Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Néo-Shinra rocks your socks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyVen 28 Fév - 22:42

Chris
Trois heures du matin... il était temps de dormir. Chris n'avait qu'un lit dans ce qu'il appelait la caserne. Ce n'était pas un bâtiment militaire, mais c'était tout comme. Seuls les directeurs de recherches avaient droit à leurs propres chambres. Les chargés de recherches, comme lui, n'avaient droit qu'à un bureau... 6 mètres carrés pour caser bureau et chaise, casiers, dossiers en tout genre, et dans le cas de Chris, un lit. Enfin, plutôt un futon qu'il déroulait au petit matin, pour dormir ses trois petites heures quotidiennes. Ce que les autres faisaient de son lit? Il n'en avait aucune idée et s'en fichait royalement. Lui qui avait été longtemps habitué aux beaux quartiers de la plate forme de Midgar... on pouvait dire que ça faisait un grand changement. Il avait bien essayé de dormir avec les autres au début.. mais ça finissait toujours mal, alors il avait décidé de rester dans son petit bureau, seul.

Il ouvrit donc l'armoire au fond de la petite pièce et sortit le futon replié sur la dernière étagère. Il avait trouvé ce type de couche très intéressant lorsqu'il était allé à Wutai pour ses recherches il y avait quelques années. Il s'en était acheté un. Il ouvrait son téléphone mettait l'alarme. 100% made in Shinra, comme tout ce qui se trouvait autour de lui, sauf ses vêtements. 100% maman. Il étendait sa chemise sur la chaise de son bureau, par dessus son pantalon et allait se coucher. Trois heures top chrono.

*

Six heures quinze. Rien n'était venu troubler le sommeil de Chris. Un petit tour rapide par la salle de bain commune, il rencontrait un membre de l'équipe se service, personne d'autre à cette heure-ci. Ils échangeaient quelques mots. C'était un homme, la quarantaine, qui était originaire de Deling City. Commet il avait été recruté? Aucune idée. Ce n'était pas les affaires de Chris. Qu'est-ce qu'il aurait fait de cette information de toute façon? Il était bavard, avait une fille et un fils, une femme qui ne faisait que lui reprocher de n'être qu' « un ramoneur de chiottes ». Expression très grossière selon Chris... une telle façon de parler ne montrait pas chez elle une grande distinction. Un petit haussement d'épaules, une grimace de compassion... et une salutation presque amicale.

Il remontait ses lunettes, direction la cantine. Et c'était tous les jours comme ça. C'était plus animé de ce côté là. Au moins ici on était réveillé. D'un pas rapide, comme d'habitude, Chris arrivait près du buffet ou il prenait des petits pains, de la confiture et allait s'installer à une table. Il profitait de ce petit moment avant l'arrivée de ses collègues pour lire ses courriels du boulot. Un e-mail. Un certain Justin... Kenway? Ouvrir:

Sujet: Affectation

Bonjour Dr Heinroth,

Je me présente, Justin Kenway, je serais votre responsable logistique pour vos recherches pour le service de la Néo Shinra.

Pourrions-nous convenir d'un rendez-vous assez rapidement ?

Dans l'attente de collaborer avec vous,

Cordialement,

Justin Kenway


Chris restait interdit. Il retirait ses lunettes de son nez et les nettoyait nerveusement. Drôle de sentiment chez lui. S'il comprenait bien... il avait droit à un logisticien pour ses recherches? Mais, il n'y avait que les directeurs de recherches qui en avaient... il remettait ses lunettes. Il pensait au début à une plaisanterie idiote de sa sœur Carline... mais bien entendu, elle ne connaissait pas cette adresse. Malgré son étonnement, il écrivait:

Sujet: Re: Affectation

Bonjour monsieur Kenway,

je m'étonne de ce présent e-mail; peut-être que les nouvelles vont plus vite chez vous que chez moi. Mais vous m'avez sans doute appris une grande nouvelle par ce courrier sans même vous en rendre compte.

Si vous êtes à Deling City, je vous propose de nous rencontrer au plus vite à mon bureau, qui se trouve dans la zone B.

Très cordialement,

-----------------
Dr. Chris Heinroth,
département scientifique.
-----------------



Envoyer. Bon. Il allait surement avoir de la visite. Chris mangeait vite son petit déjeuner et se levait. Posait son plateau et allait vers le bureau du Docteur Dragner. Il devait en avoir le cœur net. Il s'appuya contre le mur et décida d'ouvrir sa boite e-mail personnelle, en attendant. À mi voix, il se mit à analyser le contenu de la boite:

« Carline, Carline, Trudi, publicité: supprimer, Eller: supprimer, … Bon Carline n°1: Salut! Je suis à Alexandrie, Héra est un continent magnifique! Tu devrai visiter, il y a toute sorte de gens absolument hallucinants ici! On se croirait au carnaval toute l'année! ... »

Chris émit un long soupir, le message était long, elle ne racontait pratiquement rien d'intéressant, ça voulait au moins dire que tout allait bien. Il regardait à l'autre bout de la pièce. Des bruits de pas. Deux hommes entraient dans le labo un peu plus loin. Fausse alerte. Et enfin, des bruits de pas lents, mais plus assurés se faisaient entendre de l'autre côté indiquant que le docteur Dragner arrivait. Il y avait presque une semaine qu'il avait envoyé son rapport au siège de la Shinra. Et le docteur arriva, l'air neutre près du jeune homme:

« Tiens, Christopher Heinroth, tant mieux je n'aurai pas à aller vous chercher. Bonjour. J'ai de bonne nouvelles pour vous. Entrez. »

Chris grimaça intérieurement à la mention de son prénom. S'il avait pu effacer de sa fiche de naissance les 6 dernières lettres il l'aurait fait sans le moindre regret. Mais il n'en montra rien à son supérieur. Les deux hommes entraient dans le bureau, sensiblement plus grand et confortable que celui de Chris. Des rangées de dossiers étaient visibles, entreposées sur de grandes étagères, des bocaux avec toute sorte d'embryons de monstres et d'autres choses indescriptibles trainaient ça et là sur les grands meubles. Chris se demandait tout à coup comment ils avaient fait pour apporter tout ça dans des égouts sans se faire remarquer. Mais il y avait pire... les cages dans lesquelles étaient gardés les monstres. Notamment les Morbols qu'il avait étudiés. Son attention se portait à nouveau sur Dragner qui avait posé un document face à lui.

« Voici ce que j'ai reçu hier. Il s'agit d'ordres de Midgar. Votre travail a payé, vous avez été promu directeur de recherches. Félicitations. »

C'était bien ce que Chris pensait. Dans son fort intérieur, c'était le feu d'artifice. Mais sur son visage,  rien de plus qu'un sourire serein, plein d'assurance. « Je vous remercie, docteur. Je tacherai de me montrer digne de cet honneur. »

L'homme a la moustache sortit un autre dossier: « Voilà ce qu'on sait sur la disparition du spécimen que vous deviez étudier. J'ai cru comprendre que vous aurez maintenant une toute nouvelle équipe à gérer. Mais vous connaissez bien le système, alors je vous laisse décider du reste. Il y a aussi quelques instructions concernant des pistes de recherches à approfondir venant directement du président. Bonne chance! ».

Il acheva sa phrase et remit les dossiers à Chris, qui pris congés comme il se doit avant de foncer dans le couloir avec un sourire satisfait. Il se sentait comme le roi du monde, les portes lui faisaient même une haie d'honneur! Il regardait à nouveau ses e-mails: Justin il-ne-savait-plus-quoi avait répondu. Il aimait bien ses manière. Il entra dans son bureau, qu'il rangea un peu en prévision des visites qu'il allait surement recevoir. Puis regarda la pièce d'un air satisfait avant de s'installer à son bureau pour enfin ouvrir ce dossier. S'attendant tout de même à voir débarquer ce Justin à tout moment. Et qui sait qui allait débarquer encore..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptySam 1 Mar - 11:33

JustinJustin referma son téléphone et se leva du siège bancale sur lequel il était assis. Il avait envoyé un e-mail pour prévenir le Dr Heinroth de sa venue mais surtout de son existence. Tout ce qu'il savait sur lui, c'est qu'il faisait des recherches comme tous les docteurs. Justin avait l'impression que les scientifiques adoraient tellement les recherches que c'était pour ça qu'ils ne trouvaient jamais rien. D'ailleurs, on dit des chercheurs et non pas des trouveurs...

Justin reprit ses esprits à l'annonce du départ imminent de son aéronef en direction de Deling City, le vol avait été payé et réservé par le service dont il dépendait. Mais ce serait le seul. Dès que Justin aura pris ses fonctions, son principal boulot sera de faire cette besogne au service du chercheur. Il s'attendait à subir le courroux d'un homme ulcéré par la pression de son boulot à qui il faudrait accorder toutes les faveurs. Et ne rien à avoir à faire quand le cinglé s'enfermerait dans son laboratoire. Justin n'avait pas vraiment un bon a priori sur ce nouveau poste et il viendrait même peut être à regretter de ne plus être livreur. Mais, il n'avait pas tellement de choix sur son évolution de carrière.

Des pensées plus agréables accompagnèrent Justin quand il embarqua à la vue d'une des hôtesses de vol. Et si ce n'était pas un mais une scientifique... Là ça pourrait être intéressant. Justin fit un sourire ravageur à l'hôtesse de vol. Il ne passerait certainement pas seul sur ce vol de nuit.

Le vol se passa sans heurts pour l'aéronef, seul une des cabines fut exposé à une zone de turbulence. Justin n'aurait pas pu dormir seul de toutes façons et il a passé de nombreuses nuits blanches ainsi.


__________________________________

Une fois le débarquement fait, Justin était au top de sa forme et prit directement un taxi jusqu'à l'accès des locaux de la Néo Shinra à Deling City. Un mail du siège lui expliquait comment avoir accès aux locaux dissimulés. Justin remarqua également un nouveau mail arrivé. Chris lui avait répondu. Il ne savait même pas qu'il avait un responsable logistique à sa disposition. Cela commençait bien estimait Justin dépité.

Une fois dans les locaux qui ressemblait vaguement à d'autres locaux que Justin avait déjà parcouru pour amener différents colis sans importance, Justin tenta de se repéré tant bien que mal. Il fut obligé de demander à l'une des secrétaires son chemin. Justin repartit avec l'information voulue ainsi que le numéro de la demoiselle. Cela pourrait toujours être utile.

Tout le monde semblait surpris de voir un mec errer dans les couloirs en fredonnant:



J’aimerai bien faire de grand voyage
Découvrir des pays sauvages,
Tous ces trésors que l’ont nous cache
Ces matérias que les hommes s'arrache
Savoir à quoi ressemble le village Glaçon
Et traverser la plaine jusque Junon...


Justin s'arrêta devant la porte que lui avait indiqué la secrétaire. Chris Heinroth. Justin allait enfin savoir si il s'agirait de Christelle ou Christophe. Même si le prénom Christelle le branchait pas trop.

TOC TOC TOC

Justin passa la tête par l'entrebaîllement de la porte

"Bonjour, je suis Justin, vous m'attendiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyDim 2 Mar - 4:13

Katina- Eh bien, Bobby, cette contre-attaque des Ronso Fangs à littéralement cloué les Luca Goers sur place ! Qui l'eut cru !
- Tout à fait, Zack, à peine l'égalisation réalisée, les Fangs reprennent la tête après ce tir. Pour ceux qui nous rejoignent, les Fangs mènent désormais 3 à 2 après un nouveau but d'Argai à la 6ème minute.
- Et QUEL tir, Bobby ! Il aurait pu décapiter le gardien à quelques centimètres près !


THE avantage de s'être fait implanter directement le téléphone Shinra dans le corps, c'était qu'à tout moment, on pouvait regarder la télé. Bien que tout le monde dans la rue fasse attention aux jambes mécaniques (justifiées par un "C***asse d'Arme Diamant" pour les curieux), personne ne pouvait se douter qu'en même temps qu'elle se baladait dans les rues, la cyborg borgne regardait en même temps un match de blitzball ; avec l'image et le son directement envoyés aux nerfs, personne ne pouvait se douter de rien. Et c'était tant mieux, parce que les gens auraient vite compris que cette technologie ne pouvait venir que d'Esthar... Ou de la Shinra, pour ceux qui connaissaient.
En parlant de la taule, la base locale était sous Deling City, accessible depuis les égouts. Tout ce qu'il fallait pour y entrer, c'était les bons codes d'accès... Et un accès aux égouts, mais ça, ce n'était pas si dur à trouver. Il suffit à Katina de trouver une ruelle avec une bouche d'égout et en voiture Simone.

Soulever et remettre en place la plaque de fonte fut facile avec la force que donnait ce corps de métal ; le reste fut un jeu d'enfant pour localiser l'une des portes dérobées. A l'exception du fait qu'il faudrait passer les procédures de sécurité, et ça, c'était bien lourd... La porte en elle-même se trouvait facilement et s'ouvrait après avoir scanné le badge de la personne (encore une fois, pas à le garder, la puce était dans le bide pour Katina) et s'être assuré que personne n'était dans le coin pour voir ça. Mais la Shinra étant malins, il y avait une deuxième porte après celle-ci. Un scanner vocal. Une bonne réponse et c'était l'accès à la base. Une mauvaise et c'était le gaz asphyxiant.



- Identification vocale requise.
- Katina Nimitz, SOLDAT 1ère classe.
- Confirmation requise.
- Ouvre. Toi. PU. T**N. De porte.
- Mot de passe et empreinte vocale acceptés.


La deuxième porte s'ouvrit ENFIN, maintenant que tout était confirmé. La porte débouchait malgré tout sur un PC Sécurité avant d'aller plus loin, histoire d'offrir une douche de balles au petit malin qui avait réussi à hacker la sécurité. Heureusement pour Katina (ou pour le garde), les écrans des troufions montraient qui se présentait à l'entrée, et il n'y avait pas grand-monde qui se baladait sur Héméra avec des antennes radar sur la tête et un capteur optique à 100 mégapixels à la place de l’œil gauche.


- Nimitz ! On vous attendait.
- Justement, j'ai pas eu d'info sur mes deux clients. Vous pouvez m'en dire plus.
- L'équipe que vous devrez protéger se compose du docteur Heinroth et son... "Responsable logistique", Justin Kenway.
- Heinroth ? L'espèce de sous-Hojo obsédé par les monstres ? Il veut faire quoi avec un gars du SOLDAT et son secrétaire ?
- Le docteur Heinroth à été récemment promu et le directeur Gradner lui a confié des projets importants. Assez importants pour que le président craigne pour sa sécurité.
- Et le secrétaire ? Faut aussi que je me le coltine ?
- Monsieur Kenway est assigné de façon permanente au docteur Heinroth pour couvrir toutes les tâches administratives concernant le docteur.
- Je prends ça pour un oui. Je vais aller voir ces deux gusses. S'il y a besoin de me transmettre quoi que ce soie, passez par mon téléphone.
- Ah, une dernière chose. Monsieur Kenway à une attitude... Disons, "particulière" avec les dames ?
- Le genre à penser avec son gland quand il y a un jupon à l'horizon ? Heh heh heh...


Heh heh heh en effet. Ce type allait VITE déchanter en voyant arriver Katina, à moins qu'il aie un fétiche pour les cyborgs. On le saurait bien assez vite ; avec le réseau sans fil de la base, trouver les quartiers d'Heinroth serait simple comme bonjour ; le temps d'y penser et une icône indiquait la position du brave docteur sur le HUD de la SOLDAT. Il était temps d'aller au charbon, même si, une fois arrivée sur place, Katina ne dit rien en voyant que quelqu'un causait déjà au savant. Serait-ce notre séducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyDim 2 Mar - 21:33

Chris
Chris n'avait pas eu le temps de consulter tous les dossiers que lui avait remis le Dr Dragner. Il avait commencé par lire sa lettre de promotion au rang de Directeur de recherches. Il se demandait quand il allait pouvoir intégrer sa chambre à présent. Non pas que dormir dans son bureau le dérangeait outre mesure, mais retrouver un semblant de confort ne serait sans doute pas de trop!

Il ouvrit la lettre du cabinet du président. Ce n'était surement pas lui, le grand Rufus Shinra, qui avait écrit cette lettre, mais peu importait. Des indications, c'est ce qui paraissait, mais en vérité c'était des injonctions, il en était tout à fait conscient. Il avait deux ans pour donner un compte rendu satisfaisant à Midgar. Pour ça, pareil. Il voyait presque en fluo qu'il fallait être beaucoup plus rapide. Mais il s'en savait capable. Après les quelques bla-bla inutiles, il trouvait ce qui l'intéressait. Sa formation et le nombre incroyables de documentations qu'il avait eu à lire l'avaient permis de trouver rapidement les informations utiles, il se mit à penser à haute voix: « Faire une banque de gènes, si je comprends bien...  »

Bon sur le papier, c'était dit avec plus de détails et de détours; mais c'était l'essentiel. Il devrait aller chercher des monstres avec des aptitudes spéciales, étudier leur génome et garder ce qui était intéressant. Chris n'aimait pas forcément le plis que prenaient les choses. Il aurait préféré faire de la recherche pure... c'est à dire se lancer dans l'infini! L'infinité des hypothèses qui allaient en former d'autres, puis encore d'autres. C'est vrai. Il était un chercheur. Et pas vraiment un "trouveur". Pourtant c'était un peu ce qu'on lui demandait là. Il arriva à la fin de la première page et s'apprêtait à la tourner quand il entendit trois coups sur la porte. C'était le Justin dont il avait lu le message. Bien sur qu'il l'attendait. Enfin, tôt ou tard... et même s'il ne savait pas du tout ce qu'il allait bien pouvoir faire de cet homme.

Chris rangea les dossiers dans le tiroir de son bureau, avant de se lever pour ouvrir la porte sur un jeune homme blond. Il portait de drôles de vêtements rouges, une mèche blonde cachait son œil alors qu'il avait surement baissé la tête pour voir l'intérieur du bureau. Il tâcha de prendre un air neutre, oh, allez... peut-être même un sourire:  

« Entrez Justin, enfin, si vous le permettez. Je suis Chris Heinroth. »

Son bureau n'était pas très grand et il n'était pas habitué à avoir de la visite. Il n'avait qu'une chaise. Il la proposa à Justin. Les invités d'abord. Il s'assit sur le rebord de son bureau. Il n'avait pas de café à proposer, non plus... avec les expériences qu'il avait faites sur lui même, il ne souffrait plus de la fatigue et n'avait jamais vraiment aimé le café, dont son père était abusivement dépendant. Il avait presque envie de demander à Justin ce qu'il pouvait faire pour lui, mais cela aurait sans doute été très mal venu, vu qu'il était sensé être son logisticien. Cette question, c'est surtout Justin qui devrait la poser. Mais quand bien même il l'aurait fait, Chris n'aurai pas su quoi répondre. Il préféra parler le premier, quitte à dire n'importe quoi... c'est vrai à part de ses recherches Chris ne savais pas vraiment de quoi parler avec les gens, en général il se contentait d'écouter:

« Alors Justin, j'espère que vous allez vous plaire dans nos égouts 5 étoiles. »

Chris entendit un bruit dans le couloir, la porte était restée ouverte. Il se leva faisant un signe à Justin, si ce n'était pas pour lui, il refermerait la porte cette fois. Mais quelle fut sa stupéfaction en voyant l'individu qui se tenait devant lui; il failli même trébucher sur... sur quoi d'ailleurs, il n'y avait rien! Une apparition! Chris replaça ses lunettes qui avaient glissé sur son nez lors de son combat contre le sol. Ses yeux ne savaient pas où regarder. Mais étrangement, le coin droit de sa bouche se leva en un sourire en coin, dessinant une fossette. Il ne se moquait pas mais était véritablement fasciné par ce personnage: un drôle de casque sur les oreilles, le teint incroyablement pâle (même lui qui restait constamment enfermé ici gardait des couleurs) un mèche lui recouvrait l'œil gauche... il osait à peine penser à ce que ces jambes/bottes étranges étaient en réalité. Et d'après ce qu'il voyait, c'était une femme, qui n'avait rien à voir avec le personnel qu'il avait l'habitude de côtoyer. Après avoir repris totale consistance et même prestance, il s'adressa à elle:

« Oui? Vous cherchez quelqu'un? ».

Chris ouvrit la porte, faisant discrètement un signe à Justin (derrière le mur) pour qu'il profite de cette drôle d'apparition au cas où elle se serait trompée d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMar 4 Mar - 12:31

JustinAprès avoir toqué à la porte, un homme chatain à lunettes lui ouvrit la porte. Il se présenta comme Chris Heinroth, et il avait tout à fait une dégaine de scientifique. Justin fut presque déçu, que ce ne fut une femme qui lui avait ouvert mais ce n'était peut être pas plus mal en réalité.

Justin rentra dans le bureau et alla s'asseoir, comme il y fut invité, sur l'unique chaise de la pièce. Ce ne devait pas être le genre de scientifique qui recevait beaucoup de rendez-vous pensait Justin.

Ce fut Chris qui parla en premier. Sa question quasi sarcastique semblait être un moyen très maladroit de souhaiter la bienvenue à son invité qui le prit comme ça d'ailleurs.

« Merci, l'avantage, c'est que cela n'a pas dû couter cher pour y installer des fenêtres. »

Cette réflexion était totalement absurde de la part de Justin qui avait tendance à dire tout haut ce qu'il devrait penser tout bas, voire pas du tout.

« J'espère pourtant, qu'on ira faire des promenades de temps. Je sais pas si, on vous as plus ou moins expliqué à quoi vous servirait un responsable logistique... Je suis là pour tout, sauf pour mettre mes mains dans des trucs bizarres ou visqueux. Une réservation d'hôtel, de laboratoires, trouver des cobayes ou des assistantes... Même si c'est pour retrouver le nom d'une vieille série ou d'une musique qui a bercé votre enfance... Et je veux bien les archiv... »

Alors que Justin énumérait son speach qu'il avait organisé pour rapidement influencer les usages que le scientifique pourrait faire de lui, l'attention de ce dernier se porta vers la porte de son bureau. Un moyen de faire comprendre à Justin qu'il se fichait totalement de ce qu'il venait de dire ?

Chris fit un geste pour excuser cette interruption, quelqu'un semblait être à la porte de son bureau.
Justin attendit lorsqu'il entendit le bruit d'une chute. Les yeux écarquillés devant cette maladresse du savant, Justin essaya de comprendre ce qu'il venait de se passer. Le scientifique avait l'air d'être grandement étonné de ce qu'il voyait et il ne rata pas l'occasion que Chris lui fit pour venir voir ce qu'il en était.

Justin se dirigea vers le mur, comme pour admirer la décoration de la salle et regarda en direction de la porte. Niveau discrétion, c'était assez raté pour masquer la curiosité. Mais ce que vit Justin, en valait le coup, ils étaient en face de quelque chose d'assez atypique. Entre l'humain et le robot, la personne d'apparence presque féminine se tenait dans le couloir. C'était certainement, la silhouette qu'il avait aperçut dans son dos alors qu'il entrait dans le bureau.

Justin restait pantois face à l'individue présente devant le savant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMar 4 Mar - 20:05

KatinaComme c'était prévisible, les deux nouveaux meilleurs amis pour la vie de Katina ne devaient jamais avoir vu quelque chose de semblable. En même temps, qui pouvait se vanter d'avoir vu quelque chose de semblable à une créature plus machine qu'être humain. Rien le fait que tout ce qui était en-dessous des cuisses était fait d'acier carboné, de bakélite et de cuivre devait mettre tout le monde sacrément mal à l'aise, mais la femme-machine s'y était habitué. Et puis, c'était un faible prix à payer pour ne pas voir sa vie se résumer à un lit d'hôpital.

Le savant s'en était cassé la margoulette, mais c'était prévisible avec les nerds : tout ce qui présentait un intérêt scientifique pour eux avait tendance à les rendre guedins au plus haut point ; il n'y avait qu'à voir comment il la détaillait. Une femme normale aurait sans doute déjà sorti la gazeuse ou appelé la police, mais Katina ne disait rien, étant plutôt même amusée de voir l'intérêt que lui portait Chris.
On ne pouvait pas en dire autant du secrétaire : il était resté bien sagement dans le bureau à ne pas trop oser s'approcher. S'il s'attendait à une blondasse avec d'arrogants nichons et un décolleté vertigineux, il était surement incroyablement déçu. Deal with it.



- Katina Nimitz, SOLDAT 1ère classe. J'ai été assignée à votre protection et celle de votre secr... Votre responsable logistique, Doc.

Ah, et avant que vous posiez la question : non, c'est pas des chaussures, et oui, c'est vissé dans mon crâne. Je suis un cyborg.



Comme ça, c'était dit. De quoi donner encore plus de bouffées de chaleur au nerd et déprimer encore plus le secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMer 5 Mar - 20:05

Chris
Chris n'était en effet pas habitué à avoir de la visite. Et le jeune Justin était même son premier vrai invité depuis... depuis qu'il était arrivé à Deling City. Finalement, son logisticien avait renvoyé son humour. Chris n'eut pas le temps de placer un mot de plus que Justin se mit a expliquer ce en quoi consistait son travail. Bon évidemment que cela était intéressant. Il avait eu quelques minutes pour penser à ce qu'il aurait pu demander à un responsable logistique. Il s'en faisait déjà une bonne idée. Mais vu ce qu'en disait Justin... il n'hésiterait pas à lui confier quelques petites choses un peu moins... officielles. Répondre à des e-mails de Carline par exemple?! Il n'y répondait jamais, mais cette dernière continuait à lui envoyer au moins un message par semaine, voire deux! Enfin, même s'il n'allait peut-être pas lui demander ça... il pourrait tenter, juste pour observer la réaction de ce dernier. Tout comme quand il lisait, Chris écoutait Justin d'une oreille, prêt à capter toute information importante, même s'il réfléchissait à autre chose. Enfin, avant d'être interrompu par un bruit dans le couloir.

~

La demoiselle s'appelait Katina Nimitz. Un SOLDAT 1ère classe, qui plus est et pour sa protection et celle de Justin, rien que ça?! Évidemment qu'elle intéressait Chris. Et d'ailleurs, plus cette Katina parlait, plus son cas devenait intéressant. Un cyborg, rien de moins... et ces machins étaient vissés dans son crane? Il rêvait de voir ça de plus près et son sourire se fit encore plus grand, sans même qu'il ne le veuille. Enfin, Chris tentât de se calmer un peu... Elle ne s'était pas trompée d'adresse et ils allaient même devoir passer pas mal de temps ensemble. Il aurait sans doute la chance d'en savoir plus. Enfin, il en était persuadé, quelque soit la réalité qui suivrait.

« Katina. Je suis Chris Heinroth, enchanté. (Chris regardait vers le bureau:) Et voici Justin Kenway. Mais vous semblez déjà nous connaître, je me trompe? Mais peut-être même que Justin était au courant de votre visite? »

Chris laissait l'occasion à Justin de s'exprimer. Il regardait son bureau, qui n'était sans doute pas l'endroit idéal pour faire connaissance...

« Eh bien, pour commencer, je vous propose d'aller prendre un verre à la cafétéria. Mon bureau est un peu trop petit pour trois, je le crains. Ah! Katina, et ces... choses vissées dans votre boite crânienne, à quoi servent-elles, si vous permettez? »

Chris n'attendait rien d'autre qu'une réponse positive et commença donc à se diriger vers son bureau pour prendre son dossier et verrouiller la porte. En chemin, il comptait lire les recommandations du président sur les recherches qu'il avait à faire pour pouvoir en parler un peu plus avec ses deux nouveaux... euh... il ne savait même pas leur donner de qualificatifs. Son objectif était de trouver une petite table tranquille pour pouvoir parler des affaires qu'ils allaient devoir traiter... mais ne pas attirer l'attention... il regarda une nouvelle fois Katina et Justin, non... il pensait que c'était impossible. Le nez dans ses papiers, Chris parla a son jeune logisticien, en pensant à nouveau a une impression qu'il avait:

« Justin, il me semble vous avoir déjà vu quelque part...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyJeu 6 Mar - 22:21

JustinLa bête de foire qui intriguait aussi bien Justin que Chris était un cyborg. Ou plutôt une cyborg si le nom pouvait se mettre au féminin. Elle s'appelait Katina et faisait partie du SOLDAT, l'élite des forces armées de la Shinra. Elle ne semblait pas s'étonner de détonner dans le décor et s'amusait des réactions des deux humains lambdas. Chris était sous le charme, mais ce n'étais surement pas de l'intéressement physique, certainement son côté scientifique. Justin, lui était surtout choqué du travail très fait. Elle avait quelque chose d'humaine malgré tout pour un cyborg. Mais Justin ne s'attendait pas à ce que le cyborg ait une histoire aussi intéressante.

Chris présenta Justin, ce qui fit une formalité de moins pour le jeune homme, et Chris supposa qu'il était au courant de la disposition du SOLDAT envers le binôme qu'il constituait. Ce n'était pas le cas, et Justin, niait de la tête tout simplement.

Chris pris le dossier qu'il feuilletait avant l'arrivée de Justin et, ce dernier, gardait le sien sous la main. Si les gens se fiaient à la taille, c'était Chris qui gagnait. Son dossier était beaucoup plus garni (Honnêtement, à quoi vous pensiez...) de documents en tout genre. Les seuls constituants du dossier de Justin était l'itinéraire, le mode d'emploi de la montre qui lui permettait d'accéder aux locaux sous terrain de Deling et une photo de lui dédicacé de la belle époque. Sait-on jamais. Ah et bien sûr, le numéro de la secrétaire maintenant.

Sur le début du trajet, Chris posa une question qui ne surprit guère Justin. Celle d'une légère impression de déjà vu.


"Ah, ah, c'est gênant, mais j'ai l'habitude. C'est assez dur à vivre, vous savez mais oui... Je suis bien le finaliste de "Star Voice", le concours de Gold Saucer. Justin avait haussé la voix pour que tout le monde entende qu'il était le second du télécrochet le plus prisé de Gaia

Justin aurait pu se gausser pendant tout le trajet mais d'autres éléments de discussion s'enchaînèrent.

En arrivant à la cafétéria, Justin fut vraiment déçu... En effet, il s'attendait à une cafétéria avec un peu plus de vie et de pep's mais la déco était plus que morne. Et le camaïeu allait de gris métallisé à gris alu... Chouette... Cela donnait presque envie de commander ses repas dans son bureau. Ce que devait certainement faire Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyDim 9 Mar - 18:10

KatinaLe nerd jubilait encore plus qu'avant en ayant la confirmation que sa nouvelle meilleure amie pour la vie (et bouclier humain mais pas trop humain) était un cyborg. Prévisible. quand au secrétaire, il ne savait toujours pas sur quel pied danser à ce sujet ; compréhensible, même les gars du SOLDAT étaient décontenancés en voyant que la douche Mako pouvait être remplacée par de la technologie pure. Même si Katina était un cas particulier au vu de son état de santé.

Décision fut prise d'aller à la cafétéria de la base pour faire plus ample connaissance. Pas nécessaire pour Katina vu que son "alimentation" se limitait à des doses de glucose et de vitamines pour alimenter le cerveau (et une bonne excuse pour les comptables de faire sauter la prime repas sur un salaire !), mais pour fraterniser, rien de mieux.
En route, Chris posa la question sur les antennes. Bon, au point où on en était, autant lui dire tout ce qu'il voulait savoir ; si c'était vraiment un pur jus de nerd, il demanderait jusqu'à ce qu'il aie sa réponse ou piraterait son dossier pour le savoir de toutes façons.



- Antennes radar, sonar et brouilleur électronique. Et ça permet de tricher au Gold Saucer pour la taille minimum dans les manèges.


La dernière partie était bien sûr une plaisanterie plus qu'autre chose.

En route vers la cafétéria, Chris sembla se souvenir de Justin, et ce dernier répondit que oui, il était un peu connu comme ayant été... Finaliste de Star Voice. Sérieux ? Ce type avait fait partie de cette émission à la con où des éphèbes sous Autotune paradaient ? Katina se souvenait qu'à l'époque ou cette émission passait, elle la regardait avec les collègues avec une bonne dose de bière pour se payer une bonne tranche de rire, mais mieux valait ne pas le dire à haute voix sous peine de frustrer le secrétaire.
Une fois arrivés à la cafétéria et une table choisie, la cyborg partit se vautrer sur une banquette histoire de continuer la conversation.



- Le confort suite d'hôtel ici dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyDim 9 Mar - 21:01

Chris
Katina venait d'énumérer les différentes fonctions des deux antennes vissées sur sa tête. Elle pourrait s'avérer vraiment, vraiment très utile dans certaines situations! Enfin, Chris hocha la tête, il se sentait au moins rassuré sur un point: elle ne pourrait pas lire dans ses pensées malgré toute sa technologie, ça ne se faisait pas encore, à moins de lui installer des électrodes sur le crâne. Mais en aurait-elle vraiment besoin pour savoir ce qu'il pensait?

« Vous commencez à me faire peur, Katina. Vous devez nous envoyer des quantités astronomiques d'ondes radio dans le corps avec ça... (qui savait ce qu'elle cachait d'autre du même genre? Chris se souvint de la dernière phrase de la femme robot: ) Et vu votre taille, ça m'étonnerait que vous ayez eu besoin de ce genre de stratagèmes pour entrer dans un quelconque manège. À moins que vous ne vous fassiez payer par des enfants en mal de sensations. » Non, Chris n'avait pas sa langue dans sa poche, et si l'apparence et le concentré de technologie que possédait Katina lui inspirait plus curiosité que peur, les ondes électromagnétiques qu'elle devait émettre ne lui inspiraient pas vraiment confiance.

C'était au tour de Justin de lui répondre, enfin, il ne se contenta pas de répondre à Chris, mais sembla plutôt répondre pour le laboratoire entier vu le ton qu'il prenait. Et voilà où Chris avait entendu parler de son jeune logisticien: Star Voice! Bon, il avait bien changé depuis... cela faisait quoi? 7 ans? Car en effet, il se souvenait maintenant: sa petite sœur Carline, Blue Bird de son nom de scène, avait participé à cette émission également... ce qui avait toujours fait grincer les dents de Chris. Malheureusement (plus qu'heureusement), tout lui avait réussi. Ses fans l'avaient même appelée BB... ce qui le désespérait littéralement. Pour lui, c'était juste une fille un peu étrange, parfois épuisante, souvent capricieuse... mais toujours sa petite sœur. Et il allait même oser l'appeler « BB », non sans une grimace, mais gardant les yeux rivés sur ses dossiers.

« Eh bien, Justin, le monde est petit. Je connais BB. Uhm. Personnellement. » Il ne savait pas vraiment si Justin allait s'étendre sur le sujet... mais il apprendrait bien un jour qu'elle était en fait sa sœur... il pensait à elle la voyant sous les projecteurs, se trémoussant... terrifiant! Comment leurs parents l'avaient laissée en arriver là?  
Carline:

Chris avait bien avancé dans sa lecture malgré la conversation. En plus d'une banque de gênes venant de monstres divers, il avait aussi à en constituer une sur le spécimen qui avait récemment été perdu par les SOLDATS qui le transportaient jusqu'aux laboratoires de Deling. C'était un spécimen vraiment très spécial qu'avait étudié son collègue Thomas Seinfield. Un des spécimens du groupe SHELL. Le spécimen E plus exactement. Pour le moment, il n'avait lu que le premier rapport. Découvrant qu'en fait, il s'agissait d'un sujet femelle mesurant 1m82. Il avait replacé ses lunettes en marmonnant une chose inintelligible, geste nerveux, à la lecture de cette donnée. Elle avait exactement 7cm de plus que lui. Il serait surement malaisé de l'appréhender, plus il lisait d’éléments sur le SHELL-E, moins il se sentait rassuré. Il était peut-être doué en génétique, en zoologie, en écologie, en chimie, il pouvait même se vanter d'en savoir un rayon sur la cosmologie, mais il était une vrai catastrophe en combat et se ferait sans doute déchiqueter en deux coups de griffes par ce spécimen... et une nouvelle fois, il remerciait la ShinRa pour l'avoir envoyé Katina et Justin. Il n'avait cependant pas encore vu de photographies du spécimen E. Tout ce qu'il pouvait s'imaginait était aux portes du film d'horreur pour le moment. Il leva la tête comme ils arrivaient aux portes de la cafétéria. L'esprit encore un peu encré dans ses papiers, il se fit une conclusion à haute voix avant de refermer son dossier:

« Je vois... eh bien nous y voilà. »

Justin semblait déçu. Chris lui, ne voyait là rien de plus qu'une cantine ou il venait le matin prendre son petit déjeuner. Et en effet, il se faisait livrer ses autres repas par la bien jolie secrétaire du labo qui semblait avoir eu pitié de lui, qui n'aimait pas perdre son temps dans la foule de la cafétéria. Katina ne semblait pas vraiment emballée par les lieux non plus:

« Qu'est-ce que je disais! Comme promis, des égouts 5 étoiles. Bon, que désirez vous boire, manger peut-être? C'est aussi un service 5 étoiles, donc je vais devoir aller chercher moi même. »

Bienvenue au centre de recherches! Chris pensait qu'il valait mieux parler des choses sérieuses dès maintenant, ainsi, au retour de Justin, il expliqua ce qu'il venait de lire sur la mission de recherche. Il ne doutait pas de ce qu'étaient venus faire là ses deux nouvelles connaissances... vu le niveau de sécurité des lieux, quoiqu'il aurait pu se demander si Katina n'aurait pas pu se faufiler par là grâce à ses antennes... mais il avait reçu une lettre l'avertissant (en retard) de son arrivée, comme de celle de Justin. Décidément, les choses allaient vraiment plus vite sur Gaia. La délocalisation avait des inconvénients certains. Il attendit leurs réactions sur leur « mission » tout en buvant sa drogue: un cola 100% made in ShinRa; tout ce qu'il y a de plus mauvais, mais c'était tellement bon!


Dernière édition par Chris Heinroth le Mer 12 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMer 12 Mar - 13:52

JustinAlors que Katina et Chris s'occupait de parler métal et ondes, Justin lui prêtait guère attention à la discussion qui, en plus de ne pas l'intéresser, n'était pas à sa portée en termes de connaissances électromagnétiques et compagnie.

Justin devinait à des mètres que le specimen robotisé allait beaucoup intéressé Chris mais quelle allait être la réaction de Katina vis à vis de cette attitude, ça, il ne pouvait pas l'empêcher. Il n'avait pas tellement cerné le personnage, et du pourquoi d'être un cyborg. Une expérience qui a mal tourné ? Une chute de chocobo ? Allez savoir...

Lorsque l'attention se rapporta sur Justin et l'émission Star Voice, se fut Katina qui s'éclipsa de la conversation même si elle semblait écouter malgré tout. Justin allait sortir une photo dédicacé de son dossier pour l'offrir au scientifique mais il parla de BB auparavant. Il était évident que Justin la connaissait, mais il déglutit et ne dit rien sur le moment. Il revint sur sa décision de garder le silence et ajouta :


"BB ? Malheureusement, tous les candidats n'ont pas eu le même parcours et la même exposition médiatique..."

Cette phrase pouvait signifier bien des choses mais seul Justin savait pourquoi il disait cela... Mais ce qui attira son attention à ce moment-là, c'est la faculté de Chris à partir sur trois conversations différentes depuis le début de leur trajet tout en consultant son dossier. Comment pouvait-il avoir la tête attentionné à autant de choses à la fois ?

Chris sentit le désarroi dans l'aspect vraiment morne et triste de la pièce. La cafétéria est, par définition, l'endroit où on devrait pouvoir sentir le plus de convivialité. Et à part, les bourdonnements des réfrigérateurs, fours et distributeurs automatiques, rien ne dissociait l'endroit des autres couloirs. Mais c'était la Shinra, et des locaux, faits très rapidement. Trop rapidement au goût de Justin. Un peu de gaîeté n'aurait pas fait de mal, pour que les gens qui viennent se restaurer, ait un peu de baume au coeur, plutôt que de se croire chez le dentiste...

Justin fit comprendre lorsque Chris se proposa d'aller chercher les rafraichissements pour tout le monde que c'était aussi son rôle de responsable logistique. En réalité, ça ne l'était pas vraiment, mais Justin aperçut une jeune serveuse blonde qui à elle, seule, pouvait égayer la pièce.


"Laissez, laissez, j'y vais, c'est un peu mon job, j'insiste...

Justin revint avec le plateau des boissons du trinôme et le posa sur la table. Il prit sa tequila saveur Pampa glacé et le badge de la serveuse qu'il mit dans sa poche et écouta les détails de la mission narré par Chris... Pas tellement au goût de Justin...

"En gros, vous avez à faire un herbier de monstres... Un monstrier, c'est ça ? A quoi ça peut servir ?

Et dans le tas, y'a aussi un monstre qui s'est échappé à retrouver ? Et on sait pas où il est ? Y'en a pas d'autres ?
C'est pas vous qui choisissez vos recherches ? On aurait pu travailler sur des cailloux qui donnaient des pouvoirs, ça aurait été plus fun...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMer 12 Mar - 23:33

Katina- Il n'y a pas de p'tits profits, Doc.


Le coup des gamins du Gold Saucer, bien sûr qu'elle l'avait fait. Contrairement à l'imagerie populaire qu'en avait le commun des mortels et qu'Avalanche avait grandement aidé à populariser (tout en gardant bien évidemment sous silence leurs conneries avec les Ravens et Zirconiade, bien que celle-ci fut un peu la faute d'Hojo), les péons du SOLDAT ne mangeaient pas tous des bébés et des chatons avec leur café du matin. La preuve, certains se faisaient passer pour les parents ou les grands frères/soeurs des mômes trop petits pour accéder à certaines attractions du Gold Saucer juste pour leur faire plaisir. Eh oui, la douche de Mako, ça transformait pas forcément en trouduc monumental ou en cape noire.

Le nerd avait peur de quoi au juste à parler d'ondes ? Qu'elle lui file un cancer à force de rester trop près de lui ? Ou alors, il déconnait juste ? Difficile à dire, mais c'était pas grave. Ce qui l'était plus, c'est qu'à entendre le secrétaire causer de Star Voice, il fallait qu'il ajoute qu'il connaisse une des participantes personnellement. Tain, ça faisait déjà un sujet en moins sur lequel ils pourraient rigoler. Les choses ne commençaient pas si bien que ça. Cela dit, le nerd forçait le respect : en plus de causer radio et téléréalité, il potassait un dossier en même temps et semblait parvenir à suivre les 3 sans souci. Et visiblement, ce qu'il voyait dans le dossier ne lui plaisait pas. Ça pouvait pas être aussi moche que les Ravens ou les makonoïdes, mais allez savoir... Il fallait bien avouer que la taule était spécialiste des choses pas très catholiques une fois dans un labo. Regardez Katina.

Une fois à la cantina posés sur leur table, le secrétaire partit en direction d'une serveuse (il faut croire que les robo-nichons n'étaient pas à son goût) et Chris expliqua son job actuel : faire une cartographie des monstres d'Héméra. Ambitieux projet, mais qui ne semblait pas être du goût du secrétaire.



- Ne pas savoir à quelle sauce on va se faire bouffer par les monstres de Dol, Héra ou Spira ou même simplement voir ce qu'on peut en tirer, ça vaut le coup de faire ce monstrier. Ces caillasses, on peut attendre que quelqu'un les trouve et leur péter la gueule pour les récupérer si besoin est. Enfin, surtout moi qui leur péterai la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyJeu 13 Mar - 21:31

Chris
Chris sourit en entendant la réponse de Katina concernant les enfants du Gold Saucer... il avait même levé les yeux vers elle... il avait lancé ça juste pour plaisanter, mais il semblerait que Katina était bien de ce genre. Mais il n'avait pas tardé à se replonger dans son dossier avant de répondre d'un simple « uhm uhm. ».

Chris ressentait un désespoir immense en pensant aux choix de vie de sa sœur, pourtant, il semblait que le fait de parler de Carline déstabilisa son logisticien encore plus que lui... ce dernier avait totalement changé d'attitude. Chris le voyait du coin de l'œil, autant qu'il l'entendait par sa voix qui finalement se fit entendre peu de temps après. Avec un ton tout aussi monotone que précédemment, Chris s'adressa donc à nouveau à Justin:

« Être deuxième n'est pas un déshonneur. (seulement voilà, tout le monde préférait être le premier... et Chris n'était pas des moindre, lui aussi préfèrerait être le premier dans son domaine: ) Mais oui, comme vous le dites, Justin... (il émit un long soupir, revoyant la une d'un magazine et sa sœur dont la robe devait avoir profité d'un gros rabais... avant de reprendre le même mot que son interlocuteur, même s'il devait avoir un sens différent) Malheureusement. »

Il n'en parla pas plus. Justin semblait lui même ne pas vouloir en parler de toute façon. Même s'il se demandait ce que son jeune monsieur organisation pensait vraiment de « BB » pour en parler avec autant de dépit. De toute façon, ils étaient arrivés. Et Justin insista pour aller prendre les boissons, Chris le laissa faire.

A son retour, Chris expliqua la situation à ses deux acolytes; qui réagirent comme la tête et la queue d'une molécule de savon! Eh bien voilà qui commençait bien! Justin semblait très peu emballé à l'idée d'aller à la chasse au monstres. Mais il n'avait pas vraiment montré un grand enthousiasme pour quoi que se soit depuis l'arrivée de Katina. D'ailleurs, il n'avait même pas daigné lui adresser la parole, alors même qu'il aurait flirté avec toutes les filles du centre. Chris se disait que ça devait être frustrant pour Katina. Mais elle ne semblait pas s'en inquiéter davantage, et n'hésita pas à répondre à Justin à sa place.  Elle semblait avoir saisi l'idée générale, mais Chris n'était pas sur que sa réponse suffirait. Justin risquait de fortement regretter ses questions, il n'allait sans doute pas tarder à comprendre pourquoi lorsque Chris lâcha son soda pour remettre ses lunettes en place. Il commença à parler, agitant les mains, jonglant entre Justin et Katina du regard, mais personne ne pouvait dire quand il allait s'arrêter:

« Je dois faire une banque de gènes. Je ne suis pas obligé de prendre des monstres entiers, juste quelques cellules suffisent. Après libre à nous de détaler. D'ailleurs une seule cellule ferait l'affaire. (Chris secoua la tête de droite à gauche comme pour se remettre les idées en place: ) Notre objectif est donc de prélever des cellules sur les monstres que nous allons trouver, enfin, les plus intéressants. Et comme l'a si bien dit Katina, c'est essentiellement dans le but de mieux connaître les monstres qui nous (il hésita avant d'utiliser le mot: )... bouffent. Et pour pouvoir en tirer quelque chose, croyez-moi, on peut en tirer pas mal de choses. Je vous laisse imaginer ce qu'on pourrait faire avec la peau aussi dure que la carapace d'un Scavenger... (Chris ouvrit son dossier et montra une page du monstre en question: regardez! ) Justement, Justin, notre boulot est aussi de rêver, vous savez? En voyant un monstre, essayez d'imaginer laquelle de ses capacités innées vous serait utile... il y a de grandes chances pour que nous puissions rapidement trouver un moyen de le placer dans votre génome! Mais pour ça, nous devons trouver le gène responsable, l'isoler, le multiplier, l'injecter et bien sur: faire qu'il soit accepté par vos cellules. Mais la première étape reste de trouver ces gènes.»

Chris repensa brièvement au comportement de Justin face à la fille un peu plus tôt... il faillit parler de l'exemple de la sécrétion d'une substance qui attirerait encore plus les regards de ces chères demoiselles sur lui... mais se ravisa, trouvant ces propos inconvenants devant Katina. Il pensait pourtant qu'il n'y avait rien de tel qu'un bon exemple pour que Justin comprenne le but de leur boulot et qu'il y trouve de l’intérêt surtout. Tant pis. Il avait de toute façon sujet à enchainer et continua donc:

« Pour répondre à votre deuxième question, le spécimen qu'on doit retrouver est un peu spécial... il s'agit d'un sujet avec lequel nous devons rester assez discret en dehors du centre de recherches. C'est un individu unique en son genre et il s'est enfui lors de son transfert. Vous comprendrez en la voyant. Il y a juste un petit problème... ce spécimen est très dangereux... »

Chris ouvrit son deuxième dossier, et montra le spécimen en question. SHELL-E. Il devait leur en parler de toute façon, comment trouver une chose si on ne sait pas à quoi elle ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyVen 14 Mar - 18:38

JustinAlors que Katina avait pris la parole au lieu du scientifique, Justin n'écouta que d'une oreille car il venait de se rendre compte des formes de l'androïde (ça se dit?). Mais il y'avait quelque chose qui ne lui allait pas malgré tout... mais quoi ?

Justin se mit à réécouter la conversation quand elle parla des "caillasses", comme quoi, ce n'était pas quelque chose d'important pour le moment et que la Shinra les trouvera bien plus tard. Mais ce fut intéressant de savoir que Katina semblait avoir quelques infos là dessus.

Justin semblait se détendre, à présent, l'incident sur la soeur de Chris étant digéré par le jeune responsable logistique à veste rouge. Enfin, c'était avant le drame... Chris avait commencé sa réponse personnelle à ce qu'avait dit Justin... La réponse du scientifique relança quelque peu l'intérêt sur le projet à accomplir même si la prise de danger semblait un peu excessive. Justin pensait qu'en envoyant une armée prendre les échantillons, cela serait plus rapide et moins risqué. Mais apparemment, il se trompait. Et puis, ça leur permettrait de voyager. C'est pourquoi, il répondit, un bref :


Mouais, du moment qu'on voyage et qu'on s'amuse...

Par contre l'affaire semblait moins réjouir Justin quand il s'agit de Shellie. Une créature unique et dangereuse, cela sentait mauvais à plein nez. Même si la description physique semblait montrer un monstre tout à fait charmant, certains clichés étaient plus effrayants.

Qu'est-ce que c'est que cette créature ? Ca a pas l'air méchant, pourtant ? Ah là si...

Justin se tourna vers Katina

Toute seule pour nous protéger, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyLun 17 Mar - 2:01

Katina- Heh, pas si sûre que ça en fait. Le QG m'a pas laissée partir avec le matos que je voulais pour pas trop risquer mon apparence civile, mais si j’avais eu carte blanche, j'aurais ramené assez de puissance de feu pour changer ce truc à cheveux verts en hamburger. Mais stressez pas, le temps qu'on la trouve, j'aurai largement récupéré ce qu'il faut pour nous donner une chance pour neutraliser cette saloperie. Définitivement si besoin est.


Oh, comme c'eut été plaisant de pouvoir embarquer avec soi un minigun ou un lance-grenades. Sujet E ou pas, le péon qui aurait eu la malchance de tomber là-dessus aurait fini en chair à saucisse. Mais malheureusement, les Doliens n'auraient sûrement pas aimé devoir faire face à un truc avec un minigun à la place du bras droit (Berret avait un passe-droit énorme à ce sujet au passage, ou alors, les gens des Taudis s'en foutaient comme de l'an 40) ou ils jugeaient que la cybernétisation de Katina était trop récente pour se permettre de lui donner les plus beaux joujoux dés le premier round ; peur de voir leur précieux robo-nichons devenir berserk, il faut croire. Donc il avait fallu faire plus conventionnel. Mais si la situation l'exigeait, nul doute qu'ils enverraient la sauce.


Sinon, c'est bien beau de vouloir rattraper ce sujet, mais il... Ou elle... Est passée où depuis son évasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyLun 17 Mar - 15:20

Chris
Chris ne voyait pas du tout à quoi auraient pu lui servir ces cailloux dont tout le monde semblait parler. Des pouvoirs, oui mais pour quoi faire?! Il n'était surement pas du genre à attendre que les choses lui arrivent sur un plateau. C'était le chemin jusqu'à ces choses et les défis qu'ils faisaient relever qui étaient le vrai plaisir dans l'histoire. Enfin il n'y avait pas vraiment réfléchi... peut-être qu'étudier ces pierres pourrait se révéler tout à fait intéressant. Mais il n'avait même pas vraiment pensé à relever le sujet dans la conversation.

Voyager et s'amuser... c'était donc ça l'objectif de Justin? Enfin tant que ça ne le ralentissait pas dans ses recherches et qu'il faisait son travail comme il fallait, Chris n'y vit aucun inconvénient. Il répondit même avec un sourire:

« Oui, nous allons devoir voyager. Et nous allons surement nous amuser. » Enfin, c'est ce que Chris espérait au fond de lui. Même s'il n'était pas sur qu'ils aient tous les trois le même sens de ce qu'était s'amuser. Mais au moins, ses deux compagnons semblaient un peu plus curieux à présent. Chris était assez inquiet quand à l'ambiance entre Katina, Justin et lui. Il était parfois habitué à travailler seul, mais il travaillait aussi en équipe et il appréciait les discussions ouvertes aux longs silences pesants à se regarder dans le blanc de l'œil. Justin semblait être de moins en moins emballé par SHELL-E, mais Chris lui donna les informations dont il avait besoin pour … non, surement pas pour le rassurer:

« C'est une makonoïde. Le spécimen était une jeune femme ordinaire, mais elle a reçu une contamination au Mako lors d'un incident. Son ADN a subit de fortes mutations, et vous pouvez voir ici le résultat. Les mutation sont aléatoires, aucun autre parmi les individus ayant été exposé au Mako lors de l'incident n'a donné le même résultat. Elle est vraiment unique. »

Pourtant Justin semblait vraiment inquiet quand à son caractère... incontrôlable. Et s'enquit de l'assurance de Katina quand à son travail sur leur sécurité. Cette dernière ne le rassura surement pas non plus. Chris était amusé, entendant les explications de Katina, mais se ravisa quand celle-ci parla de neutraliser... définitivement le spécimen!?

« Oh! Non! Surtout pas! Il nous la faut vivante. Et d'ailleurs, si nous pouvions éviter de la blesser, celle là, ça serait mieux. Il s'agit tout de même d'un être humain à la base. Il nous faudrait juste un échantillon de sang. Le reste, ce n'est pas mon travail. » Chris n'avais rien d'autre à faire concernant cet individu du groupe SHELL, les documents dont il disposait sur ce qu'il avait préféré appeler jusque là « le spécimen » et un échantillon de sang, étaient suffisants pour mener ses recherches. Ou était-elle? Bonne question. Chris prenait la dernière feuille du dossier, qui faisait le point sur l'« évasion » de SHELL-E, qu'il survola, avant d'en faire part à Justin et surtout de répondre à Katina:

« Elle, nous pouvons appeler SHELL-E, a été perdue juste devant nos locaux; là dans les égouts. Elle a été aidée par une jeune femme avec un chien et un homme à la peau noire, en costume rose... (Chris s'arrêta, regarda ses compagnons et repris: ) Pour la petite histoire, l'un des hommes qui la transportaient s'est retrouvé avec une de ses propres balles dans le pied alors que le chien l'avait mordu à un endroit stratégique! Eh oui! C'est toute la magie de ces rapports, les détails ne manquent pas. (Il fit enfin une conclusion, autant pour lui que pour les autres: ) En clair, vu qu'on l'a aidée, elle peut-être n'importe où... Mais elle est peut-être restée à Deling City. Je pense qu'on devrait commencer par là, qu'en pensez-vous? »

Chris reprit son soda et le termina, à l'écoute de ses nouveaux compagnons. En effet, ils étaient un peu dans le flou. Mais de toute évidence... ils devaient bien commencer par quelque chose, et cette créature pouvait se trouver juste là, sous leur nez. Et si elle était ailleurs, ils pouvaient de toute façon commencer la chasse aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMar 18 Mar - 17:03

JustinLa réponse que Katina lui avait faite n'avait pas été forcément celle que Justin espérait, elle ne semblait pas encore au point, en ce qui concernait l'armement liée à sa condition robotique. Par contre, quand elle a énoncé la possibilité du tuer le specimen SHELL-E, le scientifique avait réagi au quart de tour. Il était hors de question de tuer le specimen qui semblait être plus important que la vie de n'importe qui autour de cette table. Justin avait rapidement compris que le specimen était une femme qui s'était transformé à coups de radiation.

Pourquoi tous les noms de choses étranges finissent par -oïde ? Makonoïde, bizzaroïdes, thyroïde, hémoroïde... Justin s'arrêta, conscient que cette remarque était très peu intéressante.

Justin essayait de résumer une nouvelle fois pour accentuer les points qui lui paraissait important.

Bref, on retrouve ce specimen en essayant de rester en vie, on lui pique une paire de cheveux, et, au pire, on la laisse repartir quoi ?
Et au fait, quel intérêt, une fille et son chien, ainsi qu'un mec flashy s'amuserait à piquer un specimen dangereux ? Et pourquoi porter du rose, hormis, pour aguicher un juré de finale de Star Voice ?


Justin sortit son téléphone de sa poche.

Enquêter sur Deling, c'est ça ? Je vais voir par où on peut commencer. Bougez pas, juste un coup de fil à passer... Alors, répertoire, Alizée, Anna, Astaria... Laurine, Léa...Sarah, Savana, Selma, Surveillance Deling, voilà.

*Tonalité*

Oui, salut, c'est Justin, responsable des recherches du Dr Heinroth, oui. On cherche quelqu'un ou quelque chose d'anormal dans Deling... Mouais... On peut passer vous voir ou avoir les images? Okay...


Justin se tourna vers les deux compères attablés à côté de lui.

Je peux nous avoir les images de surveillance, on pourrait commencer par là ?   Justin s'arrêta et souria Voilà à quoi peut servir un responsable logistique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyJeu 20 Mar - 21:18

KatinaVoyager et s'amuser. Génial, ces deux-là confondaient mission et balade touristique. Enfin, peut-être que c'était du sarcasme de la part du savant.

Définitivement un bout de sarcasme quand il révéla que le sujet E était un makonoïde. Katina avait une sainte horreur de ces saloperies ; férales comme c'est pas permis, balaises et imprévisibles. Des patrouilles entières de troupes d'élite ou de 3ème classes avait fait le voyage retour Banora-Midgar dans un sac en plastique ou plus petit après être tombé sur UN seul de ces trucs. Ceux qui y avait survécu (dont notre cyborg préférée) en gardaient un sale souvenir, aussi Katina fronça-t-elle les sourcils en entendant Chris s'offusquer à l'idée qu'elle veuille le tuer. Au point qu'elle ne fit même pas attention à la remarque de Justin.


- Doc, je crois qu'on s'est pas bien compris. Ma mission, c'est d'assurer votre sécurité, pas faire le gardien de zoo. Si ce makonoïde, spécimen intéressant ou pas, vous met en danger, c'est mon ordre de mission de lui péter la tête à tel point que même avec un test ADN on la reconnaisse pas. Je comprends votre intérêt scientifique, mais peu importe à quel point ce spécimen est rare ou que sais-je encore, si vous ou votre secrét... Responsable logistique... Êtes susceptibles de vous faire blesser ou tuer... Boum.


Katina avait accompagné le "Boum" en mimant un pistolet avec sa main. Quoiqu'il en dise et à moins que les directives changent, le QG irait dans le sens de Katina entre protéger un VIP et laisser en vie une catastrophe mutante ambulante. Mais Chris en arrivait au cœur du problème : visiblement, Shell-E (le petit nom du makonoïde) s'était enfui après avoir éliminé les gardes à l'aide d'une femme avec un chien et... Super Gay. Le secrétaire eut cependant l'idée de se procurer les vidéos de la surveillance, non sans avoir énuméré une bonne douzaine de plans cul de son répertoire.


- J'ai un système de reconnaissance faciale. Si quelqu'un sur cette vidéo est connu, je peux mettre un nom sur sa tête plus vite que tu peux appeler un de tes plans c... Coquins. Faites gaffe, c'est moche.


Virant la mèche sur son coté gauche, Katina révéla finalement ce qu'il y avait à la place de l'oeil gauche... Et c'était effectivement louche : on aurait dit que quelqu'un avait planté un objectif de caméscope dans l'orbite à la place de l’œil. Restait à espérer que personne n'allait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyVen 21 Mar - 22:45

Chris
Katina semblait vouloir mettre les choses au clair, faisant comprendre à Chris que leurs objectifs à tous les trois étaient à des années lumières. Justin voulait juste s'amuser, lui même voulait avoir ses échantillons, point. Et la troisième, était dotée d'une conscience professionnelle qu'il ne pouvait que comprendre et admirer, quelque part, mais qu'il pensait un peu extrême, tout de même (surtout en voyant sa gestuelle). Il voulut au moins essayer de calmer le jeu:

« D'accord, d'accord, ne nous emportons pas... chacun de nous veut faire son travail au mieux. » Chris regarda Justin avant de continuer: « Ne nous emballons pas pour le moment. Nous ne savons même pas par ou commencer les recherches! »

Chris appuya son menton sur sa main, Katina venait justement de demander où avait pu passer SHELL-E. Une fois que Chris eut fait part de tout ce qu'il savait sur sa disparition, le jeune Justin se décida a prendre les choses en main. Faisant presque oublier à Chris le trop peu d'enthousiasme qu'il avait montré depuis leur rencontre avec Katina. "Bougez pas", personne n'en avait l'intention, je pense, Justin... voyons de quel bois tu te chauffes!

Chris resta silencieux pendant l'appel de son responsable logistique, il regarda à nouveau le dossier sur SHELL-E... il vit la photo du deuxième rapport... et poussa les papiers devant Katina avec un signe de la tête. Puis il se tourna vers Katina, scrutant son visage pour y trouver un indice sur ce qu'elle en pensait. Mais l'appel de Justin était terminé et ce dernier leur faisait part du résultat: ils allaient avoir les vidéos des surveillances des égouts?

« Parfait! C'est un bon point de départ. »

Katina s'empressa de révéler un autre de ses petits secrets, non sans prévenir d'un potentiel choc en le voyant! Son œil gauche, qui avait depuis le début été caché par ses cheveux... était en fait une sorte de caméra! Chris resta un moment figé, devant cette drôle de révélation... puis secoua la tête faisant tomber à son tour ses cheveux devant ses yeux, avant de les repousser d'un air distrait; il s'avança quelque peu vers Katina:

« Pas moche... du tout! Je peux? » Il n'attendit cependant pas de réponse et continua de s'approcher de Katina. Non, il n'allait pas toucher à quoi que se soit... mais il était juste comme un enfant devant un tel joujou! Il avait l'impression que ses deux futurs compagnons de voyage faisaient un concours pour l'impressionner... cela l'amusait beaucoup. « Waow! Impressionnant! »

Chris se calma très vite. Il venait de penser à une chose en voyant un vieux journal trainer sur une table un peu plus loin... Si un être aussi étrange se promenait dans la rue, nul doute que des journaux online ou des blogs devaient en parler.  Il prit à son tour son téléphone, rechercha les nouvelles sur un journal local... et quelle fut sa surprise...

« Attendez... J'ai quelque chose! Regardez! »

à l'écran du portable de Chris:

De toute façon... Chris pensait qu'il serait bon d'avoir le plus d'informations possibles sur le comportement de SHELL-E... visionner ces films leur serait d'une surement grande utilité.

hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptySam 22 Mar - 14:56

JustinChris semblait avoir apprécié l'initiative de Justin et Katina avait une nouvelle surprise qui serait certainement très utile. A la découverte de cette surprise, cachée sous une mèche de cheveux de Katina et faisant place à son globe oculaire, se trouvait une espèce de webcam évolué. Cela semblait fasciné Chris mais conforté Justin dans l'idée déshumanisante qu'il s'en faisait. Mais pour ne pas se la mettre à dos, Justin réagit d'un très peu enthousiaste :

Sympa... ton truc là...

Alors que Chris semblait revenir de ses émotions, il eut l'idée de fureter sur son téléphone pour en trouver une page internet. C'était un site d'actualités et d'informations galbadiennes, site souvent utilisé pour être au courant de tout ce qu'il se passe à un endroit présent, ici Galbadia. Pas forcément utile lorsqu'il s'agit de savoir que tel ligne de bus à eu un incident mais nécessaire dans ce type de situation. En effet, un des articles semble mener sur la piste de la makonoïde ayant fait des siennes en ville.

On a plus qu'un début de piste... C'est qui cette Linoa ? Première dame ?

Justin regarda rapidement les autres titres, il parlait de Sephiroth. Comment diable, les habitants de Dol avait entendu parler de Sephiroth...

Et qu'est-ce qui est dit sur Sephiroth ?

Le trinôme disposait maintenant de plusieurs pistes, Linoa, les vidéos des égouts ou Elina Hetby, la journaliste qui avait rédigé l'article.

Bon, par quoi on commence ? On peut se séparer ? Katina sur les vidéos, moi sur une des deux filles et... laissez, j'irais voir les deux, si vous préférez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyDim 23 Mar - 19:10

KatinaChris s'était plus ou moins replié quand Katina lui avait fait comprendre que le sujet E finirait en corned beef (enfin, corned makonoid) si elle s'approchait un peu trop près de lui ou de Justin en invoquant ses obligations professionnelles. Tant mieux. Toujours égal à lui-même, le bon docteur recentra la conversation sur le fait que peu importe ce que qui ou quoi voulait en faire, fallait déjà le trouver, ce bestiau. Même avec ses andouillers, ça ne courait pas les rues ce petit animal. Ni les femmes avec un œil robotique, comme Chris et malheureusement pour lui, Justin, pouvaient le constater.


- Ça me file une si bonne vue que je peux voir un type sortir son portable à 5 kilomètres. Avec ça, je peux reconnaître n'importe quoi et n'importe qui. Par contre, c'est assez étrange de ressentir le fait qu'on peut plus cligner de l’œil.


La séance de technology porn finie et le temps que Justin récupère les vidéos, Chris apportait de nouvelles billes au dossier : les infos de Galbadia faisaient référence à un incident à Deling City : une bestiole avec des bois luminescents avait essayé de se jeter sur une voiture avant de se faire intercepter et évacuer... Par Linoa Heartilly elle-même. Eh bah ça alors. Il y avait aussi un article sur Sephiroth qui intéressait Justin.


- La boucherie à la prison du désert, ça te parle ? C'était lui.


Décision fut prise par le secrétaire de séparer les tâches : Katina sur les vidéo et lui avec les nanas. Surprise. OK pour la cyborg, mais avant de faire quoi que ce soit, mieux valait lui expliquer de quoi il en retournait par rapport à Linoa.


- Balance les vidéos sur mon terminal, je peux les scanner en même temps que les photos et le bulletin d'infos. Par contre, cette histoire de fille et de chien... Si c'est la miss Heartilly et son clebs qui l'ont aidée à s’échapper, on est mal.

Linoa Heartilly est la fille du général Caraway, une huile du gouvernement galbadien... Et la petite copine de Squall Leonheart, dirlo de la BGU et fils du président Loire. Si on fait quoi que ce soit à son sujet qui nous amène à percer la couverture de la taule, on se met Galbadia et Esthar à dos. Sans compter le reste de Dol, elle faisait partie du groupe de Squall quand ils ont vaincu Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyLun 24 Mar - 21:59

Chris
Chris fut presque étonné de ne recevoir aucun rejet de la part de Katina pour sa curiosité... enfin peut-être que cette dernière n'était pas attachée à une quelconque notion d' 'espace vital infranchissable'. Il avait connu des personnes capables de gifler pour bien moins. Enfin... il grimaça en entendant que Katina ne pouvait plus cligner de l'œil comme elle voulait... il était tenté de lui suggérer de demander une amélioration... n'était-il pas possible d'incorporer cet objectif à une chose sur laquelle la paupière pourrait se refermer? Oh peut-être qu'un jour il lui en parlerait? Mais il préféra se taire pour le moment.

Chris avait vite fait le tour de l'article de journal... la vidéo qui accompagnait les témoignages était symptomatique: c'était maintenant sur que c'était elle, SHELL-E. Le spécimen était en alerte, les bois qui ornaient sa tête étaient rougeoyants... la bande son n'était pas vraiment d'un grand secours, c'était surtout des réactions de passants ahuris. La caméra se déplaçait de gauche à droite, balayant la foule et arrivant droit sur SHELL-E (encore éclairée par les feux de la voiture) et un homme qui parlait avec celle que Chris conclut être Linoa Heartilly.

« Je n'ai aucune idée de qui est cette Linoa » d'ailleurs c'est pas ce qui m'intéresse! Pensa Chris « par contre... elle avait l'air en charmante compagnie! Et comme vous le dites, ça semble plus facile qu'on le pensait de trouver des indices... et cette Linoa Heartilly semble être connue... nous ne devrions pas avoir de mal suivre sa piste. »

Chris avait en effet vu qu'ils parlaient de Sephiroth... cet être infâme qui avait entrainé Gaïa dans la tourmente. L'obligeant à mettre ses recherches sur le côté et à s'enfuir avec sa mère et ses sœurs. Non, il ne fallait pas chercher... Chris n'avait rien d'un héros. Il pensait ces choses là réservées à une poignée de ce qu'il avait appelé des terroristes, envers qui il était tout de même reconnaissant. Mais son attention n'était pas focalisée sur Sephiroth. Non pas qu'un jour il puisse revenir sur le tapis... même pour quelqu'un comme Chris. S'il n'avait pas vraiment suivi les actualités et n'était pas au courant de toutes ces choses qu'il voyait sur Deling24, Katina sembla au contraire être très informée. Même sur cette Linoa... première dame de Deling City. Elle fit l'étalage de ses connaissances... affaire d'habitude réservée à Chris, qui était pourtant ravi d'entendre toute la science de Katina sur le sujet!

« Ah! Vous marquez un point, Katina. » Chris avait pensé comme Justin qu'il serait utile qu'ils se séparent pour chercher quelques informations. Chris imaginait très bien le souhait de Justin de discuter des informations dont ils avaient besoin autour d'un verre et plus si affinités... Mais l'histoire qui disait que Linoa heartilly était prise par rien de plus que l'une des deux personnes les plus importantes de Dol devait l'avoir un peu refroidi... enfin, il restait la journaliste. Chris espérait qu'il serait toujours aussi enthousiaste.

« Je vous laisse faire Justin, j'ai encore de la lecture! » Chris posa sa main sur sa pile de dossiers. « Il serait peut-être... non, je pense qu'il est indispensable d'échanger nos numéros. Et en effet... »  Chris retira ses lunettes pour les nettoyer nerveusement, attendez... il devait être le plus vieux du groupe de toute façon... bien que dans le cas de Katina, ça aurait été difficile à dire... « il serait peut-être plus facile de se tutoyer. Vu le temps qu'on va devoir passer ensemble... »

Chris imaginait son nom perdu parmi une centaine de noms de conquêtes de Justin... bon après tout le sien serait perdu parmi une cinquantaine de vieux chercheurs aussi bigleux que Chris... oh! Mais ce n'était pas de leur faute si leur boulot avait abimé leurs yeux.

Chris profita donc que chacun avait de quoi s'occuper pour se replonger dans la lecture de ses dossiers sur SHELL-E. Elle avait changé, beaucoup changé depuis les premières études. Il tilta sur le fait qu'un autre des spécimens du groupe SHELL était à Deling City... SHELL-C. Il se demandait si cela intéresserait ses compagnons de voir ce spécimen... Mais quelque chose le titillait au sujet de cette Linoa et de son lien avec SHELL-E. Quand ils se retrouvèrent, Chris s'empressa d'en parler à Katina et Justin:

« Cette Linoa Heartilly ne doit pas savoir grand chose sur SHELL-E. Peut-être que nous devrions nous faire passer pour... sa famille ou quelque chose comme ça? Bon... au pire ses médecins? La manière forte n'est peut-être pas la seule solution à notre problème. » N'en déplaise à Katina... Chris se tourna vers Justin, il aurait peut-être plus d'appuis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Néo-Shinra rocks your socks! 13060703354916241211269335 Néo-Shinra rocks your socks! 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyLun 24 Mar - 22:12

→ Chris Heinroth passe au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyMer 26 Mar - 19:21

JustinKatina semblait être une mine d'info, en plus d'être potentiellement, une mine anti personnelle. Mais Justin ne se risquerait pas à tenter de lui marcher sur le pied, si tant est qu'elle ressente quelque chose à cet endroit là de son corps. Elle connaissait Sephiroth, qui ne le connaissait pas à la Shinra et sur Gaïa, mais elle semblait savoir qu'il était en vie et qu'il avait déjà reccomencer à se faire remarquer. Une info qui avait échappé à Justin et qui ne le rassurait guère. La prison du désert ne semblait pas être un endroit très éloigné de Deling City, faisant partie du même Etat. Ce mec lui avait toujours foutu la frousse.

Quant à Linoa, il semblait que ce soit presque la personnalité la plus importante du coin, voire même du monde de Dol... La fille d'un mec de l'armée, maquée avec le directeur d'une université avec qui elle aurait sauvée le monde d'une compression temporelle. Elle semblait inaccessible à première vue. Leur seule porte d'entrée pour le moment, ce serait son père qui est de l'armée... Et la Néo Shinra avait autre chose à faire que de se faire remarquer par les autorités locales. Chris espérait que Justin ait une solution pour l'approcher. Mais sans information solide, il ne pourrait pas imaginer grand chose...


La répartition des tâches se fit donc assez logiquement, Katina irait voir les vidéos de surveillance et rencontrer le personnel de sécurité du QG et des égouts, Chris allait... faire des trucs de scientifiques, comme lire et lire des dossiers. Ce qui lui donnerait surement des idées. Et Justin allait remonter à la surface pour aller à la chasse aux infos auprès de la journaliste voire de proches de Linoa si il trouvait un filon. Et il allait pouvoir passer un coup de fil peinard pour donner ses premières impressions.

Okay pour le tutoiement, j'attendais que t'en parles, enfin. C'est mieux de se tutoyer n'est pas Katina. Enfin, de vous tutoyer... Elle filait un peu les jetons quand mêmeVoilà mon numéro, par contre, faites pas gaffe à mon répondeur, la Shinra a pas voulu me donner un téléphone pro et concilier les deux est pas évident... Vous faites pas trop remarquer surtout. Enfin, j'imagine que ce sera plus dur pour l'un de vous deux... Justin commença à s'éloigner du groupe avant de repasser devant eux en sens inverse

Y'a pas un plan des lieux sérieux, c'est pire que le secteur 9...

______________________________________________________________

Justin avait réussi tant bien que mal à sortir des égouts de Deling City. Le voilà maintenant à proximité de la gare. On sentait bien que Deling était une des villes les plus animées de Dol, entre son trafic ferroviaire, son trafic automobile où les bus faisaient souvent bouchonner les voitures de tourisme. Beaucoup de piétons également. Quelque chose était oppressant dans l'attitude des passants comme si la ville et la circulation les stressait.
Justin s'écarta de la gare, passa devant le grand hôtel de Galbadia. Une soirée de charité avait lieu et une certaine chanteuse repassait le répertoire d'une certaine Julia puis la rue déboucha sur une sorte de rue commerçante. L'atmosphère était moins oppressante bien que beaucoup de magasins concurrents se jouxtaient déterminant surement un climat malsain entre les différents rivaux. La foule fit perdre son chemin à Justin qui se retrouva dans un parc au détour de ruelle et d'avenues pour éviter la foule qui l'empêchait d'évoluer. Justin continua sa pérégrination au détour de haies et d'allées, traversa un pont avant de se retrouver en face d'un grand manoir bien gardé par la milice locale. Justin se fit passer pour un touriste auprès l'un d'eux afin de savoir ce qu'était cette bâtisse. Il s'agissait du manoir Caraway, résidence et QG du Major Caraway. Katina lui en avait parlé, il s'agissait donc du père de Linoa et, par conséquent, le lieu de résidence de celle-ci. est-ce que la makonoïde était à quelques mètres de lui ? Peut être, cela expliquerait pourquoi le manoir serait aussi bien gardé. Mais aucune possibilité de le savoir pour le moment.

Justin se résigna à prendre un bus, pensant gagner du temps. Il était 10 heures passées au moins mais la circulation était toujours dense dans la capitale galbadienne. Et personne avec qui taper un brin de causette. Même pas une étudiante canon ou une mère de famille sans ses enfants... Le trajet allait être long donc...

A l'arrêt de bus, Justin leva la tête vers le ciel. Le seul moyen de voir le temps qu'il fait, vu la taille de certains buildings. De plus, les enseignes étaient souvent perchés à des dizaines de mètre au dessus du sol. Très pratique pour être vu de loin mais par contre, à part filer un torticolis au mec qui se trouve en bas, elle n'a aucune utilité à proximité.
       Alors que Justin, s'attendait à une très grande tour comme siège social du site d'information local, il fut étonné lorsqu'il arriva à l'entrée de bureaux quasiment en plein pied avec une enseigne à taille humaine contrastant avec les bureaux d'une grande chaîne de voitures de location jouxtant l'agence. La vitrine de Deling24 annonçait des postes de journaliste, d'envoyés spéciaux dans tout Héméra.

L'entrée de la bâtisse n'était pas plus sécurisé que ça, Justin pénétra dans le hall et regardait le trombinoscope des différents journalistes de la rédaction. Le mur n'était pas plein comme signifiant qu'il y'avait encore de la place pour les futurs collaborateurs du site d'actualité. On voyait des hommes et des femmes de tout Héméra. Il y'avait par exemple, une certaine Shelinda, reporter vedette de Spira posant avec trois jeunes femmes. Il était inscrit : "Shelinda et les Albatros"
Sur le mur d'en face étaient disposés de la même manière, quelques uns des plus grands articles tel une revue de presse de l'agence. Le portrait du specimen que Chris cherchait était placardé en grand. Il s'agissait d'un portrait robot mais Justin ne le trouvait pas totalement ressemblant accentuant le sentiment de terreur que l'ont pouvait éprouver en face du specimen SHELL-E.

Un jeune homme (et mince !) était assis sur son bureau, un casque oreillette sur la tête afin de répondre aux différents appels. Il semblait manier le standard avec virtuose passant d'un double appel à un passage de ligne comme s'il faisait de la musique. L'espace d'une journée, Justin avait oublié que certaines personnes pouvaient le reconnaître de par sa renommée dans le télé crochet Star Voice. Et les journalistes faisaient forcément partie de cette potentielle "menace".


Oui bonjour Antonio pour vous servir... Un instant, je vous prie... Oui ne quittez pas... Elle est actuellement en ligne... Très bien je vous passe Mr Gregory...

Les appels semblaient battre leurs pleins ou le standardiste se donnait un genre. Puisqu'il ne mit pas de temps à pouvoir accorder du temps à Justin.

Bienvenue à l'agence de Deling 24. Que puis-je faire pour vous, mon cher monsieur ? récita-t-il comme si son boulot était répétitif au point d'en être devenu un robot parlant. A moins que ce soit réellement un robot, Katina était bien réaliste pour un... truc métallique. Le jeune homme changea quand même de ton lorsqu'il leva la tête pour regarder son interlocuteur et son devint plus méprisant.

Oh encore un...souffla-t-il à voix basse comme si cela ne pouvait pas s'entendre

Bonjour, j'aurais voulu m'entretenir avec...

Elle n'est pas disponible, elle vous recontactera... Au revoir....

Attendez, je ne vous ai même pas dit qui je voulais voir...

Ecoutez Mr Kenway, vous n'êtes pas le seul ex-candidat d'une émission qui pense que vous intéressez absolument les journaux. Notre reportrice "people" s'intéresse plutôt à des gens comme Mademoiselle Heartilly ou Mr Leonheart... C'est pas que plus personne ne s'intéresse à des gens comme vous mais...  presque...

Vous insinuez quoi là ? Que je suis venu pour vous demander qu'on parle de moi ? Je m'appelle pas... Je m'appelle pas... Ouais bon, je me souviens plus de son nom. Mais je suis pas venu pour ça. J'ai un job et je voulais parler à Elina...

Oh excusez-moi, dans ce cas, c'est différent... Elle n'est pas disponible, elle vous recontactera... Au revoir....

C'est exactement ce que vous m'avez dit tout à l'heure...


Oui mais là c'était sincère. Elina a beaucoup de travail, il lui faut un scoop pour lui faire abandonner ses dossiers aujourd'hui.... Sur ce, excusez-moi... Deling 24 bonjour... Salut tata Suzanne, oh merci...

Le standardiste avait coupé court à la conversation en prenant une communication qui semblait être personnelle d'après Justin. Il était furibond de s'être fait lynché de la sorte mais il n'aurait pas dit son dernier mot... Il lui fallait quand même faire son bilan à son équipe. Il avait fait chou blanc ce matin mais comptait bien continuer l'enquête. Repartir de zéro peut être... Justin ressortit dans la rue. La prochaine fois, qu'il rentrerait ici, il aura un plan qui lui fera bouffer son casque...

Justin sortit son téléphone, rentra dans le menu et composa un code secret... Il se mit en relation avec son interlocuteur


Oui, bonjour, je voudrais parler à Noé... Le mot ? Rivière de la vie... Oui j'attends... ... ... Ah, euh oui, on sait jamais. Je ne le referais pas okay, passez le... enfin la moi ... ... Oui allo, oui, je suis bien arrivé et j'ai fait la rencontre du scientifique. Nan l'air sympa, enfin pour un scientifique quoi... Ouais, par contre, y'a une membre du SOLDAT à moitié cyborg avec. Nan, je m'en fiche que ce soit une femme, c'est pas le souci maman. Mais pas de traces de ce qu'on avait parlé pour le moment, on bosse pas dessus. Oui j'essaierai. Bon je te laisse, je te fais de gros bisous maman

Maman... Si il fallait vraiment que Justin en arrive là... ça lui faisait bizarre de prononcer ce mot au téléphone même si il savait la raison. Ce mot n'a jamais sonné naturel dans sa bouche. Il reprit son téléphone pour ne pas vagabonder dans ses pensées. Il alla dans le répertoire et appela Chris...

Oui, c'est Justin. Rien pour le moment et de votre côté ? Okay, cool. On pourrait manger en ville ce midi, je m'occupe de trouver un resto, ça vous dit ? Plutôt que cette morgue transformé en self ? J'essaye de trouver du nouveau d'ici là...

___________

HRP : (J'espère que ça vous va...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! EmptyVen 28 Mar - 2:31

Katina- Les deux me vont.


Même les gros calibres comme Genesis et Sephiroth ne se faisaient pas suer et tutoyaient sans faire vraiment gaffe ; alors entre la nouvelle fine équipe ça semblait parfaitement logique.

Katina avait visiblement cloué ses deux acolytes sur place avec ses connaissances sur Sephiroth et Linoa ; rien de méchant quand on a lu les fichiers de mission (ou mieux, qu'on les avait téléchargés directement !) mais rien de méchant. Chris devait être tellement absorbé dans ses recherches qu'il ne s’intéressait que très peu à ce qui l'entourait, et Justin... N'avait pas le profil à mettre sa frimousse dans des renseignements militaires (quoique s'ils étaient tatoués sur le creux des reins d'une stagiaire pas trop moche...). Donc, c'était prévisible que c'était elle qui devrait connaître ce genre de choses.
Chris était OK avec la répartition des tâches, mais son idée de se faire passer pour des savants qui venaient pour le sujet E...



- Linoa n'est pas conne. Des docteurs qui sortent de nulle part pour elle, ça va lui sembler louche. Sans compter que cette chose risque de nous utiliser comme planche à faire ses griffes...


Non, c'était pas une bonne idée de jouer la comédie... Justin laissa son numéro au groupe avant de partir ; Katina décida de l'imiter juste après. Maintenant, fallait se taper la vidéosurveillance pour analyser qui étaient les personnes concernées. Contrairement à Justin qui semblait enclin à se paumer dans les couloirs de la base, Katina n'eut aucun mal à trouver le PC Sécurité. Les avantages d'avoir une minimap et surtout d'être passée devant en arrivant. Le planton n'eut aucun mal à la reconnaître.


- Nimitz ?
- J'ai besoin des enregistrements de vidéosurveillance du jour où le sujet SHELL-E s'est enfui.
- Tout est sur le réseau de la base. Le dossier est protégé, mais un login de 1ère classe devrait vous donner un accès complet. N'importe quel terminal vous y donnera accès ; je peux pas vous passer le mien, mais passez par celui de l'accueil, juste en face. Pas le plus discret, mais...
- Vous en faites pas pour la discrétion.


Le désavantage d'être humain, c'est qu'il fallait des yeux pour regarder un écran. Mais quand on est un cyborg avec une connexion directe entre un proxy optique et les zones du cerveau chargées du traitement de l'image, pas de souci. Se vautrant sur un des sièges de l'accueil à côté du terminal, Katina fouilla un peu dans son cou... Avant d'en extirper un câble relié à la nuque et de le brancher sur le PC. Le temps que le bon pilote soit installé, la cyborg voyait tout ce qui se passait à l'écran directement projeté sur ses nerfs optiques. Discrétion absolue.

Entrer mentalement son login et son password fut une formalité, tout comme accéder aux vidéos de la base et des égouts... Et c'est là que l'horreur commençait.
Le sujet E, malgré avoir été entravée au max et avoir reçu quelques gnons bien mérités, se débattait toujours comme une furie avant que la fille au chien et Super Gay ne se présentent. Merci de sourire à la caméra, couillons !



*- Lancement reconnaissance faciale.*
*- Analyse en cours... 50%... Scan facial terminé. Connexion à base de données faciale...
...20%
...40%
...60%
...80%
...100%
Scan terminé.

Gaïa : 1 concordance. Dol : 1 concordance. Héra : aucune concordance. Spira : 1 concordance.*

*- Concordance - Spira*
Sujet : Nathan. Affiliation : Al Bhed de Spira. Associations : Al Bhed de Spira non-affiliés ShinRa. Dossier : aucun. Priorité : Niveau Très bas. Dangerosité : Niveau Négligeable.
*- Concordance - Dol*
Sujet : Linoa Heartilly. Affiliation : Gouvernement galbadien, BGU, TGU, GGU. Associations : Gouvernement galbadien, Squall Leonheart, Irvine Kinneas, Selphie Tilmitt, Quistis Trepe, Zell Dincht, Laguna Loire, Général Caraway. Dossier : disponible. Priorité : Niveau Bas. Dangerosité : Niveau Moyen.
*- Concordance - Gaïa*
Sujet : SHELL-E. Affiliation : aucune connue. Associations : aucune connue. Dossier : disponible. Priorité : Niveau Moyen. Dangerosité : Niveau Haut.


Et putaing. Katina avait mis pile dans le mille. C'était bien la nénette de Squall qui était impliquée dans cette histoire. Trop subtil pour le SOLDAT : il fallait envoyer les Turks ou jouer très serré maintenant.

Linoa, son sac à puces et Super Gay avaient démonté les gardes, libéré le sujet E et filé à l'anglaise. Les caméras ne couvraient pas tous les égouts, mais les faits étaient là. Il valait mieux avertir de suite les autres. Un mail ferait l'affaire. "Tapé" sans bouger de son siège, bien sûr.




De: knimitz@shinra.soldat.shr
A: cheinroth@shinra.recherche.shr ; jkenway@shinra.employes.shr
Sujet: Sujet E
Priorité: Haute

Yo,

mauvaise nouvelle ; c'est bien Linoa Heartilly qui à récupéré notre colis à andouillers. Et son collègue à cheveux roses est un Al Bhed qui ne fait pas partie de nos copains. Il va surement falloir faire remonter ça à Midgar ou au minimum à Dragner avant de tenter quoi que ce soit. Tenez-moi au jus.

Bisous.


Katina Nimitz
SOLDAT 1ère classe - Détachement Gaïa

-----

Pensez à l'environnement : n'imprimez ce mail que si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Néo-Shinra rocks your socks! Néo-Shinra rocks your socks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Néo-Shinra rocks your socks!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives