Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Chris Heinroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Chris Heinroth   Mar 28 Jan - 11:15

Fiche d'identité

   • Monde d'origine: Gaia.
   • Nom: Heinroth.
   • Prénom: Christopher, mais il veut qu'on l'appelle Chris.
   • Âge: 28 ans.
   • Avatar utilisé: Chris Heinroth, mon "personnage original".

   
Description

   • Alignement:

Guerrier du néant.

Chris connait l'existence des cristaux ainsi que leurs pouvoirs, mais il n'a pour le moment qu'une ambition, faire avancer la science et la monter à son plus haut niveau.

   • Description physique:

Chris possède des traits réguliers; des cheveux mi-longs, châtains cuivrés qui viennent encadrer et  adoucir son visage peut être un peu trop anguleux. Il a le nez droit et les pommettes saillantes. Il est difficile de déterminer la couleur de ses yeux, qui sont souvent cachés derrière des lunettes rectangulaires. Ce dont on peut être sur, c'est qu'ils sont clairs. Parfois verts, parfois gris-bleuté... Mais lorsqu'on arrive à s'approcher assez pour les voir (et surtout quand il retire ses lunettes) on peut remarquer une pointe de marron doré. Des fossettes se dessinent près de ses lèvres fines lorsqu'il sourit. Il possède une petite cicatrice discrète sur le nez, souvenir d'une chute alors qu'il portait ses lunettes.

Il est assez grand et on ne peut pas dire qu'il soit musclé. Au contraire... on aurait tendance à le trouver maigre. Ses doigts sont remarquablement fins. Beaucoup disent qu'il aurait fait un très bon pianiste. Instrument qu'il a appris sans vraiment avoir envie d'aller plus loin. En dessous de sa blouse qui ne le quitte jamais lorsque vous le voyez au labo, son style vestimentaire est assez indescriptible. Il porte souvent des vêtements fabriqués par sa mère, une remarquable couturière mais dont le style n'est pas défini. Il porte cependant une attention particulière aux habits et ne supportera pas la moindre tâche, qui va le mettre dans une rage folle. Il ne porte pas d'armes... mais il peut se montrer très inventif avec son matériel de laboratoire et fabriquera de quoi se défendre si besoin est (acide, bombes artisanales,...). Il se repose surtout sur ça et la magie, si jamais il devait se défendre contre l'un des monstres qu'il étudie. Ou s'il s'aventurait hors de son espace de travail.

   • Description psychologique:

Ne vous fiez pas à l'expression angélique qu'il pourrait vous lancer! Si on devait décrire Chris en deux mots: imprévisible et passionné. Il suit son instinct quoi qu'il arrive. Si chaque personne est capable du meilleur comme du pire, cette expression est portée à son paroxysme chez ce cher Chris. Il fera son travail consciencieusement et donnera le meilleur de lui si les choses se passent selon sa vision, mais au moindre imprévu, il sortira de ses gonds et il ne vaut alors mieux pas être en travers de son chemin.  

Pas timide pour un sou, Chris est une personne très sure d'elle. Il n'a pas l'habitude des échecs et fera tout son possible pour sauver la face s'il fait une erreur. Ce qui fait de lui quelqu'un de très mauvaise fois si une personne ose lui faire remarquer une erreur qu'il aurait commise. Il sait se montrer très à l'écoute des autres, mais n'interviendra pas dans leurs histoires à moins qu'on lui demande explicitement de le faire; sauf peut-être pour le travail, pour lequel il n'hésitera pas à faire part de son point de vue (pour le meilleur ou pour le pire). En parlant de travail, Chris est un travailleur entêté, il n'abandonnera pas facilement, quitte à recommencer des centaines de fois le calcul d'une formule, même si cela n'est pas nécessaire à l'avancement général de son étude.

Jamais fatigué, Chris ne dort jamais plus de 3 heures par nuit (mais s'il ne les a pas, il est insupportable!). Par contre, ne vous avisez jamais de le réveiller, il estime qu'avec une si petite demande en temps de sommeil, personne n'a a le réveiller. Jamais.

Autrement, il sait se montrer très agréable, malgré son humour douteux... Grâce à ses très bonnes manières, il s'est attiré la sympathie de nombreuses personnes de son entourage. Il a été très populaire auprès des filles, chose qu'il ne s'explique pas, car en dépit de son assurance sur ses connaissances... il n'a vraiment pas l'impression de ressembler à un Apollon. D'ailleurs cela était bien le dernier de ses soucis lors de ses études, n'en déplaise à ses parents qui désespéraient de le voir toujours célibataire, pour une raison obscure, vu son âge... Mais avec le temps il a changé et a aussi pris de l'assurance sur son apparence, « on est comme on est... et je ne suis sûrement pas le pire ! » a-t-il même fini par dire... et depuis, il sait de plus en plus en jouer.

   
Histoire


   Chris est né dans un petit village près de Junon. Son père, Sepp, était un brillant scientifique qui avait été remarqué et embauché par la ShinRa pour ses études et expériences sur la chair de poisson artificielle, ressource dont manquait cruellement Junon après la construction du réacteur Mako sous marin. Chris, son père, sa petite sœur et sa mère déménagèrent donc dans la ville portuaire et le jeune Chris suivait avec grand intérêt les découvertes de son père. Sepp, quand à lui gravissait rapidement les échelons et la petite famille ne tarda pas à déménager pour se rendre à Midgar, où le père de Chris continua ses expériences.

À Midgar, Chris et sa famille (avec une petite sœur de plus!) avaient une vie très confortable et le jeune homme ne cherchait guerre à découvrir ce qui se passait à côté... ou plutôt en dessous. La vie s'écoulait entre les cours de science et de musique. Son père n'était pas vraiment disponible et quand il rentrait ce n'était que très tard pour repartir à l'aube. Chris, sa mère Leana et ses deux jeune sœur Trudi et Carline allaient donc régulièrement passer des vacances ensoleillées tous les quatre à la Costa del Sol. C'est au cours d'un de ces voyages, alors qu'il a 19 ans, que Chris rencontre Reno, ce jeune Turk, du même age que lui, recherchait de nouvelles recrues pour le SOLDAT. Il s'en sortit en assurant qu'il allait bientôt rejoindre son père dans le département scientifique de la ShinRa, ce qui fut sa chance, car il était tout sauf un combattant... et il entra véritablement dans les laboratoires peu de temps après. Il suivit l'exemple de son père et s'investit à corps perdu dans ses recherches pendant les années qui suivirent... jusqu'à la crise du météore.

Voyant le météore arriver droit sur Midgar, Chris s'enfuit avec sa mère et ses sœurs pour se réfugier à la Costa del Sol, ou dans l'éventualité où le météore détruirait la planète, y avoir de « bons derniers moments »... Son père refusa de les suivre et ils ne l'ont plus revu depuis. On ignore s'il est vivant, mais sa mère, rentrée avec Trudi dans leur ancienne demeure à Junon espère toujours le revoir. Lui aussi... même si ses espoirs sont minces.

Après la crise du météore, la destruction de la tour ShinRa, la disparition de son père et de Rufus Shinra; Chris ne savait pas vraiment quoi faire. Il rentra a Junon aider sa famille à remettre leur vie en ordre. Puis la fusion des monde eut lieu, il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Ce qui éveilla en lui une immense frustration; il commença à tourner en rond... jusqu'à ce qu'il tombe sur un ancien membre de l'équipe dans laquelle il avait travaillé dans les laboratoires de la ShinRa. Celui-ci lui apprit une nouvelle tout à fait stupéfiante sur le retour de Rufus Shinra. Chris retrouva enfin l'espoir de mener à bien ses recherches et de redonner un sens à sa vie. Il intégra à nouveau l'équipe de recherche à Midgar. Mais très vite sa chef, Séléna Jones, comprit qu'il n'était pas fait pour être dans son équipe et il fut envoyé sur Dol. Plus précisément dans les sous-sols de Deling City, où se trouvait le pôle recherche sur les monstres, dirigé par William Dragner. C'est là-bas qu'il entreprit des recherches sur les monstres des différents mondes, notamment une étude sur les Morbolidés; après qu'ils aient compris que certains monstres d'apparence très proches pouvaient se trouver sur les quatre mondes.

Chris ne retourne que très rarement à Junon. Et encore moins à Midgar, depuis que la ville est devenue un champ de ruines. Sa sœur Carline, quand à elle parcourt Héméra à la recherche d'un homme avec du pouvoir et surtout de l'argent, ou chercherait la célébrité... selon les jours ou son humeur capricieuse, sans doute. La dernière fois que Chris en a eu des nouvelles, elle était a Treno sur le continent d'Héra. Elle s'en ventait d'ailleurs.

Alors qu'il prouvait peu à peu sa valeur au docteur Dragner, il se vit l'opportunité d'étudier un spécimen très particulier. Mais ce dernier fut perdu avant même son arrivée au laboratoire... il n'avait pas eu de nouvelles des soldats qui devaient le conduire jusqu'à lui. Est-ce qu'ils avaient été blessé? Étaient-ils morts? Ou alors personne n'avait jugé bon de l'informer de leur sort; ni de ce qu'était devenu le spécimen...? Ne sachant quoi penser, et détestant le travail mal fait, Chris pensa qu'il serait préférable qu'il aille lui même chercher ses spécimens à présent.


RP

Chris a débuté le rp à Deling City (Néo ShinRa) - par là


Et pour finir...

   Quelques questions vous concernant:
   • Votre vrai prénom dans la vraie vie? Déjà qu'ici on m'appelle Linoette, Linounouche, ... ^^'
   • Votre âge? Mais... ça change tous les jours! Allez... je baisse la marge d'erreur:  25< moi <30.
   • Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis déjà Linoa Heartilly, pour vous servir!
   • Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Elles sont encore plus claires à présent, je crois.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️


Dernière édition par Crystal le Sam 23 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chris Heinroth   Mer 26 Fév - 10:34

Peu de temps après, Chris termina enfin son étude sur les morbolidés, il avait découvert des choses bien au delà de ce qu'il avait pu penser, comme des hypothèses mêmes sur la fusion des mondes.

Après quelques jours et quelques nuits de travail, il était prêt à rendre son rapport à son chef. Mais comprenant que ce rapport était un peu complexe et un peu trop long, le Dr. Dragner lui demanda d'en faire un résumé afin de l'envoyer à Midgar. Bien sur, une copie du rapport complet serait également envoyée.

Chris fit ce qui lui était demandé et déposa le dossier le lendemain sur le bureau de son chef, avant même son arrivée. Ça servait bien, après tout, d'avoir un si faible besoin en sommeil.

Page1.:
 
Page 2.:
 
Page3.:
 
Page 4.:
 

Il ne lui restait plus qu'à chercher l'objet de ses prochaines recherches... à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chris Heinroth   Sam 8 Aoû - 22:05

Tiens... qu'est-ce qu'il y avait là?!


Surement qu'en fouillant dans son sac pour retrouver sa carte de la Néo-ShinRa qui était introuvable, Chris avait dû tomber sur cette vielle photo qu'il gardait toujours avec lui. Sous l'image, leurs prénoms et leurs ages... La fin de Christopher avait été soigneusement effacée au blanc. Il avait 13 ans.

C'était un jour de rentrée à Midgar. Surement un jour très spécial pour lui. Carline n'avait pas cours, elle restait avec leur mère, elle portait une petite robe jaune avec de minuscules marguerites brodées sur un liserai... ses petites chaussures rouges cirées. Comme toujours, "Chris! Chris! Chriiiis! Je vais à l'école avec toi!!!"... Ah... Chris n'avait jamais pu résister. De l'autre côté, Trudi portait son uniforme. Toujours aussi irréprochable. Ce qui était étrange là dedans, c'est qu'elle avait toujours été celle qui lui ressemblait le plus. Toujours polie... petite fille modèle.

Et puis, il y avait Chris. Étrange... il n'avait pas encore sa cicatrice sur le nez... il pensait qu'il était tombé bien avant ses 13 ans, pourtant. Il portait son uniforme et son drôle de nœud papillon qu'ils avaient le grand honneur de porter. Il était prêt à aller mettre son nez dans ses livres et regarder les autres vaquer à leurs occupations étranges. C'était encore l'age d'or pour eux tous... rien ne venait perturber leurs vies. Loin du météore, de Sephiroth et de la Fusion des Mondes.

~~ Like a Star @ heaven
Image Ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Heinroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Redfield (Chris)
» La cave de Chris Houlihan
» Le Secret de Chris [Fake]
» Kickstarter musique Turrican Chris Huelsbeck
» "The Natural Mystery" par Xx-Chris-59-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives