Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Eryvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Eryvia   Mer 29 Jan - 18:32

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: /
• Prénom: Eryvia
• Âge: 20
• Avatar utilisé: Zero de DrakenGard 3 (idem pour la signature :3)

Description

• Alignement: Guerrière des Ténèbres

• Description physique:

Eryvia est de celles qui aspirent facilement respect, crainte et admiration en un seul regard. En effet, ce dernier est profondément troublant, de par sa couleur et la sensation qu'il provoque sur vous. Si elle daigne poser ses yeux écarlates sur vous, vous vous sentirez épier jusqu'au plus profond de votre âme. Est-ce la couleur qui engendre cette illusion, qui en tout cas enlève clairement toute tentation de plonger dans ce regard ? Souvent, le regard est considéré comme un miroir de l'âme, alors si ce regard vous fait si peur, n'osez pas le regarder. Ses cheveux quant à eux sont d'un blanc pur, est très long. Elle les attache souvent en queue de cheval, laissant quand même quelques mèches rebelles descendre de chaque côté de son visage très fin. En fait, Eryvia est très jolie... Qui a dit que les méchants devaient toujours être affreux ?

Concernant sa corpulence, la jeune fille est plutôt grande et svelte, ce qui lui permet d'être agile et rapide à l'épée, son arme de prédilection. Malgré ce que l'on pourrait croire, Eryvia est très endurante, et cela fait donc d'elle un adversaire redoutable. Elle pourrait vous trancher la gorge tout aussi bien qu'elle pourrait jouer de ses charmes plutôt... Avantageux, mais pas aussi généreux qu'elle ne l'aurait souhaité. D'un côté, ce n'est pas plus mal, cela lui permet une plus grande mobilité. Elle reste charmante de toute façon.

Pour ce qui est de l'accoutrement... La femme aux cheveux d'argent opte souvent pour quelque chose de léger et court... Ça facilite grandement les choses, la capacité de mouvements par exemple. Elle aime mélanger sensualité et combat. Cependant, elle reste toujours habillée en blanc, pour on ne sait quelle obscure raison.

• Description psychologique:

Comment décrire ce personnage... Psychologiquement parlant, elle n'a rien d'anormal... Si ce n'est son sadisme démesuré. Elle est typiquement le genre de personne à aimer faire souffrir ses victimes, jusqu'à leur dernier souffle. Elle n'est sadique qu'avec les humains. Avec les monstres elle est rapide et efficace. Ils n'ont aucun sentiment – et à vrai dire elle non plus – alors il n'y a rien d'intéressant à les faire souffrir... Sauf pour les voir agoniser, mais ce n'est pas ce qu'Eryvia préfère malgré un sadisme assez... Rare. Elle préfère réellement faire agoniser les hommes, c'est bien plus drôles.

De nature froide et distante et malgré son « problème », elle ne tue pas sans réelle raison. Mais gare à ne pas l'ennuyer ou oser les remarques déplacées, sinon qui sait dans quel état elle va vous laisser. Elle est beaucoup influencée par les calamités, en particulier Kuja qu'elle admire – voire plus – depuis sa tendre enfance. Elle espère avoir la chance un jour de le rencontrer et de lui proposer ses services.

Si elle peut paraître comme une personne abjecte et indigne de confiance à vos yeux, en revanche c'est une toute autre Eryvia lorsqu'il s'agit de son dragon, Mikhail. Elle lui porte toute son affection, et il est bien sa seule faiblesse, avec l'attachement un peu trop fort qu'elle accorde à Kuja, qui ne lui accordera sûrement jamais plus que de simples regards. Si on veut la manipuler, ces deux points semblent être stratégiques et les plus efficaces !

Histoire


Eryvia vivait à Alexandrie... Et elle s'y ennuyait grandement. Il ne se passait jamais rien... Jusqu'au jour où la princesse a été enlevée. Enfin, enlevée... C'est un bien grand mot. A ce qu'Eryvia avait entendu de ça et là, elle commençait à détester sa mère qui ne cherchait qu'à étendre son pouvoir sur les royaumes voisins. Mais tout cela n'intéressait guère la jeune femme qui était maintenant âgée de dix-huit ans. Elle n'écoutait donc pas les rumeurs, qui la lassaient de plus en plus. En revanche, elle ne voulait pas que ses parents deviennent un problème à son évolution... Ils l'étaient depuis déjà bien trop longtemps. C'était une fille battue, simplement parce qu'eux aussi s'ennuyaient, alors il fallait une distraction, quelque chose ou quelqu'un à abattre. Et leur fille fut la source commune de leur défoulement. Alors un beau jour, fatiguée d'être toujours la victime, elle décida de changer les choses.

S'entraîner pour devenir plus forte semblait être la meilleure des solutions. Ayant quelques contacts malgré sa lassitude de la cité, elle demanda à un forgeron de lui faire une épée, souple et légère. Elle travailla durement pour pouvoir se l'offrir, devant accepter les coups de fouets de ses parents pour un verre cassé, un plat raté, une mauvaise parole envers un client... Ce travail auprès de ses parents, propriétaires de l'auberge la plus fréquentée d'Alexandrie, devenait de plus en plus insupportable. Mais elle devait tenir bon. Car sa vengeance était proche. Tellement proche. Sa besogne avait duré quelques mois, mais elle avait enfin rassemblé ce qu'il fallait pour son épée. Il ne restait plus qu'à rester ici le temps de savoir la manier à la perfection... Et la rage et la motivation de la jeune femme aux cheveux d'argent suffirent à la motiver assez pour qu'elle progresse à une vitesse phénoménale.

Et puis un jour, un homme qu'elle qualifiera d'incroyable par la suite, et venue détruire Alexandrie à l'aide d'une chimère prise à la princesse. La force, le charisme et cette aura que l'homme dégageait... Ça affectait Eryvia, c'était incroyable. A ses yeux, cet homme là, c'était un grand homme. Oh oui, un grand homme... Et on pourrait penser qu'Eryvia en était tombée amoureuse dès qu'elle l'avait aperçu. Le sadisme dont il faisait preuve la rendait folle. Elle décida que c'était le jour parfait pour prendre sa vengeance, pour assassiner ses parents. L'agitation était à son comble, et ces derniers semblaient plus préoccupés à sauver leur peau plutôt qu'à penser à leur fille... Qui les égorgea par surprise, juste avant qu'ils ne sortent.

Malheureusement, elle allait être directement punie pour cet acte. Kuja ne faisait pas de différence, et sa chimère lança une boule d'énergie sur l'auberge, qui explosa. Eryvia ne sait pas elle même comment cela se faisait qu'elle était encore vivante. Tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle était allongée, incapable de bouger, le regard tourné vers le ciel... Grandement occupé par Kuja et sa chimère. Et ce dernier avait daigné lui accorder un regard ! Un sourire s'étirait sur le visage souffrant d'Eryvia, qui malgré ses blessures se promit qu'un jour elle le retrouverait, et qu'elle l'aiderait de n'importe quelle façon. Mais ce qu'elle aurait pu aimer l'aider maintenant ! Elle assista impuissante à la défaite de son idole...

~~~~~~~~~

Depuis la fusion des mondes, décidant qu'il n'y avait plus rien d'intéressant à faire ici, Eryvia quitta Alexandrie, pour découvrir les autres mondes. Peut-être qu'elle trouverait quelque chose qui mériterait bien plus d'attention que sa ville d'origine. Sur son chemin, elle remarqua une grotte qui avait attiré son attention. Un grand dragon y trônait, hurlant sa souffrance, il était sur le point de mourir. Étrangement, cette fois là, cela n'amusa pas Eryvia, bien au contraire. Depuis qu'elle avait croisé le regard de Kuja, elle ne pouvait s'empêcher de développer chaque jour un peu plus de compassion et d'amour pour les dragons. Le dragon agonisant regarda Eryvia, ne semblant pas vouloir lui faire de mal, mais la suppliant du regard de faire quelque chose... La jeune femme ne comprit qu'une fois qu'elle aperçut l’œuf en train d'éclore la « mission » que lui avait confié la créature souffrante. L'animal avait sûrement ressenti l'envie d'aider chez la femme aux yeux rubis pour lui permettre ainsi d'élever sa progéniture. C'est dans un dernier gémissement de douleur que la grand bête ferma les yeux pour un repos éternel. Une larme coula le long de la joue d'Eryvia. Cette dernière était surprise de voir que finalement, quelque chose l'atteignait. Cependant, le petit dragon qui venait d'éclore attira vite son attention en lui courant entre les jambes. Elle le prit donc dans ses bras, et le tendit vers sa défunte mère. La progéniture comprit de suite qu'il s'agissait de sa nourrice et émit un cri plaintif... Mais cela ne dura pas longtemps, puisque la petite bestiole – qui grandira certainement très vite – fourra sa tête au creux du cou de l'épéiste pour lui prouver son attachement et sa confiance. Eryvia le regarda, et un sourire illumina son visage. Le dragon était blanc ! Un signe du destin ?

Pendant deux ans, elle parcourut les différents continents, ayant accès à de nouvelles connaissances et toute sorte de technologies. Durant son voyage, son dragon avait beaucoup grandit... Et avait un nom désormais: Mikhail. C'est donc en compagnie de son fidèle compagnon, qu'Eryvia prit la décision de retourner à Alexandrie. Elle décida cependant de laisse Mikhail aller là où bon lui semblait, elle l'avait suffisamment bien dressé pour qu'il l'écoute et sache se mettre en sécurité lorsqu'il le devait, et revenir aux côtés de sa maîtresse lorsqu'elle l'appelait. Ce jour semblait être parfait pour revenir puisqu'une pièce de théâtre avait lieu le soir même dans sa ville natale. Ayant toujours eu une passion pour ce loisir, elle était heureuse de pouvoir en voir à nouveau une après toutes ces années. Elle ne craignait pas de revenir ici, parce que personne ne savait qu'elle était la meurtrière de ses parents, tout le monde accusait Kuja des vies disparues ce jour là. Bien que cela la dérangeait de lui faire porter un fardeau, elle était rassurée de pouvoir revenir ici en toute liberté. Elle attendit patiemment le soir et se rendit à la place principale. La pièce était très intéressante, mais ce qui l'a interrompu l'était encore plus ! Son idole était de retour ! Par quel miracle, elle ne le savait pas, mais il était là. Elle l'observa semer le chaos autour d'elle sans bouger, se contentant simplement d'admirer celui qui était une nouvelle fois en train de détruire Alexandrie, bien qu'il fut vite contraint de s'enfuir. Il lui accorda encore un regard, et le cœur de la jeune femme se serra lorsqu'il disparut à l'horizon.


Quelques jours plus tôt, elle avait apprit l'existence de cristaux, capable de conférer un énorme pouvoir à quiconque les aurait tous... Cela justifiait sûrement le massacre de ce « Sephiroth » à la Prison du Désert, homme qu'elle ajouta à sa liste d'idoles. Décidant de donner un réel sens à sa vie, elle est maintenant à la recherche des cristaux, espérant croiser Kuja sur sa route afin de se soumettre à lui. Ses talents d'épéistes ainsi que Mikhail pourraient certainement l'aider, alors elle s'améliorera au long de son long périple pour augmenter ses chances de combattre aux côtés de Kuja.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant: 
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Marina
• Votre âge? 17 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Grâce à Cixi ^^
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Y'ai tout lu et y'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 19:10

Je suis pas douée pour les avatars mais comme il t'en faudra un aux dimensions 150*300 pour masquer tes infos de profil j'ai tenté ça. Difficile de trouver une image de Zero sans sa fleur dans l'œil, et pas trop pixelisée  Méh 


Code:
[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/29/140129071532502246.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 19:41

EDIT: c'était les bonnes dimensions mais ça cache toujours pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 20:01

Pardon d'intervenir.. mais il faut mettre dans le deuxième bloc pour les liens peut-être si tu mets le lien direct..? (enfin ne m'en voulez pas je veux juste aider... *mêle tout!*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 20:09

Oui oui, j'ai essayé, j'ai même enregistrer l'image, vérifier les dimensions et tout, mais non ça veut pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 20:10

Non non on ne t'en veut pas, tout le monde a le droit d'intervenir (on peut même souhaiter la bienvenue si on veut, d'ailleurs bienvenue au passage !).

Et effectivement il faut mettre le lien dans la dernière case  Wink Mais sans les balises img (c'est peut être ça qui coince).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 20:14

Ouala  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 20:19

Merci beaucoup m'dame ! 

Et merci pour le bienvenue aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Mer 29 Jan - 23:25

Bienvenue a toi Smile tu feras gaffe t as du ketchup´sur ton avatar  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Jeu 30 Jan - 0:07

Je te valide demain Selph... euh Eryvia ^^

Là je vais dodo ><



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Eryvia   Jeu 30 Jan - 9:09

Bonjour et bienvenue sur FF Rebirth!

Wut! On n'a pas souvent l'occasion de croiser des gens qui veulent aider les calamités! J'aime beaucoup ton personnage et ton histoire en tout cas, même si je ne sais pas encore si on a quelqu'un sous la main pour pouvoir jouer avec toi! Peu importe, je veux bien te faire un PNJ car un personnage comme le tien a surement les moyens de faire évoluer le scénario du point de vue des calamités ^^

Enfin à voir, car on a un nouveau joueur, Chris qui fait plus ou moins aussi partie des méchants, je ne sais pas si vos persos pourraient s'accorder mais ça pourrait aussi être intéressant d'associer la NéoShinRa à tes projets!

Je blablate, je blablate, mais rien à dire sur ta fiche! Je vois bien que tu as lu le scénario puisque tu parles même de l'attaque d'Alexandrie, la chronologie est respectée, bref, tout roule!

Ta fiche est donc bien évidemment validée, je t'invite à m'envoyer le nom de ton arme, deux techniques et la répartition de tes 20 points de statistique!

Concernant ton dragon, je ne sais pas si tu comptes l'utiliser comme moyen de transport, si c'est le cas, il te faudra donc lui donner des chocolégumes pour qu'il puisse quand même traverser les continents. Autant si c'est pour rester sur un même monde, c'est pas trop grave tu seras libre, mais s'il faut traverser les océans quand même, on te demandera une petite contribution pour ne pas qu'il y ait de jaloux!

Fiche validée et verrouillée!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Eryvia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives