Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Clémence Lenfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Clémence Lenfant   Mer 31 Juil - 17:50

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Lenfant
• Prénom: Clémence
• Âge: 10 ans
• Avatar utilisé: Unbalanced, par Cashile (DeviantArt)

Description

♥ Alignement :
Guerrier des Ténèbres

♥ Description physique :
Je mesure 1m20 et pèse à peine 18kg. Ah !!! Ne commencez pas à vous moquer ! Je suis petite parce que je suis jeune, et menue aussi parce que je voyage beaucoup. Mais ne vous y fiez pas ! Je suis capable de parcourir de très longues distances à pieds pour peu que mon panier repas soit bien garni. J'ai de petites jambes mais je cours vite ! Plus vite que certains adultes peu sportifs. Je suis résistante et aussi infatiguable que peut l'être une enfant. Et puis ma petite taille me permet de me faufiler dans les recoins les plus inattendus. Souple et légère, je suis capable d'acrobaties qui vous couperont le sifflet. Je vais vous apprendre à vous moquer !

J'ai les yeux verts, très verts même, et les cheveux blonds. Les adultes disent qu'ils ne resteront pas blonds pour toujours, que c'est un truc d'enfant... mais les adultes sont jaloux, parce qu'ils ont les cheveux gris.

Pour plus de confort lors de mes voyages, je porte une tenue légère qui me sert aussi d'armure. Bon, elle n'est pas en métal même si ça y ressemble, c'est seulement du cuir sculpté. Je l'ai achetée parce que je la trouvais jolie, et parce que mes parents adoptifs la trouvait scandaleuse. J'aime bien faire râler mes parents adoptifs. Quelques pans de tissus pour me faire une jupe, une sorte de pagne qui me sert de cape quand il fait frais, et voilà ! Moi aussi je peux m'habiller comme les grandes aventurières ! Les robes à volant et les serre-tête, c'est rien que pour les enfants ! Ah, et comme je suis une grande fille, je porte avec moi un petit couteau. Mais je ne le prête à personne, d'abord parce qu'il est à moi, et ensuite parce que c'est dangereux. Ça coupe, je vous signale ! Mais moi au moins, je sais m'en servir.

♥ Description psychologique :
Autour de moi, les adultes n'arrêtent de répéter que je suis une enfant capricieuse. Je pense qu'ils sont jaloux. Ils sont jaloux parce que je suis jeune et jolie, et comme je n'ai pas honte de le dire (parce que c'est la vérité), ils disent aussi que je suis vaniteuse. En fait ils sont vexés parce que je dis ce que je pense. Les adultes ne disent jamais ce qu'ils pensent.

Je suis aussi pleine d'énergie, ce qui énerve beaucoup mes parents adoptifs. Du coup je fais exprès d'être encore plus énergique pour les fatiguer.

Je suis gentille. Ma maman me disait que j'étais adorable, comme une princesse. Mes parents adoptifs n'arrêtent pas de me traiter de petit démon eux. C'est pour ça que je les embête. Ça leur apprendra !

Comme je suis une grande fille, je sais m'amuser toute seule. J'aime m'isoler dans le jardin et jouer à la bagarre par exemple. Avec mon petit couteau, je poignarde les arbres en visant leur cœur. Je sais bien qu'un arbre ça ne réplique pas, mais je m'entraîne pour pouvoir me défendre. Quand mes parents adoptifs me demandent si c'est moi qui ai abîmé leur fichu arbre, je dis que non. D'abord ils n'ont même pas de preuve. Ils ne savent pas que j'ai une arme bien sûr. En fait ils ne savent pas grand chose de moi, ni du reste. Je crois qu'ils sont surtout idiots. Mes parents adoptifs sont ennuyeux comme la pluie, et encore même la pluie c'est plus intéressant. Des fois le soir, ils commencent à me lire une histoire pour me faire dormir. Ils n'arrivent pas à comprendre que c'est pour les bébés ! Mais moi je suis maline, alors je fais semblant de fermer les yeux et quand ils ne sont plus dans la chambre je sors par la fenêtre pour jouer dans le jardin. J'attrape des insectes et je tends des pièges pour les animaux nocturnes. Un matin, ma mère adoptive a poussé un cri horrible en se retrouvant nez à nez avec un Puluche qui s'était coincé dans une de mes trappes. C'était très drôle... Sauf pour elle, mais je m'en fiche. D'abord c'est pas ma mère.

Mes vrais parents sont morts. Les adultes essaient de me faire croire qu'ils sont partis en voyage, mais moi je ne suis pas stupide. Ma maman m'a toujours dit que je devais faire ce qui me plaisait, alors je le fait. Je ne sais pas si elle est en haut ou en bas, mais je veux qu'elle soit fière de moi. Mon couteau était à papa, c'est pour ça que je le prête pas.

J'aime bien faire des blagues. Par exemple à Lindblum, je me mets en haut du pont et je jette des ballons de baudruche remplis d'eau sur les passants. Et comme je cours très vite, on ne me rattrape jamais ! Mais les adultes n'ont pas beaucoup d'humour... c'est pour ça que je les embête. Pour qu'ils se prennent moins au sérieux. J'aime bien les trucs qui brillent : les bijoux, les gemmes, le soleil, la pluie, mon couteau. J'aime bien voyager aussi, mais je n'aime pas les monstres. Ils font peur et ils sentent pas bon de la bouche. En plus ils veulent toujours me manger. J'aime les bonbons et les jolies robes, même si je n'en met pas parce que sinon on me prend pour une petite fille. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je m'ennuie très vite. Surtout quand on essaie de me faire la classe. Je sais lire et un peu compter, mais je n'aime pas les mathématiques.

J'ai entendu parler de cristaux un jour, en écoutant à une porte. Il paraît qu'ils peuvent exaucer un vœu. Je ne sais pas encore lequel je vais faire, mais je les veux tous !

Histoire

Ma maman s'appelait Blanche, et mon papa s'appelait Anthèlme. Un jour ils m'ont raconté comment ils s'étaient rencontrés. C'était juste après la fête de la chasse à Lindblum. Ah, je ne vous ai pas dit ? Je suis de Lindblum.

Juste après la fête de la chasse, donc, ma maman cherchait des piments ankou pour une recette, et mon papa venait de s'acheter une dague à l'armurerie. Il paraît qu'il était tellement occupé à admirer son arme qu'il n'a pas vu maman, et comme maman était occupée à ranger ses piments ankou dans son sac, elle n'a pas vu papa. Résultat : ils se sont rentrés dedans. Boum ! Maman est tombée sur les fesses, et papa l'a aidé à se relever. Il lui a dit pardon plein de fois et ensuite il l'a raccompagnée chez elle. Ils ont parlé, rigolé... et puis ils se sont mariés. Moi, je suis née quelques années plus tard.

Mes parents m'ont appelé Clémence. Ça c'est mon prénom. J'ai le même nom de famille que mon papa : Lenfant. Il disait tout le temps qu'il s'appelait comme ça parce que depuis des générations dans sa famille, ils étaient tous des enfants. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire, mais ce qui était sûr c'est que mon papa était un papa génial ! On jouait souvent tous les deux dans les rues de Lindblum. Une fois il m'a emmené voir un ingénieur qui construisait un truc à vapeur. Mon papa aussi était ingénieur. Tous ses copains du travail l'adorait, parce qu'il rigolait tout le temps. J'adorais le quartier ouvrier. On allait au restaurant, et on jouait aux cartes. Papa était très fort aux cartes, il en gagnait toujours des très rares. Une fois il m'a dit qu'il irait à Tréno participer au tournoi de cartes. En attendant, il me donnait les doubles et essayait de m'apprendre à jouer, mais je perdais toujours contre les gamins de la ville.

Avec maman c'était beaucoup plus calme. On sortait surtout au marché du quartier commerçant. Parfois elle m'achetait des figurines de collection. Maman négociait super bien, les commerçants lui faisaient toujours des supers prix. Papa disait que c'était grâce à son sourire. Je me suis beaucoup entraînée pour sourire comme maman. Pour mon anniversaire de mes 7 ans, elle a réussi à m'avoir une miniature de la reine Granet ! J'étais trop contente ! L'après-midi on est allés au théâtre pour voir une pièce de Rowell. C'était pas mal, mais je crois que c'était surtout à maman que ça faisait plaisir. J'avais oublié ma miniature de Granet là-bas, alors j'y suis retournée avec elle quelques jours plus tard pour la récupérer. Ensuite je n'ai plus jamais revu maman ni papa.

Moi j'étais déjà entrée dans le théâtre avec une ouvreuse pour chercher ma miniature de Granet, mais maman était restée sur la place, juste devant. Ensuite un truc immense a attaqué la ville. Atomos il paraît. Quand j'ai voulu aller dans les bras de maman parce que j'avais peur, il n'y avait plus de place. Tout s'était écroulé. Maman n'était plus là. Les ouvriers ont mis plusieurs jours à construire un petit pont pour nous permettre de remonter, mais papa n'était pas avec eux non-plus. L'ouvreuse n'arrêtait pas de me dire qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que mes parents allaient bien ou qu'ils étaient sûrement en train de me chercher partout, mais moi je savais.

J'ai été recueillie par une famille d'adoption. Des nobles d'Alexandrie qui n'avaient pas d'enfant et qui en voulaient un. Mais je ne les aime pas. Ce ne sont pas mes parents. Ils n'arrêtent pas de parler d'argent et ils me traînent de force aux Aérothéâtres pour voir des pièces ennuyeuses. Ils m'ont acheté plein de jouets aussi. Mais ils ne s'occupent pas de moi. Je crois qu'ils pensent que les jouets qu'ils m'achètent ça peut remplacer mes parents. Ma mère adoptive me traîne souvent dans les magasins de robes. Pendant longtemps elle m'a habillée avec. Moi je préférais les armures de la forge d'à côté. Ça me rappelait l'histoire de papa avec son couteau. C'est le seul souvenir que j'ai de lui. C'est un ouvrier de Lindblum qui me l'a donné. Il a dit que c'était dans sa ceinture quand il s'est fait écrasé par une poutre. Il n'a pas pris de gant pour me le dire, mais au moins lui, il disait la vérité. Mes parents adoptifs n'arrêtent pas de me mentir eux. Soi disant que je suis trop petite pour connaître la vérité...

Alexandrie aussi s'est faite attaquer. Par Bahamut. Ça faisait encore plus peur que pour Atomos, mais finalement Alexandre nous a protégés. Enfin pas beaucoup. Il y avait des Baskerville partout. Moi j'ai suivit un Mog, et tous les deux on s'est cachés jusqu'à ce que ça s'arrête, sous une cloche qui était tombée . Mes parents adoptifs sont restés enfermés à la maison. Ils ne m'ont même pas cherchée. Finalement, j'aurai préféré être adopté par des Mogs... Depuis l'attaque ils sursautent pour un rien. Quand les mondes ont fusionnés il y a deux ans, j'ai cru que ma mère adoptive allait faire une crise cardiaque. Elle s'est mise à pleurer et à faire des prières complètement absurdes pendant que mon père adoptif lui caressait les cheveux. Comme si c'était une poupée ! Ils se sont calmés depuis, mais moi pour les énerver, je joue à faire éclater des ballons. Ma mère adoptive pousse des cris qui feraient fuir même un phacoche, c'est trop drôle !

Ça fait deux ans que je m'ennuie à Alexandrie. Je ne joue même plus dans le jardin. L'arbre a fini par mourir. Je sors me promener dans les rues sans demander la permission. Mes parents adoptifs ne font même pas attention de toute façon. Un jour j'ai vendu plein de jouets pour m'acheter une armure que ma mère adoptive trouvait scandaleuse. Je ne sais pas pourquoi ça l'a énervée comme jamais. Elle a jeté son napperon à travers la pièce avec les aiguilles à tricoter encore accrochées dessus, et elle a crié qu'elle n'aurait jamais dû m'adopter, qu'elle en avait marre de moi, que j'étais jamais contente. Et ben moi j'ai répondu qu'elle avait bien raison. Je lui ai tiré la langue et je suis partie en claquant la porte le plus fort que j'ai pu. J'ai pris mon armure et j'ai jeté ma belle robe très chère dans un caniveau.

Elle croit que je suis stupide, mais les gamins d'Alexandrie qui traînent dans les rues, ils me disent tous leurs secrets. J'ai même rencontré des gens qui ont dit qu'ils venaient d'un autre monde. J'ai envie de voir, et dans ma chambre, je peux pas. Alors zut, je me débrouillerai toute seule.

Et puis en plus moi, je suis au courant pour les cristaux !

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant :
• Votre vrai prénom dans la vraie vie ? Eh eh eh...
• Votre âge ? Oh oh oh...
• Comment avez-vous connu FF Rebirth ? Mouah ah ah...!
• Avez-vous lu toutes les règles ? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises ? *prend un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Clémence Lenfant   Mer 31 Juil - 18:19

Bonjour et (re) bienvenue sur Rebirth ^^

Un personnage haut en couleur qui me rappelle étrangement quelqu'un Razz

Tu as édité le petit passage dont je t'ai parlé par mp, donc tout est bon à présent!

Je t'invite donc à m'envoyer une image de ton personnage en 300x300px, la répartition de tes 20pts de statistiques et deux techniques!

Tu pourras ensuite faire une demande de rp dans la bonne section, quoi que Noah se trouve actuellement à Alexandrie, et quelque chose me dit que vos deux persos pourraient s'entendre Smile

Fiche validée et verrouillée!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Clémence Lenfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant sauvage
» [Duché] Amboise
» [GRAPH] Annie l'enfant des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives