Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 28 Nov - 18:05

Néo-ShinRa

Source: Lost Temple by richytruong
Si Midgar accueille la plus grande infrastructure de la Néo-ShinRa, avec des locaux aptes à mener la majorité des expériences et études envisagées, le groupe a rapidement pris de l'ampleur et a donc développé d'autres structures un peu partout sur Héméra afin d'avoir une certaine main mise sur les autres mondes.

Obtenir l'accord de Bevelle fut particulièrement difficile. Rufus Shinra a du d'abord sympathiser avec de nombreux fidèles de Yevon pour apprendre les éléments qui pouvaient intéresser le grand Maître et ainsi les autoriser à exploiter les cerveaux de son église.
C'est ainsi que Rufus Shinra en personne se déplaça pour rencontrer Monseigneur Asran, venant avec un magnifique bateau à voile dans l'espoir de le convaincre que les machines sont le fléau de ce nouveau monde. Aucune arme, l'homme chercha la voie pacifiste et c'est ce qui plut au grand maître qui fut intéressé par l'idée de rassembler des génies de Spira - et de Gaïa éventuellement puisqu'il scellait ici une nouvelle alliance - afin d'étudier les chimères qui avaient malheureusement disparu de Spira. Rufus Shinra promis au Grand Maître que les recherches porteraient surtout sur la perspective de ramener les chimères au sein d'Héméra, et inutile de dire que lorsque la nouvelle de l'apparition de Titan et de Ramuh parvint aux oreilles de Bevelle, Rufus Shinra fit en sorte de se mettre au devant de la scène!

Pratiquement impossible d'accéder au laboratoire sans l'accord de Monseigneur Asran en personne. Il se trouve dans les sous-sols même de l'église, tout comme pour accéder au Via Infinito, il faut prendre l'un des nombreux sceaux qui se trouvent dans le grand hall du bâtiment principal.

Les études qui sont menées ici concernent uniquement les chimères et un peu la magie. Certains scientifiques chercheraient à redonner vie aux chimères du passé par le biais des gemmes de Héra, mais aussi en utilisant des défunts puisque par le passé, les Priants n'étaient que des êtres humains qui avaient décidé de vouer leur vie - et leur mort - à la lutte contre Sin. Aussi, l'on suppose que les expériences menées ici-bas pourraient donner froid dans le dos.

PNJSource: Star Wars: Edge of the Empire - Lando Calrissian by AnthonyFoti
Sire Loan, grand prêtre de l'église, il fut nommé à la tête des recherches par Monseigneur Asran en personne. On ignore l'étendue de ses connaissances à propos des chimères et des Priants de Spira, mais on sait en revanche que c'est probablement l'un des individus qui en sait le plus sur l'histoire entière de ce monde!

Une ambition sans borne, on pense que cet homme chercherait carrément à mettre Monseigneur Asran sur la touche pour prendre sa place, et c'est pourquoi Rufus Shinra a rapidement accepter de collaborer pleinement avec lui. L'incitant à poursuivre toujours plus loin ses recherches avec la promesse du soutien de Gaïa et de ses ressources pour le mener au sommet si cela s'avérait nécessaire.

Il semblerait bien que ce qu'il se passe dans ce laboratoire ne soit pas tout à fait connu de Monseigneur Asran lui-même. Sa piètre connaissance des sciences semble être une bien mauvaise chose pour ses projets.


Note: Monseigneur Asran étant particulièrement prudent, il n'y a que très peu de recrutement dans cette unité. Il vous faudra le convaincre en personne que vous pourriez avoir une certaine utilité ici.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Bevelle :: Néo-ShinRa-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives