Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Lun 29 Juil - 9:57

La Route des Fossiles
Seul passage permettant de rallier le continent de la brume au continent extérieur à pied, ce chemin a été grandement aménagé depuis le temps, même si certaines installations demeurent encore en l'état.

L'entrée se trouve toujours dans le marais des kwes à proximité de Lindblum. Traversez les herbes hautes jusqu'à arriver au milieu de ruines anciennes. C'est parce que l'on ignore qui a pu les bâtir que personne n'a osé les rénover et c'est pourquoi, cette partie de la route n'a pas beaucoup changé.

Autrefois, il était indispensable d'appeler des gorgones pour pouvoir traverser cet endroit. Aujourd'hui, des ponts et des chemins ont été aménagés tout le long de la route pour permettre de plus grandes facilités de déplacement. Cependant, les lianes permettant aux gorgones de se déplacer sont toujours là pour ceux qui voudraient gagner du temps.



De même, de nombreux campements où les ouvriers continuent de rénover la route, ont été installés à intervalles réguliers. En moyenne, vous trouverez un campement pour une demi-journée de marche. Là bas, les ouvriers vous proposeront un repas et une pièce où dormir pour 50 gils.

Lorsque vous arriverez vers la sortie donnant sur le continent extérieur, vous remarquerez un mur étrange couvert de lianes. Cet endroit fait également partie des rares lieux à ne pas avoir été touchés par les ouvriers. Il semblerait que ce mur représente une partie importante du passé de Héra, par conséquent, si vous souhaitez atteindre la sortie, vous n'aurez pas le choix, il faudra piquer une tête!

Mais la sortie n'est vraiment pas loin à présent, inutile de vous séchez, le continent extérieur est réputé pour être très sec et le soleil y est de plomb! Si vous souhaitez revenir sur vos pas pour gagner Lindblum, il vous faudra utiliser les lianes et faire un peu d'escalade afin de rejoindre la route de nouveau.


Source des images: Wikia FF



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Route des Fossiles-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives