Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Pour la protection des temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Pour la protection des temples   Lun 26 Mai - 2:56

Wakka et Genesis arrivent de la Route de Mi'ihen

----------

GenesisLe roux de Besaid était vraiment un gros dormeur. Enfin, l'ex Soldat s'en était déjà rendu compte évidemment. Dans un sens Genesis l'enviait presque, lui qui n'avait jamais tant dormit, surtout depuis qu'il était devenu un Soldat.
S'il avait eu une vie normale, un sommeil normal... il n'aurait peut-être pas viré en monstre... Enfin ses cellules de Jenova ne se seraient peut être pas manifestée en tout cas... et il n'aurait jamais su cela. Il ne regrettait pas d'avoir été Soldat pourtant. Au moins il avait été un héros. Pas comme il le voulait puisqu'il n'avait pas eu la place de Sephiroth, mais il avait été si près de son rêve.

C'est encore un peu sur ce passé que le roux de Banora avait médité le temps que Wakka dorme.

Et quand le capitaine des Aurochs refit surface, l'ex Soldat lui adressa un sourire un peu narquois bien que sympathique, avant de s'approcher de la boutique pour faire aussi un achat, une lunalithe. Histoire d'apprendre autre chose pour se protéger en combat. Genesis était un combattant, mais il est surtout ce que dans d'autres mondes certains auraient appelé un "mage rouge" (pas sur Hemera, certes, puisqu'on n'y parlait pas de job). En gros il aimait bien la magie aussi, protectrice autant qu'offensive.

Une fois son achat effectué et réglé, Genesis regarda un peu sa lunalithe avant de la mettre dans sa poche aussi, et avant de considérer Wakka, attendant sa réponse concernant les Banisseurs... qui vint une fois que la paire de roux s'éloigna de l'auberge, après un sourire aux gamins.

« On devrait se dépêcher peut être non ? Il ne faudrait pas que les autres aient eu le temps de saccager le temple ».
Aucun reproche dans son ton. De la neutralité, rien de plus.
« Tu vas pouvoir tenir jusqu'au temple ? »

À l'arrêt suivant, Wakka expliqua finalement l'histoire des Bannisseurs, ce qui fit grimacer un peu Genesis.
« Aaaah. Désolé ».
Il soupira. « Désolé pour ton frère. Tu l'as revu déjà, dans... l'Au Delà ? On en a parlé mais... Enfin bon je ne t'oblige pas à m'en parler. Comme je t'ai dit, j'ai perdu un ami aussi. Un ami très proche. Comme un frère même. Il était Soldat également, et génétiquement... un peu comme moi ».

Il s'arrêta de parler quand il entendit des bruits approcher. Des bruits de pas.
L'ex Soldat se leva et fronça les sourcils, voyant des gens approcher de loin, même en restant un peu caché.
« Des gens en rapport avec le temple peut être ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Ven 30 Mai - 19:49


- Ouais, dépêchons-nous hein. Wakka avait relevé la tête et avait repris un peu du poil de la bête. Il pensait souvent à son frère mais ce n’était pas le bon moment-là. A présent il était dans l’Au-Delà et avait donc trouvé le repos éternel. Wakka  écarquilla un peu les yeux en rentandant Genesis parler de son ami défunt. A l’entendre, il lui manquait beaucoup.

- D’un côté, je me dis qu’ils sont mieux là-bas, hein ? Il chercha presque l’accord de l’Ex-Soldat avant d’entendre des bruits de pas qui brisaient des brindilles dans la forêt. Wakka se mit en garde, prêt à lancer sa balle vers là où il avait entendu le bruit. Mais une surprise allait attendre les deux roux…

- Kwaaaak ! Wakka fit la moue et attendit une petite seconde avant de lancer sa balle. Les bruits se firent plus instants, et des plumes jaunes se faufilèrent entre les plants de bambous. Un bec apparut, suivi d’un nouveau « kwaaak » plus long que le premier. Wakka sourit alors et tapa dans le dos de Genesis qui semblait avoir été plus inquiété que lui.

- Destresse ! Il se moquait un peu certes et s’approcha ensuite de l’animal qui semblait vouloir ralentir un peu les deux roux. Wakka avait toujours aimé les chocobos. Il n’en avait pas monté beaucoup dans sa vie, mais cet animal était fier et docile à la fois, un peu comme lui quoi. Oh, mais tu as un ami avec toi ? Dans un deuxième « kwaaak » fracassant, un autre chocobo suivit pour se positionner vers Genesis. Les deux volailles étaient particulièrement sociales et les deux roux pourraient facilement en profiter pour écourter leur trajet !

- Allez, profitons-en tant qu’ils nous aiment bien hein. Wakka caressa la tête de son chocobo et grimpa dessus facilement avant d’essayer de maîtriser l’animal. Le chocobo fit quelque pas en avant, en arrière, il tourna même en rond ! Le fait est que Wakka n’était pas très bon cavalier, mais il s’habitua bien vite et trouva le moyen de se faire comprendre par le chocobo.

- Allez, tu viens ? Lui avait commencé à partir vers une grande porte qui signait la fin de la route de Mi’ihen. Derrière elle, le chemin se faisait plus rocailleux. Surement que les chocobos n’iraient pas bien loin dans cet environnement, mais ça aiderait les deux roux à se déplacer plus vite pendant un certain temps. En plus, ils gagneraient du temps en évitant tous les monstres qui rodaient aux abords de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Sam 31 Mai - 2:11

GenesisLe roux de Besaid semblait un peu moins abattu et cela fit sourire Genesis, amicalement.

« En effet ils sont bien là où ils sont... La Rivière de la Vie, comme j'aurais dit un moment donné. Mais parlons donc d'Au Delà maintenant... Cependant... concernant Angeal c'est particulier... Je... Ouais bon non il est parti avec bravoure ».

Évidemment le roux de Banora n'allait pas révéler Ô combien il se sentait coupable de la mort de son meilleur ami. S'il n'avait jamais défié Sephiroth, s'il n'avait jamais été blessé gravement... s'il n'avait pas entraîné Angeal dans sa rébellion...
Même s'il savait bien que la Shinra avait aussi sa part de responsabilité dans l'histoire...

En tout cas il resta un peu triste un certain temps... jusqu'à ce qu'une paire de chocobos arrivent...

« Ah c'était donc ça les bruits de pas tout près »
Genesis n'avait pas été forcément inquiet, mais était resté sur ses gardes. Et à présent il était un peu sceptique... la dernière fois qu'il avait chevauché un chocobo, c'est à dire quand il était préado, il s'était retrouvé le postérieur dans une mare sous les yeux de son ami Angeal... hilare en le voyant ainsi... Et lui reprochant après d'être déshonorable à cause de sa susceptibilité.

Bon ça aussi, pour le raconter à Wakka... qui se poserait forcément des questions sur l'hésitation de l'Ex Soldat...
Genesis finit par hausser les épaules et se résigner.

« Je ne suis pas stressé tu sais, j'en ai vu d'autres ! Et je sais ce que sont les chocobos... même si je n'ai jamais eu beaucoup de... contacts... avec eux ».

Non mais c'est qu'en plus le second chocobo lui faisait de l'œil ! Pourtant c'était tellement adorable ces bestioles...
« T'es sûr qu'ils ne veulent pas des légumes ? »

Le chocobo le regarda. « Kweeeeeeh ! »
Il voulait apparemment des caresses... ou rendre service. Il ne réagit même pas au mot légume.

« Bon... okay... »
Genesis soupira silencieusement et monta sur l'animal, faisant tout de même en sorte de lui montrer qui était le chef ! Et heureusement pour le roux de Banora, ce chocobo avait l'air plus docile que celui qui lui avait causé sa mésaventure... même s'il eu un peu de mal à le contrôler aussi. Qui a dit qu'on apprenait à chevaucher les chocobos quand on était Soldat ?!

« Nous arrivons presque je suppose ? »

Encore un petit groupe de personne semblait se diriger dans la même direction qu'eux. Certains regardant les deux roux de travers alors qu'ils allaient à présent plus vite que tout le monde avec leurs montures à plumes.
Comme s'ils se méfiaient du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mar 3 Juin - 11:34


- Hola étrangers ! Furent les deux mots que Genesis et Wakka entendirent lorsqu’ils dépassèrent le groupe de voyageurs à pied. Surement que ces derniers n’avaient pas remarqué la présence de Wakka, mais dès que ce fut fait, l’homme qui avait parlé fit une mine déconfite et porta son regard vers Genesis. Là au moins, il était sûr de parler à un étranger. La route est dangereuse et ce n’est pas au temple que vous trouverez du repos !

Cherchait-il à prévenir les deux roux sur quelque chose qui se passait ? En tout cas, cela fit réagir Wakka qui fit faire demi-tour à son chocobo pour aller voir cet homme. Il descendit de la monture et lui donna un petit coup dans l’arrière train pour le faire fuir en direction d’où il venait. Le chocobo avait été un bon compagnon pour ce voyage. Le temple n’était plus très loin à présent et le capitaine se sentait de finir le trajet à pied.

- Hey, quelque chose s’est passé au temple ? Wakka était vraiment en train de chercher à comprendre la situation. Aussi, son intervention fut remarquée et les personnes autour de lui se félicitait à présent d’être aux côtés du capitaine des Aurochs. Ca embarrassa légèrement Wakka qui porta ses mains sur ses hanches avant de se balancer un peu.

- Vous allez peut-être pouvoir nous dire ! L’homme était soudainement animé d’une lueur d’espoir dans ses yeux. On dit que le temple de Besaid a été attaqué… Il scruta bien le visage de Wakka pour voir si cela pouvait le faire réagir, bingo ! C’est vrai ?
- Ouais ouais… Répondit Wakka d’un ton plus que las. Le mot faisait son chemin à travers Spira et appartement, beaucoup de monde était déjà au courant de ce qui venait de se passer dans la petite île tranquille de Besaid.
- C’est qui ces crapules ?! L’homme avait soudainement changé de ton, comme si une colère s’était emparée de lui.
- On est pas sûr… Wakka croisa les bras en plissant les yeux. Peut-être des gens qui viennent d’un des autres mondes. Il avait agité un peu ses bras devant lui. En fait, il ne voulait pas trop dévoiler d’informations. Eviter la panique générale, c’était avant tout son objectif. On vient de Luca pour s’assurer que tout va bien à Djose. L’homme se réjouit alors et discuta alors un bon moment avec Wakka le temps que tout le monde arrive au temple.

Plus il avançait et plus ce groupe pouvait voir s’approcher la grande bâtisse construite dans la roche. Uns espèce de champ électrique entourait le temple, faisant parfois voler des bouts de rochers. Ca pouvait être très surprenant pour ceux qui n’avait jamais vu ça auparavant. A hauteur du pont de pierre qui menait directement au temple, l’homme s’arrêta et fixa Genesis.

- Vous êtes qui vous au fait ? Wakka laissa la charge à Genesis de se présenter. Car d’ores et déjà, son attention était portée au temple de Djose. Quelque chose était bizarre… Trois hommes étaient postés devant l’entrée, armés.

- Vous, vous restez là, hein. Ordonna Wakka sur un ton presque autoritaire mais il ne pouvait pas se permettre d’emmener l’homme avec lui et Genesis plus loin pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mar 10 Juin - 2:43

GenesisComme le pensait Genesis, pas moyen de circuler en paix là non plus. L'aurait-il un jour d'ailleurs. Pas pour le moment en tout cas...

Même si pour le moment le type qui les héla, lui et Wakka, ne semblait pas suspecter de choses concernant le roux de Banora. Peut-être prévenait il tout simplement d'un quelconque danger en général... ou d'une attaque, comme au temple de Besaid. Et c'est particulièrement cette seconde hypothèse que Genesis retint le plus.
Il laissa parler Wakka dans un premier temps. Le roux de Besaid connaissait bien les gens de Spira et était donc mieux placé pour connaître leurs réactions et répondre en fonction de. En plus il semblait assez connu dans son monde.

Genesis resta donc muet et observateur le temps que Wakka répondait, et fit repartir son chocobo lui aussi, après une caresse derrière la tête... Et remercia la Déesse que le trajet se fut bien passé... sans qu'il ne finisse le derrière par terre.

Pourtant l'ex Soldat finit par ouvrir la bouche après que Wakka ai énoncé la raison de leur venue.
« Et qui que soient ces crapules, comptez sur nous pour leur montrer un meilleur chemin ».
L'homme se retourna vers Genesis et fronça les sourcils.
« Nous voulons savoir... Et comment croire un étranger d'ailleurs. J'insiste sur ma question à savoir qui vous êtes
- Genesis... je viens en effet d'un autre monde
- Drôle de nom... et comment être sûr que vous n'avez rien à voir dans ces histoires ? »

Genesis soupira de lassitude et ferma les yeux. Ça y est il était suspecté...
Il médita quelques trop courts instants en regardant le temple. Cette étrange bâtisse entourée d'un champs électrique. Cela avait quelque chose de très curieux en effet.

« Je ne vous oblige pas à me faire confiance... mais je vous demande au moins de me laisser donner une leçon à ces individus qui détruisent vos temples »
Le roux de Banora restait très neutre dans sa façon de parler, même si une petite pointe d'arrogance pouvait être perçue. Et oui il comptait encore chercher un moyen de se montrer en héros. Son rêve d'enfant... et après ce qu'il avait fait avant...

D'ailleurs ce n'est pas l'ordre de Wakka qui allait l'empêcher d'avancer lui aussi vers les trois hommes à l'entrée, car oui, ça aussi c'était bien trop suspect aux yeux de l'ex Soldat.

« Hey vous, vous ne devez pas vous approcher du temple comme notre ami l'a dit ! »

Là aussi Genesis n'en tint pas compte et continua à s'approcher, jusqu'à ce qu'un des hommes armés à l'entrée du temple les regarde d'un air un peu mauvais.
« Vous n'avez rien à faire ici vous, dégagez de suite ! »

Encore un ordre. Non mais pour qui les gens d'ici se prenait ?
L'ex Soldat fronça les sourcils et observa d'avantage les hommes, se disant qu'il finirait par trouver un indice sur ces individus. Surtout s'ils étaient vraiment en lien avec ces vandales qui avaient sévit au temple de Besaid.

« Les gens cherchent à savoir ce qu'il se passe, et nous aussi. C'est normal non ? »

Un léger sourire un brin narquois apparu sur son beau visage qui restait pourtant sérieux, et il leva doucement la main gauche, en même temps qu'il cita encore Loveless.

« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. »


Les trois hommes le regardèrent de travers.
« Mais qu'est-ce qu'il raconte ce taré ! »

Genesis ne marqua rien quant à ce terme – il était assez habitué après tout ! – et continua à fixer les trois individus, cherchant à en savoir plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Jeu 12 Juin - 11:11


Wakka avait suivi les conversation de Genesis et était resté à son tour muet devant les échanges entre les trois hommes armés et le roux de Banora. Ce dernier ne put d’ailleurs s’empêcher de prononcer quelques paroles bien insensées aux oreilles du capitaine de Besaid. Ce dernier soupira même légèrement en secouant doucement sa tête, les yeux plombés vers le sol. Mais lorsque l’un des homme prit la parole pour insulter Genesis, Wakka releva la tête et fit un pas en avant.

- Ce temple appartient aux habitants de Spira hein. Les trois hommes levèrent leurs armes en direction de Wakka pour le viser. Le fait de s’approcher un peu plus d’eux ne leur avait clairement pas plu ! Who, who ! Le roux de Besaid recula d’un pas en levant les mains en l’air.

- Plus maintenant non ! Et cassez-vous, ce ne sont pas vos affaires. L’homme qui semblait être le chef de ce trio semblait ne pas vouloir révéler quoi que ce soit aux roux. Wakka se devait alors d’essayer encore une fois, toujours en faisant un nouveau pas en avant.
- Vous empêchez les gens de se recueillir ! A vrai dire, Wakka commençait à s’énerver un peu, ça pouvait s’entendre à sa voix. De quel droit vous vous appropriez cet endroit hein ?
- De quel droit tu nous fais chier ?! Recule !

En pointant son arme vers Wakka, celui-ci fut forcé de reculer une nouvelle fois. Il grogna alors intérieurement avant de poser son regard vers Genesis. Il se rapprocha de lui et lui fit signe de reculer un peu, histoire de détendre l’atmosphère. Maintenant que le duo était à une bonne dizaine de mètre des gardes, Wakka et Genesis pouvait parler « tranquillement ».

- Tu les reconnais ? Il croisa les bras en jetant un œil aux gardes toujours en train de les viser. Je veux dire, leurs habits, leurs accents… Ils viennent de ton monde nah ? Il regarda une nouvelle fois les gardes. Car ils ne sont pas de Spira, c’est certain… Et puis…. Wakka pointa son regard vers les armes automatiques des trois hommes. Ils sont bien armés hein… Mais ces machines ne viennent pas d’ici…

Ok, Wakka n’était pas devenu un spécialiste des machines, surtout vu comme il les détestait. Mais après avoir voyagé et avoir combattu des gardes de Seymour à Bevelle, il pouvait très clairement déterminer si des armes venaient de Spira ou non.

- En tout cas, on entrera pas sans combattre hein… ou alors il faut feinter… Peut-être que Genesis aura une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Lun 16 Juin - 2:21

GenesisWakka recula face aux armes, ce qui était une attitude normale... Mais pas Genesis. Le roux de Banora resta planté au même endroit avec un regard plein de d'arrogance et de défi. Bon ça aussi c'était normal, si tant est qu'on connaisse un peu l'ex Soldat.

« Ah ? Ce ne sont pas nos affaires ? Je pense que vous vous trompez sur notre compte, c'est bien dommage pour vous »
Non mais pas moyen pourtant. Ces trois guss n'étaient pas décidés à laisser passer. Pourtant il faudrait bien. Puis … quelle vulgarité ! Encore des gens qui devraient apprendre un peu la poésie tiens. Genesis leur aurait bien donné quelques cours de poésie, s'il n'y avait pas ces histoires dans les temples.

En tout le roux de Banora se trouva un peu forcé de reculer et c'est bien parcequ'il sentait que Wakka voulu lui parler. Il recula donc uniquement à la demande de son nouvel ami... et non à cause des armes.

« Je ne les reconnais pas mais niveau accent l'un d'entre eux parlent d'une façon que je connais bien par contre. Et concernant les armes et autres technologies, ils peuvent venir d'un des autres mondes qui a fusionné. Un monde qui se nomme Doll il me semble. Je n'ai pas vraiment vu ce monde, juste entendu parler ».
Il lança un regard mauvais vers les trois hommes avant de considérer Wakka à nouveau. « Ces armes ne me disent pas grand chose, alors soit je n'ai pas été au courant de tous les progrès sur Gaïa depuis bien longtemps, soit elles viennent de ce monde... Doll. Ou soit un mélange... Toutes les hypothèses sont... possibles ».

Il baissa un peu la tête alors qu'il savait qu'il avait dit quelque chose qui pourrait faire questionner éventuellement le roux de Besaid. Comment un mec de Gaïa, appartenant à la firme qui développait les technologies, pourrait ne pas être au courant de certaines choses...
Genesis haussa les épaules, se disant « tant pis »... Et à ce moment là sont téléphone sonna.

L'ex Soldat fronça les sourcils et regarda son écran, méfiant. Qui pourrait bien l'appeler ou lui envoyer un message, alors qu'il n'avait plus vraiment de connaissances. Son visage se détendit quand il vit qu'il s'agissait d'une publicité – encore ! – et après quelques fractions de secondes un sourire un peu narquois apparu sur son visage. Sourire qu'il cacha quand même des trois hommes armés... alors qu'il colla l'appareil à son oreille.
« Ah ? C'est notre tour finalement ? On... on fait quoi des autres ? Ah... ils sont virés... okay chef »

Qui pourrait seulement comprendre qu'il causait tout seul en fait... enfin qu'il n'avait personne au bout du fil. Et non, ce genre de mensonge ne plaisait pas à Genesis... mais pourtant.

Il rangea son téléphone et regarda Wakka avant de se diriger à nouveau vers les trois individus armés.

« Vous trois, votre tour de garde est fini. C'est notre tour.
- Hein ? Mais tu sors d'où toi ! Ceux qui nous relaient...
- C'est nous
- C'est faux ! Ils sont...
- Ils sont virés et vous aussi
- Tu nous crois que tu nous impressionne avec ton logo de la Shinra ? Vous n'avez même pas de...
- Dégagez. Ordre du chef. Vous devriez savoir qu'un ordre c'est un ordre »

Mais non, les trois hommes commencèrent juste à bouger, hésitant un peu. Deux pointèrent tout de même leurs armes vers la paire de roux... pendant que le troisième sortit ce qui semblait être un téléphone, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mar 15 Juil - 8:58

Il est vrai qu'on ne prenait pas forcément des lumières pour jouer le rôle des petits soldats en repérage ou en tour de garde, mais là tout de même, les individus avaient un minimum de jugeote. Deux d'entre eux maintenaient Genesis et Wakka en joue, le dernier sortait non pas un téléphone, mais un appareil un poil plus sophistiqué qui lui permettait non seulement de téléphoner mais surtout d'être en visioconférence avec ses supérieurs, ce qui lui permettait d'envoyer les informations en temps réel.

Il avait une oreillette qui lui permettait d'être le seul à entendre les ordres de son chef, et rapidement un sourire se dessina sur les lèvres du soldat qui se tourna vers Wakka
«Tu as de la chance, toi. On a ordre de ne pas te toucher! Attention les gars, on a une célébrité devant nous! Monsieur est un super gardien qui a apporté la Félicitation sur ce monde!»
- «C'est pas plutôt la Félicité?»
- «C'est pareil... faut pas le blesser!»
- d'un hochement de tête en tendu, l'un des soldats changea les balles dans son chargeur et sans sommation, il tira en plein cœur sur Wakka, mais au lieu d'une balle, ce fut une fléchette tranquillisante qui le frappa et il tomba dans les pommes!

«Bon, à nous, Monsieur Genesis Rhapsodos! Z'êtes au courant qu'une jolie prime a été mise sur votre tête?» - celui qui avait tiré sur Wakka se tourna alors vers lui, gardant suffisamment de distance pour que l'ange roux ne puisse pas l'atteindre tout en le maintenant à portée de tir - «Tu as donc le choix entre la manière douce, ou la manière forte.. mais que tu le veuilles ou non, on t'embarque!»

Un rictus mauvais se dessina sur les lèvres de l'individu qui ne s'intéressait déjà plus à Wakka qui mettrait plusieurs heures à se réveiller maintenant, d'ici là, le groupe serait surement loin! Mais heureusement, il était suffisamment connu pour que les gens du temple le récupère dès que la voie serait libre, Genesis n'aurait plus à se soucier de lui, mais peu probable qu'il arrive à fuir avec un tel poids mort désormais...

Spoiler:
 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mer 16 Juil - 15:29

Jeudi

Ca y est ! Jusque là mon plan avait marché. Enfin, était-ce vraiment un plan ? N’etait-ce pas plutôt une énorme connerie ?
Pourquoi au juste je suis fringuée en soldat de la Néo Shinra, cet uniforme bleu et étouffant ? Pourquoi me voilà devant l’espèce de cellule où ils ont enfermés le jeune homme ? Est-ce que ça vaut le coup d’être partis à sa rescousse ?


**soupir**.

Emi arrêta d’écrire et regarda ce qu’elle avait déjà noté cette semaine. Elle voulait tout noter pour ne rien rater lorsqu’elle ferait ses rapports à Néo Avalanche plus tard.

Journal...:
 

_________________________________

La serrure n'avait pas été compliquée à anéantir avec la Lame d'Helios. L'homme était là, dans la cage, à la regarder. Elle préféra enlever tout de suite son casque, pour éviter le quiproquo.

Salut ! Vite, dépêchons nous de décamper ! On verra le reste plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Ven 18 Juil - 19:39

GenesisSon compagnon de route lui ferait sûrement la tête pour avoir sorti son téléphone. Tant pis. Genesis avait cherché un moyen.
Qui ne fonctionna pas, ou n'eut pas le temps en tout cas car Wakka fut neutralisé avant de réagir éventuellement... avant qu'un de ces types ne mette l'ex Soldat en joue, lui disant qu'une prime avait été mise sur sa tête.
Oh rien de surprenant, vu tout ce qu'il s'était passé des années avant. La désertion, les répliques, les attaques multiples de la tour Shinra et des réacteurs Mako. Même si ça avait été pour une raison précise, trouver un remède contre sa dégradation cellulaire... Et puis botter les fesses à ces abrutis de la Shinra, vu ce qu'ils faisaient.

Genesis laissa apparaître en rictus tout aussi mauvais en réponse à celui de l'homme.
« Aaaah ? Surprenant ».
Bien sûr il était complètement ironique en disant cela.
« Et tu crois donc que tu vas m'embarquer ? Hmmmm »

Brandissant sa Rapière il cita encore Loveless.

« Mon ami, le destin est cruel.
Il n’existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse. »


Un combat débuta mais il n'eut cependant à peine le temps de charger sa lame en magie qu'il s'effrondra, probablement à cause d'un tranquillisant lui aussi.

Il se voyait à présent « ailleurs », enfin il rêvait quoi. Le rêve n'était pas super super cependant.

Description du rêve :

C'était dans un espèce de laboratoire qu'il se voyait avec des hommes en blanc autour... et deux voix qu'il reconnus... enfin, au bout d'un temps. Les deux des deux ignobles scientifiques Hollander et Hojo. Ce qui rappelait à notre pauvre garçon de Banora à quel point il était perturbé, parce que oui pour rêver de cette paire de cocos faut VRAIMENT être perturbé.

En plus ils parlaient de dissection, de procréation avec une Yunalesca-on-ne-sait-pas-quoi et Ultimecia, et d'offrandes à Yevon. Hein ? Depuis quand ils étaient yevonites ces deux là ? Allez savoir. D'ailleurs qui était Yunalemachin ? Genesis avait juste entendu ce nom une fois, qu'est-ce que ça venait faire là...

Genesis cherchait à se bouger mais était bloqué. Il se contentait donc de citer Loveless... un peu déformé et bizarre... Jusqu'à ce qu'un autre individu arrive. Peut être une nouvelle recrue ? Les deux scientifiques le regardaient et Hojo ricanait comme à son habitude.

Ce nouvel individu sortit une clé et s'approcha de Genesis. Mais celui ci était occupé à fixer Hojo de travers et eu une vision d'horreur d'ailleurs. Le scientifique se retrouva en jupe avec un Mog tatoué sur le ventre.

Le roux se sentit étouffé puis sentit quelqu'un le toucher pendant que tout devint noir...


Fin du rêve

Il se retrouva dans une espèce de cage, apparemment réveillé par quelqu'un... en uniforme... de la NeoShinra.
Genesis fronça les sourcils et poussa la personne d'un geste vif de la main au bout d'un laps de temps nécessaire pour reprendre ses esprits.

« Ne m'approche pas larbin de la NeoShinra ! »
Il continua à fixer l'individu et alors qu'il leva la main pour lancer une attaque de feu, la personne sorti casque et lui parla de décamper.

L'ex Soldat baissa la main mais continuait à froncer les sourcils. Il compris assez vite que cet uniforme n'était qu'une couverture. En revanche lui n'était plus armé... il avait juste son livre.

« Où est ma Rapière ? » demanda-t-il un poil plus serein mais grave quand même.
Il sortit quand même de la cage et observa partout autour de lui, voir par où il pourrait fuir, et où son arme aurait pu être mise.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Sam 19 Juil - 17:05

L'homme devait être en plein rêve quand je l'ai réveillé. Et le réveil a pas dû être assez doux à son goût car il voulut tout de suite m'attaquer. En même temps, j'avais toujours mon uniforme de la Néo Shinra. Et il me prit pour un de leurs laquais. La honte, je pourrais vraiment avoir une attitude de soldat ? Les uniformes de la Néo Shinra étaient quand même moins classe que ceux de l'ex-Cavalerie des Chocobos !

Mais une fois qu'il avait compris le stratagème, et le fait que je venais à son secours, l'homme ne fut pas forcément plus avenant.


Votre rapière est juste dehors dans leur coffre. Mais d'abord, on dit merci beaucoup de m'avoir sauvé, charmante demoiselle !

Il fallait à tout prix prendre la fuite mais, la chute du Sélénos n'était pas possible, on retomberait sur la Néo Shinra si on voulait un Shoopuf et à la nage, on ne sait pas ce qui peut se passer. L'homme en tout cas, ne semblait pas spécialement, rester affronter les sbires de la Shinra. Je préférait lui proposer nos différentes options :

Bon voilà, ce qu'on peut faire, avant qu'ils reviennent. Par là, c'est mort, à moins que tu veuilles foncer dans le tas mais ils sont pas mal. Soit on rebrousse chemin vers le temple de Djose. Soit on fonce dans la forêt au hasard, et on risque de tomber nez à nez avec une chose qui n'aime pas qu'on le dérange chez lui. Moi je serais d'avis de...

Mais, j'étais pas certaine que mon avis l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mar 22 Juil - 0:38

GenesisElle venait le faire sortir, mais voulait un remerciement. Cela dit c'était un peu normal non ? Et Genesis avait appris la politesse en étant adopté par la famille Rhapsodos.

En revanche il avait quand même son égo, et venir se faire sauver par une « trouffione » – ou on ne savait qui mais qui n'avait pas l'air très guerrière finalement ! – c'était quand même un peu la honte. Beaucoup même. Surtout pour un ex Soldat de 1ère classe-qui-avait-voulu-être-un-héros.
Normalement c'est Lui qui aurait du sauver la charmante demoiselle. Même s'il avait finit par se résigner à sa place du Prisonnier, dans Loveless.
D'ailleurs la situation allait assez bien là... Étrange.

Il resta dans le vague pendant un laps de temps, se remémorant d'un coup ce passage de Loveless à propos du sort du « prisonnier » : fuite et aide par une femme de la faction ennemie, puis...
Okay, la fille qu'il avait en face de lui portait un uniforme de la NeoShinra... à quelque détails près...

Le roux se força à cesser sa réflexion et soupira, haussant légèrement les épaules avant de faire un signe de tête respectueux à la jeune fille signifiant un merci, avant de se dépêcher d'aller chercher son écarlate lame. Tout en se jurant que son tour viendrait pour sauver la gente demoiselle.

Il ne put cependant s'empêcher de citer Loveless... justement...
« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. »


Il regarda sa Rapière qu'il venait de récupérer, et regarda la jeune fille à nouveau, écoutant son plan.

« Le moment viendra où il faudra revenir au temple de Djose, mais pas maintenant. Tout comme retrouver ces gens là, même si je ne les crains pas. En espérant donc que tu connaisses bien cette forêt... ou que tu aie une autre idée. J'écoute ».

Il finit quand même par un petit sourire amical et fronça les sourcils alors qu'il entendit des pas approcher. Il brandit sa Rapière en attendant de voir qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mer 23 Juil - 13:40

Hormis quelques signes de la tête ou un sourire discret, Emi n'était toujours pas certaine d'avoir fait le bon choix. Mais en même temps, aurait-elle préférée que l'homme se roule par terre ou lui embrasse les pieds ? Peut être simplement merci. Après tout, elle a quand même engagée sa vie dans ce sauvetage. Au lieu de cela, l'homme énonça un charabia qu'elle ne comprit pas du tout.

Un truc à propos, d'une déesse, d'une bête, de l'ombre et de la lumière. Est-ce que l'homme ne serait pas atteint de folie. Peut être un poison dans le somnifère ? Emi avait lu qu'en cas de folie, une attaque armée pouvait ramener à la raison. Mais elle ne s'exécuta pas car l'homme semblait revenir à la raison quant à la suite des choses.

Qu'est-ce que tu... Okay pour la forêt dans ce cas...

Il semblait plutôt être partant pour la forêt mais semblait ne pas oublier le temple de Djose. Emi voulait lui demander qui il était et ce qu'il avait de si important à faire au temple de Djose mais le retour des hommes de la Néo Shinra venait tronquer cet élan.

Le rouquin avait sorti sa rapière de son fourreau. Pensait-il vraiment les affronter ? Seuls 5 d'entre eux revenaient vers eux. Au moins, ils n'étaient pas la dizaine de tout à l'heure.

Il fallait soit fuir expressément par la forêt soit les affronter. C'était peut être l'occasion. Après tout, si ils fuyaient, les cinq donneraient peut être l'alerte et Emi n'était pas chaude pour une course poursuite au milieu des arbres. Emi se débarrassait du reste de son uniforme pour être plus à l'aise. Puis sortit la lame d'Hélios. Cinq contre deux, c'était pas tellement équitable mais Emi était un peu entraînée. Fallait espérer que son nouvel "ami" le serait aussi... Ils leurs resteraient la solution de repli, le cas échéant...

Je crois qu'on a pas le choix, dépêchons nous d'en finir avec ceux là, pour pas déclencher une alerte. Ca va aller pour combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Sam 26 Juil - 3:31

GenesisLa fuite n'était pas pour encore. Genesis était à peine réveillé qu'il fallait à nouveau qu'il se batte. Et cette fois-ci il resterait vigilant quant aux armes utilisées. Il s'était fait avoir et espérait que cela sera la seule fois.

Et quant aux présentations et bien ça viendrait après.

« Aaah vous espérez vraiment fuir ? Et toi là qu'est-ce que tu fais !
- Traîtresse !
- Qui es-tu ? »


Voilà donc que la jeune fille avait attiré l'attention, ce qui était logique. Peut être Genesis allait il en savoir plus sur elle du coup ? Et il serait plus sûr du camp du quel elle était ?

En tout cas le roux n'attendit pas plus pour le moment et attaqua à coups de Rapière pour le moment, avec toute l'agilité dont il avait toujours fait preuve... même s'il était encore un poil dans le coltard. En plus c'était bien le moment de montrer de quoi il était capable à la gente demoiselle qui devait sûrement le croire un peu faible.

Un des gardes commençait à être bien amoché par les divers coup de Rapière, même s'il se défendait bien. Puis cette mystérieuse salvatrice semblait bien se battre aussi. Pas comme un Soldat, sûr, mais elle se débrouillait bien.

« Vous croyez vraiment que vous allez attraper quelqu'un comme moi ? »

Il leva la même quelques secondes en même temps qu'il cita encore Loveless
« Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour »


Et ça, c'était la provocation du moment du roux... qui eu tout de même une réponse.

« Ah bein tout à l'heure tu t'es bien fait avoir en tout cas hein. Tu ne devrais vraiment pas essayer de fuir, Genesis Rhapsodos !
- Ah tu t'inquiètes pour moi ? Oooh ».

Un nouveau sourire des plus narquois et provocants et nouvelle attaque de l'écarlate lame suivirent ces quelques mots.


Chasseur x3
Niveau : 7
HP/MP : 40/0
Immun : -

Combattant Grenade x2
Niveau : 10
HP/MP : 130/0
Immun : -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mer 30 Juil - 20:35

"Qui est tu ?

Et toi t'es qui pour me tutoyer ? Banane !rétorqua Emi en tirant la langue. Bon, c'est clair, que c'était pas aussi classe que de citer de la littérature de Gaïa, et même un peu puéril...

Genesis semblait justement me regarder. Etait-ce pour me jauger ou par dépit de ma réflexion ? J'étais pas tellement sûre de l'issue du combat. Mais Genesis ne semblait pas avoir peur ce qui me rassura. Il se battait avec classe, c'est vrai? Mais ce qu'il racontait n'avait parfois aucun sens.

Emi perdue dans ses pensées aurait pu se faire amocher par une grenade lancée si elle n'avait pas rebondi sur une racine et pris de l'élan. De quoi déraciner un arbre qui flottait maintenant sur le Selenos. Le deuxième grenadier avait dégoupiller une grenade et allait la lancer à son tour.

Emi dégaina sa Lame, le soleil était présent et il était donc facile de capter un rayon de soleil. Suffisant pour éblouir le grenadier en action. Lançant sa grenade au hasard  dans la forêt, quatres autres arbustes qui voyaient leurs fin de vie surfant sur le lac.

Ca prouve bien que vous êtes des bucherons les gars ahah !

Il était temps de riposter, continuant d'éblouir son adversaire, pour pouvoir utiliser sa Lame de Diamant !. Les deux grenadiers n'ont pas pu voir le coup venir, accusant une taillade qui les sonnèrent.

J'espère qu'ils vont pas se relever. L'estoc aurait raison de leurs armures ? Ce serait classe...

Et moi, personne s'inquiète pour moi !

Pourquoi je fais la maligne moi, je me suis attaqué aux deux plus costauds en plus !! Nyaa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Sam 2 Aoû - 4:00

GenesisOh cette fille n'avait pas l'air encline à se laisser insulter. Une bonne chose soit dit en passant. Les filles dotées d'un certain caractère, ça aussi c'est pas mal, en plus de savoir se battre. Selon Genesis.

Il ne put s'empêcher d'envoyer un regard un peu amusé vers elle, mais sans lâcher le moindre commentaire. Il fallait rester concentré sur le combat après tout. Et c'est cette concentration qui lui permet d'éviter une grenade assez de justesse... même s'il ne pu éviter un coup d'un des chasseurs. Un coup qui ne lui fit pas mal non plus hein. Mais le fait qu'il en prenait un n'était pas bon signe selon lui.

Genesis redoubla donc de vigilance et continua ses attaques. Cela dit, la dernière grenade lancée termina... au loin. Et les guss étaient aveuglés, ce fut donc aisé de les mettre ko par des attaques combinées. Avant de  s'attaquer aux chasseurs.

Encore une fois l'ex Soldat n'utilisa pas la magie. Pas face à des trouffions pareils. Ça serait trop de gâchis. Surtout qu'un tomba avec à peine quelques coups de sa Rapière.

« Personne ne s'inquiète pour toi ? Tu crois l'amie ? Ah ah... dommage ».

Genesis glissa ensuite quelques mots pour les deux guss qu'il restait.
« Alors c'est comme ça que vous essayer de m'enlever ?
- Tu veux essayer de fuir, mais les autres te rattraperons, sale traître !- Ils sont au courant que t'es en train de t'évader...- Et d'ailleurs ils risqueront s'en prendre à ta nouvelle amie aussi ! Ahahahahah ! ».

« Bien sûr ! »

Bon de là à dire à dire que c'était maintenant une amie, sûrement pas. Il ne la connaissait même pas. En revanche qu'elle subisse les conséquences de tous ses soucis accumulés depuis de trop longues années, ça c'était moins bien.

Genesis se hâta donc de neutraliser ces derniers avant de faire un signe de tête à la jeune fille, signifiant plutôt « Par où tu veux fuir ».
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Dim 3 Aoû - 22:42

Ils étaient bels et bien à terre. Trop la classe, je leur avais mis une vraie dérouillée. Bon c'était rien par rapport à ce que Genesis avait fait subir aux autres mais on avait trop la classe et la Néo Shinra zéro ! Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, l'un des gardes avait annoncé qu'on avait du monde aux trousses.

Mais la plupart des soldats, déjà présents pourraient se réveiller d'un moment à l'autre. Il fallait les neutraliser pour gagner un peu de temps. Genesis l'aida à les trainer et les entasser dans la cage dans laquelle il était enfermé peu de temps avant. C'était assez lourd mais ils réussirent à hisser la cage sur les rondins baignant dans l'eau. Et voilà une petite barque de fortune qui va dériver au dessus du lac. Et il leur faudra d'abord aller libérer leurs collègues avant de pouvoir nous poursuivre...

Bon on va pas s'éterniser là si y'en a d'autres dans le coin. Je pense qu'ils sont encore trop nombreux au temple. Et la traversée, ce sera pas pour aujourd'hui... Viens suis moi...

Emi fonça à travers la forêt tout en restant au maximum à proximité du lac. La forêt était assez dense et il aurait été facile de se perdre. Avec le lac en ligne de mire, l'orientation était plus facile. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, dans une clairière, Emi s'arrêta. Et se tourna vers Genesis.

Bon, on peut faire une pause. Fiouu. C'est vraiment des boulets ceux là... Tu crois pas ?

La question n'était pas anodine. Emi voulait en savoir plus sur la relation de Genesis et de la Neo Shinra. Car le bougre avait l'air d'être assez connu par les forces armées de la multinationale de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Mar 5 Aoû - 14:34

→ Genesis passe au niveau 10.
→ Emi passe au niveau 2.

→ Genesis gagne 500 gils.
→ Emi gagne 250 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Dim 10 Aoû - 1:13

GenesisLe plan était pour le moment de mettre ces andouilles de la NeoShinra dans l'espèce de cage dans laquelle ils l'avait traîné, et bien évidemment Genesis aida la jeune fille à cette tâche, non sans un sourire en coin. Cette fille avait un bon potentiel tactique, ce qui commençait à plaire beaucoup à l'ex Soldat.

« Au moins ça va les occuper assez longtemps... si en même temps il pouvait y avoir des créatures dans l'eau ».

Il fit un signe de tête et la suivit à bonne cadence, et tout en regardant aux alentours et dans les moindres recoins. Quand même. On ne sait jamais, peut être y avait ils de ces boulets planqués dans la forêt, même si leur costume n'était pas des plus discrets. Cela dit Genesis non plus n'avait pas un accoutrement particulièrement discret. Avec son grand manteau rouge forcément. Mais il ne cherchait pas spécialement à se planquer dans le fond.

Toujours observant bien autour de lui et ne voyant aucun signe de la NeoShinra, il jeta un coup d'œil vers Emi.
« Une pause pas trop longue quand même. Des fois qu'il y ai d'autres de ces larbins qui soient tout proches. Ils sont pires que des boulets ».

Il soupira et regarda un peu en l'air, et à nouveau la jeune fille.

« Tu avais pour mission de les infiltrer ? Je suppose qu'il y a d'entre eux qui sont déployés dans cette ville nommée... Guadosalam ? »
Il garda un léger sourire en coin mais restait curieux de savoir ce qu'elle allait lui répondre, même s'il prit une profonde inspiration en pensant à ce qu'il voulait faire dans cette ville. Même si cette pensée le rendait un peu triste et le faisait culpabiliser, ce qui se vit sur son visage. Il voulait 'voir' son meilleur ami, Angeal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Ven 15 Aoû - 8:18

Spoiler:
 
→ Genesis passe au niveau 11.

→ Genesis gagne 100 gils.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Sam 30 Aoû - 12:31

HRP :
Spoiler:
 

Pire que des boulets, oui c'était possible après tout... En tout cas, mon nouvel "ami" ne semblait pas les apprécier non plus, mais ne semblait pas les craindre outre mesure. Plutôt comme si il les trouvait très gênant. Ils sont pas effrayant certes, mais pour ne pas les craindre, il faut quand même soit être totalement fou, confiant ou arrogant. Si il était confiant, je me demandais de quoi car il s'est quand même fait avoir ridiculement...

Emi était un peu plus essoufflée que Genesis. Moins endurante peut être, plus stressée ? Genesis, en tout cas, ne voulait pas s'attarder de trop. Mais il fallait peut être, au moins, savoir si ils pouvaient se faire confiance l'un à l'autre...

Tu pourrais te présenter quand même ! C'est plutôt à toi que je devrais demander ce que tu trafiques là !

Emi le trouvait gonflée ! Mais, elle ne devrait peut être pas le mettre en rogne, après tout, il savait se battre. Alors elle se ravisa :

Moi c'est Em... c'est Summer. Je... J'étais dans le coin quand j'ai vu ton agression, du coup, j'ai voulu te sauver. Et toi ?

Emi n'était pas folle. Il valait mieux ne pas dévoiler ni sa réelle identité, ni celle de la Néo Avalanche. Surtout à un parfait inconnu ayant des démêlés avec la Néo Shinra. Tant que la Néo Avalanche garderait l'effet de surprise, elle pourrait anticiper avec un à deux coups d'avance les agissements de la multinationale véreuse. Par contre, c'était peut être pas très malin, d'avoir laissé échapper, en lieux et places de son prénom, son identifiant auprès de la Néo Aval...

Pour la Néo Shinra, ça m'étonnerait que les habitants de Guadosalam les aient laissés se poser dans le coin. Les Guados sont pas réputés pour être des hôtes de luxe. De tous les peuples de Spira, ce serait certainement celui qui se battrait la dernière place avec les Ronsos, si ils jouaient à Bienvenue chez Nous ! Surtout, vu les derniers évènements. C'est là que tu voulais aller ?

Après tout, revenir en arrière paraissait compliqué. Après tout, peut être que la légende urbaine qu'elle avait entendu à Spira existait vraiment. Mais est-ce que si ils trouvaient ce fameux village Hypello, ils seraient bien accueillis ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Lun 1 Sep - 2:54

Spoiler:
 

GenesisPour le moment ils étaient débarrassés de ces andouilles de la NeoShinra. Pour le plus longtemps possible, Genesis l'espérait.
Ils avançaient tout de même à vive allure mais l'ex Soldat jugea quand même nécessaire de ralentir en voyant la pauvre jeune fille qui commençait à être essoufflée. Cela confirmait presque qu'elle n'était en effet pas de la NeoShinra. À moins qu'ils aient recruté de façon moins sévère depuis.

« Ça va aller ? » lui demanda-t-il sur un ton plutôt aimable.

Il ne garda pas vraiment son air aimable quand elle lui fit remarquer qu'il ne s'était pas présenté et qu'il devrait dire ce qu'il trafique. Cette réflexion lui fit même froncer les sourcils... jusqu'à ce qu'elle se présente. D'ailleurs elle semblait cacher quelque chose elle aussi, vu comment elle hésita pour son nom... alors qu'elle commençait à en donner un autre...

Il fronça à nouveau les sourcils et soupira.

« Mon nom tu l'as entendu. Genesis. Quant à ce que je trafique là... »
Il baissa la tête et porta sa main droite à son épaule gauche quelques secondes, l'air de méditer un peu... avant de laisser retomber cette main le long de son corps.
« Je cherche à rejoindre la ville nommée Guadosalam en effet. J'ai... un ami à y voir, même si ça risque être compliqué... ».

Bien sûr, il n'allait pas raconter sa vie à une inconnue, même si elle paraissait bien contre la NeoShinra. Elle savait son nom, c'était déjà ça.
Il leva juste la main gauche, paume vers le haut, et ferma un peu les yeux tout en citant.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
...
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.
Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée ».


Il soupira encore avant de finir de citer.

« Tout honneur est perdu...
Les ailes sont arrachées... la fin... est proche ».


Il laissa retomber sa main gauche à son tour et regarda la nommée... Summer ? Pas Em... ?

« Je dois donc t'appeler Summer je présume. Bien. Comme tu voudras ».
Ceci dit le regard et le petit sourire en coin du roux en disaient assez long. Il voyait bien qu'elle cachait quelque chose.
« Quels sont les derniers évènements à Guadosalam exactement ? »

Il voulait juste voir s'ils avaient eu les mêmes informations... et sa façon de répondre. Si elle allait hésiter ou non.

En même temps il repris la marche tout en regardant autour, surtout après avoir entendu comme une voix pas forcément très loin. Comme si quelqu'un donnait un ordre...
Il redoubla même de vigilance sur ce coup, malgré son téléphone qui sonna, annonçant l'arrivée d'un message. Ce qui le fit grimacer un peu, bien que ce n'était qu'un message publicitaire. Encore un. Décidément faudrait penser à installer des filtres anti pourriel aussi sur ces petits appareils !

La voix se fit encore entendre, un poil plus proche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Jeu 18 Sep - 21:36

Il s'était présenté sous le nom de Genesis. Aucun nom de famille. Mais peut être cela suffira à la Néo Avalanche à me trouver des infos sur lui ou sur les raisons de sa course poursuite avec la Néo Shinra... ? Il se rendait à Guado... Là où j'avais rencontré un autre Cavalier comme moi.

...Salam ?

Malikoum. Voilà son prénom. Malikoum de Guadosalam. Je me demande ce qu'il est devenu...

Mmh... Oui il faut absolument traverser le Sélénos, je me vois mal faire le tour à pied...

Emi avait encore du mal à parler franchement à ce nouvel "allié", si il en était réellement un. Mais ils devaient, à présent, se faire un minimum confiance pour avancer. Elle pourrait l'accompagner à Guadosalam et de là, réfléchir. Peut être croiserait-elle Malikoum, ou d'autres connaissances pour l'amener à Bevelle ? Mais avant qu'elle se soit décidée à l'accompagner, Genesis repartit dans une étrange litanie. Avant de reprendre le fil de la conversation. Il était question d'une déesse, d'un héros de l'aurore. Cela paraissait trop irréelle pour avoir un réel sens dans la conversation... Emi essaya de ne pas y prêter attention, les premières fois, mais là ça semblait trop... bizarre...

Oui Summer, c'est ça... C'est quoi tout ça, au fait ? Cette histoire de déesse, de... Non oublies. C'est pas important. Je vais t'aider à rejoindre Guadosalam, on verra ça, sur la route.

Sur la route, oui. Je ne compte plus les soucis, de quoi devenir fou oui. Une vie de roots. Je ne pensais pas que la traversée aurait été aussi galère jusqu'à Bevelle...

A Guadosalam ? Y'a eu un beau carnage dernièrement, apparemment. Mais les choses semblent s'être calmé. Surtout depuis que Seymour Guado est réapparu...

A l'amertume dans sa voix, on pouvait aisément déceler qu'Emi était tendancieuse tant qu'à savoir si le retour de Seymour était une bénédiction ou un sujet épineux. Tout dépend des versions de ce que l'on entendait en ville ou en campagne...

Emi regardait avec curiosité, l'appareil portable de Genesis qui émettait des sons et qui semblait relier à quelque chose d'autres d'inacessible, lui laissant alors des messages. Mais, par timidité, elle n'osa pas lui demander davantage de détails. Une voix s'entendait avec un accent familier.

Au détour d'une grande fougère, Genesis et Emi tombèrent nez à nez avec une vaste clairière attenante à la rive mais suffisamment dissimulé pour que personne ne puisse venir importuner le semblant de village placé ici. Des sortes de pagode étaient disposés aléatoirement et de drôles d'êtres de couleur bleu semblables à des têtards animaient ce village. C'était donc ça un village d'Hypellos.

Difficile dans ce lieu, de ne pas être repéré. Les Hypellos ne sont pas hostiles mais ne semblent pas avoir beaucoup de visite. Ils aiment leurs solitudes ceux d'ici, contrairement, à ceux qui bossent au relais Shoopuff. Et j'ai appris bien des choses sur les shoopufs. Un bébé semble faire la taille d'un Wendigo.

Emi était fasciné par l'élevage de Shoopuffs. Un hypello lui apprenait à charger et décharger des gens sur son dos...

Peut être une issue de sortie ? En espérant que Genesis ne manque pas de tact avec tous ces yeux braqués sur nous. Un vieil Hypello s'avançait vers nous

Euh bonjour... Nous sommes... perdus ?[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Lun 29 Sep - 2:54

GenesisSalam... bein oui c'était la terminaison du nom de l'endroit où il voulait se rendre, mais pourquoi répétait elle ce nom ?

« Salam ? Oui, euh Guadosalam... salam signifie ville, village, endroit... dans leur langage peut-être ? Ce sont bien les Guados qui y vivent, c'est ça ? » reprit Genesis en fronçant un peu les sourcils.
« En tout cas pour ce qui de la traversée du Sélénos je n'ai pas le choix que de te croire ».

L'ex Soldat fit un signe de tête à la jeune fille en guise d'approbation, et, alors qu'elle lui demandait ce que signifiait ces histoires de déesse et tout, il sortit son livre, et le mit devant ses yeux. Même si finalement elle ne souhaitait pas de réponse de suite. C'est que pour lui, si, Loveless était important !
« C'est ça. Loveless. Un ancien poème de mon monde. Il semble qu'on trouve encore des exemplaires sur mon monde, mais ici je ne sais pas. Mais ce sont des vers plein de sens ».

Après s'être exprimé calmement comme toujours – mais sûrement – il soupira et ferma les yeux quelques secondes, repensant à la beauté de ces vers.

« Merci de m'aider en tout cas »
Genesis esquissa un petit sourire bien aimable en disant cela avant de froncer à nouveau les sourcils.
« Celui qui se fait appeler Seymour Guado... il a eu des soucis si je tiens les bonnes informations... enfin plus que ça même. Enfin s'il a pu calmer les choses ».

Le garçon de Banora gardait cependant les sourcils un peu froncés car les informations sur ce Seymour étaient quand même assez chaotiques. Il serait surprenant que cet homme soit tant apprécié que cela.
La jeune fille paraissait aussi se méfier de ce sujet de conversation d'ailleurs.

Voilà encore quelque chose que Genesis verrait plus tard... il l'espérait.
Pour le moment ils étaient à présent face à une grande clairière, où on pouvait voir un village, avec des gens un peu bizarres en apparence.

« Ceux qu'on appelle les Hypellos c'est ça... et leurs... montures. Les Shoopufs. Faut épeler ça comment ça d'ailleurs ? Je n'ai qu'entendu le n... ».

Mais là aussi, le roux devrait attendre pour avoir une réponse car un de ces espèces d'individus qui semblait peler ou on ne savait quoi, approchait. C'était sûrement lui d'ailleurs qui avait parlé ? Il avait un accent un peu bizarre n'empêche.

« Bonjour. Peloudu ? Tout dépend où vous voulez allez vichititeurs ».
La créature regarda Genesis avec un peu d'insistance.
« Vous jeune homme ne chemboulez pas d'ichi en tout cas
- En effet non »

L'Hypello se tourna vers la jeune fille, comme attendant une réponse, alors que Genesis restait en mode observation, et parlant un minimum.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   Lun 6 Oct - 18:29

HRP :
 


- Oui, ce sont les Guados, c'est un peuple assez "spécial", pas les rois de l'hospitalité, vraiment mais bon... Tu verras bien par toi même ! Si faut que je te serves de guide, je préfère pas t'en dire plus sur le sujet, ahah clama Emi, toujours sur un ton assez espiègle.

Son charabia était un poème ? Mais pourquoi le réciter ?

-Love-Laisse ? Je... enfin oui, c'est de la "poésie", mais la question c'est surtout de savoir quel était le rapport, en fait... T'as le droit d'aimer, hein ! Je juge pas, préféra se justifier Emi. Juste que si je te dis, "Demain dès l'aube, à l'heure où...", enfin tu vois, ça veut rien dire... Enfin je vois pas...

Si ce Genesis avait pour l'habitude de clamer des vers, il s'entendrait certainement bien avec un des agents de la Néo Avalanche. A ce que disait ses collègues le connaissant, il était une ancienne star de la chanson et avait tendance à fredonner une de ses musiques à n'importe quel moment. Ces gens seraient marginaux ensemble. Mais alors qu'Emi ricanait intérieurement à cette pensée, Genesis était reparti dans ses élucubrations. Quelqu'un l'aurait vraiment cogné à la Shinra, nan ?

A côté de ça, il était vraiment un mec qu'avait l'air gentil, la remerciant de son aide sincérement.


- Maître Seymour ? Il se dit énormément de choses sur lui... Honnêtement, je ne sais plus qui croire. Il a ses fans et ses détraqueurs. Mais quoi qu'il en soit, il est impressionnant... Ca on peut pas le nier ! Et il a surtout failli avoir la chance de se marier à Lady Yuna !!

- Bonjour monsieur. Nous essayons de rejoindre Guadosalam, mais nous n'avons pas dû prendre le chemin le plus facile, je pense ! Et nous sommes très surpris de tomber sur votre village. Il n'est même pas sur les cartes.

Ch'est achez chimple en fait ! Les cartomanchiens ne passent pas par ici. Ils ne s'occupent que des reliefs et de la route du pélerinache ! Et cha nous arranche ichi ! On cheche à vive tranquille !

Oh je vois, et on ne vous embêtera pas plus longtemps si vous pouviez juste nous indiquer par...


Chela veut pas dire qu'on aime pas les chinvités ! Nous challons vous chaider, nous élevons des Shoopuffs qui enchuite feront les traverchées du Chélénos ! Et chelui là est bientôt drechés ! Le contact avec des chumains comme vous sera bénéfique. On l'a appelé Chtroumff, montez !

Le jeune shoopuff possédait une nacelle sur son dos. Mais étant donné la taille de l'animal, la nacelle avait été réduite et ne pouvait transporter que deux ou trois passagers. C'était une aubaine qu'ils avaient mais Emi ne comprenait pas une chose !

Il s'appelle Stroumpf ?

Nan Schtroumpf ! Et lui là bas c'est Chtromaé, et là Chauchichon.

Note à moi même, je ne comprit jamais ce jour là, pourquoi les Hypellos, ces petits être bleus qui vivait dans des maisons qui ressemblaient beaucoup à des champignons, soit dit en passant, s'obstinait à donner des noms à leurs shoopuffs avec le son "ss" et "ch" qu'ils n'arrivent pas à énoncer correctement. Je demanderais à mon amie Hypello qui est venue vivre à Luca, Chophie-Favié.

Bon Genesis... On est parti pour Guadosalam ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la protection des temples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter des pochettes de protection jeux PS3
» Les cales Nintendo
» Hélico pour la protection des lignes electriques
» Nouvelle matière pour les coques de protection
» Recherche site sympa pour coques de protection "geek" pour Galaxy S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route des Mycorocs-