Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Katina Nimitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Katina Nimitz Katina Nimitz EmptyJeu 27 Fév - 3:26

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Nimitz
• Prénom: Katina
• Âge: 27 ans
• Avatar utilisé: Tenryuu (Kantai Collection)

Description

• Alignement: Guerrier de la Lumière

• Description physique: Vous avez déjà vu un truc qui ressemble à un être humain, mais qui en fait n’en est pas un, au point que ça vous met mal à l’aise de le regarder ? Si les chirurgiens et les roboticiens de la Shinra ont prétendu à peu près réussi à éviter de faire n’importe quoi en créant le premier cyborg militaire de la taule, il y a encore des ratés avec Katina.

Oh bien sûr, les cheveux noirs artificiels sont indiscernables de la réalité et la fausse peau fait bien son job même si elle a l’air un peu trop parfaite, lisse et pâle pour être vraie… Mais les jambes mécaniques qui partent du pied et arrivent à mi-cuisse, les fausses dents taillées en pointe façon requin, les yeux plus qu’anormaux (le gauche est juste un capteur électronique caché par ses cheveux, le droit ressemble d’assez près à un œil normal bien que doré, jusqu’à ce que quelqu’un s’approche assez près pour voir le détail du circuit imprimé sur la rétine…) et les deux antennes radar littéralement vissées dans le crâne de chaque côté de la tête… On sort de l’humain assez vite. On en oublie totalement les détails du genre taille (1m71) ou poids (impossible de le déterminer, allez savoir ce qui est de la chair et ce qui est du métal, de la silicone ou des câbles). Le cauchemar d’un Yevonite. Surtout quand on sait que chacun de ses membres est détachable (excepté la tête) et qu’elle n’hésite pas à se rajouter quelques « aménagements » pour les missions. Rien de tel que de la voir se balader avec un bras droit normal et un triple lance-missiles à la place du bras gauche…

Privilège de 1ère classe du SOLDAT oblige, Katina a dit à l’uniforme classique d’aller s’asseoir sur un cactus à peine sortie du labo de cybernétique et a poussé le vice de l’uniforme personnalisé encore plus loin que l’ancienne génération. Adios la combinaison violet-noire sans manche : place à un combo cardigan/minijupe noir avec une chemise blanche en-dessous, une cravate à carreaux noire et grise, une veste Letterman noire et blanche et une paire de gants. Zéro info sur ce qu’il y a sous la chemise ou la jupe, mais la réponse est sans doute « De la machinerie ».

• Description psychologique: Un pur produit de la Shinra depuis sa plus tendre enfance, Katina tient « la taule » et « Mister R » en haute estime, jugeant que la guerre de Wutaï, l’exploitation de la Mako et les expériences d’Hojo, Hollander et compagnie étaient des maux nécessaires pour donner au monde un leadership digne de ce nom, le reste des gouvernements étant « de sacrés bras cassés ». Sa loyauté envers le SOLDAT et la compagnie n’a pas changé même après la guerre de Genesis, la désertion des Turks ou même la supposée mort de la boîte avec celle de Rufus peu avant la chute du Météore ; Shinra un jour, Shinra toujours. Même aujourd’hui que la taule doit se cacher, il est impensable de démissionner pour Katina. Surtout après le pognon que ça a du couter à Rufus pour trouver toute la technologie nécessaire pour transformer un corps aux trois quarts détruits en un SOLDAT.

Cela dit, la demoiselle n’a pas laissé son cerveau au vestiaire, loin de là. Outre sa loyauté totale envers la taule, Katina est quelqu’un de plutôt posé et réfléchi en dépit du fait d’avoir le profil de quelqu’un qui vous pèterait les jambes pour l’avoir bousculée dans l’ascenseur. Pour elle, tout le monde à une raison de faire quelque chose : le type qui court derrière son bus à une raison, la mère qui engueule son gamin à une raison, Genesis qui trahit la Shinra et lance une insurrection avait une raison… Du coup, mademoiselle n’est ni barbare (quoique) ni revancharde quand il faut faire son boulot : la taule à une raison de l’envoyer faire une mission, du coup elle l’accomplit. Point. Ce qui fait que même si elle est plutôt cool (mais INCROYABLEMENT grossière), les traîtres et les psychopathes sont les deux choses qu’elle ne peut pas voir en peinture : les premiers parce qu’ils ont « trahi » leurs allégeances (Angeal à un peu déteint sur elle), les seconds parce qu’ils n’ont aucune raison d’agir comme ils le font. Quand à ces cristaux dont tout le monde parle, le mieux serait de les laisser là où ils sont : Rufus pourra bien dominer le monde sans ça, mais encore une fois, si un ordre de mission est d’en ramener un…

Oh, et c’est une très mauvaise idée de dire qu’elle a couché avec Rufus. Très très mauvaise.

Histoire

Née dans le village qui deviendrait plus tard le Wall Market une fois que Midgar fut finie de construire, Katina n’a pas commencé du bon pied : la vie quotidienne avec ses parents se résumait à fouiller les détritus qui tombaient de la plaque pour trouver de quoi se faire un peu de gils, accepter le moindre job histoire de pouvoir manger le soir peu importe à quel point c’était légal ou non (le job, pas le repas) et convaincre les larbins de Don Corneo que oui, 13 ans c’était trop jeune pour aller bosser au Honey Bee Inn.
Vivoter comme ça jusqu’à 18 ans, même en faisant partie d’un gang de gamins qui passait le plus clair de son temps à aller taguer les murs, chourer des trucs dans les autres secteurs et finir par aller se bourrer la tronche au 7ème Ciel, c’est pas une vie. Katina avait trois choix à partir de là : continuer à survivre comme elle le faisait avant (pas idéal), aller vendre son corps au Honey Bee Inn (encore moins idéal) ou prendre le train pour la surface et essayer de trouver un job dans la Shinra. La troisième option fut retenue, et grand bien lui en prit, car avec Avalanche (la vraie, pas Barret et ses copines) qui commençait à devenir casse-pieds et le dawa qui suivait la fin de la guerre de Wutaï, il y avait plein de place dans les rangs de la Shinra pour les abrutis sans futur juste assez intelligents pour tenir leur fusil par le bon bout.

A peine l’entraînement fini et parachutée à Junon, Katina eut l’occasion rêvée de mettre son entraînement en pratique quand Avalanche attaqua Junon avec pour but d’assassiner le président Shinra et utiliser le canon géant sur Midgar. Les Turks étaient déjà sur place à évacuer le président et reprendre le canon (même si Sephiroth a dû venir les sortir du cirage quand la taulière d’Avalanche s’est avérée être bien plus balaise qu’il n’y paraissait), mais le gros des forces d’Avalanche fut repoussé par les pioupious de base. Quand le président décida de passer à la vitesse supérieure et d’envoyer SOLDAT et Turks contre Avalanche mais que les rangs des premiers s’avérèrent bien vides suite au « petit incident » impliquant Genesis un an plus tôt pendant la guerre de Wutaï, les Turks écumèrent le monde à la recherche de potentiels SOLDATs avant de tomber sur le CV d’une gamine du Wall Market qui s’était pas mal débrouillée contre Avalanche en dépit d’être un simple bidasse…

Difficile de dire ce qui fut le plus dur entre l’entraînement de titan, la douche de Mako ou de devoir porter cette combinaison atroce, mais Katina passa l’examen haut la main pour intégrer le SOLDAT.
Malgré les futurs évènements qui portèrent des coups encore plus rudes à l’unité, comme la mort d’Angeal, Genesis et Zack (les « superhéros », comme elle les appelait) et l’incident de Nibelheim, Katina gagna ses lettres de noblesse au sein du SOLDAT en étalant un sacré paquet de gars d’Avalanche au cours des années, jusqu’à arriver en 1ère Classe, lui donnant l’immense honneur de devenir le premier membre du SOLDAT aussi haut gradé tout en ayant des nénés. C’est pas rien.
Quand les dernières poches de résistance d’Avalanche furent éliminées en faisant chuter la plaque du secteur 7 sur les taudis et suite à l’attaque de Sephiroth sur le QG de la Shinra résultant en la mort du président, Katina n’eut même pas à déposer un CV pour que Rufus Shinra ne se l’accorde parmi sa garde personnelle une fois le pouvoir pris. Ca incluait de devoir supporter les rumeurs comme quoi elle couchait avec lui ou le rire de cheval d’Heidegger, mais le prestige d’être passée de gamine du Wall Market à SOLDAT de 1ère Classe dans les petits papiers du président effaçait largement ces inconvénients.

La chance de notre cyborg préférée tourna court quand Hojo décida de trahir la Shinra pendant l’attaque de l’Arme Diamant sur Midgar : si le canon Sister Ray avait bien fait son job de one-shot l’Arme et la barrière que Sephiroth avait déployée autour du Cratère Nord, il n’avait pas empêché l’Arme de tirer sur la ville : parmi ses victimes se trouvaient Rufus et Katina… Jusqu’à ce que le premier s’avère avoir survécu en lançant la Néo-Shinra et que la deuxième fusse retrouvée sous les décombres du QG, vivante mais dans un sale état.
Les médecins de Junon (faute de trouver un hôpital décent après la chute du Météore) fut sans appel : les bras et les jambes ainsi que la plupart des organes internes de Katina étaient foutus. Pour elle, la vie, c’était maintenant en tant que femme-tronc avec une trachéotomie et une pompe à sang et nourrie par intraveineuse. Heureusement qu’elle était dans le coma artificiel, sinon nul doute que se voir finir comme ça l’aurait poussée à se suicider en essayant de mettre sa langue dans une prise électrique. Ou juste débrancher ses machines de maintien en vie, tiens.

