Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

De Passage en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 11:54

Ah ben finalement, elle n'était pas levée depuis bien longtemps tiens! Enfin pas plus mal, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise l'idée qu'elle m'attende tous les matins pendant que je dormais tranquillement. En tout cas, elle n'avait pas du faire ses exercices matinaux cette fois, mais vu ce qu'on allait crapahuter aujourd'hui, elle risquait de se rattraper facilement!

On descendait au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner une fois qu'on fut prêtes, sérieusement, leur kafé là, c'est une tuerie! Si je pouvais, je demanderais un thermos, sauf qu'ils en ont pas sur ce monde... quel gâchis. Note pour plus tard, demander à un al-bhed de se lancer dans le commerce de kafé, sérieusement, je suis sure qu'il y a moyen de se faire pas mal de tunes!

Bref, quitte à manger - et faire quelques provisions de pain, de fromage et autres charcuterie pour la route - autant discuter un peu. Je me rendais compte qu'on ne se connaissait pas tant que ça Ayane et moi, aussi je m'interrogeais un peu sur ses habitudes, comment elle avait chopé tout ça et tout. Et visiblement, sa famille était loin d'être sympa, je grimaçais légèrement lorsqu'elle me disait devoir faire des corvées si jamais elle ne se levait pas avec le soleil. Ça craint!

«Je te plains... moi au refuge, c'était pas du tout comme ça. Chacun faisait sa part de travail quand ça lui chantait. Bon après, c'était généralement pas évident de faire la grasse matinée lorsque t'en as qui utilisent des perceuses ou des marteaux en permanence pas trop loin de toi, mais voilà, je me levais surement pas à l'aube!»

Et sachant que je me levais en général pour bosser sur des machines, j'étais forcément ravie de bosser, j'appelais pas ça des corvées quoi. Enfin... je me disais que maintenant qu'elle n'était plus à Wutaï, elle pourrait peut être essayer de dormir plus longtemps le matin?
«Quand on ira dans une ville où ils servent un bon alcool et où y'a de bons hôtels pour dormir, on se prendra une vraie bonne cuite et on se couchera à trois heures du matin! Avec un peu de chance, tu feras une belle grasse matinée après!»

Ça lui ferait du bien non?

Enfin bref, on se levait pour se rendre vers le taxair afin de descendre vers la porte du Dragon Terrestre. J'essayais de voir s'il y avait des ouvriers qui s'y rendaient, et heureusement, une fois en bas, il y avait effectivement trois types qui étaient en train de finir leurs paquetages et ils se tournèrent vers nous avec un large sourire bienveillant. Les gens de ce monde ont vraiment l'air innocent, c'est drôle quand même... ça change de Spira où tu peux croiser des pervers à chaque coin de rue. Là ils nous regardent dans les yeux, ils n'ont même pas l'air méfiants ni rien, pas de louchage de décolleté ou sur la mini jupe... ça fait plaisir!


«Bonjour! Nous aimerions nous rendre sur le Continent euh.. celui du Nord?»
«Le continent extérieur oui. Vous comptez passer par la route des fossiles?»
«C'est ce qu'on nous a conseillé, oui.»
«Allez, venez! On va pas tarder à partir... y'en a pour une petite heure de marches si les monstres nous laissent tranquilles.»
«On s'occupera des monstres, ne vous en faites pas!»

Je souriais et proposais même de porter un sac. Vu que moi j'avais tout dans mon boîtier, ça ne pesait rien, donc je pouvais me permettre de les aider un peu.
La route fut plutôt agréable, les gars nous racontaient comment c'était avant, avec la brume qui empêchait purement et simplement d'être tranquilles, j'avais du mal à imaginer du brouillard en permanence dans ces plaines, surtout qu'aujourd'hui il faisait super beau. Mais à croire que la vie n'a pas du être facile à cette époque.

On arrivait alors au marais des kwes, et alors là, inutile de dire que j'avais franchement pas envie de rester bien longtemps! On traversait les hautes herbes jusqu'à enfin voir l'entrée de la mine. On s'arrêtait là car les ouvriers étaient en train de charger un wagonnet, et je buvais une importante quantité d'eau... ça fait du bien!

«On va vous emmenez jusqu'au premier campement. Il n'y a pas vraiment des rails tout le long, vous allez devoir faire une petite trotte à pied jusqu'au campement suivant, et là vous pourrez de nouveau prendre un wagonnet et ainsi de suite.» apparemment, certaines zones n'ont pas pu être aménagées pour mettre des rails. Tant pis! On va déjà bien avancer je pense...

===========================
Direction: Route des Fossiles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
De Passage en Ville - Page 3 13071707290916241211390246De Passage en Ville - Page 3 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 3 13071707290916241211390247De Passage en Ville - Page 3 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 3 13071707290916241211390248De Passage en Ville - Page 3 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 3 13071707290916241211390249De Passage en Ville - Page 3 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 3 13071707290916241211390250De Passage en Ville - Page 3 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 3 13071707290916241211390251De Passage en Ville - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 15:55

============================

Ayane et Cixi vont vers la route des Fossiles

============================


De Passage en Ville - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
De Passage en Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Passage en ville» Un petit passage en Ville.» Juste de passage...» En Ville» Simplement de passage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives