Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Mar 30 Juil - 17:32

La Citadelle d'Ultimecia

La citadelle suit celle qui la contrôle, autrement dit, elle peut être n'importe où bien que l'on suppose que la nécromancienne demeure sur Dol, son monde natal.

Si vous avez réussi à venir jusque là, félicitations, espérons pour vous que la sorcière n'est actuellement pas chez elle, car il est peu probable qu'elle vous laisse repartir vivant, profitez donc de ce topic pour vous accorder une petite visite des lieux.

Le hall. Grand, magnifique, imposant, à la mesure de la maîtresse des lieux. D'ici, vous pouvez accéder aussi bien au sommet de la citadelle qu'à ses douves et ses cachots, d'ailleurs, nous allons commencer par descendre les escaliers histoire que vous sachiez à quoi vous attendre si vous vous risquez à vous aventurer en ces lieux.

Pas évident de s'y retrouver par ici, cette citadelle est un vrai labyrinthe, inutile de chercher un plan, vous n'aurez d'autre choix que de fouiller encore et encore les moindres recoins de ce château pour espérer vous en sortir!

Petit à petit, le décor devient de plus en plus lugubre, les lumières se font plus rares, les armures à l'apparence terrifiante peuplent les couloirs et les armes tranchantes s'accrochent aux murs. Les monstres ne sont pas en reste par ici, fidèles à la sorcière, ils seront toujours prêts à vous empêcher d'aller plus loin.

Vous voilà arrivés aux douves, c'est là que se trouvent également les cachots où la sorcière maintenait ses victimes prisonnières, enchaînées pour l'éternité dans des salles obscures où les monstres pouvaient se délecter de leur chair à volonté jusqu'à ce qu'elles aient la chance de succomber à leurs blessures.

Probablement serait-il intéressant de remonter? Direction de nouveau le hall afin d'emprunter les escaliers qui mèneront vers le sommet.

Étrangement, le décor aurait presque pu être chaleureux avec cette petite cour sympathique et sa fontaine, si celle-ci n'était pas asséchée par le temps et l'obscurité permanente! Enfin, pas le temps de s'attarder, continuons la visite.

La salle de l'horloge, de nombreux secrets reposent ici liés aux divers tableaux qui sont accrochés aux murs. Cependant, ces secrets semblent avoir disparu après la chute de la nécromancienne, mais cela n'empêche pas que cette salle a le don de vous donner la chair de poule! Continuons de monter.

Encore un dernier effort. Les escaliers ont beau être nombreux voire interminables, vous êtes presque arrivés au sommet de la tour! Il vous faudra passer à côté de la gigantesque horloge par un petit parapet avant de pouvoir enfin accéder à l'immense allée qui mène tout droit à l'antre d'Ultimecia. En espérant pour vous qu'elle ne soit pas gentiment assise sur son trône à vous attendre.


Source des images: Wikia FF et FFworld.com



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Centra :: Citadelle d'Ultimecia-