Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Scar   Mar 29 Oct - 13:43

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: X
• Prénom: Scar
• Âge: 34 ans
• Avatar utilisé: Scar de fullmetal alchimist, et j'ai trouvé l'image sur google image...

Description

• Alignement: Guerrier du néant

• Description physique: Je pourrais définir le physique de Scar en une seule exclamation : Quel titan ! En tout cas, il donne fortement l'impression d'en être un, du haut de son mètre 95 accompagné d'une carrure plutôt imposante. Enfait, tout dans son physique et son allure créent l'intimidation. Comme déjà dit, il est grand et large d'épaule, mais à cette allure principale s'ajoute des traits durs, un regard méchant, mais surtout une sacrément grosse cicatrice, flanquée en plein milieu de son visage. Ces quelques lignes vous auront permis de comprendre que c'est un hômme qui impressionne à la première rencontre ! Âgé seulement de 34 ans, son allure lui en donne beaucoup plus. Une gestuelle gracieuse et agile confère un sentiment de sagesse et de de puissance à son entourage. Son regard , lui, fait transparaître un lourd passé et une expérience riche en souvenirs. Ses origines al-bhed sont très difficilement perçues par les gens, c'est assez rare de croiser un al-bhed au teint halé comme le sien, et il ne montre pas souvent ses yeux, seul preuve visible de son appartenance à cette ethnie. Bien entendu, les caractéristiques habituelles al-bhed sont de la partie, cheveux blonds - si clairs qu'ils virent au gris - et yeux vert aux pupilles très spéciales!


• Description psychologique: Comme son allure en donne l'impression, Scar est un homme rempli de sagesse et de philosophie. Très réfléchi et plutôt patient, il est cependant une personne qu'il ne faut pas pousser à bout – bien que ce soit assez difficile – sous peine d'en subir les (lourdes) conséquences ! Orateur né, il aime mener et motiver, et défendra coûte que coûte ses valeurs et idéaux. Sa passion pour la connaissance l'a amené a exceller dans certains domaines, tels que la stratégie, la connaissance du monde, ou l'histoire de celui-ci. Incapable de tenir en place, c'est un hômme de la route, qui voyage d'un point à l'autre continuellement, qui a toujours soif de découvertes et de nouvelles rencontres. Tout ça ne l'empêche pas d'avoir un caractère amical et rempli d'humour !Depuis la « défaite » de Yu-Yevon, Scar est motivé par la réintégration de la société al-bhed et de leur culture au sein de Spira. Et, depuis la fusion des mondes, son sentiment c'est renforcé au point de haïr le nouveau chef de file de la religion, et autoproclamé chef de leur continent. Cette injustice totale envers le peuple a tout de même eu un point positif qui est de lui avoir permis de découvrir une multitude de nouveaux endroits et de nouvelles cultures !

Histoire


Depuis tout petit, Scar voyage d'endroit en endroit, accompagné de sa famille tentant tant bien que mal d'éviter toutes ces limites qu'imposaient les préceptes de Yevon, à l'époque de Sin et des félicités. Il a eu l'habitude de vivre entouré de technologie, contrairement a la plupart de ses congénères de Spira. Jamais il n'a cru en Yevon, et en toutes leurs baragouinages. Mais qu'importe son enfance, ce qui importe, c'est la suite, je la résumerai donc en une longue période, remplie de bagarres débutant souvent par des insultes de al-bheds, ou bien d'autres raisons idiotes. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il appris à se battre et à ne pas se laisser faire, c'est aussi à ce moment qu'il a commencé à développer une certaine haine envers Yevon et tout leurs adeptes.

Plus âgé, dans la vingtaine plus ou moins, il pris la décision de s'en aller, de voyager seul pour découvrir le monde, mais avec la secrète intention de se venger de toutes les moqueries et brutalités qu'il avait pu subir dans son enfance. Et c'est après un adieu déchirant avec sa famille qu'il se mit en route, équipé de son seul baluchon et de ses bottes, pour ne pas attirer l'attention. Ses premières actions en tant que voyageurs solitaires furent du vandalisme de bas étage, du racket, ou bien du mercenariat, il s'était formé un petit groupes d'amis avides d'argent et rempli de haine envers Yevon – des amis al-bhed, évidemment ! Et La vie jouait bon train, pendant quelques année, il vivait comme un roi. Et enfin, arriva un jour ou tout bascula.

En passant les détails ennuyant concernant des personnes sans importance aujourd'hui, une opération d'assez grande envergure tourna mal. Très mal. Il n'en ressorti que la mort de la plupart de ses compagnons, la trahison du reste, et surtout un grand travail sur sa personnalité. Laissé pour mort dans une grotte, c'est un voyageur des environs qui le trouva. Un moine. Un ennemi juré, un homme qui avait surement déjà entendu parler de lui, s'il vivait dans le coin, et qui devrait avoir peur de lui. Mais que nenni, doté d'un altruisme à tout épreuve ce jeune monsieur sauva Scar d'une mort certaine. Et sans lui demander son reste, disparu quelques minutes après son réveil, lui laissant comme seul souvenir des lunettes, parce que « ce sera plus sur dans le coin avec ça sur le nez ».

Toute la manière de voir les choses de Scar avait été chamboulée, ses confrères al-bhed, les gentils, l'avaient trahis, et ses ennemis religieux, l'avaient sauvé. Complètement perdu, il n'avait plus de but, et ne savait que faire. L'année qui suivi cet incident fut une année solitaire, où il s'exila en pleine montagne, seul et sans but. Vivant de chasse et de cueillette, il était en pleine renaissance. Il revint au « monde normal » complètement changé, et rempli d'idéaux sur la communauté et la réunification des peuples. Il voyagea, étudia, et vit une foultitude de choses. C'est dans ce contexte que survint la fin du monde tel qu'il l'avait toujours connu, et l'avènement de Monseigneur Asran.

Sous le règne de cet individu, la séparation entre son peuple et le reste du monde était la plus grande, au point que certaines personnes, mues par le sens du devoir inculqués par les préceptes, organisaient ce qu'ils appelaient simplement des « battues ». Ou plus simplement expliqué, de la chasse au al-bhed. Au cours de tout ses voyages, Scar assista à de nombreuses mises à mort, très expéditives. Mais le plus impressionnant, c'est que le phénomène ne s'était pas limité au frontière de Spira, mais il avait pu assister à quelques scènes choquantes de par le reste du nouveau monde. Sa haine envers Asran était née. C'était lui le fautif, lui le nouvel ennemi qui s'imposait dans son esprit.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant: 
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Julien
• Votre âge? 19 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui, c'est très bien expliqué et j'ai tout compris !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar of mirrondin
» COSTUME PREDATOR GOLDO38 & SCAR et objets echelle 1
» Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court
» Ah ce bon vieux IvI-Scar-IvI
» White Scar 1850pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives