Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Simplement de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Ven 19 Jan - 13:31


Pour le moment, la sorcière avait quelques idées à suivre pour retrouver Ellone et des idées plutôt bonnes et lucides, pas d'idée farfelue où seule elle, arriverait à se retrouver dans son explication débile et dénuée de sens, non, là, elle était censé. Mais elle n'était le seul cerveau à travailler sur cette énigme qu'était de retrouver cette jeune femme, il y avait aussi Erza qui, pour commencer n'était jamais folle comparé à Kerta et de deux, pouvait parfois la surprendre côté suggestion. Si un journaliste fouine de trop près sur elle, il finira comme tous ceux dans ce comptoir, mort, s'étouffant dans leur sang. Elle visionnait dans sa tête tous les gens qu'elle a tuées lors de sa petite nuit et... C'était relaxant... Même si réellement, il n'y a eut qu'un seul mort mais chuuuut, ne lui gâchons pas son petit plaisir. Mais inverser les rôles et jouer les journalistes en herbe, hein ? Ce n'était pas bête comme idée mais ça va fonctionner ? Elles ne sauront pas sans essayer mais qui ne tente rien n'a rien.

Mais évoquer l'idée de se faire piquer son idée la faisait grimacer, à croire qu'elle était passé de sorcière psychopathe à journaliste psychopathe.

« Qu'il essaie de nous piquer l'idée et je lui ouvre le bide pour l'étrangler avec ses intestins ! »

Elle ne l'avait pas hurler mais Erza se doutait bien que cette menace n'était pas dite dans le vent. Mais Kerta venait soudainement de comprendre que non seulement ça pourrait les aider mais qu'elles ne sont pas de vraies journalistes.

« Mais c'est pas con. Enfin, attendre qu'un débile publie un truc pour nous aider, je suis pas sûre que ce soit la solution puis faudrait garder un œil sur les prochaines sorties ? Sachant qu'on va passer notre vie ici, ça risque d'être compliqué... »

Même en s'abonnant à une de leurs revues, le Mog Postier aura bien du mal à courir toujours derrière elles pour leur apporter les nouvelles.

« Cela dit j'ai peur que ses trous duc nous demande la preuve de ce qu'on fait, un papier ou autre pour dire qu'on est bien des apprenties fouille-merde. Mais bon, dans le pire des cas on tentera ma méthode dans la prochaine ville. »

Elles verront ainsi laquelle de leurs idées porte leur fruit. Au moins l'avantage ici, c'est que Kerta avait déjà une tenue assez passe-partout, en revanche Erza... Avec sa tenue si peu couverte risquait plus d'attirer les pervers que les bonnes personnes. Elle savait que dans ce cas-là, elle se ferait passer une très mauvaise demi-heure – oui, un quart d'heure ne suffira pas à donner une bonne correction – mais autant prendre les devant.

« Une fois sortie d'ici, faudra penser à te trouver une tenue plus discrète, j'ai ce qu'il te faut. »

Quand on voit la tenue de guerrière qu'elle lui a choisie pour rendre visite à Ultimécia on pouvait se poser des questions et craindre le pire... mais non, la sorcière avait une idée qui la fonderait dans la masse et qui collerait bien à l'image de journaliste qu'elle se faisait. Allant déposé leur plateau, les deux femmes allaient dans une ruelle d'un coin discret et offrait à Erza une tenue plus couverte et moins dévêtue. Si elle en voulait pas, elle pouvait toujours lui trouver autre chose. Non pas qu'elle préférait cela à sa tenue de base mais au moins, elles vont moins attirer les regards. La sorcière en profita pour sortir un petit calepin de sa poche et y griffonner quelques petites notes. Juste pour faire croire qu'elles ont déjà entamer leur recherche.

« Bon, allons trouver un premier pigeon a interroger, il a intérêt a avoir une bonne chose sous la dent. Cela dit... On commence où ? »

La ville était assez grande, vers les locaux du Timber Magazine ? Vers le cinéma ? Les boutiques ? La gare ? Le bar peut-être ? Mouais, l'odeur d’alcoolique en plein nez ne va pas arranger les choses pour rester calme... Voyant une femme passé, elle semblait approcher la quarantaine, elle était bien habillée, pas de façon bourgeoise mais plutôt femme active, elle avait dû se tenir au courant des choses qui ont pu se passer ses dernières années et elle ne semblait pas si débile avec ses lunettes sur le nez. Kerta lui fit signe avant de se rapprocher d'elle.

« Bonjour madame, désolée de vous déranger mais avec mon amie, on doit montrer nos preuves pour notre école de journaliste donc vous auriez juste un instant pour une question ou deux ? Voilà, on cherchait à savoir ce que sont devenues certaines personnalités bien connues de ses dernières années et on voudrait savoir si par hasard, vous savez quelque chose sur Ellone ? Vous savez, une fille aux cheveux court, visage souriant, bien escorté. Ça vous parle ? »

Espérons que Kerta gardera son calme en poursuivant leur petite enquête.

Action de Kerta :
interroge une femme d'environ 40 ans, bien habillés, bon job apparemment, lunettes sur le nez et demande si elle connaît Ellone en la décrivant rapidement (voir le dialogue juste au-dessus)

Tenue Erza:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Ven 19 Jan - 17:22


Résultat de recherche:



Après avoir interrogé une passante de Timber, il semblerait que le nom d'Ellone n'évoque pas grand chose. On a pas entendu parlé d'elle depuis longtemps.

Ce que vous avez appris: On n'a pas aperçu Ellone ici depuis un moment.

Note: Interroger d'autres passants lambda ne vous fournira pas plus d'informations ici. Mais vous pouvez toujours tenter autre chose si ça vous tente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Ven 19 Jan - 18:52

Ce n'était pas évident comme situation, on ne savait strictement rien de cette fille, à part qu'Ultimecia la cherchait. Si on posait trop de question, ça paraîtrait suspect! Le truc, c'était de susciter la curiosité des journalistes, s'ils se mettaient tous à sa recherche, même si elle se déplaçait, tôt ou tard, elle finirait par se faire remarquer! Au final, qu'est-ce qui était le plus important? Qu'on la trouve nous-même, ou qu'Ultimecia mette la main dessus? Si on parvenait juste à la faire sortir de son trou pour que la nécromancienne la récupère, ce serait suffisant non?

Mais Kerta ne semblait pas de cet avis, elle n'aimait pas la concurrence, mais je préférais ne rien dire. Je savais bien que de toute manière, ça ne servirait à rien. Au lieu de ça, on allait essayer un peu de faire un tour et d'interroger quelqu'un, mais comme d'habitude, elle s'amusa à changer ma tenue avant!


Erza«J'ai l'air d'une petite fille à son papa... m'enfin je suppose qu'une fille voulant être journaliste s'habillerait comme ça...» j'aurais préféré une tenue comme la sienne mais bon, on pouvait pas tout avoir hein?

On marchait dans la rue, je pensais qu'on irait dans l'un des journaux de la ville, mais Kerta alla interroger une... passante? Elle était sérieuse là?

«Euh.. Kerta? tu...» mais elle se la jouait sérieuse et je préférais la laisser faire. Elle m'avait collé un calepin entre les mains, sorti de nulle part et je faisais semblant de prendre des notes, mais la dame ne semblait rien savoir.. ben voyons!

Une fois que la vieille fut assez loin, j'attrapais la sorcière par le bras pour l'entraîner lus loin

«M'enfin qu'est-ce que tu fais? Les gens de la rue vont pas savoir qui c'est! Si je te demande qui est Beate, tu sauras répondre toi?» c'était ridicule, qu'est-ce qui lui avait pris? C'était le meilleur moyen de se faire remarquer pour rien! Je désignais alors le Timber Maniacs qui n'était pas très loin de là «il faut qu'on demande à des gens qui ont les moyens de se renseigner! Viens...»

Je soupirais avant de me redresser et l'entraîner vers le journal, de là, je ressortais mon calepin et j'essayais tant bien que mal de paraître "innocente"
«Bonjour monsieur! Je m'appelle... Alexandra, je viens de Héra et j'essaie d'apprendre le métier de journaliste!» oui bon Alexandrie, Alexandra, ça m'est venu tout seul hein? rigolez pas! «mais je ne suis pas assez douée encore pour couvrir des sujets très importants, alors j'ai parcouru des vieux journaux et je me disais que faire une petite chronique du genre "que sont-ils devenus", ça pourrait être bien pour débuter? Bon, je ne parle pas de vos héros hein? Ceux qui ont vaincu Ultimecia et dont tout le monde sait ce qu'ils sont devenus...» je crois? c'est ce que j'avais compris en tout cas, par tout ce que Kerta avait pu me raconter en long en large et en travers, j'étais pas sure d'avoir tout enregistré! «mais plutôt des personnes moins importantes... après tout, il y a souvent une ombre fidèle derrière les héros? des amis qui n'ont pas pu avoir la vedette? j'ai entendu parler d'une certaine..» je regardais dans mon calepin, comme si je cherchais quelque chose alors qu'il n'y avait rien d'écrit, comme j'étais bien face au gars, il ne devait logiquement pas voir grand chose «hum.. une certaine Ellone?»

Bon ben advienne que pourra, j'essayais de paraître aussi innocente que possible, mais c'est plus de mon âge ces trucs là!
=========================

Action: interroge un journaliste du Timber Maniac au sujet des personnes qui accompagnaient les "héros" ayant vaincu Ultimecia par le passé, dont Ellone (voir discussion au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Ven 19 Jan - 21:45


Résultat de recherche:



Vous interrogez le journaliste qui, pour répondre à vos question cherche parmi les archives pour répondre à vos questions. Il vous épargne les dossiers sur Squall Irvine et Selphie qui sont devenus les directeurs des Universités.
Linoa est partie voyager et ils ne savent pas sont emplacement. Zell serait à Balamb.
Il vous parle de Cid Kramer, l'ancien directeur de la BGU qui se serait retiré au bout du monde. Le journaliste ne dispose que de peu d'informations sur Ellone mais vous apprenez qu'elle serait la nièce du président d'Esthar et que depuis le retour d'Ultimécia elle se cache et voyage tout autour d'Héméra, personne ne l'a vu sur Dol depuis qu'elle a quitté Esthar.

Ce que vous avez appris:
- Ellone voyage autour d'Héméra et elle n'est plus sur Dol depuis longtemps.
- Vous avez appris les localisations approximatives des anciens 'héros' de Dol. Pour Cid vous savez qu'il est quelque part sur Centra.
- Ellone serait la nièce de Laguna.

Note: Si vous voulez obtenir plus d'informations il va falloir essayer de les obtenir par des moyens plus musclés mais cela lancera un événement en fonction d'où vous le faite.
De plus, cela ne vous garantit pas d'obtenir des informations si ils n'en ont pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Dim 28 Jan - 19:39

Qu'est-ce qu'il avait son plan ? Il était très bien son plan ! Qui ne leur dit pas que cette madame tout le monde ne connaît pas Ellone ? Une ancienne voisine, amie de la famille ou dieu sait quoi. Ce n'était pas inscrit dans les journaux après tout qui fréquente qui. À part, quand on est une « vedette » qui se laisse volontairement photographier pour espérer faire la une de quelques magazines débiles. On ne sait jamais. C'est ainsi que Kerta procède. Si elle tue quelqu'un sans raison, on ne sait jamais ! Cette personne allait peut-être exploser ou il avait peut-être pour mission de tuer Kerta et Erza donc, on ne sait jamais ! En soit, elle était d'accord avec la guerrière mais se rapprocher un peu trop près des vrais journalistes, elle avait per que la meilleure réponse a apporter pour se sortir d'un mauvais pas était « je dois leur trancher la gorge » ou autre réponse similaire ayant pour but de tuer. Alors en voyant l'endroit où elle était emmenée par Erza, elle se disait qu'il ne fallait pas trop que les journalistes soient curieux vis-à-vis d'elles, car sinon elle va devoir user de sa carte maîtresse et elles vont devoir quitter Timber aussi vite qu'elles y sont arrivée.

Silencieuse, elle laissait faire la guerrière, observant discrètement le coin, mais surtout la personne chargée de leur répondre. S'il se montre trop curieux, elle doit juste le menacer ou le tuer le plus rapidement possible ? Question délicate... une simple peur peu suffire ou au contraire, ça peut un mauvais choix. Elle s'en sortait bien dans son petit speech, Kerta espérait vraiment que la guerrière n'allait pas tout faire foirer. Non pas que Kerta serait irréprochable mais aller là où les informations sont plus juteuses mais dangereuses aussi à récolter. Mais au moins la personne semblait se ficher de ça, donnant simplement à Erza ce qu'elle demandait. Soit cette personne faisait confiance un peu trop facilement, soit sa partenaire avait choper le truc pour paraître innocente ? À voir...

Quittant ensuite les lieux, Kerta savait qu'insister ne pourra leur être bénéfique, quand bien même elles pourraient arracher une info en plus, ça pourrait leur coûter cher. Puis elle était bien placée pour savoir que des informations obtenues avec des manières un peu trop brutale peuvent parfois être fausse. Parfois, c'était bien, et parfois complètement bidon. Elles avaient après tout quelques pistes sous la dent mais ça n'allait pas leur facilité la tâche... Vérifiant que personne n'écoutait, elle parlait quand même à voix basse, au cas où...

« Si c'est la nièce du président, quelque chose me dit que plus on va se rapprocher, plus ça va être coton d'obtenir des informations... »

Et si elle n'est pas sur Dol, bonne nouvelle, ça leur fait plus que trois mondes à passer au peigne fin... youpi... Cela dit, y avait-il encore quelques informations à piocher ici ou c'était inutile d'insister ? Allez savoir, en tout cas, elles ont été cueillir les meilleurs renseignements de la ville, ce serait étonnant qu'elles en apprennent plus en allant faire un tour au bistro du coin. Elles savaient aussi à présent où traînaient certains « héros » mais Kerta ne voyait pas cela comme urgent, soient ils savaient des choses mais allez leur en demander, eux qui connaissent Ellone, ça ferait louche...

« Cela dit, on pourrait toujours faire un saut à la bibliothèque ? Ils doivent avoir des pc, on pourrait toujours tester de voir où et quand Ellone a été vue pour la dernière fois, ça peut toujours nous aider à récolter quelques informations en plus ? »

Puis bon, même si les chances sont maigres, il doit bien y avoir un début de piste, un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Car ce serait étonnant de trouver des informations sur elle dans un de leurs bouquins. Elles venaient d'arriver, ce serait con de déjà mettre les voiles ailleurs après tout. Vu qu'elles cherchent des informations pour leur article, ce n'est pas louche comme recherche. Comment tuer et faire disparaître un corps rapidement, là, ça éveillerais les soupçons sauf que Kerta se fiche de laisser un corps derrière elle... Au contraire même.

Recherche de Kerta :
Cherche dernière apparition Ellone sur l'internet locale de Timber sur Doogle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Lun 29 Jan - 23:17


Résultat de recherche:




La recherche sur le net de Timber n'aura pas donné grand chose, la plupart des sites et informations vous sont refusés mais vous parvenez malgré tout à trouver une photo sur le blog d'un journaliste une photo un peu flou où une personne ressemblant à peu près à Ellone aurait quitter Esthar à bord d'un hélicoptère.

Ce que vous avez appris: Une grande partie des informations liées à Ellone sont verrouillées au public.

Piste: Une photo peu nette montre une femme qui ressemble à peu près à la description d'Ellone accompagnée de plusieurs gardes du corps monter à bord d'un hélicoptère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mar 20 Fév - 11:16

Spoiler:
 


ErzaEssayer de lancer une recherche générale pour obtenir des infos précises, c'était souvent une technique qui marchait bien! pour avoir été mercenaire et chasseur de prime pendant un temps, je savais un peu interroger les gens pour obtenir ce que je voulais, mais ça, ça marchait surtout avec le bouche à oreille, ici, il y avait de la technologie et tout, aussi je n'étais pas trop sûre que ça puisse marcher.

Mais en fait si, c'était plutôt cool, et même si ça ne servait à rien, je notais soigneusement les infos sur tous les héros possibles, surtout quand j'appris que cette Ellone était la nièce du Président. S'il a côtoyé les héros, ça veut donc dire qu'eux aussi connaissent Ellone! Donc savoir où ils sont pouvait peut-être nous permettre de pister la demoiselle.

Je préférais éviter d'insister par ici, on allait donc dans une autre bibliothèque sous l'idée de Kerta qui préférait chercher un peu par elle-même

«Ok pour une bibliothèque, mais moi je sais pas trop lire votre écriture et je sais pas me servir de vos machines là hein?»

On y allait quand même, mais au final, moi je regardais surtout des journaux puisqu'il y avait des photos, je tombais sur une photo floue prise apparemment à Esthar si je me fiais aux imposants bâtiments en verre derrière, et la fille ressemblait vachement à celle qu'Ultimecia nous avait montrée
«Et, regarde... tu crois pas que ça pourrait être Ellone, là? L'article dit quoi?» je laissais Kerta me lire, mais au final, l'article ne concernait pas du tout la miss, c'était un article sur les moyens d'Esthar sur l'aéronautique, c'était un hasard apparemment si Ellone était dessus. Flûte... mais au moins, on avait la date - la vache, plus d'un an quand même! - ça ne nous aidait pas tant que ça...

«Dis, c'est quoi ça?» je regardais l'écran de Kerta, son ordinateur là, ça montrait une photo satellites de Dol, c'était pour la météo apparemment, affiché sur le côté et sans rapport avec ce qu'elle cherchait «c'est cool ce genre de photo, tu sais si on peut en voir du jour où cette photo a été prise? On peut peut-être voir la direction qu'a pris le vaisseau volant là?»

Bon le problème, c'est qu'on ne peut pas récupérer des données satellites comme ça quoi, mais peut-être qu'avec le site météo justement? Certaines photos paraissaient avoir été prises d'un peu plus près..

==========================

Action: demande à Kerta de chercher d'éventuelles photos satellites de la date de l'article à la photo d'Ellone, pour voir si on voit la direction prise par l'hélicoptère (note, connaître la date au passage please ^^, si elle est de moins d'un an, j'éditerai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Sam 24 Fév - 15:38


Résultat de recherche:



L'article semble dater de Septembre de l'an 3, la photo est peut être un peu plus ancienne. L'hélicoptère semble, après quelques recherche, être un appareil transcontinental potentiellement capable de traverser l'océan pour aller d'un monde à l'autre.

La recherche sur des images du même jour ne mène à rien, ce genre d'information ne se trouvent pas sur le net, il faudrait enquêter directement depuis la base de donnée adéquat et vous manquez probablement des capacités informatiques nécessaires.

Ce que vous avez appris:
L'article date de Septembre de l'an 3.
l'hélicoptère en question est un type de véhicule pour les voyages transcontinentaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Ven 9 Mar - 15:41

Tss, la sorcière pensait que les louanges que les gens avaient à propos du net seraient plus efficaces que ça. Erza était un peu paumé avec tout ça, elle n'allait pas lui en jeter la pierre, si demain elle tombe sur un monde où la technologie a quelques siècles d'avance sur celle de Dol, elle aussi serait aussi utile qu'une poule devant un couteau. Malheureusement, la seule chose de trouver était une photo flou d'elle... enfin, peut-être... entouré de garde du corps et entrant dans un hélicoptère. Génial, ça va les mener loin ce genre de piste tiens. Bon sang, où elle se cache celle-là ? Même l'article ne donnait aucun détail intéressant !

« Mais qui s'intéresse à ce genre de truc aussi stupide ?! Ça nous mène nul part ! »

Patiente la Kerta ? Vous vous trompez de personne là. Erza semblait plus impressionné par la page météo avec toutes ses couleurs et elle venait même à se demander s'il existait le bulletin météo de la journée où la photo a été prise pour deviner plus ou moins le trajet ? C'est vrai que s'il y a un orage, ils ne vont pas foncer dedans. Mais quand bien même elles trouveraient ça, ça ne les aideras pas tant que ça, ça date de plus d'un an ce truc, pas de trois jours. Il y avait bien quelques photos plus proche, mais ça ne les avaient pas si aidé que ça... Kerta pianota le bureau de ses doigts en grimaçant.

« Bon, on sait qu'il y a un an elle a un prit un hélicoptère qui semble l'avoir amené en dehors de Dol donc, ça nous laisse une chance sur trois de trouver le bon monde... »

Quand bien même leur destination suivante est le même monde que cette Ellone, combien de chance de trouver l'endroit où elle se cache ? Très peu. Elles avaient un super outil pour chercher des informations sous la main, autant s'en servir. Pourquoi cette fille est pas une star de cinéma ou de chanson ? Avec tout les fans à ses fesses, il serait facile de savoir où elle a été vue la dernière fois, mais hélas, vu la personne qui la recherche, elle se fait toute petite. Elle a pas tort en même temps.

« Mhhh bon... Si je serais une nana, nièce du président d'Esthar qui veut se faire toute petite, où je me cache. »

Pour elle, c'est sûr qu'un endroit comme plouc-ville serait idéal. Un de ses petits villages sans trop de caméras comme sur Héra, ce serait chouette. Mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment là-bas et puis elle voulait sûrement changer un peu de décors non plus. Mais de nos jours, tout se trouve sur internet donc, il doit sûrement y avoir une page qui recenses ce que la demoiselle aime bien ? Le genre d'œuvre qui lui tient à cœur, des association, des objectifs ? Allez Doodle, il est temps de voir que tu sers à quelque chose !

« J'ai peut-être une idée... »

Si jamais ce genre de page mène à un article qui n'aurais pas été caché par exemple ou bien encore des petites informations qui pourraient aider ? On ne sait jamais, même en se faisant discrète, il y a peut-être une chose où elle se trouve tous les ans ? L'anniversaire de son tonton ? Poser des fleurs sur la tombe d'un proche chaque année ? Présente lors d'un concert de trash-death métal ? Quoi, on en sait rien, si ça se trouve, c'est une pure métaleuse la petite dame !

Kerta cherche si une page sur Ellone existe sur Dikipédia afin de voir ce qui l'intéresse afin d'avoir une potentielle piste d'une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Sam 10 Mar - 15:44


Résultat de recherche:




Assez étrangement, vous trouvez une sorte de blog d'une journaliste Dolienne de Trabbia qui relate de plusieurs informations concernant les apparitions d'Ellone et, tout à la fin se trouve la même image que précédemment.
D'après la blogueuse, il s'agirait d'un genre d'hélicoptère construit sur Gaïa.

Ce que vous avez appris:
l'hélicoptère en question est un type de véhicule pour les voyages transcontinentaux originaire de Gaïa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Dim 18 Mar - 9:49

Cette machine volante était la seule piste que nous avions pour le moment. Et ça me faisait chier car j'y connaissais rien, moi, en ces machines! Je savais juste que ça ne venait pas de Héra, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'y était pas allée avec!

Kerta continuait ses recherches, elle avait apparemment sa petite idée, mais comme moi, elle commençait à perdre patience... c'est vrai qu'on s'était lancées dans une quête en mode aiguille dans une botte de foin, et on avait l'impression qu'il nous faudrait des années pour retrouver cette Ellone. Mais d'un autre côté, c'était évident que la tâche ne pouvait pas être facile, sinon Ultimecia l'aurait déjà trouvée.

Au final, la seule chose que Kerta sembla trouver, c'est qu'effectivement Ellone était la nièce de Laguna Loire, ce qu'on savait déjà, mais rien de plus sur sa vie privée... l'épouse de Laguna était morte, mais il ne semblait pas s'y rendre à des dates précises, l'article disait juste qu'il y allait quand il en avait envie. Pas de date d'anniversaire, il n'y allait pas spécialement le jour de sa mort, ce genre de chose - la nana qui avait écrit l'article supposait même qu'il ne se souvenait pas de la date exacte tellement il était tête en l'air! Mais ça, y'avait aucune preuve.

À la fin cependant, il était fait mention que l'hélicoptère venait de Gaïa? C'était la seule piste dont on disposait, mais de la même manière, ça ne nous disait quand même pas où elle était allée.

«Bon, c'est tout ce qu'on a. Je pense que le mieux qu'on aurait à faire, ce serait d'aller sur Gaïa. Junon est la ville la plus développée pour le moment là bas, donc cet appareil doit venir de là.» j'y avais passé quelques semaines, pour ça que je le savais «on n'a qu'à y aller. On trouvera peut-être l'un des pilotes ou un membre de la sécurité qui était présent ce jour là non? C'est plus facile de faire parler un petit troufion qui ne la connaît pas, qu'un gars d'Esthar qui voudra forcément se taire puisqu'elle est la nièce du Président?»

Je soupirais, j'avais mal à la tête, et au final, ce n'était pas comme si on avait vraiment appris quelque chose.
«Faut qu'on arrête là pour aujourd'hui. Si on continue de chercher, ça va devenir suspect et j'ai pas envie de finir encore en prison!» surtout que la prison du désert, j'ai déjà donné hein? «viens, on a passé la journée devant ces machines, allons manger un truc.» on avait déjà mangé une pizza à midi, donc autre chose pour ce soir. N'importe quoi, mais je préférais me déconnecter de ces trucs...

À voir si Kerta voudrait qu'on aille sur Gaïa ensuite. Il nous faudrait des sous pour ça, peut-être se prendre un petit boulot avant pour se faire un peu d'argent? D'ailleurs, on passait devant une petite annonce, et j'étais étonnée du nom du commanditaire... Kwiny? C'est un nom de kwe ça?

«Tiens? Regarde ça! Un kwe qui cherche des gardes du corps pendant une partie de pêche... ça a l'air de plutôt bien payer? On pourrait aller voir ça demain?» le genre de petit boulot peinard non? argent facile quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Dim 1 Avr - 0:58


Alors que vous faites une petite pause dans vos recherches, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Vous voilà toutes deux transformées en hommes! Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence. Heureusement, les autres personnes alentours semblent avoir été touchées aussi, vous vous sentez moins seules.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mar 3 Avr - 13:36

Ce n'était vraiment pas de la tarte aux pommes de trouver des informations sur cette Ellone. Si encore elles seraient sur Héra, ok, c'est compliqué vu que ça manque d'informatique, tout ça, mais là, ça devrait aller ! Si elles ne peuvent même plus faire confiance à la technologie pour trouver des informations, où va le monde ? De nos jours, la moindre personne est filmée sous tous les angles au moindre pas hors de chez lui, mais pour trouver des informations sur une personne un peu trop proche de ce président aux allures de hippies sur les photos d'archive avec sa petite chemise et ses cheveux long, ha non, que dalle ! Bonjour le favoritisme ! Par contre on s'amuse à crasher un vaisseau dans un hangar et là, on ne parle que de vous ! Tss ! Mais bon, inutile de continuer, ça finirait par leur faire mal au crâne. Puis elles avaient une piste, ça restait mieux que rien.

« Mouais... Mais ce serait trop demandé d'avoir un indice plus concret ? »

La voir aux bras d'un type dont elle semblait amoureuse, une personnalité connue de préférence, ou bien une photo récente dans un lieu reconnaissable grâce à un élément du décor ? Non, bon, bah, elles feront avec... Quittant cet endroit avant d'avoir l'air trop louche, la sorcière et sa femme quittèrent cet espace clos pour l'air frais de la cité. Mouais, elles avaient sentie mieux comme air pur, mais admettons. Junon sera donc leur prochain lieu pour en savoir plus sur cette Ellone ? Combien de chance pour trouver une nouvelle piste ? Peu. Kerta était réaliste même si ça voulait aussi dire être un peu pessimiste. Déambulant dans les rues de la ville en quête de nourriture, mais aussi de pognon, car la magie et les meurtres, c'est bien gentils, mais ça paie pas vraiment. Pas autant qu'elle le voudrait du moins. Erza trouva même une annonce d'un potentiel Kwe ? Elle se transformait en Chocobo ? Ha non, hein, elle a épousé une femme, pas un Chocobo sinon... on va la regarder bizarrement après...

« Minute, insecte qui ne vit qu'une journée... » Papillon aurait été plus court à dire, mais bon, Kerta... « Il est pas question que je surveille un Chocobo ? Je veux pas être payée en plume ou en œuf ? Certes, ça ferait une grosse omelette, mais très peu pour moi ! »

Erza lui avait déjà parlé des Kwe, mais Kerta ne retenait que ce qui l'intéressait alors un « truc » avec une langue aussi grande que son corps, ça ne fait pas partie de sa liste des choses que son cerveau pourrait retenir. M'enfin, si l'offre est bien payée, elles peuvent bien faire un saut et voir comment ça se passe, mais la pêche... y a plus passionnant comme activité que fixer l'eau à attendre que la ligne remue un peu. Sauf que durant la lecture de cette affiche, un drôle de petit truc vint se poser en catastrophe près d'elles...

« Mince ? C'est un drôle de chat ce truc-là... »

Un chat ? Un alien oui. Kerta et sa logique après tout. Elle ne fit pas attention à sa soucoupe détraquée qui finissait par mettre une drôle d'onde qui la repoussait un peu en lui donnant quelques nausées avant que son cerveau ne soit de nouveau fixé à son crâne.

« Saleté de matou, j'vais te foutre à al fourrière ! »

Kerta se redressa en sentant que sa voix était différente d'avant, non ? Sa main était toujours la même quoi qu'un peu plus... non, toujours des mains de filles, mais ses cheveux ! Ses longs cheveux !!!

« Saleté de coiffeur, je déteste les cheveux courts !!! »

Par chance, la tenue qu'elle portait n'avait pas changé, c'était assez mixte après tout. Mais... Elle avait perdu quelques tailles de poitrines ?

« Je le crois pas, ce matou coiffeur pervers ma volé mon soutif et les seins qui allait avec et... »

Et elle sentait un drôle de truc entre les jambes... Sans honte, elle allait tâter en mettant sa main dans le pantalon et... Kerta passe à l'action !

« Merde... je crois que... Faut aller au médecin, j'ai une drôle de grosseur entre les jambes... Quoi que ? Je crois que je vois le bras de notre bébé ? »

Pas vraiment un bras de bébé en réalité... Et puis comment deux femmes auraient un bébé naturellement en plus ? Et aussi vite ?! Ce ne fut que maintenant en se tournant vers Erza que... Tiens ? Ça ne va vraiment pas aujourd'hui...

« Rhha, à force de regarder ce maudit écran, va falloir passer à l'ophtalmo pour des lunettes, ta l'air d'un gars... »

Sinon, l'idée de se dire qu'elle avait changé de sexe, non ? Pour quelqu'un avec une araignée au plafond comme elle, ça ne devait pas être si étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mar 3 Avr - 18:45

Pour l'heure, on n'avait pas d'autre indice que d'aller sur Junon dans l'espoir de trouver davantage de renseignements, au moins sur l'hélicoptère qui avait conduit Ellone quelque part. On sortait de cet endroit, on s'était fait assez remarquer et si cette fille était la nièce du président, pour sûr qu'on risquait d'avoir des ennuis si on se rendait compte qu'on posait trop de questions sur elle.

Problème, pour quitter Dol et aller sur Gaïa, il faudrait du fric, et le fric, ça tombe pas des arbres! Il fallait qu'on se trouve un petit boulot et en voyant les annonces, j'en trouvais une qui ne semblait pas trop difficile... bon par contre, il me fallut quelques secondes pour comprendre de quoi Kerta parlait car elle était partie dans un drôle de délire


«Ok alors, quand je dis un kwe, je fais pas le cri du chocobo» bordel, elle était allée la chercher loin celle la, elle a vraiment de la chance d'être canon cette fille «je te parle d'une créature qui vit sur Héra, ce sont de fins gourmets, et ils sont toujours à la recherche de bonnes choses à manger. Celui-là ne semble pas faire exception.» bon par contre oui, ils ont une sale tronche. De toute façon, là, il était tard, la pêche gardée, ce serait pour demain. On cherchait surtout un endroit pour manger, sauf que sur la route, un drôle de truc tomba du ciel et un bonhomme bleu en sortit!

«Euh... c'est pas l'un des monstres du tournoi de Spira ça?» aucune idée du nom par contre, en tout cas, il avait l'air paniqué alors que Kerta l'appelait... un chat.

«Non mais t'es sérieuse? D'où ça ressemble à un chat ce truc? T'as déjà vu des chats bleus?» c'est alors que sa drôle de machine explosa et on fut toutes deux projetées en arrière, le temps que je réalise ce qu'il s'était passé, la soucoupe avait disparu.


Erza-eventSource: Sakimichan
========================
Léger mal de crâne qui pointait le bout de son nez, sur le coup, je ne me sentais pas si différente, mais je me redressais et j'avais quand même l'impression... que j'étais un peu plus grande, non? Je regardais mes mains, non mais c'est quoi ces paluches? Je m'approchais d'une vitrine de magasins alors que derrière moi, j'entendais Kerta raconter des conneries comme d'habitude...

«Non mais c'est quoi ce bordel???» je me tournais vers Kerta pour voir qu'elle aussi, elle ressemblait à... un mec!!! Non mais c'est pas vrai! Et l'autre qui parle de.. ok je vais la tuer! Je m'approche d'elle pour la saisir par le col, l'envie de lui coller une baffe dans la tronche pour lui remettre les idées en place

«KERTA! Arrête tes conneries!! ON EST DES MECS!!!!» je la lâchais pour l'éloigner de moi et lui montrer la vitrine afin qu'elle voit notre tronche! Elle encore, elle n'a pas tant changé que ça, les cheveux courts, les seins en moins, ça va, mais MOI!!! J'ai l'air d'un monsieur muscles là!  J'avais toujours mes longs cheveux mais pour sûr qu'on ne pouvait pas me prendre pour une meuf avec un corps pareil!!

«Cette fois, on n'a pas échangé nos corps! On est devenus des mecs!! Et bordel, c'est quoi cette voix? J'ai l'impression d'être un brutos!!» une voix bien plus grave, j'étais énervée alors qu'un groupe de filles passait pas loin, des étudiantes, et elles se mirent à glousser en me faisant des petits signes? Non mais hé!

«DÉGAGEZ!!»
«Gniiiiih! Quel goujat!!»
je serrais les poings, j'avais besoin de casser quelque chose, j'attrapais Kerta par le poignet et je me dirigeais vers la sortie de la ville «Faut que je tue quelque chose!! Viens, on va dans les plaines pour démonter quelques monstres!»

Comme je l'ai déjà dit, pas envie de finir en prison...

========================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mer 4 Avr - 19:18




Erza gagne 250 gils.

Kerta gagne 250 gils.

Erza et Kerta s'éclipsent vers les Plaines de Galbadia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Lun 30 Avr - 15:09

Erza & Kerta viennent de Carte du monde

Eh bien quoi ? Il n'était pas beau son toutou ? Dommage qu'il ai dû disparaître aussi rapidement cela dit. En quête d'une nouvelle idée, pour la suite à savoir, chasser une autre créature du coin ou bien rentrer en ville pour chasser d'autres genres de proie ou simplement se reposer ? Elle partageait donc son idée avec Erza qui venait d'abord refuser cela, car elle ne voulait pas jouer avec sa nouvelle épée. Ça, d'accord, Kerta pensait plus ou moins la même chose, mais qui a dît qu'ils devaient déballer l'attirail ? Si jamais tout cela fonctionne pour eux, ils peuvent les attirer et les égorger une fois la porte fermé ? Pas besoin de forcément se mettre à nu. Cela dit, changement de programme, Erza semblait soudainement d'accord pour cela, mais... il avait une destination étrange... Un bar ?

« Mhh je suis pas très fan de poisson, tu sais... puis ça sera difficile de trouver des filles dans un poisson... »

Mais al douche, elle n'y était pas contre, car draguer avec du sang plein les mains, elle risque de faire fuir les autres. Ou se choper une autre Kerta ? Erza pourrait gérer deux Kerta ? Cela ferait un super duo après tout. Mais si après elle flash sur Kerta ou Erza garçon et qu'elles redeviennes normal, ça ne risque de pas de le faire au petit matin. Qui sait, elles devraient sûrement la tuer dans ce cas ? Mais ils n'en étaient pas encore là après tout. Retournant vers la ville, Kerta se fit petite, évitant de montrer ses mains pleines de sang, car sinon ça risquait de causer la panique. Ça, elle s'en fiche, mais si à cause de ça, elles ne peuvent pas chasser, ça risque de ne pas la rendre heureuse. Retournant sans encombre à leur chambre, une fois la douche passé, Kerta fit en sorte de porter quelque chose d'un peu plus classe. On va chasser avec un beau fusil, pas un vieux truc pourris. Elle était tout de même impatiente de trouver quelqu'un... à tuer. M'enfin, ne sait-on jamais, on peu éviter le pire, si la fille en question porte quelque chose avec une fleur. Sur un vêtement ou un tatouage...

« Prêt ? Tu veux trouver quel genre de fille ? Oh, et qu'on soit d'accord, comme on est toutes les deux d'accord, ce n'est donc pas trompé ? »

Kerta aimait sa femme après tout, alors si toutes les deux peuvent s’écarter un peu de ce chemin pour tuer ou faire une bonne blague, qu'on ne vienne pas jeter ça sur le tapis ensuite en étant une faute. D'ailleurs, peut-on parler de se « tromper mutuellement » ? Kerta comme Erza était d'accord pour dire que sa partenaire n'était pas aussi attirant qu'en temps normal, donc là, c'était deux homme qui ne s'aimaient pas d'amour, pas deux femmes qui s'aimaient d'amour et de sang frais. Que risque-t-il de ce passé donc ce soir... Attention Timber, un danger se rapproche de vous... ou pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Jeu 3 Mai - 19:45

Erza-eventSource: Sakimichan
========================
Après avoir tapé du monstre, je me sentais un peu mieux. Bon par contre, on était toujours des mecs, ça me faisait vraiment chier, mais Kerta avait eu une idée terriblement intéressante! Allez se taper des meufs. En soit, on ne pouvait pas coucher ensembles dans cet état, je doutais fort qu'elle apprécie! Donc autant se trouver d'autres nanas. Contrairement à elle, je ne réfléchissais même pas à une éventuelle histoire de fidélité, si on était "mariées", c'était pour de faux et un jour ou l'autre, si jamais je venais à trouver mieux qu'elle, ou qu'elle me gonfle un peu trop, il est possible que je me casse.

Mais c'était pas prévu pour le moment, mine de rien, malgré ses crises de n'importe quoi, elle était attachante et j'avais pas envie de me barrer, ni qu'elle se barre. Mais ça n'empêchait pas qu'on ne s'était jamais rien promis... même lors de notre mariage à Condea, il n'avait jamais été question de fidélité!

On avait un peu galéré à rentrer en ville, mais en fait, les gens ne semblaient pas "si" étonnés de nous voir un peu débauchés, surement qu'ils comprenaient qu'on avait combattu des monstres, surtout en voyant la taille de mon arme. Malgré tout, on se dépêchait d'aller prendre une bonne douche. J'enfilais une tenue un peu plus classe, une chemise blanche entrouverte qui laissait voir mes super pectoraux - sérieux, je suis super bien gaulée, faut que j'en profite - avec une veste noire par-dessus et un jean. Ça faisait à la fois simple et classe! Je me regardais dans le miroir, me faisant un catogan du coup


«Sérieux, je crois que même moi j'aurais envie de me sauter dessus.» pourtant je suis pas fan des hommes. Bref, je me tournais vers Kerta, elle était un peu plus en mode demi-portion quand même à côté, mais elle était pas mal aussi. Je haussais cependant un sourcil alors qu'elle parlait justement de fidélité

«Euh... ok promis je serai pas jalouse.» je supposais qu'au final, c'était surtout ça qui l'intéressait? Par contre, problème, il fallait quand même trouver des filles assez "ouvertes" pour accepter un plan à quatre, puisqu'on allait tous être dans la même chambre quoi! Donc inutile d'aller dans des bars trop branchés, il fallait aller plutôt dans les trucs plus glauques, et je visais donc surtout les ruelles sombres.

Des néons fluos, de la musique à fond, ça puait la clope et l'alcool, c'était l'endroit parfait! Je faisais signe à Kerta de me suivre et j'entrais, le vigile nous laissa passer sans problème, et rapidement, je rejoignais plutôt la piste de danse, cherchant donc deux copines prêtes à allumer n'importe qui!

Sérieux, je suis un mec, j'ai un machin entre les jambes et je vais m'en servir! Mine de rien, qui peut se vanter de vivre un tel truc!! J'avais le cœur qui battait par l'excitation, tel un prédateur à la recherche de sa proie, je finissais par trouver deux nanas, visiblement bien copines qui dansaient l'une contre l'autre, mais en lançant quand même des regards partout pour s'assurer qu'on les regardait bien. L'une d'entre elles avaient une barrette avec des fleurs dans les cheveux, et son haut en avait aussi. Je faisais signe à Kerta de passer derrière elle, autant la lui laisser pour le moment!

Moi je passais derrière l'autre, elles se retrouvaient en sandwich entre Kerta et moi d'une certaine manière, mes mains sur ses hanches, je testais pour voir si elle jouait les farouches ou si au contraire, elle en jouait!

La soirée allait être très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Jeu 17 Mai - 15:38

Il était difficile de cerner la sorcière, elle était tellement changeante qu'elle pouvait changer d'avis en trois secondes, aujourd'hui elle aime Erza et sans jouer les filles amoureuses, tiens à la notion banal du mariage, fidélité, tout ça alors que demain, elle pouvait envoyer chier tout cela et être totalement libertine et abandonner Erza. Il n'y avait qu'une chose de sûr chez elle, qui ne changera pas, c'était le fait qu'elle était une sorcière et qu'elle voulait mettre les sorcières sur un pied d'estale sur Héméra, au moins Dol, reprendre ce qui leur revenait de droit. Alors jouer les types dragueurs de gonzesses, ça lui va, tant qu'elles sont des mecs. Après tout, elle comme Erza n'avait sûrement pas envie de s’essayer aux relations homosexuelles. Pas d’amalgame, Kerta a juste vécu une mauvaise expérience dans son passé avec les hommes alors elle n'était pas branché poils au menton et muscles virils, c'est tout.

C'est clair qu'Erza avait un sacré look en mec, il allait en faire tourner des têtes, elle, elle était assez banal, du moins c'est comme ça qu'elle se voyait. Pas de gros muscles, de longues barbes, elle était assez banale, mais elle ne se trouvait pas dégeux. Allant dans un bar ou une boite de nuit, pour elle, il y avait pas de grandes différences. Si ce n'est qu'ici, il y avait de la musique et argh, elle n'aimait pas ce genre de musique ! Comme les gens font pour aimer ça, c'est que des bruits remixé avec un truc d'ordinateur ! La musique ce sont des instruments en tous genre, pas des bruits répéter en boucle ! Une bonne raison d'arroser la table de mixage du type à casquette en l'égorgeant tiens ! Une chance qu'Erza avait repéré deux cibles en lui faisant signe sur lequel elle devait jeter son dévolu. Bien, elle semblait avoir un joli cou de dos, elle va y glisser ses doigts, la caressant doucement avant d'y enfoncer ses doigts. Ou peut-être la mordre à pleine dent ? Ici ? Peut-être. En tout cas, elle se rapprocha, dansant près d'elle comme elle pouvait sur cette daube que les jeunes appelaient musiques. Ha, pathétique.

Elle aurait pu agir, mais elle vit dans ses cheveux une barrette de fleur, idem sur le haut de sa robe. Le regard de prédateur de Kerta passait du rouge sanguinaire au rose guimauve. Elle était conquise par cette beauté, mais elle n'oubliait pas que son cœur appartenait à Erza, Erza femme, pas homme donc ça irait pour ce soir. Pas besoin de mot, dans ce boucan, son expression faciale prouvait qu'il était sous le charme de cette jeune beauté innocente, ce qui semblait l'amuser, en bien, pas en mal. Pas le genre de nana qui voit un type flashé par sa beauté et qui va en profiter pour le dépouiller. Avec difficulté, il parvenait à faire sa connaissance et à bavarder avec elle, bien sûr, il mentait. Il n'allait pas dire qu'il avait tué des tas de gens pas plus tard que ce matin – même si en réalité ce n'était qu'une personne derrière son comptoir – mais il restait assez fidèle à leurs buts. Voyager à travers Héméra et découvrir du pays. Pas totalement vrai, mais ça faisait partie de leur mission. Il ajouta même qu'ils cherchaient une amie qu'ils n'avaient pas vue depuis longtemps sans préciser de qui il s'agissait.

Kerta en oubliait presque Erza, ignorant comment il s'en sortait – sûrement bien – mais il était tellement absorbé par cette fille – surtout les fleurs qu'elle portait en motif - que le reste avait que peu d'importance. Inutile de dire qu'aux yeux de cette fille, Kerta semblait le genre de type doux, innocent, aimable, romantique et cultivé en fleur, le genre qui ferait craquer les filles qui croient encore au prince charmant. Il n'avait pas oublié le but de ramener cette fille dans son lit, mais comme c'était partie, ils risquaient de faire chambre à part, sauf si cette fille parvient à pervertir le tout gentil Kerta. Possible, mais pour le moment, il était du genre à être bien chaste, pas du genre à prévoir un plan à quatre avec sa femme. C'est simple, plus le temps passait auprès d'elle, plus Kerta semblait passionné et heureux et elle, envoûtée. En était-il du même pour Erza ? Quoi qu'il en soit, il allait tout de même la prévenir, attendant dehors, dans le coin, pour bavarder sans hurler dans les oreilles pour à peine comprendre ce qu'ils se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Sam 19 Mai - 8:32

Spoiler:
 

Erza-eventSource: Sakimichan
========================
Bon choix que d'avoir casé Kerta avec la fille aux fleurs! Elle était tellement marrante à être toute douce et romantique! Je le voyais d'ici, la nana était totalement sous le charme, persuadée d'avoir trouvé son prince charmant! La mienne était moins naïve et comprenait bien que je ne voulais pas d'une histoire qui dure! Mais mon corps semblait lui faire de l'effet, je laissais mes mains se balader doucement tout en dansant avant de finalement l'embrasser. Visiblement, je lui plaisais beaucoup, je réussissais déjà à l'entraîner vers le bar où la musique était un peu moins forte. Je lui payais un verre, tentant des choses, ces choses que d'ordinaire je n'aime pas chez les hommes mais qui marchent chez les filles! Une main sur le genou, un souffle derrière l'oreille, elle en frissonnait et au final, je réussissais à la ramener à l'hôtel.

Pas de plan à quatre, la copine de Kerta pensait être tombée sur l'homme de sa vie alors fallait pas y compter, et moi j'étais tombée sur une vraie crieuse! Elle avait du réveiller tout l'hôtel - ou alors j'étais super douée dans ce corps, allez savoir! En tout cas, c'était juste énorme comme expérience! Même si j'avais été maladroite par moment, c'est que c'est pas évident à contrôler ce... machin. Comme une arme à feu, j'avais le sentiment que ça pouvait partir tout seul à tout moment et j'avais vachement galéré pour tenir le coup!

Le lendemain matin, j'étais allongée sur le ventre, un bras sur elle, l'autre pendait dans le vide. Elle s'étira doucement, je l'entendais miauler avant de s'approcher de moi, caressant mon dos après avoir retiré quelques mèches de cheveux rouges

«Hm?» elle pencha la tête sur le côté, moi je dormais encore à moitié, ne voyant pas ce qu'elle faisait... elle tira doucement le drap, je frissonnais en râlant

«J'ai froid bordel!»
«HEIN???»
j'ouvrais les yeux, j'avais entendu ma voix. Un peu rauque, mais ce n'était plus ma voix d'homme? Je me redressais d'un coup, je savais bien qu'un truc me gênait! Et cette fois, pas entre les jambes! Ma paire de seins était revenue!
«Ah ben retour à la normale!»
«NON MAIS QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE???»
la nana devint hystérique, je grimaçais en me tenant la tête avant de poser ma main sur sa bouche
«Oh bordel, ta gueule! Ça va, t'as couché avec une fille qui était transformée en homme, et va pas dire que ça t'a pas plu, ou alors tu simules vachement bien!»
«Mais mais mais!!!»
«Promis, je le dirai à personne si tu veux. De toute façon, je ne me souviens même pas de ton nom»
«MAIS VOUS ÊTES MALADE???? Vous avez été transformée en mec et vous, vous vous tapez des femmes?»
«Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que t'aimerais pas savoir ce que ça fait?»
elle balbutia mais se jeta plutôt hors du lit, marmonnant des trucs du genre "totalement barge", ce genre de choses... puis elle se barra après s'être à moitié rhabillée! Moi, je m'étirais un peu avant de ramener le drap sur moi pour me recoucher, un sourire aux lèvres. C'était fun comme expérience n'empêche! Bon, je préfère mon corps quand même et tout, mais c'était rigolo!

Par contre, les mecs sont vachement moins endurants, faut surement de l'entraînement... heureusement que je savais me servir correctement de mes mains cette nuit! Je bâillais avant de réaliser que si j'étais redevenue normale, alors... Kerta aussi?

«Et merde...» là par contre, je craignais le massacre! Je me levais rapidement pour aller me doucher et m'habiller, je devais remettre les mêmes fringues qu'hier car je n'étais pas dans ma chambre, puis je descendais en courant pour aller à la réception

«Euh dites... hier soir, est-ce qu'un type aux cheveux verts, cette taille environs, mince et plutôt mignon, est venu avec une fille?» faites qu'elle ait eu la présence d'esprit de revenir dans notre hôtel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Lun 2 Juil - 15:22

Yusuke vient du tournoi - les gradins
===========================
Dire que j'étais de mauvais poil était un euphémisme. Ça me faisait chier de laisser Ahri se débrouiller pour ce tournoi, mais je savais au fond de moi que je ne pouvais pas rester là, j'allais finir par faire une connerie et étriper ce fils de... bref. J'avais pris le premier bus qui devait me conduire à la ville la plus proche, j'avais rappelé Sheli au téléphone entre temps pour prendre des nouvelles d'Emi, la petite avait fini par s'endormir, mais restait encore profondément marquée par la vision de ce sale type.

D'ailleurs, Sheli m'annonçait aussi que de drôles de types se baladaient en ville, et que par sécurité, elle ne sortait pas de chez ses parents. Je n'aimais pas trop ça, et même si elle me disait de ne pas m'inquiéter, j'avais les nerfs à vif et je n'arrivais pas à rester calme en fait.

Je débarquais à Timber, j'étais déjà venu ici une seule fois, en coup de vent, c'est là que j'avais appris pour la chasse au trésor, mais sinon, je connaissais à peine les lieux. Les mains dans les poches, les rues étaient assez désertes, la plupart des gens devaient soit être au tournoi, soit en train de le regarder à la télévision. Il était encore tôt, la matinée était à peine avancée en fait, mais j'avais besoin de me défouler. Machinalement, je passais devant une boutique de gemmes, je m'arrêtais un moment, la vision de ce type me prenait aux tripes, j'avais envie de vomir, mais je finissais par pousser la porte du magasin


«Euh... bonjour?» le vendeur me regarde avec inquiétude et j'ai l'impression qu'il est prêt à appuyer sur un bouton d'alarme, je remarque que j'ai encore les mains dans les poches, alors je les lève doucement en essayant de me calmer. C'est clair que j'ai déjà un peu la tronche d'un voleur, mais alors là, j'aide pas

«Bonjour... désolé si j'ai l'air pas très honnête, je suis... de mauvaise humeur. Mais c'est pas contre vous.»
«Euh.. d'accord.»
«Dites.. juste par hasard, vous avez suivi le premier tour du tournoi?»
«Bien sur! Pourquoi?»
je prenais une profonde inspiration et plantais mon regard dans le sien, il recula un peu, je le mettais mal à l'aise
«Le type avec la chevelure de hérisson et le bras mécanique... si je vous demandais la meilleure gemme pour le défoncer, vous me proposeriez quoi?» le gars semblait un peu surpris, mais il ne semblait pas avoir de mal à comprendre de qui je parlais, il réfléchit quelques secondes, puis répondit
«Honnêtement, la majorité de ses techniques semblent tournées vers la magie, donc je dirais une technique suffisamment puissante pour lui infliger mutisme à coup sûr...»

Je pianotais du doigt sur son comptoir, il n'avait pas tort. De ce que j'avais pu voir, l'agilité n'était pas son fort, quand il attaquait, il se faisait parfois esquiver, donc il est surtout tourné vers la magie, et si je l'affrontais, je pense qu'il aurait du mal à me toucher. Je levais les yeux vers le gars et hochais de la tête
«Ok... donnez-moi votre meilleure gemme pour ça.»
«Pour une arme ou pour un sort?»
«Pour une arme... je suis plus agile à ce niveau là.»
«Je suis désolé, mais la plus puissante que j'ai ne vous permettra pas de le rendre muet à coup sûr.»
«Ce n'est pas grave... donnez moi ce que vous avez de mieux, au pire, j'en achèterai une autre plus tard. Je ne sais pas quand je vais lui tomber dessus, je préfère être prêt.»
«Je... je vois. C'est vrai que cet énergumène, on n'a pas trop envie de l'avoir sur sa route.»


Au contraire, moi j'avais qu'une envie, c'était de l'avoir sur ma route. Je visualisais parfaitement la technique que j'allais faire, alors que je récupérais le lapis le plus puissant en magasin, je l'assimilais directement sur mes dagues, puis je remerciais le vendeur avant de sortir.

J'avais remis mes mains dans mes poches et je regardais le ciel, la boule au ventre, je savais que cet achat ne serait pas suffisant. Fallait que je gagne des sous pour m'acheter encore quelques vaccins, au moins pour me protéger de la folie. La furie encore... si je devais tuer cet enfoiré, ça ne me dérangeait pas. Mais la folie... je ne pouvais pas me permettre d'attaquer un innocent.

Quelque chose me dérangeait, mon sac semblait émettre des vibrations?

«Hmm?» je m'attendais à ce qu'il y ait encore quelqu'un avec un orbe dans les environs et qu'il m'ait repéré, mais en fait, c'était l'inverse... mes orbes réagissaient! Le type qui avait les cristaux de la lumière et du vent étaient là, quelque part en ville! Je faisais craquer mes doigts, désolé mon gars, mais là, je ne vais plus perdre de temps![/justify]


==========================

Yusuke achète un Lapis de Force 4 > -2800 gils
Yusuke apprend la technique physique "Ange des ténèbres" > des ailes noires apparaissent dans le dos de Yusuke qui l'aident à se projeter sur son ennemi pour taillader leur gorge avec une précision chirurgicale pour le priver de sa voix! > -4300 hp {80% Mutisme} [cible], -40mp [Yusuke]

Yusuke se rapproche de l'hôtel où se trouvent Erza et Kerta pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mar 10 Juil - 14:33

[note: Désolé j'avais pas vu que tu avais déjà répondu avec Yusuke du coup, je l'ai pas encore pris en compte dans ma réponse... En même temps on est pas encore sorti de l'hotel]

Leurs nuits avaient été bien différentes pour Erza comme pour Kerta, la sorcière avait changé par la vue de cette fille, non pas qu'elle détrône sa femme, mais le fait de voir ces fleurs la rendait de suite douce et romantique à souhait. Elle était tellement dans le trip qu'elle – enfin il – aurait pu avoir le premier rôle dans un film mélo-romantique où il aurait le rôle de prince charmant, du type parfait sans défaut qui faisait rêver certaines filles. Naturellement, comme pour Erza, la nuit fut assez torride, loin des cris, des traces de griffes ou autres, ce fut vraiment parfait sous bien des points. Mais une fois réveillé au petit matin, Kerta se rendait compte que son apparence était revenue, elle était de nouveau elle-même, physiquement, car elle était encore sous son trip de gentille fille... Sauf que du coup, sa promesse ne tenait plus, elle pouvait draguer avec cette fille que si elle était un homme, et la revoilà femme, donc marier à Erza...

Sans jouer les mauvaises filles, elle venait laisser un petit mot expliquant rapidement la situation. Non pas en détail, mais elle expliqua que cette nuit était magique, qu'elle était une fille si gentille et exceptionnelle, mais que par le biais de la magie, elle était devenue un homme, ayant profité de cette situation pour découvrir l'autre face du sexe. Elle expliqua aussi qu'elle ne voulait pas lui attirer d'ennui comme elle en avait déjà derrière elle, et que si elle la quittait sans le lui dire en face, c'est qu'elle n'aurait pas la force d'affronter son regard... Mais jamais elle n'avait jouer avec ses sentiments. Si elle n'aurait pas rencontré Erza, elle serait sûrement rester avec elle... Mais sa situation, son passé « criminel » ne lui garantissait aucunement une vie saine et paisible si elle restait à ses côtés. Ça faisait un peu goujat, le type qui cherche une excuse pour fuir une fois le coup tiré et pourtant, tout ce qu'elle avait écrit était vrai. Elle baisa son front une dernière fois avant de doucement quitter la chambre, un petit pincement au cœur...

Cet hôtel avait beau être des plus classiques, ça ne manquait pas de fleurs dans les couloirs, ce qui permettait à Kerta de garder cet aspect doux qu'elle avait. Descendant les marches, elle retrouva Erza en femme, qui semblait la chercher, ouf, elles ne s'étaient pas raté au moins.*

« Erza ! »

Elle venait lui sauter dans les bras en la serrant contre elle. Elle avait beau être au courant que chacune avait eu une partenaire différente dans la nuit, elle avait ce petit remord de l'avoir « trompé », autant Erza que cette fille.

« Je suis heureuse de te revoir... mais je m'en veux pour cette pauvre fille... Elle va penser que je me suis moqué d'elle... »

En temps normal, Kerta s'en ficherait bien, elle aurait même sûrement quitté la chambre en la laissant dans des draps tâchés de son propre sang expulsé de son corps, mais là, c'était une gentille fille. Les bras à son cou, elle venait l'embrasser du bout des lèvres en souriant, posant sa tête sur son épaule.

« Je suis consciente d'une chose... c'est toi que j'aime, vraiment. »

Cela pouvait sonner comme la réponse d'une personne dont la double vie venait à émerger hors de l'eau, mais pas de panique, toutes les deux étaient d'accord avec cet arrangement, personne ne se fera taper sur les doigts. Maintenant de retour à la normal – du moins, quand Kerta dira des choses étranges, là, ce sera vraiment retour à la normale – elles vont pouvoir reprendre leur chemin, qui sait ce qui se passera sur leur route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mer 11 Juil - 10:50

Après une nuit aussi torride, j'aurais préféré un meilleur réveil. Mais bon, on fait avec ce qu'on a! Sauf que je m'inquiétais pour Kerta, si elle était redevenue normale et que la fille avec qui elle était avait retiré ses fleurs, je craignais d'entendre un nouveau fait divers avec un massacre dans une chambre d'hôtel!

Heureusement, en arpentant les couloirs, je pouvais voir qu'il y avait des fleurs partout, la perspective qu'elle soit toujours en mode choupinette me rassurait. Mais je demandais tout de même à l'accueil si elle était passée par là, et surtout dans quelle chambre elle était! Mais le réceptionniste n'eut pas à me répondre car elle finissait par débarquer... je soupirais de soulagement en ne voyant pas de sang sur ses fringues


«Ouf, tu es là...» je m'approchais d'elle pendant qu'elle se jetait à mon cou pour m'embrasser avec tendresse? Ok, il lui arrive quoi? Je battais des cils sans trop comprendre, elle était toute mignonne toute gentille, j'allais pas l'énerver... je souriais alors qu'elle me disait carrément m'aimer... elle est chou!

«J'aime bien quand t'es comme ça...» je lui rendais son baiser bien que je ne lui disais pas clairement l'aimer. Fallait pas trop compter sur moi pour ces choses là, ça veut pas dire que je ne ressens rien pour elle, mais disons que je le dirais pas à voix haute!

«Bon, j'aimerais prendre une douche moi, et m'habiller correctement!» on retournait donc dans notre chambre, je venais juste d'enlever ma chemise quand je sentais quelque chose de bizarre

«Hm?» la chemise sur la poitrine, je m'avançais vers mon sac et je réalisais que les cristaux réagissaient bizarrement?

«Merde, c'est quoi ça?» ça ne me plaisait pas du tout... je renonçais à la douche afin de m'habiller en quatrième vitesse

«Dépêche toi, on se casse! Je crois que quelqu'un qui veut les cristaux s'approche de nous...» ou en tout cas, quelqu'un qui a les orbes, avec un peu de chance, il ne nous cherche pas vraiment. Mais je préférais ne pas prendre de risque.

On récupérait toutes nos affaires et on se dépêchait de sortir de l'hôtel, sauf qu'on se retrouvait nez à nez avec un gars qui m'était familier! C'était le type que j'avais vu aux infos quand Ultimecia avait attaqué le tournoi de Spira! Celui qui l'avait bien démontée avec l'autre fille au katana! Ça ne sentait pas bon du tout ça!


«Toi, j'te connais!»
«Hum... ta tête me dit quelque chose...»
il était lui aussi sur ses gardes, il portait un sac en bandoulière et il jeta un coup d'œil dedans, de mon côté, mon sac vibrait aussi et il me fixait d'un air qui ne me plaisait pas, il se tourna alors vers Kerta et semblait aussi la reconnaître «vous étiez toutes les deux au tournoi, c'est ça?» on avait affronté sa femme, mais ça, on ne le savait pas. J'approuvais d'un signe de tête

«Ouais.. tu sais donc qu'il vaut mieux ne pas nous chercher?»
«Désolé mais je crois que je ne vais pas avoir le choix. Vous avez quelque chose que je veux... deux choses en fait.»


Cette fois, c'était clair... j'avais espéré qu'il n'ait qu'un seul orbe, mais il semblait bien qu'il en avait deux...
«Tu ne voudrais pas te battre là, en pleine rue?»
«S'il le faut, si. Il me les faut vraiment.»
je grimaçais, mais au final, on se déplaçait pas très loin, dans une sorte de terrain vague derrière l'hôtel, je posais mon sac bien derrière moi en espérant qu'il ne tente pas à un moment ou un autre de juste me le chiper, et je me tournais vers Kerta, l'air ennuyée

«T'as jamais voulu les cristaux, toi... t'es pas obligée de te battre.» pour moi par contre, ça coulait de source. Il était hors de question que je les lui laisse comme ça. De son côté, il avait roulé son sac en boule - comment il fait pour garder ses affaires dans un si petit truc?? je ne savais pas que c'était un machin sans fonds - et il se l'attachait à la ceinture, sortant deux dagues, il était déjà en position défensive... il semblait très agile, je ne garantissais pas de pouvoir l'attaquer, mais moi, je sortais ma belle épée, lui montrant que je ne plaisantais pas

«Je te préviens tout de suite, ça ne me dérange pas de te tuer.»
«Moi par contre, je ne vous tuerai pas. Je veux seulement les cristaux.»
il devait avoir sacrément confiance en lui le bougre...

===========================

En attente du lancement du combat par Karma Smile

Pour information, c'est Kerta qui choisira les actions d'Erza à envoyer à Karma, mais pour le rp, je ne posterai qu'avec Erza (on va dire que Yusuke n'a pas spécialement besoin d'xp pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Mer 11 Juil - 17:47




Erza gagne 150 gils. Erza monte au niveau 26.

Kerta gagne 150 gils. Kerta monte au niveau 26

Restauration hp/mp -50gils


Pour des raisons pratique, je m'occupe également de Yusuke dans ce bilan.

Yusuke gagne 50 gils.

Achats: Lapis (Force 4) -2800 gils
Apprentissage de la technique : Ange des ténèbres.





                     Erza
Yusuke  vs            
                      Kerta


=============================

Yusuke: 13100/13100 hp • 295/295 mp • Immu Mutisme, Représaille, ImmuFoudre

Erza : 5250/5250 hp • 153/153 mp • Att mutisme 20%
Kerta: 5250/5250 hp • 153/153 mp • Att empoisonnée 20%, Représailles


Ordre d'action:
Yusuke
Kerta
Erza

Note: Il s'agit d'un combat pvp, chaque joueur a droit à une action et doit me l'envoyer via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Lun 16 Juil - 14:28

Elle était heureuse, heureuse de retrouver sa femme bien qu'elle gardait ce sentiment de culpabilité dû au fait de s'être mutuellement trompé pendant qu'elles étaient des hommes. Mais bon, elles se sont mis d'accord, ça ne comptait pas tant qu'ils étaient hommes, maintenant redevenue normale, seule Erza comptait à ses yeux, aucune autre. Kerta avait deux facettes, celle-ci était la plus calme et la plus docile, Erza pourrait proposer à passer la journée main dans la main à contempler la mer qu'elle serait ravie et la suivrait avec un grand sourire. Mais quand elle redevenait elle-même, elle gardait son amour pour Erza, mais elle était d'une nature bien plus sauvage et surtout saignante. Mais on en était loin pour le moment.

Si elle voulait prendre une douche et se changer, elle la suivrait volontiers. Pas forcément en même temps, mais elle ne refuserait pas l'invitation. Cependant, en ouvrant son sac, la jeune femme trouvait que quelque chose de bizarre se passait avec les cristaux.... Brillant, cela ne leur était jamais arrivée jusque-là. Était-ce un bon ou un mauvais signe ? Pour sa femme, un mauvais signe apparemment. Se dépêchant, elles prenaient leurs affaires avant de quitter cet hôtel. Sauf que quitter cet endroit voulait aussi dire retrouver bien rapidement la vraie Kerta à moins que soudainement, Timber soit devenue une ville fleuri ? Pas de chance, cela ne semblait pas être le cas et pile devant l’hôtel, un jeune homme semblait prêt à en découdre, savant qu'elles détenaient les cristaux. Pourquoi elles ? Cela pourrait être une personne dans l’hôtel, non ? Il est vrai que le fait d'être pressée ne devait pas aider à les rendre innocente non plus.

« C'est à nous ! Nous avons combattu pour les avoir alors il n'est pas question de vous les donner ! »

Dit-elle une fois qu'il ne faisait plus aucun doute que ce type leur cherchait des noises. Ça allait, pour le moment, elle restait encore gentille bien que la colère montait vite en elle pour bientôt revoir une sorcière qui se ferait une joie de l'étrangler avec ses propres intestins. Allant dans un terrain vague derrière, l'endroit était désert et pas une seule fleur à l'horizon, tant mieux dans un sens, elle va avoir aucun mal à se battre.

« On fait équipe, non ? Et puis si ce petit merdeux veut se battre, je ne vais pas te laisser faire ça seule, je veux en profiter moi aussi. »

Petit, il était plus grand qu'elle tant en taille qu'en âge sûrement donc bon... Erza n'oubliait pas de préciser qu'elle se gênera pas de le tuer, mais Kerta aussi, ça pourrait même être son but principal avant de récolter d'autres cristaux. Jetant un œil sur le sac d'Erza, elle fit apparaître son Aiguille, prête à enfoncer cette pointe si fine dans bien des endroits dans son corps. Elle voudrait le transformer en une passoire sanglante si possible. Pas question de le laisser en vie, encore moins d'être blessé par lui ou même qu'il blesse Erza... oh ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage Lun 16 Juil - 18:06

YusukeBordel, la journée avait pourtant bien commencé, la nuit avait été fun, l'expérience vraiment inoubliable et Kerta était en mode coquine! On aurait pu se prendre une douche crapuleuse avant d'aller faire un tour, sauf que les cristaux avaient décidé de briller bizarrement, signe que quelqu'un devait les chercher et il valait mieux mettre les voiles!

Et quand je voyais qui c'était, j'avais clairement les boules.

Ce type, je me souvenais des vidéos du tournoi, la nana avec qui il était, la femme au katana, avait gagné ce foutu tournoi et ensembles, ils avaient clairement mis une dérouillée à Ultimecia! Et ça encore, c'était y'a quoi? 2 ans? 3? Difficile de savoir s'il était encore plus fort aujourd'hui.

En tout cas, il semblait déterminé à récupérer les cristaux, mais pas à nous tuer. Kerta s'en mêlait, il se tourna vers elle alors qu'elle crachait déjà son venin

«Tu crois peut-être que je me suis pas déjà battu pour avoir les autres? Je vous fais un petit récapitulatif... j'ai déjà affronté deux gardiens, et j'ai tué Sephiroth pour avoir les autres. Vous êtes toujours sûres de vouloir m'affronter?»
«C'est facile de balancer comme ça tes exploits... rien ne dit que c'est vrai»
et puis, c'est qui Sephiroth d'abord?
«Pas faux. M'enfin je vous aurais prévenu»

Il sortit ses dagues, moi je me tournais vers Kerta afin de lui rappeler que ce n'était pas forcément son combat, mais elle semblait déterminée à m'aider. Je prenais une profonde inspiration et je sortais mon épée, il souriait, ça ne me plaisait pas... au moins, il ne comptait pas nous tuer, moi par contre, je me disais que s'il avait des cristaux sur lui, le tuer serait pas mal! On récupère ses orbes et ses cristaux et hop! Il a l'air d'en avoir minimum trois, voire même quatre puisqu'il a parlé de deux gardiens et "les autres", donc au moins deux de plus... ça pouvait être une aubaine!

Mais ouais... j'avais un mauvais pressentiment quand même, Kerta avait sorti son aiguille, et il ne semblait pas plus effrayé qu'avec mon épée... à quel point il est fort ce con?

«Petit merdeux... tu as l'air d'avoir la langue bien pendue...» euh... oh oh? Pourquoi mon mauvais pressentiment s'intensifiait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Simplement de passage

Revenir en haut Aller en bas
Simplement de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» le passage des portes des glaces» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !» petit passage» Passage en 64 bits» Passage au niveau 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Timber-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives