Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Un retour funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un retour funeste   Lun 16 Déc - 17:40

Après avoir perdu la vie il y a de cela un millier d'années, Ulquiorra sentait en lui quelque chose de différent, comme si un pouvoir nouveau avait fait son apparition dans le monde depuis peu et l'attirait vers la sortie de ce repos éternel. Il n'en fallait pas plus pour qu'il se décide à revenir dans le monde des mortels pour accomplir ce qu'il ne pu accomplir il y a un millénaire de ça. Cependant, en passant le portail de l'Au-Delà, des sensations très désagréable étaient en train de parcourir son corps de part en part. Sa puissance, sa force d'antan, tout avait disparu comme s'il était devenu une coquille vide, quel sensation désagréable. Pourtant, l'homme aux cheveux noirs doit récupérer tous ses pouvoirs, et même plus encore, pour accomplir son objectif et promettre Spira à un destin funeste.

Mais ce n'était pas la seule chose que l'homme démoniaque sentit dans l'air, quelque chose avait changé dans ce monde, on pouvait clairement le sentir avec l'atmosphère d'il y a mille ans. Ceci devait être la raison pour laquelle il avait pu revenir du royaume des morts et reprendre forme ici, à Guadosalam. Quelque chose d'aussi puissant... De quoi remplir son énergie au maximum à nouveau et le rendre de nouveau fort et impitoyable. Avant de pouvoir espérer récupérer un tel pouvoir, il faudrait déjà regagner quelques forces et ses anciens grimoires de magie dans lesquelles ils conservaient de puissants sorts, sans quoi il lui serait impossible de se battre correctement.

Cependant, chaque chose en son temps, la priorité est de ne pas se faire connaître trop vite comme un danger pour obtenir un maximum d'informations sur la situation actuelle du monde et de tous ces changements. Les Guados n'étaient déjà pas des gens très bavard à l'époque où Ulquiorra vivait et ça ne semblait pas du tout s'être arrangé avec le temps. Guadosalam avait tout de même bien changé depuis cette époque lointaine, mais on distinguait encore les fondations de la ville sur lesquelles reposent la plupart des structures.

Le magasin d'objet serait peut-être l'endroit le plus approprié pour obtenir des informations intéressantes: les voyageurs s'y rendent régulièrement et délivrent des informations lors de leurs discussions avec les marchands. C'est sans plus tarder que l'homme à la grande veste blanche se mit en marche pour le magasin de la ville, non loin de sa position actuelle.

Il poussa la porte d'entrée et une fois à l'intérieur, il se rangea près d'un rayon en faisant sembler d'y regarder les objets, et tendit l'oreille en direction du vendeur et de son client... Ces derniers discutaient apparemment de "Fusion des mondes", mais à quoi faisaient-ils référence ces mots? L’intérêt d'Ulquiorra grandit d'un coup lorsqu'il entendit le nom "Bevelle" sortir de la bouche du voyageur, il se dirigea doucement vers la porte pour la bloquer et retourner l'affiche sur "Fermée". Se rapprochant dangereusement de la caisse et des deux individus, le marchand essaya de saisir une arme qui se trouvait derrière lui, l'homme vêtu de blanc dégaina son katana pour lui transpercer les deux mains qui étaient maintenant cloués au mur.

"Désolé de me mêler à votre conversation mais j'ai besoin d'informations. Tu es un Guado, tu risque de ne pas en savoir suffisamment. Et toi voyageur, d'où viens tu?

-Je... Je viens de B... Bevelle!

- C'est donc toi qui va rester en vie.
"

Et à la fin de sa phrase, l'homme retira son katana des mains du vendeur pour lui planter en pleine tempe, provoquant une giclée de sang et une mort instantanée du Guado qui s'écroula au sol. Le voyageur totalement effrayé tenta de s'enfuir mais dès qu'il bougea son pied, la lame de l'arme d'Ulquiorra se déposa délicatement sous sa gorge, un mouvement de plus et il se tranchait tout seul. L'homme démoniaque se replaça correctement devant sa victime et lui demanda de lui expliquer brièvement ce qu'était devenu le monde depuis la création de Sin... Quelle blague mais l'otage n'avait pas vraiment le choix alors il expliqua rapidement les Grands Invokeur, l'Invokeur Yuna et la nouvelle Félicitée dû à la mort définitive de Sin...

Puis il commença à parler de la Fusion des Mondes en ce qu'on appelait maintenant "Héméra". Prenant ça pour une blague, l'homme au visage blanc s'énerva et le colla contre le mur, lui expliquant qu'au prochain mensonge, il n'hésiterait pas à le tuer. Cependant, le voyageur de Bevelle sortit un journal de sa besace, où tous ces détails étaient expliqués, un authentique journal de Spira!

Cette fois l'information était bien réelle, trois mondes avaient fusionnés avec Spira pour former "Héméra", un monde où ces quatres mondes sont reliés et dont les dirigeants se sont déjàs rencontrés pour décider d'une alliance de paix et de partage. Le représentant de leur monde était... un grand homme de Bevelle? Le revenant aux yeux topaze en demandant plus à son sujet, tout ce qui pourrait être intéressant à savoir ou non. Après quelques minutes de discussion, tout devenait clair pour le guerrier revenu de l'Au-Delà: il devait trouver cet homme et mettre fin à ses jours le plus rapidement possible.

Mais pour cela, acquérir à nouveau de la puissance était nécessaire alors il était temps de repartir s'entraîner. Pour être sur qu'aucune information quand à la résurrection de l'homme soit diffusés, ni pour le meurtre du vendeur Guado, Ulquiorra était obligé de supprimer l'homme de Bevelle, et c'est ce qu'il fit sans plus tarder, ne lui laissant pas l'occasion de dire ses dernières paroles. Il planta sa lame à plusieurs reprises dans son torse, en direction de ses poumons et de son coeur, préférant s'assurer de la mort du témoin. Il le laissa tomber au sol, touchant son torse une dernière fois pendant quelques secondes, aucun battement... Mais dans le doute, il lui brisa la nuque avec ses deux mains pour être sur qu'il soit bien mort.

Sortant discrètement du magasin, il prit rapidement la direction du Sélénos, son instinct lui faisait comprendre que ça serait la meilleur solution, de l'autre côté se situait Bevelle et il était trop tôt pour leur rendre visite...
______________________________________________________________

Direction le Sélénos
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour funeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Une aube funeste ...
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Guadosalam-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives