Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Linoa Heartilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Linoa Heartilly 13071707290916241211390246Linoa Heartilly 13071707284516241211390238
Linoa Heartilly 13071707290916241211390247Linoa Heartilly 13071707284516241211390238
Linoa Heartilly 13071707290916241211390248Linoa Heartilly 13071707284516241211390238
Linoa Heartilly 13071707290916241211390249Linoa Heartilly 13071707284516241211390238
Linoa Heartilly 13071707290916241211390250Linoa Heartilly 13071707284516241211390238
Linoa Heartilly 13071707290916241211390251Linoa Heartilly 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Linoa Heartilly Linoa Heartilly EmptySam 19 Oct - 18:56

Fiche d'identité


• Monde d'origine: Dol.
• Nom: Heartilly.
• Prénom: Linoa.
• Âge: 18 ans (3 mars).
• Avatar utilisé: Linoa, fanart ( http://akatsuki-no-aiko.deviantart.com/art/Linoa-Heartilly-398949111 ).


Description


• Alignement: Guerrier de Lumière.

• Description physique:

Linoa est une jeune femme à la peau très pale et aux cheveux noirs et raides; ils encadrent son visage parfaitement ovale. Elle porte une frange sur le côté gauche, le reste de son épaisse chevelure est dégradé et lui tombe jusqu'aux omoplates. Elle porte aussi de petites mèches de couleur miel sur le côté.  Ses yeux sont bruns (paressant presque noirs) et expressifs sous des sourcils fournis. Un sourire étire souvent sa petite bouche aux lèvres équilibrées.

Linoa mesure 1,63 m. Et malgré son apparence plutôt frêle, elle est dotée d'une très bonne constitution. Sa musculature est assez discrète, mais puissante. Ce qui lui confère, malgré sa force,  une silhouette très féminine.
Cette jeune femme a un style très particulier, surtout lorsque l'on sait qui elle est. En effet, cette fille de bonne famille a un style vestimentaire très populaire. Elle s'habille de couleurs pâles et préfère chausser les rangers que les escarpins, qu'elle n'utilise que pour les grandes occasions. Sa couleur favorite est le bleu ciel et elle porte souvent un gilet ouvert (de cette couleur) qui lui tombe jusqu'aux chevilles. Elle porte en général un ruban noir noué sur son bras gauche, qu'elle porte désormais plus en souvenir de son passé. Et garde toujours au cou une chaine avec deux anneaux, l'un simple et l'autre a l'image de Chronos, un lion ailé (symbole qui orne également la gumblade de Squall).

Linoa utilise une arme de jet, appelée rotator; cette dernière est accrochée à son bras gauche et est actionné par un système qui ressemble à celui d'une arbalète (arme de jet s'apparentant aussi au boomerang). Sa chienne, Angel lui est d'une grande aide lors des combats, elle peut attaquer mais aussi l'aider à se soigner dans les moments critiques. N'ayant pas eu beaucoup à se battre au cours des derniers mois, elle ignore si Angel peut toujours utiliser certaines capacités telles que « Angel Sélénium » qui la rend elle et ses équipiers invulnérables pendant un moment.


• Description psychologique:

Linoa est une jeune femme active et dynamique. Elle n'est pas timide et est très ouverte. D'une nature franche, elle dit souvent ce qu'elle pense, malgré les problèmes que cela pourrait causer. Même si elle est en général très mature, elle a gardé une attitude quelque peu capricieuse et peut réagir assez mal quand elle se sent blessée ou sous-estimée. Cela se traduira souvent par une attitude boudeuse, voire même un départ précipité. Cette attitude peut parfois la conduire à se mettre en danger, car elle voudra régler le problème seule et à sa manière. Que cela vous plaise ou non, ne vous étonnez pas qu'elle prenne ses clics et ses clacs pour disparaître de votre champ de vision et revenir comme une fleur lorsque sa colère et son ressentiment se seront apaisés. Mais elle saura surement se faire pardonner, car son naturel et son franc parler participent, après tout, pour une grande partie à ce qui fait qu'elle est si fiable.

Linoa est une femme très sentimentale et sensible. Elle cherchera toujours à garder l'équipe unie et se montrera réconfortante et positive (sauf parfois quand il s'agit d'elle même). Elle est aussi très affectueuse lorsqu'on arrive à attirer sa sympathie.

Même si elle a appris au cours de cette dernière année à se calmer et à faire plus confiance aux autres, il peut encore lui arriver de voir ses anciennes habitudes reprendre le dessus. Mais à ces moments, elle a toujours quelqu'un vers qui se tourner et tout se passe en général mieux que par le passé. Et surtout, elle a su rester fidèle à elle même, naturelle et franche.


Histoire


Linoa est la fille d'une pianiste-chanteuse, Julia Heartilly et d'un militaire de Galbadia, Fury Caraway. Elle a vécu heureuse dans le manoir familial, de Deling city (capitale Galbadienne), jusqu'à ce que sa mère meurt alors qu'elle n'avait que 5 ans.

Depuis cet événement tragique, elle s'est peu à peu éloignée de son père. Jusqu'au point qu'une fois adolescente, elle décide de quitter Deling city et de s'engager dans l'un des groupes de résistants de Timber, les Timber Owls. Ce groupe est le plus actif de la ville, assiégée par Galbadia. A cette époque, elle fait la rencontre de Seifer, un aspirant SeeD. Elle découvre en lui un jeune homme rêveur et idéaliste, elle en tombe amoureuse. Avec ses compagnons Zone et Watz, elle demande de l'aide aux Seeds de la BGU pour libérer Timber. Mais Seifer est recalé. Alors qu'elle est à la BGU pour rencontrer son proviseur, Cid Kramer, elle participe au bal de promotion des Seeds, c'est ainsi qu'elle rencontre Squall « Le plus mignon ce soir là », c'est le coup de foudre. Cid envoie Squall, Selphie et Zell pour l'aider  à Timber. Sa mission échoue, mais le contrât entre elle et le BGU tient toujours, les Seeds restent donc à sa disposition et même lorsqu'ils sont rappelés, elle ne les quittera quasiment plus, elle rencontrera à nouveau son père qui cherchera à la garder loin de l'action, mais s'enfuira à nouveau, se mettant en danger. Elle sera sauvée par Squall et décidera de rester avec eux et de les aider dans leurs missions, qui s'est finalement avérée être la même que la sienne, libérer le monde de l'emprise de la sorcière et de Galbadia. Après leur combat (qu'ils croyaient ultime) contre la sorcière Edea, Linoa tombe dans un profond coma.

Squall apprend qu'Edea était sous l'emprise de la sorcière du temps, Ultimecia. Mais il se rend compte de ses sentiments pour Linoa et alors qu'il est désespéré et qu'elle ne se réveille pas, décide de l'emmener à Esthar pour rencontrer son amie d'enfance (Ellone) qui a le pouvoir de ramener les gens qu'elle connait dans le passé. Il pense pouvoir comprendre ce qui arrive à Linoa et la sauver. Mais Ellone se trouve dans la station orbitale estharienne et alors qu'ils vont la retrouver dans l'espace, Linoa possédée par Ultimecia se réveille et va libérer Adel, la sorcière, qui avait été enfermé 17 ans plus tôt. Alors que Linoa est redevenue elle même, elle se retrouve perdue dans l'espace et est récupérée in-extremis par Squall. Mais la jeune femme craint d'être haie de tous maintenant qu'elle est devenue une sorcière. Craignant de faire à nouveau le mal, elle se constituera prisonnière à son arrivée sur Dol, pour être à son tour enfermée à l'instar d'Adel. Une nouvelle fois, son héros la sauve et elle décide de lutter contre la sorcière, car elle a la certitude d'être aidée par ses amis du SeeD. Lors d'une visite pour demander conseil à Edea, qui n'est plus envoutée, Squall lui fait la promesse qu'ils se retrouveront s'ils sont séparés un jour.

Alors qu'elle est dans le Lunatic Pandora qui a recueilli Adel après sa libération, Seifer qui reste loyal au plan d'Ultimecia, s'empare d'elle et la livre à Adel qui fusionne avec elle. Lorsqu'Adel est anéanti par les Seeds, Ultimecia lance la compression temporelle, mais elle n'est que partielle et Ellone envoie Linoa et les Seeds dans le futur d'Ultimecia. Là, ils la combattent tous ensembles et la détruisent. Perdue dans la compression temporelle, Linoa se rend alors au lieu de la promesse et cherche Squall... quand elle le retrouve, ce dernier est évanoui et ne répond pas à ses appels. Mais une nouvelle fois, leur première promesse se réalise: tant qu'un d'eux sera en vie, l'autre ne pourra pas mourir. Ils retrouvent donc leur monde et leur époque. Et peuvent enfin profiter d'un peu de paix.

Mais la paix a aussi apporté de nombreux changements dans le monde, Timber est enfin libérée. Linoa participa a la fête de la libération avec ses amis et famille de cœur à Timber. Et s'est réconciliée avec son père qui est considéré comme un héros par les habitants de Deling city et malgré quelques heurts encore fréquents avec ce derniers, elle a repris sa place dans la société de la capitale galbadienne.

Avec la fusion des mondes et la disparition des sorcières sur Dol, Linoa a retrouvé sa confiance en elle. Malgré leur vies bien remplies et leurs nouvelles responsabilités, elle et Squall se voient le plus souvent possible. Elle est en général à la BGU, dont elle continue à fréquenter la bibliothèque et est même à présent à la tête du comité de lecture, faisant de son mieux pour satisfaire les étudiants en prenant en charge elle-même les achats de nouveaux livres et manuels. Mais étant donné sa popularité grandissante à Deling city, elle s'y rend fréquemment, notamment pour des soirées mondaines que son père organise. Elle est sans cesse harcelée par les « bons partis » de la ville, mais n'ayant d'yeux que pour Squall, elle s'en sort très bien pour repousser leurs avances. Elle se rend également régulièrement à Esthar pour rencontrer le docteur Geyzer.

Elle a accepté de simuler un attentat pour pouvoir renforcer la protection de la prison du désert; après que Squall, lui aient parlé de la présence des cristaux et de l'emplacement de l'un d'eux sous la prison du désert. Elle lutte donc maintenant elle aussi pour la sauvegarde des cristaux, afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Elle ne sait que trop bien ce dont Ultimécia est capable et est prête à s'y opposer à nouveau. Mais elle a aussi découvert d'autres entités mauvaises qui hantaient naguère les autres mondes et aujourd'hui Héméra... telles que Sephiroth qui a déjà commencé à se manifester à Dol. Elle est assez curieuse de découvrir le reste d'Héméra, même si elle n'en a pas encore eu l'occasion.


RP

Linoa a débuté le rp à Esthar - par là

Et pour finir...


• Votre vrai prénom dans la vraie vie?
On m'appelle Aiko, amis fans de ff, enchantée.

• Votre âge?
Ne le prenez surtout pas mal... ;] « On ne demande pas son age à une dame ». (> 20; < 30)

• Comment avez-vous connu Rebirth?
Par le biais d'une joueuse.

• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises?
Il semblerait que se soit plutôt clair. J'ai lu et relu... mais c'était juste question de ne pas commettre d'impairs (ce qui peut quand même arriver).


Linoa Heartilly 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Sam 23 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Linoa Heartilly EmptyMar 11 Fév - 20:00

Avec l'attaque perpétrée par Sephiroth à la prison du désert, Linoa avait du rentrer à Deling city en urgence. Mais une fois sur place et la crise gérée, des événements étranges avaient peu à peu montré que Galbadia était peut-être la cible de l'infiltration d'une firme de Gaia. Des bruits provenant des égouts avaient alerté la jeune femme. Accompagnée par son tout nouvel ami Nathan, celle-ci s'était rendue dans les sous-terrains de la ville et avaient découverts deux hommes portant un uniforme inconnu, retenant une jeune fille des plus étranges: mi-humaine, mi-animal. Après l'avoir libérée, la petite créature avait trouvé refuge au manoir. Le seul mot qu'elle avait prononcé était ce que ses deux sauveurs avaient compris comme étant son nom: « Shel-lie ».

Pourtant une question hantait la jeune femme: que pouvaient bien faire ces hommes dans les égouts de Deling City?

Peu après la découverte de Shellie dans les sous-sols, Irvine Kinneas et Reeve Tuesti avaient aperçu un homme ouvrir une porte dérobée, l'ouverture se faisait grâce à l'enfoncement de cinq pierres sur l'un des murs des égouts de la ville. Voulant voir de leurs yeux, ils arrivèrent dans un sas apparemment vide, un système d'identification semblait garder l'entrée vers ce qu'ils ont supposé être la base d'une organisation de Gaia, dont le logo ressemblait fortement à celle d'une organisation qui contrôlait autre fois le continent: la ShinRa.

De son côté, Linoa était préoccupée par cette histoire, mais elle n'avait aucun indice sur ces deux hommes qu'elle et Nathan avaient tenté d'intercepter (hormis le bracelet de Shellie). Les crises se suivaient à Galbadia ces temps-ci. Seulement deux jours après les événements qui avaient alerté tout Galbadia, le Major, comme il aimait toujours se faire appeler malgré son grade de général, était toujours en déplacement à la prison du désert. Linoa, mise au courant de la situation par Irvine, décida malgré tout de mener à bien une mission prévue à Deep Sea. Toujours accompagné de Shellie, mais à présent aussi de l'aspirant SeeD, Lyte Swarley, elle se mit en tête qu'elle devait mener cette enquête en parallèle. Qui sait ce qu'avaient prévu cette organisation? Linoa se demandait surtout pourquoi Galbadia était-elle la cible privilégiée de Gaia... même si Sephiroth, lui, semblait avoir eu une bonne raison de faire du grabuge: récupérer un cristal.

Elle chargea son ami Watts, petit génie dans l'obtention d'informations et qui avait de bons contacts (plus ou moins recommandables aux vues de leur passé de résistants...), de s'occuper de trouver les codes et un moyen d'entrer dans cette planque si bien gardée. Alertant Squall et gardant le contact permanent avec lui, Irvine et Watts, elle entamait sa traversée maritime vers Deep Sea, sachant que cette mission s'appuyant sur les dires d'un vieil homme étrange, pouvait éventuellement garder son pays et peut-être même Héméra d'un grave danger. En effet, Deep Sea était un centre de recherches sur la magie... pourtant, pour quiconque était déjà allé sur place, il était évident qu'on y avait fait des recherches plus... dangereuses pourrait-on dire.
~


 email  Extrait des communications dans l'affaire des sous-sols de Deling City.


Irvine à Linoa: Salut Linoa. J'ai fait un petit tour dans les sous-sols de Deling City, il semblerait qu'il y ait du mouvement là dessous, d'après mes sources, une organisation de Gaïa pourrait bien squatter les lieux, tu sais quelque chose? Réponds-moi vite, sinon faudra qu'on s'appelle.

Linoa à Irvine: Salut! Ça serait une organisation de Gaia? En effet, j'ai entendu des hurlements hier depuis ma cuisine, je suis allée voir... deux hommes en uniforme étranges torturaient une prisonnière. Nous avons tenté de les intercepter, mais ils ont pris la fuite. Après j'ai été appelée pour une autre histoire et j'ai dû quitter Deling City. Que penses-tu faire? J'ai pris des engagements, mais je pense que ça peut attendre quelques jours. Je peux rentrer s'il le faut.

Linoa à Squall: Irvine a trouvé une porte suspecte dans les égouts de Deling City, ne me demande même pas ce qu'il y faisait! D'après ce qu'il m'a dit, il s'agirait de la base secrète d'un organisation de Gaia. Il va falloir que j'enquête la dessus.

Squall à Linoa: Une organisation de Gaia dans les égouts? Il ne manquait plus que ça.

Irvine à Linoa: Merci pour l'info. Pas la peine de revenir maintenant, on a essayé de s'infiltrer dans leur QG mais ils ont des sortes de scanners d'identification pour passer les portes. Essaie de voir avec ton cher et tendre s'il peut pas demander aux scientifiques d'Esthar pour bidouiller tout ça? Bisous ma belle!

Linoa à Irvine: On a pu libérer la personne qu'ils torturaient, elle porte ce bracelet. Ça te dit quelque chose? Je vais appeler Laguna pour voir ce qu'il peut faire; mais je crains qu'il ne soit pas à Esthar! Je me charge de trouver quelqu'un pour s'en occuper et je te tiens au courant, Cow-boy!

Linoa a Squall: Il y a des scanners d'identification à l'entrée. Watts connait bien ce genre de machines, je pense l'envoyer enquêter.

Squall à Linoa: Watts s'en charge? Il vaudrait peut-être mieux que je prépare des hommes...

Linoa à Squall: Tu exagères!

Linoa à Irvine: J'ai chargé Watts de s'occuper du boitier, tu verra, c'est un petit génie! Je lui ai donné ton numéro. Il devrait te contacter rapidement.

~


Linoa n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... alors malgré ses réticences, elle devait s'occuper de cette affaire. Elle décida alors de recueillir les informations qu'elle recevait de Deling City dans un petit carnet qu'elle avait apporté avec elle lors de son voyage. C'est ainsi qu'elle commença un rapport, pour elle-même, mais qu'elle allait sans doute consulter pour envoyer régulièrement des nouvelles à Squall et à Irvine, puisque celui-ci semblait s'en inquiéter autant qu'elle. Il faudrait l'excuser pour les possibles impertinences dans ses rapports, qui relève plus du journal que du rapport miliaire d'opération:


 scroll  Journal:
Première étape: Reconnaissance?


Watts m'a fait savoir qu'il s'est rendu sur place accompagné d'une poignée de ses amis: Zone bien entendue, mais aussi Arm et Liana. Ça sert toujours d'avoir de bons contacts... et puis, parfois quelques personnes étaient plus efficaces qu'une armée. Arm est un petit génie en ce qui concerne les ondes... on aurait très bien pu l'appeler Hertz! Sa famille est originaire de Timber, mais s'était exilée à Esthar épaulant le Dr. Geyzer lors de ses recherches sur la magie. Recherchés et réquisitionnés par l'armée Galbadienne lors de la remise en place des émissions d'ondes hertziennes; la famille a du revenir, mais Arm ne l'entendait pas de cette oreille, il préféra se joindre à la résistance pour faire libérer le pays de ses origines, même s'il ne l'avait jamais connu. Quelle marque de courage et de patriotisme! Liana? C'est sa petite amie... mais elle se débrouille pas mal non plus. Je les ai rencontrés lors de la longue fête qui a suivi la libération de Timber. Je pense que pour le moment ils joueront sur la discrétion. Après tout, Nathan et moi avions déjà dû nous frotter à ces intrus l'autre jour. Et tout le monde sait que Watts et Zone sont les rois de la fuite! Je ne me fais pas de soucis pour eux.


J+1:
 email  Archives téléphoniques:

Irvine à Linoa: Re! Dis, t'as pas peur d'envoyer Watts tout seul là bas? C'est un peu dangereux non? Enfin tiens moi au courant. Cependant, cette organisation vient de Gaïa et Reeve Tuesti veut pouvoir apporter sa contribution dans l'enquête, il va t'envoyer quelques scientifiques qui devraient s'y connaître dans la technologie là bas. Vu la situation, va falloir qu'on collabore un peu avec Gaïa ok? Bisous ma belle.

Linoa a Squall: Bonjour digne représentant de Dol! Reeve Tuesti, que tu connais surement. A décidé de s'en mêler, il veut envoyer des scientifiques de Gaia à Deling pour nous aider dans l'enquête...

Squall à Linoa: Linoa... peu importe. Pour les égouts, laisse-faire. Ils ont peut-être plus de chance de connaître ces technologies que nous. J'espère juste qu'ils ne vont pas aggraver les choses...

Linoa à Watts: On va avoir des renforts de Gaia... j'espère que ça ira. Mais il est mieux d'attendre que ces gens arrivent pour agir, reste au manoir le temps que tu veux!

Linoa à Squall et Irvine: Bon, ok pour les renforts de Gaia... quand doit-on les attendre? Je réserve l’hôtel à leur arrivée, vu qu'ils travailleront pour nous, ils seront accueillis comme il se doit. Ah au fait Irvine, Watts n'y est pas allé seul! Un spécialiste des ondes et deux autres personnes sont avec lui. Mais nous attendrons les hommes de Gaia.


 scroll  Journal:

Watts est arrivé à Deling City. Ils pensaient commencer l'opération dans la nuit. Peut-être qu'ils auraient eu un avantage? Cependant, j'ai reçu ce matin même un sms d'Irvine... Reeve Tuesti veut s'en mêler... je ne sais pas ce que mijotent les gens de Gaia la dessous, mais ça n'augure rien de bon. Malgré mes réticences à déléguer les affaires de Galbadia à des étrangers, je crois qu'on va bien devoir collaborer. Squall est aussi de cet avis, il doit connaître ce Reeve. Allez, un effort pour « le bien des relations entre Gaia et Dol ». Et puis, ils veulent nous aider en envoyant leurs pros en la matière? L'opération devrait finalement juste commencer un peu plus tard que prévu. Peut-être que j'aurai le temps de revenir, même?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly» Linoa Heartilly» Festival d'Héméra : Squall Leonhart, Linoa Heartilly, Lyte Swarley et Liesel Erhgeiz
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives