Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Lyte Swarley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Lyte Swarley   Jeu 16 Jan - 19:09

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Swarley
• Prénom: Lyte
• Âge: 17
• Avatar utilisé: Guerrier (Final Fantasy XIV A Realm Reborn)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:Lyte est un jeune homme de 17 ans qui paraît en faire un peu plus. Il n'a jamais vraiment négligé son entrainement et sa carrure montre que c'est un individu très sportif. Lyte est brun, les cheveux légèrement décoiffés lui donnant un côté soigneusement négligé, le teint légèrement hâlé qui dénote avec son regard aux yeux bleus. Lyte faisait craquer pas mal de filles lorsqu'il était plus jeune de par son physique. Il n'est pas tellement grand avec son mètre soixante douze mais sa croissance n'a peut être pas totalement terminée comme le laisse prétendre ses grandes jambes qui lui confère une bonne détente. Lyte s'habille régulièrement avec l'uniforme de la BGU qu'il affectionne particulièrement mais lorsqu'il est en vacances et qu'il s'entraîne, Lyte prône l'aspect pratique avant l'aspect physique pour se protéger mais il préfère ne pas s'encombrer de pièces d'armure trop lourde afin d'être libre de mouvement. Lyte combat principalement avec une hallebarde, pièce d'équipement équipé d'un manche composite avec du bois et un matériau plus souple, d'un côté une pièce de métal tranchant d'un côté, contondant de l'autre et pointu au bout, pour pouvoir s'en servir de plusieurs manières (comme d'une lance entre autre). Et à l'autre extrémité de l'arme, se situe un renforcement en métal afin de rééquilibrer l'arme et de pouvoir s'en servir comme bâton de guerre.

• Description psychologique: Lyte est dynamique, il a dû mal à rester les bras croisés et veut faire de son maximum tout le temps. Pas spécialement perfectionniste, si Lyte fait de son mieux ce qu'il entreprend, il se sera satisfait une fois la tâche accomplie car il n'aura pas baissé les bras. Il reste cependant mesuré dans ses objectifs et n'ira pas à l'assaut si cela est trop risqué car il n'est pas le plus à l'aise lorsqu'il s'agit de faire des choix et s'effacera volontiers derrière quelqu'un de plus entreprenant. Lyte apprécie sa famille tout en surmontant le fait de rarement les voir car il estime qu'il n'y a que lui qui peut vivre sa vie et qu'il saura profiter de ses proches lorsqu'il les verra. Il préfère davantage profiter des personnes qui l'entourent au moment présent plutôt que de chercher à prendre des nouvelles de personnes hors d'atteinte. Cependant, Lyte évitera de rester seul trop longtemps bien que la solitude l'appelle parfois pour prendre du recul car le reste du temps, il est très spontané... trop peut être ?

Histoire


Lyte est originaire de Dollet où il y vécut la majeure partie de son enfance avec sa soeur et ses parents. Son père travaillait dans l'électricité en tant que autoentrepreneur à l'époque et sa mère était enseignante à l'école publique de Dollet. Le père de Lyte aurait espéré que son fils reprendrait la suite de son affaire bien que peu florissante et il le conviait à venir avec lui pendant les vacances de Lyte ou d'autres moments libres de son fils ainé. Mais Lyte ne s'intéressait guère à l'électricité et préférait prétexter des devoirs pour l'école pour éviter de l'accompagner car étudier n'était pas si rébarbatif pour le jeune garçon contrairement à ses camarades. Mais pour lui et sa soeur, avoir une maman maitresse était un vrai plus. Avec le temps, Lyte s'est trouvé pour passion de se balader sur le chemin qui menait à la tour satellite. Le paysage, le vide et les chemins escarpés dans lesquels s'engouffrait certaines rafales de vent lui faisait se sentir bien. Alors qu'il était adolescent, Lyte se résignait à faire plaisir à son père et prendre sa suite. Son père lui était reconnaissant mais alors qu'ils passèrent tous deux la soirée entre "hommes" comme aimait appeler ça son paternel, le père de Lyte lui annonçait quelque peu émeché de l'alcool qu'il avait consommé au Pub de Dollet que son entreprise était peu florissante et certainement voué à l'échec. Lyte n'avait pas tellement songé à son avenir et encore moins à ce qui pourrait lui faire plaisir.

Le lendemain, afin de réfléchir à cette question, Lyte s'en alla sur le chemin de la tour satellite quand il entendit des bruits de pas arriver derrière lui. Par réflexe, et parce qu'on lui avait dit cent fois de ne pas trop s'aventurer sur ce chemin car des monstres y rôdaient (bien qu'il était capable de se défendre seul à son âge), le jeune homme se cacha dans un fourré. Il fut étonné lorsqu'il vit des soldats en uniforme bleu et rouge. Ces uniformes et ces casques n'étaient pas ceux de l'armée de Dollet, Lyte le savait bien. Ne pouvant se risquer à se faire repérer, Lyte chercha un chemin pour se frayer discrètement jusqu'à la maison de ses parents pour les prévenir. Il garda précieusement ce chemin en mémoire, si quelqu'un devait aller espionner les soldats.

Quelques jours plus tard, et alors que les troupes galbadiennes avaient annexés la ville et forcés les gens à se cloîtrer chez eux. Des détonations retentirent du côté de la plage puis dans la ville. Lyte apprit des gens rester dans une salle commune de la ville que le maire avait fait appel à des élèves et des SeeDs de la BGU. Lyte regardait la scène avec attention et était stupéfait de l'organisation et de la force de combat de ces jeunes mercenaires. Peu de temps après, alors que la majorité des soldats galbadiens se repliaient vers l'antenne relais, Lyte avait deux mètres sous lui, de l'autre côté de la fenêtre, trois élèves passant leur test du SeeD sous les yeux. L'un possédait un long manteau beige et une balafre au milieu de la figure. Cet homme chatain semblait être le meneur des deux autres adolescents, l'un blond, sautillant comme une puce et s'exercant à la boxe partout, l'autre, plus sombre, arborait une épée semblable au chef, et une cicatrice qui semblait toute fraiche. Lyte essayait de comprendre la conversation des trois mercenaires mais un chien venait aboyer, gémir ce qui ne lui permit pas de comprendre la teneur de la discussion, hormis le fait que ces jeunes gens se dirigeaient vers la tour satellite à l'assaut des oppresseurs.

Quelques minutes plus tard, alors que les trois jeunes hommes étaient partis, Lyte aperçut une jeune fille avec le même uniforme arriver et qui semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Lyte osa sortir du bâtiment pour lui demander si il pouvait l'aider. Lyte lui indiqua la route de la tour satellite mais lui proposa de la guider par un chemin plus rapide et plus sûre afin de les rattraper. Lyte n'a sut que plus tard ce qu'il advenu de la tour satellite de Dollet et de l'issue du combat. Et il n'aurait pas cru l'histoire si il n'avait pas vu la carcasse de l'espèce de Crabe Araignée Robotisée sur la plage. C'est depuis ce jour là que son envie de devenir SeeDs a commencé à germer dans sa tête.

La guerre éclair entre Dollet et Galbadia a vite pris fin mais Lyte n'en retint que les bonnes choses car peu de civils avaient été blessés ou gênées par ce conflit. Et surtout, cela avait permis à son père d'être embauché par la ville de Dollet (mais plus ou moins pour Galbadia) de gérer la maintenance de la tour satellite. Lyte aimait aller l'aider car du haut de la tour, il sentait l'air, il se sentait vivant. Sans aucun doute, l'air était son élément préféré.

Alors qu'il allait faire sa rentrée à la BGU et qu'il dormait à Balamb, la fusion eut lieu retardant alors son admission dans cette période de crise car la BGU dût se résoudre à s'embarquer en plein océan pour une réunion politique de toute urgence. Et alors que la BGU revint, Lyte put s'embarquer dans une nouvelle période de sa vie... ses études... son émancipation... un nouveau monde... tout semblait concorder avec le début d'une grande aventure personnelle, de son voyage initiatique...

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Maxime
• Votre âge? 22
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Gooogle
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai bien lu toutes les règles, j'ai pas tout compris sur les combats PvP et Boss mais j'aurais le temps de relire ça correctement d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lyte Swarley   Jeu 16 Jan - 20:54

Bonjour et bienvenue sur FF Rebirth

Une fiche ma foi simple et efficace! Si tu as des problèmes pour ton avatar, n'hésite pas à m'envoyer une image et je te bricolerai ça aux normes du forum!

Visiblement, un nouvel élève donc pour la BGU. Actuellement, un rp est en stand by à cause d'un membre absent, mais je pense qu'on devrait pouvoir faire en sorte que tu les rejoignes pour les débloquer si ça te dit (Madoka, Victorique, si vous passez par là, n'hésitez pas à en parler dans la partie adéquate! On verra pour mettre William en stand by).

Rien à dire sur ta fiche en dehors du fait qu'il te faut un avatar. Tu es donc validé, je t'invite à m'envoyer la répartition de tes 20 points de statistiques ainsi que deux techniques de ton choix!

Fiche validée et verrouilée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Lyte Swarley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyte Swarley
» Semaine du 20 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives