Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ulquiorra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Ulquiorra   Lun 16 Déc - 9:40

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: x
• Prénom: Ulquiorra
• Âge: Inconnu
• Avatar utilisé: Ulquiorra Schifer de Bleach, auteur Stfun (deviantART)

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique: Ulquiorra est un homme au corps mince, mais il est quand même musclé, de taille moyenne apprivoisant le mètre soixante-dix, et ne dépassant pas cinquante-cinq kilos. Un détail assez marquant lorsqu'on le voit: il possède un trou dans le torse, permettant de voir à travers lui. Malgré son apparence chétive, il garde quand même une certaine force dans des muscles fins mais puissants.
Pour son visage, ce dernier est très fin et affiche souvent une expression mélancolique, cet homme n'a jamais de sa vie... du moins, pas de celle-là. Il possède deux traits noirs qui descendent de ses yeux topaze jusqu'au bas de ses joues, comme s'il pleurait, sur son teint de peau très pâle le faisant presque paraître malade. Ses cheveux noirs sont décoiffés, assez courts et une mèche assez fine retombe entre ses deux yeux, le reste se situe sous le crâne qu'il porte sur sa tête.
Son style vestimentaire est très basique, presque trop basique: l'homme à la peau blanche porte une grande veste blanche qui lui descend jusqu'aux chevilles, mais avec une ouverture devant, laissant paraître son hakama blanc attaché à sa taille par une ceinture. Cette dernière maintient la plupart du temps le katana qu'il a l'habitude d'utiliser dans les combats ou les massacres auquel il se livre de temps à autre.

• Description psychologique: Ulquiorra est sans doute l'être humain le plus dénoué de sentiments qu'il puisse existe dans cette réunion de monde. Si on peut vraiment l'appeler "un être humain"... Il est toujours très calme et ne laisse jamais paraître la moindre émotion sur son visage, même durant les combats. Le seul sentiment qu'on peut éventuellement voir est « la tristesse » au vu de ses traits sous les yeux et de son air mélancolique permanent.
Mais ce qui rend cet homme encore plus effrayant est sans doute son sang froid imperturbable. Quel que soit sa condition, le contexte, le danger, il reste toujours calme et n'affiche aucune expression, même si on lui pointait une arme sous la gorge ou qu'il serait sur le point de mourir. Après tout, ça ne serait pas la première fois...
La seule chose qui est présente dans ses pensées, c'est l'objectif qu'il s'est fixé, et rien ne l'empêchera de l'atteindre. S'il faut tuer, massacrer, éventrer, arracher des cœurs ou encore couper des têtes pour arriver à ses fins, il ne fera preuve d'aucune pitié...

Histoire

Les informations concernant Ulquiorra sont très limités, même pour lui. Il allait tout juste sortir de l'Au-Delà mais les souvenirs des derniers instants de sa vie commençaient à refaire surface.

Il se souvient être en route pour Zanarkand pour se mêler à cette guerre qui l'oppose à Bevelle, la guerre des machines. Ses intentions sont tout sauf bonnes : l'homme, qui avait déjà la peau pâle, voulait juste décimer des dizaines de personnes pour récupérer leur sang. A quoi pouvait bien lui servir tout ce sang ? Il ne s'en souvient plus vraiment mais il sait que c'était d'une importance capitale. Par ailleurs, ses origines sont encore floues mais il ne fait aucun doute qu'il devait être humain... Mais le contraire ne serait pas très étonnant non plus. Sa puissance était assez importante à l'époque pour qu'il puisse utiliser se battre au corps à corps et à l'épée sans aucune difficulté et avec une grâce que peu de style de maniement peuvent égaler. Sans parler de ses connaissances magiques particulières, notamment pour les magies sombres et les rituels sanguinaires.

La gigantesque ville moderne de Zanarkand se trouvait juste devant lui mais les forces de Bevelle n'étaient pas encore présentes, elles mettraient peut-être encore quelques jours à venir, c'était pourtant ces gens qui étaient les plus intéressants. Le sang des « nobles » semblaient être d'une meilleure couleur, et d'un goût différent des autres. Le chemin d'Ulquiorra se retrouva barré par deux Béhémoths assez imposant et en pleine rage apparemment. Le guerrier dégaina son arme et engagea un combat gagné d'avance : en effet, il se souvient les avoir complètement dépassé par sa vitesse et sa capacité à se servir de son katana, bien qu'il ait pris le malin plaisir de les achever en leur arrachant le gigantesque cœur, qui battait dans leur cage thoracique, avec ses deux mains pleines de sang. Après ce sang versé, impossible d'attendre plus longtemps que les soldats pendant des jours, le carnage devait commencer maintenant. Il se dirigea sans plus tarder vers Zanarkand...

Par chance, cette soirée était animé par un grand match de Blitzball, l'entrée fut donc simplifier, seulement deux gardes avaient du être tués pour passer. Le match battait son plein et Ulquiorra allait pouvoir se donner à cœur joie de prendre des vies, un peu partout dans la ville quand une gigantesque explosion retentit à plusieurs kilomètres à la ronde. Cette explosion venait de la ville et elle était loin d'être légère, le mage au katana décida de gagner les hauteurs de la ville pour mieux analyser la situation. Et la surprise fut de taille, même pour quelqu'un qui reste sans expression comme lui : une créature d'une taille démesurée s'approchait de la ville et allait sans aucun doute tout ravager sur son passage. Ce qu'en pensait le tueur au visage blanc ? Ça serait une diversion suffisante pour faire encore plus de morts ! Sans perdre plus de temps, il regagna la grande place la plus proche et, en voyant les gens paniquer, il se décida d'abréger leur souffrance en les tuant à coup de katana ou d'un sort de magie. Mais la progression de l'énorme créature fut plus rapide que prévu, beaucoup plus rapide. Au point que la vie d'Ulquiorra se trouvait en danger.

C'est avec intelligence qu'il essaya de quitter la ville en prenant le sens opposé du ravageur de la ville, une fois derrière lui, il ne risquerait plus rien. Si seulement des tonnes de créature n'avaient pas envahi la ville au même moment, sans parler des créatures que rejetaient l'énorme monstre. Le garçon aux yeux verts essaya de se frayer un chemin tant bien que mal mais impossible de quitter la ville rapidement. Et ce que les histoires sur Sin racontent arriva : cette créature gigantesque a totalement détruit la ville, emportant avec elles des dizaines de milliers d'âmes, sortant toutes de leur corps pour se changer en monstre ou partir dans l'Au-Delà. Pour Ulquiorra, la chose fut complètement différente : il se fit aspirer par Sin qui le garda en lui pendant un millier d'années, lui extirpant son énergie jour après jour. Et même lorsqu'un Grand Invokeur détruisait l'immense créature, l'âme du guerrier était bien trop proche de Yu Yevon pour pouvoir s'en échapper.

Ce n'est que lorsque Yuna et ses amis ont détruit la créature et son Invokeur une fois pour toutes qu'il fut libéré et prit le chemin de l'Au-Delà pour enfin pouvoir reposer en paix. Mais est-ce ce qu'il voulait vraiment ? Certainement pas, il était mort accidentellement, s'était fait prendre toute son énergie et jeté comme un déchet dans l'Au-Delà, sans même pouvoir réaliser ses ambitions. Et lorsque l'occasion se présenta, il décida de vouloir rejoindre le monde des mortels une fois de plus, pour que cette fois, Spira tout entière connaisse la puissance et l'ambition funeste d'Ulquiorra...

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Corentin
• Votre âge? 19 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Cixi ♥
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai le droit d'être un méchant très méchant? xD Nan j'ai tout lu et tout bien compris (normalement, mais je suis blond donc dans le doute... lol)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Ulquiorra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra
» Parole d'un shojo
» Dessins
» Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives