Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Justin Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Justin Kenway   Ven 28 Fév - 18:20

Fiche d'identité

• Monde d'origine:Gaia
• Nom: Kenway
• Prénom: Justin
• Âge: 23
• Avatar utilisé: Shulk de Xenoblade Chronicles (Wii)

Description

• Alignement: Guerriers de Lumière

• Description physique: Justin est un jeune homme de 23 ans. Sa tignasse est blonde, les cheveux mi-longs, des mèches légèrement plus longue à l'arrière, les oreilles pourtant dégagés. Une de ses mèches vient se balader de temps à autre devant son visage et il avait pour habitude de la faire balader de gauche à droite en concert, ce qui faisait craquer bon nombre d'adolescentes. Il n'a pas vraiment le physique d'un combattant, ses muscles ne sont pas proéminents sans être toutefois totalement efféminé bien qu'il paraisse fragile à première vue. Ses grands yeux blancs et son visage fin accentue cet aspect de fragilité.
Sa taille moyenne, 1m69 et son poids léger, 55kg couronne le tout.
Vestimentairement, le poste de Justin, et ses goûts, lui permettent de ne pas avoir à arborer la tenue militaire. Il lui est juste imposé de respecter le code couleur et l'austérité de la Shinra. Il a donc opté pour une tenue à dominante rouge. Chaussures en cuir montantes surmonté d'un pantacourt constitué de nombreuses poches qu'il a gardé de son uniforme de livreur. En haut, un sous pull à col roulé de mithril noire arborant un liserai rouge et blanc et, par dessus, une veste courte rouge dans une matière similaire à du jean.
Son arme, baptisée Monado, est son épée classique de la société de livraison de la Shinra, qu'il a pu gardé en cadeau de ses services. La crosse de l'épée entièrement rouge continue sur une cavité de la taille d'une balle de blitzball puis se rejoint pour former le tranchant de l'épée. -cf artwork-
Spoiler:
 
Justin a également gardé bon nombre de ses costumes de scène par souvenir...

• Description psychologique: Justin est quelqu'un de très extraverti, et était très apprécié par les destinataires des colis qu'il distribuait. Il est rare de ne pas entendre Justin chanter quand il se balade dans les couloirs ou en voiture. Le chant restera sa passion, et la période de sa vie, la plus heureuse, même si il cache sa nostalgie de celle-ci. Son enfance, pas toujours heureuse ne semble pas l'avoir affecté outre mesure et Justin a tendance à prendre les jours les uns après les autres sans se soucier de quoi sera fait le lendemain.
Mais Justin sait cacher une souffrance aux yeux de tout le monde et n'arrivera pas à dormir seul. C'est pourquoi, il n'a pas d'appartement et réussit toujours à dormir chez, et souvent, avec une ancienne fan ou une cliente. Bien qu'il vogue d'aventures en aventures, Justin ne méprise pas les femmes, il s'assure toujours, que l'autre recherche à combler une solitude ou une envie et ne cherche pas d'aventures sérieuses.
Au retour de ses vacances, et au démarrage de son nouveau boulot, Justin semble parfois, un peu plus anxieux... Sûrement ses nouvelles responsabilités ?

Histoire


L'histoire de Justin n'est pas tellement originale, en tout cas, pas le début. Justin est né de parents inconnus dans une ville inconnue. Là où les dossiers commencent c'est sur sa première adoption. Il a été baladé de famille en famille dans ses premières années.
Enfance : Justin a été recueilli par une famille de Corel, c'est la famille qu'il considère comme ses "premiers parents". S'occupant du saloon de la ville, le couple ne pouvait pas se permettre d'avoir des enfants, notamment pour s'en occuper durant la grossesse et le début de sa vie. Ils ont donc recueilli Justin, lui ont appris à jouer du piano dans leurs rares moments de libres et Justin s'occupait, parfois, dès l'âge de 7 ans, à chanter et jouer du piano pour les clients du bar.
A 12 ans:Justin dût changer de famille, sa "première mère" morte et son "premier père" tombant dans l'alcool et le jeu, Justin fut transféré dans une famille de Junon dont la mère ne voulait pas faire subir à son corps une grossesse afin de rester "jeune" le plus longtemps possible. Ce fut un cadre, moins aimant, se servant de leur "fils" comme d'une marque de noblesse. Le seul cadeau qu'ils donnèrent à Justin, c'est la possibilité de découvrir les rudiments du Taekwendo. Justin fit des progrès assez fulminants, cet art martial lui servant de soupape pour relâcher toute la pression que lui mettait ses parents de Junon. Il devint rapidement ceinture rouge, grade plus que correct pour son âge.
A 16 ans: Officiellement, en droit, de refuser d'être en famille d'accueil, Justin décida de partir et de tenter sa chance au Gold Saucer. Le Gold Saucer proposait à des jeunes de son âge, par le biais du sponsor de la Shinra, de révèler de nouvelles voix. Chaque année, des jeunes étaient sélectionnés puis éliminés au fur et à mesure. Justin et sa voix avait réussi à se qualifier. Il fut rapidement, grâce à de nombreux effets larmoyants que la production avait mis en oeuvre pour émouvoir le public, un des favoris. Il échoua en finale face à une jeune fille qui misait tout sur son physique plus que la voix. Il partit en tournée comme les principaux candidats de cette saison. Sa notoriété était telle auprès des adolescentes que Justin réussit à surmonter sa solitude de l'enfance. Il jouait un rôle mais ce rôle lui plaisait, qu'il avait tendance à effacer sa vraie nature.
A 17 ans: sa gloire s'étant effacée pour que les projecteurs se braquent sur une nouvelle saison et de nouveaux candidats, Justin pensait continuer sa carrière dans la musique. Seulement, le formulaire d'inscription au concours de chant stipulait que le garçon était sous contrat indéterminé avec la Shinra. Il fut donc obligé d'intégrer, avec les autres candidats qui n'avait pas pu déroger à la règle, les jeunesses de la Shinra. Au programme, combat, propagande, défilés... un grand formatage de cerveau. Heureusement, Justin, à ses heures perdues, pouvait toujours chanter et se réfugier dans sa passion...
A 20 ans: Après diverses missions, Justin intégra le service de livraison de la Shinra, allant d'un point A à un point B pour livrer des lettres, des colis en tout genre. Sa capacité au combat lui ont permis d'intégrer des zones relativement dangereuses mais moins ennuyantes. Sa connaissance de Gaïa était très grande, entre la tournée et ses livraisons, Justin avait vu une grande majorité de sa planète. Et il a, certainement, dû passer par sa ville natale, sans savoir laquelle était-ce... Du moment, qu'il pouvait écouter de la musique dans son camion...
Au moment de la fusion : Justin s'était accordé des vacances à Costa Del Sol lorsque la fusion eut lieu, la Shinra en déclin et en remaniement, l'activité était en dents de scie et beaucoup moins intense. Il fit de nombreuses rencontres, notamment, après la fusion des mondes, dans ce carrefour touristique et économique. C'est à ce moment là, qu'il fut contacté par la Néo Shinra, au département des Ressources Humaines. On lui avait permis de devenir responsable logistique. Après une formation, le voilà avec la responsabilité d'assister un savant, de s'occuper de ses déplacements, des hébergements, de location de salle ou de matériel, de fournitures, de gardes du corps... Et l'heureux élu était Chris Heinroth.
Ses vacances étaient terminés, un nouveau travail l'attendait, une dose de stress lié au travail mais une vie qui changeait. Il allait se souvenir de ce coup de pouce du destin. De celui qui avait fait en sorte qu'il obtienne ce poste. Il ne savait que son nom Noé Calvenaah


RP

Justin a débuté le rp à Deling City (Néo ShinRa) - par là


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Maxime
• Votre âge? 23
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Double compte Lyte
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui j'ai tout lu, tout tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Justin Kenway   Mer 23 Avr - 14:20

Conversations téléphoniques Enoria - Justin:
 

Ps ; je redimensionnerais les images plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Justin Kenway   Ven 23 Oct - 17:00

Album : " Bienvenue to New Shinra

1. Neo Shinra rocks your socks ft. Chris et Katina
2. L'heure de prendre des mesures ft. Chris, Katina & Enoria
4. Arrivée à Dollet ft. Chris et Katina
BONUS TRACK. Mystery Tournament ft. Collectif Rebirth
6. On reprend la route ft. Anaryelle, Chris & Odin (Sample by Shellie et Gradivus)
7. Neige et Blizzard ft. Chris et Ana. (Battle vs. Sephiroth)
8. Repas pas au chaud ft. Ana et Chris (beat by Ronsos)
9. Laboratory Rats ft. Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Justin Kenway   Mer 9 Mar - 16:39

[Un énorme merci à Winry pour cette jolie surprise que j'ai tardé à publier ! Merci, merci, merci !!!]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Justin Kenway   Sam 2 Juil - 18:20

Album : " He Me Ramuh ? 

1. Electric Step ft. Chris et Trudi
2. Home Sweet Home ft. Chris, Trudi, Mei & Zephie
3. Music Finding  ft. Mei in Acoustic Dreams
4. ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Kenway
» Justin Bebre, le meilleur est là. [validé]
» Justin Timberlake pilote d'A330 sur Qatar ??
» [scoop]Justin bieber n'est plus.
» Que pensez-vous de Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives