Salut
Accueil

Partagez | 
 

 A destination inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: A destination inconnue   Mer 16 Avr - 1:06

Gradivus et Valjahild arrivent de Lindblum

----------

« Ah peur d'avoir une digestion difficile. Je vois... c'est vrai que ça peut filer des soucis... aériens ».
Et elle savait de quoi elle causait la lapine, avec ce qu'elle avait mangé la veille, même si elle n'avait vraiment sentit grand chose.

Et pourtant, alors que la moine mangea bien léger et hyper diététique, Valjahild, elle, ne put s'empêcher de se laisser tenter par un truc qui ressemblait assez à un éclair au chocolat, de loin hein, au niveau de la forme. Et qu'elle dégusta à sa manière, évidemment. Avec un peu de café dans lequel elle mit un peu de lait pour faire couler le tout.

« Hmmmm... ché bien bon cha dis donc... Ku richques... avoir faim... gans pas longkemps quoi ! » fit-elle entre deux bouchés d'éclair, s'en foutant partout sur les 'doigts' par la même occasion.
Ses doigts qu'elle lécha après de manière très distinguée pour récupérer la crème.

Une fois le 'nettoyage' des mains faits, elle but donc le café au lait et lâcha un petit rot à la fin, qui ne manqua pas de faire retourner quelques visages dégoûtés vers elle.
Elle regarda les gens de travers d'ailleurs.

« Ils ont quoi à me regarder, ils rotent pas eux ? »

Elle se leva sans attendre de réaction supplémentaire et se dirigea vers la sortie tout en snobant ces gens qui l'avaient regardée de travers, et tout en se dandinant des fesses. Laissant d'ailleurs un type pas loin y mettre la main et le regardant avec un sourire et clin d'œil.
« Je dois partir mon mignon mais on se reverra hein ! ».

Une fois dehors, elle regarda Gradivus avec son sourire habituel et la suivi hors de la ville et fit les premiers pas dans la plaine.

« On est où là ? C'est quand la prochaine étape ? C'est loin ? »

Bien sûr, elle commença à scruter aux alentours. Elle était un peu (beaucoup) bête mais savait quand même que le danger était existant partout. Pour le moment il n'y avait rien et l'endroit était dégagé, elles pouvaient marcher tranquilles, pendant un laps de temps a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Mer 16 Avr - 1:52

GradivusComme il fallait s'y attendre, Valja avait mangé sans aucune classe ni bonnes manières. Heureusement que Gradivus avait assez de retenue pour ne pas la reprendre sur son attitude, mais quand même, cette lapine aurait bien besoin d'un bon prof de morale !
Qu'elle mange avec ses doigts, passe encore. Qu'elle se les lèche sans la moindre grâce, passe encore. Qu'elle lâche un rot, passe encore. Mais qu'un type lui tripote le pare-chocs arrière et que ça semble lui plaire, fallait PAS abuser ! Enfin, heureusement que personne n'avait tenté le coup avec Gradivus, parce que nul doute que le pauvre pervers se serait fait tellement défoncer la gueule qu'il en aurait atterri à Treno !

Enfin, les plaines de Lindblum se montraient. On commençait à voir le bout de cette cavalcade. Encore quelques kilomètres et la moine serait enfin fixée.



- Plus trop, non. Nous allons encore devoir marcher pendant un moment, mais ça ne devrait plus être trop loin.


Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que la faune locale décide de ramener sa fraise. Deux créatures ressemblant à un croisement entre un pélican et un dragon qui glandaient plus loin venaient de décider de voir quel goût avait la chair de moine et de lapin. Décidément...

==========

Péligon
Infos :
Nom du monstre : Péligon * 2
Niveau : 9
HP : 241 / MP: 267
Craint : /
Résiste : /
Immu : /
Absorbe : /



==========
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Jeu 17 Avr - 5:15

Ah, un peu d'espoir sur la durée du voyage.

Enfin... ce n'était pourtant pas déplaisant d'être en compagnie de la moine, mais vu ô combien elle gardait sa distance, la pauvre Valja n'espérait plus rien et regardait à présent sa compagne d'aventure souvent d'un air un peu blasé et déçu.
Bon il y aurait toujours des gens à rencontrer dans les auberges pour passer son temps n'est-ce pas ? C'était mieux que rien ! À présent ça ne serait pas avant un moment...

« Okay okay, on est sensé voir quoi au fait ? »

La moine lui avait sûrement déjà dit, mais quand on est un individu à l'intelligence limitée forcément, ça n'aide pas.

Et la Viera n'aurait pas sa réponse de suite puisque deux créatures se montrèrent.
Voilà, on ne pouvait pas être tranquille avec la belle moine, non, fallait que deux monstres débarquent pour les attaquer.

Soit...

« Vous étiez très bien où vous étiez les monstres hein... Mais si vous vous ennuyez bein tant pis pour vous ! ».
Oui, oui, elle parlait aux monstres, comme s'ils allaient écouter...

En revanche l'un des deux sentit son premier coup d'épée... Qui le toucha un peu, mais ne l'empêcha guère d'attaquer la Viera en retour, qui couina sous le choc.
« Aïeuuuuh ! Abruuuutiiiiis ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 21 Avr - 4:45

Gradivus- Quelque chose de très important pour Bevelle.


Gradivus réalisa un peu tard que la priorité numero uno une fois à Lindblum n'aurait peut-être pas dû être d'investir dans des gemmes, mais dans de quoi réduire la puissance des attaques des monstres. Après tout, qui sait ce qui attendait nos héroïnes un peu plus loin sur le chemin. Oh well, tant pis.

Il était temps de tester ces nouveaux jouets. Hors de question de gâcher des grenades à gunblade sur du menu fretin comme ça : une nouvelle technique magique ferait parfaitement la rue. Valjahild n'avait pas perdu de temps et commençait à taper comme une sourde sur les monstres (comme à son habitude), et si elle voulait s'exposer aux risques, tant mieux pour elle, mais pour Gradivus...



- Mini-Quart.


Le reste fut très difficile à croire pour la moine : une sphère noire, de la taille d'un ballon de foot, apparut au-dessus du monstre, puis resta sans bouger au-dessus de lui avant de brutalement exploser tout en dégageant des vagues d'un violet noirâtre autour d'elle... Avant d'imploser. Et de disparaître aussi vite qu'elle était venue. Cependant, le pire était pour le Péligon : au moment de l'implosion... Il avait implosé avec. Il ne restait plus qu'une petite masse informe là où se trouvait la bestiole que Valjahild. Woah. Magnifique...


- ...Heh. Heh. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 21 Avr - 11:20

→ Gravidus passe au niveau 11.

Je suis allée tellement vite hier que je me suis trompée de sujet .__."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Ven 25 Avr - 4:44

« Ah okay, okay... C'est quoi ce truc important, c'est un Cristal ? »

Enfin elle n'aurait pas sa réponse de suite car à présent fallait s'occuper des deux bestioles... Et bien sûr elle se fit un plaisir à brandir Lunaris et à taper comme une malade sur les deux créatures. Des coups qui allaient dans tous les sens et qui finalement n'atteignaient que quelques fois la cible.

La lapine se retourna en entendant la moine.

« Euh... mini-quart ? C'est quoi ce surnom ? Toi-même ! »

Enfin, elle resta comme une andouille pendant un laps de temps à se demander ce qui avait pris à la moine de dire ça... avant de regarder la bestiole.

« Hein ? Qué qu'il s'est passé ? »

Elle continua alors à taper sur la masse informe... même si ça ne ferait pas grand chose !

« Euh... ça bouge plus ! Aaaiiiiiiiiiiiiiie ! »
Et ça c'était l'autre péligon qui venait de lui mettre une bombée dans l'arrière train. Non mais euh... qu'il veuille lui toucher le derrière ok, mais il n'a pas besoin d'être aussi violent quand même !


La Viera se retourna alors et cogna le monstre en lui hurlant dessus.
« Tu vas te calmer oui pépère ! Tu vas voir ! Tieeeeens ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 28 Avr - 21:42

GradivusOh bon sang. Ces gemmes ne faisant pas dans la dentelle. Ces monstres ne semblaient pas bien méchants à première vue, mais malgré tout, en réduire un à l'état de patate comme ça... Ça envoyait du steak, ces trucs.

Pas assez pour donner des points de QI à Valja cela dit ; vu que même après avoir vu le monstre se faire réduire à l'était de petite masse concentrée, elle continua à taper dessus comme une sourde. Décidément, l'intelligence, c'était pas son point fort à cette bestiole...



- Euh, je crois qu'il ne nous posera plus de soucis...


Et effectivement c'était le deuxième qui posait souci. Valja le comprit un peu tard quand elle se fit arracher un bout de fion par le deuxième Péligon. Bien que la riposte fut au rendez-vous, difficile de prendre au sérieux la lapine... Quoique.
Un Sacré plus tard et le Péligon était désintégré par la sainte lumière de Yevon.



- Nous ne sommes plus trop loin. Au pas gymnastique maintennnnnn...


Gradivus s'était interrompue au milieu de sa phrase pour regarder sa carte. Curieusement, cette dernière mentionnait un accès à la zone qui intéressait la moine, mais au loin, on ne voyait rien... Il fallut un moment pour que la moine tilte que, pour une raison ou une autre, sa carte d'Héra racontait des craques par pack de 12.



- RHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

... On repart à Lindblum.



Ce n'était pas le moment pour Valja de s'illustrer par ses propos sous peine de finir avec son épée dans le fondement. Il venait d'y avoir un contretemps, et Gradivus HAIT les contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Jeu 1 Mai - 5:25

Taper, bourriner, parfois – souvent même – dans le vide... Du grand Valjahild. À croire que ses heures d'entraînement avec son ami Garif Zankahelu étaient loin, très loin. L'autre question serait de savoir comment un Garif – peuple réputé posé et sage – a pu la supporter et même traîner avec elle. Oh mais ce n'était sûrement pas sur Hemera qu'on aurait la réponse puisque, et bien des Garifs il n'y en a pas sur ce monde !

Revenons-en donc à nos moutons... euh... nos Peligons plutôt. Car oui là c'étaient deux Péligons qui attaquaient... Plus qu'un en fait. Même si Valjahild s'attarda un moment sur le cadavre de l'autre.

« Hein ? Euh ouais, c'pas faux ! »

Elle faisait face à l'autre à présent et l'attaquait, enfin essayait. Jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un halo de lumière.
« Euh oui ? Qué... qué qu'il s'est passé ? Ah c'est toi hein ! Pfffff t'aurais pu me laisser faire non ? Pffff la magie, toujours... »

La Viera haussa les épaules et suivit donc Gradivus, jusqu'à ce que celle-ci s'arrête. Et voilà qu'il fallait encore faire demi-tour...

« Hé mais... mais... mais... pourquoi ? T'as perdu quelque chose ? Je croyais que t'avais fait attention à l'auberge. Pffff et après on me critique ! ».

Elle suivit donc, tout en maugréant.
« Aller, c'est repar... »

Non, elle ne finit pas sa phrase car elle buta contre une motte de terre et s'étala de tout son long.
« Oh hey, c'est pas drôle hein ! ».
Elle commença à se relever mais resta un moment à quatre pattes, à fixer on ne savait quoi par terre. En fait il lui avait semblé faire tomber son Astralithe, et en fait... elle la cherchait, pas bien sûrement car non l'Astralithe n'était pas par terre.

« Heeee attends moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Ven 9 Mai - 19:14

Gradivus- La seule chose que j'ai oublié, c'est le visage de celui ou celle qui m'a donné cette carte.


Et ça valait mieux pour lui/elle, parce que nul doute que Gradivus l'aurait battu(e) à mort avec sa propre cage thoracique pour lui avoir filé une carte pourrie. Ou pire. Si ça se trouve, ce contretemps avait été suffisant pour qu'une tierce partie subtilise le cristal ! Et si c'était le cas... Disons que le vendeur de fausses cartes s'en sortirait légèrement face à combien Gradivus serait furieuse de s'être fait taxer son ticket pour devenir la meilleure copine pour la vie d'Asran. Dans tous les cas, de tête, il y avait bien un moyen d'accéder à la zone recherchée en passant par Lindblum ; Gradivus ne voulait pas s'y risquer au cas où l'entrée serait bloquée par le festival de la chasse (le nom de la grosse teuf qui bloquait les rues), mais plus le choix.

Ou plutôt, si, il y avait le choix en fait vu que Valjahild venait d'embrasser le sol. Et perdait deux heures à chercher son caillou magique ; Gradivus avait bien fait quinze pas avant de réaliser qu'elle ne suivait plus.



- Tu l'as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Ven 9 Mai - 19:19

→ Gravidus gagne 400 gils
→ Valjahild passe au niveau 10 et gagne 400 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Jeu 15 Mai - 1:39

Spoiler:
 


La tête par terre, les fesses en l'air, telle était la position de Valjahild à présent. Très glamour n'est-ce pas ?

« Pfffff non j'la retrouve pas ! C'est nuuuul ! Je vais faire quoi maintenant moi ? »

À part que l'Astralithe était toujours accrochée à son collier, mais coincée dans ses cheveux. La Viera sentait bien qu'il y avait un nœud dans ses cheveux... mais de là à avoir le réflexe d'y passer la main pour voir, il ne fallait pas trop lui en demander.

Elle se releva finalement, boudeuse, et donnant des grands coup de pieds dans les mottes de terre pour exprimer sa colère, comme une gamine capricieuse. Comme si ces pauvres mottes de terre y étaient pour quelque chose. Enfin oui, l'Astralithe était "perdue" à cause d'elles, dans l'esprit limitée de la lapine.

« Pffffffff... tout ça pour une histoire de carte, qu'est-ce qu'il se passe d'ailleurs avec cette satanée carte »

Le truc de sûr c'est que du coup Gradivus était tranquille, la Viera ne lui faisait plus le moindre sourire charmeur ni la moindre avance, vu que celle-ci était trop occupée à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 19 Mai - 22:43

Gradivus- Dans tes cheveux.


Il n'y avait bien que cette lapine pour ne pas sentir le poids d'une pierre dans sa tignasse. Enfin, vu son attitude à Lindblum et sa position actuelle, il n'était pas dur de deviner sur quoi ses neurones étaient braqués neuf fois sur dix ; à se demander si elle n'avait pas le cerveau en ruine... Ridicule et franchement pas classe ; mais c'était mieux que de voyager tout seul. Un bouclier humain (ou dans ce cas, viera), ça sert toujours, qu'on se le dise.
Ah, mais entretemps, Valja avait abandonné l'idée de retrouver son caillou magique et optait pour shooter dans les mottes de terre.



- La carte est fausse, voilà ce qu'il y a. J'aimerais beaucoup faire en sorte qu'il y ait une bruine rouge quand je retrouverai ce vendeur, mais je n'ai pas le temps.


Il n'y avait pas à dire : ce vendeur ne ferait pas de vieux os si Gradivus le retrouvait. Mieux valait pour lui qu'il se terre comme une fouine pour le prochain siècle. Mais le groupe était déjà arrivé à Lindblum...


==========

Gradivus et Valjahild arrivent à Lindblum

==========
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 5 Oct - 18:06

Agnès, Ruby et Weiss viennent de Lindblum


WeissL'ascenseur était miteux, certes cela restait technologique, mais cela n'avait rien à voir avec ce que l'on trouvait sur Dol. Aucun esthétisme, aucune architecture travaillée, l'idée est là mais tout dans le fond, rien dans la forme. Quand elle voyait tout ça, sa ville natale lui manquait. Le démarrage fût brutal, mais heureusement Weiss avait prit ses précautions en se tenant à une barre grâce à l'avertissement d'Agnès. La descente resta assez longue, elles ne le savaient sûrement pas, mais elles venaient de descendre environ un kilomètre. C'est que les montagnes sont hautes ! Une fois descendue de l'ascenseur, il y avait deux wagons, qui menaient dans deux sens différents, seulement aucun écriteau pour préciser le lieu de destination. Agnès regarda attentivement les deux puis après un instant se décida sur le wagon à prendre.

- Etes-vous sûre de votre choix ?

A priori oui. Le trajet alla assez vite même s'il était peu confortable étant donné le peu de place et la vitesse de l'engin, mais une fois arrivées, ce n'était apparemment pas la destination souhaitée. Il y avait une odeur de poisson, d'eau de mer et l'on pouvait entendre des mouettes au loin.

- Oh … C’est le port. C’était l’autre wagon …


* Elle n'y est pour rien, Weiss, garde ton calme. Elle nous sert de guide, même si elle ne connaît pas le chemin...*

Gardant un sang froid implacable, la princesse lui adressa un sourire totalement fait exprès en guise de pardon. C'est vrai, c'est pas comme si l'inconfort du wagon lui faisait mal au dos. Mais soit, le trio féminin rebroussa chemin et cette fois-ci prit le bon wagon, en direction de la porte terrestre. Elles arrivèrent face à une grande porte, un garde les voyant armées ne les empêcha pas de sortir, et les voilà à l'air libre. De grandes plaines s'éttendaient devant elles et des chemins infinis s'offraient à elles.

- Bien, et maintenant, par où allons-nous ? Sans vouloir être désobligeante, il ne faudrait pas que l'on se retrouve à l'opposée de notre destination.

C'était un peu déplacé de dire cela, mais c'était tout de même vrai. Il n'y avait pas de wagon ni aucun transport qui les ramènerait de l'autre côté si elles venaient à se tromper de route encore une fois. Et elles risquaient aussi de faire de mauvaises rencontre, il ne faudrait pas que cela n'arrive trop souvent. Quelques monstres étaient envisageable, mais il ne faudrait pas tomber sur des hordes de bestioles ! Ne sachant pas trop par où aller, le regarde de Weiss se posa sur celui de celle qui devait être leur guide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 5 Oct - 20:14

Agnès les avaient guidées, tant bien que mal, jusqu'à la porte du Dragon Terrestre. on leur laissa rejoindre les plaines plaines infinies d'Héra. Une légère brise donnait à la jeune fille un sentiment de liberté et d'aventure qui lui faisait penser qu'elle avait fait le bon choix.

c'est Weiss qui la fit sortir de sa torpeur...

- Bien, et maintenant, par où allons-nous ? Sans vouloir être désobligeante, il ne faudrait pas que l'on se retrouve à l'opposée de notre destination.

Voyant que la question ne lui était pas adressée, Ruby se plaça devant Weiss, se mit à tourner pointant du doigt une direction, et s’arrêta pointant l'horizon au hasard.

- C'est par là!

Ruby parti rapidement, en à peu près 0.2 secondes, loin de Weiss et retourna de l'autre coté de la porte. Elle demanda une carte au garde qui les avait laissées passer. Celui ci pointa un mog du doigt qui vint s'approcher.

- Bonjour, coubo! T'as besoin de quelque chose coubo?

- Je dois me rendre à Bloumécia tu pourrais pas m'indiquer le chemin?

- J'ai quelques cartes du continent de la Brume, coubo! Tiens, ça fait 10 gils, coubo!

Elle récupéra la carte, donna 10 gils au mog, et disparu laissant derrière elle une traînée de pétales de roses rouges et un -Merciii!-  

Quelques secondes après elle était à coté de ses deux coéquipières, tendant la carte à Agnès et dit

- J'ai raté quelque chose?

Elle laissa le soin de déchiffrer la carte à Agnès

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Sam 10 Oct - 21:58

Gomen !:
 

Et bien … C’était presque un miracle qu’Agnès ne se soit pas perdue plus tôt, mais ca aurait été encore plus miraculeux qu’elle ne finisse pas par ne pas se perdre du tout ! Voilà qu’elle avait amené ses deux accompagnatrices dans la mauvaise direction, choisissant le port plutôt que la Porte du Dragon Terrestre … Si Weiss força un sourire, la vestale se retrouva confuse et rebroussa rapidement chemin pour emprunter l’autre wagon qui les mena, cette fois, dans la bonne direction. Une fois les portes ouvertes, les voilà devant l’immensité des plaines du Continent de la Brume. Heureusement aujourd’hui la Brume n’était plus là sinon l’horizon serait invisible et déjà qu’Agnès avait un mauvais sens de l’orientation : avec du brouillard, ce serait pire !

Weiss demandait la route à suivre, avec une phrase déplacée et plutôt froide qui fit froncer les sourcils de notre prêtresse du vent. Il était inutile de lui rappeler qu’elle ne savait pas se diriger, mais par tous les dieux, elle ne le faisait pas exprès ! Ruby sauva la mise en revenant avec une carte du continent fraîchement achetée auprès de Mogtesquieu.

- Non, nous vous attendions.

Répondit-elle à la question de la jeune femme écarlate. Agnès récupéra la carte puisqu’elle était la seule à pouvoir lire l’écriture d’Héra dessus. Bon déjà, elle n’était pas dans le bon sens et l’oiselle mit une bonne trentaine de secondes avant de l’avoir dans le bon angle. Lindblum … Lindblum … Dès qu’elle reconnut le royaume, elle pointa leur position actuelle du doigt sur la carte.

- Nous sommes ici. Bloumécia est … Elle chercha et remonta son doigt vers le nord. - Là. Nous allons devoir traverser les plaines jusqu’au nord en passant devant le Marais des Kwes, puis passer dans la caverne de Guismar, et ressortir de l’autre côté de la montagne pour nous diriger droit vers notre destination.

Sans la Brume, le marais des Kwes était déjà visible au loin, très loin, à l’horizon. L’avantage des vastes plaines dégagées, c’est que les demoiselles n’auraient guère le temps de se faire surprendre par les monstres, sauf s’ils se faisaient très discrets. Elles auraient le temps de les voir venir. Agnès replia la carte et la rendit à Ruby avant de regarder ses deux camarades à tour de rôle.

- Mettons-nous dès maintenant en route sans attendre. La route est longue, je pense même que nous devrons passer la nuit dans la Caverne de Guismar.

Ainsi, la jeune femme se mit tout de suite en route. Il est vrai que voyager de nuit était plus risqué. Les monstres profitaient de l’obscurité pour attaquer leurs cibles. De plus, préférer faire une nuit blanche pour continuer la route, était d’autant plus dangereux que cela accumulerait la fatigue. Les réflexes risquaient d’être amoindris en cas de problèmes. C’est pourquoi le pas d’Agnès se voulait un peu pressé, de son côté, elle se muait dans le silence. Comme toujours, elle se faisait discrète, et pourtant à force d’avancer, elle ralentit le pas soudainement en ayant entendu un bruit derrière elle. Elle se retourna et saisit aussitôt sa lance dans sa main en voyant qu’un couple d’Eskuriax courait dans leur direction.

- Nous avons de la visite plus tôt que prévu …

Déjà … Enfin, rien d’alarmant pour autant. Les Eskuriax étaient loin d’être connus pour être les animaux les plus redoutables d’Héra.

EskuriaxInfos:
Eskuriax X02
Niveau: 1
HP: 77
MP: 183
Techniques : Attaquer (-10hp), Koudkeu (-25hp, 5mp),



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 12 Oct - 10:26

WeissNe sachant pas trop le chemin, Ruby pris les devants en allant acheter une carte un mog du coin. Le problème était que les écritures ne ressemblaient absolument pas à quelque chose de connus pour les jeunes Dolliennes, et il fallut l'intervention de la vestale pour jouer les liseuses de carte afin qu'elles sachent la direction à prendre. En route en direction de Bloumécia, le trio féminin marchait à une allure modérer. Agnès, tout en silence, essayait de faire que le voyage se passe le plus rapidement possible en avançant assez vite.

*Elle est si pressée de dormir dans une caverne ?*

Weiss ne comprenait pas pourquoi elle s'activait autant, les lieux semblaient plutôt calmes, dégagés sans danger apparents. Et qui plus est, le cadre étaient assez joli, les paysages d'Héra avec toutes ces montagnes, ces forêts. Cela lui faisait penser presque à une île tropicale dans laquelle il serait possible de partir en vacances. Une chose est sûre, ce monde et le sien n'avait strictement rien à voir, ils étaient tout deux aux antipodes. Que ça soit pour la technologie, l'environnement, l'ambiance, la mentalité. Rien ne les assimilait l'un à l'autre.

De leur côté, alors qu'Agnès ouvrait la marche, à quelques mètres derrières Ruby et Weiss marchaient ensemble, en suivant leur guide mais en traînant un peu le pas. Elles ne parlaient pas beaucoup non plus, la princesse était plutôt pensive, elle se demandait pourquoi elle avait finalement suivi Ruby. D'un autre côté, elle se disait aussi qu'elle parcourait le monde pour s'entraîner, donc elle n'avait pas vraiment d'autres plans. C'est alors que la jeune vestale changea complètement de posture et la voilà, arme en main, prête à combattre. Weiss tourna la tête et vit les deux sortes d'écureuils géants se diriger vers elles.

- Ils sont plutôt gros les écureuils chez vous...

Empoignant sa rapière, elle fonça droit sur une des bestioles pour lui donner un coup direct, pointe en avant. Elle ne réussit pas à le transpercer mais la lame pu le couper un peu au niveau du flanc. L'autre Eskuriax en profita pour sauter sur Weiss qui redressa son arme pour tenter de parer l'attaque. Seulement elle ne s'attendait pas à ce qu'il balance sa queue et sa parade ne ralentit même pas l'attaque. Elle n'était pas trop blessée mais c'est que ça faisait mal.

- Je ne pensais pas qu'ils étaient fourbes à ce point !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 12 Oct - 23:23

Ruby suivait Agnès avec Weiss qui comme elle admirait pensive les plaines. Vu d'en bas elles étaient bien plus imposantes entourées par ces montagnes que vu d'en haut d'un aéronef. Agnès semblait vouloir rapidement atteindre la Caverne de quisemarre... après tout elle connaissait mieux la région qu'elle les nuits dans la plaines étaient probablement dangereuses.

Des bruits rompirent le silence et la réaction d'Agnès fut plus qu'explicite. Ruby se retourna, d'un geste précis, empoigna son arme qui commençait à se déplier et la fit tournoyer pour finir de lui donner sa forme de faux et planta la pointe du tranchant dans le sol, le canon droit vers l'ennemis... deux écureuils? c'était ça leur monstre ici? ça avait rien à voir avec ceux de la serre de combat de la BGU... ils étaient vachement mignons en plus. Elle avait pas tellement l'impression qu'ils étaient dangereux.

Weiss décida donc d'attaquer et d'un geste rapide en toucha un mais le second lui donna un coup qui la fit reculer ce qui prouva qu'ils méritaient un peu plus de considération.

- Je ne pensais pas qu'ils étaient fourbes à ce point !

Ruby récupéra sa faux et se dirigea rapidement vers les deux bestioles qui en avaient après Weiss.

Elle courrait droit vers les écureuils et fit un bond propulsée par un tir de son arme orientée vers le sol ce qui attira l'attention d'un des monstres mais la jeune fille était bien trop haut pour l'atteindre. Elle orienta le canon de son arme droit vers l'eskuriax qui ne semblait pas y connaître grand chose aux armes à feu vu qu'il ne semblait pas s'en méfier.
Lorsqu'elle se retrouva au dessus de la bête, elle tira de nouveau ce qui souffla la bête au sol et qui, grâce au recul, permit à Ruby de ralentir sa chute et de se réceptionner.

Elle se retourna et la bestiole s'était relevée et, un peu énervée, lui fonça dessus ses griffes les premières. Ruby répondit avec une charge qui grâce à la portée de sa faux blessa légèrement la bête qui réussit malgré tout à atteindre l'épaule de la jeune fille.

Ruby fit un mouvement de retrait et jeta un rapide coup d’œil autour d'elle pour voir où étaient ses deux compagnons.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Ven 16 Oct - 17:22

Et oui, les écureuils étaient aussi gros ici. Cela dit, ceux-là étaient différents dans la mesure où à l’origine, ils étaient nés de la Brume, selon les écrits. La Brume était néfaste sous bien des angles, c’était une bénédiction qu’elle ne soit plus d’actualité aujourd’hui. Arme en main, Agnès se tenait prête à toute éventualité, mais Weiss et Ruby se firent bien plus rapides et agiles que la vestale n’aurait pu le soupçonner. Elles ne mentaient pas, elles avaient vraiment été entraînées dans un établissement militaire … Le coup net et précis de Weiss fut la première preuve apportée, là où les gestes de Ruby devinrent la seconde. Ce n’est que maintenant qu’Agnès comprit de quoi elle parlait lorsque la jeune écarlate lui avait « présenté » son arme, et le bruit qui s’échappa du canon la fit sursauter.

- C’est donc cela, une arme à feu ?

Au final, cela ressemblait aux canons qui étaient sur les aéronefs … en beaucoup plus petit. A son tour maintenant. Empoignant la lance d’Eole, il ne fallut qu’un geste vif qui balança la lame de l’arme de bas en haut pour taillader l’Eskuriax le plus proche, mais la bête étant agile, elle sut s’écarter un tant soit peu pour éviter une violente coupure, voire de se faire projeter bien plus loin. Malgré tout, leurs adversaires ne se laissaient pas faire, quand bien même ils étaient en infériorité numérique devant les demoiselles, les écureuils géants s’élancèrent vers la prêtresse pour la griffer. Une blessure au niveau des jambes, l’autre lui sauta dessus pour déchirer sa veste au niveau du bras. Rien de bien méchant cela dit, elle avait connu pire …

Par contre, quitte à ce qu’ils soient aussi proches, Agnès en profita. Elle tourna sur elle-même, jouant de sa lance qui suivait son geste, pour balayer ses deux adversaires qui furent projetés plus loin. L’inconvénient, c’est qu’elle ne disposait pas de beaucoup d’énergie et ne pouvait réitérer une telle technique pour le moment. L’avantage, c’est que les Eskuriax étaient loin d’être les adversaires les plus puissants qui soient sur le Continent de la Brume.

- Ces créatures sont loin d’être les plus fortes qui existent. Vous pouvez vous en débarrassez rapidement.

Ce n’était qu’une question de minutes, peut-être même secondes, pour que le ménage soit fait et qu’elles puissent reprendre la route.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Mar 20 Oct - 16:23

WeissAprès avoir été projetée légèrement en arrière suite à son assaut, Weiss pouvait voir le combat se poursuivre depuis la ligne arrière. C'est Ruby qui enchaîna la suivante en utilisant sa faux pour tirer et envoyer un coup, malheureusement pour elle l'un des monstre réussit à l'atteindre. La jeune vestale semblait surprise du bruit provoqué par l'arme de la fille écarlate, et même surprise de l'arme tout court, de son côté Weiss marmona légèrement.

- Avec un bruit pareil, elle risque de rameuter toutes les créatures environnantes... Il faut être bien plus subtile.

Agnès enchaîna son entrée dans le combat avec une attaque sur l'un des ennemis. De son côté, Weiss n'attendrait pas son tour pour agir, elle préférait envisager une contre-offensive plus rapide. Profitant de sa position de retrait, elle commença à se concentrer, portant son arme devant son visage de la main droite. Une rune blanche apparue alors sous ses pieds. Pendant ce temps, la lancière subit deux attaques simultanées des eskuriax et profita alors pour balancer un puissant coup balayant les deux créatures quelques mètres plus loin. C'était donc le moment pour Weiss d'agir, elle saisit l'opportunité d'une telle configuration pour répliquer. Toujours en gardant la position de sa main droite, elle ramena sa main gauche en décrivant une gestuelle très particulière. Elle dirigea, avec son index et son majeur sa cible. Une rune apparue bien au dessus des deux monstres, et au moment où la jeune femme ramena sa main vers elle en la refermant promptement, un bloc de glace apparu. Il s'écrasa rapidement sur les monstres et vola en éclat. Cela n'était pas exceptionnel, mais elle dût reprendre son souffle, elle n'avait plus l'habitude d'utiliser ses pouvoirs de la sorte, surtout depuis la disparition de Shiva, elle avait énormément de mal à user de ses techniques magiques sans être essoufflée après.

- Ruby... Tu penses pouvoir en finir ?!

Non pas qu'elle n'en était pas capable, mais après s'être épuisée à lancer son sort, elle ne se sentait pas de courir pour achever les bêtes déjà bien amochées. Le combat touchait à sa fin, mais rien ne dit qu'ils n'aient pas encore d'ennemis qui se rajoutent ensuite à la partie.
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Mar 20 Oct - 19:12

Après sa précédente action, Ruby avait pris de la distance pour mieux observer le combat. Elle n'avait jamais combattu avec ses deux coéquipières et en apprendre plus sur leurs façons de combattre pouvait être décisif pour de prochains combats.

Les deux monstres prirent pour cible Agnès qui avait rejoins le combat. Elle asséna aux deux monstres un coup puissant qui les repoussa. Agnès avait l'air concentrée et montrait une maîtrise de la lance rare. Ruby était impressionnée par la prestation de la Vestale et ne pu s’empêcher de lâcher un -wow- qui passa inaperçu , Weiss avait décidé de passer à l'action.

Ruby avait décidé de rester en retrait car visiblement Weiss préparait un sort qui semblait de grande envergure.

Elle n'avait jamais vraiment utilisé la magie mis à part pendant les cours tout comme pour les G-Force. La magie ne lui correspondait pas d'après elle. En vérité, elle refusait d'utiliser la magie car sa mère qui était Estharienne de l'époque d'Adel n'utilisait pas la magie.

Weiss lança un puissant glacier qui toucha les deux eskuriax qui ne s'attendaient surement pas à recevoir un sort d'une telle taille.

- Ruby... Tu penses pouvoir en finir ?!

Weiss semblait, comme Agnès, avoir dépensé pas mal d'énergie. Il valait mieux en finir rapidement, on ne savait pas ce qu'elles trouveraient plus loin.

Ruby répondit à la question de Weiss par un hochement de tête puis se mit en position, plia légèrement les jambes, orienta le canon de sa faux vers sa cible, la pointe de la faux dans le sol. Les deux créatures étaient sonnées et n'eurent pas le temps de réagir lorsqu'elles entendirent un nouveau coup de feu. Celui ci toucha une des deux bêtes qui visiblement ne s'attendait pas à prendre un coup et s'effondra. Le deuxième écureuil regarda son ami tomber et se retourna vers la fautive.

Une volée de pétales de roses se trouvait sur l'ancienne position de la jeune fille qui avait presque déjà atteins sa cible. Elle bondit avec tout l'élan de sa course droit sur l'écureuil qui fut pris au dépourvu lorsque la lame de la faux se retrouva sur sa gorge. Après un dernier coup de feu, la tête du monstre s'envola avant d'exploser en un nuage de poussière de cristal.

Quelques instants après, elle se retourna et son air sérieux disparu. Elle tenait cependant encore sa faux à l'horizontale derrière son dos.

- Fiou c'était fun!

Elle se raprocha lentement des deux jeunes femmes.
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Jeu 22 Oct - 22:04

C’est dans ce genre de moments qu’on réalise que les hommes se trompaient en pensant qu’une femme ne pouvait avoir aucun talent pour le combat … Le trio de demoiselles avait chacune sa spécialité et elles savaient très bien ce qu’elles faisaient. En plus d’avoir un talent pour la maîtrise de la rapière, Weiss faisait preuve d’un don pour la magie également, trahissant une certaine polyvalence au combat qui lui donnait un certain point commun avec Agnès. Enfin … La jeune vestale, de par son éducation, était plus axée sur la magie et la résistance face à cette dernière, mais ses entrainements avec les chevaliers dragons lui avaient permis de développer une certaine force. Aussi, la demoiselle se sentait plutôt à l’aise dans les deux cas.

Weiss venait de sonner les écureuils avec un sort de glace assez impressionnant, mais qui semblait aussi l’avoir épuisée tout aussi vite. A croire qu’elles avaient toutes des efforts à faire niveau endurance, qu’elles devaient s’endurcir davantage. Au moins, comme prévu, les Eskuriax étaient désormais plus que vulnérables, et Weiss donna le signal à sa camarade de la BGU pour les achever. Une nouvelle fois, Agnès sursauta au premier coup de feu, mais se tint prête pour le second. Les bêtes avaient disparu dans un nuage de poussières cristallines, signe qu’elles étaient, pour le moment, en paix. Agnès rangea tout de suite son arme avant de regarder les deux jeunes femmes à tour de rôle.

- Ainsi vous avez appris à manier les armes dans votre école ? C’est à la fois incroyable, et effrayant.

Une école qui forme des personnes au combat ? Si tous étaient aussi talentueux que ces deux jeunes femmes, il y avait de quoi avoir froid dans le dos. Aucun doute que peu de gens après ca ait envie de se frotter à des personnes autant à l’aise dans l’art du combat. Les armées sur Dol ont toutes été formées dans des universités ? Agnès commençait à appréhender le jour où elle devrait quitter Héra pour voir les autres mondes … mais d’un autre côté, elle n’avait pas tellement le choix si elle souhaitait retrouver les Cristaux. Elle était d’une nature naïve, mais pas assez pour croire que tous les Cristaux se trouvaient forcément sur Héra.

Toujours est-il que les trois femmes devaient reprendre la route. Après un dernier coup d’œil sur Ruby et son arme pour le moins intrigante, Agnès se retourna pour se remettre en marche … mais elle commença à peine à faire un pas qu’elle s’arrêtait de nouveau pour regarder partout autour d’elle. Ah, c’est reparti pour un tour … Son sens de l’orientation pittoresque refaisait surface. Voyons … Un coup d’œil dans son dos, elle apercevait le château de Lindblum en haut des falaises et la Porte du Dragon Terrestre au pied de ces dernières. Ah, c’était à l’opposé.

- C’est par là.

Elle sentait presque que Weiss pourrait encore la fusiller du regard pour ses moments de doute et de réflexion pour trouver le bon chemin.
Agnès reprit la route, et un air un poil songeur en repensant à cette histoire de formation. Quitte à ce qu’elle se rende sur Dol un jour, peut-être devrait-elle en savoir plus sur le sujet avant ?

- Est-ce que vous pouvez me parler de votre monde ? En quoi est-il différent du mien ?

Sur beaucoup de plans, à vrai dire …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 26 Oct - 17:59

WeissAprès la puissante attaque de glace de la princesse, Ruby termina rapidement le combat sur sa demande. Même si elles n'avaient jamais combattu ensemble jusque là, leur entraînement à la BGU avait été opportun, elles étaient en mesure de coordonner leurs attaques. C'était leur travail en même temps. Weiss rengaina sa rapière à sa taille, là où chacune des jeunes femmes rangea leurs armes respectives. A cela, une question d'Agnès les interrogea toutes deux. La jeune fille immaculée n'y répondit pas considérant cela comme rhétorique, même si elle ne comprenait pas le commentaire fait après la question.

*En quoi est-ce effrayant... ?*

- Une école est faite pour apprendre. Le maniement d'une arme et les techniques de combats sont des enseignements comme peuvent l'être les mathématiques ou la philosophie.

Elles reprirent toutes la route, bien que la jeune prêtresse n'avait pas l'air convaincue par la route à suivre. Elle s'arrêta se retourna puis affirma le sens de la marche. Weiss haussa un sourcil mais ne dit rien. Elle aurait tout le loisir de râler si elles venaient à se tromper de route, ce qui pour le moment n'en avait pas l'air. Alors que la marcha silencieuse continuait son cours, Agnès prit la parole, à la surprise de Weiss qui ne s'y attendaient pas vraiment.

- Est-ce que vous pouvez me parler de votre monde ? En quoi est-il différent du mien ?


- Je n'ai pas encore tout vu ici... Et mon sixième sens me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises. S'il y a une différence ? Je pense qu'un simple mot peut tout résumer : tout. Tout est différent. Les habitudes, les paysages, les habitants, les technologies, les mythes et le passé. Seul notre avenir est semblable désormais.

Que dire de plus ? Pour le moment tout ce qu'elle avait vu de Héra n'était que Lindblum, mais il est clair que rien, absolument rien sur Dol n'est semblable à cela. Que ça soit au niveau de l'architecture, des habitants, des lieux, des coutumes, de l'ambiance. Cela n'a rien à voir, mais difficile de décrire un monde que la pauvre vestale ne comprendrait sûrement pas. Il est difficile de décrire la ville d'Esthar pour quelqu'un qui ne sait pas ce que pourrait être l'électro-magnétisme, ou même l'essence qui sert à faire avancer des véhicule. Sur Héra c'est à peine s'ils utilisent la vapeur ! Alors leur parler d'hydrocarbure... Weiss n'en voyait pas l'utilité, elle se tût donc et laissa la parole à Ruby si elle le voulait bien sur le sujet. Une chose était sûre néanmoins, les jeunes filles étaient un peu fatiguées, et le soleil commençait à décliner. Il fallait rejoindre le poste de la Caverne de Guismar avant la nuit sinon elles risquaient de passer un mauvais moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Lun 26 Oct - 21:38

Le combat finit, Les trois jeunes femmes reprirent la route, après qu'Agnès retrouva le chemin. Agnès posa une question qui soulignait la différence de culture entre les deux mondes et même si apprendre à manier les armes n'était pas vraiment ce que Ruby avait appris à la BGU, la réponse qu'apporta Weiss lui sembla suffisante et elle ne jugea pas utile d'en rajouter. Ruby resta cependant songeuse quelques temps sur l'aspect effrayant que trouvait Agnès, surement n'avait elle pas dit ça méchamment mais la BGU était plus qu'un foyer aux yeux de la jeune femme et qu'on le qualifie d' "effrayant" la gênait un peu mais à voir l'expression d'Agnès, ça n'était pas une critique.

Ruby marchait à coté d'Agnès qui, elle aussi, était quelque peu songeuse puis elle posa une question qui réveilla Ruby:

- Est-ce que vous pouvez me parler de votre monde ? En quoi est-il différent du mien ?   Il y avait tellement à dire que Ruby ne savait pas par où commencer aussi elle se tourna vers Weiss qui commença donc à parler. D'après elle tout était différent de Dol et elle n'avait pas tort. Depuis son arrivée à Héra à Daguéréo, Ruby sentait qu'elle se trouvait dans un monde complètement différent, elle avait vu pleins d'endroits situés dans les quatre mondes et tous étaient différents.

Weiss avait parlé des différences mais peu de Dol mais expliquer les différences de technologie à une personne qui ne sait pas ce qu'est une voiture était quelque chose de plus difficile à faire que ce qu'elle pensait. Ruby prit tout de même la parole.

-Et bien... Dol est aussi réparti sur plusieurs continents. Les villes y sont complètement différentes mais on y trouve des plus où moins grande comme ici. Deling city ressemble, dans l'idée, à Tréno car il y fait constamment nuit et la ville est toujours animée. On trouve également des lieux mystérieux datant d'une époque oubliée comme ici.

On trouve peu d'engin volant sur Dol, c'est surtout Esthar qui en possède. Sur Dol les voyages se font sur des machines qui ressemblent au taxair mais qui roulent on appelle ça des trains.

Après pour les différentes races, sur Dol, on n'en trouve quasiment pas. Seul les Shumis , un peuple reclus très étrange existe avec les humains. Ils sont grands, jaunes, avec de grandes mains et à la fin ils se transforment en adorable petite boule de poil !

Elle prit le soin de faire des pauses entre ses phrases pour ne pas noyer Agnès sous les informations.

La journée était bien entamée et les jeunes filles pressèrent le pas. Elles arrivèrent non loin d'une grande zone marécageuse qui attira l'attention de Ruby.

-Qu'est ce que c'est? demanda t-elle en pointant le marais du doigt.

Elle ne se souvenait pas d'un marécage quand elle avait survolé la zone et était curieuse de savoir ce qu'on pouvait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Jeu 29 Oct - 15:59

Maintenant que le combat était terminé, le trio de demoiselles pouvait reprendre la route en direction de la Caverne de Guismar. Agnès n’avait pas relevé la réponse de Weiss au sujet de l’apprentissage du combat, elles venaient de monde et de milieu différents, il était donc normal qu’elles aient des idées et points de vue également différents, eux aussi. Par contre la vestale profita du chemin pour essayer d’en apprendre plus sur Dol. Un monde qu’elle n’avait pas vu, mais qu’elle finirait par voir si elle poursuivait sa quête. Weiss opta pour une réponse courte, à la fois peu précise, mais qui en disait long tout de même : tout était différent entre Dol et Héra. Agnès avait du mal à se représenter le monde d’où venaient les deux SeeDs, on ne pouvait pas dire non plus qu’elle s’imaginait quelque chose de plus développé technologiquement parlant. Comment pouvait-on imaginer à quoi ressemble la modernité si nous n’avions aucune idée de son apparence ?

Ruby fournit une réponse un poil plus complète en décrivant la composition de Dol. Une autre ville nocturne, une ville du nom de Esthar qui connaît les engins volants – les aéronefs ? – des trains qui sont des transports … et même les races. Agnès leva les yeux au ciel tout en continuant de marcher, réfléchissant à tout ca, mais à se laisser distraire, elle manqua de trébucher mais se rattrapa bien vite, heureusement. Ruby attira alors son attention près du marais qu’elles étaient toutes les trois en train de longer.

- Ca doit être le marais des Kwes.

Comme indiqué sur la carte. Mais si les deux femmes ne connaissaient que les Shumis comme race, cela confortait Agnès dans l’idée qu’elles ne savaient pas de quoi il s’agissait.

- C’est rare que certains Kwes quittent leur marais, de ce que je sais. Ils sont reconnaissables pour avoir une certaine corpulence, une langue bien pendue. Et non, ce n’était pas une expression, il avait VRAIMENT la langue pendue ! - Et ils pensent beaucoup à manger, aussi.

Agnès avait eu vent d’une certaine « Voie de la Nourriture », ou quelque chose dans le genre. Bref, une idée folle et illuminée, qui était pourtant une tradition chez les Kwes. On ne peut pas critiquer et juger les cultes des autres, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, Agnès reprit la parole auprès de ses deux camarades.

- Comme vous avez pu le remarquer, Héra possède plusieurs races différentes. Les Kwes en font partie, au même titre que les humains, les rats de Bloumécia … et les multitudes d’individus différents que vous avez pu croiser jusque maintenant à Lindblum. J’en sais trop peu des autres continents pour vous donner de plus amples informations sur le sujet mais je ne serai pas étonnée qu’il existe encore d’autres peuples différents ailleurs.

Les nains de Condéa, les génomes de Terra, par exemple … Agnès n’avait pas eu vent de l’existence de ces personnes. Pourtant elle avait déjà vu un génome passer sous son nez sans le savoir, à une époque – lorsque Djidane est allé secourir Eiko au Pic du Goulg, il était passé à Gaza Est. La jeune femme poursuivait sa route, et ses explications.

- Héra est composée de quatre grands continents. Le Continent de la Brume, où nous nous trouvons en ce moment même. Le Continent Fermé, d’où je suis originaire. Le Continent Extérieur et le Continent Oublié. Je n’ai jamais mis les pieds sur ces deux derniers. Par le passé, les bateaux étaient les seuls qui pouvaient quitter le Continent de la Brume. Les pèlerins qui venaient à Gaza Est ont déjà dit qu’ils n’avaient trouvé aucun moyen d’accoster sur le Continent Oublié. Les aéronefs ont longtemps su voler uniquement grâce à la Brume, et elle n’était présente que sur ce continent pendant des siècles.

D’où son nom. Choses dites, Agnès marqua un temps de pause pour laisser aux deux femmes le temps d’assimiler les informations, et de poser des questions si elles le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   Ven 30 Oct - 17:27

WeissEt c'est parti pour un cours d'histoire-géo. Quand Ruby demanda à Agnès ce qu'était un lieu très étrange - marécageux et nauséabond à souhait - qui se trouvait à proximité d'elles. D'après la vestale, il s'agissait d'un "Marais des Kwe", drôle de nom pour un drôle de lieu. Après tout, pourquoi pas. Weiss se contenta d'écouter studieusement ce que disait Agnès, tel un élève écouterait son professeur. La jeune femme savait reconnaître quand quelqu'un parlait avec conviction et était à même de transmettre un savoir. De plus, si elle voulait devenir la plus grande combattante du monde, il fallait qu'elles connaissent ce monde et ses habitants. Cela incluait les cours improvisés sur Héra.

S'en suivit alors tout un paragraphe sur les quatre différents continents formant le monde de Héra. Et donc celui-ci serait celui de la Brume, appelé comme cela car il y régna une brume intemporelle pendant des centaines d'années. C'était difficile à imaginer en voyant ce paysage dégagé et luxuriant qui s'étendaient autour d'elles. Voilà qui laissait un grand voile sur ces différents continent. L'avantage d'un monde où il y a peu de technologie, c'est qu'il existe de nombreux endroits très peu connus de tous et donc dans lesquels doivent probablement resté des reliques ou autres artefacts d'une tribu disparue. A mesure que la vestale continuait son histoire, la princesse de glace s'imaginait toutes sortes de choses qu'elles pourrait découvrir ici.


- Quand je suis partie, je ne pensais pas que les autres mondes seraient si différents à vrai dire...

Weiss n'ajouta pas un mot de plus, elle commença à songer à son pays, à sa famille. Cela faisait plusieurs années qu'elles ne les avait pas revu. Seulement quelques contacts par téléphone et e-mail, mais rien de physique. Seulement, elle s'était jurée de ne pas retourner à Esthar avant d'être recevable pour son père. L'idée de le revoir sans avoir une preuve qu'elle mérite sa reconnaissance était inconcevable. Tout ce que racontait Agnès lui fit d'autant plus comprendre qu'elle avait encore énormément à apprendre de ce nouveau monde, et qu'elle aurait du mal à le faire seule. Si elle voulait réussir son entreprise, elle devrait s'aider des personnes qui l'entourent, à commencer par Ruby et Agnès. L'avantage des personnes originaires d'un autre monde, c'est qu'ils connaissent leur monde, et ça peut donc être un tremplin dans l'apprentissage de celui-ci.

- Agnès, que pouvez-vous dire sur votre continent d'origine ? Pourquoi l'avoir quitté ? Je suis curieuse d'en apprendre plus sur le monde de Héra. Je sais énormément de choses sur Dol, mais je me rends compte, aujourd'hui, que je ne connais même pas un quart de ce que recèle Héméra... C'est bien trop peu.

Elle préférait lire des livres sans images que de questions des autochtones ou des gens à la volée, mais malheureusement, elle était incapable de lire un manuel provenant de Héra, et puis ça lui changera d'écouter quelqu'un, même si cela fait un petit moment qu'elle n'a pas assisté à un cours - depuis la fin de ses examens quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue   

Revenir en haut Aller en bas
 
A destination inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Horse 2 - Final Destination
» Changer la destination d'enregistrement des fichiers de sauvegardes [Résolu]
» Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !
» DESTINATION NBA
» Destination Aventure : créer une destination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Plaines-