Rufus n’avait cependant pas oublié sa vieille garde et les fidèles de la Shinra qui restaient en activité : à la suite d’une opération éclair des Turks, ce qui restait de Katina fut volé à l’hôpital et expédié encore plus vite qu’en Chronopost dans leur base du désert de Bikanel, ou les chercheurs al bhed, Gaiens et Doliens n’avaient qu’un seul objectif : remettre le SOLDAT Nimitz sur pied par tous les moyens, quitte à remplacer les 75% et quelques de corps humain foutu par de la machinerie de Zanarkand, Centra ou où que ce soit. Même si esthétiquement c’est pas l’extase, objectif atteint. Et au moins elle est reconnaissante.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Les réfrigérateurs sont moins chers chez But.
• Votre âge? Si juvabien, c’est Juvamine.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Harold 4
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Euuuuuuuuuuuuuuuh…
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Katina Nimitz 13060703354916241211269335 Katina Nimitz 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Katina Nimitz Katina Nimitz EmptyJeu 27 Fév - 13:30

Bonjour et Re-bienvenue sur Rebirth.

Le truc qui m'embête un peu (et où j'hésite), je ne vois pas Rufus se préoccuper d'une de "ses vieille garde" rapprochée comme tu dis. J'aurais plus vu un scientifique qui était avide de tester une nouvelle expérience en transformant un humain en machine par exemple.

Enfin après ce n'est que mon avis, mais si je me souviens de son caractère, il me semble pas qu'il est du genre à penser à ses larbins. (Après je peux me tromper, ça fait longtemps que j'ai fais le jeu.) Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est bon, j'aurais juste un petit défaut à souligner, tu fais parfois des phrases un peu longues, ce qui fait qu'on s'y perd un peu. Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour relire certaines tournures. Sinon à part ça rien de grave je te rassure. (Cette remarque n'est pas à prendre méchamment hein Wink.

Donc libre à toi de modifier ou non pour ce que je t'ai dis avec Rufus. (Préviens-moi au cas où.). Il ne reste plus que l'avatar, dés que t'en as un, je te valide Wink. (Si tu veux je peux t'en faire un vite fait. Passe-le-moi en mp et je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Katina Nimitz Katina Nimitz EmptyJeu 27 Fév - 13:57

Je me suis peut-être mal exprimé en fait.

L'idée était plus que Rufus cherche à rameuter les fidèles de la Shinra pour se constituer une base de followers solide plutôt que de faire preuve d'altruisme. En redonnant à ses sycopanthes et ses fans un job, voire carrément une vie dans certains cas, ça lui donne de la main d'oeuvre loyale et compétente.

Je voyais plus ça comme une faveur à rembourser qu'un cadeau, mais je peux changer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Katina Nimitz 13060703354916241211269335 Katina Nimitz 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Katina Nimitz Katina Nimitz EmptyJeu 27 Fév - 14:01

D'accord, dans ses cas-là ça me va alors Wink. Tu peux garder comme tel ! (sauf si tu veux modifier pour mieux expliquer ce que tu viens de dire dans l'histoire ?) Il ne reste plus que l'avatar donc ! Veut-tu que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Katina Nimitz Katina Nimitz EmptyJeu 27 Fév - 14:36

J'avoue que ça m'arrangerait pour l'avatar vu que j'ai pas réussi à recadrer l'image en lien sans faire un gros tas de fiente. Si tu peux me faire un bidule ça serait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Katina Nimitz 13060703354916241211269335 Katina Nimitz 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Katina Nimitz Katina Nimitz EmptyJeu 27 Fév - 19:56

Tout est bon à présent ! Permet moi de te dire que tu es validé !

Bon tu connais le processus j'imagine. Tu peux donc m'envoyer par mp tes deux techniques, les 20 points de stats ainsi que le nom de ton arme. En espérant que tu es déjà quelqu'un pour rp. Je te souhaite donc un bon jeu avec ce nouveau perso.

Fiche validée et verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Katina Nimitz Katina Nimitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
Katina Nimitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katina Nimitz» Katina Nimitz» Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives