image d'un petit singe acrobate. Il n'est d'ailleurs pas difficile de discerner l'étrange appendice simiesque qui prolonge sa colonne vertébrale, recouvert de poils aussi sombres que sa chevelure. Il faut dire que Nesah n'a pas honte d'être doté d'une queue et semble s'en être parfaitement accommodé, au point où il n'hésite plus à l'utiliser pour diverses tâches de son quotidien.

Il a une large préférence pour les vêtements dotés de capuches, qui lui permettent de cacher en partie son visage et de s'exposer un peu moins à la lumière du soleil. On le verra généralement vêtu d'une grande combinaison verte un peu trop grande et large pour lui, on remarquera ainsi les nombreux revers faits au niveau des manches et des jambes du vêtement. Nesah porte généralement des bottines, de cuir, sombres et usées. Il faut ajouter à cela une paire de lunettes, semblables à celles des aviateurs, de forme rectangulaire. Le jeune homme ne les porte que très rarement, mais elles restent toutefois sur le sommet de son crâne et servent à empêcher que sa capuche ne bouge dans tous les sens.  Ses cheveux, quant à eux, sont généralement maintenus par un bandeau orange, ce qui lui permet de pouvoir bouger sans que ceux-ci ne viennent le gêner.  

• Description psychologique: De prime abord, Nesah apparaît comme une personne sympathique et enthousiaste. On le trouvera généralement souriant et particulièrement poli vis-à-vis des êtres qui croiseront sa route. Il a tendance à ne pas juger ses interlocuteurs et à se montrer aimable avec les autres, se moquant de leur statut ou de leurs ambitions. Il ne semble pas difficile d'obtenir sa confiance, d'autant qu'il ne montre jamais véritablement de méfiance à l'égard des autres et ne pose que très peu de questions. Son attitude sociable et bon enfant le fait très souvent passer pour une personne faible et crédule. Il n'est pas difficile de l'imaginer s'engager dans d'étranges et sordides histoires sans même qu'il n'en ait réellement conscience. On pensera aisément de lui qu'il est facilement influençable et qu'il pourrait être un pantin idéal pour servir aveuglement de quelconques desseins.

Il faut néanmoins apprendre à se méfier de Nesah. Derrière sa candeur et sa supposée ignorance se cache un véritable serpent. Le jeune homme s'avère être un parfait menteur, doublé d'un acteur digne des grandes tragédies de Lord Hayvon. D'une certaine façon, on peut dire qu'il voit la vie comme une pièce de théâtre, un éternel amusement. Ainsi, il n'a jamais vraiment montré d'intérêt ou de respect à l'égard des lois qui régissent les différents continents. Même s'il feint l'empathie la plupart du temps, Nesah reste indifférent aux souffrances d'autrui. Il se moque totalement des sentiments des autres et n'hésite pas à les utiliser pour arriver à ses fins. Malgré cette indifférence, il ressent une certaine pitié à l'égard des peuples qui vivent au sein d'Héméra. Selon lui, la plupart d'entre eux ne sont que des pauvres aveugles, des créatures inférieures destinées à s’autodétruire.

Même s'il n'apprécie pas vraiment la société et la façon dont elle est organisée, il n'a d'autre choix que de trouver des moyens de subsister par lui-même. Le jeune homme est un esprit libre et insoumis qui n'est pas vraiment du genre à travailler pour gagner de l'argent. Il vit éhontément de ses larcins et autres brigandages. Nesah voit ceux-ci comme une forme d'amusement, une distraction dont il ne peut se passer et qui lui permet d'être certain qu'il existe réellement. Il se moque bien des conséquences que cela peut avoir sur les autres. En dépit de son manque d'intérêt pour tout ce qui peut se rapprocher à un quelconque ordre établi entre le bien et le mal, l'ombre se montre particulièrement curieuse lorsqu'il s'agit d'apprendre le fonctionnement de l'univers.

Aussi farfelu que cela puisse paraître, Nesah veut savoir comment son environnement fonctionne et les façons de le faire évoluer. Il s'intéresse notamment à l'influence des ténèbres sur le comportement des hommes ainsi que celui des monstres. Plutôt ouvert d'esprit, il lui arrive toutefois de faire des recherches sur divers sujets. Le jeune homme semble progressivement se transformer en un véritable scientifique aguerri malgré son jeune âge. Cette curiosité, presque malsaine, cache toutefois un secret. S'il s'intéresse autant au monde et à son fonctionnement, c'est principalement pour percer les mystères de sa propre existence.

Histoire


L'existence de Nesah n'est qu'une défaillance dans le programme de la création divine. Lorsque Nil et Darkness fusionnèrent les quatre mondes, ils n'avaient probablement pas prévu qu'ils donneraient naissance à une forme de vie nouvelle. En effet, la réunion des ténèbres de Gaïa, Dol, Héra et Spira fit naître une entité dotée de sa propre volonté. Elle représentait la personnification d'une partie des ténèbres qui rongeaient autrefois les différentes existences des univers qui forment aujourd'hui Héméra. Au départ, la créature était incapable de se mouvoir, prisonnière des ombres. Elle ne pouvait voir comme les hommes voyaient, ni ne pouvaient entendre et parler comme eux. Elle ne pouvait sentir, ni ne pouvait toucher. Même si elle semblait vouée à disparaître, à cause de sa propre faiblesse, l'ombre parvint à subsister. Elle rêvait sans cesse des mauvais souvenirs de chaque univers, revoyant sans cesse les mêmes horreurs, les mêmes combats et les mêmes souffrances.

Progressivement ses yeux s'ouvrirent, l'entité pouvait enfin voir le monde tel qu'il était. Pour la première fois, elle admira un endroit paisible et bien loin du chaos de ses visions. Devant ses yeux, d'étranges créatures bipèdes passaient chaque jour. Certaines parmi elles portaient d'étranges chapeaux, d'autres quant à eux ressemblaient à des êtres humains et se voyaient dotés d'une queue prolongeant leur colonne vertébrale. Ces deux créatures étaient nommées mages noirs et génomes, les premiers avaient été créés dans le but de servir d'armes tandis que les seconds existaient pour servir de réceptacles à d'anciennes âmes. Petit à petit, ses oreilles parvinrent à percevoir les sons. Elle pouvait entendre le vent s’engouffrer dans les branches des arbres et la toiture des habitations, l'entité percevait le bruit des planches de bois craquer sous les pas des passants. De temps à autre, elle écoutait les bribes de conversations entre les habitants du village et les voyageurs les plus braves.

La façon dont ils décrivaient leurs épopées et les choses magnifiques qu'ils avaient pu observer au travers de leurs voyages insuffla en cette créature l'envie de voyager. Il désirait ardemment voir le monde de ses propres yeux. Après de nombreuses et vaines tentatives et des semaines d'entraînement, l'entité parvint finalement à s'infiltrer dans le corps d'un génome. Les étranges sensations qu'elle ressentit en parasitant cette enveloppe corporelle la déstabilisèrent tant qu'elle erra  quelques jours sur le Continent Extérieur. Pour survivre l'entité s'attaquait aux monstres, se nourrissant de leur chair et buvant leur sang comme le ferait une bête sauvage. La mort finissait toutefois par les changer en poussière de cristal, ce qui commença à attiser sa curiosité sur le fonctionnement de cet univers.

Avec ces sentiments naissants, elle prenait doucement conscience qu'en entrant dans le corps de son hôte, elle s'était liée à lui pour le restant de son existence. Elle tenait pour preuve de cela les changements physiques que subissait le génome. Ses cheveux, autrefois blonds, étaient devenus aussi noirs que le jais tandis que ses yeux d'un bleu aussi pur que le ciel avaient pris la teinte du sang. L'ombre qu'elle était auparavant possédait à présent un corps bien à elle. L'entité devenait une existence à part entière, capable d’interagir avec son environnement et de l'influencer. Ce fut à partir de cet instant que l'être se baptisa Nesah et commença enfin à se considérer comme un individu libre d'agir comme bon lui semblait.

Dès lors, il cessa de se nourrir de monstres et partit en quête d'un lieu plus civilisé. Son désir ardent d'en apprendre plus sur le monde le poussa à emprunter la route des fossiles. Il entama son voyage en compagnie d'ouvriers qui retournaient vers leur patrie, la grande ville de Lindblum. Leur périple s'acheva dans cette immense ville médiévale fortifiée. Nesah s'intéressa tout particulièrement au Quartier Théâtral et se fit finalement embaucher dans une troupe, dont les membres lui firent découvrir la littérature et la subtilité de la comédie. Le jeune homme brilla sur les planches, jouant de nombreux rôles sans pour autant chercher la célébrité. En plus de sa culture littéraire, il lui arrivait parfois de se rendre dans la bibliothèque publique du château. La garde fut surprise de voir le temps qu'il pouvait passer là-bas, sans rien dire, à dévorer des tonnes d'ouvrages différents.

Après quelque temps passé à étudier de nombreux manuels divers, Nesah devint l'assistant d'un ingénieur spécialiste dans la construction de bateaux et d'aéronefs. Bien qu'il fût peu intéressé par ce domaine, il y vit une opportunité d'en découvrir un peu plus sur la technologie employée pour ce type de construction. Le théâtre ne lui permettait pas véritablement de gagner sa vie tandis que la littérature n'apprenait en aucun cas la façon dont fonctionnait une machine. Durant cette période, on peut aisément dire qu'il se fondait dans la masse et ne faisait rien d'autre qu'observer pour apprendre. Les humains possédaient bien trop de règles à respecter. Il jugea d'ailleurs que ceux-ci feraient certainement plus de progrès s'ils se débarrassaient de ces chaînes qui asservissaient leurs esprits. Parmi ceux qu'ils croisaient, tous possédaient une part de ténèbres et aucun ne semblait prêt à l'accepter. Il s'agissait pour lui d'un grand mystère. Aussi certainement que la lumière existait chez les êtres vivants, les ténèbres elles aussi étaient toujours présentes. Malgré l'évidence, ils étaient bien trop nombreux à réprimer leurs pulsions les plus primaires.

Autant choqué que fasciné, le jeune homme entreprit alors de nouvelles recherches, cherchant à rencontrer d'autres scientifiques. Il quitta donc Lindblum, subtilisant un petit aéronef. Les hommes de science n'avaient jamais de temps à accorder à un gamin comme lui et on lui accordait peu de crédibilité, ce qui fit naître en lui un sentiment de frustration. Il comprit rapidement qu'il devrait se débrouiller par ses propres moyens, personne n'était véritablement intéressé par une chose aussi triviale que les ténèbres présentes chez les êtres vivants. Au fil de ses escapades, il parvint tout de même à découvrir l'existence des cristaux élémentaires gorgés de pouvoir et protégés par des chimères, ainsi que celle de gemmes permettant de pratiquer la magie.

Cela ne fit que développer un peu plus sa curiosité, le cristal des ténèbres pouvait-il avoir une influence sur les êtres vivants ? La réponse pouvait être intéressante. En suivant les rumeurs, il apprit qu'il était probable que la chimère des ténèbres soit un dénommé Odin. D'après ses recherches, il s'agissait d'un homme sombre particulièrement effrayant et puissant qui chevaucherait un cheval à six pattes. S'il était l'avatar des ténèbres, il pouvait probablement lui apporter des réponses et si ce n'était pas le cas, il le mènerait au moins vers l'une de ces précieuses sources de pouvoir.


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? X
• Votre âge? Toujours 23 ans !
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? C'est mon deuxième personnage, je joue Gin sinon  Smile
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai tout relu et je comprends toujours aussi bien visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Embraced by Darkness.   Mer 9 Juil - 18:30

Bonjour et (re)bienvenue sur FF Rebirth!


On avait déjà pas mal discuté de ta fiche ensembles, donc tout me semble correct. J'aime décidément beaucoup ta manière d'écrire et ce personnage me semble vraiment intéressant!

Tu es donc validé, il faudra que tu m'envoies une image de ton personnage en 300x300 px si tu veux, ainsi que comme d'habitude,la répartition de tes 20 points de statistiques, deux techniques de combat et une arme!

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Embraced by Darkness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» The Black Mages III - Darkness and Starlight : Déception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives