Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mystère des monstres du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le mystère des monstres du Lac Le mystère des monstres du Lac - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:06

MadokaOh bah zut alors. Réduire le Zmeï d'une nouvelle moustache ne fut pas possible, car le coup fatal revint à Victorique et son marshmallow géant. Le problème était que le bestiau n'eut même pas la décence de se laisser complètement faire, car avant de disparaître dans les profondeurs du lac, son dernier acte de défiance fut d'embarquer Madoka avec lui. Si l'impact fut amorti par le fait qu'il n'avait plus trop de force, Boobie Lady subit quand même les affres d'un plat parfait ; et comme on n'était pas dans un film mais dans le monde réel, un impact avec l'eau et avec une vélocité suffisante, ça fait mal. Très mal.

Le choc assomma notre blonde préférée quelques instants, mais pas assez pour la laisser couler ; juste le temps de réaliser que dans le chaos ambiant, son épée lui avait glissé des mains. Ignorant toute logique et ses blessures, Madoka s'enfonça dans l'eau récupérer le précieux bout de métal coupant avant de remonter à la surface... Et de constater que, soit par la faute des écailles du monstre, du choc dans l'eau ou autre raison, le haut de son kamishimo était resté dans l'eau. Tant pis, il faudrait bien regagner la berge.
Cet incident de garde-robe eut pour effet de jeter un bon froid sur le groupe ; malgré le fait que Madoka cachait ses orbes de chair à l'aide de ses bras, les renforts SeeD étaient mi-abasourdis mi-tentés de prendre des photos, Victorique se cachait pudiquement le visage et Pooki... S'était évanoui avant de tomber dans le lac à son tour.



- Oh, c'est pas comme si vous n'en aviez jamais vu !


Faisant fi de cette pudeur tartufienne, la ronin partit se mettre derrière un arbre afin de se sécher un peu et d'enfiler autre chose. Il était exclu de se balader avec un pantalon et des chaussettes trempées, et les sandales de paille allaient pourrir sur place ; tout était à jeter. Heureusement qu'elle avait fait les commissions avant de partir, même si le choix vestimentaire était douteux.

Un bikini rouge un peu trop petit en guise de sous-vêtements, un minishort, une paire de bottes marron et les bas blancs qui vont avec et une veste noire qui ne pourrait sans doute jamais être fermée plus tard, Madoka rejoint le groupe... Avant que Victorique sans haut n'arrive en se débattant dans tous les sens ; nul doute qu'une bestiole ne l'avait prise pour terrain d’atterrissage et que miss cuillère-en-argent-dans-le-bec ne s'y attendait pas. Baragouianant dans sa barbe un semblant d'explication après avoir réalisé que ses piaulements avaient attiré tout le groupe, la gothique opta pour la retraite.
Fort heureusement, cet indicent n'avait pas entamé son potentiel magique et c'est avec plaisir que Madoka la vit dégainer un sort de soin ; pas assez pour remettre tout le monde parfaitement sur pied, mais allègrement suffisant pour le voyage retour. Bon, maintenant que le monstre était mort et que toutes les paires de seins avaient eu leur promenade à l'air libre, on faisait quoi ?



- On sonde le lac pour chercher ses frères et sœurs ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le mystère des monstres du Lac Le mystère des monstres du Lac - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 1:05

WilliamWilliam aurait pu s’en douter, mais le fait que la créature avait été vaincue n’avait guère suffit à faire retomber la vague d’agitation autour du lac.

Cela avait donc continué avec Madoka, qui s’était retrouvée partiellement dénudée à la suite de sa baignade forcée, ne manquant pas de faire réagir les SeeDs qui observait les lieux. Parmi toutes les réactions provoquées par l’incident, tels les sifflements admiratifs des hommes et les regards noirs des femmes, celle de William fut plutôt cruellement désabusée, puisqu’il laissa couler, en détournant tout de même le regard vers le ciel. Toutefois, l’attitude de Victorique fut suffisamment disproportionnée à ses yeux pour amener William à se demander ce qui n’allait pas chez elle.

L’officier du SeeD en charge de la troupe avec qui William avant échangé auparavant vint se racler la gorge avant d’annoncer que le transport était sur le point d’arriver.


« Rassemblez-vous rapidement et tenez-vous prêts…. Le véhicule va vous-- »

Le cri retentissant lâché par Victorique ne manqua pas de surprendre le responsable, qui fut donc parmi ceux qui surprirent la jeune femme au sortir de la clairière. Cette fois-ci, William ne put s’empêcher de souffler un grand coup en passant son unique bras devant le visage, se disant que la journée était décidément bien chargée.

Lorsque Victorique fut repartie au milieu des arbres, l’officier voulut tenter ce qui semblait être une réflexion à l’adresse de William, mais se ravisa en découvrant le regard que lui lançait William, indiquant clairement qu’il refusait tout commentaire sur ce qui venait de se passer.

Lorsque tout le monde fut remis de ses émotions et prêt au départ, l’homme put reprendre là où il s’était arrêté :


« Hum ! Je disais donc… Votre transport sera là dans quelques instants. Les affaires que vous nous avez confié lorsque vous êtes arrivé seront dans le coffre du véhicule en question, aussi pourrez-vous les récupérer dans l’état où vous nous les aviez laissé. En ce qui concerne l’endroit où vous serez redirigés, il y a eu quelques complications… Il était initialement prévu de vous ramener à Timber pour que vous y passiez la nuit, puis que vous repreniez un bateau pour Balamb. Mais on m’a fait savoir que ce n’était plus possible et qu’en conséquence, vous seriez redirigés sur Dollet…
-Quoi ?! Pourquoi cela ? »

William se redressa subitement, le sort de soin qu’avait lancé Victorique ayant réussi à supprimer la douleur qui le tenaillait en lui offrant la possibilité de se relever normalement.

« Plus aucun navire ne partira ni ne débarquera de Timber durant les prochains jours, à cause d’un mouvement social des dockers. Je ne suis pas au courant des détails, mais il y aurait une sombre histoire concernant des mouvements d’un groupe inconnu qui serait en train de créer des troubles là-bas… Ça vous pose un problème ?
-Pas… particulièrement, mais…
-De toutes manières, j’ai une clinique spécialisée qui est prête à vous accueillir à Dollet pour vous remettre tout ça en place. Alors peu importe si vous n’êtes pas d’accord, on vous y débarque. »

William marqua son désaccord évident en détournant le regard mais n’ajouta rien, sachant clairement qu’il n’était pas en position pour négocier. Faisant du mieux qu’il pouvait pour se retenir de ne pas faire de vagues, il attendit avec les autres que leur transport n’arrive, dans lequel il monta ensuite en silence.

Il était clair que Dollet était une destination qui ne l’enchantait guère, et encore ce matin il n’envisageait même pas la possibilité d’y retourner aussi vite. Il espérait juste que tout se passerait bien pour lui une fois arrivé là-bas.

#############################

Le groupe se dirige vers Dollet.
Revenir en haut Aller en bas
Le mystère des monstres du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A la pêche aux monstres, monstres, monstres ♫» Le Tournoi Mystère! » Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère: les gradins!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives