Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Histoire de se faire un peu de gils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Sam 10 Mai - 6:03

Genesis« Aouuuuch... »
Genesis devait l'avouer, la créature tapait fort quand même.

« Ça va, je vais bien, concentre toi sur ce que t'essaie de faire ».

Oh non, ce n'était pas dit méchamment du tout. Très neutre par contre. Genesis n'avait aucune envie de provoquer Wakka, ni de le considérer comme un andouille ou quoi, loin de là. Même si le roux de Banora avait quand même encore sa fierté de Soldat 1ère Classe.
Il était juste très concentré sur le combat.

Ce qui ne l'empêcha pourtant pas de se prendre une deuxième reculée par le monstre, même s'il était parvenu à lui faire voir sa Rapière de très près.

« Non, pas trop envie de voir durer ce combat en effet, on a autre chose à faire et à voir aussi... et surtout ».

Il mis sa Rapière de façon à pouvoir esquiver une éventuelle attaque et leva la main gauche en même temps, marmonnant.
« Le Don de la Déesse est un mystère infini... et il nous régénère... ».
En fait ce furent des mots qu'il prononça pour lancer un Don d'Aura. Pas pour le Blindage qui ne servait pas à grand chose dans ce cas, mais pour se revigorer, Wakka et lui.

Et encore une fois il avait cette sensation dans l'épaule gauche... comme presque à chaque fois qu'il était blessé ou qu'il lançait un sort. Tel un stigmate qui se réveille. Pourvu que son aile noire ne ressorte pas en tout cas. Pas devant Wakka.

----------

Genesis utilise Don d'Aura, pour récupération de PV (Wakka et lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Sam 10 Mai - 18:24


Bien, au moins, les deux roux étaient d’accord sur une chose : ne pas faire éterniser ce combat. Après tout, ils rendaient service à la communauté et n’avaient rien à gagner dans cette confrontation, à part peut-être un peu de reconnaissance des voyageurs ? Et des chocobos ? En même temps que Genesis attestait de la puissance de l’ennemi, Wakka se protégea la tête en mettant ses bras pliés devant lui.

- Grhhh ! Grogna Wakka en sentant son corps partir en arrière sous la charge ennemie. Fallait dire que les gros bras du chocobogre pouvaient faucher n’importe quoi. Heureusement, les deux roux étaient des guerriers aguerris et ne se laissaient pas trop surprendre par ce genre d’attaque. Mais quand même, Wakka accusait le coup.

Les deux hommes attaquèrent successivement lorsqu’ils trouvèrent une ouverture. Si Genesis continuait à taillader l’ennemi, Wakka s’obstinait à déclencher une cécité. Même si pour le moment la chance n’était pas de son côté, il pouvait insuffler plus de force dans son coup  grâce à cette technique et donc faire plus mal. Il n’avait qu’à écouter le son de sa balle frappant la tronche du chocobogre pour s’en rendre compte.

- Hein ? Tiens, Wakka avait presque oublié que Genesis parlait tout seul parfois et en citant son bouquin Loveless. Sceptique, Wakka plissa les yeux et se chuchota quelques mots à lui-même. Surement qu’il était tombé sur un fou, encore ! De quoi tu parles mec ? Vraiment, Sin avait beau avoir disparu, Wakka croyait encore dur comme fer que ses toxines faisaient encore des ravages.

Le capitaine des Aurochs était fatigué, essoufflé. Il encaisserait encore une attaque comme cela, mais ce serait tout ! L’entrainement avec les Aurochs de la veille l’avait bien crevé mine de rien, même s’il ne le montrait pas forcément… Une fois ce gros patapouf éliminé, il pourrait prendre un peu de repos !

Action de Wakka :

  • Cécité > Chocobogre

Revenir en haut Aller en bas
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Sam 10 Mai - 19:38

→ Genesis utilise Don d’Aura : Genesis & Wakka récupèrent 160hp (blindage).
→ Wakka utilise Cécité : Chocobogre perd 100hp (cécité).
→ Chocobogre attaque : Wakka esquive le coup !

Genesis : 330/450hp — 25/45mp — Blindage 10%.
Wakka : 280/300hp — 0/30mp — Blindage 10%.

Chocobogre : 160/800hp — 40/50mp — Cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Mar 13 Mai - 3:42

GenesisPas qu'ils étaient dans une situation très délicate à deux doigts du coma mais quand même. Vu la puissance de la créature, Genesis avait trouvé bon d'utiliser son Don de l'Aura. Surtout pour Wakka car lui en fait avait été bien affaiblit. Ah ce cher roux de Besaid n'avait pas la condition d'un Soldat aussi !

« Hey ça va ? »
Avait demandé demandé Genesis juste avant de lancer son sort, avant d'envoyer un regard un peu narquois  au joueur de Blitz.

« De quoi je parle ? Je pense pas que tu serais très efficace si tu te retrouves sonné par cette créature. Le Don de la Déesse a fait son œuvre ».

Il se doutait assez que Wakka ne comprendrait pas forcément, volontairement ou non, mais Genesis et le Don de la Déesse, c'était une si longue histoire...

« Nous en avons presque fini, ce n'est pas le moment de faiblir, Wakka ! ».
Sur ces mots le roux de Banora ne perdit pas de temps et reparti à la charge, donnant maints coups de Rapière – élégants mais vifs et efficaces – à la créature afin de l'achever.

« Bon, et cette route elle va où ? Ce genre de créature n'a pas l'air d'un gardien pourtant »

Genesis pensait déjà à la suite, oui, mais il restait quand même concentré sur le chocobogre tant que celui ci n'était pas neutralisé.

----------

Genesis utilise attaque normale


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mar 13 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Mar 13 Mai - 10:35


Résolument portés sur l’offensive, les deux roux voulaient se débarrasser au plus vite du chocobogre, enfin surtout Wakka qui n’aimait vraiment pas affronter ce type de monstre. C’était la raison pour laquelle il puisait dans ses ressources pour essayer d’aveugler l’ennemi et une fois n’est pas coutume, l’attaque réussit cette fois-ci.

Un nuage noir obstruait à présent la vue du chocobogre. Il ne semblait pas forcément très déstabilisé et commençait à renifler dans tous les sens pour avoir la position des deux voyageurs. Wakka bomba un peu le torse en sentant la vague de soin de Genesis. Il leva son pouce en sa direction en arborant un sourire des plus fiers.

- Ca va, ca va ! Fit-il d’un voix rocailleuse se sentant revigoré à présent. Il observait également son résultat : l’aveuglement de l’ennemi. Oh que oui, après de multiples tentatives, il étaient fier d’avoir pu infliger cette altération d’état à l’adversaire. Bon, ok c’était peut-être tard dans le combat, mais mieux vaut tard que jamais non ? C’est que Wakka n’était pas du genre à abandonner trop rapidement son orgueil

Et puis, tout cela lui servit à pouvoir facilement éviter le coup du chocobogre, ce dernier, animé d’une nouvelle rage, chargea Wakka. Lui n’eut qu’à se décaler d’un pas sur sa gauche pour échapper au gros bras de l’ennemi. Il jubila intérieurement mais se contenta de sourire simplement en relevant le nez vers Genesis.

- La route hein ? Il plongea alors son regard vers l’horizon et se rappela alors que c’était là à l’époque que les bannisseurs s’étaient réunis pour l’offensive contre Sin. Ca avait été un pu échec d’ailleurs… Là-bas, c’est la route des Mycorocs hein. Il chercha dans sa mémoire en tentant de rester concentré sur le combat quand même. Au bout de cette route se trouve un camp de résistants. Autrefois, c’était le QG des Bannisseurs, des combattants qui voulaient anéantir Sin.

A ces mots, il baissa les yeux. Le souvenir de son petit frère, Chappu, s’engageant pour cette milice, refit surface. Pourquoi avait-il dû aller combattre ? Qu’est-ce qu’il lui avait traversé l’esprit ? Mais on peut aussi rejoindre le prochain temple aussi : celui de Djose hein. En fait, c’était à la convenance des voyageurs. Il avait presque changé de ton, on pouvait sans doute entendre de la tristesse dans sa voix. Allez, on se dépêche ! Fit-il finalement pour couper court à la conversation.

Il voulait se reposer, il en avait besoin. Et tant pis s’il devait dormir au comptoir d’un Al Bhed. C’était ça ou dormir dehors… Il fut un temps où la deuxième option aurait été la meilleure. Surtout que Wakka avait de mauvais souvenir de la promiscuité de l’auberge… Bonjour le partage de l’unique chambre pour se reposer ! Fallait-il  vraiment s’en plaindre… ?

Action de Wakka :

  • Attaque> Chocobogre

Revenir en haut Aller en bas
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Mar 13 Mai - 20:42

→ Genesis attaque : Chocobogre perd 80hp.
→ Wakka attaque : Chocobogre perd 50hp.
→ Chocobogre utilise Fauchage : Genesis & Wakka esquivent le coup !

Genesis : 330/450hp — 25/45mp — Blindage 10%.
Wakka : 280/300hp — 0/30mp — Blindage 10%.

Chocobogre : 30/800hp — 40/50mp — Cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Jeu 15 Mai - 3:12

GenesisLe chocobogre commençait à montrer de sacrés signe de faiblesse en plus d'être à présent aveuglé. Il était même assez surprenant qu'il ne soit pas encore rétamé. Ou la fierté du roux de Banora qui en prenait un coup.
Genesis ne montra rien de cela pourtant. Hormis sa concentration toujours présente.

Il esquissa juste un léger sourire à Wakka, et c'était seulement dans ce sourire qu'on pouvait percevoir un brin de fierté de l'ex Soldat.

« Si là on ne le rétame pas c'est que c'est vraiment un monstre particulier ».
Non, Genesis n'allait pas admettre qu'il pouvait se louper, même s'il en était conscient. Quand même !
En même temps qu'il s'exprima il bougea aussi, avec la souplesse d'un chat, pour esquiver l'attaque, avec brio.

« Les Banisseurs ? Je vois. Eh ça va ? Pas le moment de baisser les yeux ! ».
Évidemment Genesis ignorait encore beaucoup de choses sur Wakka et ne comprenait pas pourquoi il baissait les yeux, à part qu'il avait l'air triste, rien qu'à entendre en plus le ton de sa voix.

Le roux de Banora fronça légèrement les sourcils, sa curiosité étant un peu attisée quand même un peu sur le coup. Peut-être Wakka avait-il perdu un ami, tout comme Genesis ? Peut-être les deux roux pourraient-ils alors partager cela ? L'ex Soldat reviendrait probablement sur le sujet après.

« On se reposera après si tu veux »

Pour le moment il s'élança à nouveau avec sa élégance habituelle sur la créature afin de le finir avec quelques coups de Rapière.

Plus vite le monstre serait rétamé, plus vite la paire de roux pourrait aller se reposer un peu si tant est que ça serait possible pour eux... et que personne de cette satanée compagnie la NéoShinra vienne ne les déranger, encore.

----------

Genesis utilise attaque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Dim 18 Mai - 11:02

Désolé pour le retard ^^

Wakka avait certes “baissé sa garde” un instant en laissant paraitre une once de tristesse dans sa voix. Enfin, il n’était pas non plus du genre à se cacher de ça. Mais au final, le remarque de Genesis avait du sens : ce n’était surement pas le lieu ni le moment de se décourager ou de penser au passé. Le capitaine de l’équipe de Besaid releva alors les épaules avant de balancer sa balle en pleine face de l’ennemi.

- Encore un peu. Déclara-t-il tout simplement en se donnant une impulsion pour récupérer sa balle qui revenait dans sa direction. Effectivement, si le duo de roux semblait être encore en forme, l’adversaire montrait des signes de fatigues. Il n’arrivait même plus à supporter la lourdeur de sa deux bras et ceux-ci étaient à présent posés sur le sol. On le finit hein.

Il fit un grand sourire à Genesis, comme il avait l’habitude de faire et se prépara alors à achever le chocobogre si l’Ex-Soldat n’était pas plus rapide que lui. Dans tous les cas, sa balle toucherait le chocobogre, qu’il soit encore vivant ou mort.

En fait, le combat avait attirer la foule. Au début, tout le monde se cachait où il le pouvait en prenant soin de ne pas être dans la ligne de mire du chocobogre. Mais au fur et à mesure que les deux roux affaiblissaient l’ennemi, les voyageurs se rapprochaient de la zone de combat. On pouvait d’ores et déjà entendre des cris de soulagement voire d’encouragement vers Genesis et Wakka. Apparemment, leur victoire n’était plus qu’une question de temps.

Restait ensuite à voir si des personnes allaient les aborder pour un autre sujet que ce combat. Wakka craignait que tout ce spectacle attire les yeux de cette organisation-là, la Néo-Shinra. Peut-être que le groupe pourrait en profiter pour demander des informations sur l’histoire du temple de Besaid ?

Action de Wakka :

  • Attaque> Chocobogre

Revenir en haut Aller en bas
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Dim 18 Mai - 11:56

→ Genesis attaque : Chocobogre perd 80hp.
→ Chocobogre est vaincu !

Genesis : 330/450hp — 25/45mp.
Wakka : 280/300hp — 0/30mp.



→ Genesis gagne un niveau. Genesis passe au niveau 9.
→ Wakka gagne un niveau. Wakka passe au niveau 6.

→ Genesis gagne 300 gils.
→ Wakka gagne 350 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Mar 20 Mai - 1:40

GenesisVoilà chose faite. Le chocobogre était rétamé. Quelques coups de balle et de Rapière.

Genesis fit un sourire à Wakka.
« On l'A finit mon ami ».

En revanche le roux de Banora n'avait guère prêté attention à la foule. Enfin il avait bien vu des gens s'approcher mais il était concentré sur le chocobogre. Maintenant il voyait mieux... et remarquait que certaines personnes le regardaient avec un peu de curiosité. Ce qui ne lui plaisait pas spécialement et qui lui fit froncer les sourcils.

« Euh vous là, au manteau rouge. Vous... vous n'êtes pas d'ici non ? »
C'était sûr il n'avait pas un look très 'spirien'... et apparemment la femme qui venait de lui dire cela n'avait vu que le look. Car il détecta une certaine surprise chez elle lorsque ses yeux bleu Mako la fixèrent. Là aussi, c'était quelque chose qu'ils avaient la probabilité de ne pas connaître.

« En effet non. Mais vous avez sûrement du entendre parler de fusion des mondes n'est-ce pas ? Je ne suis sûrement pas le seul présent à ne pas être d'ici ».
Ses propos étaient neutres quoique un peu distant. Il ne voulait pas être méchant mais ce genre de question le gonflait un peu à la longue... Alors si en plus quelqu'un lui parlait de la NeoShinra... D'ailleurs, c'est ce qu'il vint.

« Mais si vous n'êtes pas d'ici, rassurez nous, vous n'avez aucun point commun avec cette histoire de temple qu'a explosé n'est-ce pas ? ».

Bon okay, le monsieur ne parlait pas spécialement de la NéoShinra, mais quand même. Puis quoi, cet individu en ajouta une couche ne laissant pas le temps à Genesis de répondre.

« Ni avec ces gens bizarres qui se sont approchés du temples de Djose ? Enfin moi je ne les ai pas vu mais j'ai entendu dire... 
- Ces histoires de fusion de monde font peur. Des étrangers vont venir saccager les temples maintenant ! Moi je ne fais confiance à aucun étranger, désolée jeune homme. Enfin... si Wakka traîne à vos cotés il doit bien avoir ses raisons »
.

Genesis soupira et ferma les yeux quelques instants.

« Je n'ai rien à voir avec ces histoires de temples, non... J'ai même proposé d'aider à arranger celui qui a été saccagé ».

Il eu droit à quelques sourires mais aussi à quelques regards de travers, notamment celui de la femme qui avait dit ne pas faire confiance aux étrangers. Peut-être à cause du ton distant sur lequel il avait parlé ? Fort possible. Mais ce sujet lui cassait franchement les pieds. Bien trop pour qu'il ai envie d'en parler aimablement.

L'ex Soldat soupira encore et regarda Wakka.

« Il semblerait que le repos ne soit pas pour encore... bien que si cet homme dont tu m'a parlé vend des choses qui pourraient être utile, ça pourrait être bien d'aller faire quelques achats avant de repartir... Enfin si t'as vraiment besoin de repos, allons nous reposer ».

Il leva la main gauche et ferma les yeux quelques secondes tout en marmonnant encore du Loveless.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège... »


Ce qui ne fut pas au goût de tout le monde.
« Quoi mais qu'est-ce que vous racontez ! On ne parle pas de déesse ici ! C'était Yevon et on sait que c'est une supercherie ! ».

Ce à quoi Genesis ne répondit même pas, il ignora tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Mar 20 Mai - 14:22


- Wohohohoh !

Wakka venait de voir trébucher le chocobogre devant lui. Le monstre avait été trop usé par le duo de roux et s’étala alors de son long devant les deux combattants. Wakka sauta en arrière pour éviter qu’un des bras de l’ennemi ne lui tombe sur la tête et il afficha un grand sourire de satisfaction en se frappant le pectoral gauche à trois reprises. Ouais, c’est pas trop tôt.

Le capitaine souffla un long soupir de soulagement en se passant le bras sur le front pour essuyer quelques perles de sueur. D’un coup de pied dans sa balle, il la fit monter à hauteur de sa tête pour ensuite l’attraper d’une main. Gonflant ses poumons d’un bol d’air bien mérité, il se retourna alors vers la foule qui acclamait les deux vainqueurs. Wakka ne pouvait que continuer à sourire et à faire le modeste. Après tout, il n’aimait pas trop craner. Enfin, si parfois, mais au Blitz. En tout cas, la clameur de la foule retomba bien vite pour porter son attention sur Genesis.

Le roux de Besaid était resté silencieux pendant les échanges entre les voyageurs et Genesis. Ce dernier était assez grand pour se défendre tout seul à présent et Wakka ne faisait donc qu’acquiescer ses propos sans trop en rajouter pour le moment. La femme qui avait interpelé l’Ex-Soldat était des plus méfiante alors qu’un autre homme semblait être plus enclin à discuter. Au final, même si la foule se méfiait, Genesis avait réussi à désamorcer la bombe.

- Quoi ?! Ils sont aussi au temple de Djose hein ? Fit Wakka en se réveilla de sa posture de pilier qu’il avait adopté depuis plusieurs longues minutes. Il avança alors pour capter l’attention des gens et amplifia sa voix pour qu’elle porte plus. Quelqu’un a des informations sur ces gens ? Les voyageurs se regardaient tous entre eux en haussant les épaules. Le capitaine suivit la tendance et se résolut à accepter qu’une fois personne ne saurait quoi que ce soit sur cette foutue histoire.

- Si. Fit-une voix qui tarda à se faire entendre. C’était en fait un jeune ado d’une quinzaine d’années. J’ai vu ces gens. Il fit quelques pas en avant pour se rapprocher de Wakka. Ils sont… bizarres ! Mon père a essayait d’aller les voir mais il s’est pris une rouste direct ! Wakka grinça des dents. Ils veulent prendre le contrôle du temple ! J’en suis sûr ! Et ils ont des machines avec eux !
- Des Al Bheds !? Fit la femme méfiante. Le garçon secoua la tête négativement. Il semblait persuadé que  ce groupe de gens n’était pas de ce monde. Que s’est t-il passé exactement à Besaid d’ailleurs ?

Wakka se gratta l’arrière de la tête comme s’il ne voulait pas trop parler de ça. Il fit quelques pas en rond pour essayer de bien se concentrer. Il ne devait surement pas tout dire à ces gens. Créer un mouvement de panique serait la dernière chose à faire.

- Ils se sont introduits dans la chambre du priant avec des machines. Evidemment, il occulta le passage avec Valefore. Un « oooohh » général se fit entendre, comme si cet acte avait été un crime grave. Tout le monde savait que les préceptes de Yevon étaient faux mais les temples restaient étrangement sacrés aux yeux des gens de Spira.

- S’il vous plait ! Le gamin se rapprocha des deux roux. Vous voulez pas aller voir ce qu’il se passé à Djose ? Mon père est toujours là-bas… C’était très clairement une demande d’aide et Wakka refusa catégoriquement en premier lieu.

- Désolé gamin, mais j’ai un match à préparer. L’ado laissa son regard tomber vers le sol dans un long soupir. Wakka fut soudainement prit de panique… Lui n’avait plus la chance de pouvoir voir ses parents autre part qu’à l’Au-Delà. Il avala alors difficilement sa salive avant de grogner contre lui-même. Bon, bon ça va. Je vais aller faire un tour là-bas. Le gamin sourit et donna alors le nom de son père au roux pour qu’il puisse l’identifier une fois au temple.

La foule approuva l’acte du jeune roux et le remercia pour continuer d’enquêter sur ces troubles. Wakka ne perdit pas la face et fit style que tout allait bien et qu’il était ravis de faire tout cela. Mais son tournoi de Blitz approchait à grand pas ! Dans trois jours pour être exact ! Il ne devait donc plus perdre trop de temps.

- Apparemment, Rin n’est pas là… Déclara Wakka en cherchant la tête blonde du marchand. Il entra cependant dans l’auberge pour se reposer et paya donc l’aubergiste pour un bon lit. Certes, on était seulement le début d’après-midi, mais tous ces évènement en plus du lourd repas à Luca avait fatigué le capitaine. Allez, un peu de repos et on se grouille d’aller au temple de Djose, hein. Enfin, si ça te tente toujours.

Laissant ainsi la possibilité à Genesis de lui répondre, Wakka tomba ensuite dans un sommeil profond…

Wakka paye 50 Gils pour un lit.

Spoiler:
 


Dernière édition par Wakka le Ven 23 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Ven 23 Mai - 6:45

Genesis« Ça va ? »
Genesis se préoccupait quand même un peu de l'état de son ami, surtout en le voyant soupirer et essuyer sa sueur. Bon sur le sourire du roux de Besaid, ça avait l'air d'aller oui.

Par contre il avait été silencieux un petit bout de temps, quand Genesis avait parlé à la foule, ce qui avait semblé bizarre. Il semblait à l'ex Soldat que son nouvel ami était facilement enclin à parler. Sûrement pensait il encore à un détail qui peut être l'avait rendu triste pendant le combat. Mais ce n'était pas encore le moment pour en parler.
Surtout qu'à présent il y avait encore à faire, dans un autre temple. Au moins les deux roux n'avaient pas pris cette direction pour rien. Peut être en sauraient ils plus d'ailleurs. Enfin, à condition qu'ils en ressortent aussi vivants, mais bon là, il n'y avait pas de raison de ne pas s'en sortir.

Genesis écouta donc bien la foule et surtout cet adolescent qui s'exprima concernant son père qui était allé au temple, avant d'acquiescer à la réponse de Wakka concernant le temple de Besaid... et avant de froncer les sourcils suite au refus du roux de Besaid d'aller au temple de Djose.

« Moi j'irai... dans tous les cas ! »
Le gamin avait alors regardé Genesis avec satisfaction, avant de se retourner à nouveau vers Wakka qui accepta lui aussi, finalement.

« Vous normalement vous ne devriez pas aller dans les temples ! » héla la femme à l'attention de Genesis, ce qui lui fit froncer les sourcils.
« Non mais du calme, ce garçon est prêt à nous aider, c'est bien visible ! Et comme tu as dis, ce brave joueur de Blitz ne trainerait pas avec n'importe qui.
- Soit... Je n'arriverai à vous faire confiance que quand j'aurai la preuve que vous être inoffensif jeune homme ! »
.

L'ex Soldat ne répondit pas à la femme et fit un signe de tête à l'homme qui avait pris sa défense avant de se retourner vers Wakka.
« Je ne saurai pas encore qui est cet homme. D'après ce que tu m'as dit il a l'air assez connu pourtant. Je suis curieux de voir comment il est. Peut être après le repos qui sait ».

Il paya aussi pour un lit avant d'aller s'y vautrer, mais non sans avoir un peu lu Loveless... et non sans avoir soulever son haut afin de voir l'état de son épaule. Pas de traces de dégradation cellulaire, mais toujours ce stigmate.

Suite à ce peu de repos, Genesis s'étira comme un chat, sortit un peu pour faire quelques pas et revint vers Wakka.
« Au fait, je vais sûrement de faire remémorer des choses mais ces histoires de Bannisseurs là, ça n'avait pas l'air terrible. Ce dont tu me parlais pendant le combat ».

Et heureusement qu'il avait murmuré ces mots... quand il entendit parler derrière lui. « Alors vous allez voir au temple de Djose c'est ça ? Faites attention, ces gens là n'ont pas l'air commodes, d'après ce que j'ai entendu dire ».
Genesis se retourna vers la personne, qui était avec l'adolescent qui avait parlé avant, et leur sourit légèrement.
« Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien ».
Le roux de Banora n'était pourtant pas très à l'aise avec ce genre de réconfort... Mais il essaya quand même.

----------

Genesis paye X gils pour un peu de repos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Ven 23 Mai - 18:40

→ Wakka passe au niveau 7.

→ Wakka gagne 50 gils.
→ Genesis gagne 100 gils.

→ Genesis & Wakka se reposent (-50 gils chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Ven 23 Mai - 20:01

Spoiler:
 

Les deux roux finirent donc par prendre du repos bien mérité ! Et ça n’allait pas être Wakka qui allait se faire prier ! Il expliqua alors à l’Ex-Soldat qu’il avait besoin de se reposer et se jeta dans un lit dans la salle commune qui servait de dortoir à l’auberge de Rin. Il s’accrocha à son oreiller et partit en un rien de temps pour un petit tour au pays des rêves. Il revint à la réalité quelques heures plus tard et se retrouvait seul dans la chambre. Genesis était levé et Wakka mit un certain temps pour émerger.

- Il ne s’arrête jamais hein ? Marmonna-t-il à son attention en parlant de Genesis. Le capitaine des Aurochs avait dormi comme un roi et se demandait bien si l’Ex-Soldat avait besoin d’autant de repos que lui… Après tout, si il avait bien compris, il avait été sujet à des expériences et son corps aurait pu s’habituer à ne plus dormir nan ? Wakka soupira alors en se relevant difficilement à cause de courbatures. Il prit ensuite la direction du comptoir et entrevit Genesis dehors.

- Hey, faits voir ce que tu vends, hein. Demanda-t-il à l’aubergiste. En effet, la dernière fois qu’il était venu, c’était Rin qui occupait le rôle de marchand dans son auberge, mais ce coup-ci, il n’était pas là. L’homme hocha la tête et montra alors la boutique au roux de Besaid qui ne mit pas très longtemps à se décider. Il choisit une jolie pierre précieuse bleutée portant le nom de Lapis. Bon, ce n’était pas sa couleur favorite, mais quelque chose l’absorbait dans cette pierre… Il la glissa dans sa poche discrètement en réglant le vendeur.


Wakka dépense 700 gils pour un Lapis


Sortant ensuite de l’auberge, il retrouva le roux de Banora qui lui rappela alors la triste histoire des Bannisseurs. Wakka tomba les épaules en voyant que Genesis voulait revenir là-dessus, mais c’était de sa faute s’il avait éveillé sa curiosité sur le sujet. Il s’apprêta alors à répondre quand l’homme de la veille les interpella. Il était avec l’adolescent et Wakka fit plus attention à ce dernier. Se penchant un peu en avant, il se mit à hauteur du gamin et lui donna une petite pichenette sur le front.

- Ton père s’appelle donc… Duc c’est ça ? Le gamin acquiesça et Wakka sourit alors, comme s’il était tout content d’avoir au moins retenu ça. Allez on y va ! Il laissa alors un peu de temps à Genesis pour faire des emplettes s’il le souhaitait. Puis les deux roux se remirent en route. La fin d’après-midi approchait et le soleil tombait dans le ciel.

Wakka ouvrait la marche pour montrer le chemin à Genesis, ils durent traverser un grand pont de pierre avant de s’avancer dans une zone un peu plus verdoyante. Les sentiers se faisaient de plus en plus sinueux. Et de temps à autres, les deux roux pouvaient s’arrêter dans un coin d’ombre pour se reposer un peu.

- Pour l’histoire des Bannisseurs… Il revint sur le sujet d’un coup d’un seul, la fleur au fusil presque ! Mon petit frère s’était engagé chez eux… Il s’assit tranquillement sur un tronc d’arbre et continua. Les Bannisseurs l’ont enrôlé et résultat des courses : il en est mort. Ca houppette aurait presque pu tomber tellement son visage était  blanc. Mais qu’importe c’était du passé. Il se releva d’un coup prêt à reprendre le chemin vers la route des Mycorocs.

Genesis et Wakka se dirigent vers la Route de Mycorocs
Revenir en haut Aller en bas
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Histoire de se faire un peu de gils...   Sam 24 Mai - 10:28

→ Wakka achète Lapis x01 (-700 gils).
→ Genesis achète Lunalithe x01 (-700 gils).

Hors RP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de se faire un peu de gils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de se faire un peu de gils...
» Courses bonne a refaire histoire de se faire un peu d'argent
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» Rapport de bataille HE vs O&G
» chacun rajoute une phrase pour faire une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives