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Présentation de la ville

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Crystal

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Niveau : 99
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de la ville Mer 19 Déc - 17:04




JenkinsCapitale politique de Galbadia, le président de Galbadia vit dans cette ville. Deling étant mort maintenant, c'est le Général Jenkins qui a pris les commandes du gouvernement suite à des élections assez musclées contre le Général Caraway et la Générale Leroy. Le Président Jenkins met un point d'honneur à être honnête et juste et à ajuster les lois pour qu'il n'y ait plus de trafic en tout genre dans sa ville. Difficile donc de trouver des petits bars malfâmés, strip-tease ou maisons closes qui sont étroitement surveillés pour éviter les trafics d'êtres humains et de drogue.


DelingComme la majorité des villes du Continent de Galbadia, vous pouvez arriver à Deling City de deux manières, soit par les plaines (à pieds, en vaisseau ou en voiture), soit par le train. La station vous emmène un peu en retrait de la ville et il est vivement conseillé de prendre le bus pour atteindre le centre-ville. De toute manière, c'est le moyen de transport le plus pratique pour se rendre d'un point à un autre, la capitale étant tellement grande qu'il vous faudrait bien du temps pour pouvoir la traverser à pieds.
Si vous arrivez par les plaines, comme toujours vous trouverez à l'entrée de la ville une station de location de voiture, une longue route vous permettra de rejoindre les villes de Dollet ou Timber, bien que ce soit bien plus long qu'en train. Rappelons que le billet est toujours d'environs 200 gils par personne, peu importe la destination.  

Feu La ville de Deling City est particulièrement moderne, l'on trouve des boutiques en tout genre, des hôtels, des boites de nuit, des bars. Si la ville est dans une nuit perpétuelle, c'est bien pour pouvoir en profiter. Pour se déplacer, comme dit plus haut, rien ne vaut le bus, mais il est également possible de passer par les égouts par le biais de nombreuses plaques un peu partout. Les sorties principales se situent au niveau de la grande arche, mais aussi au manoir Caraway par un passage secret (malgré sa démission en tant que Président, il y habite toujours). Attention cependant, ces souterrains grouillent de monstres.

La maison du Président Jenkins se trouve près de celle du Général Caraway, on ne peut pas les manquer avec les bannières présidentielles qui ont été mises devant.


Contexte: comme dit plus haut, la ville en elle-même est assez moderne. L'on peut se déplacer en voiture, taxi ou bus à l'intérieur même de la ville, trouver toutes sortes de restaurants, bars et divertissements. La nourriture est variée et propose un peu tous les genres mais attention tout de même aux troupes de Galbadia qui veillent sur la sécurité.

Prix de la chambre d'hôtel : 50 gils par personne
Il y a de nombreux hôtels à Galbadia, aussi vous n'aurez que l'embarras du choix. Malgré tout, les prix restent les mêmes selon le type de chambre que vous souhaitez réserver.
• Chambre individuelle avec salle de bain
• Chambre double avec deux lits séparés et salle de bain
• Grande chambre double avec un lit deux places, la belle salle de bain tout confort, télévision et mini bar
• Enfin une véritable suite (en général au dernier étage avec terrasse privée et jacuzzi)

Boutiques:

Objet Objets de soin
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+200 HP) > 100 gils
• Hypra Potion (+1000 HP) > 500 gils
• MT-Psy (Ranime avec 25% des HP_Max) > 500 gils
• Lasik (soigne Cécité) > 100 gils
• Antidote (soigne Poison) > 100 gils
• Bocca (soigne Mutisme) > 100 gils
• Remède (soigne toute altération d'état) > 1000 gils
• Red Kross (restaure 100% HP-MP à l'équipe, 5 utilisations) > 1000 gils
• Chocolégume Jaune, Vert, Rouge > gratuit
Vous retrouverez la description de chaque chocobo par couleur ici


Weapons Les armes
Avec l'armée de Galbadia en présence, Deling City est probablement la meilleure ville pour se forger une nouvelle arme!

Info: les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les suivantes: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout d'un élément > 2000 gils
   • Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
   • Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
   • Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
   • Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils

Accessible dès le niveau 61:
   • Armes de Force 4: Augmente votre puissance physique de 30% > 6000 gils

Accessible dès le niveau 81:
   • Armes de Force 5: Augmente votre puissance physique de 50% > 15000 gils

Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
   • Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
   • Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
   • Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
   • Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
   • Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
   • Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
   • Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
   • Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
   • Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
   • Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
   • Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils
   • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils
   • Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 51:
   • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils

Accessible dès le niveau 61:
   • Équipement de Force 4: Augmente votre puissance magique de 30% > 6000 gils

Accessible dès le niveau 81:
   • Équipement de Force 5: Augmente votre puissance magique de 50% > 15000 gils

Gemme Gemmes de Force 1 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp
Tarifs:
• Gemme: 300 gils
• Saphir: 300 gils
• Gemme bleue: 500 gils
• Rubis: 500 gils
• Opale: 500 gils
• Péridot: 500 gils
• Béryl: 500 gils
• Topaze: 500 gils
• Émeraude: 500 gils
• Diamant: 500 gils
• Améthyste: 500 gils
• Lapis: 700 gils
• Lunalithe: 700 gils

Gemme Gemmes de Force 2 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-50 hp), 15 mp
Accessibles dès le niveau 11

Tarifs:
• Gemme: 600 gils
• Saphir: 600 gils
• Rubis: 1000 gils
• Opale: 1000 gils
• Péridot: 1000 gils
• Béryl: 1000 gils
• Topaze: 1000 gils
• Émeraude: 1000 gils
• Diamant: 1000 gils
• Améthyste: 1000 gils
• Lapis: 1400 gils
• Lunalithe: 1400 gils
Vous retrouverez la description de chaque gemme ici

Les transports:
Deling City est une ville assez moderne, il est facile d'obtenir une voiture pour pouvoir traverser le Continent de Galbadia et ainsi rejoindre des villes comme Winhill, Timber, Dollet ou même la GGU. N'hésitez pas à négocier avec certaines compagnies de location qui pourront vous louer le véhicule contre un petit service.
Vous pouvez vous rendre à Deling City avec les moyens suivants:
• Aéronef: en location uniquement
• Train: depuis toutes les gares de Dol. Rappel: un billet coûte 200 gils par personne.
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports et lieux où l'on peut en louer ici
Source des images: Wikia FF


Dernière édition par Crystal le Sam 27 Oct - 12:24, édité 17 fois
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