Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La bonne direction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: La bonne direction...   Lun 9 Juin - 3:48

Gradivus et Valjahild arrivent de Lindblum

----------

« Des collines et des montagnes ? Euh... »
Elle chopa la carte – ou du moins essaya car à savoir si Gradivus la laisserait faire.. – et regarda...
« Et ça qu'est dessiné là qu'est en bleu c'est quoi ? C'pas les montagnes dont tu parles là ? »
Ouais bon, si seulement la lapine ne désignait pas des trucs qui étaient dans une direction carrément opposée à ce dont la moine parlait...

Valjahild se contenta de soupirer de hausser les épaules en continuant à remettre son collier, tout en suivant Gradivus, avant de percuter la vieille.

D'ailleurs la moine semblait n'en avoir cure et pas encline à prendre la défense de la Viera, face à la mémé qui continuait à lui grogner après.

« Baaaaah dis quelque chose au moins ! »
- Je crois que vous l'ennuyez plus qu'autre chose votre amie !
- Oh hey la ferme mémé, retourne faire ton tricot ou planter tes choux !
- Mais quel manque de respect ces étrangers !
- Parle pour toi la vioc' ! C'est toi qui m'a foncé dedans ! Pffff ! »

Elle s'éloigna de la dame pour suivre Gradivus... Et faire face au vendeur, qu'elle commença à regarder avec son air charmeur... Alors que lui la snoba complètement.

Valja se râcla la gorge plusieurs fois pour attirer l'attention et reluqua un peu Gradivus alors qu'elle et le marchand parlèrent d'enchanter un bout d'armure. Ça voulait quoi ça ? Que la moine allait faire un strip tease ? Non ça c'était le rêve de la Viera.

« Oh heeeey ! Je suis là moi aussi ! » finit elle par lâcher au vendeur
« Que puis-je pour vous m'dame ? » lui demanda-t-elle, cachant au mieux son énervement face à cette Viera, histoire de rester commercial
« Euh hmmmm... en fait j'sais pas... mais je suis avec cette dame hein
- Bein dans ce cas là j'peux rien pour vous ! »

Valja lui envoya un regard mauvais en retour avant de se retourner vers Gradivus.
« Pffff même pas drôle ! »

C'est donc piquée par un énorme sentiment de jalousie et de colère qu'elle quitta la ville en direction de... Pinnacle Rocks. Drôle de nom ça encore.

Les deux femmes arrivèrent sur les lieux et Valjahild scruta le paysage en faisant la moue.
« C'est moche ici dis donc ? On y reste pas trop longtemps hein j'espère. Y a des endroits plus beaux dans c'monde ? »

Pendant ce temps, elle perdit assez de concentration pour ne pas voir arriver un éventuel ennemi et manqua de se prendre une branche en pleine bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 15 Juin - 3:00

GradivusValja avait bien émis quelques objections quand à la carte, mais Gradivus n'osa pas trop répliquer, d'une part parce qu'il ne fallait pas bosser sur Google Maps pour voir qu'il y avait des lieux qui n'apparaissaient pas, d'autre part parce que... C'était relativement dur de penser que Valja savait lire une carte.


- En bleu, c'est de l'eau...


Le temps d'acheter sa spalière (et de décevoir Valja, qui devait sans doute s'attendre que Gradivus enlève son armure après avoir incendié verbalement la vieille qu'elle avait télescopée), Gradivus dut encore supporter Valja qui allumait le vendeur avant de pouvoir repartir. Vraiment, si le Cristal était là où elle pensait, elle commençait à secrètement espérer que les monstres qui le gardaient se feraient un civet de lapin avant de repartir... Ou qu'ils la garderaient pour une soirée mousse.

Tous les préparatifs finis, le groupe put enfin se mettre en route pour Pinnacle Rocks. Valja pleurnicha encore en remarquant que le coin était pourri de chez pourri avant de manquer de se prendre une branche dans la tête... Et c'était pas faux, la déco ne faisait vraiment pas envie.



- On ne va pas tarder à être fixées...


Le moment de vérité, pensa Gradivus en tirant l'orbe de sa ceinture. Restait à espérer que tout ça n'était pas en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 17 Juin - 18:22

Alors que Gravidus présentait l'orbe de la foudre aux yeux de la nature, celui-ci se mit à scintiller de mille-feux. Des minis-éclairs jaillirent de celui-ci, c'était comme s'il essayait d'appeler quelque chose. La terre s'ébranla et une ouverture se fit indiquant sûrement l'endroit où se trouvait le fameux cristal de la foudre. L'entrée était sombre et une ambiance pesante venait de surgir plombant la moindre détermination. Une voix se fit soudainement entendre, mais elle semblait résonner dans l'esprit des deux jeunes femmes.

"Vous qui souhaitez rallier ma puissance à la vôtre, entrez dans ce domaine, ou fuyez pour votre propre être."

Le ton de la voix se tût et le silence reprit doucement ses droits. Il n'y avait plus aucun bruit, même le vent ne semblait oser le briser. Quelle serait donc la décision de ces deux aventurières. Allaient-elles entrer ? Ou tout simplement revenir sur leurs pas ? La décision leur appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Sam 21 Juin - 5:18

« De l'eau sur l'autre carte... ah. T'es sûre au moins ? Et t'es sûre que maintenant c'est bon ? »

Lapine haussa un peu les épaules, se disant qu'après tout elle n'aurait pas le choix que de croire la moine. En effet elle n'avait pas pu s'empêcher de remettre sa sur le tapis... avant de se prendre encore une branche.

« Oh hey on s'calme les arbres, je vous ai fait quoi ? Je suis quelqu'un de la forêt moi ! Si vous voulez fout' vos branches dans la tronche à quelqu'un c'est... »

La Viera se tourna quelques fractions de secondes vers Gradivus avec un petit sourire. Après tout la moine n'avait pas céder à ses avances... pour la peine ça serait marrant de la voir se prendre une branche elle aussi.
Mais comme Valja avait pensé un peu trop fort...

« Ouais non oubliez... Aaaaah làlà... AÏEUUUUUUH ».
Encore une branche.

« Comment tu fais pour pas te prendre les branches toi ? C'est l'épreuve pour choper ce p***** de cristal ? Drôle d'épreuve dis-donc... Ouaaaah mais c'est quoi ce truc ? ».
Et voilà que Lapine s'approcha de l'orbe... sûrement dangereusement. Mais à peine l'effleura-t-elle de la main – espérant le prendre – que celui-ci se mit à briller et à projeter des petits éclairs, juste avant d'autres choses bizarres qui se produisirent.

« C'est moi qu'ai fait ça ? Ouaaah je suis trop forte hein ».

Valja soupira et s'adressa à la voix qui s'était adressée à elles, tout en regardant partout autour d'elle, l'air un peu bête, comme d'habitude.

« Aaaaah eeeeh mais z'êtes où ! Je vous vois pas ! Petit, petit, petit ! Oui oui je veux bien vous voir ! ».

La Viera voulu alors prendre à nouveau l'orbe des mains de Gradivus, mais à savoir si la moine la laisserait faire, c'était une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 22 Juin - 16:11

Gradivus« Sur les terres où jadis le brouillard régnait, cherchez les montagnes où autrefois, je me terrais. »

Le brouillard pour le Continent de la Brume. La princesse Grenat avait trouvé Ramuh à Pinnacle Rocks, sur le Continent de la Brume. Gradivus avait vu juste.

Valja et ses histoires de cartes ou de branches pouvaient bien aller voir ailleurs si elles y étaient maintenant. Cette chasse au caillou tout autour d'Héméra portait enfin ses fruits. Il ne restait plus qu'à faire face aux épreuves dans ce sanctuaire pour trouver le cristal de foudre. Et après...
Valja avait bien sûr jeté un œil à l'orbe, mais sitôt le sanctuaire s'était-il ouvert que Gradivus l'avait rangé dans sa poche. Elle n'aurait qu'à trouver Ramuh pour en avoir un ! Surtout si l'orbe pointait le cristal y compris une fois que quelqu'un avait mis le grappin dessus. Gradivus comptait bien couper en deux quiconque essaierait de le prendre, cela dit. Et Valja était un "quiconque".
S'agenouillant devant l'entrée du Sanctuaire et formant la sempirternelle sphère yevonite avec ses mains, Gradivus entonna une prière avant d'entrer. Il faudrait un peu plus qu'être au top de sa forme physique et mentale pour réussir l'épreuve...



- Dame Yunalesca. Seigneur Gandof. Seigneur Ohalland. Dame Yoccun. Seigneur Braska. Dame Yuna. Faites que Yevon donne force et ténacité à mon corps et mon esprit devant cette épreuve.

Et si le pire vient à arriver, faites que je trouve le chemin de l'Au-Delà.



Répétant sa prière trois fois avant de se relever, Gradivus franchit la porte du sanctuaire. Les dés étaient jetés, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 22 Juin - 17:21

Le sanctuaire de la foudre semblait étrangement calme. Les pas des jeunes femmes et surtout des talons aiguilles de celle qui ressemblait à une lapine raisonnaient durement sur le sol pavé de cet antre mystérieux. Tout en avançant dans ce territoire inconnu, une salle ne tarda pas à se montrer au bout de ce long couloir éreintant. Les murs qui entouraient les environs semblaient électrifiés. Un cristal se tenait fier et droit sur une sorte de présentoir. Celui-ci flottait tranquillement attendant la venue d'élues. Alors que l'une des aventurières approcha pour s'emparer de cette magnifique pierre, le sol vibra tout un coup. Un grognement roque était parfaitement audible et soudain, la jeune intrépide qui avait osée approcher se retrouva jeter en arrière, faisant face à une créature connue de tous les mondes d'Héméra autrefois. Son nom ? Béhémoth. Celui-ci était un des gardiens qui protégeaient ardemment les cristaux et autant dire qu'il ne laisserait personne approcher. Si les demoiselles voulaient posséder leur dû, il fallait donc présenter les armes, car un combat imminent leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 22 Juin - 17:24

Béhémoth gardien du cristal de la foudre engage le combat !


Niveau 10
HP: 550/ 550
Mp: 55/ 55


Dernière édition par Heartly le Jeu 26 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Jeu 26 Juin - 4:56

Piquer le caillou des mains de Gradivus aurait été tellement génial. Mais la moine l'avait vite ranger.

« Mais ! Je voulais le voir de plus près ? Tu veux pas m'le montrer ? T'as peur que je te le vole ou quoi ? Pfffff pas drôle. »

Valjahild grogna un peu et suivit Gradivus, essayant de l'imiter dans sa prière mais non sans rigoler.
« Mais tu raconte quoi là au fait, c'est quoi ces gens. Ce sont d'autres de l'espèce de Yevon ? »

La Viera essayait de se tenir comme la moine mais s'étala de tout son long en avant.
Elle grogna un peu en se remettant comme il faut. « C'est chiant ta position hein. Moi je demande à Gerun et... ». Elle cita les noms des autres Occurias (excepté Venat pour le moment)... « je demande qu'ils m'aident et qu'ils bannissent l'hérétique Venat. Et qui sait si ça s'trouve il est là. Tu devrais faire attention d'ailleurs si c'est le cas, qu'il pique pas le Cristal ».

La débilité ne tue pas, nouvelle preuve...

Bref... pour le moment elle continua à avancer dans le couloir d'un calme presque flippant, même cassé régulièrement par le bruit de ses talons aiguilles. Avant qu'elles n'arrivent à une salle aux murs électrifiés et...  un Cristal.

« Wouaaaaaaah ! Oh punaise... »

Elle ne finit même pas sa phrase qu'elle voulu galoper vers la pierre pour s'en emparer... avant d'être projetée bien en arrière... avec un méchant monstre en face d'elle, qui grognait et semblait prêt à la dévorer toute crue.

« Oh oh ! Gentil ! Geeeeen-tiiiil ! Rien fait hein ! Petit petit petit ! »

La créature n'était pourtant pas décidée et continuait à montrer ses crocs luisants...

« Beuuuuh pas drô... Aaaaaah okay okay tu veux jouer à ça gros pépère, comme tu veux ! ».
En même temps la lapine se releva et brandit son épée... alors que la bestiole attaqua. Bien sûr d'esquiver... et de contre attaquer... sans réfléchir à utiliser de la magie ou pas. Ça ne faisait pas partie de ses compétences.

----------

Valjahild effectue attaque normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 30 Juin - 22:58

GradivusEn temps normal, Valja serait déjà condamnée à plusieurs séjours chez le dentiste et à manger avec une paille pendant des mois pour avoir comparé ses dieux à deux balles avec madafakin Yevon, mais Gradivus était trop tendue pour lui faire un reproche cette fois. Le Cristal n'était qu'à un jet de pierres d'ici, enfin !

L'orbe bien rangé dans sa poche, Gradivus partit dans le Sanctuaire sans prêter plus attention que ça à Valja et ses éternels calembredaines dénuées de sens. L'endroit était exactement comme elle s'y attendait : vide, grand et angoissant. Il n'y avait pas (encore !) de gardiens ou de pièges, mais c'était sûr que Ramuh n'allait pas laisser le Cristal à la portée du premier idiot venu.
Valja en fit l'expérience quand, en courant vers ce dernier sans penser qu'elle serait stoppée net par Gradivus, un monstre gardien tomba entre elle et le Cristal. Bien, ça faisait économiser quelques balles à la moine pour plomber le lapin.
Lapin qui avait pris l'initiative d'attaquer la créature, mais Gradivus n'allait pas rester plantée là. Ce béhémoth allait manger de l'acier de Bevelle !



==========

Gradivus utilise Coup Croix sur Béhémoth gardien

==========
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 1 Juil - 10:16

Valhajild attaque : - 100 hp sur Béhémoth gardien
Béhémoth gardien lance Force démoniaque : - 200 hp sur Valhajild et Gravidus (Folie ratée) (folie réussie)
Gravidus lance coup de croix : - 220 hp sur Valhajild


Valjahild : 30/550hp — 45/55mp.
Béhémoth : 450/550hp — 45/55mp.
Gravidus : 350/600hp — 50/60mp. {Folie}

(Aie, aie les dés étaient pas avec vous là.)

Aide en rp : Description de l'attaque:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 7 Juil - 3:24

La créature était loin d'être une gentille bébête. Déjà elle n'avait pas écouté Valjahild et n'avait pas voulu se soumettre... Et en plus voilà comment elle faisait mal.

Donc pas moyen de prendre le cristal comme ça et de s'en aller sans rien dire ni devoir à personne. Même pas drôle. Non, il avait fallu qu'il y ai cette espèce de créature moche et puante qui intervienne. D'ailleurs qui sait si ce n'était pas Gradivus qui l'avait invoquée.

« Baaaaaaah c'est pas du jeu ! C'est toi qui l'a appelée hein j'suis sûre ! Pfffff t'es pas drôle franchement ! »
Ça, c'était un reproche pour la moine.

« Et toi gros puant, gères avec la boite de conserve plutôt, c'est elle qui t'a appelé et dérang... AAAAAAAÏEUUUUUUUUUUUH »
Et là c'était un reproche pour le Behemoth... et un couinement de douleur à cause d'un espèce de double rentron que pris la lapine. Et quand elle se rendit compte que Gradivus était un peu bizarre.

« Bein alors, bouge ! Tape le il t'agresse aussi ! ».

Lapine vint se placer – non sans de grosses difficultés vu son état – derrière la moine en disant cela. En partie pour avoir un bouclier humain, et pour la secouer comme un prunier au passage. Brandissant en même temps son épée dangereusement – pour Gradivus ou pour elle-même, ou pour le Behemoth (les miracles existent peut être ?!) – afin d'esquiver et d'essayer d'attaquer quand même.

----------

Attaque normale, si c'est possible (vu l'état de la lapine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 8 Juil - 21:24

GradivusMais bon sang, que se passait-il ?! Le Béhémoth avait utilisé une sorte d'onde de choc bizarre pour attaquer Gradivus et la lapine et si Valja n'était pas plus affectée que ça, on ne pouvait pas en dire autant de Gradivus...

Car le temps de se secouer la tête pour se remettre... Il y avait maintenant deux Valja devant elle ! Oh bon sang, est-ce que le cristal était au final juste une hallu et qu'en fait la lapine l'avait droguée pour assouvir Yevon sait quel fantasme avec elle ?!
Bon, peut-être pas le fantasme, mais définitivement la drogue ou la folie, car le temps de cligner des yeux, c'était maintenant deux Gradivus qui étaient devant elle. Dont l'une salement amochée après s'être pris une sacrée toise.
La Gradivus amochée ne put rien faire d'autre qu'aller se cacher derrière la vraie (quoique, allez savoir qui était la vraie maintenant ?!) pour la secouer comme un prunier tout en parlant une langue incompréhensible. Oh bon, sang, tout était clair maintenant.

Ce monstre pouvait rendre les gens fous, et Gradivus l'était maintenant. Une seule chose à faire : se mettre un coup d'épée dans le citron. Aussi, Béhémoth, danger ou pas, Gradivus opta pour la solution la plus "simple" : mettre un Zinedine Zidane No Jutsu dans sa gunblade...




==========

Gradivus s'auto-attaque (si elle peut)

==========
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Lun 28 Juil - 8:40

Spoiler:
 
Valhajild attaque : - 100 hp sur Béhémoth gardien
Béhémoth gardien lance Éjection : - 100 hp sur Valhajild
Valhajild est éjectée du Temple de la Foudre et se retrouve projetée vers Lindblum où des habitants la trouvent et la recueillent.
Wynonah engage le combat

Gradivus attaque  : - 110 hp sur Gradivus
Gradivus n'est plus sous folie


Valjahild : hors combat
Béhémoth : 350/550hp — 40/55mp.
Gravidus : 240/600hp — 50/60mp.
Wynonah: 600/650 hp - 60/65 mp.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Jeu 31 Juil - 4:24

Il s'était passé bien des choses et Wynonah se retrouvait à présent... un peu seule. Et un peu perdue. Mais que s'était il exactement passé dans ce maudit hélicoptère ? Et si elle avait pu garder un certain contact avec Cait Sith. Elle avait vu un dragon, puis des chocobos... Tout était allé trop vite.

Comme pour se rassurer elle regarda dans son petit sac... et avec toujours ses quelques souvenirs. C'était idiot mais ça lui faisait du bien. Repenser à ses amis. Puis ses deux plumes. Et son PHS... enfin, qu'elle n'essaya pas car... elle n'y pensa pas sur le coup en fait. Trop désorientée.

En plus elle se retrouvait à un endroit totalement inconnu, qu'elle n'avait même pas vu en rêve. Pas qu'elle était sujette aux prémonitions (depuis la fusion des mondes c'était même sûr qu'elle ne l'était pas) mais les rêves réservent des surprises des fois, on dit.

Wynonah commença à marcher... sans direction précise. Mais il lui sembla avoir entendu... des choses, non loin d'ici... Elle avait suivit ces bruits et vu deux individus de loin. Une armée jusqu'aux dents – met dont elle n'avait pas bien vu la tête. Et l'autre avec... des oreilles de lapin. Tiens donc... bizarre quand même. Non, elle devait être sous le choc encore !

Elle ne put s'empêcher de les rejoindre silencieusement mais rapidement... et il se trouva que c'était un temple. Un de ceux abritant un Cristal. C'est ce qu'elle vit quand elle décida à s'approcher. Le soucis était que le temple était gardé par un Behemoth... et qu'à présent elle ne pouvait plus sortir. Et le combat avait l'air bien dur.
Wynonah aurait elle enfin l'occasion d'étudier un de ces foutus cristaux ? Elle ne le saurait que plus tard... ou pas du tout. Pour le moment fallait combattre. D'ailleurs la lapine venait de se faire dégager et la boite de conserve semblait en assez mauvaise posture. Et avec la pauvre scientifique qui n'était pas guerrière, ça n'allait pas être du gâteau.

Elle commença donc à lancer un Soin sur celle qui restait, sans savoir qui elle était. Elle espérait juste que ça serait un bon point pour l'accueil, même si elle resta muette pour le moment. C'était quand même une timide hein, ne fallait pas pousser.

Elle se contenterait d'un signe de tête furtif en guise de salutation.

Évidemment, elle se mit assez hors de porté du Behemoth... espérant qu'il ne vienne pas la faucher... et elle avait sortit sa dague. Plus par réflexe qu'autre chose... ce n'était quand même cela qu'allait impressionner le monstre et elle le savait.

Et est-ce qu'elle aurait le temps d'apprendre une technique avec sa Lunalithe, vraiment pas dit. D'ailleurs elle oublia assez vite l'idée.

-----

Wynonah lance Soin sur Gradivus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mar 12 Aoû - 21:58

GradivusOh man. Gradivus se targuait toujours que passer le plus clair de son temps libre à entretenir son matos était la meilleure solution pour ne pas être emmerdé par la faune et la flore locales, mais jamais elle n'aurait pu prédire que ça se retournerait contre elle un jour. La fracture du crâne était évitée, mais l'entaille béante au niveau du scalp moins. Cela avait cependant eu l'avantage de remettre les idées de la moine en place.

Les choses prenaient cependant un drôle de tour dans ce combat : le Béhémoth avait décidé qu'il y avait visiblement un peu trop de monde dans son temple et expédia Valja hors de son chez-lui plus vite qu'un livreur UPS en super express. Bon, déjà à deux c'était pas garanti d'y arriver, mais seule... Quoique pas seule, vu que la lapine nympho venait d'être remplacée par une grande blonde arrivée de nulle part dans le temple. Oh bon sang de bois, y avait pas intérêt qu'elle coure elle aussi après le cristal, sinon, ça allait chier des bulles pour elle.

Au final, tuer tout le monde ne s'avéra pas nécessaire, car la blondasse s'avéra être du côté de Gradivus en la soignant. Excellent, c'était pile ce qu'il fallait pour continuer le combat ! Et pour ça, un autre ramponneau pour le Béhémoth !




==========

Gradivus utilise Coup Croix sur Béhémoth gardien

==========
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mer 13 Aoû - 13:14

Wynonah lance soin : + 240 hp sur Gravidus
Gravidus lance coup de croix : - 220 hp sur Béhémoth gardien
Béhémoth gardien s'écroule au sol lançant un dernier cri.


Gravidus : 480/600hp — 45/60mp.
Wynonah: 600/650 hp — 55/65 mp


Une lumière sainte brille autour des deux protagoniste : Hp & Mp restaurés.

Le calme semblait être revenu, mais ce n'était que pour une courte durée. En voulant s'approcher à nouveau du cristal, un cri menaçant s'éleva de nouveau et cette fois, ce n'était pas un Béhémoth, mais un tout autre gardien.


Dernière édition par Heartly le Mer 13 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mer 13 Aoû - 13:17

Pylraster deuxième gardien du cristal de la foudre engage le combat !


Niveau 15
800/800 PV
80/80 MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 17 Aoû - 3:05

Le Cristal ne lui important pas tant que cela au final. Enfin, Wynonah ne s'intéressait pas plus que cela aux Cristaux tout simplement, à part en savoir plus sur leur fonction. Elle était bien au courant que certains voulaient les protéger et d'autres voulaient s'en emparer. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Elle avait à les étudier aussi. Mais quelle idée certains avaient eu de lui demander cela ? La magie et la science étaient deux choses si distinctes... Et ces Cristaux et bien ils devaient forcément avoir quelques chose de magique. C'est ainsi qu'elle commença à avoir des soupçons sur les gens qui lui avaient demandé cela... et décida de les étudier pour sa connaissance personnelle... Qui sait ce que ces gens feraient avec des informations sur les Cristaux après.

Et ce fut sûrement la raison pour laquelle elle regarda la guerrière à coté d'elle avec un peu de suspicion lorsqu'elle la vit s'approcher un peu du Cristal. Même si elle venait de la soigner. Cela dit la scientifique n'avait pas eu le choix. Si la guerrière tombait sous les coups, elle était la prochaine victime du Behemoth...
Puis de cette nouvelle créature qui apparut, enfin ce Gardien. Encore une fois elle aurait donc à veiller sur l'état de cette femme en armure... sans savoir qui elle était. Ce qui ne plaisait pas tant que cela à la blondinette de Canyon Cosmo.

Elle garda sa dague en main mais hésita un moment à attaquer... Elle tenta finalement un coup, en passant par derrière, tout en évitant de prendre un coup de queue ou de patte.
Wynonah avait bien conscience que son attaque ferait probablement rire l'autre femme, mais tant pis. Elle n'aimait pas les combats en général et elle avait déjà hâte que celui là se finisse. Et elle avait quand même hâte de jeter un coup d'œil plus ou moins scientifique sur ce Cristal.

« Bon ils voulaient nous faire combattre un monstre chacune c'est ça ? Pfffff ».
Qui, ils, d'ailleurs... Là aussi, grande question... de la part de quelqu'un qui continuait à vénérer Minerva.

---------

Wynonah tente attaque normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Jeu 21 Aoû - 1:39

Gradivus- Un obstacle de plus. Hrm.


Décidément, ce cristal ne se laissait pas ramasser par le premier couillon venu qui aurait dégotté un orbe. Dans un sens, tant mieux, on ne pouvait qu'imaginer les dégâts occasionnés par un abruti qui trouverait les précieux éclats de verre surdimensionnés. Mieux valait laisser des monstres, histoire de s'assurer que seuls ceux qui en avaient dans la culotte puisse rafler la mise.

Cette nouvelle arrivante semblait un peu moins braindead que Valja, soit dit en passant. Non seulement elle savait faire autre chose que cogner comme un bozo, mais en plus elle ne semblait pas vouloir alpaguer le cristal. Que du bon.
Cependant, si l'épreuve avait eu le bon sens de soigner tout le monde après que le Béhémoth soit tombé, le deuxième gardien avait l'air encore plus vicieux que le premier... Si celui-ci rendait aussi les gens fous, ça allait être une partie de plaisir. Cependant, la blondinette avait profité du stand-by du monstre pour aller le poignarder dans le dos. Difficile de dire si cela ferait grand chose, mais bon. Autant y aller franco.



- Yevon soit avec moi ! RHAAAARGH !


L'explosion de lumière qui suivit le coup d'épée de Gradivus devrait sans doute montrer, au cas où ce n'était pas clair, elle n'était pas là pour un barbecue.


==========

Gradivus utilise Lame Étincelante sur Pylraster

==========
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Ven 22 Aoû - 18:57

Wynonah attaque : - 120 hp sur Pylraster
Gravidus lance lame étincellante : - 220 hp sur pylraster
Pylraster gardien lance Électrochoc: + 300 hp sur lui-même [carapace]


Gravidus : 600/600hp — 55/60mp.
Wynonah: 650/650 hp — 65/65 mp.
Pylraster : 760/800 — 75/80 mp. [carapace]

Aide au rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Dim 24 Aoû - 3:49

Jusque là rien de surprenant. Un Cristal, un gardien... pour empêcher quiconque de toucher le Cristal. Mais... un autre gardien. Cela dit Wynonah n'avait jamais été engagée dans ce genre de combat. Non, en fait elle devait se poser encore trop de questions. Comme d'habitude.

« Un de plus oui... en espérant qu'il n'y en ai pas dix comme ça non plus ».

Autre chose à faire se dit-elle.
Elle avait un Cristal à étudier. Pas en découpant un bout pour le faire réagir avec un quelconque sel chimique, ou bien le mettre sur un rectangle de verre et l'analyser au microscope... comme savaient bien ces rationalistes de scientifiques terre à terre à mort. D'accord elle était scientifique elle aussi mais... pas du même genre, comme elle se le disait et se le jurait. Même si le reste, elle avait tout de même été obligée d'y passer quand même.

Mais avant cela et bien du monstre, du monstre, du monstre. Et probablement cette dame avec qui... discuter un peu ? Si elle était là, c'était forcément pour une raison. Juste à espérer qu'elle ne veuille pas s'emparer directement du Cristal... pour le donner à un dénommé Yevon.

« Yevon ? Hmmm ».

Mais oui, c'était qui celui là.

À vrai dire Wynonah avait déjà vu ou entendu ce nom, il lui semblait. Pas en bien il lui semblait. Comme elle ne connaissait pas ce monsieur plus que cela, elle préféra attendre la fin du combat afin d'en savoir plus. Autre chose à étudier sûrement, pour le coup. Cette dame en armure semblait le connaître, ça serait à espérer qu'elle veuille bien en parler.
En tout cas elle ne portait rien qui rappelait Gaïa donc elle devait forcément être d'un autre monde. Là aussi, faudrait lui demandait ce qu'est ce logo qu'elle arborait.

Tant de questions à mettre de coté... surtout pendant un combat... Bien que le monstre avait pour le moment pris le soin de se protéger, et semblait tout électrifié à présent.

« Eh bein... si on pouvait recycler toute cette énergie au moins... »

Se disant que cela serait risqué tout de même de trop s'approcher de la créature dans cet état, Wynonah sortit sa flûte afin de jouer un air un peu strident... et de lancer une Vapeur Toxique sur le gardien.

---------

Wynonah lance Vapeur toxique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Mer 27 Aoû - 20:02

GradivusCelui-ci était axé plus défensivement que le précédent, à première vue : non seulement il s'était entouré d'une cage électrique histoire de se protéger des gnons, mais elle semblait en plus le régénérer. Les coups portés par Gradivus et son alliée temporaire ne lui avaient presque rien fait après ça. Il faudrait sans doute se creuser un peu plus les méninges pour en venir à bout...

Attaquer avec cette grille électrique autour de lui était une pure perte de temps : non seulement il y avait un gros risque de finir grillé comme une saucisse à toucher les arcs électriques, mais cela diminuerait fortement la puissance des dames. Cela dit, il fallait rendre à César ce qui lui appartenait, l'autre avait l'air de bien savoir jouer du couteau en dépit d'avoir l'air inutile en combat. Comme quoi, il ne fallait pas juger un livre à sa couverture... Jusqu'à ce qu'elle parle de Yevon en demandant qui c'était.



- Encore une mécréante. Hrm.


Pas de GRADIVUS RAGE cette fois-ci, mais nul doute que cette blonde aurait droit à un catéchisme forcé en bonne et due forme (à coups de poing dans la gueule si besoin est) si elle reposait une question du genre. Et des coups de poing dans la gueule tout court si elle oserait ne serait-ce que regarder le cristal un peu trop fixement. Cependant, pas besoin pour le moment, car la demoiselle sortit un piccolo de ses affaires et commença à en jouer. Gradivus faillit lui dire que ce n'était pas le moment d'essayer de réveiller Ronflex, mais une réaction magique lui fit comprendre que non, cet objet n'était pas une Pokéflûte. Bien. Il était temps de se friter.


- Sa-cré !


Quand même, un jour, il faudrait bien que Gradivus vérifier d'où sortait ce rayon de lumière qui touchait la cible. Même sans ciel dégagé, il tombait toujours de là-haut...


==========

Gradivus utilise Sacré sur Pylraster

==========
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Jeu 28 Aoû - 22:07

Wynonah lance vapeur toxique : - 240 hp sur Pylraster (poison raté)
Gravidus lance sacré : - 220 hp sur pylraster
Pylraster gardien attaque : - 150 hp sur Gravidus


Gravidus : 450/600hp — 50/60mp.
Wynonah: 650/650 hp — 55/65 mp.
Pylraster : 300/800 — 75/80 mp. [carapace 1/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Ven 29 Aoû - 23:49

Le monstre était protégé contre les coups mais apparemment pas tellement contre la magie. Cela n'allait pas faciliter les choses et le combat serait quand même épuisant, car utiliser la magie avait tendance à fatiguer psychiquement. Quelle que soit la façon de lancer les sorts.

Wynonah n'avait aucune envie de tenter un nouveau coup physique, même ses espèces de courants électriques autour du monstres ne feraient probablement rien d'autres que le protéger. Enfin pas de danger pour les deux combattantes quoi.

La scientifique se concentra pour lancer une nouvelle magie mais alors qu'elle porta sa Nymphe à sa bouche, elle entendit un mot particulièrement déplaisant à son encontre.

« Ma petite dame ce n'est pas en insultant les gens qu'ils vont vous aider. Gardez donc ce genre de mots pour ce monstre je vous prie ».

Trop bonne trop c****e... Wynonah n'avait aucune envie de l'être. Même en face de quelqu'un qui semblait quand même avoir une ouverture spirituelle. À moins que cette magie, Sacrée... ne fut utilisée par simple hasard et sans grande réflexion ? Si c'était le cas, la scientifique considérerait cela comme une hérésie.
Mais ça serait fort peu probable vu l'insulte envoyée.

Donc probablement une discussion à aborder ultérieurement, à condition qu'il n'y ai pas le moindre prosélystime dans l'air. Wynonah n'accepterait cela en aucun cas.

La jeune femme soupira et souffla encore dans sa flûte pour lancer une Onde Ardente cette fois-ci.
Le feu avec les courants électrique, ça pourrait être jolie à voir... et si la dame en armure avait des doutes sur les compétences de la scientifique, et bien tant pis !

---------

Wynonah lance Onde Ardente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction...   Sam 6 Sep - 21:34

Gradivus- Insulter ? Je ne fais que constater.


Une constatation, comme d'habitude, faite avec autant de tact et de politesse qu'un genou dans les burnes. Gradivus, ne change jamais. Toujours est-il que, mécréante ou pas, cette aide était la bienvenue. Même si Gradivus avait quelques sorts de soin dans sa besace, cette espèce de lézard géant aurait vite fait de drainer tout avant d’être mort. Surtout s'il continuait d'utiliser cette stupide cage en éclairs régénérative. Il fallait en finir vite, car dans un match d'endurance, il y avait fort à parier que c'est lui qui gagnerait. Cela dit...



- Et comment est-tu arrivée ici, au juste ? As-tu un orbe ???


Il avait fallu cavaler pour avoir l'orbe (enfin, ça dépend pour qui...), alors si maintenant il s'avérait que le premier con venu pouvait rentrer dans un sanctuaire, c'était la cata grand format. Quoique ça expliquerait comment un crétin avec un complexe d'Oedipe qui devait consacrer la moitié de son salaire à son budget shampooing comme Sephiroth avait pu trouver celui de terre, si on en croit les informations. Mais ces informations venant de mondes de machinophiles, c'était à prendre avec des pincettes. Et le monstre en face, il était à prendre avec une pince à tractopelle. Mini-Quart time !


==========

Gradivus utilise Mini-Quart sur Pylraster

==========
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne direction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» Bonne vidéo^^
» Bonne fête Sandrine!
» Comment faire une bonne vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Pinnacle Rocks-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives