Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Mar 30 Juil - 17:09

Centre de Recherches Deep Sea

Bienvenue dans l'antre de Bahamut, du moins, c'était ainsi qu'on pouvait l'appeler à l'époque où la G-Force reposait en ces lieux. Aujourd'hui, le centre a quelque peu été laissé à l'abandon depuis la fusion des mondes. Après tout, ce centre avait surtout pour but d'étudier les G-Forces, et dans la mesure où elles n'étaient plus là, il n'y avait plus de raison d'y porter un quelconque intérêt, surtout que les lieux sont dans un état tout simplement déplorable et que des monstres particulièrement puissants ont investi les lieux!

Déjà pour s'y rendre, c'est la croix et la bannière. Aucun bateau et aucun vaisseau ne vous y conduira gratuitement, ensuite, l'île a tout de même un peu dérivé par rapport à sa position initiale, si bien qu'il faudra la chercher avant de pouvoir mettre la main dessus, et ce, avec votre propre moyen de transport.
Une fois que vous aurez réussi à l'atteindre, frayez-vous un passage dans les ruines et la végétation avant de vous retrouver immédiatement dans une salle des plus étranges, faiblement éclairée, là où Bahamut pouvait vous accueillir autrefois.

On sait seulement qu'il n'y a plus rien ici, mais personne n'a cherché à continuer plus bas. De ce que l'on sait, il y avait un monstre particulièrement puissant qui reposait au fin fond des ruines, mais ayant été vaincu par Squall et ses camarades, il n'y a finalement plus vraiment d'intérêt à poursuivre dans cette voie.

Si vous vous y risquez malgré tout, sachez que vous allez être étonnés de ce que vous pourrez trouver. Certaines ruines paraissent bien anciennes, de la pierre, de la mousse, un labyrinthe, et des monstres particulièrement agressifs.

Mais si vous continuez encore, vous tomberez aussi sur d'anciens laboratoires avec des restes d'une technologie tout de même bien plus avancée, preuve des expériences qui ont du se jouer en ces lieux.



Si vous vous risquez encore à descendre, sachez que rien ne garantit que vous pourrez remonter par la suite, il vous faudra emprunter un ascenseur désaffecté pour rejoindre les entrailles de la terre, au cœur même de ces ruines où par le passé, se tenait là le redoutable Monarch.

Nul ne s'est risqué jusque là depuis la fusion des mondes. Une fois de plus, nous vous rappelons que vous risquez votre vie en allant par là, nulle patrouille ne viendra vous cherchez si vous vous perdez ou si vous vous faites attaquer, réfléchissez bien avant de venir jusque là.

Source des images: Wikia FF et FFDream.com



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Centre de Recherche Deep Sea-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives