Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Juste de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cixi

Pro Makina!
Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Sam 8 Oct - 13:37

Le programme s'établissait petit à petit. Il suffirait ensuite de fignoler tout ça et on pourrait se mettre en route. En arrivant à Bevelle par la Plaine Foudroyée, on aurait l'avantage de pouvoir faire comme si l'on venait vraiment du Sélénos. La logique voudrait qu'après qu'il soit sorti de l'Au-Delà, Lynoh aurait souhaité voir son ancienne ville de ses propres yeux.

On avançait donc dans la rue pour aller faire quelques achats avant de partir. En chemin, on continuait un peu de discuter de tout ça, même si ça ressemblait davantage à une discussion de deux personnes qui apprenaient à se connaître. Au final, on racontait un peu une histoire, d'abord il est sorti de l'Au-Delà, moi j'étais au Sélénos à m'entraîner pour combattre quelques monstres.. il s'était fait attaquer par des al-bhed qui l'avaient pris pour un type de Gaïa qui faisait encore des repérages pour attaquer la prochaine ville, à savoir Guadosalam, j'étais intervenue pour l'aider, on leur avait donné une bonne correction tout en leur ouvrant les yeux sur leur erreur et ils étaient partis en s'excusant.

Par la suite, j'étais restée avec lui, on essayait de voir s'il se souvenait encore de son ancienne vie ou si on jouait sur une légère amnésie pour qu'il n'ait pas à donner trop de détails, puis on était arrivés à la forge, on devait remettre la suite à plus tard. Il y avait pas mal de choses ici, et tout comme Lynoh, avec le chemin parcouru, on avait accumulé un peu de gils, donc je pouvais me permettre quelques folies.

Je finissais par trouver un joli collier noir, il avait l'air d'être en cuir, le genre léger mais solide, à porter au ras du cou

«Excusez-moi mais... combien pour ce collier?»
«Faites attention avec ça... il a un pouvoir.»
«Quel genre de pouvoir?»
«Quand il reçoit un impact magique, il créé une décharge d'adrénaline qui vous force presque à répliquer à l'attaque...»
«Comme la capacité représailles?» ce genre de capacité pouvait s'ajouter sur une arme sur Spira avant la fusion des mondes... je supposais que cette capacité avait pu demeurer aujourd'hui encore?
«Oui c'est ça! Vous connaissez?»
«Oui.. en tout cas, ça m'intéresse. Combien?»
«4000 gils...»
«Ah ouais quand même... pas possible de négocier un peu?»
«Vous êtes peut être très jolie, mais non!» qu'il dit en souriant. Je soupirais donc en prenant les gils dans mon boîtier pour les lui remettre, puis je mettais le collier autour de mon cou, je pouvais sentir effectivement son pouvoir, c'était rigolo! Je me tournais vers Lynoh avec un petit sourire en coin

«Évite de me balancer une magie à la tronche à l'avenir!» je pouffais de rire avant de remercier le forgeron, il avait surement gagné sa journée avec nous deux!

En tout cas, on sortait de là, et il y avait une sacrée agitation partout, des gens couraient pour rentrer chez eux

«Ça a commencé!!! Les bateaux  de Spira sont là, tous les civils n'ont pas pu être évacués de Junon, c'est terrible!!» je me tournais vers Lynoh, il fallait qu'on retourne vite à l'hôtel, je voulais suivre ça... je croisais les doigts pour que la ville s'en sorte...

===========================

Achats: Équipement "Collier Noir" > Représailles > 4000 gils
Je paierai aussi le transport pour rejoindre Spira ^^

On peut faire l'ellipse maintenant Smile



Superbe Kitou by Prompto! Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl

Fils des brumes
Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Sam 8 Oct - 14:32

Dans les rues de Kalm, ils continuaient de travailler leur relation factice qu'ils présenteraient devant la cours de Bevelle. D'un point de vue extérieur, cela ressemblait à deux personnes qui ressassaient leur première rencontre.

Ils arrivèrent chez un forgeron chez qui il fit insuffler un pouvoir permettant de mieux resister à la magie. Il s'agissait d'un grand défaut depuis qu'il n'était plus un L'cie, il n'était plus du tout capable de se protéger de la magie.

Cixi de son coté acheta un collier qui permettait de riposter lorsque l'on subissait une attaque magique. Sans se concerter, ils avaient tout deux choisi de prendre des mesures contre la magie. Ils avaient tout deux dépensé la quasi totalité de leur fortune mais cela en valait le coup.

Lorsqu'ils sortirent leur bonne humeur s'envola très vite en voyant l'agitation, les choses avaient commencé et les gens se courraient dans les rues. Un simple regard et les deux se mirent d'accord pour rentrer rapidement. 

- Dépêchons nous, avant que la situation n'empire dans les rues.

Ils se frayèrent un chemin sans vraiment de difficulté, malgré l'agitation, les rues étaient assez large pour contenir tout le monde et ils étaient plus fort que le commun de la population ce qui faisait qu'ils n'étaient pas trop dérouté par tout cela.

Une fois arrivé à l'hôtel, la peur pouvait se lire sur le visage de la réceptionniste qui semblait suivre via une radio ce qu'il se passait.
Dans leur chambre, ils allumèrent la télévision d'où ils obtinrent des images de Junon.

L'envie d'y aller rendait fou, il peinait à rester en place mais se forçait à ne pas intervenir, même à eux deux, ils ne seraient pas capable de contenir autant de personnes et l'armée de Gaïa risquait de les prendre pour des assaillants...

Il fut quelque peu rassuré lorsqu'une partie des civils furent évacués mais l'explosion de l'aéroport marqua un bien triste tournant dans cette bataille. Lorsque la bataille commença à toucher à sa fin, un homme couvert de clou commença à préparer un sort au milieu des civils, pourquoi diable, un hémalurgiste était ici?

Le bilan fut lourd en perte lorsque le dernier bateau coula mais la caméra zooma sur Seymour qui ne semblait pas s'avouer vaincu quand il prononça un nom: Anima.

En entendant ce simple mot, il blêmit et se mit à trembler. La caméra fut soufflée par la chimère qu'on ne vu que quelques instants mais cela suffisait, malgré l'apparence différente il le sentait c'était le Fal'Cie qui avait pris sa mère et l'avait condamné à l'affronter.

C'en était trop, il n'en supporterait pas d'avantage. Il se leva et se dirigea vers la sortie.

- Je reviens, je vais faire un tour.


Il sortit de la chambre et se dirigea vers le toit de L'hôtel d'où il s'allongea pour regarder le ciel. Il savait bien qu'Anima avait existé sur Spira mais du fait qu'Odin soit la Chimère des Ténèbres, il avait espéré n'avoir jamais à la revoir.

Il ignora sur le coup que Genesis était intervenu mais maintenant que Seymour avait fait cela, il était clair qu'il ne le laisserai pas agir à sa guise, si la Neo Shinra avait recréé cette chose alors ils devaient être arrêté.

Il retourna après dans la chambre avec une motivation nouvelle et ils continuèrent leur plan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les jours qui suivirent furent d'un calme étonnant, les premières équipes de sauvetages pour sauver les éventuels survivant furent déployés quelques heures après le massacre et le bilan des victimes était toujours plus haut.
La ville était en ruine et on questionnait les autorités qui étaient injoignables pour certaines.

L'information fit le tour du monde et Gaïa bien que déclarée vainqueur mais accusait le coup de pertes bien plus lourdes que prévue.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils se préparaient et il était temps de retourner sur Spira. Après avoir fait le plein de carburant, ils dirent au revoir aux jours 'paisibles' qu'ils avaient passés à Kalm pour se mettre en route vers des jours bien plus troubles.

Il avait retrouvé son calme bien qu'il ne pouvait toujours pas pardonner Seymour, il était surtout inquiet, son collier avait eu un comportement étrange et il n'en comprenait pas la raison, peut être était-ce simplement le Blindage magique mais il avait l'impression que son pendentif pointait vers Bevelle.

Ils venaient de quitter Kalm et Cixi s’apprêtait à déployer son vaisseau. Il eut un léger sourire ironique.

- Allons-y, ne faisons pas attendre le grand Yevon ma chère gardienne.




Lynoh et Cixi s'envolent vers les Plaines Foudroyée

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost

Modo Givré
Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Mar 11 Oct - 11:53


Lynoh passe au niveau 17 et Cixi au niveau 22


Lynoh gagne 600 gils et Cixi gagne 550 gils. (avant dépense)

Lynoh améliore son Pendentif de Lien avec Auto Blindage. (-4000 gils)
Cixi achète un Collier Noir avec Représailles (-4000 gils)
Lynoh et Cixi payent leur part du voyage et de l'essence (- 500 gils chacun*)

Restauration HP/MP - 50 gils chacun**



Cixi et Lynoh s'envolent vers la Plaine Foudroyée - SPIRA

*:
 
**:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Lun 21 Nov - 16:20

Akemi et Jenny arrivent de Midgar

JennyPeut être que j'aurais dû rester avec le train, finalement... 

Effectivement, le jeune homme, Akemi, ne répondait pas par la parole mais son froncement de sourcils semblait dire que j'étais idiote à crier. Peut être en lisant sur mes lèvres alors ? Quoiqu'il en soit, le jeune homme semblait très désinvolte et prenait de lui même la direction de Kalm. 

Kalm était ma prochaine destination de toute façon, j'avais pris un chocobo de location à Kalm pour venir ici, j'en avais même pris un second dans le cas où il me le fallait pour porter ce qu'on aurait trouvé ici. Je repartais sans rien, finalement, hormis un nouveau qui était blessé. Je ne savais pas ce qu'il adviendrait de lui par la suite mais je le sentais comme quelque chose que je devais à ce jeune homme qui avait servi indirectement la cause. 

On se parlait pas sur la route alors que je lui avais confié un des deux chocobos, on rencontrait peu de monstres. On s'arrêtait tout de même, un peu avant la ville, histoire de boire un coup et de se dégourdir les jambes. 

C'était étrange de ne pas discuter avec quelqu'un alors j'essayai quand même de nouer un contact avec lui. Sans crier cette fois, juste en faisant en sorte qu'il puisse lire sur mes lèvres. 

"Alors, tu comptes faire quoi ensuite ? On se connaît pas du tout, tous les deux..." 

Je fouillais dans mon sac, il me semble que j'avais récupéré déjà un de ces trucs qui permet d'écrire électroniquement pour laisser un message. Je lui donnais en espérant qu'il veuille s'en servir pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Mer 23 Nov - 22:30

AkemiIl ne savait pas du tout pourquoi l'inconnue l'avait suivi à Kalm, oh bien sûr il avait apprécié grandement le chocobo qu'elle lui avait prêté ce qui lui avait permis d'éviter la plupart des monstres pullulant sur la plaine de Midgar. Il était donc arrivé à Kalm sans encontre, et il avait décidé d'y faire une petite pause avant de continuer sa route. Sauf que Jenny le suivait toujours, et cela commençait à sérieusement énerver le jeune homme. Le médicament anticoagulant qu'il avait pris plus tôt commençait à ne plus faire effet. Sa lèvre, qui s'était recouverte d'une petite croûte, recommençait à saigner, et Akemi y appliqua à nouveau son mouchoir, même si ce dernier était déjà plein de sang séché... Le jeune homme commença à se dire qu'il devrait vraiment voir un médecin. Mais il avait déjà eu affaire au médecin de Kalm et leurs relations n'étaient pas vraiment cordiales. Akemi était un très mauvais patient, il détestai tout ce qui était aiguilles et soins de santé et il avait tendance à s'enfuir lorsqu'il devait être hospitalisé pour X raisons. Hors les mauvais patients, c'étaient le genre de patient qui tapait copieusement sur les nerds du médecin de Kalm. Ce qui expliquait pourquoi lorsqu'il avait affaire au jeune homme il n'était jamais très enthousiaste de devoir le soigner... Finalement Akemi décida de ne pas aller voir le médecin, il avait plutôt se gaver d'anticoagulant jusqu'à que sa blessure guérisse d'elle-même, enfin il espérait qu'elle guérirait d'elle-même... Il était si perdu dans ses pensées qu'il faillit ne pas remarquer que Jenny lui parlait, sans crier cette fois, ce qui était une amélioration non négligeable.

- Alors, tu comptes faire quoi ensuite ? On se connaît pas du tout, tous les deux...

C'était bien la stricte vérité, mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi Jenny la suivait. Utilisant l'appareil électronique que la jeune fille lui avait prêté il lui écrivit :

- Pour commencer j'aimerai bien savoir pourquoi tu me suis comme ça. J'allais me rendre à Corel pour chasser un monstre qui y cause des ennuis mais je n'ai pas vraiment besoin de toi pour ça....

Il n'avait pas été très gentil il le savait mais la présence de Jenny l'exaspérait plus qu'elle ne le réjouissait, sans compter sa fichue blessure qui continuait de faire des siennes. Il avait vraiment hâte de se débarrasser de la jeune fille pour pouvoir enfin se mettre en route.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Ven 25 Nov - 12:33

JennyL'étranger s'appelant Akemi avait ramené un train avec moi pour qu'on l'utilise à nos fins personnelles, donc en plus du fait de pas le laisser avec une blessure pareil, je me devais de savoir ce qu'il trafiquait dans la vie même si je commençais à me dire que l'homme semblait ne rien en avoir à faire au final... Et quand je lui demandais, je comprenais bien que ma présence ne lui plaisait pas. 

"Je te suis parce que tu es blessé. Je ne partirai pas tant que je ne te saurai pas pris en charge. Je t'ai prêté un chocobo et t'ait accompagné à Kalm, tu pourrais être reconnaissant un peu !" 

Je retenais un gros mot et je me rendais compte qu'il devait aussi comprendre sur mon visage sans que je prononce un seul mot. Oui, son comportement m'énervait un peu. 

"Si tu veux que je te laisse tranquille, laisse moi t'accompagner au médecin et que tu me dises pour qui tu bosses." 

Je ne lui laissais de toute manière pas le choix de se résigner à aller voir le médecin le plus proche. Mais l'homme se frappa le front de la paume de la main quand il vit Akemi. Apparemment, le gars est un peu connu dans le coin, moi je l'étais pas tellement, du moins par les médecins du coin. Je préférais toujours venir à Kalm quand je devais aller en ville car j'évitais Junon comme la peste. Encore moins avec les récents évènements... 

"Vous êtes un ami de ce jeune homme ? 
Hein, non du tout, on était sur un boulot ensemble et il s'est blessé... Tout seul..." 

Je préférais préciser, hein ? Qu'on aille pas croire que c'était moi qui l'avait amoché comme ça. Le médecin après avoir examiné une première fois la plaie, s'en alla chercher du matériel, je me tournais vers Akemi après lui avoir laissé la tablette pour répondre. 

"Hey, je suis du Fort Condor, c'est sur ton chemin, si tu m'en dis plus sur toi, je te propose de t'héberger et de t'emmener en vaisseau à Corel. Ca t'économisera un paquet de temps de trajet, tu sais ?" 

Avais-je vraiment mieux à faire pour le moment ? Non, je ne crois pas. Mais surtout, j'avais un spécialiste des trains là bas qui pourrait me donner des infos sur ce qu'on pourrait faire du petit bijou qu'on avait trouvé ! 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Ven 2 Déc - 22:59

Akemi-Je te suis parce que tu es blessé. Je ne partirai pas tant que je ne te saurai pas pris en charge. Je t'ai prêté un chocobo et t'ait accompagné à Kalm, tu pourrais être reconnaissant un peu !

Et alors ? C'était son problème pas le sien !

-Si tu veux que je te laisse tranquille, laisse moi t'accompagner au médecin et que tu me dises pour qui tu bosses.

Quoi ? Non ! Mais à ce moment-là Akemi sentit sa tête qui se remit à tourner et il se sentait donc trop mal pour pouvoir résister à Jenny. La jeune fille put donc le traîner sans aucune difficulté jusque chez le médecin, ou là trop hagard pour faire quoique se soit il se laissa soigner sans opposé aucune résistance, ce qui fit parfaitement l'affaire du médecin qui pour une fois put le soigner sans qu'il n'y ait aucun problème, ce qui changeait agréablement de ce qu'il avait l'habitude de vivre avec Akemi. Il n'eut même pas besoin de lui injecter des tranquillisants pour le faire tenir tranquille... Il lui fallut un moment pour se rendre compte que Jenny était en train de lui parler et il dut réfléchir pendant un instant afin de retrouver le fil de la conversation. Jenny lui offrait donc la possibilité de se rendre à Corel en vaisseau à condition qu'il fasse un arrêt chez elle a Fort condor... Voilà qui était...très tentant. Mais cela voudrait sans doute dire qu'elle voudrait le suivre à Corel, et qu'il devrait chasser le monstre avec elle. Ouais ça c'était moins intéressant. Lui qui espérait pouvoir enfin faire tout ce qu'il voulait tout seul sans jamais avoir besoin de personne on dirait que le destin s'acharnait sur lui. D'abord Lucille à Midgar et maintenant Jenny... Mais le fait d'aller à Corel en vaisseau faisait vraiment son affaire, parce que sinon il devrait prendre le bateau et malgré toutes les fois oui il avait dû le prendre au cours de sa courte vie il avait toujours eu le mal de mer. Par contre en vaisseau jamais aucun problème. Bon d'accord, il allait accepter, mais si Jenny devait le suivre il devait déjà donner les détails de la mission qu'il avait reçu, histoire d'éviter qu'elle ne se lance dans cette aventure sans savoir à quoi s'attendre. Il reprit donc la tablette pour lui donner sa réponse.

- Bon d'accord, je veux bien te suivre à Fort Condor, et si tu veux aller à Corel avec moi l'aubergiste de la ville m'a engagé pour tuer un monstre qui cause des ennuis. Il s'agit d'un Cokatolis qui a déjà attaqué plusieurs voyageurs qui se rendaient à pied à Corel sur la vieille route. L'aubergiste craint que cela effraie les voyageurs et que ça lui fasse perdre des clients. C'est pour cela qu'il m'a engagé pour je le tue. on aura qu'a se mettre en route dès que le médecin donnera son accord....

Il ne put s'empêcher de tâter un peu les points de suture que le médecin lui avait faits, cela lui laisserait surement une petite cicatrice, mais bon ce ne sera pas la première....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Mer 7 Déc - 14:00

JennyMa tenacité avait porté ses fruits même si je crois que j'avais été aidé par une manifestation aigüe de sa blessure. Mais ça prouvait bien que j'avais raison d'insister, car si sa blessure revenait à le faire vaciller, cela voulait bien dire qu'il nécessitait des soins. Il n'eut donc pas le choix et le médecin, bien que connaissant le cas semblait content que cet électron libre soit suffisamment atteint pour se laisser faire.

Le médecin avait déjà bien commencé le boulot mais il s'absentait, j'en profitais alors pour questionner le jeune homme, il ne pouvait pas se barrer au moins. Il me répondait ce qu'il avait à faire à Corel et qu'il acceptait mon offre.

"J'aurais certainement à faire à Corel donc cela ne me dérange pas de t'y emmener. Mais du coup, tu es une sorte de mercenaire, tu travailles tout seul ? "

J'attendais sa réponse avant que le médecin ne le réexamine, une nouvelle fois. Puis, il se tourna vers moi.

"J'imagine que vous demander de revenir avec lui demain pour voir si je peux déjà lui enlever les attaches sera trop compliqué. Mais, il serait bien qu'il revoit un médecin dans les prochains jours pour surveiller."

Je hochais la tête, c'était plus tellement mon problème après tout mais on avait un médecin au Fort, je l'emmènerai le voir avant qu'on parte. Si j'y arrive... Je retournais auprès d'Akemi, visiblement avec l'envie de partir d'ici.

"On peut prendre les chocobos jusqu'au Fort, on pourra traverser la mine de mithril avec, j'ai l'habitude."

Les chocobos étaient nécessaires pour le coup... D'une part, j'avais pas tellement envie de tomber sur les monstres qui peuplaient le marais, et puis, à force d'emprunter ce passage, nos chocobos pouvaient traverser les cavernes quand ils les connaissaient. Ils étaient un peu moins froussards... Cela dépendait des moments.

"Bon, une fois au Fort, tâche de ne pas faire n'importe quoi. On passera la nuit là bas. "



Je retenais un soupir, Akemi ne m'avait pas rendu la tâche facile pour le moment, j'espérais qu'il comprenne que je n'avais pas d'intérêt à lui nuire. Mais, il avait l'air d'être une tête de mule à croire la réaction du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Mar 13 Déc - 0:58

AkemiPlus il y repensait plus l'idée de s'arrêter au fort Condor lui plaisait. Il se rappelai maintenant que chaque fois qu'il y avait été avec son père et les Dragons bleus il avait toujours réussi à trouver des choses très intéressantes au magasin local. Et comme il venait de gagner une belle somme avec la mission de Midgar il avait donc beaucoup d'argent à dépenser en poche. En plus cette fois-ci il pourrait acheter ce qu'il voulait, sans que son père où l'un de ses hommes ne vienne se mêler de ce qu'il faisait. Même s'il aurait préféré l'obtenir d'une autre manière il commençait vraiment à apprécier de plus en plus cette nouvelle liberté qui était désormais la sienne. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de chez le médecin jenny lui demanda s'il était seul. Comme de toute évidence il devrait voyager avec elle pendant un bon moment il décida d'être honnête et lui répondit en utilisant la tablette.

- Oui je suis tout seul, mais ça ne fait très longtemps. Avant je voyageai avec mon père et son groupe de mercenaires les Dragons bleus, peut-être en a tu entendu parler, mais ils tous morts à cause d'un Ver de sable à Mideel....

Puis réalisant que ce qu'il venait de lui dire risquait de peiner la jeune fille il s'empressa de la rassurer.

- Mais ça va maintenant hein, ne t'inquiète pas, je me débrouille bien !

Ayant reçu son congé du médecin les deux compagnons sortirent du cabinet du médecin et n'ayant plus rien à faire à Kalm ils rejoignirent les chocobos. Akemi s'arrêta un moment pour grattouiller l'oreille de son Chocobo. La petite bête semblait apprécier la caresse car il couinait de contentement. Bien sûr Akemi ne pouvait pas l'entendre mais il le savait à l'expression qu'il avait et à la manière dont son bec s'ouvrait et se fermer. Maintenant qu'il y repensait il aimerait bien avoir un Chocobo à lui. Maintenant qu'il était seul avoir un Chocobo faciliteraient beaucoup ses déplacements et puis il adorait les animaux, peut-être que quand il aurait assez d'argent il en adopterait un ? Il aimerait bien avoir un chat ou un chien aussi, mais ça c'était une autre histoire. Sans plus tergiverser il se mit en selle et Jenny et lui se mirent en route.

Jenny et Akemi quittent Kalm pour Fort Condor.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage... Mer 14 Déc - 18:34


Akemi et Jenny gagnent 150 gils !

Direction : Fort Condor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Juste de passage...

Revenir en haut Aller en bas
Juste de passage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» le passage des portes des glaces» Qui veut essayer OpenNab ? Juste au cas où...» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire» "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris» Juste pour rire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives