Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Shaka   Mer 22 Jan - 0:19

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: Nandi
• Prénom: Shaka
• Âge: 24
• Avatar utilisé: Un fanart de Doctor Who (si ça doit coller avec mon perso faite le moi savoir je bidouillerais un truc)



Description


• Alignement: Guerrier du Néant


• Description physique: Homme d'une vingtaine d'année, brun, caucasien auquel même les plus violent rayon de soleil de Spira n'aurait pû effacer cette certitude, il a la voix grave et l'oeil provoquant, il mesure 1m93 (1m69 en réalité mais il aime rêver) et même s'il prône plus les bien fait de la parresse que ceux du sport il n'est pas dans une condition physique déplorable.
D'autant plus quil est assez svelte
Il marche tout le temps pieds nus, s'habille avec un pantalon dont la jambe droite à été arrachée au niveau du genou, à des bretelles qui ne lui servent jamais et un gillet noir, sa seul exentricité étant une petite écharpe de soie beige ayant probablement été arachée à un autre vêtement.
Il sait visiblement maîtriser l'épée, même lui ne sait pas vraiment d'où ça lui vient, chose étonnante son poignet semble donner de l'effet à sa lame en suivant le gré du vent
Il adore danser, même sans musique

• Description psychologique: D'un naturel non-chalant il prendra tout de même le temps de réflechir posément quand l'action s'y prête, parmis tout ses défauts il reste quelqu'un de résolument intelligent, et bien qu'il feignent souvent l'incompréhention, personne n'y croit ce qui peut rendre nombre de personne plutôt méfiante à son égard. Il reste somme toute quelqu'un d'assez peu sérieux. Son caractère a été forgé par des expérience malsaines qui l'auront d'ailleurs poussé à l'anticléricalisme, et à une certaine violence dû à la peur qui le hante et sur laquelle il ne saurait mettre un visage, ce qui le rend parfois sujet à des angoisses nocturnes. Il à longtemps voué un immence respect à Jecht le gardien du grand Braska puis au fil des recherche il a découvert qui étais cet homme et même conscient de son sacrifice, ses repères ont été mit à mal, il en vint à conclure que la quête d'idole serait à jamais caduc car sans cesse décevante. Il est un peu dérangé mentalement,il donne un sens à tout ses rêves et à des tendances paranoïaques. Il entend toujours les même tambours de guerre dans sa tête qui semblent accelerer leur rythme au fil des années, ça ne le gênait pas au début mais ils commençent de plus en plus à devenir insuportables


Histoire



Il faisait autrefois parti de l'Eglise de Yevon étant issue d'une famille très pieuse mais suite à un différent avec un haut dignitaire de Yévon à l'age de 16 ans, il fût excommunié ayant frappé le maitre qu'il servait et lui ayant déchiré sa robe de soie pour s'en faire un trophé, montrant ainsi son affect pour la violence, suite à ça il rejoint la garde monté à dos de chocobo pour empêcher Sin de nuire, il est témoin de nombreux massacres et apprend bien évidemment toute les supercherie de l'eglise de Yevon.
Il quitte la garde et s'installe à Luca où il commençe vraiment toute sorte de bas méfaits notement le pillage d'un grand navire marchant sur lequel il se fera entuber et n'aura jamais sa part.
Il se sert d'absolument n'importe quoi pour frapper, barre de fer, baton, c'est un épéiste très doué à tel point qu'il à un jour été remarqué par un célèbre épéiste dans un bar de Luca qui aurait qualifié son jeu de jambes par ces mots "la danse des flammes" ce à quoi Shaka aurait répondu "t'en tiens une bonne mon vieux, rentre chez toi"

Depuis la défaite définitive de Sin, il cauchemarde toutes les nuits rêvant tour à tour d'un grand homme au cheveux blanc qui le découpe en morçeaux, d'un autre plus petit qui le brûle ou encore d'une femme qui le torture en ralentissant le temps, le rêve le pouse jusqu'à l'horreur de voir des corps difformes et inhumains, mais le plus étrange, c'est qu'au bout du rêve il se retrouve dans un monde de cristal, face à un homme vêtu d'une rodingote et d'un long manteau violet qui sort à chaque fois sort une montre à gousset qu'il regarde et lui dit d'un ton désinvolte "Je ne t'attendais plus", et chaque nuit, chaque fois le même cauchemar Shaka lui répond des idioties du genre "C'est à dire que là je suis un peu short", "désolé ta mère m'appelle", "J'avais entraînement de blitz" et l'homme lui rétorque tout le temps la même chose "mettons un terme à cette fantaisie" en lui tournant le dos disparaisant dans la lumière d'un nouveau matin.

Un jour pour faire cesser les cauchemars et ces affreux tambours de guerres qui résonnent dans sa tête, il décide de parcourir le monde nouveau qu'il à vu naître, Hemera. Simplement parce qu'il n'était plus capable de faire autre chose que voyager ? Peut être devenir gardien serait le meilleur moyen pour voyager à l'oeil ? Peu importe le moyen, il lui fallait quitter Luca, voir même Spira, si ce n'étais l'éxistence elle même... Ne voulant plus rien d'autre qu'échapper à l'enfer de ses nuits, voulant courir plus vite que le temps comme la proie plus vite que le lion. Tous les matin il se répète inlassablement cette célèbre chanson jusqu'au midi:

Go now if you want it, an otheworld awaits you

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:

• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Michel (forever tonight)
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Lytesteme (je compte bien te foutre la honte)
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai plus ou moins compris, il reste deux, trois chose qui me gêne avec le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Shaka   Mer 22 Jan - 7:55

Bonjour et bienvenue sur FF Rebirth

Pas grand chose à dire pour ta fiche, comme tu l'as dit, l'avatar n'est pas aux normes, soit tu m'envoies l'image et je te la redimensionne avec seulement ton personnage dessus (le brun si j'ai bien compris Razz) soit tu bidouilles quelque chose, sachant que malheureusement, les dimensions sont importantes puisque toutes tes données seront cachées derrière (liens vers tes fiches et statistiques).

Pour le reste, les personnes nées sur Spira n'ont pas de nom de famille, donc il faudra juste enlever ce petit point. Pour le reste, tu n'es pas rentré dans le détail du jeu, mais on n'a jamais demandé à le connaître pour pouvoir jouer ici! Il n'y a pas d'incohérence c'est le principal!

Ta fiche est donc évidemment validée. Je t'invite à m'envoyer le nom et la description de ton arme (une épée?), la répartition de tes 20 points de statistique ainsi que deux techniques de ton choix!

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croc poison shaka
» [09/11/2011] Tenue de Stranger
» Roi shakalaka et sa mise à mort
» Hérit. Shakalaka
» Fête de l'Humanité 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives