Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La bonne direction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mer 22 Juin - 18:59

Spoiler:
 

Là où Agnès se montrait polie et aimable, Ruby se montrait plus rebelle et plus mécontente d’un accueil si brutal. En soit, elle n’avait pas tort non plus. Malgré tout, si la situation n’était pas sérieuse, Agnès aurait pu s’en amuser, de la réaction de son amie. Enfin bon. Les deux adolescentes relevèrent le défi de Ramuh, le défi avait l’air de plaire à Ruby mais dans la mesure où elles n’étaient pas au maximum de leur potentiel, Agnès demanda si Ramuh aurait la gentillesse de bien vouloir les soigner avant de commencer.

Pour seule réponse, les deux filles reçurent chacune un éclair. Agnès avait tout juste eu une micro seconde de réflexe pour s’écarter, écarquillant les yeux devant une telle manœuvre ! Ce n’était pas la Chimère de la Foudre pour rien ! Ramuh avait beau prendre l’apparence d’un vieillard, il n’en était pas moins rapide et habile avec son élément de prédilection ! Un éclair évité de justesse de la part d’Agnès, et Ramuh fit un commentaire comme quoi elles étaient parfaitement capables d’y arriver sans soin. Mais quel culot !

- Ouf ... Tu vas bien Ruby ?

Agnès grimaça, maintenant qu’elle avait fait un mouvement un peu trop vif, ses douleurs de la bataille se réveillèrent et elle n’était pas sûre d’elle-même pour ce qui concernait la suite. Elle n’avait aucune idée de quand Ramuh allait envoyer ses éclairs, et s’il n’allait pas essayer de les piéger juste pour voir si elles avaient de bons réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mer 22 Juin - 19:25

hrp:
 

Elle avait préféré accepter l'épreuve avec fierté plus tôt que de se couvrir de honte en refusant. Comment aurait elle pu se regarder dans un miroir si elle avait refuser un tel défi?

Bon elle faisait la maligne mais si Ramuh pouvait la soigner ça l'aurait arrangé mais pour seule réponse et sans avertissement, il leur jeta deux éclairs en pleine figure. La surprise et grâce à elle ne savait quel miracle, elle esquiva. 

Elle suivit de la tête l'éclair qui était parti s'écraser juste derrière elle et elle tourna lentement la tête vers Ramuh. 
Elle avait la bouche et les yeux grand ouverts, elle était incroyablement choquée. Elles faisaient face à un vieux psychopathe lanceur d'éclair, s'il avait pu, il les aurait carbonisées toutes les deux. Et pendant qu'Agnès demandait gentiment en plus. 

Dans un instant de volonté de préservation de ses affaires, elle prit son sac et le posa derrière un rocher, imaginez qu'il le touche. 

Elle était resté sans voix et terriblement choquée et beaucoup déçue aussi, elle pensait que les Chimères étaient sympas mais alors pas du tout. 
Et avec ces bêtises son épaule lui rappelait qu'elle ne devait pas faire de mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Jeu 23 Juin - 9:51




Tour 2 : Lancer de dés : Agnès obtient un 5, Ruby obtient un 6
Esquivé !

L'épreuve continuait, et les deux jeunes filles s'en sortait bien. Il leur fallait réflexe, concentration, attention, et un minimum d'anticipation. Rien que ça !

« Vous voyez, vous savez vous débrouiller. »

La précédente épreuve qu'il avait fait passé pour gagner l'orbe s'était résultée sur un échec des aventuriers, mais il avait surtout perdu à un vulgaire jeu de main. Il n'avait toujours pas digéré sa défaite. Le ferait-il payer à ses invitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Jeu 23 Juin - 14:05

Là où Alexandre avait paru être sage, mais gentil, Ramuh semblait être l’opposé total. Du moins, Agnès ne doutait pas de sa sagesse, mais elle ne le pensait pas si … vicieux ! Ce qui prouvait que les Chimères avaient un point commun avec les êtres humains, ou autres races peuplant Héméra : chacune avait un caractère qui lui était propre. Les Chimères avaient toutes le même rôle, mais c’est à partir de cet instant qu’Agnès se préparait à devoir rencontrer les entités les plus altruistes et sympathiques qui soient, comme les plus sadiques et malsaines !

Ruby semblait être choquée et outrée de l’épreuve mais surtout du caractère dont faisait preuve Ramuh. Une nouvelle fois, la tension dans l’air augmenta de façon drastique et Agnès s’écarta pour éviter vraiment de peu le nouvel éclair envoyé par la Chimère de la Foudre. Et cette dernière semblait s’amuser à les titiller avec ses commentaires ! Pourtant à chaque mouvement pour esquiver, Agnès se sentait mal, tant par le stress que par ses blessures. Elle se sentait essoufflée sans pourtant avoir la possibilité de vraiment souffler puisque Ramuh pouvait les surprendre à tout moment.

L’épreuve venait à peine de débuter, et la Vestale avait cette sensation de vivre un calvaire … Combien de temps Ramuh allait-il les tester avec ses éclairs ? L’on disait que c’était lors des moments les plus critiques que l’on dévoilait l’intégralité de son potentiel, mais quand bien même … Agnès n’était pas sûre de tenir la route, à ce rythme. La foudre était un élément bien trop rapide, et la fatigue diminuait la concentration et les réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Sam 25 Juin - 15:45

Les éclairs qui volaient joyeusement vers les deux voyageuses jurait avec le ciel bleu qui était au dessus de leur tête, Ramuh, la chimère de la Foudre envoyait ses éclairs sans prévenir et avait commencé alors qu'Agnès parlait, elle avait été choquée par la fourberie de la Chimère mais après tout, la Foudre ne demandait jamais l'avis de ceux qui étaient en dessous quand elle tombait. 

Elle secoua la tête pour se concentrer, peut importait si elle réussissait l'épreuve, l'important était qu'elle y mette tout ce qu'elle avait et sans se plaindre, les épreuves ne devaient pas être faciles. 

Malgré tout, son épaule lui faisait encore mal et à chaque mouvements sa douleur s'éveillait encore plus, et avec ça le poison faisait qu'elle se sentait encore un peu engourdie par moment mais avec la dangerosité de chaque éclairs, la motivation d'esquiver était plus grande. 
Son regard était plus calme, concentré vers Ramuh. Un nouvel éclair partit dans sa direction, reflétant un éclat lumineux dans ses yeux. 
L'éclair arriva sur sa position, dispersant quelques pétales de roses. 

Elle jeta un rapide coup d’œil dans la direction d'Agnès, sans relâcher sa concentration, pour voir comment elle s'en sortait. Elle aussi semblait souffrir de ses blessures, qui étaient un peu plus sérieuses que les siennes mais tenait bon.
Elle sourit légèrement, Agnès était souvent un peu timide et hésitante mais elle ne manquait pas de volonté dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 27 Juin - 9:22




Tour 3 : Lancer de dés : Agnès obtient un 3, Ruby obtient un 6
Esquivé !

De nouveaux, les frappes électriques de la chimère se voulaient rapides et précises. Néanmoins, Ramuh ne jouait pas à pleine puissance, il ne serait pas drôle de faire échouer deux aventuriers aussi tôt dans la compétition. Les deux jeunes filles s'en sortaient tout de même plutôt bien.

« Nous pouvons discuter, un peu. Alors mesdemoiselles, que recherchez-vous ? »

Sa question pouvait paraître étrange de prime abord, et ce serait logique du fait qu'il est peut-être difficile de s'imaginer qu'une chimère s'intéresse réellement à la vie des humains. Mais après tout, il fallait bien tuer le temps entre deux éclairs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 27 Juin - 22:36

Difficile de se sentir pleinement concentrée lorsqu’on est blessés de son précédent combat, fatigués, et qu’une Chimère vous lance le défi d’esquiver un élément aussi rapide et vif que la foudre sans même daigner vouloir vous restaurer. Qu’on ne vienne pas dire à Agnès qu’une Chimère n’était pas capable de le faire, c’était simplement un manque de volonté de la part de Ramuh, à ses yeux. Il voulait les tester, ici et maintenant, sans modifier leur état. C’était cruel, mais pouvait-on lui en vouloir à cent pourcent pour autant ? Dans la nature, avant un combat, on ne demandait pas aux monstres s’ils avaient l’amabilité de vous soigner avant de vous taper dessus … Il fallait faire avec, et puis c’est tout.

Ainsi, les deux filles esquivèrent un nouvel « assaut » venant de la part du grand sage. Agnès fatiguait davantage à chaque salve électrique, mais elle guettait souvent comment Ruby s’en sortait. Pour l’instant, aucune d’elle n’avait échoué, elles avaient réussi à éviter la foudre de Ramuh jusqu’alors. Ce dernier semblait vouloir faire la conversation, et quand bien même Agnès ne voulut pas lui manquer de respect en l’ignorant, elle trouvait que ce n’était pas le bon moment pour faire la causette. Ca allait les déconcentrer !

La Chimère semblait toutefois attendre une réponse. Peut-être Ramuh attendit-il qu’elles ouvrent la bouche et profiter de cette simple faille, de cet infime moment de déconcentration, pour faire danser à nouveau ses éclairs. Aussi, Agnès donna une réponse brève, et tâcha de rester vigilante, au cas où :

- Protéger les Cristaux. Préserver l’équilibre.

Ne pas laisser quiconque exploiter leurs pouvoirs à des fins personnelles. Afin que l’équilibre des éléments soient maintenus … et que de mauvaises personnes n’y touchent pas. Surtout pas Garland. Ce nom revenait dans la tête de la jeune Vestale, son visage aussi, et elle ne put s’empêcher de sentir sa poitrine se serrer, tout comme son regard devint inquiet. Non Agnès ! Tu dois te ressaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 28 Juin - 3:20

Elle avait décidé de prendre cette épreuve au sérieux. Elle avait cessé de se plaindre et se concentra.
Le temps était quelque peu ralentit, ses battements de cœur plus espacés, la douleur plus intense mais moins présente.

Agnès s'en sortait admirablement bien et elle aussi jetait des coups d’œils pour vérifier l'état de l'autre. Elle trouvait amusant le fait que dans cette situation où elles n'avaient aucun moyen d'intervenir pour aider l'autre, elles tentaient quand même de veiller l'une sur l'autre.

Un autre éclair partit, il se déplaçait plus lentement, comme les mouvements d'Agnès, mais les deux éclairs allaient, malgré le ralentissement, à une vitesse folle. Elle parvint malgré tout à esquiver, pour l'instant elle y arrivait assez bien mais si sa concentration chutait avant la fin, elle n'arriverait probablement plus à esquiver.

Elle entendit Ramuh parler, mais ne comprit d'abord pas, puis se concentra pour entendre la fin de la question. Agnès répondit quelque chose qui lui ressemblait bien. puis elle réfléchit, que voulait elle? Elle ne cherchait pas les cristaux, ne voulait pas spécialement les protéger, elle ne courait après personne... Elle leva les yeux vers la Chimère.

- L' Aventure, aider les autres.

Quelque part, elle voulait devenir un héros mais il s'agissait d'un rêve trop enfantin pour le prononcer devant une Chimère, et il était encore trop tôt, il lui manquait la force pour devenir un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 28 Juin - 9:59




Tour 4 : Lancer de dés : Agnès obtient un 1, Ruby obtient un 2
Agnès touchée ! Ruby esquive !

Les réponses des deux jeunes femmes étaient tout à fait honorables. Du moins Ramuh comprenait mieux pourquoi il les avait senti s'approcher de son antre. Elles avaient un potentiel mais surtout un but. Celui de la vestale était encore plus noble puisqu'elle se voulait protectrice des cristaux. Malheureusement, elle fut touchée par un éclair.

« Votre quête est juste, mon enfant. Mais ne vous laissez pas déstabiliser par vos émotions ! »

A sa façon, Ramuh consolait et conseillait la jeune fille. Ruby était encore en lice pour récupérer l'orbe de foudre. Et il ne lui restait plus qu'une salve à esquiver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 28 Juin - 13:35

Faire la conversation en plein milieu d’une épreuve qui demandait concentration et réflexe … C’était presque de la folie. Ramuh les testait sous tous les angles possibles. Mais les deux demoiselles étaient bien décidées à ne pas faillir à leur « mission » actuelle et donnèrent chacune une réponse brève, mais suffisante pour comprendre ce qu’elles souhaitaient. Malheureusement, Agnès eut un moment de déconcentration en repensant à Garland, et ce qu’elle avait vu au cours de l’épreuve d’Alexandre, et le temps qu’elle reprenne ses esprits, il était déjà trop tard. Un éclair l’avait percutée et elle fut propulsée plus loin.

- Argh … Etrangement, elle n’avait pas eu « si » mal. Juste le choc et la chute. Ce n’était pas comme un véritable sort de foudre qui visait à blesser, voire ôter la vie, de sa cible … - J’ai échoué … ?

Agnès afficha un air triste, dépitée, par son échec. C’était comme si  elle avait failli à la mission que lui avait confié le Grand Prêtre. Ramuh chercha à consoler, à sa manière, la prêtresse de Gaza Est. Agnès se releva et frotta sa robe alors que le sage lui disait de ne pas se laisser autant submerger par ses émotions. Oh, ca s’était remarqué à ce point … Mais c'était plus difficile à dire qu'à faire, pour elle. Soupirant, Agnès s’écarta puisqu’elle n’était plus sur le « terrain », mais elle baissa les yeux d’un air honteux. Ruby, elle, semblait avoir réussi.

- Je suis désolée Ruby. Je suis désolée Ramuh …

Elle mit les mains dans son dos et soupira. Tout reposait sur les épaules de Ruby, il fallait espérer qu’elle ne se mette pas trop de pression pour la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 28 Juin - 17:32

Elle recherchait l'Aventure, mais plus précisément, elle cherchait à devenir plus forte pour les autres. Elle ne cherchait pas la gloire, elle voulait devenir un héros, comme ceux de ses livres... Comme sa mère. 

Avec tout ça, elle sentait que sa concentration avait chuté, l'air, le vent, les bruits et les mouvements d'Agnès étaient plus rapides et l'éclair qui lui fonça dessus fut incroyablement rapide. Plus par surprise que pas volonté d'esquiver, elle se jeta sur le coté, l'éclair la manqua de peu. 
Elle n'eut pas le temps de se réjouir et vit Agnès touchée par la foudre. 

- Agnès! 

Elle cria, la voix remplie d'inquiétude. Elle était déjà blessée et s'il lui arrivait quoi que ce soit... Elle regrettait de ne pas avoir de magie de soin et commença à se diriger vers elle mais elle se releva plus déçue que blessée.  
Elle n'écouta pas ce que la Chimère put dire, elle s'inquiétait pour Agnès mais si elle allait bien alors peu importait la suite, elle était rassurée. 

Agnès s'excusa, encore quelque chose qui lui ressemblait bien tiens. 

- T'en fais pas, t'as été incroyable. 

Elle se replaça face à la Chimère, et prit une nouvelle positon, beaucoup plus proche du sol, comme si elle s’apprêtait à bondir sur Ramuh au moindre mouvement et ficha son regard argent dans ceux de la Chimère.
Elle ne voulait pas spécialement l'Orbe de la Foudre mais elle savait que cela comptait pour Agnès, elle voulait y croire et se concentra du mieux qu'elle pu compte tenu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 28 Juin - 17:54




Tour 5 : Lancer de dés : Ruby obtient un 4
Ruby esquive !

L'épreuve arrivait à son terme, et seule Ruby se tenait prête à braver les derniers éclairs. Agnès ayant été touchée. Sa blessure semblait plus morale que physique, mais elle n'avait pas à s'en vouloir, bien des personnes ont échoué à l'épreuve de la chimère barbue. Mais ça y est, les jeux étaient faits, la chimère venait de lancer son dernier éclair.

« Mes félicitations, vous avez réussi mon épreuve. Tenez.»

Deux orbes d'un jaune vif apparurent devant chacune d'elle. Comme pour leur précédente épreuve, une énigme y été inscrite, désignant la position du cristal de la Foudre.

« Le retour du brouillard n'affecte pas cet endroit où les créatures sont lâchées pour le plaisir de tous! »


« Si vous le souhaitez, je peux prendre un peu de mon temps pour répondre à certaines de vos questions. Je sens que vos cœurs sont tourmentées. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 4 Juil - 13:55

Agnès était déçue et s’en voulait d’avoir échoué. Et ce, malgré le fait que Ruby souhaite la rassurer à ce sujet. Dorénavant, tout reposait sur les épaules de la SeeD écarlate, la scène se déroula si vite, et pourtant, la Vestale avait l’impression qu’elle avait duré une éternité. Tout comme cette épreuve. Alors qu’elle n’avait duré que quelques minutes à peine.

Ca y est, c’était terminé. Ruby avait évité le dernier éclair envoyé par Ramuh. En récompense, la Chimère de la Foudre offrit deux Orbes, un pour chaque demoiselle, et Agnès l’attrapa pour y lire vaguement l’énigme à l’intérieur. Elle était encore déçue, déçue d’avoir échoué par sa propre faute, elle s’était laissée distraire. Mais surtout, elle avait un goût amer en bouche depuis l’instant où Ramuh avait fait apparaître deux Orbes de la Foudre et non un. Un point qu’elle souligna lorsque le grand sage fut enclin à répondre à quelques questions.

- Hum et bien … Agnès tourna ses yeux l’espace d’un instant vers Ruby en espérant ne pas lui couper la parole, ou que ca ne la dérange pas qu’elle parle la première. - Pourquoi m’avoir donné votre Orbe, Ramuh ? J’ai échoué à votre épreuve, je … je ne mérite aucune récompense …

Sur le coup, c’était presque si elle n’avait pas envie de le lui rendre en estimant que c’était trop généreux ! Mais bon. Pour l’instant elle préférait ne poser que cette question. Peut-être que Ruby avait d’autres choses à demander de son côté.

De son côté, Agnès n’avait pas grand-chose à demander de plus. Puisqu’Alexandre avait déjà répondu à ses questions au sujet de Garland, il n’était pas nécessaire d’interroger dix fois les Chimères à ce sujet. Peut-être juste savoir ce que Ramuh faisait ici … Pinnacle Rocks ne semblait pas avoir un lien évident avec la foudre … Pas au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 4 Juil - 15:06

Elle voulait gagner, pas pour faire mieux qu'Agnès mais pour qu'elle puisse avancer dans sa quête des cristaux. Elle savait que les blessures de la Vestale gênait ses mouvements et elle ne voulait pas que ça la pénalise. 

Elle avait prévu, avant même de savoir l'issue de l'épreuve, de donner l'orbe à Agnès.

Elle se prépara à bondir et se concentra. Cette fois ci, elle ne cherchait pas à se dépasser pour devenir plus forte, elle voulait se donner à fond pour quelqu'un d'autre. Le monde se ternit et le temps ralentit. Elle avait vraiment peur de rater à la fin.

L'éclair arriva à une vitesse folle mais elle réussit à se placer hors de sa trajectoire. C'était finit, enfin. Le monde redevint normal et un grand coup de fatigue arriva. Elle eut un léger vertige et posa un genou au sol alors que deux orbes venaient d'apparaître.

Maintenant que l'épreuve était finie, Ramuh semblait plus ouvert à la conversation et leur proposait de répondre à quelques interrogation, elle ne savait trop quoi lui dire, elle ne le connaissait pas. 

Agnès semblait ne pas comprendre pourquoi elle avait droit à un orbe dans la mesure où elle avait échoué, cela l'attristait mais elle comprenait. 

- J'ai une question pour vous, ce lieux ne semble pas vraiment lié à votre élément. Est ce qu'il arrive à Ifrit de faire la même chose? Je... J'aimerai le rencontrer mais je me dis que cela peut être plus ardu que prévu... 

Elle voulait voir Ifrit mais elle ne savait pas ce qu'elle lui dirait, ni même s'il voudrait lui parler. Il était important pour elle mais lui avait eu un grand nombre d'associés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 19 Juil - 10:18





Les deux jeunes femmes étaient épuisées, cela se voyait dans leur attitude, mais aussi les traits de leur visage. Qui plus est, elles n'étaient pas reposé de leur précédent voyage. Mais Agnès estimait ne pas mériter le cadeau que leur avait fait la chimère. Ramuh se gratta un peu la barbe, d'un air intrigué.

« Mon enfant, bien des épreuves tu traverseras seule, mais aujourd'hui, vous étiez deux. Le travail d'équipe est un atout, surtout lorsque le vent tourne ainsi... Le seul échec que tu puisses te reprocher, est le manque de confiance en toi.»

Puis vint le tour de Ruby, dans leur équipe, elle était celle qui avait la détermination. Et l'un de ses buts, retrouver la chimère du Feu, Ifrit. Ramuh le connaissait très bien, ils étaient un peu comme des rivaux. Si bien qu'il hésita un instant avant de répondre à la jeune écarlate.

« Les chimères se plaisent dans leur élément... Mais aussi dans des lieux qu'elles ont longtemps fréquenté. Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps en ces lieux, guidant les âmes perdues, jusqu'à ce que la princesse, aujourd'hui devenue reine, arrive à m'invoker. »

Le vieillard se tourna vers l'une, puis l'autre, dans un regard à la fois inquisiteur mais quelque part bienveillant. Il se gratta une nouvelle fois sa longue barbe.

« Si vous n'avez plus de question, je vais vous laisser. »

Au choix des jeunes filles, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Ven 22 Juil - 14:34

L’épreuve était terminée, grâce à la prouesse de Ruby, elles avaient gagné toutes les deux l’Orbe de la Foudre. Agnès se punissait elle-même en estimant de ne pas mériter de récompense de par son échec, alors elle demanda à Ramuh pourquoi il le lui avait quand même donné. Il souligna la nature du travail d’équipe, avant de faire remarquer à Agnès que son seul échec était son manque de confiance en elle. Il n’avait pas tort, la Vestale du Vent se mit à rougir et baissa les yeux honteusement.

Ruby semblait quant à elle s’intéressait à Ifrit, et vu la position actuelle de Ramuh, il était de rigueur de demander si trouver des Chimères ne seraient pas une tâche plus complexe que prévu, si on pouvait les trouver même là où leur élément ne dominait pas. Mais une fois de plus, Ramuh donna une réponse suffisante pour donner des indices aux demoiselles, comme quoi les gardiens des Orbes retournaient parfois là où ils vivaient avant. Et dans le cas de Ramuh, il vivait à Pinnacle Rocks, dans le cas d’Héra, avant que la reine d’Alexandrie ne vienne le trouver, bien avant la formation d’Héméra. Ceci expliquait cela …

Puisqu’il avait répondu à leurs questions, Ramuh signala qu’il devait partir. Agnès s’inclina devant lui, le poing sur le cœur, de son éternel respect et sa grande politesse, surtout envers les Chimères.

- Je n’ai rien d’autre à vous demander de mon côté. Je vous remercie infiniment pour votre épreuve et votre sagesse, Ramuh.

Comme pour Alexandre, Agnès avait l’impression qu’à travers son épreuve et ses mots, il y avait de grandes leçons à retenir de tout ca. L’oiselle se tourna vers Ruby pour voir si elle avait encore quelque chose à demander de son côté, sinon, elles pouvaient signaler à Ramuh qu’ils pouvaient les ramener hors de son antre, à Pinnacle Rocks.

- J’imagine que nous avons bien mérité notre repos à Lindblum … Il nous reste encore du chemin à faire avant d’y être.

Mais bon, d’un autre côté, elles ne devaient pas trop s’inquiéter du temps, en réalité. Le temps s’écoulait différemment dans l’antre d’une Chimère ou celui d’un Cristal. Si elles étaient avec Ramuh pendant une heure, il ne se serait écoulé que quelques minutes à peine dans le monde réel.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Sam 23 Juil - 19:37

Ramuh après leur avoir fait passer son épreuve accepta de répondre à quelques questions. Agnès de son coté estimait qu'elle ne méritait pas l'orbe, à cela la Chimère lui répondit qu'il s'agissait d'une épreuve de groupe et non une compétition. Le travail d'équipe lui avait souvent fait défaut pendant ses études.

Ruby posa une question à propos d'Ifrit, s'il y avait bien une Chimère qu'elle voulait voir c'était celle ci. Ramuh hésita un peu avant de répondre. Elle avait bien des idées pour Dol puisqu'il vivait à coté de la BGU mais pour les autres mondes... Dans tout les cas, ça n'était pas un objectif principal.

La Chimère annonça son départ si elles n'avaient plus de questions, Agnès avec un grand respect remercia la Chimère.

- Nan, je n'ai plus de question, si je ne trouve pas Ifrit au cours de mon voyage, je demanderai à Bahamut où il se trouve...

Elles se retrouvèrent de nouveau dans Pinnacle Rocks et le contre coup se faisait déjà ressentir.

- Dépêchons nous, je n'ai vraiment pas envie qu'un monstre nous tombe dessus.

Lindblum était visible au loin, il leur suffirait de marcher un peu et elles arriveraient en moins d'une heure. Elles étaient toutes deux capable de faire de grand sauts aussi les racines et les hauteurs n'étaient pas de véritables obstacles.

Elles arrivèrent finalement aux limites des pointes rocheuses et le plateau qui surplombait la plaine qu'elles avaient traversé au début de leur voyage s'étendait au loin. Le nombre de monstre était assez bas pour qu'elles puissent atteindre Lindblum sans soucis.

Agnès et Ruby se rendent à Lindblum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 31 Juil - 20:13

Note:
 


Ruby et Agnès gagnent 800 gils !

Elles gagnent toutes les deux L'Orbe de la Foudre !

Direction : Lindblum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bonne direction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» Bonne vidéo^^
» Bonne fête Sandrine!
» Comment faire une bonne vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Pinnacle Rocks-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives