Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Emmy Honeywell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Emmy Honeywell   Lun 12 Aoû - 19:00

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Honeywell
• Prénom: Emmy
• Âge: 21 ans
• Avatar utilisé: Image de #XNALara

Description

• Alignement: Guerrier du Néant (Bien qu'elle soit une gentille je ne sais pas réellement où l'orienter)

• Description physique: Emmy est une jeune femme grande et mince qui mesure dans les 1m68 environ, d'une chevelure presque grisée et aux yeux bleu clair digne de sa lignée. Emmy porte une armure d'un métal mystique, la même que sa mère, cette armure en effet et d'une légèreté très surprenante mais sa dureté l'est encore plus. Elle porte une sorte de vêtement bleu pale comme ces yeux qui semble être lié a son armure. Elle porte en dessous une tenue souple mais très serré qui lui fait office de sous-vêtements. Son style de combat reste sobre, elle est capable de manier différente type d'armes tel que les haches ou même les lances mais son arme, ou plutôt ses armes de prédilection reste ses épées, dont l'une qui appartient à sa défunte mère, mort au combat. Bien qu'elle manie deux armes, elle reste tout aussi habiles avec une seule armes en main. Issue d'une lignée de chevalier, Emmy sait se battre et n'hésitera pas à le faire si elle en ressent le besoin.

• Description psychologique: Bien que jeune, Emmy à connu quelques traumatisme, dont la mort de sa mère. Depuis, elle c'est jurer de ne jamais baisser les bras et de donner le meilleur d'elle même pour défendre quiconque en avais besoin. Aux premiers abords, elle semble être sure d'elle, prête à tout, mais en réalité il n'est pas rare qu'Emmy doute d'elle et de ses talents a pouvoir protéger ou combattre. Parfois froide lorsqu'elle ne connais pas ou qu'elle n'a pas confiance, elle sait être un compagnon de combat idéal lorsque les événements sont là. Emmy à cependant un gros point faible, bien que doué pour les art de combat, elle semble avoir un réel soucis avec les art magique, excepté ceux de soin... Vous avez la une personne de bon coeur, bien que peu sure par moment, elle ne montre pas facilement ses sentiments et encore moins ses peurs, ses angoissent ou son incertitude... N'ayez pas peur d'aller à sa rencontre mais prenez garde qu'elle ne vous tranche pas la gorge si par mégarde vous osez lui piquer son menu fretin (à comprendre, monstre) ou encore, si vous la déranger en plein entrainement ... car oui, Emmy déteste qu'on lui vole ce qui lui appartient et vous le fera sans aucun regret...

Histoire

Née sur Héra et vivant depuis de nombreuses années dans le quartier commerçant de Lindblum avec sa mère (son père étant inconnu), Emmy à su braver bon nombre de dangers et d'événement qui se sont imposer à elle... Sa mère étant un chevalier travaillant dans la garde rapprocher du roi CID et ayant une maitrise du combat hors du commun, il était tout à faire normal dans l'idéologie d'Emmy de suivre la même voix.

L'enfance d'Emmy n'est pas réellement comparable à celle d'un enfant lambda, ses quotidiens était simple et n'avais qu'un mot : Entrainement. Elle passais donc la quasi totalité de son temps à s'entrainer pour espérer pouvoir rentrer, tout comme sa mère, dans la garde rapprocher du roi...

3 ans avant la fusions des mondes :

Emmy venais d'avoir tout juste 18 ans, de part ses rigoureux entrainements, elle avais réussi à intégré, non pas la garde rapproché du roi Cid mais une tout autre brigade importante visant à la sécurité du pays et à l'entraide des citoyens, cependant comme sa tradition familial l'éxige, à l'arrivé des 18 ans d'une Honeywell cette dernière doit entreprendre un pèlerinage afin de trouver une magikolithes. Les magikolithes étant réputer pour être source de pouvoir, rédigea donc une lettre à l'intention du roi Cid afin d'obtenir une permission et différent papier officieux pour effectuer sa tache. Une fois toute les autorisations nécessaire obtenus, elle partie en quête de sa magikolithes ... magikolithes qu'elle obtiendra, non sans mal d'ailleurs..

2 ans avant la fusions des mondes :

De retour à Lindlum après une longue année, fière de sa réussite, Emmy n'avais qu'une idée en tête, retrouver sa mère. Elle arpenta les différents quartier, sa maison, les allées commerçantes mais aucune trace d'elle. Elle se rendit donc au châteaux pour obtenir audience auprès du roi Cid afin de lui annoncer son travail accomplis, le tout en espérant y voir sa mère mais un visage triste pu se lire lorsque cette dernière n'étais pas présente. Mécontente de cette solitude, elle fit son rapport au roi qui, en retour lui appris une bien triste nouvelle... la mort de sa mère. Il lui expliqua que sa mère étais morte sur le chemin du retour d'Alexandrie, lorsque ceux ci rentrais de la grande fête organisé par la reine Grenat di Alexandros. Emmy avait entendu parler de cette énorme banquet servie en l'honneur de cette anniversaire, cependant, ses obligations faisait qu'elle ne pouvais y aller mais elle n'avais pas été mise au courant de cette accident... Bien que triste, elle resta impassible devant le roi avant de se retirer dans ses quartier et méditer...

Actuellement :

Aujourd'hui, Emmy fête ses 21 ans, seule... la fusion des mondes à eu des répercussions sur sa façon d'être, bien qu'elle paraisse toujours intransigeante sur ses sentiments, elle en reste pas moins humaine et se voie acculée de doutes plus ou moins grand tant à son ... engouement à protéger le peuple ou encore vivre... Sa magikolithe qui n'étais autre qu'une simple pierre depuis la fusion des mondes et la brumes ayant disparue, elle ne se sent plus aussi forte et importante que par le passer. Elle tente tant bien que mal de protéger la population des différents monstres qui se promène aux abords de la ville mais peine à les tuer sans l'aide de compagnon.

Un soir, lors d'une détente autour d'un verre dans la plus réputé des tavernes de Lindlum, elle entendit une étrange rumeur venant de la table voisine. Elle appris de cette rumeur qu'il existerais de part le monde quelque chose d'aussi fort, voir même plus, qu'une magikolithe. Une sorte de cristal ou quelques chose s'y rapprochant qui donnerais à son possesseur une force qui dépasse les espérances souhaité.

N'ayant pas la certitude que cette rumeur soit fondé, elle fit des recherches sans réellement trouver l'information qu'elle recherchais jusqu'au jour ou elle tomba sur une étrange feuille ou quelques mot gribouiller étais marquer "Cristal... Pouvoir... Gardien". Cette découverte la remit d'aplomb et bien qu'hésitante, elle se mirent en quête d'information afin de quitter définitivement Lindblum à la recherche de cette fameuse
source de pouvoir ...

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Jimmy
• Votre âge? 27 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? En faisant une recherche sur Google.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'avoue ne pas avoir tout lu (vu l'heure), je lis au fur et à mesure que les choses avance afin de ne pas trop me perdre dans ton cet afflux de donnée ^^".



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Emmy Honeywell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Honeywell
» "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure :
» Pierre Séguin gagne deux Emmy Awards et sera à l'émission "Pénélope McQuade" ce soir
» Le Baptême d'Emmy
» Mariage de Emmy et Ynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives