Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Reimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Reimu   Ven 8 Nov - 15:17

Fiche d'identité

• Monde d'origine: FF10
• Nom: Aucun
• Prénom: Reimu
• Âge: 16 ans
• Avatar utilisé: Reimu Hakurei de Touhou

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:

Reimu est une femme d’apparence frêle mesurant un mètre soixante et un et possédant la peau très pâle. Elle n’est ni marquée de cicatrice, ni de quelconques artifices comme des tatouages tout autant qu’elle ne dispose d’aucun bijou notable sur son apparence. Malgré sa corpulence plutôt maigre, elle reste bien formée sans que ça ne soit disproportionné par rapport au corps. Son visage, plutôt ovale, est marqué de deux grands yeux rouges surplombant un nez assez allongé, restant toutefois aussi fin que sa peau, et une petite bouche généralement souriante. Ses sourcils, de la même couleur brune que ses cheveux sont très minces mais bien visibles par leur couleur.

La chevelure de Reimu est excessivement longue et entretenue. Elle lui arrive jusqu’à hauteur des cuisses environ, entre les fesses et les genoux, plus courte sur l’avant mais arrivant tout de même jusqu’au nez. Outre une grande frange sur l’avant laissant quelques mèches passer devant ses oreilles, tout le reste est tiré sur l’arrière et noué par un ruban rouge bordé d’un tissu blanc mais reste parfaitement détaché ensuite ce qui reforme cette chevelure libre à la base, deux bandes rouges de ce ruban suivant le mouvement des cheveux. Deux mèches plus longues sont présentes de chaque côté du visage et passent dans une attache de la même couleur que le ruban.

Niveau vestimentaire, ça reste quelque chose d’assez léger quand on sait le lieu où Reimu habite, le tout restant dans les mêmes teintes que le ruban, à dominance rouge mais bordé de blanc à chaque fois outre pour les manches qui sont entièrement blanches. Sa poitrine est écrasée par un sarashi visible par la taille des manches du haut qu’elle porte. Ce vêtement est formé de la même manière qu’un débardeur en bien plus chaud et bien plus ample si ce n’est que Reimu le noue d’un obi généralement sous la poitrine pour ainsi camoufler le bas de son ventre. Le dessus de ce vêtements arrive jusqu’au cou dans un col camouflant un foulard assez fin pouvant passer pour une cravate dans les tons jaunes déterminant le serrage du vêtement à ce niveau. Afin de compléter la partie supérieure, elle ajoute des manches très amples qu’elle attache légèrement au dessus du coude avec des petits rubans afin de les maintenir en place. Ces manches tombent néanmoins jusqu’à la taille lorsqu’elle mets les bras à la hauteur de sa poitrine.

A la base, en dehors du minimum, Reimu porte une jupe ample à l’image du reste de sa tenue tombant jusqu’au niveau des jambes, entre les genoux et les chevilles mais assez légère pour voler au moindre coup de vent. Par la taille de cette jupe, elle peut ainsi courir si elle en a besoin ou faire de grandes enjambées sans se retrouver gênée. Elle termine ainsi la base par des chaussettes blanches remontant un peu au dessus des chevilles et des sandales noires très plates, ne sachant pas marcher avec des talons. A noter que Reimu est gauchère.

• Description psychologique:

Du point de vue mental, la jeune femme est tout de même quelqu’un de remarquable puisqu’on peut noter au premier abord et dans tout ce qu’elle fait qu’elle est toujours très calme et particulièrement décontractée, elle peut alors réfléchir à sa liste de courses quand une tornade passe à côté d’elle ce qui marque aussi un sens du danger inexistant. Bien qu’elle soit très paresseuse, elle n’échappe jamais à ses responsabilités et sait bien ce qu’elle doit faire même si elle n’en a pas l’envie si bien que, si elle avait à choisir entre une longue marche pour le plaisir et la détente et rester chez elle à ne rien faire, elle prendrait cette dernière solution.

Néanmoins très imaginative, elle s’invente toute sorte de mondes et créée tout un tas de jeux pour s’occuper à longueur de journée lorsqu’elle ne doit pas nettoyer une chambre ou faire des courses. Ca lui permet aussi de se faire remarquer lorsqu’il y a de la visite puisqu’elle n’hésite jamais à parler de ses idées à quiconque ne démontrant pas la gêne de l’écouter tel que le ferait une enfant. C’est pourquoi même maintenant encore, elle traite tout le monde de la même manière: elle pourrait proposer à un mendiant de prendre un thé avec elle pour discuter de tout et de rien comme elle serait parfaitement en mesure d’accueillir le maître de Yevon en lui proposant un thé pour discuter des mêmes sujets.

Malgré tout, bien qu’elle soit de ce fait très sociable, elle a été éduquée avec les préceptes de Yevon et possède religieusement des ennemis avec les al bhed. Être en de mauvais termes avec une personne qu’elle ne connait pas n’est pas dans ses habitudes et elle se fait souvent réprimander de sympathiser avec des al bheds ou plus généralement avec des hérétiques. Si tant est qu’elle ai pu avoir un ennemi un jour, cette personne ne le reste que rarement puisque Reimu fait les efforts nécessaires pour tenter de se réconcilier avec ladite personne. Mais il y a bien des cas où elle ne peut rien faire et préfère alors ne pas avoir à rencontrer ce genre de personne à l’avenir plutôt que de les confronter.

Un autre point: Reimu n’aime pas se battre et néglige bien souvent ses entraînements. Pourtant, elle apprend très rapidement et possède un grand potentiel qui a de quoi faire jalouser beaucoup de monde au vu de son manque d’activité, peut être lié à sa paresse, sans non plus être de la fainéantise puisqu’elle a toujours une bonne raison de repousser toutes les choses dont elle se passerait bien. Elle en arrive par moment à tenir une conversation avec des monstres - bien que certains ne font que de grogner pour répondre - et ce sans se faire attaquer en retour.

Quand à ses objectifs, si sa position était fixe lorsque Sin était présent et qu’elle s’opposait bien ouvertement à lui, elle reste plutôt neutre face aux cristaux mais ne les voit pas d’un œil positif pour autant puisqu’ils ont retirés le foyer de la jeune femme. D’un autre côté, sachant qu’entre de mauvaises mains, ça pourrait parfaitement nuire au monde, elle reste convaincue qu’il faudrait tout de même les protéger de certaines personnes même si elle ne souhaite de son côté pas tenir le rôle de protecteur.

A noter pour terminer que Reimu déteste le nouveau dirigeant de Bevelle d’autant plus après avoir compris tous les mensonges proclamés par Yevon au courant du dernier millénaire. Ca ne l’empêche pas pour autant de se présenter comme étant membre de l’église si on lui demande, que dire d’autre dans sa position ?

Histoire


Née à Bevelle d’un père fidèle à Yevon et d’une mère fidèle à son époux, Reimu était condamnée à passer son enfance puis son adolescence ainsi que le reste de sa vie dans le temple de Macalania où ses parents travaillaient. Le père était l’un des prêtres du temple alors que la mère faisait partie des personnes chargées de sa protection dans le cas où Sin attaquerait. Mais la proximité de Bevelle limitait énormément les risques si bien que Reimu ne put jamais voir la chose de sa vie si ce n’était qu’elle en entendait régulièrement parler.

Vivant à Bevelle, tous les matins et tous les soirs, elle accompagnait ses parents jusqu’au temple de Macalania pour y passer ses journées et exercer le peu de chose qu’elle était en mesure de faire. Au début, elle ne faisait que de jouer par exemple. Par la suite, elle occupa son temps libre à dessiner ou faire du ménage lorsqu’elle ne discutait pas avec des personnes de voyage. Elle put rencontrer le célèbre grand invoqueur Ohalland lorsqu’il passa dans le temple pendant son pèlerinage, lui proposant de quoi se réchauffer avant de partir comme pour toute autre personne. Plus tard encore, elle se mit à lire et à écrire pour passer le temps et commença vraiment à avoir une utilité pour le temple lorsqu’elle atteint ses dix ans.

A partir de ce moment, elle commença à comprendre ce qu’était la magie, elle pouvait suivre certains cours et apprenait donc ce qu’étaient les invoqueurs, leurs gardiens, Sin. Elle en appris beaucoup sur les guados, les ronsos, les al bhed aussi même si ces derniers n’étaient pas très appréciés. Etant poussée par une curiosité enfantine à tout vouloir savoir, elle lisait tous les livres qu’elle pouvait trouver pour se renseigner et put voir à quoi ressemblait Sin que par des images ou des descriptions qu’on faisait de lui. Son imagination était telle qu’elle était en mesure d’aller jusqu’à créer ses propres attaques pour dire. Par son esprit, elle arrivait à inverser le bonheur et la douleur si bien qu’elle pouvait attaquer une personne pour le soulager autant du froid que de ses blessures d’une technique qui, à la base aurait été froide et douloureuse. La technique du Yin et du Yang.

D’autant plus suite à cette manifestation, les prêtres voulurent la former à s’entraîner pour en faire une soldat comme sa mère pouvait l’être mais ça n’intéressait pas Reimu et préférait se contenter de faire le ménage dans le temple, accueillir les visiteurs, les soigner et les réchauffer et continuer à avoir du temps libre pour lire et écrire, dessiner aussi puisque ça lui arrivait encore.

La félicité ne durant qu’un temps limité, quand bien même les grands invoqueurs mourraient pour Spira, Sin revenait et d’autres invoqueurs apparaissaient. Elle put en voir un bon nombre passer et elle leur souhaitait à chaque fois de réussir bien qu’elle constatait tristement que Sin ne se faisait jamais tuer. Ca dura jusqu’au passage de Yuna et de son troupeau plutôt surprenant de gardien avec une rumeur comme quoi l’invoqueur allait se marier avec Maître Seymour en personne. Alors qu’elle voulut demander à la source, lorsque le maître passa avec l’invoqueur, il ne s’arrêta pas même pour regarder la petite. Quand bien même cette dernière appela Yuna, elle ne put entendre qu’un murmure incompréhensible avant de les voir disparaître vers la salle de l’épreuve.

Il ne fallut que quelques dizaines des minutes pour que ses gardiens n’arrivent mais visiblement ça ne se passait pas comme prévu non plus. L’horreur tomba des affaires de dame Yuna lorsqu’un enregistrement de feu Maître Jyscal prouva que son fils, le nouveau Maître de Yevon, Seymour, l’avait assassiné. Reimu ne put que comprendre ce qu’éprouvait ces personnes et lorsque Yuna prit la fuite avec ses gardiens par la suite, elle tenta de s’opposer à ces personnes qui l’avaient pourtant toujours aidés et bien accueillis pour permettre à Yuna et ses gardiens de partir rapidement. La mort de Maître Seymour ne fut guère ébruitée et Seymour revint en tant qu’errant pour faire fonctionner le monde.

A partir de ce moment, Reimu comprit toutes les supercheries de Yevon mais elle ne put en parler, les activités du temple furent arrêtées et les travailleurs durent rentrer chez eux. Le temple de Macalania fut confiné et protégé par un groupe de prêtres surentraînés chargés de tuer quiconque serait en contact avec Yuna qui se rapprocherait du temple. Retranchée au temple de Bevelle du coup, les parents de Reimu ne l’emmenèrent plus avec eux: la vie dans cette ville était bien plus pénible et les règles étaient bien plus strictes si bien que si elle ne décrochait pas un métier au temple, Reimu ne pouvait plus y aller. De toutes façons, les agissements de Yevon l’avaient dégoutée.

Elle resta habillée en prêtresse quand même, appréciant la tenue pour ce qu’elle était plutôt que pour ce qu’elle représentait. Et, en l’absence de ses parents, elle s’occupa de la maison, de faire les courses pour eux afin de leur simplifier la vie. De temps en temps, elle retournait au temple de Macalania pour voir comment ça avançait mais elle ne pouvait plus passer la porte. Elle se faisait d’ailleurs menacer par moment puisqu’elle venait trop souvent si bien qu’elle finit même par ne plus s’en approcher du tout.

Par la suite, l’église s’ébranla de plus. Le Maître Kelk Ronso abandonna l’église en apprenant que Seymour était mort, Kinoc fut tué et Mika porté disparu. En l’absence de tous ses maîtres, les rues de Bevelle devinrent bien moins sûres et le temple fut pointé du doigt jusqu’à ce qu’une nouvelle rumeur se propage concernant une manière de vaincre Sin. Il fallait simplement chanter l’hymne du priant et, effectivement, il ne fallut que peu de temps ensuite pour voir Sin s’écraser au dessus du palais de Bevelle.

La félicité devait être éternelle par la suite mais Bevelle n’était clairement pas le lieu où il faisait bon vivre avec tout ce qui accompagnait la chute de Sin. Croyance, religion, ces deux mots étaient devenus source de conflits dans la capitale et ils durent se tourner vers autre chose. Le monde lui-même semblait changer et tout ceci fut attribué à dame Yuna qui, ayant vaincu Sin, avait entraîné la disparition des chimères et donc tous les changements que Spira connaissait.

Un nouveau maître fut désigné - élu d’après l’église mais Reimu n’en croyait pas un mot - et il ne fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte qu’il n’allait pas changer grand-chose à avant si ce n’était que seul le temple de Bevelle resta actif. Ce n’était donc clairement plus la ville où vivre. Pourtant, les parents de Reimu trouvèrent en lui un nouvel espoir de pouvoir gagner leur vie quand bien même leur fille leur avait annoncé que s’ils le rejoignaient, elle partirait. De par son âge, elle n’eut pas le choix et fut donc contrainte de rester avec ses parents. Sachant qu’elle pourrait très bien le faire, elle fut mise sous surveillance et fut amenée au temple plus d’une fois parce qu’elle tentait de quitter la ville.

Elle put donc apprendre ce qu’il se passait dans les mondes et l’avidité du dirigeant actuel de découvrir ce qu’étaient les cristaux. Dans le chaos actuel, le temps s’écoula et parvint à poser un peu la situation, laissant de nouvelles choses remplacer les chimères, modifier les pouvoirs de chacun avec les gemmes. Toutes ces choses récentes ne furent pas toutes fondamentalement bonnes puisque des bruits racontèrent par la suite que Maître Seymour serait revenu au courant d’un concert à Luca. Si personne ne sut où il était allé ensuite, la sécurité à Bevelle fut plus abrupte mais moins ciblée sur du privé. Reimu trouva alors une faille pour quitter sa maison et partir enfin de la ville. Même si elle n’avait pas terminé de bien mémoriser tout ce que son père ramenait du temple, comme les nouvelles cartes du monde, elle aviserait en route…

Pour commencer, elle devait trouver un moyen de quitter cette partie du monde pour être sûre de ne pas se faire rembarrer à Bevelle non plus…

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Josué
• Votre âge? 26 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Ayane
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Règles lues et comprises. Juste une petite demande: est-ce que la personne qui me validera pourra mettre magic.sephiroth@hotmail.com en mail SVP ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Reimu   Ven 8 Nov - 15:57

Bonjour et (re)bienvenue sur FF Rebirth

Dommage, on pouvait croire au début de ta fiche qu'on avait une vraie nouvelle adepte de Yevon, mais il semblerait que ce ne soit pas pour cette fois! (c'est Dragibus qui va râler... euh, Gradivus!)

Aucune remarque particulière sur ta fiche, tu es évidemment validé, je t'invite à m'envoyer tes 20 points de statistiques ainsi que deux techniques! Tu connais déjà la chanson!

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Reimu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Reimu Hakurei
» Reimu - vous la préférez à quelle sauce?
» URGENT : Challenge PoFV #1 : Bannir Reimu?
» Touhou Osana Reimu
» [Débat] Marisa ou Reimu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives