Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une route de souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une route de souvenirs...   Mar 25 Mar - 16:57

Ulquiorra vient de La mystérieuse grotte

____________________________________________________________

Cela fait à présent une bonne heure et demie qu'Ulquiorra a quitté le groupe avec qui il était auparavant, d'ailleurs il ne se souvient déjà plus de leurs noms tellement ils ont eu peu d'importance pour lui... Il a cependant découvert l'existence des "cristaux", il ne sait pas encore ce qu'ils sont vraiment mais pour en parler de la sorte, c'est sans aucun doute des objets dont la puissance magique est assez importante... Peut-être suffisante pour rendre sa force d'antan au guerrier démoniaque, lui qui a juré de détruire Spira il y a fort longtemps... Détruire Spira? Depuis quand se souvient-il qu'il veut détruire complètement le pays? Est-ce que ses souvenirs commencent à revenir peu à peu? C'est une bonne question et il se peut qu'à force de combattre des monstres et de leur ôter la vie, il va finir par redécouvrir qui il est vraiment. En tout cas, c'est ce qu'il peut espérer dans un avenir proche, pour le moment seule sa quête de puissance l'intéresse et il doit par ailleurs en découvrir plus sur la fusion des mondes qu'est "Héméra".

Il s'est engagé depuis peu dans une route indiqué comme "la Route de Mi'hen", ce nom ne lui ai pas inconnu. Cependant, à l'époque ce n'était pas une route mais une cité, largement plus grand qu'un simple village, sans doute l’œuvre de Sin. Ce monstre semble avoir fait de nombreux carnages, presque de quoi rendre jaloux Ulquiorra mais ce dernier ne ressent rien, ni jalousie ni admiration en voyant les ruines qui recouvrent entièrement Spira. Il passe même près d'une auberge où quelques personnes le voient et ont un regard complètement choqué, c'est à ce moment là qu'il comprend que c'est le sang sur ses habits et son corps qui les effrayent, difficile de passer inaperçu avec un tel carnage sur soi... Au moins, il est certain que personne ne va essayer de l'approcher pour venir le déranger. Voyant la mer à perte de vue non loin, il décide de faire un détour rapide près de celle-ci pour laver ses vêtements, en espérant faire disparaitre un maximum de sang... Le sang de monstre est réputé pour partir bien plus facilement que celui des humains, c'est d'ailleurs surprenant que le sang n'est pas parti quand le monstre a disparu...

Une vingtaine de minutes seront nécessaire à faire disparaitre la plus grande partie des tâches de sang présentes sur le torse et visage d'Ulquiorra mais sa veste... Tout le sang présent entre sa peau et l'intérieur du tissu ne part pas, laissant une légère teinte rouge sur son haut. Ne pouvant pas se permettre de continuer sa route ainsi, il décide de la brûler sur un feu de maison non plus. La femme qui y vivait se serait bien mis à gueuler si le regard maléfique et froid du démon ne lui avait pas glacé le sang en une fraction de seconde. Ce dernier attrape une veste blanche en tissu, qui est semblable à celle qu'il porte à la seule différence qu'elle ne peut être fermée. Pour s'assurer que rien ne sera dit par cette femme, Ulquiorra prend bien soin de la menacer le plus froidement du monde:

- Un seul mot sur mon existence, et la tienne ainsi que celles de tes proches prendront fin...

Ce genre de phrase, il le dit encore plus froidement qu'il ne l'ai habituellement, et ce visage vide d'expression ne laisse aucun doute quand à la sincérité de ses propos. Si la moindre description qui lui correspond lui arrive aux oreilles ou une histoire semblable, il reviendra pour la faire souffrir et la tuer après avoir tué tous les gens qui la connaissent... Le défunt revenu à la vie reprend ainsi sa route en gardant une main sur son arme, au cas où une personne imprévue aurait vu la scène et attende son heure de gloire... Rien de cela arriva. La route est assez longue mais pourtant, aucun monstre n'ose se montrer face au guerrier démoniaque, peut-être que leurs flairs indiquent clairement l'odeur du sang du bicorne dans lequel Ulquiorra a presque été trempé, tellement le combat vu sanglant.

Après encore de longues, très longues minutes de marche, sans doute une heure même, l'homme à la peau blanche semble apercevoir la fin de la route qui donne un grand escalier et des grands bâtiments un peu plus bas. Cette ville... est-ce "Luca"? C'est ce que semble indiqué les panneaux en tout cas. Le démon ne se souvient plus si elle existait dans son temps, son objectif était de rejoindre des îles à l'aide de bateaux, des îles qu'il a déjà visité lorsqu'elles étaient dominés par les machines. Cependant, cette ville qui s'offre devant lui, elle semble parti pour avoir la même croissance que Zanarkand, lentement mais surement... Il s'y avance tranquillement, se demandant s'il va trouver un quelconque intérêt à rester ici.

_____________________________________________________________

Ulquiorra arrive à Luca
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une route de souvenirs...   Mar 25 Mar - 17:21

===========================
Gains: 50 gils [Ulquiorra]
===========================

Ulqiorra se dirige vers Luca



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Une route de souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] mise en route Mac
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Route du Rhum - 2010 'Virtual Regata'
» Video sur la Route du Rhum en virtuel
» Mise en route avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives